Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Règlement & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°4.2

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 19 Fév - 18:04
L'intrigue 4.2
Le sort des sang-mêlé

« The threads which the Fates spin are so unchangeable, that, even if they decreed to someone a kingdom which at the moment belonged to another, and even if that other slew the man of destiny, to save himself from ever being deprived by him of his throne, nevertheless the dead man would come to life again in order to fulfill the decree of the Fates. He who is destined to become a carpenter, will become one even if his hands have been cut off: and he who has been destined to carry off e prize for running in the Olympic Games, will not fail to win even if he broke his leg: and a man to whom the Fates have decreed that he shall be an eminent archer, will not miss the mark, even though he lost his eyesight. »
Flavius Philostratus, Life of Apollonius of Tyana 8.7


Depuis toujours aucun mortel, ni aucun dieu ne peut se défaire de son destin. Certains ont essayés. De nombreuses fois. Mais dès que l'on veut changer les règles déjà tissées, une contre partie doit être payée.  Toujours. Même Zeus, qui fut parfois déclaré comme « le Maître des Parques » - à tord – n'avait quoi que ce soit à dire sur ce que les tisseuses du destin, avaient déterminé.

Beaucoup craignent ce que le destin leur réserve. Imprévisible, étonnamment puissant et déroutant, personne ne peut en échapper. Et même si parfois, les déesses de la destinée laissent le champ libre à certains, lorsque cela ne répond aucunement à leurs attentes, elles se délectent, tel un fauve traquant et piégeant sa proie, à défaire tout espoir et toute chance d'aboutir à leur dessin.

Celui qui précédait à tout, même à l'existence du monde et des Dieux avait décidé de se mêler des affaires des Dieux et des mortels. Jouant les manipulateurs, les alchimistes et autres kidnappeurs, sa volonté n'était autre que de défaire et de provoquer une faille, une béance que jamais personne n'avait connu auparavant. Un abysse tellement important, qu'il allait remettre en cause tout ce qui pouvait exister, tout ce qui était et n'était pas. Tout ce qui avait vécu et qui vivait. Non. Rien n'aurait pu subsister après cela. Rien. Pas même les Dieux.

« Ducunt volentem fata, nolentem trahunt » disait-on avant. Et très certainement que celui qui avait vécu avant tout avait oublié cette règle simple et primordiale. « Les destins conduisent celui qui se soumet à leurs arrêts ; ils entraînent celui qui résiste. » Qu'il en soit ainsi. Les œuvres de Chaos à peine commencée, furent stoppées nette. Son homonculus était contre nature et allait rendre l'équilibre du monde impossible. C'est pourquoi, son emprise et ses pouvoirs furent réduits à néant, par celles qui décident de l'avenir de tout ce qui existe, qui a existé où qui existera. « Dura lex, sed lex. »


Une nouvelle prophétie tombait des profondeurs de la nuit :
« Que les rois du ciel se retrouvent sur le front
Et que leurs armées se tiennent prête pour de bon.
La guerre, le sang, la famine et la mort guetteront
Pendant que tous les mortels se soulèveront.
Les très anciens déchus réapparaîtront,
Ainsi que leurs enfants guerroieront.
Les alliances du passé annihilées, résiliées,
Les ententes du passé altérées, broyées et épuisées,
Ne laisseront que stigmates et suspicions
Les cicatrices du passé se ré-ouvriront,
Et les nouvelles amitiés se détruiront.
Aucun ne s'en sortira indemne de cette nouvelle ère,
Et que chacun puisse se tourner vers son père ou sa mère,
Car rien ne suffira, pas même les prières,
Pour venir à bout de cette chimère. »




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 1:05
Nota Bene
Le sort des sang-mêlé




Chaos n'a pas de corps charnel comme toutes les autres divinités, il est le néant. Pendant plusieurs mois, il s'était attelé à se fabriquer un homunculus, un corps artificiel pour canaliser toute sa puissance. Les Parques, divinités du Destin, ont décidés de mettre fin à cette ascension, afin d'éviter la destruction du monde. Elles détruisent l'homunculus et renvoie Chaos dans le Néant.

Chaos avait également fait l'erreur d'aller à l'encontre de son destin, bravant les lois des Parques.

Le 19 février, Zeus est de retour grâce aux Parques, un véritable coup du Destin pour les olympiens qui avaient besoin d'une grande puissance de leur coté. Il avait disparu après que Chaos ait utilisé son corps comme réceptacle pour semer le désordre parmi les dieux.

Galvanisés par son retour, les olympiens se tiennent au coté de leur roi pour mener la « Grande Guerre » contre Ouranos et les insurgés. Zeus est près à tout pour garder son trône et renvoyer Ouranos dans le Cosmos.

Le 20 février, Ouranos rappelle les « Anciens déchus », des divinités astraïennes qui avaient pour rôle d'être des agents dormants. Elles avaient reçu leur divinité en décembre 2015, mais devaient garder leur identité secrète. Leurs enfants ont été reconnus au camp plus tardivement.

Zeus relance la traque des insurgés (le Wanted) et en représailles, Ouranos fait de même contre les pro-olympiens.

Les anciennes querelles reviennent; l'Alliance est brisée entre les insurgés et les pro-olympiens. Les romains et les grecs se méfient les uns des autres, ils veulent la victoire pour leur propre camp. De plus, les romains ont obtenus un territoire près de celui des grecs, ce que la colonie n'apprécie guère. Les romains veulent le Texas en échange du Maine, mais les deux camps sont en désaccord.

Zeus fait passer un message important à la colonie des Sang-mêlé et au camp Jupiter. Le camp qui atteindra le plus de quotas dans la capture d'insurgés et la victoire de batailles, recevra une récompense  onorifique. Cela a pour but de motiver les troupes, afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-même dans cette compétition.



© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Intrigue n°4.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Règlement & contexte-
Sauter vers: