Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: États-Unis :: Chicago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.04 - Un conseil parental ~ (Mighty)

avatar
Nombre de messages : 11
Points d'expériences : 198

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: -
Niveau:
Les pouvoirs: Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Création et manipulation de la haine - Mimétisme pierre - Aura de pierre - Super-force - Création et manipulation des golems de pierres - Transmutation en pierre - Corrokinésie - Manipulation des minéraux et des cristaux de la terre - Géo-thermokinésie
Voir le profil de l'utilisateur




Deucalion
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 30 Jan - 22:45
Les femmes, c’est bon pour le cul, c’est mauvais pour la santé mentale ! Entre celles qui vous collent des gosses aux fesses pour les dix-huit ans à venir, et celles qui vous emmènent dans des plans foireux familiaux, je peux vous garantir qu’il est impossible d’être un homme « saint » ! Les Nazis sont « presque » des petits angelots à côté de ces créatures aux poitrines plantureuses et désireuses. Plus les minutes passées, et plus j’énumérais tout ce que je ferais à la donzelle qui m’a amené ici dès que cette séance parentale finira.

Ah oui ! Vous vous demandez sûrement dans quoi je m’étais embarqué. Laissez-moi planter ce décor digne d’une scène d’une comédie romantique – dommage que ce n’était pas le début d’un script porno. Alors, je sors avec une nana depuis deux petites semaines – rien de sérieux, mais quelque chose d’intense, je peux garantir – et du jour au lendemain, elle me parle d’une visite « obligatoire » à faire dans sa famille, et totalement « inattendue ». Clairement, j’avais dit « non », ma clope au bec – ou alors une bouteille de bière en main. Sauf qu’elle m’avait attaqué par les sentiments, la petite garce au délicieux derrière. Elle m’avait promis bouffe – promesse tenue – et nuit torride – promesse qui risquait de ne pas se tenir tellement je m’endormais sur place.

Car voyez-vous, la réunion familiale que je pensais être une pseudo-rencontre avec « belle-maman » - j’aurais disparu depuis bien longtemps, comme je l’ai fait des milliers de fois précédemment – était en fait réellement une réunion de famille « urgente ». La sœur de mon plan cul avait quelque problématique avec son fils pré-pubère. Il fuguerait, il se droguerait, il boirait trop …

« Meuf, laisse-le se vider les boules ! »
aurais-je voulu dire. Quoique la phrase résonnait un tantinet plus vulgaire dans mon esprit mais je préférais taire cette dite vulgarité pour ne pas choquer cette famille bien sous tous les points, sauf « ma » nana et moi, qui jurons avec nos tenues clinquants, décontractés voire déchirées par endroit. Grâce à eux, je découvrais que j’avais un trou dans mon jean, au niveau du genou droit : vous pensez qu’on peut demander à recoudre à cette maman qui s’inquiète pour un rien ?

- Alors, nous voilà réuni pour parler de ton cas, David, commença la mère. Nous allons nous passer ce coussin, qui nous donnera le droit de parler et dire ce que nous pensons chacun. Je vais commencer : tu as désobéi lourdement, en fuguant à de multiples reprises, en insultant ta famille et en désobéissant aux règles établies par cette maison et par la société. Voici ta deuxième visite en prison et …

L’enfant – ou devrais-je dire l’adolescent – était assis dans son bout de canapé, avachi et ennuyé au possible. Qu’est-ce que je compatissais. Soupirant profondément, je sors une petite bouteille métallique de ma poche intérieure pour avaler goulument une bouchée de vodka. Qu’est-ce que c’était bon ! Il ne manquait plus que le droit de fumer !

- Franchement gamin, jure sur la bible que les choses vont aller mieux et qu’on arrête ces conneries, finis-je par dire au bout d’une trentaine de minutes de laïus de la mère et du père. Comment pouvait-on être aussi débile que ce gamin ? Etait-il un handicapé mental ?  Sinon jure au nom d’Oncle Sam, ça marche de nos jours !

Suffit de croire pour que ça vive. Voir moins : j’en étais la preuve vivante. Tout pouvait devenir immortel et divin dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Ven 10 Fév - 16:04
30 janvier - Ne plus être centurion me manque. Après ma pause dans la Légion, je pensais que je n’allais plus faire de combats, je m’étais retirée exprès pour pouvoir m’occuper de ma fille et faire prospérer ma boutique et notre restaurant. C’était la belle vie durant des années. Jusqu’à ce que Gaïa arrive et Cronos avant elle. Et je dois avouer qu’être de nouveau dans l’action m’a plu. Et je ne pensais pas un jour être centurion. Pendant deux ans qui plus est, d’abord de la cinquième cohorte, puis de la deuxième. Mais après une récente discussion avec les chefs et notamment Maximilian, avec tout ce qui s’est passé avec Lucian et toutes nos pertes, j’ai préféré me retirer des projecteurs. Bien que je reste dans la Légion, j’ai seulement été transférée dans la cinquième cohorte en tant que simple romaine. D’une part puisque je suis fatiguée, d’autre part puisque je pourrais maintenant m’occuper du restaurant et de la boutique que j’avais négligés avec les conflits récents. Et les restrictions de Jupiter ne rendent pas les choses faciles. C’est pourquoi je n’ai pas refusé d’accompagner une de mes amies mortelles (que j’avais rencontré durant ma lune de miel avec Sean et nous avons gardé contact sans qu’elle sache pour le monde mythologique).

J’avais besoin d’un peu de vacances, juste le temps de deux jours. Je ne m’attendais cependant pas à être embarquée par Marielle dans une réunion familiale. Son fils, un certain David que j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois depuis que je connais sa mère, lui pose apparemment beaucoup de problèmes, ayant basculé dans la drogue et compagnie. Étant une mère moi-même, j’ai bien entendu accepté de l’aider, du moins d’évaluer la situation en voyant le gamin. Après, chacun éduque ses enfants comme il le souhaite et le juge le mieux, mais il est vrai que les méthodes de Marielle sont toutes sauf strictes. Elle se laisse littéralement marcher sur les pieds et son mari n’a absolument pas le temps de s’occuper de leur fils.

Sauf que je n’avais pas prévu que sa sœur serait là et, pire encore, son copain du moment. Installée dans un coin de la pièce, adossée contre le mur, je ne fais qu’observer comment la situation évolue. Pas d’intervention de ma part durant les premières trente minutes. Je m’attendais presque à ce que Marielle se tourne vers moi pour me demander d’intervenir, mais, son coussin inutile dans les mains, elle a l’air de m’avoir oubliée. Et c’est là que le copain de la frangine intervient, complètement nonchalant. « Oncle Sam, n’importe quoi. » Je lance, ne parvenant pas à me retenir et en levant les yeux au ciel par la même occasion. Les bras croisés sur ma veste de cuir, portant une tenue assez sobre, mais pratique (habitudes romaines) je me tiens droite, ne me permettant que le luxe de m’adosser contre le mur. Je dois avouer que le fait qu’il sorte une bouteille d’alcool aussi nonchalamment et qu’il donne l’impression de profondément se faire chier me tape un peu sur le système. « Vous êtes loin d’être le meilleur exemple pour David. Vous feriez mieux d’avoir un peu de tenue ! Et si vous n’êtes pas venu aider, alors la porte se trouve dans le couloir, vous réussirez certainement à la trouver. » Ma voix reste sans appel, froide et impassible, légèrement impatiente même. J’ignore le regard choqué de la sœur de Marielle. Elle n’avait qu’à ne pas faire venir son copain si elle ne voulait pas que je l’ouvre. Elle me connaît, elle sait que je suis très stricte sur les règles, notamment celles de la politesse et de la bienséance. Car chez moi, quand un légionnaire se comporte mal ou manque de respect à quelqu’un, on le fout dehors avant de lui donner quinze pompes en plus.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
1.04 - Un conseil parental ~ (Mighty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: États-Unis :: Chicago-
Sauter vers: