Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un Potentiel inscrit

Anonymous





Nouveau
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 11:43
Salut. Tout d'abord, j'apprécie beaucoup votre forum étant moi même un grand fan des dieux antiques.
J'ai deux questions:
Ayant juste 10 mois en rpg puis-je incarner un dieu mineur comme les astraiens et les insurgés?
seconde question: c'est possible d'incarner un dieu Égyptien ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 12 Mar 2017 - 15:31
Hello !
Déjà, merci pour ta remarque sur le forum !

Je ne suis pas du Staff mais je pense pouvoir t'aider malgré tout. XD

Ensuite, pour répondre à tes questions :
- Oui, même avec 10 mois de RPG, tu as la possibilité d'incarner une divinité. Après, je tiens tout de même à préciser que, s'il y a des dieux mineurs chez les Insurgés, les Astraïens n'en sont pas. Ce sont des dieux majeurs dont la puissance égale celle des Olympiens. Enfin, je te conseille malgré tout de commencer par jouer un demi-dieu. Ce sera plus facile pour ton intégration, pour trouver des liens et des RP's, notamment. Surtout que par la suite, tu pourras demander un dieu en DC sans avoir rempli les conditions d'obtention d'un DC. ^^
- Et non, dans les faits, il n'est pas possible d'incarner un dieu égyptien ou autre. Seuls les divinités proposées en postes vacants sont jouables.

En espérant te voir rapidement parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Lun 13 Mar 2017 - 22:51
Salut à toi !  un Potentiel inscrit 847188

Alors du coup, Carter à bien répondu, je n'ai plus rien à dire je pense. un Potentiel inscrit 79475 Si tu tiens absolument à jouer un dieu en premier compte, sache que tu as le droit de jouer un demi-dieu quand tu veux, après ton divin. Nous avons mis en place cette règle, car nous savons qu'il peut être compliqué de s'intégrer sur le forum avec un dieu. Après, il faut savoir aussi que nous ne sommes pas trop chiants pour l'activité d'un dieu tant qu'il participe aux évents, aux rps communs et à la vie du forum. Razz

Ah oui aussi, ce n'est pas grave si tu débutes, puisque que beaucoup de membres ont justement débutés sur notre forum, nous sommes là pour te guider et répondre à tes questions.  Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
un Potentiel inscrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: