Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

untitresauvageapparait

Anonymous





Polly.
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 18:41
Coucou Smile
Je suis tombée sur votre forum il y a quelques temps mais il était en maintenance donc je ne pouvais pas vous écrire ^^
J'ai bien envie de rejoindre votre belle communauté ! Je pensais choisir la fille de Poséidon ou Neptune disponible, mais j'avais quelques questions.
L'enfant des trois grands doit être né avant la seconde guerre, c'est bien ça?
J'ai aussi vu que le don de télékinésie est disponible et j'ai toujours adoré ce pouvoir. Pour quels parents divin est-il disponible ? untitresauvageapparait 2176505670

Donc voilà, merci beaucoup à vous et à bientôt sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 21 Fév 2017 - 18:46
Coucou ! **

Je suis ravie que notre forum te plaise untitresauvageapparait 79475
Alors pour répondre à tes questions, oui ils doivent être nés avant la Seconde Guerre Mondiale et oui, la télékinésie est libre. Tu peux prendre ce pouvoir avec n'importe quel parent divin, même Poséidon ou Neptune. Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Polly.
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 18:49
Waouh merci de ta réponse rapide ! Smile
J'adore ton avatar. **

Je ne sais pas encore si elle sera grecque ou romaine, j'hésite ^^ Vous avez besoin d'un camp en particulier?
Oh c'est super! Je risque de m'inscrire bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 21 Fév 2017 - 18:53
De rien et merci amour

Et bien, je dirais les romains principalement, mais les grecs ont aussi besoin d'enfants des trois grands, alors c'est à toi de voir laquelle de ces deux cultures t'intéressent le plus Wink

On t'attends avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 16:15
Coucou **
Je suis désolée, je me suis inscrite sans réellement poster mais j'suis déménagée à douze heures de chez moi pour rejoindre mon copain et du coup, j'ai pas eu le temps de venir signaler ma présence mais je suis bel et bien là **
Je suis encore en hésitation pour le côté grec ou romain de ma fille des eaux.
Concernant les pouvoirs, je pensais prendre l'hydrokinésie, la télékinésie et deux autres comme c'est quatre pouvoirs, je pense? Je réfléchis encore ^^
Pour l'histoire, j'ai quelques idées, je pense t'envoyer un mp pour te les partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 16:20
Coucou Oksana.

Ravi que tu te sois décidée. Ce sera un plaisir de te compter parmi nous et surtout de lire ta fiche ** Pour ce qui est du déménagement, ne t'inquiète pas. On comprend parfaitement. Prends ton temps, tes marques. On sait tous à quel point cela peut être épuisant.

Je fais partie des recruteurs (ceux qui s'occupent des fiches), alors n'hésites pas non plus à m'envoyer un MP. Je serai enchanté et ravi de répondre à tes questions.

Hâte de te relire. Et bienvenue parmi nous Very Happy

Ps : Ton avatar ** love
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Sam 25 Fév 2017 - 17:14
Hello, Oksana. Bienvenue parmi nous !

Comme l'a dit Beau, nous sommes ravis de te voir inscrite et nous avons hâte de lire ta fiche ! ** Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit pour le déménagement mais je suis tout à fait d'accord avec lui.
Pour le côté grec ou romain, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Les deux camps ont bien besoin d'un enfant de Poséidon/Neptune. Alors dans tous les cas, tu rendras forcément service !
Et pour les pouvoirs, tu as effectivement le droit d'en prendre quatre pour un enfant des Trois Grands. Hâte de voir vers quel choix se porteront tes deux derniers. Wink

Du reste, je ne suis pas recruteuse ni du Staff mais... Si jamais tu as des questions, n'hésite pas non plus à me les poser ! Je pense que, pour la plupart, je peux être en mesure d'y répondre et de t'aider. Sinon, n'hésite pas à passer sur la CB, nous serons ravis de venir faire connaissance avec toi ! Very Happy

Et pour finir, bel avatar. J'approuve également. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 11:49
Merci beaucoup les gars, vous êtes beaux dîtes-donc. untitresauvageapparait 1971204333
Je pense que mon choix se portera sur la grecque. Pour les pouvoirs, je suis encore entrain d'y réfléchir ; la régénération par l'eau peut vraiment être cool **

Pour l'hydrokinésie, est-ce un contrôle et une capacité générer de l'eau ou simplement le contrôle ?
Pour l'histoire d'Oksana, du coup, j'envoie le mp à qui pour savoir si c'est bon? amour

Merci encore une fois et d'être passés ici. lit
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Lun 27 Fév 2017 - 16:38
Re-coucou Razz

Régénération par l'eau, c'est très utile tu verras (a)
L'hydrokinésie, c'est le contrôle de l'eau, pas la création. Par contre, comme tu es une enfant des Trois Grands, parmi tes pouvoirs tu as le droit à un pouvoir de création et manipulation: c'est à dire, l'hydrorurgie (urgie = création) ou cryorurgie (création et manipulation de la glace) ect...

Il faut que tu postes ta fiche de présentation et pour l'histoire, si tu veux pas la poster toute suite, envoie là par MP à ton recruteur. untitresauvageapparait 79475
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
untitresauvageapparait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: