Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Rédaction des PVs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Andrei Vasilis feat Richard Madden (négociable) - Epoux

avatar
Nombre de messages : 214
Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves
Voir le profil de l'utilisateur




Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Nov - 22:23
Andrei Vasilis


son caratère



C’est un inventeur passionné, qui n’hésite pas à sillonner le monde dès l’instant où on lui dit qu’il y a une nouvelle invention. Autant dire, si quatre siècles lui semblent « impressionnant » et un tantinet « déstabilisant », il s’est rapidement adapté, en se jetant corps et âme dans l’invention, la technologie et l’ingénierie.

Il est le mari « conventionnel » de l’époque. Il avait ses maîtresses par-ci et par-là, mais il savait être discret et attentif pour qu’Helena n’ait aucun soupçon. A ses yeux, ce n’est pas de la trahison : Helena, il l’aime, ses maîtresses, il s’en amuse c’est tout. Imaginez un petit garçon : il joue sans grande attention avec les jouets dont il a trop peu d’intérêt – ou un intérêt éphémère – et il porte une grande attention à la chose qui l’éblouit, qu’il admire … Helena était ce « précieux » de son existence.

Cependant, depuis son retour dans le grand monde, soit il travaille de trop sur ses machines, soit il dépense trop en femmes et boissons. Jamais il n’est au repos … Jamais il n’a le temps de penser sur des choses concrètes, comme les quatre siècles écoulées, la mort probable de sa femme et de son seul enfant … Il est désespéré, dans le fond. Brisé, si l’on peut dire. Et surtout, rongé par la culpabilité : car c’est par sa faute qu’il est dans cette situation … que sa famille est morte.


en bref


⊱ AGE : 25-35 ans ou plus de 400 ans selon les points de vue ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Grèce, 1560-1570 ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Grecque ⊱ STATUT SOCIAL : Marié ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊱ GROUPE : Colonie des sangs-mêlé ⊱ FEAT: Richard Madden ⊱ PE BONUS :300 PE

⊱ ÉLÉMENT : Feu ⊱ PARENT DIVIN : Hephaïstos ⊱ POUVOIRS : Mimétisme métal + pouvoir 2 au choix ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Au choix. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP : Moins d’une année.  

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

Un fervent aventurier dans l’âme, un amant volage, un mari aux mille facettes fougueux … et surtout un père de famille qui n’a pas su restreindre bien des passions, et ainsi protéger sa famille.

Andrei Vasilis est né en Grèce, entre 1560-1570. Dès son plus jeune âge, son amour pour les inventions l’ont porté aux quatre coins du monde. Il allait toujours là où on disait qu’une importante découverte « ingénieuse » avait eu lieu.  Un jour, il prit la direction de l’Angleterre, où il fut héberger par la famille d’Helena, une famille qui à cette époque-ci se charger d’accueillir et soutenir tout demi-dieu. Très rapidement, il prit un grand intérêt en Helena et en moins d’une année, ou deux, ils se marièrent.

Malheureusement, c’est son amour des femmes et des machines réunis qui eurent raison de son « bonheur conjugale ». Lorsqu’Helena fit une première fausse couche, il alla noyer son « désespoir » de voir sa femme si effondrée dans d’autres bras, dont une demi-déesse particulière. Elle lui donna un étrange artefact qui, apparemment, faisait des miracles. Il étudia longuement l’artefact mais ne trouva nul mécanisme …

Pourtant le mécanisme s’activa. Helena et lui prirent la décision d’aller en Amérique, conquérir ses terres, et être une sorte de foyer pour tout futur demi-dieu qui naîtrait là-bas. Le goût de l’aventure était une chose qu’ils partageaient. Ajoutons à cela qu’Helena avait enfin mis au monde un petit bambin : il était père, elle était mère, ils étaient une famille. Ils étaient heureux. Vraiment heureux.  Malheureusement, au cours du voyage, pendant qu’il trafiquait encore et toujours l’étrange artefact, il déclencha quelque chose. Un mécanisme, bien caché. Il joua longuement avec les inscriptions grecques et puis, soudainement, la météo changea. L’océan devint rageur, la foudre tombait. … En peu de temps, le navire prit feu et une partie explosa. Il évita la mort instantanée grâce à son talent de mimétisme métallique mais il tomba à l’eau où il se noya en raison du poids du métal. Il ne comprit que tardivement qu’il avait déréglé la météo, et qu’il a été la cause de bien des morts.

Par la suite, au sein du royaume des Morts, il attendit Helena pour lui demander pardon. Mais elle n’arrivait pas. Il avait même soudoyé quelques émissaires pour chercher dans les champs d’Asphodèle mais rien. Pour une raison inconnue, Helena n’était jamais morte.  Et puis un jour, des failles sont apparues … et il prend la décision de quitter le monde des morts pour rejoindre le monde des vivants, et surtout sa femme et son enfant.

Sa surprise fut grande quand il comprit que quatre siècles s’étaient écoulés. Il fit bien vite un deuil, persuadé que sa femme et son enfant sont morts. Il ne sait pas que la première a été emprisonnée au Lotus Casino bien des siècles, et vient d’en sortir vivante, vivant chez les Insurgés. La surprise risque d’être grande au détour d’une bataille, ou d’une mission commune …

Car s’il la voit, il sera heureux. Mais il exigera également qu’elle le rejoigne au sein de la colonie. Mentalité de l’époque oblige, une épouse doit toujours être aux côtés de son mari, fidèle et loyal à ce dernier quoi qu’il arrive. Malheureusement, il ne saurait comment faire. Helena est persuadée que ce désastre est du  à cause de Zeus et de Poséidon, et fuit ainsi les colonies Olympiennes comme la peste en raison de cette haine. Qu’adviendra-t-il si elle apprend que c’est à cause de son époux, et de l’artefact d’une de ses maîtresses de surcroît, que le navire a coulé, et que leur enfant est mort ?


Helena Vasilis
Epouse
Il est persuadé que sa femme est morte. Il en a même fait le deuil. Si vous lui demandez ce qu’il ferait, s’il la revoyait, il vous dirait qu’il s’excuserait profondément. Qu’il chercherait à corriger bien de ses erreurs. Dans les faits, les choses continueront là où elles ont été laissées : en toute bonne épouse, il la voudra à ses côtés. Et en tout mari honteux, il cachera un énième crime … L’un des plus terribles crimes pour un père de famille.    


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Code:
[b]Richard Madden[/b] › [url=Lien du PV]Andrei Vasilis Ҩ Libre[/url]




✓ Statut du poste vacant : Libre
✓ Suivie par : Helena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 214
Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves
Voir le profil de l'utilisateur




Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Nov - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
(M) Andrei Vasilis feat Richard Madden (négociable) - Epoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joel Madden
» Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !
» Signature de contrat - Andrei Markov
» Andrei Kostitsyn
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres :: Rédaction des PVs-
Sauter vers: