Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 8 Jan - 11:40
Une autre tarte dans la figure, une poignée de tentacules, des titans qui se mettent à nus devant un jeu de cartes humains, des servantes hystériques … Elle n’en pouvait plus. Helena désespérait et s’impatientait. Ils ne pouvaient pas continuer à courir d’une porte à une autre en tombant sur une multitude de monstres lubriques, gourmands ou pris dans une folie vestimentaire incompréhensible. Sa dernière expérience avec les servantes d’Aphrodite lui étaient restée au travers de sa gorge, à vrai dire, éveillant en elle une profonde rage et tristesse. Autant dire, elle n’offrait qu’un regard noir à Hope dont la bonne humeur ne tarissait pas depuis le début de la mission.

- Nous ne pouvons pas continuer ainsi, dit-elle en prenant la tarte de la main de Hope pour en prendre une poignée et aplatir la pâte et la crème sur une porte déjà ouverte, celle du clown avec la tarte puis celle d’à côté qui était la pièce du monstre-tentacule. Si nous notons les portes par quelque chose de distinctifs, comme de la crème ou des bouts de vêtements, nous saurons que nous avons « déjà » ouverts telle ou telle porte. Et ainsi, éviter une autre rencontre désastreuse. Enfin … si le lieu obéit à une quelconque logique, finit-elle en bougonnant.

Il ne manquerait plus que les portes avalent la crème, que les monstres utilisent les bouts de vêtement pour du patchwork ou que plus d’une pièce est connectée magiquement ce qui rend ces efforts vains pour éviter les précédentes rencontres. Cependant, elle ne perdait rien à essayer. Elle attendait de voir l’avis de son équipe.

Points d'énergie: 25
Attaques: Nul et Nul : Clown & Tentacules
Résumé: Elle propose de marquer les portes déjà ouvertes par de la crème ou des bouts de vêtements pour ne plus réouvrir ces portes.
Position: Avec l'équipe

3 clés / 5

Comme Helena propose de marquer les portes déjà tirées, et avec autorisation de Brooklyn, nous pouvons tirer à nouveau les dés dès l'instant où nous tirons un dé déjà tiré.

Par exemple : si Tito tire le dé "Clown avec sa tarte", il peut tirer un nouveau dé jusqu'à ce qu'il tombe sur un dé non tiré.

Nous pouvons donc sauter les dés suivants :

- Le clown & sa tarte
- Les cyclopes & strip poker
- Le Faun cleptomane
- Les tentacules
- Attaque femmes trolls
- Les servantes d'Aphrodite
- Succube en mal d'amour
- Pluie de paillettes
- Bisous d'une goule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 20 Jan - 15:38
Le jeune homme resta un moment sur le sol, à cracher ce liquide immonde. Il avait répondu à Beau d'un simple hochement de tête, autant suivre son conseil avant de repartir à la chasse. Au bout de cinq minutes, Lincoln se remit sur pied, prêt à combattre de nouveau contre ces vils créatures. Il ouvrit une porte, mais il ne vit rien. Il entra, mais soudain il entendit une chose remuer dans un coin. Cette chose bondit sur lui en brandissant ses multiples pattes poilues. Le fils d'Hélios reconnu Arachnée ou peut-être l'un de ses enfants. Il esquiva une attaque, en comprenant qu'elle cherchait à le dévorer. Il courut à toute vitesse en dehors de la chambre en claquant la porte derrière lui.

« Pas de clé dans celle là... » Dit-il à bout de souffle.

Il aimait bien la proposition d'Helena, ça pouvait régler le problème, surtout qu'il n'avait pas l'impression d'ouvrir les mêmes portes que ses camarades. Il pensait plutôt que la chambre se déplaçait magiquement avec la porte. En espérant que la porte suive le reste. Il marqua donc la porte d'Arachnée avant d'en ouvrir une autre.

La porte était étrange, il l'avait à peine ouverte, qu'il se fit happer dans une drôle de dimension. Lincoln se retrouva dans un grand salon assez spacieux et richement décoré à la grecque. On aurait dit l'Olympe, à moins que c'était vraiment l'olympe ? Caché derrière un meuble, le jeune homme cherchait une explication, avant de comprendre qu'une clé devait-être dissimuler dans le salon. Alors qu'il s'aventura vers un grand buffet, un ronflement l'effraya et il se plaqua au sol, mort de trouille. Un dieu dormait sur le sofa, ok ? Un dieu ! Il rampa discrètement dans la salle, fouillant un peu de partout, sous les statues, derrière les cadres, dans les vases quand il trouva enfin. Le fils d'Hélios courut doucement à pas de loup jusqu'au portail avant qu'il se referme. Une fois dans l’hôtel, il se mit à crier à ses amis.

« HEY LES POTOS ! J'ai une clé, il y en manque qu'une seule ! J'étais sur l'Olympe, je vous jure ! J'ai passé un portail et pouff, il y avait même un dieu, je vous le jure sur la tête de mon père. Et... Et... je l'ai combattu et j'ai gagné. » Ajouta-t-il avec un grand sourire innocent.

Points d'énergie: 21 points restant.
Attaques: Arachnée + une clé !
Résumé: Il échappe à Arachnée et fait une petite visite sur l'Olympe avant de rejoindre ses potes avec une clé.
Position: Dans le couloir

Blessures : //

Dés déjà joués:

- Le clown & sa tarte
- Le Faun cleptomane
- Les tentacules
- Attaque femmes trolls
- Succube en mal d'amour
- Pluie de paillettes
- Bisous d'une goule
- Arachnée qui veut te manger

4 clés

Invité
Invité
Sam 21 Jan - 17:29
Il était fatigué de cette mission. Non pas qu'il soit fatigué, mais plutôt que tout cela l'ennuyait énormément. Ces épreuves étaient d'un ennui mortel... Même lors d'une « royale » partie organisée par Thanatos, ils se seraient certainement plus amusés. Non mais c'était quoi ce délire débile d'un hôtel rempli de créature surnaturelle sautant sur tout ce qui bouge dès qu'on ouvrait la porte de leur chambre ? Il n'avait pas de crainte concernant la réussite de cette mission. Dans le fond ce n'était pas vraiment quelque chose de compliqué... C'était juste lassant. Oui, ils devaient chacun faire leurs preuves, ils devaient tous faire en sorte de montrer à leurs deux chefs qu'ils avaient véritablement l'étoffe d'être des insurgés dignes de ce nom... Et puis dans le fond il n'y avait pas de petite tâche quand il s'agissait de faire en sorte que leur camp puisse étendre leur pouvoir pour gagner un peu plus de batailles dans cette guerre contre les pro-Olympiens... Mais le jeune homme, champion en art martiaux étaient quelque peu lasse, de ces filles d'Aphrodite qui s'enchaînaient, de ces succubes en « mal d'amour » .... Bref... Un peu plus d'action et de véritables combat n'auraient aucunement dérangé le jeune homme. Bien au contraire.

Son cousin adoré venait de trouver une nouvelle clé. Ce qui faisait passer le nombre de clés trouvées pour l'instant à quatre. Plus qu'une seule et ils allaient enfin pouvoir monter de ce fichu ascenseur pour accéder au toit et installer la deuxième machine et enfin poursuivre leur route. Galvanisé par cette nouvelle victoire qui les rapprochaient un peu plus de leur nouvelle étape, Beau enfonça une nouvelle porte bien décidé à trouver la dernière clé.

La pièce qui s'offrait à lui était vraiment différente des autres, pour ne pas dire, presque dégueulasse. Il n'avait pas peur des insectes et autres animaux rampants, mais bon... Là c'était même plus une colonie, mais un vrai musée pour entomologiste et autres passionnés des reptiles. C'était fou à quel point on y voyait plus grand-chose, pour ne pas dire rien. Mais le jeune homme avançait tout de même tout en se débattant avec ces animaux qui essayaient de lui grimper dessus. Il en était certain, cette pièce était différente des autres. Et non pas seulement par ses occupants, mais également parce que la dernière clé et leur sésame pour le toit de l'hôtel s'y trouvait. Il venait de l'apercevoir dans une toile d'araignées... Leur coloration exotique ne disait rien qui valaient au fils d'Eos. Est-ce qu'elles étaient venimeuses ? Il n'en savait pas grand-chose, mais tellement heureux par cette découverte qu'il n'en avait pas grand-chose à foutre. Ce qui devait arriver, arriva. En prenant la clé, non pas une, mais deux de ces charmantes cousines d'Arachnée venaient de le mordre au niveau de la main et de l'avant-bras. Une douleur foudroyante venait de se propager dans tout son corps et lui arracha un hurlement. Sa vision devenait trouble, ses jambes devenaient aussi molles que du chewing-gum. Il allait bientôt perdre connaissance. Prenant dans sa poche arrière la fiole d'antipoison, il venait de réussir à sortir de la pièce, mais tomba dans les pommes avant de pouvoir refermer la porte et de boire la potion.

Il tombait raide dans le couloir où ses compères se trouvaient. Avec dans une main la dernière clé et dans l'autre la potion antipoison. En espérant que quelqu'un, la lui fasse boire avant que son cœur ne s'arrête.

Points d'énergie: 31 points
Attaques: Rien
Résumé: Se fait mordre par deux araignées venimeuses en tentant de récupérer la dernière clé. S’effondre raide en sortant de la pièce au cause du poison.
Position: Dans le couloir, raide, avec la dernière clé dans la main et une potion anti-poison dans l’autre main.  

distribution et inventaire :

- 2 potions de soin rapide
- 1 potions anti-poison

Blessures : Quelques griffures du faune. Très légères.

Dés déjà joués :

- Le clown & sa tarte
- Le Faune cleptomane
- Les tentacules
- Attaque femmes trolls
- Succube en mal d'amour
- Pluie de paillettes
- Bisous d'une goule
- Arachnée qui veut te manger

5 clés

Spoiler:

Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Jan - 15:12
Les autres commençaient à en avoir marre de cet hotel. Franchement, je ne le comprenais pas trop, mais bon, j’étais pas psy’ ou quoi que ce soit, on ne me demandais pas de les connaître, non, tout ce qu’on me demandait, c’était de faire équipe avec eux. Et c’était bien ce que je faisais. Même si moi, je m’éclatais dans cet hôtel, tout était toujours surprenant, on ne savait pas sur quoi on allait tomber, mais même les trucs sensés être chiant m’amusaient. J’y pouvais rien, s’il y avait bien un truc que l’on ne pouvait pas me reprocher, c’était de ne pas être optimiste. J’avais l’impression d’être dans un jeu vidée…. un peu à la Mario, il fallait ouvrir des portes, réussir les épreuves, ou ouvrir d’autres portes si ces dernières n’étaient pas concluante. Bref, je ne voyais pas du tout de côté dangereux, je n’imaginais même pas une seule seconde que tout ça puisse être réel, pour moi, c’était juste une animation, un jeu. Mais pas pour les autres. Helena proposa son idée… Et comme je ne voulais pas passer le reste de la mission à les voir rager sur les portes, j’avais décidé de ne pas la ramener et de me mettre de la crème à chaque porte….

Sauf que je n’eu même pas le temps d’en ouvrir de nouvelles, et je vous jure, vous n’imaginez pas ma déception… Et même si Beau avait l’air à moitié mort, il me faisait envie. Je pris la potion anti-poison de ses mains, la lui administrant. « Pourquoi j’ai pas eu le droit à des parties supplémentaires… Vous pensez qu’on pourrait venir ici pour passer nos vacances ? Ce serait cool, en plus ça nous rappellera de bon souvenir, vous ne croyez pas ? » Parce que oui, en plus, moi aussi je voulais voir l’Olympe ou tous les trucs merveilleux qui pouvaient encore se cacher derrière les portes. Mais on était pas là pour ça. Nan, on devait ramener le matos sur le toi. Génial… Après avoir pris une dernière bouchée de tarte à la crème, je me tournais vers les autres. « Bon, qui m’aide à porter les caisses ? Vous avez l’air trop pressé de partir… Perso’, je pourrais rester là éternellement mais… je suis sûre que si on fait ça, vous allez casser l’ambiance… Même si vous voir rager est assez amusant, je dois bien le dire… » Après un dernier sourire angélique, je saisis une des caisses, avant de me tourner vers l’ascenseur pour monter sur le toit. Une fois dessus, je posais les caisses avant de me tourner vers les autres. « Et maintenant ? On va voir l’accueil de l’hotel pour demander des chambres, histoire de se reposer en attendant la suite ? Peut-être qu’on aura à la partager avec des clients qu’on vient de croiser, ce serait amusant… » Et j’éclatais de rire en imaginant la tête de Beau, d’Helena ou même de Lincoln si c’était ce que l’on devait faire….

Points d'énergie: 35
Attaques: /
Résumé: Hope est déçue de ne pas pouvoir continuer à s'amuser, donne l'anti-poison à Beau, monte sur le toit avec les autres et le matériel.
Position: sur le toit, en attendant la suite (a)

Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Jan - 16:11
Protection du territoire de l'Utah.

Participants: Lincoln, Beau, Hope, Helena, Tito.
Camps: Les insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte de la dernière épreuve: Le combat de Titans.:

Les demi-dieux étaient enfin arrivés à la dernière épreuve, après en avoir bavé avec l'hôtel du Bizarre. Seulement, ils n'étaient pas au bout de leur peine, car après un long voyage, ils arrivèrent dans le Centre Ville de Moab. Il était désert, il n'y avait même pas un chat à la ronde. L'équipe d'insurgés se retrouvaient en plein milieu d'une Place où l'eau d'une source jaillissait d'une fontaine. Ils n'étaient pas seuls. Face à eux, Tyler Blackstone leur faisait face, un sourire machiavélique dessiné sur ses lèvres. Le jeu pouvait enfin commencer, il était temps que cette petite équipe lui prouve qu'elle avait les capacités pour faire partie des insurgés d'Ouranos. Le fils de Pluton claqua des doigts et un Cyborg s'approcha. Il était la dernière création de Jensen, l'ancien ingénieur des insurgés. Dès le premier regard, on pouvait comprendre qu'il était à moitié robot, à moitié humain. Ce mannequin de combat était idéal pour entraîner les nouvelles recrues. La Place se transformait subitement en terrain de combat. Dans cette atmosphère, on oubliait la cadre quotidien des bars et des magasins.

Instructions:

- Vous devez détruire le mannequin de combat (le Cyborg): Un fort pour briser l'armure (sans pouvoirs, car l'armure annule les pouvoirs sur elle) et un Moyen pour détruire le système à l'intérieur.
- Vous devez arriver à blesser Tyler.

Règles:

- Faites des réponses de moins de 500 mots.
- Prévenez toujours le suivant.
- Vous avez une semaine pour répondre, si vous ne pouvez pas, prévenez moi sous Brooke.
- Si une personne ne préviens pas et mets du temps pour répondre, passez son tour.

- N'oubliez pas de prévenir le suivant !

Ordre:

- Tyler
- Beau
- Hope
- Lincoln
- Helena
- Tito

Fiche de combat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Chieuze

Points d'expériences : 9621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 22 Jan - 17:08
J'étais là pour quoi déjà ? Bien sûr, l’entraînement... La compagnie d'une femme au corps svelte à moitié dépecé me semblait plus attrayante, mais il fallait bien remplir son rôle de chef au moins une fois par mois, non ? Je n'aimais guère les formalités, donc si j'arrachais un bras à l'un de ces nouveaux insurgés, Evanna ne m'en voudra pas. Au pire, je peux toujours donner quelques pièces d'or à cette équipe pour qu'ils ferment leur bouche et puis, s'ils me trahissent, je leur ferais faire un petit stage dans mon laboratoire. Ça c'est un très bon plan. L'équipe était enfin là et je m'approchai d'eux avec un sourire au coin des lèvres. Ils étaient cinq, je reconnus Tito et Hope, les deux gamins qui jouaient à touche-pipi durant la dernière bataille... Sérieusement. J'étais déjà exaspéré rien qu'en les regardant ces deux là. Les trois autres, je ne les connaissais pas et puis, j'avais d'autres choses à faire que de mémoriser les nouveaux visages insurgés. Mon cyborg se trouvait près de moi, alors je décidais de briser le silence pour leur expliquer les règles. « J'espère que vous avez profité des deux premières épreuves, car maintenant vous allez mordre la poussière... Si vous voulez remporter cette mission, les règles sont simples. Vous devez détruire le cyborg et me blesser, avant que je vous tombe dessus. » Afin de joindre mes paroles à mes gestes, je dégainai mon épée en fer stygien.

De l'autre main, je gardai mes bagues à chaînettes, prêtes à agir sur les demi-dieux. « Je ne veux aucun faible chez les insurgés, seulement des forts, des conquérants, des guerriers. Les faibles, je les égorge. Je me fiche de savoir comment vous allez vous organiser pour me toucher, mais sachez une chose... Je ne sous-estime jamais mes adversaires, j'ai toujours un tour dans mon sac. » Soudain, mon bouclier électromagnétique m'entoura comme une bulle, me protégeant des coups physiques. Je me mis à rire avant d'ajouter. « Je ne compte pas vous rendre la tâche facile, surprenez-moi et je ferais de vous des princes parmi les insurgés... Décevez-moi et je vous tuerais ici, dans cette ville. » Le message était passé, j'observai leur réaction de mon regard bleuté et glacial. Je n'étais pas totalement sérieux, mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Ensuite, je pointai mon pouce en direction du Cyborg. « Lui là, je le contrôle facilement comme une arme. Je peux donc agir en dehors de mon bouclier, alors faites attention. Vous devez d'abord détruire son armure avec vos armes, avant de détruire le dispositif à l'intérieur. Commencez le combat ! » Cinq demi-dieux rien que pour moi, ça me rappelait le bon vieux temps, à condition qu'ils en vaillent la peine.

Points d'énergie: 75 points - 4 (bouclier électromagnétique) = 71 points
Attaques: //
Résumé: Tyler donne les instructions aux insurgés, place son bouclier et lance le début du combat.
Position: En face du groupe, à quelques mètres

Le Cyborg:

Blessures : //

Invité
Invité
Sam 4 Fév - 17:02
Son dernier souvenir ? Il venait de trouver la dernière clé et de tomber raide dans le couloir où ses collègues insurgés se trouvaient également. Lorsqu'il se réveilla, il voyait la petite tête de la fille de Sélène au-dessus de lui, la fiole d'antipoison vidée. Finalement, elle n'avait pas un mauvais fond cette jeune fille. Il commençait de plus en plus à la cernée. Elle voulait très certainement profiter de la vie. En rire, quoi qu'il advienne. Il ne la connaissait pas, mais plus la mission avançait et plus il avait envie d'apprendre à la connaître. Alors, qui sait ? Peut-être qu'une fois cette mission terminée, ils auraient le temps de parler un peu plus longuement. Il l'avait peut-être jugé un peu trop hâtivement.

Tout étant dit, qu'il ne l'avait pas encore remercié. Il ne fallait pas pousser. Ils n'avaient pas encore fini cette mission et Beau était persuadé qu'elle leur réservait encore de nombreuses surprises. Après avoir placé le dispositif sur le toit de l'hôtel et reprit leur route vers leur prochaine destination, ils se retrouvèrent en face à face avec l'un de leur chef. Le fameux Tyler. Ils ne se connaissaient pas. Ils ne s'étaient jamais côtoyés. Mais Beau l'avait déjà vu à l'œuvre. Il était aussi puissant qu'effrayant. Et c'était sans doute l'une des plus belles armes que le camp des insurgés pouvait espérer avoir dans ses rangs. Seulement là, c'était tout de suite beaucoup moins drôle. Eux ? L'affronter ? À eux cinq, ils avaient prouvé à quel point ils étaient tout sauf des héros. Des branquignoles plutôt. Et là, ils devaient espérer pouvoir gagner face à lui ? Et même une fois morts, ils n'avaient aucune chance. Encore s'il avait été n'importe quel autre fils des trois grands pourquoi pas… Mais là… Le fils du Dieu des Enfers.

La question pour le moment de toute façon ne se posaient guère. Il venait de s'entourer d'un bouclier électromagnétique. Beau le ressentait. Il le voyait. Grâce à ses pouvoirs. Alors, pour l'instant ce n'était pas la priorité. Ils devaient dégommer son cyborg et ensuite, ils essayeraient de trouver un moyen de le toucher – bien que pour l'instant cela semblait peine perdue pour le fils de l'aurore. Son glaive dans la main droite et son bō staff dans l'autre, il lança un regard à ses collègues avant de porter ses premiers coups au cyborg. Frappant avec son glaive le coup du cyborg, son armure explosa en mille morceau. Il avait maintenant accès au système interne de la machine. Continuant son mouvement, il enfonça son bō en plein centre du système permettant à l'humanoïde d'être debout. Ce dernier se détruisit en un instant. Il redevint poussière et il ne restait plus que Tyler leur chef. Il ne savait pas encore, ils allaient pouvoir le blesser le fils d'Hadès. Mais les solutions viendraient d'elles-mêmes. Il retourna aussi rapidement qu'il le pouvait auprès de ses camarades. L'union faisait la force. Elle allait faire leur force face au grand brun ténébreux.

Points d'énergie: 31 points
Attaques: Coup de glaive dans le coup du cyborg (FORT) et enfonce son bō dans le centre du système interne du cyborg (FORT).
Résumé: Se retrouve sur le nouveau lieu face à Tyler et au Cyborg & attaque et détruit le cyborg.
Position: Se rapproche du cyborg pour le toucher et s’éloigne le plus rapidement possible ensuite pour ne pas subir une riposte de Tyler et rejoindre les cinq autre insurgés.

distribution et inventaire :

- 2 potions de soin rapide

Le Cyborg : DEAD ! (x2 FORT) One shot
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 4 Fév - 20:44
J’avais pas tout de suite repéré Tyler, mais je devais dire que mon sourire disparut quand je le vis. En plus, j’avais encore l’image d’Halloween en tête… C’était pas pour rien que je le surnommais Dark Vador… Je le voyais bien prendre son pied en nous étouffant à distance. Bref, il y avait pas à dire, il était flippant. En fait, tellement flippant que ça faisait irréel. Mais pour une fois, je me suis tu jusqu’au bout en l’écoutant. J’avais rien dit. Même si bon, étant donné qu’il m’avait surpris en plein orgasme avec Tito… Je penses qu’il avait déjà une image bizarre de moi. En plus… je me fichais pas mal de ce qu’il pensait de moi. Le seul truc, c’est que j’aimerais bien rester vivante assez longtemps. En plus, soyons clair, je me fichais pas mal d’être une princesse chez les insurgés. En fait, je détestais assez ce genre de discours. Mais qu’est-ce qu’il croyait Dark Vador ? Que ma vie tournait autour de lui et de ce qu’il pouvait penser de moi. Mouais, bah non. Il était flippant, ok, mais c’était pas le centre du monde. Je sortis ma hache, n’activant pas mes pouvoirs parce que… bah je savais bien que ça ne servait à rien avec Tyler. Du coup, je me contentais d’admirer Beau mettre la pâté au cyborg. « Ouuuuais ! Donnez-moi un « B », donnez-moi un « E », donnez-moi un « A », donnez-moi un « U », donnez-moi « BEAU » ! » J’avais fait une petite danse de pompom girl rien que pour lui. Et ça m’avait revigoré. De toute façon, qu’est-ce que j’avais à perdre ? Ma vie, ouais, c’était vrai… Mais bon, si on se lançait pas, on avait encore plus de chance de la perdre. « Moi, j’ai pas trop envie de devenir une princesse, après je sais pas pour les autres… Ça ferait un peu trop… « j’me la pète », si tu vois ce que je veux dire Dark Vador… » Voilà, comme ça, bah… je pouvais difficilement faire pire. Je n’avais donc plus rien à perdre. Ouais, j’ai un super raisonnement, vous ne trouvez pas ? Bon, maintenant, il fallait toucher Tyler. Et avec son bouclier…. autant dire que ça n’allait pas être facile. Comment on était sensé faire passer un truc dans le bouclier. Alors du coup… bah comme la seule chose que je savais, c’était qu’il était électromagnétique… et que l’électricité et l’eau n’avait jamais fait bon ménage. Je regardais la fontaine. « Trop cool ! Vous saviez que j’avais toujours rêvé de me baigner dans une fontaine au clair de lune ? C’est trop bien. Et du coup… bah, c’est l’occasion d’en profiter." Et je plongeais en entier dans la fontaine. Pour en ressortir trempée. Mais mon véritable but, c’était de la casser. Du coup, je sortis ma hache que je lançais dessus, l’alourdissant le plus possible avec mon contrôle de la densité. Ce qui fit qu’elle se retrouva détruite. J’étais vraiment désolée pour les autorités de la ville… ou pas. Mais je vis enfin ce que je cherchais. La pompe à eau et les tubes qui permettaient de faire s’écouler l’eau. Et du coup, maintenant que je pouvais le bouger, je pointais l’extrémité du tube où s’écoulait l’eau vers Tyler, espérant que la pression serait suffisante pour toucher son bouclier. Franchement, j’étais pas sûre de mon coup, mais bon… « Hey ! Ça vous dit un petit bain ! C’est l’été avant l’heure, c’est génial, non ? » Oui, j’étais folle. En plus, je commençais à avoir vraiment froid. Mais la folie, c’était amusant. Et au moins, si je mourrais, je pourrais dire que j’aurais profité à fond de mes derniers moments avec ma petite équipe et Dark Vador.

Points d'énergie: 35 - 4 (densitakinésie pour alourdir sa hache pour casser la fontaine) = 31
Attaques:
casser la fontaine -> FORT (je me suis rendu compte que mon lancé de dé allait pas, du coup, j'ai gardé les dé, mais j'ai changé l'attaque que j'avais mise, enfin, si on peut appeler ça une attaque, parce qu'en... bah j'attaque pas xDD)
Résumé: Hope se calme en voyant Tyler... puis recommence à partir dans tous les sens, parce que c'est le meilleur moyen de vaincre sa peur, en fait, se demande si l'eau l'eau ferait pas cafouiller le bouclier de Tyler, va prendre un bain dans la fontaine, la casse, arrive à récupérer le tube d'où s'échappe l'eau et vise le bouclier de Tyler en espérant que ça suffise
Position: dans la fontaine, trempée, le tube d'où s'échappe l'eau à la main.

Invité
Invité
Sam 11 Fév - 14:29
La deuxième épreuve était terminée, ils avaient plus qu'à déposer le dernier dispositif et l'affaire était réglée. L'équipe continua leur voyage jusqu'à la petite ville, elle était vide, même sur la place publique. Lincoln n'était pas vraiment rassuré, il s'attendait au pire. Le silence le mettait mal à l'aise, il ne cessait de jeter des regards à droite et à gauche. Soudain, une voix bien connue le fit tressaillir, Tyler se tenait à quelques mètres d'eux. Le fils d'Hélios devint blanc comme un linge face aux instructions. Intimidé par la présence de leur chef, il se mit à agiter les mains, un sourire figé sur les lèvres.

« - Non non chef, ce n'est pas nous ! On ne fait que passer par là, vous vous trompez d'équipe je vous assure. Ils vont bientôt arriver. » Déclara-t-il d'une voix étrangement aiguë, en faisant quelques pas en arrière.

Il était persuadé que cette petite mascarade pouvait marcher, avant que Beau s'élance pour détruire le robot. Là, le brun devint aussi blanc qu'un linge, il se crispa. Son cher cousin revint vers lui et Hope agit à son tour pour détruire le bouclier du chef. Lincoln leur lança des regards désespérés. Impossible de faire marche arrière maintenant.

« - Pardon chef, mais quant il faut y aller, il faut y aller. » bafouilla-t-il en attrapant ses armes.

Le jeune guerrier se mit à courir en direction du tortionnaire, mais subitement il s'arrêta et envoya son bouclier dans la tête de Tyler. Il se fichait bien de réussir, ce n'était qu'un diversion. D'un coup puissant digne des combattants à armure lourde, il empoigna son épée à deux mains et il frappa le thorax du chef d'un coup puissant. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et son regard ne trahissait aucune hésitation. Pour l'amour qu'il portait aux insurgés, il était même prêt à combattre contre le demi-dieu le plus puissant.

Points d'énergie: 21 points restant.
Attaques: Lincoln lance son bouclier dans la figure de Tyler (Nul) Lincoln donne un coup d'épée puissant dans le thorax de Tyler (Fort)
Résumé: Lincoln est effrayé par la presence de son chef, mais il se décide finalement à attaquer.  
Position: Il est juste en face de Tyler

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 21 Fév - 22:23
Helena se taisait non pas pour une prière silencieuse, ou pour réfléchir « stratégie », mais tout simplement comprendre la notion de « cyborg » et établir un lien avec cette chose « métallique » qui « bougeait ». N’était-ce pas ces « drones » ou « robots » dont la « télévision » ne cessait de montrer encore, et encore, comme la plus grande avancée de ce siècle – à croire que les « smartphones » et toutes ces choses où il faut tapoter n’était pas suffisantes. Bientôt, l’Olympe serait une image bien fade face à la réalité, du moins l’Olympe qu’on décrivait de « son » temps.

« Je suis censée le blesser comment avec mes pauvres armes ? »
se demanda-t-elle sincèrement.

Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps que la chose a été détruite par Beau. L’affaire avait « semblé » si simple qu’elle se demandait sincèrement si tout ce métal et quincaillerie n’étaient là davantage par esthétique que par utilité. Par contre, le problème restait « Tyler », cet homme qui s’était déjà entouré d’un bouclier inconnu pour la demoiselle.

« Mon ignorance aura raison de moi »
soupira-t-elle, de plus en plus las, une lassitude que l’adrénaline du combat effaçait qu’avec grande peine. L’idée de mourir l’embêtait par contre, non pas parce qu’elle craignait la mort – elle commençait à l’attendre, à bien réfléchir – mais davantage parce qu’elle ne souhaitait pas encore arpenter un quelconque terrain d’un quelconque divin égoïste de l’Olympe. Certes, Hadès faisait partie des Insurgés mais l’Histoire avait bien trop souvent démontré à quel point il changeait d’allégeance comme de saisons – ou de chemises, selon ces êtres « modernes ».

Elle profita du coup de Lincoln pour donner également un coup, mais d’un autre angle de Lincoln, dans le fou « espoir » que « peut-être » il ne pourrait pas protéger deux fronts.

Points d'énergie: 25
Attaques: Fort et Nul
Résumé: Elle découvre ce qu'est un "Cyborg". Elle profite de l'attaque de Lincoln pour tenter une attaque en simultanée du coup ~
Position: Non loin de Tyler, je suppose

Points d'expériences : 9621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 22 Fév - 1:00
Je devais bien reconnaître que ce groupe avait du potentiel, malgré le fait qu'ils n'avaient aucun esprit d'équipe. Le fils d'Eos avait littéralement détruit mon robot, il était irrécupérable. La fille de Séléné avait très bien réagi en utilisant la canalisation de la fontaine pour disjoncter mon bouclier électromagnétique. Les deux autres m'avaient également surpris en agissant en duo pour m'attaquer. Quand je vis le fils d'Hélios foncer sur moi, j’esquivai son bouclier sans la moindre difficulté, mais j'avais eu juste le temps d'arrêter son coup d'épée avec mon magnétisme en le projetant sur le sol. Dans la mêlée, je n'avais pas vu la dernière membre de cette équipe, qui arrivait à l’opposer de mon cher employé. Son attaque fit mouche et sa lame provoqua une grande plaie au niveau de ma hanche droite, dévoilant une énorme déchirure sur ma chemise de soie de haut gamme. Je portai mes mains à ma blessure pour arrêter l'hémorragie, pendant que mes jambes fléchirent. L'instant d'après, j'étais à genoux, la mâchoire contractée sous la douleur. Ma vue se brouillait, je n'arrivai plus à distinguer le visage de mes assaillants. Alors que j'étais à deux doigts de m'écrouler et plonger dans l'inconscience, le bruit des ailes de mon phénix se rapprochait. Les larmes de l'animal ruisselaient sur la plaie, la refermant petit à petit, avant que je morde la poussière du sol.

Je sentais que mes forces revenaient peu à peu et que la douleur diminuait. Mes mains étaient posés sur les pavés, tandis que la surface sous nos pieds commençaient à vibrer. Je levai le visage vers mes soldats, un visage trahissant l'ironie qui brillaient mes yeux azurs. La blessure d'Helena semblait impressionnante, mais il m'en fallait beaucoup plus pour m'arrêter. J'étais peut-être le chef des insurgés, mais j'étais avant tout le fils déchu de Pluton et les tortures de mon père n'avaient rien à envier aux pires des tortionnaires de ce monde. Le sol continuait de vibrer avec plus de force, des fissures prenaient naissance sous mes paumes pour s'agrandirent dangereusement dans leur direction. Le sol se déroba sous leurs pieds, alors que la terre se fractura en plusieurs morceaux, en créant des failles. La fontaine explosa sous la pression et les demi-dieux furent emprisonnés jusqu'à la taille. Je me relevai doucement et j'inspectai ce satané trou dans ma chemise. « Bravo... Vous avez été sélectionné pour deux mois de travaux d’intérêt général, afin de me rembourser cette chemise. » Les failles avaient stoppés dans leur progression et d'un mouvement de main, la terre compressait les demi-dieux comme dans un étau. La place de ressemblait à rien, des morceaux de la fontaine jonchaient la zone, le terrain était ravagé par les failles et des dalles s'étaient regroupés non loin des quatre phénomènes. Je n'avais pas l'intention de les blessés gravement. En fait, je m'ennuyai... Ils étaient trop faibles pour me donner un véritable spectacle, alors j'attrapai mon téléphone pour réserver une table dans le meilleur restaurant de New-York. Je marchai en direction de la grande avenue, avant de faire appelle à Stygeros. « Rangez-moi ce carnage et allez poser la protection... Nous avons fini pour aujourd'hui. », leur ordonnai-je. Les failles s'étaient légèrement espacée autour de leur taille, mais je n'avais aucune envie de les sortir de ce bourbier. Une fois sur mon griffon, je disparus dans le ciel... Ils avaient au moins gagnés le droit de rester parmi les miens.

Points d'énergie: 7 points - 4 (Terrakinésie) = 67 points
Attaques: //
Résumé: Tyler est gravement blessé, mais se fait soigner par son phénix. Il provoque un tremblement de terre et piège ses soldats dans les failles, puis il les abandonne à leur sort pour se faire un petit restau.
Position: Plus là.
Phénix = 1 utilisation

FIN.

Contenu sponsorisé
I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3