Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Ven 25 Nov - 17:21
S'ils n'avaient pas été en mission, Tito aurait déjà certainement balancé à Hope ses quatre vérités. Sans aucune diplomatie, il lui aurait bien fait comprendre une bonne fois pour toute qu'ils ne seraient jamais amis, et qu'il ne voulait pas qu'elle entre dans son espace. Ils étaient dans la même brigade, sans plus. Il ne la considérerait jamais comme il pouvait considérer Avery, Sam ou Cameron - tout simplement parce qu'elle lui était insupportable et qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Rien que le fait de la voir lui donner envie de la gifler - c'était triste d'en arriver là, mais elle avait été tellement insistante avec lui qu'il n'en pouvait tout simplement plus. Alors quand elle se ramena à côté de lui avec un large sourire, il l'ignora, sans prendre la peine de lui lancer un regard meurtrier ou quoi. Bordel, c'était si dur à comprendre pour elle? D'un geste violent, il tenta de planter son épée sur l'esprit qu'Hope avait tenté de lui piquer - il évita le coup. Mais il parfait à lui trancher le bras presque complètement - il espérait que le message était passé à la fille de Séléna. Il n'avait pas besoin d'aide. Qu'elle aille donc aider Helena, elle semblait être celle qui en avait le plus besoin.

Points d'énergie: 35.
Attaques: attaque 1: plante son épée dans le "ventre" de l'esprit 5 NUL
attaque 2: tranche un "bras" de l'esprit 5 MOYEN
Résumé: ignore superbement hope, combat.
Position: avec le groupe, face à l'esprit 5.

Blessures : //

Esprits des bois (1 fort ou 2 moyens) :

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 Faible
Esprit 2 -> 1 faible + 1 Moyen
Esprit 3 -> 1 faible + 1 Moyen
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 -> 1 faible + 1 faible + 1 moyen
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 25 Nov - 20:42
Lincoln grimaça en observant ses camarades. Il n'y avait aucun esprit d'équipe entre eux et ce comportement ne ressemblait pas aux insurgés. Il reconnaissait en être également responsable, pas étonnant qu'ils rataient la plus part de leurs attaques. Tito et Hope ne s'entendaient pas, Beau qui s'enfermait dans un mutisme et Helena qui faisait la tronche dans son coin. Le fils d'Helios finit par perdre patience et il se mit à lever les yeux au ciel.

« Bon les gars... Et les meufs, il va falloir s'entendre un minimum là. Que va dire Tyler et les autres insurgés ? C'est vrai quoi, nous sommes un peu la relève et si on ne s'entend pas, on va se faire laminer par le roi du scalpel. J'en suis sûr qu'il nous surveille en plus. »

à ces mots, il se redressa tout droit en jetant des regards inquiets autour de lui. Il y avait peut-être un camera quelque part, qui sait ? Finalement, il leva son bouclier face à lui, en posture de défense. Lincoln était là pour montrer ce qu'il avait dans le ventre et aussi, pour prouver qu'il pouvait faire partie d'une équipe. Il adressa un sourire à son cousin.

« Ne prends pas mes blagues au premier degré, je te charries. Tu devrais faire un peu de Yoga, cousin. Le Yoga c'est cool, ça détend ! Ou peut-être des réunions comme les réunions des alcooliques anonymes tu vois ? Pour parler, exprimer des choses. C'est important de savoir s'exprimer ! »

D'un coup, sans crier gare, Lincoln sauta sur le deuxième Groot qui était déjà bien amoché. Avec deux attaques, il réussit tout de même à le détruire définitivement. Il s'arrêta et recula en souriant. Autour de lui, les esprits commençaient à s'affaiblir.

Points d'énergie: 21 points restant.
Attaques: Deux faibles sur l'esprit 2
Résumé: S'attaque encore aux Groots.
Position: à coté de ses camarades.

PS: On y est presque les gens ! il manque juste un faible sur le 1 et le 5 et deux faibles sur le 3 !

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 Faible
Esprit 2 -> 1 faible + 1 Moyen + 1 faible + 1 faible = 2 moyens
Esprit 3 -> 1 faible + 1 Moyen
Esprit 4 -> 1 fort

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 1:58
Il avait tout simplement l'impression d'halluciner. Maintenant c'était Lincoln qui se permettait de faire des remarques sur leur tactique, alors que deux secondes plus tôt, il n'avait été capable que de « chouiner » dans son coin. Son cousin allait le rendre fou. Il savait très bien, que toute cette mascarade de sa part n'était que du flanc. Il avait une grande gueule c'est tout. Oui il était courageux et téméraire. Mais il avait aussi une grande gueule et cela n'allait pas aider les choses s'il continuait sur cette voie. Mais Beau devait bien le reconnaître, il était au moins efficace et dans le fond c'est tout ce qui comptait. Ils étaient tous là pour remplir une mission. Et bien, qu'il aurait aimé se passer de la provocante Hope, le jeune homme savait qu'ils avaient toutes les cartes en main pour mener à bien cette mission.

Le champion en art martial regardait la scène de combat. Effectivement ce n'était pas glorieux. Seulement deux des cinq esprits qui les avaient attaqués étaient réduit en pièce et il devait bien l'avouer, le jeune homme n'avait pas fait grand chose pour réduire ce score. Déjà qu'il se sentaient que moyennement à sa place, alors avec ses piètres résultats… Mais il restait tout de même fiché dans son mutisme. Rien ne servait de parler. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire et pour l'instant c'était de détruire ces fichus esprits. Toujours sur le premier esprit, ce dernier était très vif et esquivait sa première attaque. Mais alors qu'il était occupé par ce premier esprit, un second voulait l'attaquer par derrière. Mais Beau était bien plus rapide que ce dernier, cette fois-ci et le transperça avec son épée. Il se désintégra directement sur place.

Maintenant, il devait vraiment faire la peau à ce premier esprit.

Points d'énergie: 31 points
Attaques: Attaque esprit 1 (NUL) & Attaque esprit 3 (MOYEN)
Résumé: Reste muet et décapite le numéro 3
Position: Auprès de ses quatre autres collègues insurgés.

distribution et inventaire :

- 2 potions de soin rapide
- 1 potions anti-poison

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible
Esprit 2 -> DEAD
Esprit 3 -> 1 faible + 1 Moyen + 1 Moyen = DEAD
Esprit 4 -> DEAD
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 26 Nov - 12:42
J’observais Tito, essayant de ne pas rire. Il attaquait l’esprit avec tant de hargne, j’étais pratiquement sûre que c’était ma tête qu’il imaginait à sa place. Et… bien je ne sais pas pourquoi, mais ça m’amusait. Le voir rager, même intérieurement…. c’était une satisfaction personnelle. Il ne pouvait pas m’ignorer. Il pouvait faire semblant, mais je sentais bien qu’il avait envie que je m’arrête. Et je voulais voir jusqu’où sa patience pouvait durer. J’entendis Helena ronchonner, dans son coin. « Mais non, t’inquiète, on est tous une belle bande de bras cassé. Mais après tout, les équipes, dans les séries, ou dans les livres, pour toi, elles ont du mal à agir ensemble au début, c’est normal… » La mauvaise entente du groupe ne me dérangeait pas, je trouvais ça même très… distrayant. Au moins, on ne s’ennuyait pas, le temps passait beaucoup plus vite comme ça. Dit ainsi, on aurait pu croire que j’étais une fille de la déesse de la Discorde, mais pas du tout. En plus, je m’étais calmée… Un petit peu. Il fallait savoir une chose, ce que je détestais le plus, c’était me retrouver privée de ma liberté, quelle qu’elle soit. Et me faire donner des ordres à longueur de temps, ça, c’était quelque chose qui m’était insupportable. C’était pour ça que je ne m’étais pas installée chez les insurgés avant la découverte de mes pouvoirs. Quand ils avaient arrêtés de se la jouer commandant militaire, j’avais été prête à être un peu moins… pénible ? Oui, on pouvait dire ça. Seulement, voilà que Lincoln s’y remettait. Mais le nom de Tyler m’avait refroidie. Pour le moment… Alors je ne dis rien, me contentant de lever les yeux au ciel. Et puis la suite me fit sourire. M’approchant de Lincoln, j’hochais vivement la tête. « Je suis pour des séances de Yoga. Mais je te jure, c’est pas Beau qui en a le plus besoin… Mais c’est sûr, faut savoir se détendre dans la vie. En plus, c’est marrant, le yoga, il y a plein de position bizarre ! » Notons que je n’avais ni évoqué le nom de Tito, ni jeté un regard dans sa direction. Mais c’était bien à lui que je pensais. Enfin, on commençait à venir à bout de ces esprits, Beau et Lincoln venant d’en tuer chacun un de plus. Je me dirigeait vers l’esprit 1 et lui plantais ma hache dans le dos, avant de courir vers l’esprit de Tito, en mode Ninja, avant de lui ouvrir le ventre avec mon poignard. Bon, je n’avais pas fais une grande entaille, mais c’était suffisant pour le faire disparaître. Puis je lançais à Tito un grand sourire, celui qui voulait dire « je viens de te piquer ton monstre et je l’assume parfaitement, alors, qu’est-ce que tu vas dire maintenant ? » Mais toujours aucun mot n’était sortit de ma bouche.

Points d'énergie: 35
Attaques:
FAIBLE pour attaquer le 1er esprit (coup de hache dans le dos)
FAIBLE pour attaquer le 5eme esprit des bois (coup de poignard dans le ventre)
Résumé: Hope tue des esprits
Position: aux côtés des autres insurgés

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible
Esprit 2 -> DEAD
Esprit 4 -> DEAD
Esprit 5 -> 1 faible + 1 faible + 1 moyen + 1 faible

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 27 Nov - 0:34

Elle se mordit les lèvres. Elle était divisée entre deux sentiments : la joie d’en avoir fini avec ces bouts de bois, et la honte de ne pas avoir servi à grand-chose. Cependant – et heureusement, peut-être – ce sentiment avait été sa plus fidèle compagne dans ses premières années en tant que demi-déesse destinée bon gré mal gré à bien des aventures. Malheureusement, ce même sentiment l’avait quitté au fur et à mesure, ainsi que l’habitude de l’éprouver. Retrouver cette vieille amie détestable n’était guère du goût de l’Anglaise.

« Il faut tout reprendre. Encore. Père, je vous déteste presqu’autant que les bourreaux de ma famille » finit-elle par conclure, contenant malgré tout une certaine contenance. C’était un tantinet les rares avantages de son époque, comparés à ceux de celle-ci : elle savait camoufler mieux quiconque ses sentiments, voire feindre bien d’autre. « Par contre, comment pourrais-je m’entendre avec cette équipe-ci si je suis incapable de comprendre leur langage ? » se demanda-t-elle, ne cachant pas son air interrogateur devant la notion de « Yoga ».

- Puis-je demander ce que c’est le Yoga ? se hasarda-t-elle à demander pendant qu’ils se dirigeaient enfin vers St. George, à qui voulait bien entendre, notamment à Hope, la seule autre fille de la compagnie. Une technique de combat … moderne ? Ou une façon … d’apprendre à être une équipe ?

Faisait-elle bien de demander ? Elle ne savait pas, à vrai dire. Par contre, une chose était sûre : plus elle resterait ignorante de cette époque-ci, et son langage, et plus elle risquait d’avoir des difficultés majeurs, et infranchissables à termes. Elle avait la sensation d’être de retour à son passé, quand elle avait à quitter l’Angleterre pour l’Amérique, où elle avait à se mêler à une population mixte, où il y avait plus d’un code à apprendre. Sauf que maintenant, c’était « eux » - le monde futur – et elle – le monde « passé ».

Arrivée sur place, l’installation pouvait commencer.

Points d'énergie: 25
Attaques: //
Résumé: Trajet sur St. George, pour installer la machine.
Position: Près de la machine.

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible
Esprit 2 -> DEAD
Esprit 4 -> DEAD
Esprit 5 -> 1 faible + 1 faible + 1 moyen + 1 faible

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 0:51
Il avait été prêt à achever l'esprit qui lui faisait face, mais Hope lui coupa l'herbe sur le pied. Il l'ignora. A quoi bon, de toute façon. Comme l'avait rappelé Lincoln, ils étaient sensés faire leurs preuves et jusque là, ça n'avait pas été très concluant. Il aurait tout le loisir d'assassiner la fille de Séléné du regard plus tard. Sans un mot, après avoir lancé un regard à ses autres camarades, il s'installa à nouveau sur le dos de sa monture et ferma la marche. Dernier de la file, dernier tout court - comme toujours. Là, au moins, personne ne viendrait lui parler et lui prendre la tête - c'était un solitaire jusqu'au bout. Être sociable n'était clairement pas son truc. Il entendit la question qu'Helena posa sur le chemin mais laissa à Hope tout le loisir de lui répondre - puisqu'elle semblait toujours voir réponse à tout, autant qu'elle se fasse plaisir. Tant qu'elle ne le collait pas. Pour être honnête, elle aurait même pu se mettre une plume dans le cul et courir à poil dans la forêt qu'il s'en serait totalement fichu - au moins, elle aurait été loin de lui. « Faudrait peut-être qu'on reste quand même sur nos gardes, que d'autres lutins des forêts nous tombent pas dessus. » lança-t-il à l'attention de ses partenaires une fois qu'ils furent arrivés - il prit la boîte qui était portée par sa monture, avant de la poser au sol pour commencer l'installation.

Résumé: fait le dark boy en fin de ligne, fait une supposition, commence l'installation.
Position: près de la machine.

Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 29 Nov - 23:17
Protection du territoire de l'Utah.

Participants: Lincoln, Beau, Hope, Helena, Tito.
Camps: Les insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte de la deuxième épreuve: L'hôtel du Bizarre.:

Le premier matériel était enfin posé, il était temps de se diriger vers la ville de Logan. Sur la carte des demi-dieux, il y avait un emplacement indiqué, l'hôtel du Bizarre. Les instructions étaient simples, les insurgés doivent se rendre là-bas pour installer le troisième matériel sur le toit. Seulement, une fois dans l'hôtel, ils se rendirent compte de l'état des lieux. La bâtisse semblait très ancienne et assez sombre. Elle était diriger par des créatures assez pacifistes. Leur seul préoccupation était de réaliser un chiffre d'affaire assez correcte pour continuer à recevoir sa clientèle tout aussi étrange. Les murs étaient décrépis, la poussière s'entassait visiblement depuis des siècles et le personnel errait comme des fantômes d'un couloir à l'autre.
Une fois devant l'ascenseur qui mène au toit, les demi-dieux s’aperçoivent qu'il leur manque cinq clés pour le faire marcher. Pour pouvoir accéder au toit, ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir chercher ces clés dans tout l'hôtel, surtout dans chaque chambre. Mais attention, les chambres peuvent renfermer des créatures vraiment dangereuses.

Instructions:

- Alors le but du jeu est très simple: Vous devez juste ouvrir des portes de chambre pour trouver 5 clés !
Vous vous souvenez de la scène de Harry Potter, dans l'hôtel, quand la femme de ménage ouvre une porte et qu'un truc lui crie à la figure ? C'est le même principe. En ouvrant des portes vous ne savez pas ce qui vous attend.

- Ne jouez pas vos dés d'attaques ! Vous devez seulement jouer le dé "Dé Hôtel du bizarre" deux fois à chaque réponse.

- Refermez les portes derrière vous, cela évite les catastrophes !

- Si il y a bien une chose qu'on déteste chez les insurgés, c'est le chacun pour soi... Et croyez moi, si vous agissez comme ça, vos chefs vont vous le faire payer très cher, donc si votre camarade est en difficulté, vous devez l'aider. Même si c'est une grande gueule et que tout le monde voudrait l'abandonner dans cet hôtel bizarroïde.

- Comme vous l'avez compris, il faut 5 clés pour ouvrir l'ascenseur qui mène au toit, afin de déposer le matériel. Quand vous trouvez la première clé, cela correspond à l'épreuve de la clé n°1... pour la deuxième clé, cela correspond à l'épreuve de la clé n°2.

épreuve de la clé n°1: Quand tu ouvres la porte de la chambre, tu te retrouves dans l'antre d'un chef cuisinier sans aucune hygiène. Si vous voulez qu'il vous donne la clé, vous devez manger l'un de ses plats: Pancakes aux cafards caramélisées, Cervelle d'hécatonchires, Milkshake à la morve de centaure, testicules de satyre grillées.

épreuve de la clé n°2: En ouvrant la porte, tu rentres dans la caverne de l'ancien barman de l'hôtel du Lotus. La chambre était recouverte de bouteilles d'alcools en tout genre, même les nectars les plus magiques. Pour avoir la clé, tu dois boire cul-sec deux verres d'un mélange de plusieurs alcools extra-forts.

épreuve de la clé n°3: Pour pouvoir obtenir la 3eme clé, en ouvrant cette porte tu dois te laisser relooker par trois créatures Drag Queen.

épreuve de la clé n°4: La porte s'ouvre sur un portail qui mène tout droit sur... l'Olympe. Oui, ça semble étrange, mais les créatures pro-olympiens, vivant sur l'Olympe, ont pour habitude d'ouvrir des portails afin de passer rapidement d'un lieu à un autre. La clé se trouve dans le salon des dieux, dans l'un des grands vases d'or d'Héra. Attrape-là discrètement avant que le portail se referme définitivement. Attention: Dionysos se trouve bourré et endormi sur le sofa, ne le réveille pas.

épreuve de la clé n°5: La porte s'ouvre sur une chambre couverte d'insectes du sol au plafond... Il y a des serpents, des cafards, des vers, des rats aussi et tellement de crasses. La clé se trouve dans la toile d'une colonie d'araignées venimeuses.

Règles:

- Faites des réponses de moins de 500 mots.
- Prévenez toujours le suivant.
- Vous avez une semaine pour répondre, si vous ne pouvez pas, prévenez moi sous Brooke.
- Si une personne ne préviens pas et mets du temps pour répondre, passez son tour.

Ordre:

- Lincoln
- Beau
- Hope
- Helena
- Tito

Fiche de combat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Chieuze

Invité
Invité
Mer 30 Nov - 0:26
Le dernier bout de bois ambulant venait de tomber sous les coups de Hope, Lincoln fut soulagé de pouvoir reprendre la route. Son cousin n'avait même pas réagi à sa remarque et le fils d'Hélios s'était contenté de lever les yeux au ciel. Il répondit tout de même à Hope en affichant un sourire malicieux.

« Je serais ravi de pratiquer le Yoga avec toi, ma jolie. »

Lincoln rétracta son épée en chevalière et accrocha son bouclier à sa monture, quand la question d'Helena le surpris quelque peu. Il hocha la tête en se demandant d'où sortait cette fille. Alors qu'il monta en selle en suivant le groupe hors de cette maudite forêt, il lui répondit en lui adressant un clin d’œil.

« Le Yoga, c'est comme le kamasutra tu vois ? Tu apprends quelques positions pour te faire du bien. »

Il observa sa réaction du coin de l’œil, persuadé qu'elle allait encore bloquée sur le mot « kamasutra ». Une fois en ville, il aida Tito à installer l’engin et à l'activé. Prochaine destination, Logan. Le jeune homme avait déjà sorti sa carte pour connaître le prochain lieu, un hôtel. Un hôtel ? Il afficha une moue dubitative, sans pour autant exprimer ses arrières pensées. Et puis, ils allaient faire quoi de leur monture une fois en ville ? Il existait un garage spécial Tigre Géant dans cet hôtel ?
Après avoir planqué les bêtes dans une ruelle, le jeune homme s'était emparé du second matériel qu'il plaça dans un sac à dos. L'hôtel puait le moisi, c'était sa première impression après avoir pénétré à l'intérieur. Le hall partait en lambeau, il se demandait quel genre de clientèle pouvait recevoir un tel lieu. Lincoln se figea sur place quand l'hôtesse d'accueil surgit. Des monstres, c'était un hôtel de monstres. Il avait très envie d’émettre une plainte, mais il garda le silence. L'ascenseur réclamait cinq clés, alors le groupe décida de fouiller le premier étage de chambre. Il ne comprenait pas vraiment cette initiative, puisque que le gardien des clés se trouvait dans le hall. Le fils d'Hélios compris son erreur quand il ouvrit la première chambre. Il entra et se il trouva très vite en présence d'un chef de cuisine. Il y avait tellement de crasses de partout, que Lincoln eut des nausées. « Tu veux cette clé ? Mange l'un de mes plats. » Disait Mr Crados. Son regard tomba lourdement devant les quatre plats face à lui. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ce genre de chose ? Entre le pancake moisie, le milkshake gluant, un truc qui ressemblait à de la cervelle, Lincoln s'arrêta devant une assiette de petites boules noirs. Il en mit une dans sa bouche et la croqua entre ses dents en se disant que ça lui rappelait un truc familier. Après avoir manger tout le contenu et prit la clé, il vit l'étiquette au dernier moment : Testicules de satyre. Soudain, il décampa dans le couloir pour aller vomir dans un pot de fleur.

Quand il ouvrit la seconde porte, il fut attirer par la richesse de la chambre en terme d'alcool. Il avait l'impression d'être tombé sur un précieux trésor et il détaillait le lieu avec des étoiles dans les yeux. Un type posa deux verres sur un tonneau et il dit la même chose que le chef crasseux. S'il voulait une clé, il allait devoir boire tout ça cul-sec. Lincoln s'attaqua au premier verre, mais le mélange était si fort qu'il vira au rouge vif et il crut se consumer de l'intérieur. Il avait presque envie de refuser le second cercueil, mais la clé était nécessaire. Il avala difficilement sa salive avant de boire l'autre verre. Après avoir prit la clé, il tituba dans le couloir, le visage complètement rouge cramoisie, en chantant super fort une chanson sans queue ni tête.

Attaques: Deux clés
Résumé: Il obtient deux clés, après deux épreuves de sadique !
Position: Dans le couloir, complètement saoul.

PS: Pardon pour la longueur, je pouvais pas faire autrement :/

2 clés

Invité
Invité
Mer 30 Nov - 20:15
Les esprits des bois disparus, le premier dispositif mis en place, la « joyeuse troupe » se dirigeait vers Logan et notamment vers un hôtel. Ils devaient y trouver cinq clés, quelque part dans ce fichu hôtel de damné. Le jeune homme était plus que refroidis par la première difficulté que les cinq insurgés avaient rencontrée. Il ne s'attendait vraiment pas à autant d'individualisme et surtout autant d'indiscipline. Et dans ce genre de cas, son côté romain ressortait abondamment. Il ne supportait pas quand les choses se déroulaient au feeling. Si Jules César et Alexandre Legrand avaient gagné autant de territoire, ce n'était pas parce qu'il faisait ça, comme ça, en fonction de ce qu'ils ressentaient. Non. Ses compères n'avaient-ils, jamais, lu Sun Tzu et son mythique livre sur « l'art de la guerre » ?

Ils avaient vraiment beaucoup de mal à se détendre, avec tout cela. Mais s’il devait mettre les choses au clair, entre quatre yeux avec n’importe lequel de ses camarades alors, il le ferait. La mission avant tout.

Il devait alors trouver ces fichus clés. Ils s'étaient dispersés dans l'hôtel chacun essayant de chercher les clés pour l'ascenseur, mais tout en restant pas vraiment loin les uns des autres. L'hôtel ne paraissait pas vraiment fréquentable et bons nombres de surprises pouvaient les attendre, alors il valait mieux rester prudent. Il ouvrait une porte de chambre, mais à peine, avait-il eu le temps de pénétrer dans la pièce qu'un vieux clown bizarre lui lançait une tarte à la crème en pleine poire et rigolait d'une façon à faire froid dans le dos. S'essuyant les yeux, il sortait de la pièce aussi rapidement qu'il le pouvait, tout en refermant la porte derrière lui. Il s'essuyait alors le visage avec son t-shirt et tenta sa chance dans une nouvelle pièce. Seulement, cette fois-ci, il n'eut pas plus de chance. Un faune lui sautait alors directement dessus. Il lui déchira son T-shirt et essayait de le dépouiller de son épée d'or impérial. Seulement, grâce à ses connaissances en art martial, le jeune fils d'Aurore avait pu dégager la sale bête de son dos. Et sortir une nouvelle fois de la pièce. Il se rendait alors compte qu'il n'avait plus de T-shirt, que son pantalon était déchiré à plusieurs endroits. Son collier était toujours en place, mais il avait bien failli perdre son épée dans la bataille. Saloperie de bestiole. En tout cas, pour le moment, il avait fait choux blanc. Il allait devoir continuer son inspection dans d'autres chambres de cet hôtel maudit.

Attaques: Rien
Résumé: Se fait entartré par un clown et se fait désapé et dépouiller par un faune cleptomane.
Position: Recherche les clés

- 1 potions anti-poison

Blessures : Quelques griffures du faune. Très légères.

2 clés.

Ma petite quête sur moi

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 1 Déc - 22:38
Enfin, on avait fini avec les monstres, et l’aller jusqu’à St George semblait se passer pas trop mal. Bon, Tito boudait dans son coin, mais comment dire… il allait faire parti des meubles, avec sa tête de six pieds de long, je commençais à m’y faire. Et puis j’étais concentré sur autre chose. Comme Lincoln. « Ah mais c’est quand tu veux…  J’espère juste que tu seras plus résistant que tu as pu le montrer il y a quelques minutes…» Je soutenais son regard quelques secondes, un sourire en coin, un peu moqueuse… Je n’avais pas pu m’empêcher de rire en entendant la question d’Helena. Hochant la tête, je renchérissais. « Oui, c’est un truc où tu as des figures bizarre et compliquée… À côté, le 69, c’est rien… » Connaissait-elle au moins le 69 ? C’était une bonne question. Et voilà que l’on fut interrompu par le rabat-joie, j’ai nommé…. Tito. Levant les yeux au ciel, je me contentais de l’ignorer, lui laissant quelques minutes de répit. Je ne savais pas où on allait, mais je m’en fichais, je me contentais simplement, d’admirer le paysage, en silence cette fois-ci. C’était l’une des seules raisons qui pouvaient me pousser à me taire.

Enfin, on arriva dans un hôtel. On avait vu mieux, mais franchement, j’avais déjà dormi dans des endroits plus glauques. Mais lorsque je vis que l’hôtel était composé de monstre, je plissais les yeux. Avant de me rendre compte qu’ils attaquaient pas. Et mon cerveau les classa simplement dans la catégorie des gens déguisés. Voilà, comme ça, c’était beaucoup plus simple. J’étais redevenue toute joyeuse. Surtout quand je vis que l’ascenseur ne pouvait pas démarrer. Et l’épreuve aussi. « Cool ! J’adore ! Je vous avez déjà dit que j’étais une fan de Fort Boyard ? Bon, bah maintenant, vous le savez ! » Comme j’étais polie, je laissais les deux mister control passer en premier. J’haussais un sourcil en voyant Lincoln ressortir pour vomir. « Tu sais que tu es vraiment qu’une mauviette ? Essaie de pas pleurer pour la prochaine épreuve… » Et je lui ébouriffais les cheveux, avant d’avancer en direction des portes suivante. J’avais pas tout suivit, mais son t-shirt était déchiré et il avait des traces de crèmes fraiches sur le visage. D’ailleurs, ça me donnait une idée. J’avais assez embêté Tito pour le moment, et si j’allais taquiner Beau ? Avant qu’il ne pu faire quoi que ce soit, je m’approchais de lui avec un grand sourire, montant sur la pointe des pieds, passant mes bras autour de son cou, avant de lécher le reste de la crème qu’il y avait sur sa pommette. Puis je m’éloignais avec un sourire satisfait et taquin. « Il te restait un peu de crème. J’espère que tu as gouté au gâteau, du peu que j’en sais, il était excellent…. » Enfin, il fallait peut-être que je m’occupe des clefs moi aussi, après avoir fait un clin d’oeil à Beau, je reculais jusqu’à la porte d’à côté. À peine le temps de me retourner que je me retrouvais avec plein de paillettes sur le visage. « Trop cool ! C’est comme lors du carnaval ! » Et je ramassais le plus de paillettes possible pour en mettre sur tout le monde. Le problème, c’est qu’arrivé à Tito, j’en avais plus. « Bon, soit pas jaloux, tu vas en avoir toi aussi ! » Et je lui fis un câlin en rotant mes joues contre les siennes, histoire de lui donner quelques unes des paillettes qui étaient sur mon visage. Et ensuite, je sautillais vers la porte suivante… Où je me fis embarquer par des canons de beauté armées de tout un arsenal d’équipement de mode, de maquillage, de coiffure, etc. « Qu’est-ce que… Aaaaaah ! » Et je me faisais embarquer. Je vous jure, j’ai rien demandé, et elles étaient déjà en train de me déshabiller pour me faire essayer je ne sais pas combien de tenue. Autant dire que je n’étais pas prête de sortir. Et à chaque mouvement que je faisais vers la porte, je me recevait un coup de fer à boucler…. brulant le fer à boucler.

Attaques: /
Résumé: Hope fais n'importe quoi, entre dans une salle où elle reçoit plein de paillette, et dans une autre où elle se fait kidnapper par des servantes d'Aphrodite
Position: enfermée avec les servantes d'Aphrodite (il faut que quelqu'un me sorte de là (a))

2 clefs trouvée, plus que 3

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 4 Déc - 17:23
[quote="Helena Vasilis"]
Si le langage adoptait différents tons et mots au fil de l’histoire, les regards ou encore certains sous-entendus restaient immuables, particulièrement lorsqu’il était question des plaisirs de la chair. Ainsi, sans exactement savoir ce qu’était le Yoga, le regard lancé par Lincoln à Hope, ou encore la remarque de cette dernière où il était question de la vigueur du sexe masculin. Alors, Helena se contentait de se taire, le rouge légèrement aux joues, encore inhabituée que des thèmes pareils soient si ouvertement discutés devant des « inconnus ». Certes, ils faisaient partie d’un même groupe, mais ils n’étaient pas encore des « frères de sang ».

*

Leur prochaine étape était un « hôtel de Monstres ».

- Ce monde est devenu bien fou. Un lieu qui abrite des monstres … soupira-t-elle, lançant des regards un tantinet circonspect autour d’elle. Elle vit assez rapidement ses différents compères entrer dans différentes pièces. Hm, je ne pense que ce soit prud … mais elle se tut car il était trop tard. Soupirant une énième fois, elle se dirigea à la première pièce venue. Et elle le regretta aussitôt.

Les Cyclopes étaient en soit des êtres infiniment hideux, et effrayant. Autant dire, lorsqu’elle tombe sur un trio de monstres avec un œil au front, elle se figea sur place. Pourtant, la peur qui l’étreignait d’ordinaire face à ces erreurs de la nature avait laissé sa place à une profonde surprise. Et un choc. L’un des Cyclopes était nu, ses attributs sexuels à l’air et fièrement droit. Quant à un autre, il était à demi-vêtu. Et enfin, il y avait dans ce lot une « demoiselle » Cyclope qui semblait arborer des sous-vêtements, mais constitués que de bouts de ficelle. C’est un geste de leur part, le raclement de quelques chaises, qui éveilla la demoiselle de ce « cauchemar ». Et elle referma la porte pour courir derrière Hope, à bout de souffle … pour être aussitôt entraînée dans une folie vestimentaire par quelques demoiselles.

Elle n’était nullement étrangère à être habillée. Aristrocrate par nature, elle était habituée qu’une ou deux demoiselles tournent et tournoient autour d’elles. Par contre, les tenues sorties ne lui plaisaient guères : l’une était la copie parfaite d’une de ses robes portées lors d’un bal mémorable, la plus belle soirée de sa vie. Une bouffée de nostalgie l’envahit, et c’est un visage impassible et tétanisé qu’elle affichait, ignorant tout autour d’elle, plongée dans un passé perdu à tout jamais.

- Il faut sortir, souffla-t-elle soudainement. Je vais les accaparer et pendant ce temps, tentes de faire un signe aux autres. Ou de sortir.

Pourquoi s’était-elle donc embarquée seule dans cette pièce ? Entre Lincoln qui ne marchait pas droit, Beau aux vêtements déchirés et ces Cyclopes dénudés devant un jeu de cartes, elle aurait dû être plus prudente. Comme elle avait été à son époque, il y a de cela quatre siècles.  Par contre, elle n'avait pas perdu ses vieilles habitudes, et la voilà qu'elle rendait folle les servantes d'Aphrodite avec ses demandes particulières, et éreintantes.  

Points d'énergie: 25
Résumé: Cyclope en strip-poker + servante Aprho avec Hope ♪
Position: Dans une chambre fufufuuuu , en train d'être habillée, fufufufu ♪ Elle tente de rendre les servantes folles, et laisser une possibilité à Hope de faire un signe aux garçons xD. (faut venir nous aider Sad ).

Clés trouvés : 2/5

Invité
Invité
Dim 18 Déc - 14:01
[quote="Tito E. De Martino"]
Cet hôtel ne lui inspirait pas confiance, c'est le moins que l'on puisse dire. Par réflexe, ses doigts se mirent à crépiter - toute l'électricité emmagasinée dans son corps était agitée et menaçait d'exploser à la moindre attaque. Lincoln avait réussi à trouvé deux clés - du côté de Beau, c'était moins concluant. Le pauvre avait l'air d'être passé sous un tracteur - et en plus de ça, il n'avait plus de tee-shirt. Comment disaient les jeunes déjà? Ah oui: miskine. Tito ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais il l'avait pas mal entendu. Après s'être pris un nuage de paillette et en avoir filé à tout le monde, Hope se jeta sur lui - le fils de Zeus prit sur lui pour ne pas lui donner un bon coup de jus. Il haïssait le contact physique. Raide comme un bout de bois, il attendit qu'elle le relâche. « J'm'en serai passé. » marmonna-t-il, avant de s'essuyer les joues - et d'abandonner en voyant que les paillettes restaient. Saletés.
Bref, c'était à son tour maintenant - il ouvrit la première porte, et entra dans la chambre. Ah tiens, un tee-shirt avec écrit "I ♥ Stacy" traînait sur le lit - il eut à peine le temps de le prendre que quelque chose lui sautait dessus pour le couvrir de baiser. La créature était féminine et puait - elle portait une étiquette avec écrit "Stacy", ça devait être son prénom. Paniqué, dégoûté, le fils de Zeus la repoussa et quitta la chambre en courant, refermant violemment la porte derrière lui. « Beau? J'ai trouvé un tee-shirt si ça t'intéresse. » lança-t-il, essoufflé, décoiffé et traumatisé, brandissant le tee-shirt. C'était ça une goule? Effrayant. Helena et Hope avaient disparues - il avait vu la fille de Séléna juste avant qu'il ne s'engouffre dans la chambre dont il sortait. Où étaient-elles passées? Il tenta la porte la plus proche pour les retrouver mais se trompa et ce qu'il vit dans la chambre le traumatisa à jamais. C'était la première fois qu'il voyait des seins d'aussi près. Où est-ce qu'il avait fini?! Pourquoi toutes les créatures féminines semblaient décidées à se jeter sur lui? On ne pouvait pas lui foutre la paix un peu? Sa main toujours resserrée autour du tee-shirt qu'il avait trouvé, le fils de Zeus regarda autour de lui et se mit à la recherche des deux filles.

Résumé: une goule lui saute dessus et lui fait plein de bisous, une succube affamée essaye de se le taper (mes aïeux arrêtez de tenter de dévergonder tito), il a trouvé un tee-shirt pour Beau - et il vient de voir helena et hope se faire embarquer par les servantes d'aphrodite.
Position: devant la porte de la chambre de la succube qu'il vient de refermer de justesse.

2 clés trouvées sur 5

Invité
Invité
Mar 27 Déc - 19:24
Lincoln n'avait toujours pas décuvé, il déambulait dans les couloirs, l'estomac en vrac. Ses camarades avaient encore moins de chance que lui, il passa près de Beau en ce demandait ce qui était arrivé à son tee-shirt. Malgré l'alcool, il avait une soudaine envie de fuir le plus loin possible de ce lieu cauchemardesque. Tito cherchait les filles, il l'aida à les sortir d'une chambre envahit par des servantes d'Aphrodite.
Le fils d'Helios tenta ensuite d'ouvrir la chambre voisine. Des tentacules tentèrent de l'attirer à l’intérieur. Il tituba, se cogna contre le cadre de la porte alors qu'il se sentait déjà saucissonné. Il attrapa la porte et la ferma avec force, en coinçant les tentacules, qui finirent par le lâcher. Lincoln se mit à courir à l'autre bout du couloir, puis s'arrêta pour reprendre son souffle. Mais où avait-il mis les pieds ? Ils devaient récupérer ces maudites clés, le jeune homme ne pouvait pas se dégonfler maintenant. Prenant son courage à deux mains, il ouvrit une autre porte. Quel erreur ! Une chose horrible lui sauta dessus, une femme tellement hideuse qu'il en avait la nausée. Elle sentait terriblement mauvais et elle était armée d'une cuillère remplie d'un breuvage immonde. La créature lui fourra la bouillie dans la bouche et bien évidement, cela avait le don de lui remettre les idées en place et notamment, de le dessaouler. La nourriture infecte resta coincée en travers de sa gorge pendant qu'il se débattait. Il lui envoya un coup de pied et un second. La femelle tomba en arrière dans la chambre, alors il se redressa vite pour refermer la porte.
Le fils d'Hélios recracha la bouillie et recula dans le couloir, toujours au sol, s'adossant au mur d'en face. Cet hôtel allait avoir sa peau !

Attaques: les tentacules + la troll femelle.
Résumé: Il aida les filles à échapper aux serventes d'Aphrodite. Il ouvrit deux portes, il échappa aux tentacules et à la troll femelle qui lui fit ingurgiter un brevage dégueulasse.
Position: Dans le couloir, au sol, adossé au mur.

2 clés

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 4:58
Décidément il avait la nette impression que cet hôtel allait donner pas de fils à retordre à ses comparses et lui-même. Mais il avait eu au moins l'avantage de les faire travailler en équipe. Tito, avait qui il était sur la même longueur d'onde depuis le début de cette mission, venait de lui retrouver un nouveau t-shirt qu'il s'empressa d'enfiler. Il ne savait pas très bien d'où sortait ce fringue, mais il s'en fichait pas mal. Remerciant le fils du grand Jupiter d'un clin d'oeil malicieux, il voyait pendant qu'il s'habillait que ses deux autres camarades masculins, aidaient ces très chères demoiselles, prises au piège par des filles de « l'Aphreuse » - pour les intimes. Elle est plus connue sous le nom d'Aohrodite. Une fois ces dernières libérées, beau lâcha à Hope avec un large sourire, ainsi qu'un ton taquin « Tu vois ma jolie, que cela sert l'entraide et surtout un minimum d'organisation. Sinon, tu serais encore en train de te parfumer à l'eau de jasmin à l'heure qu'il est ! » Il ne se voulait pas autoritaire. Il savait bien que cela ne marchait pas avec sa cousine, fille de la déesse de la lune. Il s'amusait simplement de la situation, tout en espérant que cette dernière en face de même.

Lincoln, venait de tenter sa chance dans deux nouvelles pièces, mais sans succès. Ressortant, presque lessivé. Adossé contre le mur, il recrachait un mélange assez… Étrange. « Lin ! Ça va ? » s’empressait de déclarer le fils d’Aurore tout en s’accroupissant aux côtés de son cousin. « Prends le temps qu’il te faut. Cet hôtel aura peut-être notre peau, mais il faut que l’on s’économise pour réussir à tenir le plus longtemps possible. OK ? Si les dieux, ou qui que ce soit d’autre pensait réellement qu’il allait abdiquer aussi facilement, c’était se leurrer ! Beau était un guerrier et un combattant. Jamais il n’abandonnerait quoi que ce soit et qui que ce soit – oui, même Hope – à moins que la mort ne vienne le choper entre temps.

Il ouvrit une nouvelle porte, mais à peine, avait-il eu le temps de tourner la poignée, qu'une succube essayait de l'attirer dans la chambre. Est-ce qu'il rêvait, ou toutes les bestioles de cet hôtel en voulait à son corps ? Utilisant, des ressources qu'il ne soupçonnait pas. Il arrivait à refermer la porte avant que ce monstre ne puisse accomplir ce qu'elle avait prévu. Il se retourna et tenta alors une nouvelle porte. Et cette fois-ci, ce fut la bonne. Jackpot ! « Hey ! Les gars. J'en ai une nouvelle. Il nous en manque plus que deux ! »

Attaques: Rien
Résumé: Essaye de se faire choper par une succube en mal d'amour et de son corps et parviens à obtenir une nouvelle clé.
Position: Dans le couloir aux côtés de ses amis d'infortune à la recherche de clé

- 1 potions anti-poison

Blessures : Quelques griffures du faune. Très légères.

3 clés.

Ma petite quête sur moi

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 29 Déc - 17:45
Je ne savais même pas à la combientième robe j’en étais. En plus, je ne doutais pas des talents des servantes d’Aphrodites pour maquiller les gens, mais vu qu’elles avaient décidées de toutes agir en même temps sans se mettre d’accord, je devais ressembler à un clown. Et bientôt, je fus rejoint par Helena. « Tiens, un peu de compagnie… Je suis même pas sûre que la diversion marche, elles sont tellement nombreuses… » Et j’avais raison… Elles étaient pire que des sangsues, impossible de s’en défaire. J’avais essayer… Mais l’une d’elle m’avait attraper le pied pour mon mettre une chaussure et je m’étais lamentablement ramassée par terre. Et même en rampant, je n’arrivais pas à atteindre la porte. J’étais fichue. Alors autant s’amuser. « Quoi ? Du rouges ? Oh non, j’aurais plutôt mis du bleu… Et pour Helena… Du vert émeraude, bien sûr, mais voyons que mettre d’autre ? » Je disais n’importe quoi, et je devais bien l’avouer, ça me mettais en joie. Et puis Lincoln et Beau vinrent nous aider. J’éclatais de rire en écoutant la réflexion de ce dernier. J’étais de trop mauvaise foi pour lui donner directement raison, mais je me notais dans un coin de ma tête de l’écouter un peu plus la prochaine fois. « Eh bien merci de m’avoir sauvée de l’eau de Jasmin, tu m’as sûrement sauvé la vie. Je suis sûre que j’aurais pu mourir empoisonnée par un trop plein de fragrance. Comme ça, je n’aurais pas à avoir honte de ma mort, je te dois quand même une fière chandelle. » Puis motivée comme jamais, j’ouvris la porte suivante dans l’espoir de trouver une clef et… Je me retrouvais avec une tarte en pleine tête. Après avoir mis quelque seconde à capter ce qui se passait, j’explosais de rire. Décidément, j’adorais cet hôtel. repérant une tarte, ni une ni deux, je me précipitais sur celle-ci pour la jeter à la figure du clown. C’est vrai que c’était amusant. Prenant une dernière tarte, je sortie dans le couloir, montrant fièrement ma trouvaille. « Quelqu’un à faim ?! J’ai une super tarte, si vous en voulez… » Et je la présentais à tout le monde pour voir s’ils allaient en prendre un bout, avant de poser ce qui en restais dans un coin. J’espère ne pas l’oublier avant de partir, parce que d’après ce que j’avais goûté de ce qui était sûr mon visage, elle était délicieuse. Sautillant d’impatience, je me dépêchais d’ouvrir une autre porte… Mais cette fois-ci, je regrettais vite de l’avoir fais lorsqu’une femme troll se précipita sur moi pour me forcer à avaler… C’était quoi cette immondice ?! « Qu… glouglou… » Je n’arrivais pas à parler, et lorsqu’elle me relâcha, je titubais vers la sortie. Je repérais une poubelle, dans laquelle j’entrepris de rendre de ce que je venais d’ingurgiter.

Attaques: /
Résumé: Hope est sauvée par Lincoln et Beau, se fais attaquer par un clown, puis par une femme troll
Position: dans le couloir, en train d'essayer de se remettre du breuvage

3 clefs trouvée, plus que 2

Contenu sponsorisé
I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant