Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le Bestiaire

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 16 Fév - 13:12
Le bestiaire
Les listing

Ce bestiaire a été mis en place pour faciliter le choix des créatures dans vos missions, dans vos quêtes, vos missions pléiades et même vos rps. Vous pouvez leur attribuer des niveaux, mais pour les créatures les plus puissantes, elles en ont déjà un. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir prendre certaines créatures, demandez l'autorisation aux administrateurs. Certaines ne sont pas vraiment des créatures, elles sont là pour vous donner un descriptif. Les Parques par exemple ne doivent pas être utilisé dans vos missions ou autres.
+ Les créatures ne meurent pas vraiment, leur essence descend au Tartare et elles finissent par se reformer. (Sauf avec du fer stygien qui aspire la vitalité du monstre pour renforcer la lame.)



ABC



¤ Aigle géant: Il est principalement surnommé le "Chien ailé de Zeus" et sert le roi des dieux avec une grande fidélité. C'est lui-même qui rongeait le foie de Prométhée. La toute première fois, il est tué par Héraclès (Hercule).
¤ Appesart (L'): Fantôme qui vole l'énergie physique des vivants, donc ne vous étonnez pas si vous vous sentez fatigué quand vous tombez sur eux. Néanmoins, ils sont très rares.
¤ Arachné: Arachné était une jeune lydienne qui avait un grand talent de tisseuse. Lors d'un concours où Athéna participa, elle osa représenter la vie scandaleuse des dieux. Cependant, son travail était parfait, mais Athéna ne pouvait accepter ça. Athéna la métamorphosa en une araignée suspendue à sa toile et depuis ce temps-là, les progénitures de la déesse son arachnophobe.
¤ Argus: Argus ou Argos était le serviteur d'Héra. Il possède des yeux partout sur son corps et il vit à la colonie des sang-mêlé. Parfois, il conduit les demi-dieux sur le lieu d'une mission.
¤ Arion: Nom du cheval immortel que Poséidon fit sortir de terre pour montrer sa bienveillance à l'égard de l'Attique. Hazel le chevauchait dans les livres, il est d'une rapidité incroyable.
¤ Balios: cheval bai immortel né de l'union de la Harpie, Podargé, et du dieu du vent de l'ouest, Zéphyr. Dans les premiers temps, il appartenait à Poséidon, mais celui-ci l'offrit en cadeau de mariage. Il a appartenu a Achille et ensuite aux troyens, puis à bien d'autres propriétaires. Tout comme son frère Xanthos, le cheval immortel Pie, ils ont disparus, mais peut-être les verrez-vous sur les grandes plaines.
¤ Basilic: C'est un grand serpent né du sang qui coula de la tête tranchée de la gorgone Méduse.
¤ Biche de Cerynie: Biche d'une taille impressionnante et d'une apparence magnifique. Elle a été jadis capturé par Haraclès lors de son troisième travail.
¤ Centaures (Les): Les centaures sont un peuple sauvage mi-cheval, mi-homme. Pour certains d'entre-eux, ils sont redoutables pour leur brutalité et leur sauvagerie. Ils se nourrissent de chair crue et vivent comme des bêtes dans les forêts. Néanmoins, vous pouvez également croiser les poneys fêtards qui sont déjà beaucoup moins terrifiants.
¤ Cerbère:  Il est le gardien des enfers est le fils de Typhon et d'Echidna. Il est d'une puissance incroyable, sur le forum il est au niveau 50. Il est enchaîné à l'entrée des enfers et terrorise les morts eux mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel. Attention à lui si vous devez passer la porte des enfers.
¤ Chevaux d'Arès: Ces chevaux immortels, enfants de Borée et d'une Erinye, peuvent souffler du feu par les naseaux.
¤ Chevaux immortels: La mythologie regorge de chevaux immortels, il n'y a pas que les chevaux d'Arès, mais également ceux d'Eos (Podarches et Xanthos) qui tire son char, ceux d'Helios nommés "les chevaux du soleil" et bien d'autres.
¤ Chevaux à chair: Ces chevaux se nourrissent de la chair d'animaux et de mortels. On les trouves notamment au Ranch Triple G, dans les écuries.
¤ Chien des enfers: Ce sont des créatures des enfers à l'apparence d'un gros doberman. Ils sont très dangereux et ils ont une mâchoire redoutable. Ils ont la particularité de se téléporter dans les ombres.
¤ Chimère: Monstre mi chèvre mi lion terminé par une queue de serpent. La chimère crache des flammes qui font fondre le plomb.
¤ Crabes géants: Percy en a rencontré un qu'il appelle Mr Crabby, on sait aussi qu'Hercule en a combattu un à mains nues. Le plus connu est Karkinos, le même qui fut vaincu par Hercule et Percy. Il est plus grand qu'une grande fontaine d'eau, de dix pieds de haut, sa coquille est marbrée de bleu et de vert. Il a des pinces plus longues que le corps d'un demi-dieux.
¤ Cyclopes: Un Cyclope est un géant à un œil. Ils sont très grands et forts. La majorité d'entre-eux sont des enfants de Poséidon. Ils sont généralement assez agressifs et cannibales, mais il peut avoir des exceptions comme Tyson.  



DEF


¤ Démon du Tartare: Les démons sont jouables sur le forum, ce sont des êtres surnaturels très puissants. Avant d'être un démon, ils étaient des demi-dieux comme les autres, mais ils sont morts au Tartare. Le lieu et leur ascendance divine les ont fait renaitre pour devenir des démons immortels. Voir l'annexe pour plus de précision.
¤ Diablotins (Les): C'est une créature de petite taille, espiègle, hyperactif avec le pouvoir de la pyrokinésie. Le diablotin est issu de la mythologie grecque avant d'être reprise dans d'autres croyances. Ces êtres démoniaques sont généralement adeptes des farces et attrapes et autres bêtises. Néanmoins, ils sont également dangereux et maléfiques.
¤ Dracanae: Les Dracanae Scythes sont des monstres reptiles féminins avec quelques traits humains. Elles faisaient partie de l'armée de Chronos, aujourd'hui, elles sont fidèles à Ouranos. Elles sont très militarisées et portent souvent une armure et des armes. Elles sont décrites comme des femmes de Dragon ou des femmes de Serpent, elles sont deux serpents jumeaux à la place des jambes.
¤ Dragon: Les dragons sont de grandes créatures parfois ailées qui sont souvent utilisées pour protéger des objets ou des lieux. Ils sont plus jeunes que les drakons. Les dragons sont extrêmement puissants, forts et intelligents, avec leur cuir et leurs écailles dures qui ne peuvent pas être facilement percées par des armes telles que des épées ou des flèches (très recherché par les créateurs qui en font des armures). Sur le forum, les dragons sont aussi des montures volantes de différents éléments.
¤ Drakon: Les Drakons (à ne pas confondre avec les Dragons) sont des créatures gigantesques, semblables à des serpents monstrueux, plusieurs millénaires plus vieux que les dragons. Les Drakons ne peuvent être tués que par des enfants de la guerre (Arès, Athéna, Pallas ect...). Ils peuvent être de très redoutables adversaires, mais également de très bons défenseurs. Certains crachent du feu, mais pas tous. Ils ont des écailles extrêmement dures en forme de plaques sur leur peau et ils peuvent paralyser leur proie d'un regard. Niveau entre 25 et 40.
¤ Echidna: Echidna est la fille de Phorcys et Keto , et elle est considérée comme la mère de tous les monstres dans la mythologie grecque. Quand Percy tomba sur elle, il n'avait pas d'autres choix que de fuir. Niveau 35.
¤ Egipan (Les): Monstres lybiens qui ont une queue de poisson et une tête de chèvre, de taureau ou de lion.
¤ Empusai: Les empusai sont la base des vampires modernes, elles se nourrissent du sang des hommes. Dans les livres, l'une des empusa confie à Percy qu'elle fut l'un des maux libéré par Pandore. Les Empousai sont des femmes extrêmement belles et séduisantes. mais sous leur vraie forme, ce sont des femmes avec des cheveux enflammés, la peau blanche, les yeux rouges, des crocs et une jambe d'âne. Elles prennent leur vraie forme pour se nourrir.
¤ Épouvanteur (L'): (Ou esprit cauchemardesque) Ils inspirent la terreur chez les vivants, ils ont une apparence horrible et peuvent prendre la forme de vos pires phobies comme une araignée, un clown, ect... On les représente aussi comme des femmes habillées de blanc, terrifiant les conducteurs ou les voyageurs. Ils possèdent un cri horrible et strident.
¤ Esprits frappeurs: Ils sont assez dangereux puisque comme le nom l'indique, ils peuvent frapper, bouger des objets et vous traverser puisqu'ils sont intangibles. Ces fantômes assez casse-pieds, mais leur force n'est pas plus puissante que celle d'un humain. Néanmoins, faites attention s'ils s'emparent des armes. Ils craignent énormément le fer, ça les terrorise.
¤ Faune/Satyre: Les satyres ou faunes pour les romains, sont des créatures avec le haut du corps d'un homme et le bas du corps d'une chèvre (avec les pattes et les sabots). Chez les grecs, ce sont des instructeurs, des gardiens, ils accompagnent les demi-dieux en quête et les guide. Chez les romains, se sont des mendiants qui réclament toujours de l'argent aux passants et vivent à la Nouvelle-Rome.
¤ Furies (les): Les Furies, aussi connues sous le nom d'Erinyes, sont des monstres de Vengeance qui servent le dieu Hades. Ce sont ses tortionnaires dans les Enfers et punissent les crimes des méchants. Leur équivalent romain sont les Dirae.



GHI


¤ Géants (Les): Les géants sont des monstres de très grandes tailles, possédant une grande force. Les géants de la mythologie grecque, ou Gigantes («les nés de la terre») comme on les appelle en langue grecque, étaient une classe d'hommes surdimensionnés et souvent monstrueux, étroitement liés aux dieux. Seulement, il y en a beaucoup d'autres, comme les géants des montagnes, les Gegeines à six bras (géants ont six bras chacun et ne portent que des pagnes de toile), les Géants Laistrygoniens (cannibales du Nord) et enfin les hyperboréens (géants pacifistes).
¤ Gorgones:Les Gorgones sont des monstres terrifiants qui ont été transformés en femmes serpent par Athéna. Il y a Méduse, Stheno et Euryale. Elles ont des serpents vivants et venimeux dans les cheveux. Le sang de leur côté droit peut guérir n'importe quoi, mais le sang de leur côté gauche est mortel. Méduse possède un regard si terrible qu'elle peut transformer une personne en pierre.
¤ Grées (Les): Dino (la terrible, l'effrayante), Ényo (La guerrière, la belliqueuse) et Pemphrédo (La méchante) sont les sœurs grises. Ce ne sont surement pas des créatures, mais des divinités que vous pouvez croiser sur votre chemin si vous cherchez un taxi "le char de la damnation". Elles sont ridées, elles ont les cheveux gris et ne possèdent qu'une dent et un œil pour elles trois, qu'elles se partagent à tour de rôle.
¤ Griffons: Les griffons sont des monstres volants qui vivent au nord. Ils ont tendance à recueillir de l'or pour leurs nids et même pondre des œufs d'or. Les griffons ont le corps d'une panthère noire, avec le visage et les pieds d'un aigle, les yeux rouges et un bec long et pointu. Ils ont également une paire de grandes ailes sur leur dos qui leur permettent de voler. Ils peuvent voler à haute vitesse. Leurs becs, leurs griffes et leurs serres sont extrêmement pointues. Ils ont un design élégant et furtif, ce qui les rend difficiles à repérer.
¤ Harpies:Harpies sont des esprits ailés de bourrasques et de rafales de vent. Elles étaient aussi connus comme les chiens de Zeus et ont été envoyés par le dieu pour arracher les gens et les choses de la terre. Des disparitions soudaines et mystérieuses étaient souvent attribuées aux harpies. Elles sont surtout connus pour constamment voler toute la nourriture du fils aveugle de Neptune, Phineas, mais ont été chassés par les Boréades Calaïs et Zethes. Dans les livres, il est dit que les Harpies rôdent la nuit et s'attaquent aux demi-dieux qui sortent de leur bungalow.
¤ Hécatonchires: Connu sous le nom des "Cents mains", les hécatonchires ont également cinquantes têtes avec des expressions différentes et qui peuvent cracher du feu. Ce sont les enfants de Gaïa et Ouranos, dont leur père les a jeté dans le Tartare. Les hécatonchires sont présents pour rétablir l'ordre à l'olympe et se sont de très bons forgerons.
¤ Hippalectryon: Animal monstrueux qui avait la partie postérieure sous la forme d'un coq et la partie antérieure sous la forme d'un cheval. Créature de Poséidon, chargé de protéger les navires. Niveau 15
¤ Hippocampes: Les hippocampes sont des créatures qui ressemblent à une combinaison entre un cheval et un poisson. Ils sont sous la juridiction du dieu Poséidon. Le plus connu d'entre-eux est Rainbow. Ils nagent extrêmement vite, mais ils ne sont pas très intelligents. Ils ne sont pas agressifs.
¤ Hydre: L'hydre est une bête vicieuse à neuf têtes qui peuvent repousser. Elle peut expulser l'acide de sa bouche et certaines têtes ont la capacité de souffler le feu. Niveau 23.
¤ Incube: Les incubes sont des créatures masculine (forme masculine de la succube) d'une très grande beauté. Ils ont un fort pouvoir de séduction et se nourrissent l'énergie sexuelle avec des femmes et aussi des hommes. Ils peuvent être joués sur le forum. Dans l'antiquité, ils s'accrochaient aux dormeurs et violaient leur victime dans leur sommeil.



© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 16 Fév - 13:13
Le bestiaire
Les listing



JKL


¤ Juments de Diomede: Elles ont été élevées par Diomede, elles sont dangereuses et mangent de la chair humaine. Certaines d'entre-elles ont été domptées par Héraclès.
¤ Karpoï: Les Karpoï sont des esprits des grains (blé, avoine, l'orge ect... les pêches aussi) assez agressifs et malfaisants. Ils sont de petite taille, leur peau a une teinte verdâtre avec de la chlorophylle dans leurs veines. Ils ont des ailes sèches et cassantes comme des coques de maïs, et des touffes de cheveux blancs comme la soie de maïs. Leurs yeux sont vert, et ils ont des crocs. Ils peuvent aussi se dissoudre dans les tourbillons de leur grain attitré.
¤ Ladon: Dragon à cent têtes qui garde les pommes d'or du jardin des Hespérides. Niveau 25.
¤ Lamia: Lamia a été transformé en monstre par Héra. Elle est décrite comme ayant des yeux verts brillants avec des fentes serpentine. Ses doigts s'agitent et se durcissent et ses ongles se transformaient en griffes de lézard quand elle tend la main. Elle a aussi des dents de crocodile. Niveau 20.
¤ Lares (Les): Les lares sont des fantômes rougeâtres qui vivent à la Nouvelle-Rome. Ils sont totalement inoffensifs et certains d'entre-eux sont les ancêtres des famille de Legs.
¤ Lémures: Fantôme assez malfaisant, de couleur rouge sang et transparent. Ce sont des créatures extrêmement dangereuse et puissante qui à la faculté de posséder les corps des vivants comme des humains et parfois des demi-dieux. Ils peuvent également blessés les vivants par leurs crises de colère, leurs violences, ce qui leur permet d'avoir le sens du touché. Pour s'en débarrasser, C'est simple... Gardez un enfant d'Hadès ou de Pluton sous la main.
¤ Lion de Némée: Le lion de Némée est une créature féroce qui terrorisait le royaume de Némée. Sa peau est impénétrable, Hercule la porte sur ses épaules pour se protéger. Niveau 25.
¤ Lycanthropes (Les): Les lycanthropes, également connus sous le nom de loups-garous, sont des humains qui ont été maudits et ont la capacité de changer de forme. Le premier Lycanthrope est Lycaon, leur chef. On ne peut les tuer qu'avec une arme en argent, ils sont à l'abri de l'or, le bronze et le fer. On peut les repousser avec du feu pendant un court laps de temps, mais il peut être blessé aussi par des coups de foudre.




MNO


¤ Manticore: Un manticore est semblable à un sphinx, comme il a le visage d'un homme, le corps d'un lion et la queue d'un scorpion. Il peut tirer des épines venimeuses de sa queue. Le poison n'est pas mortel, mais il provoque d'horribles souffrance. Les Manticores sont très robustes et durables, pouvant survivre à plusieurs frappes au combat, même par le Bronze Céleste et l'or impérial. Les manticores sont très rapides et agiles. Ils sont même en mesure de grimper sur les murs ou de se déplacer rapidement sur des surfaces inégales.
¤ Métamorphe: Les métamorphes sont des créatures humanoïdes sans visage. Ils prennent l'apparence de n'importe qui, il est donc difficile de les repérer puisqu'ils imitent la personne à la perfection, mais ils n'ont pas accès à la mémoire. Quand ils changent d'apparence, leur peau mue et forme un tas de chair gluante. Personne n'a encore vu la véritable apparence d'un métamorphe.
¤ Minotaure: Le Minotaure qui s'appelait Astérios est un monstre au corps d'homme et à tête de taureau que Pasiphaé avait engendré du taureau blanc. En représailles de la mort d'Androgée, Minos exigeait que les Athéniens envoient sept jeunes gens et sept jeunes filles tous les neuf ans (exactement à la fin de chaque Grande Année) en Crète où le Minotaure les attendait dans le Labyrinthe pour les dévorer. Aidé par Ariane, Thésée le tua. Le Minotaure est très fort, il est capable de soulever une voiture sur sa tête et de la jeter au loin. Étant un monstre, et donc sans âme (en dépit d'être à moitié humain), le Minotaure ne peut pas vraiment être physiquement détruit. Après la mort, son essence descend dans le Tartare et elle finira par se réformer.
¤ Mortifère: morts-vivants décomposés et horribles, réveillés par magie ou malédiction, ils sont attirés par un instinct cannibale et attaquent en masse les vivants pour les dévorer. Comment les vaincre ? Il faut détruire le cerveau. Explication: Les mortifères (ou zombie) sont nés d'une très ancienne légende mythologique. Les gens pensaient que les morts pouvaient se relever de leur tombe et dévorer les chairs des vivants. Le terme « zombie » est plus récent. Si vous ne détruisez pas leur cerveau, ils continueront de bouger. Leurs morsures ne vous transforment pas en zombie !! Mais ils peuvent vous transmettre d'horribles maladies, puis que leur chair pourri touche votre sang. Les zombies ou mortifères ne sortent pas des failles provenant des enfers. Ils se réveillent dans les cimetières ou autres lieux funéraires. Pour finir, ils sont également attiré par la foule humaine, car ils se nourrissent des vivants.
¤ Morts-vivants (Les): Ce sont simplement des morts qui reviennent à la vie, mais ils ne sont pas stupide, ni lent (contrairement aux Mortifères). Ils ont une apparence très pâles, des yeux rougies et de grosses cernes. Références: Dans le dernier film de Percy Jackson, Arès a offert à Clarisse, un équipage de mort-vivants. Ils sont aussi représentés dans les livres. Hadès offre parfois des morts-vivants à ses gosses.
¤ Myrmèke: Les Myrmekes sont des créatures géantes qui ressemblent à des fourmis et ont la taille d'un gros chien et ils aiment les choses brillantes comme l'or. Ils vivent dans d'énormes fourmilières avec des passages complexes et sinueux chargés de butin volé comme de l'or, des armes et des bijoux. Ils expulsent de l'acide qui rongent les armes même en or impérial et en bronze céleste. Ils ont des mandibules vicieuses et peuvent appeler le reste du nid pour les aider, et ils peuvent rapidement apparaitre comme un essaim. Leur carapace est très solide.
¤ Nymphes (Les): Les Nymphes, sont divinités secondaires qui personnifient les forces vives de la nature. Filles de Zeus ou nées des gouttes de sang d'Ouranos, elles représentent la vie des eaux, de la végétation et de la Nature. Elles président aux diverses phénomènes naturels: sources, nuages, arbres, grottes, prairies, montagnes ect... On les distingue selon leur habitat; Naïades (ou nymphes des sources), Néréides (ou nymphes de la mer), Oréades (ou nymphes des montagnes et des grottes), Dryades (ou nymphes des arbres), Hamadryades (le destin est lié à celui d'un chêne), Méliades (ou nymphes des frênes), Napées (ou nymphe des montagnes, des prairies et des forêts), Lampades (nymphes chtoniennes, porteuses de torches, qui accompagnaient Hécate).
¤ Oiseaux de Stymphale: Ces oiseaux sont des monstres chassés par Hercules dans la région qu'ils terrorisaient. Ce sont des oiseaux carnassiers, qui se nourrissent de chair humaine. Ils tuent leurs proies grâce à la pointe acérée de leurs plumes qu'ils utilisent comme des flèches. Ils craignent le feu et le bruit des cloches les effrayent.




PQRS



¤ Parques ou moires: Les Parques ou Moires, apparaissent dans l'intrigue 4.2 pour punir Chaos, puisque contrairement à son destin, il agit beaucoup trop tôt sur le monde actuel. Ce sont des divinités très puissante du Destin et même Zeus le roi des dieux ne peut aller à l'encontre du destin. Il y a donc Clotho « la Fileuse » qui tisse le fil de la vie, Lachésis « la Répartitrice » qui le déroule, Atropos « l'Implacable » qui le coupe. Leur rôle est  de poursuivre les crimes des hommes et des dieux et de ne déposer leur terrible colère qu'après avoir exercé sur le coupable une cruelle vengeance.
¤ Pégases (Les): Les pégases sont des chevaux ailés. Ils sont connus pour avoir une variété de couleurs de brun, à blanc, noir, et même des couleurs mélangées. Ils sont nommés d'après le Pégase d'origine et ils sont sa progéniture. Le plus connu à par le Pégase d'origine est Blackjack, le Pegase noir de Percy Jackson. Les pégases sont de puissants chevaux ailés dans l'empire grec et romain. Ce sont des créatures braves et loyales.
¤ Phénix: Oiseau légendaire et magnifique qui renait de ses cendres et qui soigne grâce à ses larmes.
¤ Python: Dragon, enfant de Gaia, qui hantait la région de Delphes et qui fut tué par Apollon. Niveau 15
¤ Renarde de Teumesse: Cette renarde a la particularité de ne jamais être prise (il paraît), elle rentre dans les camps et ravage tout sur son passage, c'est un véritable calvaire. Zeus l'avait transformé en statue de Marbre, mais elle retrouva son apparence depuis un certain temps.
¤ Succube: Un succube (le nom est masculin) est un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Elles se nourrissent de l'énergie sexuelle avec les hommes et peuvent les vider de toutes vitalités en un baiser. Elles sont jouables sur le forum.
¤ Scylla & Charybdis: Scylla est la fille de Keto et Phorcys et l'un des deux monstres dans la mythologie grecque (l'autre étant Charybdis ) qui a vécu de chaque côté d'un étroit canal d'eau. Les marins évitaient pour se retrouver nez à nez avec l'autre. Ces deux créatures marines sont de niveau 20.
¤ Serpent de mer: Un serpent de mer est un type d'un monstre marin soit en totalité ou en partie serpentine. Ils ressemblent aux Drakons et aux Dragons, mais ils ne crachent pas de poison. Poséidon a la capacité de contrôler les serpents de mer.
¤ Sirènes: Les sirènes sont des nymphes de la mer qui attirent les marins à leur mort avec une chanson envoûtante. Elles sont capables de produire une musique que personne ne peut résister, conduisant de nombreuses victimes à être attirés à eux, seulement pour être tué. Elles peuvent également montrer à quelqu'un leur défaut fatal (faiblesses mentales et physiques d'un demi-dieu) à travers une vision. Ils peuvent également ressembler à quelqu'un que la victime connait pour l'attirer dans un faux sentiment de sécurité.
¤ Soldats-squelettes: Pour ça, vous connaissez car les livres en parlent souvent. Ce sont souvent des guerriers vêtus comme des confédérés ou des guerriers grecs et romains. À travers leur peau transparente, on peut voir leur squelettes... Pour certains, ils n'ont même pas de peau. Bref, ils sont impossibles à vaincre dans un combat singulier, ils possèdent un puissance incroyable. Si vous voulez les battre, choisissez plutôt de les immobiliser, les ensevelir ect... Les explosions peuvent les arrêter, surtout si vous détruisez leurs jambes.
¤ Stryges: Les stryges sont des démons femelles ailées, aux serres acérées. La stryge fait référence un oiseau de nuit associé aux cimetières et à son cri perçant. Elles empoisonnent les enfants avec leur lait. Elles dérobent aussi les cadavres des jeunes hommes et les remplaçant par des mannequins de paille.
¤ Sphyx: Monstre de la région de Thèbes, envoyé par Héra, le Sphinx donne des énigmes aux voyageurs avant de les dévorer si leur réponse est fausse.



TUVWXYZ


¤ Telchines (Les): Les telchines sont des forgerons mystérieux et des démons de mer indigènes aux îles de Keos et de Rhodes. Ce sont les enfants de Thalassa et du Pont. Les telchines ont des visages comme des chiens, des museaux noirs, des yeux bruns et des oreilles pointues. Leurs corps sont lisses et noirs comme des phoques. Ils ont les jambes tordues et les mains humaines avec des griffes aiguisées. Les telchines adultes peuvent avoir au moins sept pieds de haut. Les télékhines aboient et grognent.
¤ Typhon: Typhon (fumée en grec) est une divinité primitive malfaisante. Il est le fils de Gaïa (la Terre) et de Tartare. Selon les légendes, il est considéré comme le Titan des vents forts et des tempêtes. Dans le dernier livre de Percy Jackson, Typhon a été réveillé et son but était d'atteindre l'Olympe pour la détruire. Les olympiens ont tout tenté pour l'arrêter (à l'exception d'Hadès et Poséidon), même Dionysos a été gravement blessé. Quand Typhon arriva au porte de Manhattan, Poséidon débarqua et créa un tunnel dans l'eau pour le précipité dans le Tartare. Niveau 150
¤ Ventus: Les ventus sont des esprits de la tempête (Anemoi Thuellai en grec) sont des créatures du chaos que Éole garde enfermées dans le creux de son île. Ils ont été créés lorsque Typhon a été vaincu par Zeus et plus tard par Poséidon. Ils ont servi Gaïa et maintenant d'Ouranos.
¤ Wendigo: Les Wendigo sont originaire des Etats-Unis et non de la Grèce. Ce sont des monstres maléfiques et anthropophages, nés des croyances indiennes et reprisent ensuite par les croyances gréco-romaines depuis leur installation dans le Nouveau-Monde. Un Wendigo était un humain qui s'est transformé en monstre après avoir consommé de la viande humaine comme une possession spirituelle. Ils vivent dans la forêt et dans les grottes.
¤ Xanthos: Cheval pie immortel né de l'union de la Harpie, Podargé, et du dieu du vent de l'ouest, Zéphyr. Il est le frère de Balios (voir plus haut).




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 16 Fév - 13:14
Le bestiaire
Les listing

Ce guide permet aux Gunslingers Monsters de choisir leur créature selon leur niveau, afin de pouvoir ensuite le capturer in rp. Certaines de ces créatures ont des capacités, mais elles sont très basiques, elles ne permettent pas de mettre KO un adversaire, mais plutôt de le retenir ou le sonner pendant un tour. Vous avez le droit à trois utilisations par sujet.
+ Vous avez le droit à trois créatures en tout, mais une seule sur un champ de bataille.




A partir du 15


¤ Un centaure
¤  Un crabe géant
¤ Un diablotin
¤ Un dracanae
¤ Un égipan
¤ Une harpie
¤ Un jument de Diomede
¤ Un Karpoï
¤ Un Lémure
¤ Un mortifère
¤ Un morts-vivant (Enfant d'Hadès, d'Arès, de Pallas ou de Ménétios)
¤ Un Oiseaux de Stymphale
¤ Un Soldat-squelette
¤ Une stryge
¤ Un telchine
¤ Un Ventus




A partir du niveau 26



¤ Un cyclope
¤ Une empusa
¤ L'épouvanteur
¤ Un hippocampe
¤ Un lycanthrope (Un oméga)
¤ Myrmèke
¤ Un serpent de mer (enfant de Poséidon ou de Nérée)
¤ Un Wendigo
¤ Drakon (à partir du niveau 30)
¤ Géant laistrygoniens (à partir du niveau 30)




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Annexes-
Sauter vers: