Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 16:02
Protection du territoire de l'Utah.

Participants: Lincoln, Beau, Hope, Helena, Tito.
Camps: Les insurgés
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Pour les insurgés qui ont de l'expériences, vous pouvez participer à n'importe quel niveau, même si vous avez une quête ou une mission en cours. Vous recevrez les récompenses de votre rang !

Contexte de la mission:

Face à une montée de nouveaux insurgés et d'enfants d'astraiens inexpérimentés, Tyler décide de les envoyer en mission pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Dans cette guerre contre les pro-olympiens, les insurgés ont besoin de contrôler parfaitement leur propre territoire grâce à une technologie avancée, mise au point par les ingénieurs. Les quatre débutants devront transporter trois  grosses caisses, afin d'installer le matériel sur trois lieux : St George  (au sud-ouest), Logan (au nord), Moab (à l'Est). Cette mission est parfaite pour envoyer des bleus sur le terrain, leur objectif est d'installer le matériel dans ces villes et de l'activer. Cependant, cette mission n'est pas si simple. Tout d'abord, elle est d'une importance cruciale pour la défense du territoire, ensuite Tyler a même prévu quelques petites épreuves sur le chemin.

Spoiler:

Contexte de l'épreuve:

Le convoi à enfin quitté le bunker, cinq demi-dieux étaient chargés de remplir cette mission. Ils possédaient tous des Tiger Frost, des montures terrestres capables de porter de lourdes charges. Trois d'entre eux, (Lincoln, Tito et Hope) portaient une caisse chacun sur leur monture. Grâce aux bêtes, ils se rendirent rapidement à St George, mais pour cela, il devait traverser un bois assez sombre et glauque. La lumière avait beaucoup de mal à s'infiltrer à l'intérieur. Il y faisait vraiment froid et humide.
Une fois dans le bois, il y régnait un silence de mort. Les plantes avaient une forme étrange et inquiétante, elles donnaient l'impression d'être vivantes. Aussitôt, un bruit les surpris. Était-ce un animal ? En regardant autour d'eux, ils remarquèrent que les plantes se rapprochaient, devenaient plus denses, plus abondantes. Avant même qu'ils puissent réagir, les plantes s'animèrent et des lianes  foncèrent sur eux, claquant comme des fouets.
Lincoln évita les lianes avec succès.
Un liane s'empara de la cheville de Beau et le projeta à terre.
Hope fut entravée par les lianes des pieds jusqu'au cou et suspendue à trois mètres au dessus de la tête de ses camarades.
Helena quitte également sa monture après qu'une liane l'y ait forcée, en s'emparant de son poignet. Seulement, d'autres lianes tentent de la capturer.
Plusieurs lianes s'emparèrent de Tito, encerclant ses jambes et sa taille, puis il fut suspendue au dessus de ses camarades, à la même hauteur que Hope, mais la tête en bas.

Et enfin, pour couronner le tout, cinq esprits de la forêt se dirigeaient sur eux. Il ressemblait à des petits arbres humanoïdes avec deux jambes, deux bras, une tête, mais tout en bois. Pour pouvoir poursuivre leur chemin, ils devront s'en débarrasser.

Instructions:

- Vous devez tuer les 5 esprits de la forêt. Il vous faut un fort ou deux moyen pour cela. trois faibles est = à un moyen.
- Pensez à aider vos camarades, car Tito et Hope ne pourront pas se libérer tout seul.
- Vous pouvez couper les lianes facilement, vous devez utiliser les dés pour Tito et Hope, un moyen suffira. Pour Beau et Helena, vous n'avez pas besoin de dé pour vous libérer.

Voici le résultat des dés pour l'attaque des lianes:

Lincoln: Nul
Beau: Faible
Hope: Fort
Helena: Faible
Tito: Fort

Après vous êtres libérer, vous devez au moins faire un post chacun pour vous rendre à St George et installer le premier matériel. Je ne perdrais pas de temps pour cette mission.
Prévenez moi dès que vous avez fini !

Règles:

- Faites des réponses de moins de 500 mots.
- Prévenez toujours le suivant.
- Vous avez une semaine pour répondre, si vous ne pouvez pas, prévenez moi sous Brooke.
- Si une personne ne préviens pas et mets du temps pour répondre, passez son tour.

Ordre:

- Lincoln
- Beau
- Hope
- Helena
- Tito

Fiche de combat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 18:04
Lincoln était tout excité de partir en mission, à tel point qu'il n'avait rien dormi de la nuit. Aider son camp pour la protection du territoire, valait bien un petit sacrifice. Le jeune homme se trouvait en compagnie de quatre camarades, Tito, Hope, Helena et Beau. Il ne les connaissaient pas tous, seulement de vue, après tout le bunker n'était pas grand. Seul Beau lui inspirait confiance, mais cette mission allait permettre de faire évoluer les choses. Ils étaient tous dans le même sac, cinq insurgés qui n'avaient jamais mis les pieds dans une mission aussi important, il y avait de quoi se serrer les coudes. Lincoln s'était endormi sur le chemin, pendant quelques minutes. La démarche féline du tigre était plutôt soporifique. Il finit par se réveiller en sursaut quand les montures ralentissent au abord de la forêt. Le fils d'Hélios voyait cette traversée d'un mauvais œil. Il se tourna vers les autres, en étouffant un bâillement.

« Vous êtes sûr de vouloir traverser ça ? Moi je n'ai pas peur, loin de là, mais je dis ça pour vous ! »

Il se redressa fièrement sur sa monture, jouant le jeu du mec super téméraire. Intérieurement, il espérait surtout qu'ils changent d'avis. Ils entrèrent finalement dans les bois, le froid lui glaçait les os et il lançai parfois des regards inquiets aux alentours. Au bout d'un moment, il sortit son portable pour naviguer dessus, afin d'oublier le lieu lugubre l'espace d'un instant. Pas de réseau. Il grogna entre ses dents, en rangeant son appareil. Il n'avait pas vu les plantes bouger et se rapprocher, mais quand une liane fonça sur lui, il esquiva en baissant la tête. C'était l'anarchie là, ils se faisaient attaquer de tout les cotés. Sautant aux pieds de sa monture, il se planqua derrière son tigre. Beau venait de mordre la poussière, deux autres pendouillaient juste au dessus et la dernière... La dernière, il ne savait pas ce qu'elle faisait. Lincoln adressa un sourire moqueur à son ami, avant d'aller aider Tito. Il transforma sa chevalière en épée et il tenta de couper les lianes. La première fois, il échoua. La seconde fois il échoua.

« Hum... Les lianes sont très solides, tu vois. Du béton, je te jure. Ne m'en veux pas, mec. » Dit-il à Tito, un peu rouge de honte.

Le jeune homme décida alors d'utiliser son pouvoir. Il concentra l'énergie de sa combustion instantanée dans la plante, mais au lieu qu'elle explose, il fut projeter plus loin. Lincoln se releva difficilement en crachant des feuilles.

« Le premier qui se moque... Je vous jure que je le... » Menaça-t-il sans poursuivre sa phrase. Il venait de remarquer la famille de Groot non loin. « Par le string d'Aphrodite ! » termina-t-il, surpris.

Points d'énergie: 25 points d'énergie - 4 (combustion instantanée) = 21 points restant.
Attaques: Nul et faible pour libérer Tito.
Résumé: Lincoln échappe aux lianes, contrairement aux autres, puis il va aider Tito, mais échoue en beauté. Son pouvoir le projette au sol et c'est à ce moment-là qu'il remarque les Groot.
Position: à quelques mètres en face de Tito.

Blessures : //

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 19:29
Le jeune fils de l'Aurore n'avait jamais participé à une mission d'une telle envergure et cela lui plaisait. Il allait peut-être enfin pouvoir montrer ce qu'il valait et surtout qu'il pouvait faire partie des grands, parmi les insurgés. C'était tout ce qu'il désirait depuis toujours et aujourd'hui on lui en donnait l'occasion. Il ne voulait pas se foirer sur ce coup-là. Effectivement, ils avaient réussi à récupérer l'état du Wyoming quelques jours plus tôt, mais là c'était une mission d'une toute autre envergure.

Ses compagnons de fortune, ils ne les connaissaient pas tous. À vrai dire il ne connaissait vraiment que Lincoln avec qui il avait pu tisser quelques liens. Il avait entendu parlé des autres, mais pour être complètement franc ce n'était pas les nouveaux insurgés qui manquait au Bunker. Ils avaient été tellement nombreux ces derniers temps que bon… Tout le monde était noyé dans la masse. Mais cette mission allait certainement leur permettre de nouer des liens. Il l'espérait tout du moins.

Ils avaient déjà bien progressé à l'intérieur de la forêt. Beau qui habituellement est sur ses gardes n'avaient pas du tout vu que les plantes avaient commencé à se déplacer et surtout voulaient les attaquer. Ce qui valait au fils d'Eos de se faire choper la cheville par une liane gigantesque. Il s'écrasa donc la face directement sur le sol. Il voyait rouge. Et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les autres aussi avaient été pris au piège, mis à part Lincoln, qui avait eu de très bon réflexe. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries. Il savait qu'il pouvait arracher les lianes avec ses mains, celles qui lui retenaient ses chevilles. Lincoln s'était dirigé vers Tito et comme d'un commun accord, complètement tacite, Beau se dirigea vers Hope. Elle était suspendue à, au moins trois mètres de hauteur, ce qui n'allait pas arranger les choses. Il devait trouver un moyen de lancer son épée pour qu'elle coupe les racines qui la tenaient en l'air. Il devait également se retrouver juste sous elle pour la réceptionner dès qu'elle tomberait dans le vide pour éviter qu'elle ne se fracasse quelque chose. Seulement il ratait complètement sa cible. Là pour le coup il avait passable la rage, mais se ressaisit. Son épée reviendrait d'ici quelques minutes comme par enchantement à sa ceinture, alors il ne se souciait guère de ce détail. Il n'avait pas envie de perdre plus de temps avec cela non plus. « Ferme les yeux ! Je vais envoyer un rayon lumineux sur la racine qui te tient afin qu’elle cède et je te rattrape ensuite, ok ? » Il ne savait pas trop si elle l’entendait, où si elle était d’accord. De toute façon, elle n’avait pas le choix, si elle voulait se sortir de cette impasse. Il utilisa alors son pouvoir lumineux sur la plante qui céda. La jeune Hope tomba alors, tel un poids mort, mais il la rattrapa malgré tout, tant bien que mal. Elle n’était pas si lourde que cela. Même s’il supposait qu’elle allait sans doute avoir quelques bleus après la mission.

Points d'énergie: 35 points – 4 pour libérer Hope de sa prison (MOYEN) = 31 points
Attaques: Lance son épée sur la liane qui retient Hope (NUL)
Résumé: Se libère de la liane qui l’a foutu par terre en la grillant sur place et libère Hope de sa prison de plante et de hauteur.  
Position: En face de Hope, en la remettant debout et la libérant de sa prison végétale.  

distribution et inventaire :

- 2 potions de soin rapide
- 1 potions anti-poison

NB : Oui. Je sais, c'est un peu long pour mon premier post... Désolé. Promis le prochain sera court :O
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 22:32
On pouvait dire que je m’étais plutôt bien remise de la soirée d’Halloween. C’était simple, je m’étais contentais d’ignorer ce qui s’était passé. C’était aussi simple que ça. Et je pouvais continuer à être… bah moi ! Et là, pour notre première mission, je ne pouvais que me sentir encore plus excitée. « Cool ! Alors c’est vous l’équipe ? Trop bien ! C’est dommage, on a pas vraiment de costume de super héro… Mais si vous voulez, je peux essayer de vous trouver des surnoms… Même si certains d’entre nous en ont déjà. » Je me tournais vers Tito, un grand sourire sur les lèvres. « Salut grincheux ! Je suis sûre que tu es ravi de voir qu’encore une fois, on est dans la même équipe… C’est qu’on ne se quitte plus. » Oh que j’aimais l’embêter…. Avec un regard engageant, j’observais les deux autres garçon… Mmmmh, pas mal, au moins, j’allais pouvoir mater. Ce que je ne me gênais pas de faire, sur mon super tigre. Jusqu’à arriver à un bois. Assez flippant le bois. Comme… Non, ne pas penser à Halloween. M’approchant de Lincoln, un sourire amusé aux lèvres. « Bah si t’as pas peur, vas-y qu’est-ce que t’attends ? Tu nous prends pour des poules mouillées ? Je suis sûre que tu es plus flippé que moi… » Bon, peut-être pas, après tout, ce bois me faisait flipper. D’un autre côté, j’étais assez insouciante pour passer outre. Ce que je n’aurais pas dû. Parce que d’un coup, je me retrouvais accroché par les lianes. Heu… Je devais dire que pour le moment, j’étais assez flippée. Mais je ne comptais pas le montrer. Et puis.. Beau avait trouvé le moyen de m’aider. Cool ! Mon sauveur. Lui faisant un grand sourire, j’hochais la tête. « T’inquiète, j’ai toute confiance en toi ! » Et je fermais les yeux. Je ne pus m’empêcher de grimacer en retombant dans les bras de Beau, mais au moins, il m’avait rattrapé. Serrant mes bras autour de son cou, avant de battre les cils comme une jeune amoureuse transie d’amour, je ne pu m’en empêcher. « Oh ! Mon cher prince, vous êtes venus me chercher ? Faisons comme tous les couples princiers, marions nous immédiatement ! Un regard de vous et je me langui d’amouuuuur… » Bon, d’accord, j’arrêtais de jouer la princesse. Au lieu de ça, j’essayais de couper la base de la liane qui retenait Tito. J’étais tellement sûre que ça allait rater que j’ai juste eu le temps de dire à Beau : « Heu.. tu devrais le rattraper, si jamais ça marche, moi, je pense pas avoir la force… » Et paf ! Tito tombait déjà. Et j’étais trop sympa, je me précipitais quand même pour venir essayer d’amortir le choc. « Bah mon vieux, t’as intérêt de m’être reconnaissant… » Et j'essayais d'attaquer un des esprits de la forêt, parce que là, ils étaient trop flippant, mais mon attaque ne fut largement pas assez suffisante.

Points d'énergie: 35
Attaques:
MOYEN pour libérer Tito (Hope va plus te lâcher )
FAIBLE pour attaquer le premier esprit des bois
Résumé: Hope parle, dit n'importe quoi, fais n'importe quoi, libère Tito, essaie de s'en prendre aux esprits des bois, mais se loupe.
Position: en face des esprits des bois

Esprits des bois (1 fort ou 2 moyens) :

Esprit 1 -> 1 faible
Esprit 2 ->
Esprit 3 ->
Esprit 4 ->
Esprit 5 ->
Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Nov - 21:44
La brunette triturait entre ses doigts son petit collier qui adoptait les différents symboles du parent divin des demi-dieux rencontrés, voire même le divin rencontré – malgré ses différentes formes adoptées. Elle l’avait reçu il y a bien longtemps, lors d’une quête de « son » époque. Quatre siècles … et il semblerait que ladite personne qui avait façonné ce bout métallique était avancée dans son temps, car aujourd’hui, une « magie » similaire que les hommes nommaient « technologie » allait être mis en place. Par contre, la dite « technologie » se limiterait à détecter les auras, mais sans en connaître la nature de l’aura en question. Elle se promit de proposer l’étude de son collier si cela pouvait apporter une quelconque amélioration comme la reconnaissance du « parent divin », et donc des potentiels pouvoirs de l’ennemi. Elle n’était pas stupide, et elle savait bien que plus d’un style de combat pouvait être deviné en reconnaissant seulement le gène divin. Il existait des styles bâtards, mais précisément, à l’image des bâtards, ils étaient rares ou trop cachés, tentant de se fondre dans une stupide moule.

Par contre, il fallait admettre que le début ne lui plut nullement. Elle ne comprenait pas les montures, et les observait en chien de faïence. Prenant son courage à deux mains, elle demanda si un cheval n’était pas à disposition, une proposition qui fut ignorée évidemment. Une proposition qui n’aurait pas dû être ignorée: un être vivant, et animal de surcroît, savait ressentir un danger ; Pas ces « technologies », des « rouages sans âmes » comme elle aimait dire. Les rouages sans âme abandonnèrent par ailleurs la demoiselle, car la voilà projetée au sol, le poignet emprisonné par une matière végétale. Elle s’en débarrassa d’un simple coup de pied, et réussit à éviter d’autre en se levant assez vite.

Très vite, elle vit cinq autres curieuses créatures … Qui ne semblaient guère commodes. Elle se mordit les lèvres, et tenta d’atteindre un premier avant qu’il ne l’atteigne. Elle se rate, et égratigne à peine l’autre. Sans tarder elle se dirige vers le groupuscule, cherchant à savoir qui allait diriger la petite équipée. OU alors comment.

- Quel serait notre meilleure tactique ? demanda-t-elle, en gardant toujours un œil sur ces monstres de bois.

Et plus important, ces « choses » savaient-elles faire « très » mal ? Elle espérait ne pas avoir à vérifier une telle chose.

Points d'énergie: 25
Attaques:
NUL pour attaque sur esprit des bois 1
FAIBLE pour attaque sur esprit des bois 1
Résumé: La petite Helena tente de poignarder les choses, mais se loupe T____T.
Position: Au côté du groupuscule, mais davantage près de Beau je pense.

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible
Esprit 2 ->
Esprit 3 ->
Esprit 4 ->
Esprit 5 ->

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 0:23
Silencieux, comme d'habitude, le fils de Zeus gardait à l'oeil la caisse qui était portée par sa monture. Le tigre grognait de temps à autre, s'apaisant sous les tapotements de main de l'italien qui ne disait pas grand-chose. Ce n'était pas un bavard - et puis, pour ceux qui l'auraient oublié, il n'était pas des plus aimables. Autant garde le silence, plutôt que de créer une tension dans le groupe - déjà qu'il avait pris ses distances avec Hope dès le moment où ils avaient pris la route, c'était déjà assez à gérer. La fille de Séléné l'insupportait. Il ignora d'ailleurs soigneusement sa remarque, se contentant de faire signe à sa monture d'accélérer pour la distancer. Il ne dit pas un mot quand ils s'arrêtèrent à l'orée de la forêt, avant de s'y engager. Il suivit vite-fait l'échange entre Lincoln et Hope avant d'emboîter le pas à Beau et Helena. Mais à peine furent-ils dans la forêt qu'ils se rendirent compte que son atmosphère était comme son comportement - agressif. Des lianes les attaquèrent et en deux temps trois mouvements le fils de Zeus se retrouva la tête en bas. Le sang lui monta rapidement à la tête. « T'auras essayé. » répondit-il d'un ton morne à l'intention de Lincoln quand ce dernier ne réussit pas à le sortir de là. Ce fut, bien évidemment, Hope qui réussit à trancher ses liens - il lui marmonna quelque chose qui ressemblait à un "merci", ignorant la douleur qui lui traversait le dos. Elle avait amorti sa chute, c'était déjà ça. La voix d'Helena lui parvint. « N'utilisez pas vos pouvoirs pour les tuer, vous allez gaspiller de l'énergie pour rien. » lança-t-il à l'attention de ses camarades - si d'autres dangers couraient dans ces bois, peu importe l'efficacité ou non de leurs attaques physiques, il leur faudrait garder leur énergie pour la suite - si suite il y avait.

Attaques: attaque 1: décapite l'esprit des bois 2 FAIBLE
attaque 2: plante son épée dans le ""ventre"" de l'esprit des bois 3 FAIBLE
Résumé: se fait libérer par hope, s'explose par terre, grogne, attaque.
Position: avec le groupe, entre lincoln et hope.

Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 ->
Esprit 5 ->

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 1:06
Lincoln ravala sa honte en époussetant sa pantalon noir. Ce n'était plus l'heure de plaisanter, il devait montrer sa puissance aux yeux du monde. Lui Lincoln Sydney Hathaway allait faire un malheur devant ses adversaires, devant les femmes. Et des femmes, il y en avait dans le groupe. Il s'était un peu ridiculisé avec son pouvoir, mais il allait se rattraper. Hope et Tito étaient enfin libérés, alors le vrai combat pouvait débuter. Les lianes semblaient s'être calmer, alors il retourna vers son pote le tigre grincheux. La présence des esprits de la forêt semblait l’irriter, le fils d'Hélios le calma en caressant le haut de sa tête.

« T'inquiète mon pote ! Dès qu'on croisera un lapinou trop mignon, tu pourras croquer dedans. »

Il attrapa ensuite son bouclier, afin que sa panoplie soit au complet ; ou presque. Épée dans la main droite, bouclier sans la main gauche, il rejoignit les autres insurgés dans ce combat épique et légendaire contre des morceaux de bois. Prenant sa posture de guerrier – même s'il n'était pas encore un officiellement un guerrier – il donna un grand mouvement d'épée en direction du cou du Groot n°1. Le Groot baissa la tête. Le Groot n°2 fonça sur lui, alors Lincoln effectua un mouvement en arrière, il voulut planter son épée dans le torse du bout de bois, mais l'enfoiré esquiva. Désemparé, vexé, contrarié, le fils d'Helios recula vers ses camarades. Son père devait avoir honte, c'était certain. Le jeune Hathaway lança son épée et son bouclier au sol et... pleura de désespoir.

Points d'énergie: 21 points restant.
Attaques: Nul - pour décapiter le Groot 1, nul - pour planter Groot 2.
Résumé: Combat les Groot et échoue.
Position: à coté de ses camarades.

Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 ->
Esprit 5 ->

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 17:10
Le combat pouvait enfin réellement commencer. Les cinq comparses étaient maintenant tous libérés de leur prison végétale. Maintenant, ils allaient devoir affronter ces esprits un peu bizarroïdes. Il n'aurait pas vraiment été capable de les décrire… Alors que pourtant il avait une imagination assez débordante, il se surprenait encore à s'étonner des mystères et choses spéciales que pouvait bien receler son monde.

Chacun avait réussi à toucher plus ou moins les esprits. Mais ce n'était pas assez efficace. Ils devaient essayer de frapper plus fort et plus juste. Le temps que les cinq insurgés se replient pour former une tactique, son épée était revenue à sa ceinture. Tito, le fils de Zeus, avait raison sur un point, il ne fallait pas gaspiller toute son énergie en utilisant ses pouvoirs. On ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver derrière. Il fallait se préserver « Tito à raison. Garder vos forces. Surtout contres ces … Choses ! » Effectivement il avait utilisé ses pouvoirs pour libérer sa cousine, mais là c'était d'une urgence. Ils devaient être ensemble et unis pour attaquer.

Lincoln essaya, mais ne réussissait pas ce qu'il voulait entreprendre. Et la réaction de son cousin déstabilisa le jeune Beau… Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il était complètement déstabilisé. Mais il essaya de rester malgré tout concentré. Son épée dans une main, son bo dans l'eau, il partait à l'attaque de l'esprit qui s'était pris le plus de coup. S'ils devaient les achever en les épuisant, tant pis… Mais ils vaincraient et accompliraient leur mission avec brio. Il voulait pourfendre cet esprit, mais il se déplaça trop rapidement et évita sa première attaque. Mais beau n'en avait pas fini avec lui et le poursuivi pour lui donner un coup d'épée, dans ce qui ressemblait le plus à son dos. Il le toucha. Un peu. À peine. Le fils de l'Aurore voyait rouge et repensait à ce que venait de dire Tito : Ne pas utiliser ses pouvoirs. Pourtant, cela le démangeait grandement.

Revenant vers ses camarades et voyant toujours son cousin, pleurer, il déclara « Il faut qu'on se répartisse chacun un esprit. Et dès que l'un d'entre vous à terminer avec le sien, il part aider celui ou celle qui paraît le plus en difficulté. OK ? Il semblait, du moins en apparence physique être le plus vieux de la joyeuse troupe. Il venait de limite s'imposer comme étant celui qui donnait les directives. Mais il devait faire bien plus et montrer l'exemple.  Il devait tuer le plus d'esprit possible. Un point c'est tout.

Points d'énergie: 31 points
Attaques: Attaque esprit 1 (NUL & FAIBLE)
Résumé: Veux montrer l’exemple, mais n’arrive malheureusement pas à faire mieux que ses camarades. Essaye de mettre en place une tactique.
Position: Auprès de ses quatre autres collègues insurgés.

- 1 potions anti-poison

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible
Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 ->
Esprit 5 ->

Ma petite quête sur moi

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 17 Nov - 21:10
Je rêvais où ils étaient en train de parler de tactique ? Non mais sérieusement, qu’est-ce qui leur passait par la tête. On avait qu’à s’éclater à fond, foncer dans le tas, et se casser le plus vite possible de cet endroit flippant. Je les comprenais pas, vraiment, je vous jure. Soupirant, je levais les yeux au ciel. « Vous êtes sérieux ? Bon, bah pendant que vous embêtez à préparer un plan de bataille, avec de joli schéma et de jolie couleur, en essayant de prévoir les déplacements de chacun… Heu, en fait, on peu prévoir ce que pense ces bestioles ? Parce que moi, là, j’ai des doutes… Bref, je vais plutôt foncer dans le tas, on verra bien ce que ça va donner ! » Et avec un grand sourire, je m’élançais en courant sur une bestiole. Je savais être discrète quand je voulais mais… bah là, j’avais pas envie, alors j’arrivais sur l’une d’elle, faisant tournoyer ma hache, comme dans les films d’actions en criant « Youhou ! » Oui, on aurait pu croire que je m’amusais particulièrement. En fait, ça venait plutôt du fait que je ne réalisais pas trop. Depuis que j’avais eu mes pouvoirs, bien que je connaissais l’existence des dieux et tout, j’avais l’impression de me retrouver en plein dans un film. Et paf ! Je ne loupais pas, ma hache avait tranché son torse, faisant disparaître un des monstres, le réduisant en poussière. Je m’attaquais à l’esprit déjà bien amoché. Pourquoi ? Parce que j’en avais déjà marre qu’on commence à nous donner des ordres. Faites ci. Faites pas ça. Bah voyons. On en était qu’au début, si on continuais comme ça, ça allait vite devenir insupportable. Non, rectification. Ça devenait déjà insupportable. Même si je n’avais pas vraiment fait de dégâts sur le dernier monstre, je me rapprochais de mes compagnons, faisant tournoyé ma hache, un sourire provocateur sur les lèvres. Est-ce que je provoquais Tito et Beau. Carrément. Non mais ils pensaient sérieusement qu’ils allaient se mettre à se les jouer grands chefs ? Et Lincoln qui avait éclaté en sanglot. Je lui ébouriffais joyeusement les cheveux. « Tu as décidé de les affronter à mains nues ? Mmmh… Je ne suis pas sûre que tu y arrive, mais c’est courageux de ta part… » Oui, je faisais totalement référence au fait que ses armes étaient encore sur le sol.

Attaques:
FORT pour attaquer le 4ème esprit (coup de hache sur le torse)
FAIBLE pour attaquer le 1er esprit des bois (essaye de lui trancher le bras)
Résumé: Hope en a marre que ça parle de stratégie et qu'on lui donne des ordres comme ça, tue le 4eme esprit, et s'en prends au premier, ignorant les conseils de Beau.

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible
Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 ->

Ma petite quête sur moi

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 18 Nov - 0:10
En quatre siècles, les hommes étaient devenus de fragiles demoiselles en détresse, et les femmes de véritables guerrières sanguinaires. Voilà ce que la demoiselle se disait en voyant Lincoln « bouder » des plus honteusement face à un énième échec, et en admirant un tantinet le coup de Hache d’Hope. D’ailleurs si cette dernière riait de l’attitude de Lincoln, Helena était d’un tout autre avis.

- Si tu es inapte à accepter l’échec et à apprendre de lui, je te conseille d’abréger tes souffrances futures en rejoignant le domaine des Morts, en sacrifiant ton corps à la mer, ou en te jetant du haut d’une tour.

Elle voulait bien lui montrer ses trois immondes cicatrices qu’elle cachait tant bien que mal, vestige d’une vieille quête où elle avait « presque » servi d’entrée à une bande de monstres … tout en étant vivant. Il lui arrivait encore de cauchemarder de ce funeste jour, de ressentir chaque os craquer et être désarticuler, ou encore chaque morsure dans sa chair dont certains lambeaux déchirés étaient mastiquées entre les dents moisies des dits monstres-bébés. Décidément, si Lincoln agissait déjà comme un gamin devant une bande de « branche », il risquait de vraiment finir bouffer devant un « vrai » monstre. Il suffisait d’avoir l’arme baissée pour que le dit monstre saisisse l’opportunité pour ne faire qu’une bouchée du demi-dieu.

Je saisis les armes du « Bébé », et les lui balance sur les genoux.

- Debout, ordonna-t-elle de ce ton froid, à l’autorité « presque » maternelle.

Un des esprits semblait s’approcher. Elle tenta de se protéger. Peine perdue, voilà qu’elle se prenait un joli coup au niveau de la jambe. Elle grogna, tantôt de douleur, tantôt de désapprobation. A parler à l’autre idiot, elle en avait oublié de surveiller ses arrières. Certes, les esprits n’étaient pas « meurtriers » mais des coups de bois violents, ça faisait « toujours » mal !

- Sacré nom … jura entre les dents l’aristocrate pour aller se réfugier dans les lignes arrières. Que les autres travaillent. Quant à elle, elle se promettait d’obtenir un arc bien vite. Le corps-à-corps, ca n’a jamais été « son » truc.

Attaques:
Résumé: Helena engueule Lincoln, et ne voit pas un esprit approcher. elle tente de le repousser / Blesser, échec total. Et se fait battre aux jambes snif snof!
Position: Au côté du groupuscule, pas loin de Lincoln le "Bébé", nouveau surnom ♪

Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 ->
[/quote]

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:12
Beau lança des directives - Tito roula des yeux, plus indépendant qu'autre chose, mais la stratégie était bonne. De toute façon, il valait mieux qu'ils en aient une, s'ils voulaient survivre. Bien sûr, comme d'habitude, ce fut Hope qui vint râler comme la chieuse qu'elle était - sans même prendre la peine de la regarder, Tito lui répondit d'un ton des plus acides. « Si t'as envie de te lancer dans la mêlée et d'attendre d'être ensevelie, vas-y, on te regarde. Compte pas sur nous pour ramener ta dépouille au camp. » Un peu cru, peut-être, mais si c'était de ça qu'elle avait besoin pour comprendre que, si elle voulait survivre dans le monde mythologique, il fallait qu'elle se rentre dans le crâne que foncer dans le tas n'était pas une solution il ne se ferait pas supplier pour le faire. Du coin de l'oeil, il vit Helena et Hope s'approcher de Lincoln, qui semblait être d'humeur boudeuse - comme si c'était le lieu. Beau, de son côté, continuait de se battre. Une des créatures se jeta sur lui - le fils de Zeus l'évita en glissant sur le côté, mais ses coups furent esquivés par la chose qui était décidément très rapide.

Points d'énergie: 35.
Attaques: attaque 1: tranche le "bras" d'un esprit NUL
attaque 2: coup d'épée dans " l'épaule " d'un esprit NUL (je vais exploser)
Résumé: rembarre hope, attaque, mais la bestiole et trop rapide.
Position: avec le groupe, face à l'esprit 5.

Esprit 2 -> 1 faible
Esprit 3 -> 1 faible
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 ->

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 20:30
Lincoln n'avait toujours pas ramassé ses armes au sol, quand les autres s'apprêtaient à repartir au combat et puis, il était toujours partagé entre la morosité et la déception. C'était au tour de Beau, avec lui les choses allaient évolués. Il était super balèze Beau, avec son bâton. Déjà quand il le voyait s'entraîner au Bunker, on aurait dit une danseuse étoile qui s'apprêtait à faire un ballet. Ah bah non, il avait une épée pour cette fois, dommage. Il ne pourrait pas assister au spectacle. La performance de son cousin, n'était pas mieux que la sienne. Lincoln lui adressa un grand sourire jusqu'aux oreilles avec un petit air faussement innocent plaqué sur son visage.

« Man... même ma sœur se bat mieux que toi. »

Et les filles, c'était quoi leur problème ? Il plissa les yeux à l'encontre de Hope qui se foutait littéralement de sa gueule. Trop fier pour répondre à cette tirade, il l'ignora royalement. Helena, la petite garce, s'y mettait aussi. Debout ? Elle osait lui donner un ordre ? Ok, mais il était déjà debout et ensuite, il ne comptait pas lui obéir. Le jeune homme récupéra son épée et son bouclier, puis rétorqua avec la même froideur.

« je ne t'ai rien demandé, Super Nanny. Apprends déjà à toucher tes cibles. »

Très vite, il repartit au combat. Le deuxième Groot fut découpé en deux ou presque, sa lame fendit de moitié son tronc principal. Après une attaque sur le troisième Groot, celui-ci avait l'air de Nick-cassi-sans-tête, elle pendouillait sur le coté alors que l'arbre semblait totalement désorienté. A ce moment-là, Lincoln se souvint des paroles de Beau, sur le fait de garder la même cible. Oups. L'air coupable, il resta fixé sur les ennemis en espérant que sa bêtise passe inaperçue.

Points d'énergie: 21 points restant.
Attaques: Moyen - Coupe en deux l'esprit 2, Moyen - Décapite l'esprit 3.
Résumé: Rembarre Héléna à son tour et combat les Groot.
Position: à coté de ses camarades.

Esprit 2 -> 1 faible + 1 Moyen
Esprit 3 -> 1 faible + 1 Moyen
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 ->

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 3:56
L'attitude et la remarque de Hope était déplacée. Et faisait simplement fulminer le jeune fils de l'Aurore. Effectivement, il n'avait jamais mis les pieds dans le camp romain, mais son origine divine provenait tout de même de là. Ainsi que ses talents en arts martiaux demandaient également beaucoup de discipline et de rigueur. Il détestait quand tout partait dans tous les sens et que rien ne pouvait réellement être sous contrôle. Il se retenait de faire une remarque à la jeune femme qu'il avait aidé précédemment. Il aurait même certainement dû la laisser croupir là-haut… De la cohésion, avaient-ils dit avant de partir… Et franchement ce n'était pas du tout cela qu'ils montraient pour l'instant. Mais malgré la colère qui pouvait animer le cœur du demi-dieu, il ne pouvait que s'incliner face à l'écrasante vérité qui s'offrait à lui. Hope était efficace. C'était une peste, mais elle était efficace. Et c'était ce qui comptait.

Tout comme Lincoln. Quelques fois, ce mauvais bougre avait des côtés… Quelque peu irritant, comme la provocation. Ce qu'il avait fait les minutes précédentes relevait entièrement de cela. Et la phrase, qu'il lui avait balancé à propos de Brooklyn était encore une preuve de ce tempérament de feu – en même temps que dire d'autre à un fils du soleil ? – mais le champion en art martial ne pouvait s'incliner que devant la qualité du combat de ce dernier. Lui au moins était capable de faire quelque chose. Alors que Beau qui était reparti à l'attaque avait à peine effleurer l'esprit contre lequel il se battait depuis tout à l'heure. Il était pitoyable. Il n'arrivait même pas à achever un esprit qui était déjà bien entamé.

Fulminant intérieurement, il ne voulait pas croiser le regard de ses comparses. S’il devait se ridiculiser, il préférait encore paraître ridicule, mais au moins essayer de se battre, plutôt que de se morfondre sur place et d’attendre que le progrès se fasse. Mais il le reconnaissait tout de même… Il était vraiment mauvais pour l’instant.

Points d'énergie: 31 points
Attaques: Attaque esprit 1 (NUL & FAIBLE)
Résumé: A juste envie de se pendre Essaye d’être aussi efficace que les autres…
Position: Auprès de ses quatre autres collègues insurgés.

- 1 potions anti-poison

Esprit 1 -> 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 faible + 1 Faible
Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 ->

Ma petite quête sur moi

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Nov - 11:02
Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant l’air furieux de Tito et de Beau. J’avais bien réussit à les énerver. Et c’était tout ce que je voulais. Après tout, ils commençaient à m’énerver, avec leur beaux discours stratégique, en mode, je suis le chef et le meilleur, alors écoutez-moi. Les remettre à leur place un peu. Même si je devais dire que je savais aussi que j’avais besoin d’être remis à la mienne. Ce que Tito venait de faire. Je me contentais de lui sourire. Pour une fois, je ne répliquais pas, attendant la suite. Faisant tournoyer ma hache par jeu, j’observais les attaques des autres. Et enfin, je décidais d’aller m’amuser un peu, moi aussi. D’ailleurs, s’ils voulaient que l’on s’attaque ensuite à ceux qui avaient besoin d’aide. Avec un grand sourire, je me précipitais sur celui de Tito. Ça m’allait très bien, je l’aimais bien, ce petit monsieur grognon. « Ça te dérange si je m’incruste ? » Mais je venais déjà de m’attaquer au 6eme esprit, lui donnant un coup à ce qui semblait être son genoux, avant de faire tournoyer ma hache pour le toucher à l’épaule. Mes attaques n’étaient pas suffisantes, mais j’étais contente de l’avoir touché. « Au pire, ça m’est égal, je ne fais que suivre les ordres… Du coup, tu vas être obligé de me supporter encore un peu. » À nouveau, un grand sourire éclaira mon visage. Insouciante, inconsciente, provocatrice. Oui, je l’étais totalement, et j’assumais.

Attaques:
FAIBLE pour attaquer le 5ème esprit (coup de hache derrière le genoux)
FAIBLE pour attaquer le 5eme esprit des bois (essaye de lui trancher le bras)
Résumé: Hope continue à être insupportable

Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 -> 1 faible + 1 faible

Ma petite quête sur moi

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 24 Nov - 22:05
Elle n’appréciait nullement le traitement dont Lincoln la gratifiait mais elle sut se taire, et ravaler un bout de sa fierté. Tant qu’il reprenait le combat, elle se fichait royalement qu’il la traite de vache, ou de simplet dans l’immédiat. Elle saura bien se venger plus tardivement, et d’une manière assez inattendue certes, mais cruellement efficace. On avait cette sale manie de se rire des enfants des dieux mineurs, mais quand il était question d’une vengeance douce, voire mesquine, il n’y avait pas mieux. Cultiver leur faiblesse leur avait permis de la transformer en force. En tout cas, il avait regagné un brin de combativité, et le voilà qu’il tranchait dangereusement certains bouts de bois.

« Je ne me suis pas entraînée depuis quatre siècles. Ce corps est aussi rouillé que vos machines que vous gardaient précieusement dans les musées » maugréa-t-elle, en ratant encore une fois ses cibles qui ne cessaient de lui prodiguer quelques coups de bois bien placés. Elle sentait déjà les premiers hématomes, et savait dès lors que son réveil allait être « très » dur les prochains jours à venir. « Sherlock Holmes, Super Nanny … Ils m’assomment avec leurs références obscures » pensa-t-elle rageusement en repoussant du pied une de ces humanoïdes boisées, au corps ridé.

Attaques:
Résumé: Aucun commentaire, si ce n'est qu'elle rate et se tape des coups de lattes des petits monstres xDDD !  
Position: Euhhhhhhh ... Un tantinet à l'écart, en bonne Marche-Ombre XD.

Esprit 4 -> 1 fort
Esprit 5 -> 1 faible + 1 faible

Contenu sponsorisé
I.04 - Mission du forum rang D: Protection du territoire de l'Utah | Insurgés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant