Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Kenan M. Hamilton-King feat Mariano Di Vaio

Invité
Invité
Lun 26 Déc - 2:29
✓ Kenan Michelangelo Hamilton-King

son caratère

Kenan est un jeune homme fort, précis, intelligent, observateur. Bien qu'étant un fils de Vénus, il ne faut pas le sous-estimer. Au contraire. Il joue sur cette affiliation pour toucher en plein coeur ses ennemis. Vigoureux, courageux et téméraire, dès qu'il a un objectif en tête, il va tout faire pour l'atteindre. Rien, pas même les Dieux ne pourront l'arrêter. Loyal et généreux, il sait malgré tout profiter de la vie et être un bon vivant.
(Pour le reste de son caractère, cela reste libre).

en bref

⊱ AGE : 25 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Floride, Miami. 31 Octobre. ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américaine. D’origine mexicaine de part sa grand-mère paternelle ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ⊱ GROUPE : Romain ⊱ FEAT: Mariano Di Vaio ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Eau ⊱ PARENT DIVIN : Vénus ⊱ POUVOIRS : Annihilation des sens & Création et manipulation du cuivre ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Au choix ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : Depuis presque 10 ans.

fiche (c) oceanlounge.

son histoire

Sa conception de base est le fruit d'une vengeance. Celle de sa mère : Vénus. Sa pire ennemie, la déesse Éos avait fricoté avec un puissant homme politique, richissime des États-Unis d'Amérique, qui était l'exemple parfait de l'« américan dream » d'une famille aux origines culturelles différentes. Ne supportant pas que son ennemi ait pu avoir un enfant de cet homme, elle fit de même. Elle séduisait monsieur Hamilton-King et tomba enceinte. Bien évidemment, il ne s'agissait que d'une aventure d'un soir. L'homme ne savait aucunement qu'il allait avoir un nouveau fils. Tout ceci pour envoyer un message clair à Eos « Mon fils sera mieux que le tien, sera plus puissant. Il deviendra un demi-dieux important et il détruira ton fils, qui ne restera qu'un moins que rien ».
Seulement ce que la déesse n'avait pas prévu, l'arrivée d'Ouranos et le début des Astraïens. Eos retrouvait ses pouvoirs et son fils devint un demi-dieux. Que cela ne tienne, ils combattraient à arme égal, mais son fils sera le meilleur et surtout vainqueur. Quoi qu'il arrive.

+ Vénus déposait l'enfant dans un monastère de moine franciscains. + Elle utilisait ses pouvoirs pour imposer deux choses son nom de famille et son prénom. Il fallait que son fils ait le même nom de famille que le fils de sa rivale, comme un véritable affront, de plus. Mais également le prénom. Kenan. Qui est un prénom d'origine celte et qui signifie « Beau ». Clin d'oeil à elle-même, mais également au prénom de son ennemie jurée. Par cela, elle voulait montrer que son fils était véritablement l'incarnation de la beauté même. + Depuis son arrivée au camp Jupiter, sa mère est très présente pour lui. Notamment depuis le retour des Astraïens. + Vénus a fait en sorte que son fils, voue une haine inconsidérée envers son frère. Son seul et unique but, voir Beau mourir.

Beau C. Hamilton-King
Frère ennemi
Mon frère. Je ne sais pas que tu existes, mais toi, toute ta vie a été faite et construite dans le but de m'anéantir. Nous ne nous sommes encore jamais rencontré, mais aujourd'hui tu es prêt pour les premières confrontations. Tu as toujours attendu que cela. Tu n'as vécu que pour cela. Tu me voues une haine sans équivalence, ainsi qu'à ma mère. Nous portons le même nom de famille et pourtant cela ne veut rien dire. Sans doute que tout cela se terminera par la mort de l'un d'entre nous.

Aphrodite
Mère aimante et vengeresse
Tu es certainement l'une de mes plus belles créations. Tu es mon digne fils et je sais que tu seras parfait pour être mon bras armé. Je t'aime plus que tout et par ce lien, nous avons les mêmes objectifs. Tu me comprends et je te comprends. Tu vas poursuivre mon combat, comme je vais poursuivre le mien à mon échelle. Je suis tellement fière de toi. Tu es promis a de très grandes choses. Tu vaincras mon fils. Soit en certain.

Code:
[b]Mariano Di Vaio[/b] › [url=Lien du PV]Kenan M. Hamilton-king Ҩ Libre[/url]

(changez le statut et mettre votre nom)
✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : pseudo du membre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 26 Déc - 23:02
Hello toi 

Merci de t'arrêter ici. Alors, sache tout d'abord qu'Aphrodite et moi-même t'attendons avec impatience & on t'aime déjà. Pour ce qui est du scénario en lui-même :

+ Le nom de famille n'est pas négociable. C'est surtout cela, entre autre, que repose l'intérêt du personnage.
    + Pour ses prénoms, son deuxième prénom tu en fais ce que tu veux. Pour Kenan, je trouvais cela cool, que par esprit de vengeance Aphrodite mette un prénom comme celui-ci. Mais si vraiment il te rebute, on peut toujours en parler et discuter Wink
    + Pour ses pouvoirs, ils sont négociables, même si je trouvais que l'annihilation des sens était quand même assez badass (a)
    + Mis à part les grandes lignes de bases écrites au-dessus, sinon le personnage est entièrement à toi et tu en fais ce que tu veux. Et si vraiment quelque chose te chiffonne, on peut toujours en parler ensemble et on trouvera un arrangement.
    + L'avatar est également négociable aussi.

Sinon je crois que c'est tout. Bref... Rejoins-nous vite, ton frère préféré et ta mère t'attendent (a).
Revenir en haut Aller en bas
(M) Kenan M. Hamilton-King feat Mariano Di Vaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1