Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Missions et Quêtes par Rang :: Les Grandes quêtes du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande quête I.04: L'île de Saïlara.

avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 7 Jan - 20:48
L'île de Saïlara




Participants: Peu importe, vous pouvez postuler par MP, je pourrais faire deux groupes par la suite, tout le monde sera mélangé. Les dieux n'ont pas le droit de participer, c'est réservé aux demi-dieux. Vous devez avoir plus du niveau 5 pour participer. Nous prendrons en priorité ceux qui ont besoin de la grande quête pour passer un palier, ceux qui évolue vite, ceux qui ont besoin d'une troisième/deuxième pouvoir.
Camps: Insurgé, Romain, grec.
Niveau: + du niveau 5 obligatoirement.
Points d'expérience à gagner: 1800 PE
Point de talents: 6 points
Pièces d'or à gagner: 2000 PO
Récompenses en plus: Un niveau ou un pouvoir ou une nouvelle arme ou un objet/monture en boutique. + Une évolution d'arme.

La grande quête débutera en février



Contexte:

Du 1 janvier au 22 janvier 2017.

C'est la fin du monde... Peut-être... La nouvelle année est arrivée et pourtant, aucun sourire ne s'affichait sur les lèvres de chaque demi-dieux vivant sur cette terre. Pourquoi ? Comment ? La terre, le ciel, la mer, tout semblaient perturbés. Des failles inexplicables fracturaient ce monde, provoquant un déchirement. Il pouvait arriver que subitement, une zone manquait d'oxygène, que le ciel se déchire pour laisser entrevoir l'espace, que le terre s'ouvre dans un gouffre infini, que les océans ne semblent plus en mesure d'être contenus. Le magnétisme de la Terre s'affolaient, quand soudain les aiguilles n'indiquaient plus le nord, mais une destination. Chaos rappelle aux dieux et à leurs enfants, qu'il était toujours présents, plus fort que jamais. Occupés à réduire les failles, les dieux chargent un groupe de demi-dieux de se rendre à cette destination mystérieuse. Romains, grecs, insurgés, ils étaient tous liés dans cette véritable galère, forcés de coopérer encore une fois. Qu'allaient-ils trouvés là-bas ? Zeus ? Où était donc passé le roi des dieux ? Cette quête d'aventure, doit réunir des demi-dieux courageux et motivés, car le destin du monde repose sur leurs épaules.


L'île de Saïlara ?:

Qu'est-ce que c'est ? Une île ? Un morceau de terre perdu dans l'océan infini ? Non, ce n'est pas une simple île, puisque qu'elle naquit il y a plus de 3000 ans, sous la forme d'une jeune femme brune à la peau dorée, Saïlara. En son temps, elle était connue pour son sens innée de la justice et de la témérité, au sein de sa province. Elle possédait un mental d'acier et une certaine clairvoyance qui pourtant, l'avaient menés sur le chemin d'un destin cruel. Sauvagement assassinée, les dieux lui rendirent une dernière faveur en lui donnant la forme d'une très grande île. Elle servait de prison pour tout être pourvu de pouvoirs magiques. L'île avait donc sa propre conscience, jusqu'au jour où elle échappa à l'autorité des dieux. Ceux-ci lui avaient donnés beaucoup trop de pouvoirs, alors l'île s'était rebellée, mais bien heureusement, elle ne pouvait agir que sur son propre territoire. Même les dieux savent très bien qu'ils étaient bien trop dangereux de s'aventurer sur Saïlara, puisqu'elle est imprévisible, incontrôlable.
L'île a le pouvoir de se déplacer sur les mers et les océans à sa guise. Elle décide qui doit rester et qui peut partir de son territoire. Elle fait 54 kilomètres de diamètres et abrite des créatures et des personnes depuis des siècles et des siècles. On ne vieillit pas sur cette île et les blessures guérissent très vite. Quant aux restes ? Vous le découvrirez petit à petit.  



Comment postuler ?

Vous devez envoyer un MP à Brooklyn. Cette quête est importante pour le forum, l'intrigue et vous même. Partisans, grecs, romains, j'attend vos candidatures.
Le choix se fera en huit clos avec les administrateurs. Vous serez prévenu par MP quand l'équipe sera totalement constituée. La quête débutera rapidement après cela.
Je tiens également à préciser que je veux de l'activité, on ne tolérera pas les retards dans les réponses. Vous aurez quatre jours pour répondre. Au bout de deux retards, vous serez remplacez. Veillez vous concentrer principalement sur cette quête.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1174
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 750

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 20 Jan - 14:24
Information importante: Vous avez le droit d'inscrire deux personnages par MP ! S'il n'y a pas assez de personnages pour la grande quête, il serait fort possible que vos deux persos participent ! Merci Smile

_________________

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
La Grande quête I.04: L'île de Saïlara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Missions et Quêtes par Rang :: Les Grandes quêtes du forum-
Sauter vers: