« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Buchanan J. Marshall - "La gloire du père et l'imitation de ses vertus est le propre héritage du fils."

avatar
Nombre de messages : 32
Localisation : • Entre ma demeure de Key West et Astraïa.
Points d'expériences : 5

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Gaia & Pontos.
Niveau: 100
Les pouvoirs: • Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydromancie - Anesthésie - Régénération par l'eau - Clonage d'eau - Mimétisme Aquatique - Super Audition - Desoxygénation - Hydrokinésie & Ecumekinésie constructrice et créatrice.
Voir le profil de l'utilisateur




Nérée
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Fév - 17:42
Buchanan Jezequel Marshall
« Ô mon fils, sois un jour plus heureux que ton père. Quand au reste, avec honneur, tu peux lui ressembler. »
⊱ Feat : Scott Eastwood. ⊱ Age : 24 ans. ⊱ Date & lieu de naissance : Il est né le (au choix pour les jour/mois du moment que ça respecte l’année et son âge) 1993, à Tallahassee, capitale de la Floride. ⊱ Origine et nationalité : Il est américain mais il peut éventuellement y avoir quelques origines lointaines différentes. ⊱ Statut sociale : Au choix. ⊱ Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Insurgés. ⊱ Arbre de talents : Ingénieur/Herboriste/Guerrier/Marche-ombre/Stratège/Enjôleur. Au choix. Choisissez celui à prendre en priorité. ⊱ Parent divin : Nérée. ⊱ Pouvoirs : Hydrokinésie & Anesthésie (pouvoirs négociables). ⊱ Armes et objet magique : Deux armes et un objet maximum au choix. ⊱ Années dans le camp : Depuis décembre 2015, soit un peu plus d’un an. ⊱ PE bonus: 300 PE
Le caractère
bienveillant + réfléchi + intelligent + volontaire + combatif + déterminé + charismatique + loyal + séducteur + souriant + amusant + attachant + sarcastique + colérique + indomptable + tient à sa liberté + protecteur + léger + curieux + déteste les Olympiens, surtout Poséidon. (la liste est non-exhaustive et tu peux rajouter d’autres défauts et d’autres qualités pour compléter son caractère, à partir du moment où le tout forme quelque chose de logique et que ceux qui sont présents actuellement peuvent rester).
Pendant l'intrigue
¤ Il n'a pas participé à grand-chose avant l'éveil de ses pouvoirs et de sa nature en décembre 2015.
¤ 28 & 29 Janvier 2016 : Il peut avoir participé à la bataille du Long Island Sound, qui aurait été sa première bataille. A toi de voir comment il a pu gérer cela.
¤ Sa haine contre les Olympiens a pu se renforcer lors de la proclamation de la traque des Insurgés, à partir du 12 Février 2016.
¤ Tu peux dire ce qu'il a pensé de la trêve qui a eu lieu entre les Olympiens et les Insurgés. Ainsi que sa réaction lorsque cette dernière s'est rompue.
¤ 20 Février 2017 : Il est satisfait de voir qu'Ouranos réagit face au retour de Zeus, au fait qu'il ait relancé la Traque et qu'il ait rompu l'Alliance. Buchanan peut profiter de la décision d'Ouranos pour capturer quelques Olympiens.
Histoire
• Les origines de sa famille sont complètement libres. Elles peuvent avoir une importance comme ça peut ne pas être le cas. Elles peuvent être reliées à certains événements de l’histoire aussi. Tout comme elles peuvent n’avoir aucune importance ou incidence sur/pour la vie du personnage.
• Buchanan (qui peut être surnommé « Bucky ») est né à Tallahassee, en Floride. Il est le fils de Nérée et d’une femme sans histoire et aux revenus modestes.
• Dans les faits, il a eu une enfance plutôt tranquille avec une mère qui faisait son possible pour s’en occuper et subvenir à ses besoins. Durant les premières années de son existence, Nérée était également présent pour l’aider.
• Seulement, quelques années plus tard, sa mère n’a plus pu assumer. Nérée les a alors emmenés à Key West et leur a trouvé une maison là-bas et il faisait comme il le pouvait pour aider sa mère à payer le loyer.
• Buchanan est ensuite resté seul avec sa mère durant quelques années. Puis, Nérée est réapparu une fois avant de disparaître à nouveau. C’est là que son père a commencé à venir de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il pouvait venir plusieurs jours, plusieurs semaines ou seulement quelques heures. Mais à chaque fois, il emmenait son fils faire une activité précise : la pêche. Dans ces moments-là, Buchanan écoutait son père qui lui disait que la mer était son domaine, son chez lui et qu’il serait un jour en mesure de le comprendre. Il en était persuadé.
• En décembre 2015, tout est arrivé d’un coup au jeune homme. L’hyperactivité, la dyslexie et mêmes les pouvoirs.(à toi de voir comment il l’a découvert pour les pouvoirs). Au départ, ça l’a perturbé et il ne comprenait pas ce qui se passait. Il a même pu penser être fou mais c’est là que son père est revenu, une nouvelle fois.
• Son paternel lui a tout expliqué en lui disant que c’était normal. Il lui a tout révélé : sur lui, sur eux, sur le monde mythologique. Puis, il l’a emmené au Bunker.
• Buchanan a appris à s’y faire une place et à s’y sentir chez lui. Aujourd’hui, il est fidèle à son père qui lui a transmis sa haine des Olympiens et surtout, d’un seul en particulier : Poséidon.
• Il est prêt à combattre aux côtés des Insurgés pour renverser l’ordre établi par l’Olympe. Et depuis plus d’un an, il s’évertue à prouver de quoi il est capable et à montrer qui il est. Aux siens comme à ses ennemis.
(Nérée)
my father. |  Point de vue de Nérée : « Toi et moi, nous pouvons le dire, nous entretenons une relation privilégiée. J’ai été présent pour toi plus que pour n’importe lequel de mes enfants actuels. En effet, j’étais là pour aider ta mère à t’éduquer durant les premières années de ta vie. J’étais là, pour voir tes premiers pas. J’étais là, quand ta mère n’a plus pu t’assumer toute seule. C’est moi qui vous ai fait venir à Key West et qui me suis arrangé pour que vous ayez un toit et c’est moi qui ai aidé ta mère à le payer. Puis, je me suis absenté quelques années. Je revenais ensuite de temps en temps, pour voir comment ça se passait, pour prendre de tes nouvelles. Et quand je venais, je t’emmenais à la pêche. Et je te parlais. Je t’expliquais que j’étais et que je serai toujours là pour toi. Je te disais que l’étendue bleue à l’apparence calme qui te faisait face était ton domaine, ta maison et ton plus fervent allié. Et enfin, je te disais qu’un jour, tu comprendrais ces paroles et que ce moment venu, je serai là pour te guider sur ton chemin. Et ça a fini par arriver. En décembre 2015, alors que tu ne comprenais pas ce qui t’arrivait, je suis revenu et je t’ai tout dit. Tes origines, qui je suis, qui tu es, qui il faut combattre et où est ta véritable place. Je t’ai emmené au Bunker, chez les Insurgés, les gens comme toi. Parce qu’il est temps, mon fils. Il est temps que justice soit faite. Tu as du potentiel et pour cela, tu seras également mon bras armé. »
(Brooklyn S. Hathaway)
amie ? |  Brooklyn, il ne la comprend pas. Brooklyn, quand elle est arrivée au Bunker, ça a été un véritable mystère, pour lui. Pourquoi ? A cause de quelque chose de très simple. Il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas venue directement chez les Insurgés. Pourquoi elle a passé plusieurs mois à la Colonie Grecque avant de revenir chez elle. Pour lui, ce détour n'a aucun sens. Pour lui, un astraïen n'a rien à faire ailleurs qu'au Bunker. Alors forcément, au début, quand elle est arrivée, il n'a pas pu s'empêcher de la taquiner à ce sujet, lui rappelant constamment le détour qu'elle a fait. Bien entendu, la brune n'est pas du genre à se laisser faire et il s'est plusieurs fois heurté à ses répliques mais il s'en fout. Il a toujours gardé le sourire. Parce qu'il préfère quelqu'un qui a du répondant à quelqu'un qui n'ose rien dire. Peut-être que c'est ça qui a changé. Parce qu'au fond, Brooklyn, il l'aime bien, il l'apprécie. Même s'il la taquine. Sont-ils amis ? Ce n'est pas une possibilité à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 32
Localisation : • Entre ma demeure de Key West et Astraïa.
Points d'expériences : 5

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Gaia & Pontos.
Niveau: 100
Les pouvoirs: • Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydromancie - Anesthésie - Régénération par l'eau - Clonage d'eau - Mimétisme Aquatique - Super Audition - Desoxygénation - Hydrokinésie & Ecumekinésie constructrice et créatrice.
Voir le profil de l'utilisateur




Nérée
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Fév - 17:43
Salut toi ! love
Si tu as tout lu jusqu'ici, c'est que ce personnage t'intéresse, non ? Et dans ce cas-là, tu m'en vois ravie. Cependant, attends avant de t'inscrire, j'ai juste quelques petites "exigences" à te soumettre avant que tu ne fasses ton choix définitif. (allez, ne fais pas la tête et regarde ces yeux de chien battu du gif qui t'implore d'aller jusqu'au bout du bout !)

— Alors maintenant, les prénoms sont négociables. Personnellement, je trouve qu'ils correspondent relativement bien au personnage et je les aime bien. Mais s’ils ne te plaisent pas, tu es parfaitement libre de les changer, voire de n’en garder qu’un seul sur les deux. Ou de les laisser comme ça si ça te convient. Bref, c’est vraiment toi qui décide à ce niveau-là. Mais j'aimerais seulement que tu viennes m'en parler avant, que je puisse simplement être au courant et que je puisse te reconnaître. Pour le nom de famille, il est également négociable. Je l’aime bien mais je l’ai mis parce que je n’aime pas quand il y a un vide mais si jamais il ne te plaît pas et que tu veux changer, tu peux. Il n’a aucune signification particulière non plus (donc tu peux t’amuser à trouver des origines spécifiques à sa famille, que ce soit avec ce nom-là ou un autre qui sera plutôt de toi).
— L’avatar est négociable. Je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de ce personnage et j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre, je l’avoue. Mais bon, si Scott n’est vraiment pas à ton goût mais que le personnage te plait beaucoup, tu peux me proposer autre chose. Je reste ouverte d'esprit même si je me réserve le droit de refuser si ça ne convient pas à l’idée première que j’ai de ce personnage.

— En ce qui concerne l’histoire, les points cités pour le personnage ne sont pas négociables. Ils doivent figurer dans ta fiche, d'une façon ou d'une autre. Après, j'ai laissé pas mal de choses floues (comme la vie plus "personnelle" ou le cursus scolaire de Buchanan qui est volontairement laissé libre) pour que tu puisses décider et mettre ta touche personnelle (parce que c'est aussi le but, il faut le dire). Donc pour le reste, il ne faut surtout pas que tu hésites, au contraire ! Du moment que ça reste cohérent, vraiment, ça ne me pose aucun souci. Surtout pour mieux t'approprier le personnage ou rajouter des points pour l'approfondir, le compléter (ce que je serai très heureuse de te voir faire, en partie parce que ça prouve que tu lui portes un réel intérêt, que tu as vraiment envie d'en faire quelque chose et ça, ça me fait chaud au cœur !) eh bien, si tu as envie de tout ça... N'hésite pas à venir me voir par MP. Je serai ravie de t'en apprendre plus et de répondre à tes questions, crois-moi !

— Ensuite les pouvoirs sont négociables. Je trouve qu'ils vont bien avec mais si tu en vois d'autres, dans la liste, qui te plaisent et qui sont disponibles, alors tu pourras changer, ça ne me dérangera pas. Seulement, je te demanderai juste de me prévenir si tu fais ça. Juste histoire que je sois au courant ! Après, les armes et objets sont laissés totalement libres donc là-dessus, c'est sûr que c'est à toi de voir. Après, si tu es en panne et que tu n'as pas d'idées, je me ferai un plaisir de t'aider à trouver des choses sympathiques. Cela dit, si ça peut t'aider, je te conseille de choisir des choses qui peuvent être en rapport avec le personnage ou quelque chose qui peut lui ressembler, lui correspondre. Voilà. o/

— Maintenant, il y a le lien qui ne sont pas spécialement négociables. Du moins, pas dans leur nature et dans leur base. M'enfin ça, c'est plutôt logique. Par contre, les évolutions restent très multiples et chacune d'elle peut donner lieu à quelque chose d'intéressant. Tout dépendra des RP's. Et tout peut arriver. J'aime pas quand le futur est défini à l'avance. C'est pas vraiment palpitant de tout savoir, je préfère avoir des surprises ! Franchement, c'est pas mieux quand on se laisse porter ? What a Face

— Je fais juste un dernier point pour dire encore une ou deux petites choses qui me tiennent à cœur. D'abord, je sais bien que l'erreur est humaine et qu'il nous arrive à tous de faire des fautes mais quelqu'un qui fait une faute tous les trois mots, désolée, je peux pas. C'est pas pour être méchante mais je demande juste le minimum syndical à ce niveau-là. Je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas un Bescherelle sur pattes, évidemment. Mais voilà. Je demande juste un minimum, encore une fois. Et puis, pour la taille de tes RP's, ne t'inquiète pas. Si tu respectes le minimum des 500 mots demandés par le forum, ça m'ira. Et puis, si tu fais plus, tant mieux ! Parce que ça voudra dire que tu n'as pas peur d'avoir quelqu'un qui peut écrire pas mal en face et ça, ce serait parfait. Parce que c'est mon cas. Je peux aller jusqu'à plus de 1 000 mots si le RP, le lien et l'écriture du joueur d'en face m'inspirent. Donc si tu es pareil et que nos plumes se répondent sans problème, qu'on fait avancer les choses etc... alors ce sera juste... Bah, le bonheur, tout simplement. Et dernier point, si tu le veux, s'il te plaît, sois certain de vouloir rester et de t'investir ! Parce que si t'es un membre fantôme, ça va moins le faire. Surtout que ce perso' est important pour le mien et que ça peut promettre des choses géniales ! Et ne t'inquiète pas, tu seras bien accueilli(e) chez nous. On est tarés mais adorables ! Et tu pourras facilement te faire d'autres liens géniaux et d'autres RP's de folie avec toutes les plumes superbes qui traînent dans le coin. love

Bon voilà, j'espère que je ne t'ai pas achevé avec mes conditions ! Si tu as survécu et que tu te sens prêt à tenter le coup parce que ce que j'ai dit ne te fait pas peur... Alors fonce ! Je t'offrirai tout ce que tu veux et je monterai même un temple à ta gloire !

PS : pour les membres validés qui ont une idée ou qui sont seulement intéressés par un lien avec le monsieur, n'hésitez surtout pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
(m) Buchanan J. Marshall - "La gloire du père et l'imitation de ses vertus est le propre héritage du fils."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: