Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.4.2 RP commun ○ Le grand feu de camp.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Points d'expériences : 1165

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique

Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 27 Juin - 15:20
Le grand feu de camp
Rp commun

Je regardais le feu, il était si puissant, c'était l'un des éléments qui me passionnait le plus, celui le plus incontrôlable, le plus insaisissable, le plus destructeur... Il était vraiment puissant et énigmatique. Je me demandais pourquoi Prométhée avait donné le feu aux hommes, il ne devait avoir aucune raison particulière, pour un acte de générosité, il a été punie injustement, c'était trop violent. Un piaf lui dévorait le foie tout les jours, ça devait être horrible, il ne pouvait pas voir du monde, il était comme prisonnier de Zeus qui se comportait comme un tyran, pourquoi ne pas avoir fermé les yeux sur cet acte et le laisser tranquille. Je pensais fortement à monsieur je ne sais plus son nom dans Narnia, le faune qui avait rencontré la gamine niaise. Avec sa flûte, il arrivait à faire apparaître dans le feu des images animés qui dansaient, bougeaient... C'était magnifique, j'aurais aimé pouvoir faire ça avec mon violon ou avec n'importe quel instrument de musique, j'étais vraiment doué avec les instruments, c'était vachement étrange. J'aurais été mieux dans mon lit, si il n'y avait pas ce feu si captivant, je ne serais pas resté ici plus longtemps. J'aurais aimé être dans mon lit entrain de passer ma vie sur Netflix pour regarder des séries et des films que j'adorais, restant dans mon coin tranquillement. Je vis Kaedan arriver vers moi avec un verre qu'il me tendit en disant qu'il était content de me voir ici et qu'il avait une blonde à affronter. Je dis en souriant :

- Merci et bonne chance.

Je regardais le verre que je venais de prendre des mains de Kaedan. Je sentais discrètement pour savoir ce que c'était. La boisson sentait fort, c'était indubitablement de l'alcool, je n'en avais encore jamais bu, je ne savais pas si je devais en boire, j'avais peur des conséquences que ça pouvait avoir sur la soirée, je n'avais jamais été bourré et je ne savais pas comment j'étais quand j'étais bourré. Si, je faisais n'importe quoi ou si je commençais à faire la morale à tout le monde, ce genre de personnes bourrés sont horribles, quand tu veux te reposer ils viennent vers toi pour te faire la morale et même si tu pars ils continuent de parler, mon oncle était comme ça et je faisais toujours de mon mieux pour balancer ou renverser la bouteille d'alcool en sa présence. Je goûtais un petit peu, c'était assez bon, c'était fort mais bon, je ne savais pas si je devais continuer, je pris une grande inspiration et je bus mon verre gorgées par gorgées. Je sentais mon cerveau se déconnecter, c'était un peu plus compliqué, je contrôlais mes gestes mais je ne réfléchissais pas, je souriais bêtement. Je marchais vers la tour, je voulais essayer, ça pouvait être amusant. Je grimpais et je retombais au sol comme un crêpe, j'avais la tête qui tournait et je maudissais cette fichue tour, l'herbe était assez confortable après-tout, pourquoi ne pas y rester ?

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Juil - 16:08
Le grand feu de camp.
/ Rp commun. /

21 mars 2017. C'est alors que le grand Kaedan se retrouva propulsé loin derrière moi. J'éclatai alors de rire. Tiens tiens tiens, il s'était moqué de moi et les dieux avaient fait en sorte de s'occuper de lui. Décidément, le fait de jouer au plus fin avec Kaedan avait grandement améliorer mon humeur.

-Tu peux bien parler, tu n'es pas mieux que moi!

J'éclatai encore de rire et je lui jetai un regard.

-Mon dieu, la tête que tu faisais quand tu t'es prit le bras en pleine tronche.

Je rigolai encore quelques secondes avant de me ressaisir, bon il était temps de monter ce foutu premier étage. Je m’avançais donc vers la tour et l'examinai sous tout ses angles, bon ce n'était pas du tout évident. Ça allait même être assez difficile, heureusement pour moi, personne n'était encore rendu bien haut. Un bras tournoya près de ma tête que je m'élança, trop tard, je n'avais pas vu celui qui s'en venait sur ma gauche et il me percuta directement dans les cotes. Le souffle coupé, je fis une roulade et atterris aux pieds de Kaedan avant de me relever, déçu et furieuse de moi. Je pointa un doigt menaçant vers lui:

-Je n'étais pas prête, il me faut simplement plus de concentration.

Résumé : Rigole avec Kaedan et fini par se prendre encore le bras mécanique

Position : aux côtés de Kaedan

Tour : 0/6

Revenir en haut Aller en bas
I.4.2 RP commun ○ Le grand feu de camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3