Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04.2 Chasse aux Wanted ¤ Hope, Beau, Sly, Carter et Annabeth

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 7 Mar - 19:43
Il faisait sombre, très sombre même. Je marchais dans un sous-bois en essayant de faire le moins de bruit possible. Pour l'occasion de la chasse, j'avais revêtu une petite cotte de mailles avec une tunique par dessus. Des jambières de cuir protégeaient mes jambes et j'avais également des brassards en cuir renforcé. Lentement je m'enfonçais dans l'obscurité qui régnait à Central Parc. L'air était chargé d'humidité et de gros nuages noirs menaçaient à tout moment de laisser s'écouler leurs pluies torrentielles. Je jetai un coup d’œil près de moi et je fis un signe de tête à Annabeth. Les insurgés étaient proches. À ma droite, je vis se faufiler Carter et nos regards se croisèrent. Lentement, je dégainai mon glaive et pris mon bouclier en main. Cela n'avait pas été très difficile de les convaincre de m'accompagner en chasse. Eux aussi ça les démangeait de couper des têtes. Finalement, je n'étais pas aussi cinglée que les autres pouvaient le dire.

Nous avions eu des informations comme de quoi il y avait une petite troupe d'insurgés présents dans Central Parc. C'est pour cette raison que nous étions en place. Or, le parc est très grand et l'obscurité que la lune n'était pas en mesure d'éclairer n'était pas à notre avantage. Or, j'avais des habiletés de marche-ombre et je pouvais aisément me camoufler dans les environs. Un bruit me fit sursauter et je scrutais la pénombre environnante à la recherche d'un indice.

Résumé: Anya est dans les sous-bois de Central parc en mission pour couper des têtes ^^
Position: Dans les sous-bois près d'Annabeth et Carter.
Attaques://
Coups reçus://

PS: Je propose d'attendre un tour Rp de tout le monde avant de commencer les attaques Smile

Voici la fiche de combat: http://percy-jackson.keuf.net/t9219-fiche-de-combat-i-04-2-chasse-aux-wanted-avec-hope-beau-sly-carter-et-annabeth#148240

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 18 Mar - 20:39
2 mars - Depuis plusieurs semaines, mois peut-être, je n’ai pas quitté le Camp ou plus précisément Nysa. À cause de mon travail, majoritairement, car entre les affectations de bâtiments dans Nysa elle-même dont je m’occupe depuis sa construction, les stratégies militaires, la défense de la ville et de la colonie avec les nouvelles machines de siège, mes idées pour développer de nouvelles défenses et même l’administration et la gestion de la ville elle-même, cela me prend tout mon temps. De plus, chaque moment libre est passé avec Percy, ce qui n’est d’ailleurs pas aussi souvent que je le voudrais, malheureusement. Maintenant que mon couple est de nouveau sur les rails, je ne compte pas le laisser mourir, c’est pourquoi je passe le plus de temps possible avec mon âme sœur.

Et pourtant, je sais aussi que j’ai une obligation, autant sociétale que personnelle, de guerrière. Je n’étais pas chef de la première phalange Zénith pour rien. C’est pourquoi je me suis organisée pour réussir à me libérer pour une petite chasse à l’insurgé. Parce que ça me démange aussi de retourner sur le champ de bataille. Étant chef stratège, j’ai été à l’arrière autant qu’à l’avant et je dois avouer que les combats me manquent. Pour quelqu’un qui a passé tellement de temps à s’entraîner et qui a vécu tellement de bataille, je me demande encore comment j’ai réussi à me tenir loin du champ de bataille durant presque toute l’année dernière.

Nous voilà donc, avec Anya et Carter, à New York, en train de vérifier si notre information est correcte. J’ai revêtu une armure légère pour l’occasion, même si je sais que je pourrais compter sur mes pouvoirs et mon expérience. Pourtant, s’il y a bien une chose que ma vie de demi-déesse m’a apprise, c’est qu’il ne faut jamais partir trop confient. Donc je reste sur mes gardes, poignard au fourreau à ma ceinture, mon bouclier transparent prêt à être déployé. Ma casquette d’invisibilité se trouve dans le petit sac que j’ai sur le dos, ainsi qu’un peu de matos de combat. Je reste suffisamment proche de mes camarades pour les avoir dans mon champ de vision, mais à une dizaine de mètres tout de même pour ne pas qu’on soit tout proches. Pour l’instant, toujours personne à l’horizon alors je me cache derrière un tronc dans le noir quand je vois Anya sursauter à cause d’un bruit soudain. Sur mes gardes, j’observe les alentours. Ça commence.

code by sixty

Résumé : Annabeth arrive avec Anya et Carter pour taper sur de l'insurgé.
Position : Dans les sous-bois avec Carter et Anya, à une dizaine de mètres de l'un et de l'autre, cachée derrière un tronc.
Attaques : //
Coups reçus : //

HRP : Ça me va parfaitement Anya ^^

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Mar - 23:49
Alors, si j’avais bien tout compris, il fallait partir chasser des pro-olympiens. Une sombre histoire de vengeance et tout. Enfin, je penses que vous voyez le truc. De toute façon, c’était toujours la même chose. Eh oui, j’étais tout à fait préparée à cette superbe vie grâce… aux séries ! Aka le guide pour se préparer au surnaturel. C’était ça que l’on devrait faire regarder aux nouveaux demi-dieux. hey ! Regardez Vampire Diairies…. Bah notre craint à peu près autant que la leur… ça veut aussi dire qu’elle peut être à peu près aussi cool que la leur. Voyons le verre à moitié plein. Voilà ce que je me disais, alors que je me retrouvais à fumer ma pipe perchée sur le toit d’une voiture à l’entrée du bunker. Il fallait savoir prendre de la hauteur. J’étais en tenue de guerre et tout. Eh oui, parce que je partais en mission. Et vu que j’étais un soldat, ou plutôt un mouton, je n’avais pas d’autres choix. On me disait marche, je marchais. Après… je n’étais pas obligée de marcher droit. J’attendais mes compagnons, allongée sur le dos, toujours sur le toit de la voiture, à envoyer des ronds de fumée que j’imaginais se transformer en nuage. Jusqu’à ce que je les entende. Me redressant, je leur adressais un salut de la main. « Hey ! Vous voyez, je suis super ponctuelle. Vous êtes fier de moi ? Vous voyez, je peux respecter certaines règles… des fois… » J’avais lancé un clin d’oeil à Beau. Une des raisons pour lesquelles je n’avais pas rechigner, que je ne m’étais pas pointé en retard. Je ne voulais pas rater cette occasion de le taquiner. « Bon, alors, on met en place notre nom de code. Grâce à Seth, je n’ai pas eu à chercher longtemps pour moi. La Furie, vous en pensez quoi ? Je vous laisses choisir les votre ! Ah ! Et il faut accorder nos montres… » Et je leur montrais la montre qui se trouvait sur mon poignée, attendant qu’ils fassent la même chose. Parce que oui, j’étais sérieuse. Ou pas… Mais ça, vous ne le saurez jamais. Peut-être parce que moi-même, je ne le savais pas trop.

Je ne réalisais pas du tout que cette chasse à l’homme pouvait être réelle. Du coup, je passais le trajet à parler avec Beau et Sly. À faire des commentaires sur le paysage. En fait, j’avais même pris un appareil photo, en prévision. Du coup, je bombardais tout en photo. Ça fera des souvenirs, le temps que l’on arrive à New-York, et comme ça, je n’avais pas l’impression d’être obligée à suivre les garçon. Ce qui était mieux pour tout le monde, lorsque l’on savait à quel point je détestais les obligations. Enfin, on arrivait à New-York, ce qui ne m’empêcha pas de continuer à prendre des photos. Parce que… « le meilleur moyen de passer inaperçu, c’est de se fondre dans la masse ! » À savoir les touristes. J’avais même vol…hum hum, acheté des casquettes « I love NY » pour nous trois. Comme ça, « on aura l’air d’une vraie team ! » Et voilà comment l’on se retrouva à Central Park. Ce qui ne m’empêcha nullement de prendre des photos, au contraire. Jusqu’à ce que j’entende bouger dans le sous-bois. Je fronçais les sourcils, intriguée, faisant un signe aux garçon. En fait, je n’imaginais pas trouver des pro-olympiens, mais je savais que lorsque l’on se cachait, souvent, c’était que l’on faisait des trucs que l’on ne voulait pas montrer. Alors j’avais bien envie de voir ce dont il s’agissait. Personnellement, j’espérais surprendre un groupe en plein ébat… ça serait amusant… ou sinon des junkies… je pourrais peut-être leur taxer une baffe ou deux…

points d'énergie : 35
Résumé : Hope arrive à Central Park, prenant des photos, se cache après avoir prévenu les garçons qu'il y avait du bruit en sous-bois
Position : Dans les sous-bois avec Sly et Beau. Elle est allongée sur le sol, planquée derrière des buissons

Invité
Invité
Lun 3 Avr - 16:40
Et voilà. Depuis le retour de Zeus, la destruction de Chaos, la guerre était de nouveau bel et bien déclarée. Et cela se voyait. Ce n'était plus le monde « idyllique » dans lequel ils vivaient avant. Maintenant, c'était une véritable guerre. Et rien ne pouvait – si ce n'est la victoire – faire que les demi-dieux allaient en réchapper.

La chasse aux Wanted était définitivement ouverte. Et Beau n'attendait que cela. Cela faisait bien trop longtemps qu'il y avait une entente, bien trop cordiale entre les différents camps et il était grandement temps que les insurgés montrent de quoi ils étaient capables.

Une nouvelle mission. Hope, Seth et Beau. Un groupe parfait. Et même si Hope avait tendu à l'énerver, il savait très bien que son ingéniosité et son intelligence pour la stratégie allait grandement les servir. À eux trois, ils allaient casser des briques c'était certain. Peu importe, les personnes qu'ils avaient en face, ils allaient pouvoir donner à « manger » aux deux enquêteurs du bunker : Tyler et Swann. Et c'était l'essentiel. C'est pour ça qu'il n'a pas répondu à la petite pique de la fille de la Lune. Il savait très bien, qu'il pouvait parfois être très à cheval sur certaines choses. Sans doute son côté romain qui ressortait là. Il souriait et continuait son chemin.

Arriver sur Central Park, ils prenaient alors position derrière un buisson dans l'ombre. Personne ne pouvait les voir, à cet endroit. Il ne savait pas encore s'ils allaient mettre un plan en place où s'ils allaient faire cela au feeling. Mais cette mission était importante. Ils devaient rentrer tous les trois au Bunker et ramener du monde prisonnier. C'était cela la finalité de tout ça.

points d'énergie : 45 points
Résumé : Beau arrive sur CP avec Sly et Hope
Position : Dans les sous-bois avec Sly et Hope. Il est allongée sur le sol, planquée derrière des buissons, aux côtés de Hope.

Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Sam 13 Mai - 16:33
Vous savez, il n’est pas bien difficile de m’emmener hors de la Colonie. Il suffit d’une quête, d’une mission… Ou plus simplement, de me dire qu’on part à la chasse aux Insurgés. Ces trois arguments sont généralement très efficaces. Et justement, c’est à cause de l’un d’entre eux que je suis de sortie, aujourd’hui. En effet, dès qu’Anya m’a informé qu’elle partait pour aller à la « chasse », j’ai tout de suite accepté de l’accompagner. Je ne recule jamais devant des propositions comme celles-ci. J’ai donc pris un peu de temps pour rassembler les affaires nécessaires et je suis parti, avec elle et Annabeth.
Le temps est mauvais et la visibilité n’est guère mieux. C’est le premier constat que je fais alors que nous nous promenons aussi silencieusement que possible dans les sous-bois de Central Park, à New-York. Le danger peut survenir à n’importe quel moment et il est primordial de rester concentré, sur ses gardes, afin de pouvoir répliquer à la moindre attaque. Nous ne sommes pas en sécurité ici et c’est très important de conserver cette information dans nos esprits. L’ennemi peut venir de n’importe où. Et malgré mon envie énorme d’étrangler de l’Insurgé, je refuse de négliger la sécurité de mes compagnons. J’estime que cela reste une priorité, quoi qu’il arrive.

La discrétion, ce n’est pas forcément mon domaine. Je ne suis pas un marche-ombre mais je suis un guerrier. Je suis plutôt du genre à aller directement au combat, à faire face au danger. Mais pour le moment, je sais que ce serait stupide. Surtout que les ennemis ne sont pas encore identifiés. Foncer dans le tas est tout bonnement une idée suicidaire, encore plus à l’heure actuelle. Chacun d’entre nous l’a compris.
Lorsque je vois Anya sursauter, je me tiens prêt à sortir mon arme et à me battre. L’ennemi ne doit plus être très loin. Il est même probablement tout proche. Je regarde aux alentours et je note dans mon esprit les informations importantes que j’arrive à percevoir. J’attire ensuite l’attention des deux filles et je leur fais signe d’aller se cacher, sans aller trop loin non plus. Puis, je fais quelques pas sur le côté pour me dissimuler dans les feuillages. Tout en veillant à rester à proximité des demi-déesses, pour les aider, en cas de besoin.

Points d'énergie : 35 points d’énergie.
Résumé : arrive à Central Park avec Anya et Annabeth, avance silencieusement en étant sur ses gardes & se planque dans les feuillages.
Position : Non loin d’Anya et d’Annabeth, caché dans les fourrés.

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 16 Mai - 17:00
La traque avait reprise, ça me rappelait le bon temps. Les olympiens l'avaient peut-être pratiqué quelques mois en arrière, mais quand nous maîtrisions tout les camps pendant l'occupation, c'était nous qui traquions les fuyards dans la forêt, c'était nous qui capturions les rebelles. Cette époque me manquait vraiment, même si la vieille Gaïa n'avait plus toute sa tête. Il y en avait marre de se prendre des réflexions dans la tronche parce que nous torturons nos prisonniers, parce que nous faisons pas de quartiers sur les champs de bataille. C'était ça la guerre ! Depuis quand devons-nous justifier notre cruauté. Je n'avais pas le pouvoir critiquer la politique de nos chefs, mais pour moi, tout ça manquait de piquant. Oui, pendant l'occupation, c'était vraiment amusant. Il nous fallait des prisonniers, pleins de prisonniers pour s'amuser comme avant.

Je rejoignis discrètement Beau et Hope, « N'oubliez pas que je suis là pour vous défendre ! Mettez votre défense au maximum, ne leur laissez pas l'occasion de vous toucher. Et Hope, si tu fais n'importe quoi, tu retournes au Bunker. » Bah oui, je n'étais pas une baby-sitter non plus. J'avais vraiment hâte de débuter le combat, il n'était pas possible qu'on puisse perdre avec une telle motivation. J'avais plus d'un tour dans mon sac, le combat allait être très intéressant. Je fis signe à mes deux coéquipiers que j'allais me mettre en hauteur pour protéger leurs arrières, alors je m'éloignais légèrement d'eux. Je montai dans un arbre sans être vu, bien sûr. Je me cachai tout à haut, derrière des feuillages et Marley avait fait de même. Il se cachait discrètement, attendant le bon moment pour attaquer.

points d'énergie : 55 points
Résumé : Sly parle a ses coéquipiers et va se dissimiler dans un arbre, en hauteur, caché derrière le feuillage. Marley est également caché.
Position : Dans un arbre, tout en haut.

Contenu sponsorisé
I.04.2 Chasse aux Wanted ¤ Hope, Beau, Sly, Carter et Annabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1