Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.4.2 RP commun ○ Le grand feu de camp.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 1:59
Le grand feu de camp.
CAMP HALF BLOOD

Il n'avait vraiment aucune envie d'y aller. Il les détestait. C'était comme ça. Il n'y pouvait rien. Il n'avait pas participé à cette magnifique réconciliation qui avait eu lieu entre les romains et grecs. C'était épidermique. Pendant que lui s'était fait torturé par des esprits à la botte de la déesse de la neige, les romains et les grecs fricotaient ensemble. Bon… Effectivement c'était pour combattre les insurgés, anciennement partisans, mais quand même. Comment pouvait-on s'allier avec des gamins dégénérés, qui n'avaient aucune rigueur et qui… Bref… C'était sa sœur qui lui avait laissé un mot pour le trainer jusque là. Et il ne pouvait pas lui refuser grand-chose.

Il était arrivé. Il avait balayé le paysage qui s'offrait à lui. C'était vert. Soit les enfants de sa grand-mère divine faisaient du beau boulot, soit ils avaient la chance de vivre dans ce cadre-là. C'était indéniable. Mais il préférait tout de même le camp Jupiter. Et pour couronner le tout, sa sœur n'était pas là. Il était furieux. Il fulminait.

Il allait se servir un verre et attendre quelques minutes. Si jamais elle ne se bougeait pas le cul rapidement, il retournerait s’entrainer au camp. Il n’avait vraiment rien à faire ici. Ni lui, ni les autres romains. Il avait seulement envie de vomir. Cette situation était malsaine ! Vraiment malsaine !

Résumé : Ycare se retrouve au feu de camp, mais ne supportant pas la présence des grecs se décide à attendre quelques minutes avant de retourner au Camp Jupiter.
Position : À la buvette, puis contre un arbre.
La tour : //

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 3
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal

Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 12 Mai - 18:00
Un feu de camp ? Superbe idée. C’était l’occasion idéale pour aller s’ambiancer un peu et faire la fête, ou de nouvelles rencontres même si les deux n’étaient bien évidemment pas incompatible. Comme toujours je m’habillais sans vraiment me prendre la tête, un t-shirt et un jean ferait amplement l’affaire après tout j’étais fils d’Aphrodite et peu importait ma tenue, je serai toujours plus attirant que la plupart des gens qui comptaient se déplacer.

J’arrivais au feu de camp en compagnie d’autres grecs, il se murmurait que même les romains avaient été invités, à voir si Ilaria allait se joindre aux festivités et qui sait peut-être même que les choses pourraient prendre une tournure intéressante. Il y’avait une grande tour d’érigé en plein milieu, certainement un moyen de s’amuser un peu pour ceux qui voulaient faire un peu d’effort. Je décidai alors de tenter ma chance et alors que mon début d’escalade se profilait bien et que j’étais sur le point d’atteindre le 1er niveau je fus rapidement ramené à la dure réalité des choses lorsque je reçu un coup de l’un des bras amovible de la tour et que mon postérieur rencontra le sol quelques mètres plus bas.

« Et bah ça commence bien. » pestais-je à mi-voix. Je jetais un coup d’œil à la tour, seul Camden et Kaedan se trouvait au premier niveau, j’avais bien envie de les rejoindre, mais un dilemme s’offrait à moi. Devais-je retenter ma chance pour ne pas rester sur un échec ou bien devais-je me joindre au groupe qui se réunissait près du feu et qui comportait nettement plus de membre de la gente féminine.

Résumé: Arrive au feu de camp et décide de grimper à la tour sans succès. EN plein dilemme pour savoir s'il retente ou nom
Position: Au pied de la tour
La tour: Pied de la tour

Invité
Invité
Dim 14 Mai - 7:30
Il avait encore affreusement mal au crâne et sa vision était trouble. Il avait du mal à se souvenir de l’enchainement des derniers évènements, mais il entendait la voix de Vic et Jazz et cela le réconfortait. Ils étaient tous les trois de la même cohorte et avait une certaine complicité. Il ne savait pas vraiment s’il les considérait comme des amis, mais une chose était certaine c’est qu’il leur faisait entièrement et pleinement confiance. Il savait qu’il pouvait compter sur eux. Et puis ils avaient échangé sur de nombreuses choses assez personnelles. Ce n’était aucunement à négliger.

Sortant progressivement de son brouillard, il se demandait s’il n’avait pas une commotion ou un truc dans le genre. Le coup qu’il s’était prit avait sérieusement endommagé ses connexions nerveuses. Et pour l’instant il était compliqué pour lui d’aligner plus de deux idées complexes. Déjà qu’avec l’alcool qu’il ingérait habituellement ce n’était pas vraiment cela, mais là…

Malgré tout, il reconnaissait la silhouette qui venait d'arriver devant eux. Se redressant tant bien que mal et essayant de s'asseoir, il restait fixer la jolie brune qui venait d'arriver. C'était une fille de Pluton. Assez spéciale dans son genre, mais très agréable surtout avec l'ascendance qu'elle avait. On ne choisit pas sa famille et Tecklà était plutôt bien placé pour le savoir.

« Là arrivé toi temps combien ? la phrase ne voulait strictement rien dire. Les mots étaient dans le désordre et il devait aussi en manquer. Mais il ne pouvait pas faire mieux. Il espérait que la demi-déesse comprenne ou alors qu'il reprenne rapidement ses esprits. Parce que mis à part passer pour un demeuré, sinon il ne faisait rien de productif.

Résumé: Se réveille difficilement et tente de communiquer avec Bri.
Position: À côté de Vic, Jazz et Bri.
La tour: //

Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 4 Juin - 16:51
CODAGE MESSAGE PJ
/ Titre qui tue tout et qui déchire un max. /

▽ Ouais alors… comment dire ? Ambiance zéro. Nan mais sérieux les gars, on était là pour se détendre ou quoi ? N’importe quoi. J’étais resté aux côté d’Camden, sur le premier niveau, histoire de voir si ça allait bouger, si d’autres allaient nous rejoindre ou quoi que ce soit. Mais nan, rien. Portant mes mains en haut parleur, j’hurlais à l’attention de tout ce p’tit monde en bas. « Bah alors ?! On dors ? Faut s’réveiller les gars ! Allez, j’vous met au défis d’faire aussi bien que moi ! » Et j’essayais de monter à l’étage supérieur. Sauf qu’évidemment, j’étais trop impatient d’mettre la racler à tout ce p’tit monde et d’arriver en haut d’la tour pour faire ma big surprise. Eh ouais, j’fis pas attention au bras amovible et j’me retrouvais par terre. Avec un cris pas du tout viril. Nan mais comment j’allais pouvoir draguer avec ça, moi après ? Pff, la honte. Heureusement que j’avais une forte résistance, j’arrivais à garder les yeux ouverts, mais mon corps m’faisait souffrir l’martyr. « Ouch ! Ouais pas j’confirme les gars, le sol est super dur… » Il était même trop dur. Mais c’était quoi c’délire, on aurait pas pu mettre des coussins ou un truc dans l’genre en dessous ? Bon, j’allais pas faire la demande maintenant, j’avais pas envie d’passer pour une mauviette. J’me mis plutôt à marcher en boitillant vers les alcools… Ou plutôt, j’zieutais les alcools avec envie avant d’me résigner à sortir un paquet d’clope. On allait rester sur l’tabac. J’me dirigeais un peu vers l’feu de camp. Suffisamment près pour voir l’air renfrogné d’Anya. « Bah alors Blondie ? Faut sourire, on fait la fête, on s’amuse, c’est cool la vie… » Puis j’lui lançais un sourire angélique. « On paris combien que j’arrive en haut d’la tour avant toi ? Si tu reste l’cul assis ici, tu risque pas d’gagner… » Moi j’disais ça, j’disais rien. Après tout, c’était son choix à elle. Mais j’espérais bien avoir réveillé son esprit d’compétition.

Résumé: essaie de réveiller le camp, de monter au niveau suivant mais échoue et se ramasse par terre comme une merde, essaie de réveiller l’esprit de compétition d’Anya
Position: près du feu de camp
La tour: 0/6 (NUL)
Points d'expériences : 304

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petite-fille d'Hygie et de Vulcain
Niveau: 5
Les pouvoirs: nosokinésie et mimétisme feu

Victoria P. North-Dwight
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 4 Juin - 21:09
Je paniquais. Vraiment, je me sentais mal, super coupable et tout. Le rouge aux joues, le coeur battant à cent à l’heure, je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi ma vie pouvait se résumer à ces trois lettres : « VDM ». Je vous jure, c’était vraiment le résumé de ma vie. J’étais encore en train d’assaillir Jazz de question médicale pour essayer de poser un diagnostic, quitte à le soigner en douce… En fait, je crois que j’aurais pu faire une véritable crise d’angoisse si Tecklà ne s’était pas réveillé. Ok, au pire, si Jazz était trop malade, il saurait quoi faire. Et le fait que Briseis vienne nous rejoindre me rassura un peu. Ça aurait été n’importe qui d’autre, je me serais remise à paniquer, mais Briseis me connaissait et j’avais confiance en elle. Prenant un grande inspiration, je répondis du mieux possible. « Heu… Oui… Oui, oui, ça va… Enfin je crois… Jazz, comment tu vas ? » Voilà, c’était un peu plus normal, non ? Me tournant vers Briseis, j’ajoutais avec un air désolé, sachant quelle comprendrait. « Je crois que j’ai encore paniqué…. » Oui, parce que cette phrase expliquait tout. Je paniquais souvent et c’était dans ces moments que je perdais tout contrôle. Et c’est alors que Tecklà se mis à parler. Ok, lui c’était pas ma faute, mais il avait l’air complètement à côté de la plaque. Et vu qu’il était déjà par terre lorsque j’ai trébuché sur lui, je ne savais pas trop s’il était tombé sur la tête. Me plaçant devant lui, j’entrepris également un examen médicale sommaire, lui faisant suivre mon doigt et lui posant des question idiote telle que « Qui est le président des États-Unis ? Quel âge a-tu ? Qui sont tes parents ? » histoire de savoir s’il avait encore sa mémoire. Ouais, j’aimais jouer les médecin, au moins, j’avais l’impression de servir à quelque chose, et c’était l’une des rares choses qui me calmait.

Résumé :parle, fait passé des examen médicaux sommaires à Jazz et Tecklà
Position:À côté de Tecklà, Jazz et Briseis

Points d'expériences : 1802

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique

Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 17 Juin - 14:28
Une arrivé trempé et remarqué

Bon je ne savais vraiment pas quoi faire pour le coup, un feu de camps comme avant ça se tente ou pas ? J’étais comme qui dirait en plein dilemme surtout que bon il allait forcément y avoir pas mal de gens que ce soit chez les Romains ou chez les Grecs… Ce n’était franchement pas mon truc ces derniers temps. J’en avais marre aussi que tout le monde me traite de gamin juste à cause de mon âge. J’étais le fils de Poséidon oui ou merde ? Bon après c’était quand même un bon moyen de se changer les idées. J’avais beau être au beau milieu du lac assis au fond de l’eau. J’arrivais tout de même à entendre tous les cris, les bruits de musique et tout le ramdam général que la fête produisait.

Bref, je voulais y aller au final. Sans réfléchir une seconde de plus, je m’étais redressé sur le fond de l’eau et la mer m’avait finalement déplacé avec douceur dans l’eau pour me déposer sur la surface meuble du sable. Personne n’était en vue, mais je n’avais toujours pas changé d’avis.

Tout en m'approchant des réjouissances, je voyais sans problème les jeux de lumière produits par le feu immense. Je n'aimais pas le feu en général, mais personne n'aurait pût dire que celui-ci n'était pas imposant et magnifique. Comme je m'en étais douté, il y avait tellement de mon rassemblé autour de du feu qu'il était impossible de reconnaître telle ou telle voix dans la cacophonie générale. Cela me rassurais tout de même au moins personne ne ferait vraiment attention au fait que j'étais complètement trempé de la tête aux pieds. Que ce soit mon T-shirt de la colonie, mon short ou mes baskets. Je n'avais pas vraiment pris la peine de me déshabiller avant d'aller au fond de l'eau quelques heures auparavant.

Je m'étais finalement faufilé entre toutes les personne pour me faire une petite place devant la chaleur du feu, mais bon mine de rien mes chaussures faisaient un sacré bordel avec toute l'eau qu'elles avaient ingurgitée. Sans faire attention aux regards des gens qui m'entouraient, je pris finalement la peine d'enlever mes pauvres baskets pour les retourner et enlever le trop plein d'eau au fond de celle-ci.

Résumé: Arrive près du feu de camps en faisant du bruits avec ses chaussures rempli d’eau. S’assoit sur un rondin et retire ses baskets pour enlever l’eau à l’intérieur. Sans oublier tout son corps qui dégouline d'eau de mer.
Position: Sur un rondin autour du feu de camps

Points d'expériences : 1165

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique

Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin - 23:38
Le grand feu de camp
Rp commun

Un événement avec plein de monde, le monde c'était trop de personnes, je ne voulais pas y aller, je voulais rester seul dans mon bungalow, je savais que tout les autres allaient y aller, j'en étais certain, ils étaient tous "populaire" ou pleins d'autres adjectifs qui avaient l'air géniaux pour eux. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard, le seul qui était différent de tout les fils d'Apollon, je ne me considérais pas vraiment comme son fils, je ne l'avais jamais vu et il n'était rien du tout pour moi, il ne s'est jamais occupé de moi, contrairement à ceux qui n'ont pas eu la tâche facile de me supporter toute ma vie. J'étais encore une fois dans mon lit, je jouais à un jeu idiot sur mon téléphone, il fallait couper une corde pour que la créature (qui était plus qu'adorable) mange un bonbon. Vu le nombre de bonbons qu'il a bouffé, il doit déjà avoir des tas de caries. Je n'aimais pas toutes ces animations, je les trouve puériles, je savais d'avance à quoi ça allait ressembler, des jeunes faisant la fête sans s'arrêter de parler. Je détester le bruit horrible que faisait cet horrible rassemblement, j'avais un avis plutôt positif sur le mélange gréco-romain, ça peut beaucoup aider et lancer des avantages sur le long termes mais ce n'est pas le sujet.

Je m'étirais et je sortais de mon lit, mon téléphone toujours en main, je ne voulais pas y aller mais je voulais quand même aller voir ce que ça pouvait donner, je n'allais sûrement pas parler, je suis trop solitaire, je ne suis pas du genre à aller parler à quelqu'un. J'allais sûrement y rester 5 minutes juste pour voir et après j'irais sûrement regarder une série dans mon lit sans que personne ne m'embête, comme la personne asocial que je suis. Avant de partir, je sortis mon violon et je jouais un petit air, pour me détendre un peu, c'était la seul chose qui pouvait me détendre, pour certains, c'était le tabac, ou pleins d'autres choses mais moi c'est jouer de la musique qui marche. Une fois mon morceau fini, je sortis du bungalow mes écouteurs sur les oreilles. Je m'assis près du feu dans l'herbe, je regardais tout les autres pour voir si ça ne partait pas en cacahuète. Apparemment non, tout ce passait relativement bien. J'étais bien, près du feu qui me réchauffait calmement, j'écoutais ma musique tranquillement, je ne pouvais pas être plus content.

Invité
Invité
Lun 19 Juin - 1:02
Le grand feu de camp.
“.”
L
ayton constatait qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui, tant de monde qui pouvait loucher sur son paquet de marshmallow. Même s'il paraissait un peu grognon avec cette jambe dans le plâtre, il se sentait bien. Layton se sentait bien, puisqu'il était entouré. Malgré la désagréable présence romaine, il appréciait ce calme, cette sérénité qui lui avait temps manqué. Victoria venait de le surprendre à embrassant l'autre jeune femme. Il trouvait ça assez excitant d'ailleurs. Avec un clin d’œil, il la laissa se servir.

« - Je veux bien un bisou aussi, même si tu es romaine. Tu es quand même très jolie. » Dis-t-il d'un air faussement timide.

Il remua un peu sur son rondin, mais sa jambe lui faisait mal et le démangeait. Ethan les avait rejoint, Layton lui tendit son paquet de marshmallow.

« Yo ! Tu ne dis à personne que j'ai fuis l'infirmerie, ok ? C'est notre secret, je commence à saturé avec tout ce blanc. Tu vois le genre ? J'ai le droit à du bon temps moi aussi. Ok mon pote ? »

Il voulait poursuivre pour amadouer le soigneur, parce qu'il ne voulait pas qu'on l'attrape, qu'on lui mettre une piqûre dans la fesse droite et qu'on le renvoie sur son lit d'hôpital. Sauf qu'il fut coupé dans sa lancée, parce qu'il remarqua Hector tout mouillé. Lui, apparemment, c'était le fils de Poséidon. Ça ne se voyait pas du tout.

« Hey microbe ! Pourquoi tu es mouillé ? Je croyais que les enfants de Poséidon était jamais mouillé ! » Il mangea son bonbon devant le gamin d'un air intéressé, la situation était presque comique.

Résumé: Layton arrive au feu de camp avec sa jambe dans le platre et un paquet de marshmallows sous le bras. Il proposa des marsmallows à Ethan, lui parle et ensuite, il s'adresse à Hector.
Position: Installé sur un rondin, à manger des marsmallows.
© Starseed
Points d'expériences : 1802

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique

Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Juin - 10:05
Une arrivé trempé et remarqué

Bon pour le coup, le fait d'aller dans l'eau tout habiller ce n'était pas vraiment une bonne idée… Je dégoulinais de partout… Pour ma part, cela ne me dérangeait pas du tout, mais j'attirais peut-être un peu trop l'attention tout de même. Les gens autour du feu me regardaient comme si j'avais la gangrène, bon OK j'avais beau être encore jeune, je ne savais pas que c'était interdit de prendre un bain tout habiller ! Bon je devais l'avouer, ce n'était tout de même pas très sérieux de venir dans cette tenue. Oulalalala je devais représenter le grand papounet en personne et attention si tu manquais à ton devoir tu risquais te faire taper ! Pffff J'avais le droit de faire un peu ce que je voulais tout de même ! Alors que j'étais toujours en train de secouer ma chaussure dans tous les sens. J'avais presque réussi à assommer un demi-dieu au passage d'ailleurs même si ce n'était pas vraiment mon intention.

« Hey microbe ! Pourquoi tu es mouillé ? Je croyais que les enfants de Poséidon était jamais mouillé ! »

Et voilà ! Je sentais que ça allait recommencer ! Pourquoi le monde en général n'arrêtait pas d'appeler les plus jeunes microbes, gamin, gosse …. J'en avais un peu ma claque moi à force. J'étais un demi-dieu tout de même ! Et fils de Poseidon Monsieur ! Ce n'était pas rien. Dans mon énervement une pointe d'agacement et de moquerie pointa le bout de son nez dans ma phrase quand je répondis à Layton.

« Hey l'handicapé, j'aime bien être mouillé c'est mon droit et si tu veux. Je peux te faire prendre un bain aussi à toi et ton plâtre. Ça te dit ? » Un grand sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Comme pour approuver mes dires, une petite rigole d'eau sortait du collier en forme de coquillage autour de mon cou.

Résumé: Continu de secouer sa godasse pour enlever l'eau, a failli assommer quelqu'un au passage (demi-dieu participant au RP ou non) regarde layton et lui sort une réplique quelque peut acerbe tout en se moquant de lui et de son plâtre car il l'a traité de microbe. (ce qu'il déteste)
Position: Sur un rondin autour du feu de camps

Points d'expériences : 1165

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique

Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Juin - 19:00
Le grand feu de camp
Rp commun

C'était plutôt plaisant de voir autant de monde rire et s'amuser, ça restait quand même bizarre à mes yeux, d'être près d'autant de monde, moi qui restait toujours dans mon coin, il faut dire qu'avec mes écouteurs sur les oreilles, je ne faisais pas réellement partit de cette "foule", j'étais dans ma bulle, avec mes écouteurs qui servait de fine couche de savon et d'eau mais elle allait forcément éclater tôt ou tard. J'écoutais du Amy Winehouse, j'en écoutais rarement mais "Rehab" était toujours plaisante, je chantais les chansons dans ma tête en faisant attention à ne pas chanter, je chantais bien mais je ne souhaitais pas me taper la honte devant tout le monde, je n'étais pas populaire mais je tenais à ma réputation quand-même et j'avais encore de la dignité.

Je regardais quelqu'un dans cette foule, il n'était pas censé être là, il devait être à l'infirmerie, c'était fou ce qu'ils pouvaient être irresponsables parfois, si ils étaient à l'infirmerie c'est qu'ils ne devaient pas vraiment être en bonne santé. Je ne voulais pas être casse-pied, je ne voulais pas plomber l'ambiance et c'est vrai que ça ne devait pas être facile tout les jours de rester dans un lit à s'emmerder à mourir et puis psychologiquement, ça devait lui faire du bien de sortir. Il me tendit son paquet de marshmallow et me demanda de ne dire à personne qu'il s'était échappé de l'infirmerie, je fis un petit sourire et je dis :

- Qu'est-ce que j'y gagne ?

Je mis un marshmallow sur un bâton et je le fis griller, je soufflais un grand coup dessus. Je le mis dans ma bouche avec un sourire et je mâchais tranquillement. Je souriais au garçon, je crois que son nom c'était Layton, comme le jeu vidéo avec le professeur gentleman. Je ne voulais rien précisément mais parfois j'aimais bien faire mon chieur. Je n'allais pas le dire mais avec un peu de chance, je pouvais m'amuser. J'avais retiré mes écouteurs pour lui parler, je me tourner vers Hector qui était complètement trempé, je lui souris et je le saluais d'un simple "Bonjour". Je l'entendis se "chamailler" avec celui qui me demandait de le couvrir. C'était l'une des seules personnes que je connaissais vaguement.

Je fis craquer mon coup et je baillais, je me couchais assez tôt pour pouvoir regarder le soleil se lever dans le ciel, le ciel coloré en rouge c'est magnifique, j'ai comme un réveil interne qui me fait bailler à la même heure et me lever dans les mêmes horaire. Je continuais de regarder le feu, je me disais que si le soleil était comme ça, il ne servirait à rien. Étrange comme réflexion.

Résumé: N'a plus ses écouteurs sur les oreilles, parle avec Layton et a salué Hector.
Position: Sur un rondin près du feu
La tour: X

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 23 Juin - 17:28

Lorsque je vis Kaedan arriver je ne pu m'empêcher de sourire devant sa mine affreuse. On dirait qu'il s'est mangé la tour en plein visage. D'ailleurs, il se dirigea directement vers moi. Et bien, j'allais surement avoir droit à tout un spectacle. Avec ce petit blond, c'était toujours la même chose. Il ne prenait jamais rien au sérieux, il faisait souvent des bêtises et il était horriblement agaçant, mais malgré tout je l'aimais bien quand même, et ça, c'était très étrange.

-Tu ose me provoquer, homme? Tu ne sais pas ce qui t'attend!

J'aimais bien utiliser divers surnoms afin de diminuer les autres. Oui les hommes étaient une race inférieur... Je rigole... ou pas. Bref, tout ça pour dire que je suivi l'étrange personnage qu'était Kaedan vers la tour.

-Et bien, tu risque de bien aimer cela, car mes fesses c'est tout ce que tu vas voir de moi puisque je vais toujours être un étage au-dessus de toi. Alors profite bien de la vue.

Je le taquinais et décidai de prendre mon élan et d'essayer de grimper au premier niveau. Bon je manquais ma prise de peu afin d'éviter un bras pivotant et je retombais au niveau du sol sur mes deux pieds.

-Ce n'était qu'une pratique, attend de voir!

Résumé: Décide de suivre Kaedan pour s'essayer sur la tour. Ne peut pas résister à une défi direct. Se prend un bras et retombe au niveau du sol, sans avoir atteint le premier niveau.
Position: Au bas de la tour.
La tour: 0/6

Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Sam 24 Juin - 21:23
Le grand feu de camp.
/ Rp commun. /

21 mars 2017.

Je déballais mes affaires dans le Bungalow. J'étais enfin rentrée. Ça faisait un moment que de plus en plus je m'éloignais de la colonie pour vagabonder sur New-York. Pour éviter de penser à quoi vous allez me dire ? A tout. Aux conflits, aux pertes.. Au fait que je ne sois plus cheffe de cohorte ainsi qu'à Layton. Plus d'un an que notre relation était à l'image d'un bateau qui coule. Mais aucun d'entre nous ne s'était décidé à quitter le navire véritablement.
Me posant devant ma commode, je pouvais constater qu'elles étaient encore là. Les clefs. Comme une promesse dans une relation.. Comme une complète désillusion. Le 3 juin oué. Le jour où Layton m'a clairement fait comprendre que vivre ensemble n'était pas l'ordre du jour. J'étais pourtant sûre de moi. Sûre de tout maîtriser sur cette relation. Et pourtant j'ai eu l'air de la plus grosse conne de la colonie, surtout quand au préalable j'avais prévenu tout le monde que ça se ferait. Les saisissant à pleine main, je soulevais ensuite le carreau de ma fenêtre pour mieux les balancer. Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Peut-être le fait de revenir dans cette chambre marquée par les souvenirs et les photos. Si seulement je pouvais les enlever.. Si seulement je savais ce qu'on était l'un pour l'autre à ce moment.

Mais pour l'heure, j'avais entendu qu'une fête se préparait au centre de la colonie, tout le monde y serait et quand même, ça allait me faire terriblement plaisir de revoir certaines têtes. Pour se faire, j'allais devoir faire une entrée digne des oscars. Je fouillais alors dans mes affaires à la recherche de LA robe. Décontractée sans pour autant délaisser le côté sexy, une petite noire venait me taper dans l’œil. Je partais donc pour une préparation minutieuse de ma personne pendant moins d'une petite heure. Oui j'étais en retard. Définitivement.

Partant en direction de la musique et de la chaleur humaine, j'emmenais avec moi une bouteille d'un petit cocktail orangé dont j'avais le secret. Le sourire au lèvre je saluais quelques connaissances avant de m'avancer vers le centre. Première vision : Layton qui se la jouait Don Juan de la cours de recrée. On détourne le regard, on avance et surtout on fait semblant de rien, n'est-ce pas. Je ne ferais absolument pas le premier pas.

Voir des romains ne m'emmerdait pas du tout. La malédiction était derrière nous, on se devait de se respecter, on avait lutté pour ça quand même bordel. Ondulant parmi les gens, je me rapprochais alors de deux hommes au sol que je connaissais bien, Kaedan et Wade. Tendant d'abord ma main pour aider le fils d’Héphaïstos à se lever, je lâchais après un clin d’œil : " N'abîme pas trop ton beau postérieur, il doit encore être opérationnel pour quelques unes de mes soirées". Je souriais, c'était bon de le revoir à nouveau dans un contexte festif, c'est là qu'il libérait son potentiel de sale gosse dévergondé. Je secouais alors ma bouteille devant lui et Anya. " Quand vous en aurez fini les amoureux. Venez profiter, d'un p'tit réconfort façon tata Rhéa."

Avançant cette fois-ci vers mon frère, pleine de malice, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher une petite taquinerie pour célébrer nos petites retrouvailles du jours :" Alors frérot, tu te l'as joue serpillière divine ?" Oh oui.. C'était bon d'être ici.

Résumé : Rhéa se pose vraiment à la colonie après avoir eu une grand période d'aller/retour sur New-York. Elle décide de passer à la soirée armée d'une petite bouteille. Tentant d'ignorer Lay, elle commence à taquiner Kaedan et Wade.

Position : A côté de Wade.

Tour : //

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 25 Juin - 0:02
CODAGE MESSAGE PJ
/ Titre qui tue tout et qui déchire un max. /

▽ « Évidemment, femme . » Quoi, elle m’avait traité « d’homme », j’pouvais bien la traiter de « femme », nan ? Bref, j’étais en train de charrier Anya quand j’vis Hector arriver tout trempé. Ok, j’venais d’le classer dans la catégorie « gamin l’plus bizarre de la terre ». Bah ouais, à croire qu’à chaque fois que j’le voyais, mon cerveau buguait en mode « okaaaaaay »… Heureusement, là, c’était plus un « ok » amusé qu’un « ok » paniqué. Alors j’l’écoutais venir en faisant « splash » à chaque pas. « Tu sais que tu pourrais faire d’la musique avec tes chaussures ? T’aurais un super bon son… genre, tu pourrais faire comme des claquettes… des mouillettes… » Ouais, ok, j’avoue, mes idées étaient nulles, et en plus, j’avais même pas l’excuse d’être bourré. Mais bon, on s’en fichait, d’toute façon, on m’aimait bien quand même, nan ? Et là, j’vis Ethan, dans son coin avec ses écouteurs. Avant qu’j’aille lui parler, Layton s’était déjà approché d’lui pour lui chuchoter des mots. J’étais trop content d’le voir s’adapter à la colo’ Prenant un verre d’alcool, j’le tendais à Ethan, lui faisant un clin d’oeil. « J’suis content d’te voir à cette soirée ! Tu vois, mon idée elle a trop marché ! Bon, allez, j’ai une blonde à affronter, j’peux quand même pas perdre, après, j’vais devoir entendre ses fanfaronnades toute la journée.. » Du coup, j’me tournais à nouveau vers la tour… et là, j’vis du coin d’l’oeil un Layton voler dans l’eau… heu, pas sûr qu’ce soit bien pour son plâtre. Mais là, j’pensais pas à ça quand j’explosait d’rire, manquant d’m’étouffer. C’était pour ça qu’j’adorais la colo’, pour pouvoir dire des trucs du style « Attention, un Layton volant ! » Et en plus, ça choquerait pratiquement personne… excellent. Et là, j’me retournais et mon rire augmenta, si c’était possible, en voyant Anya sur l’sol. « T’sais, j’aurais bien aimé pouvoir n’voir que ton derrière. Mais ça va être à toi d’me mater… avoue, t’as perdu rien qu’pour ça… ouais, ouais, j’sais que j’suis super canon, pas besoin d’mentir, tu serais pas crédible. » J’allais monter lorsque j’vis Rhéa arriver, dans une robe sublime. J’savais pas que la fille d’Aphrodite était d’retour. J’lui tapais la bise, heureux d’la revoir parmi nous. « Et voilà la plus belle… Tu sais qu’j’ai pensé à toi ? J’ai inventé un « rapporte-ragot », si tu vas pas baver devant ça… Et j’dis pas non pour qu’tu nous materne… Anya aurait déjà besoin d’un petit réconfortant… et encore plus quand elle va m’voir dix mètres au dessus d’elle, n’est-ce pas darling ? » Et là, j’commençais à monter… pour ramasser tout d’suite en bas, sonné. « Ghaaaa… » V’là tout c’que j’pu dire pendant quelques secondes. Et j’lançais un p’tit regard suppliant vers Rhéa avant d’voir qu’elle était avec son frère… puis j’allais pas abandonner tout d’suite… « Ok, un partout Blondie… Mais après, j’vais t’exploser, tu vas voir ! » Bah oui, j’parlais langage Arès, j’essayais d’m’adapter à elle… puis j’voulais pas perdre la face devant elle, j’avoue…

Résumé: taquine Anya, parle avec Hector, Ethan et Rhéa, essaie de monter la tour et se loupe
Position: devant la tour, à côté d'Anya
La tour: 0/6 (NUL)
Points d'expériences : 738

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence

Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 25 Juin - 13:56
Le grand feu de camp.
/ Rp commun. /

21 mars 2017.

Je dansais et dansais.. Dès mon arrivée j'avais eu envie de bouger mon bassin en compagnie de tout mes camarades. Les romains étaient d'un côté, nous étions du notre.. C'était triste mais ça restait un début de soirée classique. Je m'étais dis "ce soir tu n'bois pas Cassy" parce que réellement je pense que personne ne m'avait jamais vu sobre à un événement de la colonie.. Mais encore une fois j'avais trouver de bonnes raisons pour m'hydrater. Raison n°1 : Bordel j'avais l'impression qu'on était tous tellement coincé ce soir. Non mais en réellement, on était sur notre territoire et on en mettait pas plein les yeux aux romains ?! Impossible, je voulais les voir danser comme jamais. Raison n°2 : Camden était, accroché fé-fesse de Siam. Cette raison en valait bien deux oh.

Dans ce contexte je m'étais rapproché d'un groupe de demi-dieux de la colonie. Pas mal de fils d'Apollon, un d’Héphaïstos, de Dionysos aussi. On s'était finalement éclipser pour boire deux trois verres  dans la forêt en parlant de ce qu'on pourrait faire pour donner du boost à la soirée. L'alcool allant de pair avec notre imagination, on avait finalement trouvé. En moins d'une heure notre plan était monté, prêt à envoyer du lourd.

On avait chacun un rôle à respecter, le miens était au moins d'annoncer ce qui allait se passer.. Pour ça fallait que ça ai de la gueule, il fallait donc que j'arrive à monter au moins au premier étage de la tour pour annoncer les hostilités. Digne mission pour une fille d'Arès. "Prête ?" me lança le fils d'Apollon. Je lui répondais alors avec fierté : "Je suis née pour accomplir ça mon grand!" Sortant de la forêt en courant, je passais en milieu de la foule et après un saut assez acrobatique, je me hissais sur la première base de la tour.. Proche de Camden. Encore mieux vu ce que j'avais en tête.

La team débauche venait de placer de part et d'autre du feu de camp, des enceintes, des jeux de lumières bleutées et une platine de DJ. L'un d'eux me lança un micro, il fallait envoyé du lourd :" On est là pour quoi ?! Pour faire griller des marshmallows et jouer Kumbaya ?! Je refuse. On lance la musique et je veux voir des battles de danses Romains versus Grecques. Qui bougera le plus son p'tit cul sur la piste ?! Sans oublier, qu'avouez.. Danser sur cette tour c'est la classe. Mais qui en est capable à part les grecques là ?!"" La musique démarrait alors et le fils d'Apollon se faisait un plaisir de réaliser un p'tit mixe dont il avait le secret. On allait bien s'amuser. Et ce n'était pas fini. Le fils d'Héphaïstos du début, venait de me lancer comme une lance à incendie. "Que la fête commence!" Tout en bougeant sur le rythme je me mettais à déverser un flow de mousses venant de mon artillerie.. Sur Camden. " Oh pardon.. Mauvais tir Raslow." lançais-je faussement embêtée avant de bombarder le pied de la tour de mousse. Le but ? Créer une putain d'ambiance et voir glisser des p'tits demi-dieux!

Spoiler:

Résumé : Cassy veut s'amuser. Elle s'allie à un groupe de demi-dieux et lance du gros son accompagné de lumières. Elle défit tout les demis-dieux de danser et de venir le faire sur la tour. Elle en profite pour déverser de la mousse au pied de la tour.. Et sur Camden.

Position : 1er étage de la tour.

Tour : 1 (FORT)

Points d'expériences : 1546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite
Niveau: 3
Les pouvoirs: Crystokinésie et Clone de Cristal

Wade B. Parker
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Juin - 22:51
Finalement après avoir tergiversé quelques instants je décidais de m’asseoir à même le sol auprès du reste du groupe qui se trouvait aux abords du feu de camp. Kaedan et Anya étaient à côté de moi et le fils d’Héphaïstos semblait s’amuser à taquiner l’effrayante fille d’Arès. A sa place je n’aurais clairement pas fait le malin mais c’était sans aucun doute car je ne connaissais pas suffisamment la blonde pour savoir s’il se cachait autre chose que la brute qui apparaissait de prime abord.

Ce fut néanmoins l’arrivée d’une autre blonde qui me décrocha un sourire. Sa démarche élégante ne pouvait me faire hésiter la moindre seconde sur son identité, c’était bel et bien ma sœur Rhéa qui se dirigeait dans notre direction. Comme toute fille d’Aphrodite qui se respecte, sa présence ne passait pas inaperçue et j’étais persuadé d’avoir vu plusieurs têtes se tourner pour mater ma sœur. Elle aida dans un premier temps Kaedan à se redresser, lui adressant quelques mots avant de se tourner vers moi. Je ne tardais d’ailleurs à répliquer. « Si j’étais une serpillère divine je serais quand même la serpillère la plus canon à des kilomètres à la ronde. » Je ponctuais ma phrase d’un sourire avant de reprendre la parole. « Assieds-toi ça fait un moment que je ne t’ai pas vu. » Effectivement, cela faisait de nombreuses semaines que je n’avais pas eu de nouvelles de ma sœur et j’espérais pouvoir profiter de cette calme soirée pour rattraper un peu le temps perdu. « D’ailleurs, cette bouteille que tu tiens ne va pas se boire toute seule et tu seras assurément plus à l’aise si tu t’assois. » Je me décalais alors légèrement, laissant de la place pour que ma sœur puisse s’installer à mes côtés. Même si je ne l’admettrais certainement pas à voix haute, Rhéa m’avait manqué. Son caractère apportait toujours une pointe de piment dans le quotidien du bungalow qui avait été particulièrement calme ces derniers temps ce qui était également dû au fait que nous étions souvent en mission à travers le pays. Mais le retour de Rhéa allait surement nous rebooster et c’était une excellente nouvelle de la revoir. Après avoir attendu qu’elle s’installe à mes côtés, j’ajoutais quelques mots. « Bon dis-moi qu’est-ce qui a bien pu faire disparaître la grande Rhéa Winstead de la colonie si longtemps ? »

Résumé:Abandonne l'idée de grimper à la tour et s'installe autour du feu de camp puis invite Rhéa à s'asseoir avec lui.
Position: Assit autour du feu de camp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant