Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:33
Les salopards ! Ils n'avaient pas perdu de temps avant de retrouver leurs forces et d'attaquer en nombre. Finalement, ils étaient presque aussi fourbes que nous, ces grecs de mes deux ! À peine avait-il eu le temps de voir que Sly était empêtré dans une sorte de cristal qu'il se prenait une flèche dans la jambe. Oûtre la douleur, qui était atroce, il s'inquiétait plutôt pour le reste de son équipe. Ils ne devaient pas perdre! Mais après ça, tout s'enchaîna très rapidement. Ava était venue aider Sly à se libérer de sa prison et ce dernier avait été capable de guérir le fils de l'Aurore. Les choses sérieuses pouvaient enfin recommencer.

Ils quittaient la dune de sable pour se diriger vers Scarlett qui avait de sérieux problème. Sly, certainement galvaniser par l'adrénaline avait couru bien plus vite que Maddi ou lui-même. Ils recevaient alors les informations. Ok. Une potion anti-poison pour la fille d'Aphrodite. Cela le faisait chier de l'admettre, mais malgré tout elle faisait partie de l'équipe. Et si elle était chez les insurgés, elle était également contre sa mère. Comment dit-on déjà ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?  Il ne fallait peut-être pas pousser, mais c'était en chemin. Arrivé sur les lieux, il s'empressa de prendre sa potion d'anti-poisson et la déposa dans la bouche de la jeune femme. Il voulait lui dire un truc sensé… Mais il séchait pour le coup. Il trouverait un moment ultérieur pour se parler… Ou pas. Ils verraient le moment venu.

Grimpant dans les arbres et n'attendant pas de voir les effets de la potion – de toute façon Maddi savait ce qu'elle devait faire – il partait rejoindre Sly qui avait fait une belle performance en touchant une blonde. Maintenant c'était à son tour de faire un carnage. Il se déplaçait comme tout à l'heure avec une certaine aisance, malgré l'égratignure qui lui restait sur la jambe. Et d'un seul coup il apercevait le jeune homme qu'il avait blessée un peu plus tôt. Son bo staff à la main, il lui renvoya un coup dans la tête. Mais il devait être encore plus coriace que cela, car il évita son attaque. Il utilisa alors une nouvelle fois son pouvoir afin de le brûler comme précédemment. Cela allait lui passer de vouloir revenir sur-le-champ de bataille après une brûlure au troisième degré. Puis il se déplaça et vit au sol un autre grec qui n'avait pas l'air spécialement au point. Il sauta alors avec son épée sur le jeune homme pour lui enfoncer la lame dans l'épaule. Et cela réussissait. Il remonta alors dans l'arbre afin de se cacher une nouvelle fois des yeux des grecs et rejoindre son chef pour être certain de ne pas avoir de nouvelle surprise. 

Points d'énergie: 28 points – 7 points d’utilisation de pouvoir sur Dorian (FORT) = 21 points
Attaques: Attaque avec son bo staff sur la tête de Dorian, mais échoue (NUL). Utilise alors son pouvoir (FORT) sur Dorian.
Attaque Kae avec son épée dans l’épaule (MOYEN)
Résumé: Retrouve Scar pour lui donner la potion anti-poison. Monte dans les arbres. Attaque Dorian (NUL + FORT du pouvoir) et attaque Kae (MOYEN). Remonte dans les arbres et se cache dans les branches non loin de Sly. Histoire que personne ne puisse le voir, mis à part son chef d’équipe.
Position: Dans les arbres, cachés par les nombreux feuillages, non loin de Sly.  

distribution et inventaire :

- 2 potions de soin rapide
- 1 potions anti-poison (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Lun 14 Nov - 11:07
J’étais en train d’récupérer, tranquillement, j’faisais pas chier mon monde, mais v’là qu’un type s’en pris à moi. J’l’avais pas vue venir. Vraiment; J’vous jure, j’faisais rien d’mal, pour une fois. Mais nan, il avait fallut qu’il vienne me trouver. Et hop ! Un nouveau coup. Fait chier. Serrant les dents, j’arrivais pas à m’protéger, l’métal recouvrant mon corps seulement après l’attaque. Mais j’avais pas l’intention d’relâcher mon pouvoir. Prenant une de mes potions de soin dans mon sac, j’la bu, ayant pour effet d’réduire ma blessure et la douleur. Cette fois-ci, j’allais pas attendre pour riposter. Courant, l’corps recouvert de métal, j’étais pas discret, mais lui non plus. Il s’cachait peut-être dans les arbres, mais ça devait pas être un marche-ombre ou un traqueur, parce que j’arrivais à percevoir sa présence. Ça plus les capteurs que j’avais mis un peu partout m’permirent d’indiquer sa position. Il s’cachait dans l’arbre ? Sérieux ? Bah suffisait de faire tomber l’arbre. J’lançais une fiole explosive dessus, mais ça marcha que moyennement. Fait chier. Encore. De rage, j’essayais d’lui lancer mon poing américain en pleine face, ‘fin, là où je pensais qu’était sa face, mais bon, j’savais que j’étais pas doué pour visé, j’aurais dû m’abstenir… Là, j’venais de le louper et par la même occasion, d’perdre un poing américain. Youpie ! J’venais de recevoir l’appel d’Anya. On était dans la merde genre, grave. Et puis, Dorian, où est-ce qu’il était. Sans plus rien tenter, j’partis à sa recherche.

Points d'énergie: 23 - 4 (mimétisme métal ) = 19 points
Attaques:
dé de défense : NUL
attaque 1 : lancé grenade explosive sur l'arbre de Beau pour le faire tomber (n'attaque pas directement Beau) -> FAIBLE
attaque 2 : lancé le poing américain là où il pense que Beau est -> NUL
Résumé: Kae' se fait attaquer, rue protège trop tard, se soigne, essaie de riposter, échoue, va chercher Dorian
Position: Au sol, en train de chercher Dorian
Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux
+ -1 potion de soin dans son inventaire (celui qui est dans "ma petite quête")

Ne reste que 2 possibilité d'attaque avec les mines à glu

Blessures :
- un Fort en morsure -> passe à MOYEN avec son dé de défense, puis à FAIBLE avec la potion
- MOYEN -> potion de soin -> FAIBLE

Kae' ne peut plus utiliser de potions de soins

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 17:04
18 novembre 2016 -  Vous avez déjà eu une impression de déjà eu une impression de déjà vu ? Vous savez ce moment qui dure quelques secondes et dont vous avez l'impression de l'avoir déjà vécu, au même moment, de la même manière, comme si qu'une légère boucle du temps s'est mis à s'amuser à vous refaire vivre cela. Et bien là, ce fut l'un de ces moments là, j'ai entendu à la radio tout ce qui se passait, Kaedan qui continuait à se battre et Anya également, allant chercher Chelsea une nouvelle fois blessé. Pou ma part, je vous de nouveau attaqué par le même personnage que tout à l'heure, j'eus réussis à esquiver son coup de bâton de nouveau, il y a pas à dire je suis vraiment plus fort que lui. Mes réflexes se sont considérablement améliorer depuis que j'ai vécu sur cette maudite île. Enfin, c'est pour ça qu'il a du de nouveau utilisé son pouvoir pour me brûler, la rage se sentait en lui, il ne savait faire que ça. Par chance ou non, tout dépend le point de vue, ma bête de traque Bagheera a vu la scène et je voulais laisse imaginer le grognement émit par ma panthère devant cela qui se décida à aller s'occuper de Beau, d'en faire sa proie, une fois débusqué, la panthère attaqua Beau en lui mordant l'épaule profondément, arrachant même un morceau de chair. Au moment où Bagheera voulait le griffé, la panthère fut repoussé et grogna une dernière fois sur le demi dieu avant de s'en aller pour rester autour de Kaedan afin de le protéger. Pour ma part, mon crie dû à la brûlure s'est fait ressentir à travers le bois, faisant fuir les animaux. Je tombais au sol, tremblant de tout mon corps sous les brûlures, paralysé par la douleur, j'eus à peine le temps de siffler mon phénix afin que celui m'apporte l'une de ces larmes sur mon corps afin de me soigner. Je commençais à récupérer quelques sensations et avant de les perdre à nouveau, je bu l'une de mes potions avant de me redresser un peu pour reprendre mon souffle. Des parties de mon corps encore brûlé, je grimaçais avant d'envoyer un message à Kaedan, " Je vais aller m'occupé de Chelsea ... Je te laisse avec ma panthère, rejoins nous dès que possible. " , puis j'appelais mon Pégase Seiya afin de rejoindre rapidement la tente où se trouvait les deux blondes. " Merci Anya de l'avoir mis à l'abri, je vais m'occupé d'elle, si tu veux nous défendre va s'y mais fait attention à toi, ne tente rien qui puisse de mettre en danger. " En entrant, je remerciai Anya de l'avoir sortie de là avant de secouer la tête en voyant l'étant de Chelsea. Le plus important est de gérer son hémorragie au niveau de l'abdomen, j'utilisais mon équipement de médecin afin de compressé le tout et de refermer avant de laisser mon Phénix réduire la blessure interne grâce à sa larme au niveau de la cuisse de Chelsea. Ensuite, je pris ma cousine par les épaules pour la lever un peu et lui força à boire une potion de soin rapide, " Prends ça Chelsea, ça arriva mieux ensuite, je vais m'occupe de ta jambe ... " , aussitôt, je me glissais près de sa cuisse posant quelques compresses en attendant que le soin du phénix fasse effet pour guérir en partie sa blessure. " Comment tu te sens ? " , je lui jetais un œil inquiet, au bord des larmes et de l’épuisement en voyant l'état dans laquelle elle est. J'utilisais ensuite mon pouvoir du soin par les plantes pour totalement faire disparaître sa blessure au niveau du ventre.

Points d'énergie: 28 points d'énergie restant - 4 (guérison par les plantes sur le ventre de Chelsea) = 24 points d'énergie restant.
Attaques:
Attaque n°1 : Morsure dans l'épaule droite de Beau. (FORT)
Attaque n°2 : Griffure sur le torse de Beau. (NUL)
Résumé: Se fait attaqué par Beau une nouvelle fois, subit les blessures et laisse son phénix lui venir en aide, pendant que sa panthère s'occupe de Beau. Ensuite se soigne à l'aide d'une potion et s'en va en Pégase pour aller soigné Chelsea, parlant à Kaedan avant ça. Utilise son kit médicale sur Chelsea pour stoppé l’hémorragie, se fait aidé par son Phénix, administre une potion de soin à Chelsea et une guérison par les plantes avec son don.
Position: Dans la tente grecque en compagnie de Chelsea et Anya, s'occupe de Chelsea afin de la soigné.

Blessure :
FORT - brûlure par Beau descendu à Moyen par une potion donné par Kaedan puis en Faible grâce au pouvoir de Chelsea.
FORT - Brûlure par Beau descendu en Moyen par le phénix Fumseck puis en Faible grâce à la potion de larme de phénix bu par lui même.

Fumseck (phénix) : 3 utilisations possibles, il en reste 1. (Une utilisé sur Dorian et l'autre sur Chelsea)

mon inventaire:

Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Nov - 20:33
J'étais à peine arrivé vers Beau, qu'une bête de traque sauta sur le fils d'Eos, j'utilisai rapidement mon sable pour faire barrière entre l'épaule de Beau et les crocs de l'animal. Marley était encore avec moi, je lui ordonnai de suivre l'animal et de l'attaquer. Je souriais à mon camarade, en essayant de reprendre mon souffle, mes mains sur les genoux. Je sentais que mon énergie baissait, mais j'en avais encore assez pour nettoyer la zone. Quand à Beau, je devais le protéger des blessures graves, car après la flèche dans la jambe et la morsure de la bête, il n'aurait pas pu poursuivre le combat. Je lui fis signe de me suivre, car j'entendais Marley grogner. Il s'attaqua à l'animal, mais il le rata qu'à l'autre était trop rapide. Rapide, mais pas autant que mon sable, je l'utilisai à nouveau pour entourer les pattes arrière de la bête et d'une pression, je les lui brisai. Un demi-dieu était pas loin, Marley sentait sa présence, mais Beau allait pouvoir s'en occuper.

Points d'énergie: 33 points - 4 (dé de défense: Sablokinésie pour protéger Beau)  - 4 (sablokinésie pour briser les pattes arrière de la bête) = 25
Attaques: Faible: Marley mord l'animal de Dorian
Résumé: Sly arrive vers Beau, le protège de l'attaque de la bête de Dorian, et s'attaque à l'animal.
Position: Dans la forêt, avec Beau (toujours sur les branches).

Les soins: Le Fort de Dorian sur Beau tombe à faible.

Inventaire:

- Deux potions de soin à retirer.
- Un anti-poison à retirer.

Beau:
- 2 grenades de distraction mentale
- 1 grenade soporifique

Maddison:

- Une grenade brume noire
- Une grenade de distraction mentale

Ava:

- Une grenade soporifique

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 23:55
Heureusement que Sly était là et très réactif, parce que le fils de l'Aurore était dépassé par cette attaque. Il ne s'y attendait pas du tout. Une bête venait de sauter sur lui pour lui déchiqueter l'épaule. Mais heureusement que celui qui contrôle le sable n'était pas si loin de lui. Sinon il aurait été incapable de se relever d'une telle attaque. Maintenant il avait encore des égratignures au niveau de sa jambe et de son épaule, mais il était parfaitement en état de continuer à attaquer ceux qui restaient dans les parages. Le grec qu'il avait attaqué en dernier avait voulu le déstabiliser en lançant une de ses grenades sur l'arbre dans lequel il s'était caché, mais cela n'avait pas fait grand chose. 

La bête de chasse de son chef d'équipe avait flairé quelque chose. C'était le grec que Beau venait d'attaquer en dernier avec son épée. Il avait sur lui une sorte d'alliage qui le protégeait de toutes les attaques directes et physiques. Ni son bo, ni son épée ne lui serait d'aucune utilité. Il allait devoir agir autrement. Il avait suivi son chef d'équipe et en même temps, il regardait le soleil qui était juste au-dessus d'eux. Il commençait à se sentir un peu épuisé par tout cela, mais il savait qu'il avait encore les ressources nécessaires. Et puis quand on tire son pouvoir du soleil, il n'en fallait pas moins pour être certain de pouvoir attaquer.

Son mimétisme métal était impressionnant. Mais comme tout bon forgeron, le jeune fils de l'Aurore savait très bien que le métal fondait dans la forgerie. Seulement ce dernier n'était pas un forgeron comme les autres et pour être certain de son coup, il allait devoir y mettre toutes ses forces. C'est comme cela que le jeune homme se retrouvait juste au-dessus du grec. Fermant les yeux et se concentrant sur la position du soleil dans le ciel, dirigeant ses mains vers le grec, il utilisait son pouvoir afin de le faire fondre. Non pas comme un forgeron aurait mis de la ferraille dans un feu incandescent, mais plutôt comme quelqu'un balançant un métal au cœur même du soleil. Il sentait son pouvoir affluer en lui. Il savait que cela allait lui demander une très grande énergie, mais cela valait le coup. C'était pour les insurgés, pour son équipe. Il se devait de le faire. Et son attaque faisait mouche et toucha sa cible ! Il était peut-être indestructible, mais que pouvait-il faire face à la puissance de la chaleur du soleil ?

Et sans perdre plus de temps, il s'éloigna de la cible qu'il venait d'attaquer pour retourner se camoufler dans les arbres, les feuillages et autres choses qui pouvaient le dissimuler, non loin de son chef, dans l'attente d'une réponse quelconque de la part des grecs. Il se sentait énormément affaiblit par tout cela. Il le savait il ne tiendrait plus très longtemps. Mais cela valait le coup.

Points d'énergie: 21 points – 7 points d’utilisation de pouvoir sur Kaedan (FORT) = 14 points
Attaques: Attaque avec son pouvoir Kae, pour le faire fondre, comme on balancerait un métal dans le soleil.
Résumé: Suit Marley qui traquait Kae. Attaque Kae afin de le faire fondre, puis retourne se cacher dans les arbres, non loin de son chefs d’équipe.
Position: Dans les arbres, cachés par les nombreux feuillages, non loin de Sly.  

- 1 potions anti-poison (-1 en utilisant sur Scar)
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 0:37
Je vis alors Dorian arriver et il me dit qu'il s'occupait de Chelsea. Parfait, j'avais le gout de goûter le sang de mes ennemis. J'avais presque envie d'en être recouverte. Presque comme en transe, je l'entendis me dire que je pouvais laisser ma furie éclater. Un sourire macabre aux lèvres, je dégaina ma lame dans un crissement sinistre et sortis de la tente. Je ne pris même pas la peine de me cacher. Je me dirigeai tout simplement vers la dune de sable à pas lent. J'entendais quelqu'un prononcer des menaces derrière ce monticule de sable et je me retiens de rire. Je fis alors ce que je faisais le mieux, je me jetai tête baissée derrière la dune et d'un bond j’atterris de l'autre côté devant Madisson. Tiens tiens, il ne restait plus qu'elle. Sans lui laisser le temps de réagir, je posais mes deux attaques. Je voulu lui planter mon glaive dans la jambe et lui taillader l'épaule, mais elle était plus rapide que je pensais et je l'effleura simplement. Au moins, j'avais la satisfaction de voir son sang couler.

-Allez viens jouer pétasse.

Un sourire aux lèvres, je fis une roulade et je m'enfuis vers la forêt en empruntant le même chemin qu'Ava. J'espérais que Madisson allait me suivre et tomber dans le piège que je lui réservais. C'est alors que je tombai sur Ava dans a forêt et j'utilisais alors ma dolorokinésie pour lui faire ressentir une douleur atroce au niveau de l'abdomen. J'éclatai de rire en la voyant souffrir à mes pieds.

Points d'énergie: 35 - 4pts -7 pts = 24 points
Attaques: Coup d'épée dans l'épaule de Maddison FAIBLE coup d'épée dans la jambe de Maddison FAIBLE. Utilise la dolorokinésie sur Ava. FORT
Résumé: A envie de se baigner dans le sang des insurgés. Attaque faiblement Maddison et la provoque. S'enfuie dans la forêt utiliser la dolorokinésie sur Ava.
Position: Dans la forêt près d'une Ava en souffrance

1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 0:56
18 novembre 2016 -  J'étais au chevet de ma cousine, lui tenant la main afin de la soutenir en espérant que mes efforts pour la soigner ont fonctionner. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle allait s'en sortir, qu'elle allait pouvoir bouger mais je ne sais pas si elle sera capable d'attaquer. Quoiqu'il en soit, c'est qu'elle soit bien consciente qui m'intéresse le plus. A la suite de ça, notre bracelet s'est mis à donner le silence d'un blessé, surement Kaedan qui était encore en forêt. Je grimaçais en imaginant ce qu'ils ont pu bien lui faire encore avant de dire à Chelsea, " Je m'en occupe, je vais le ramener, on va le soigné et ensuite on dégage d'ici. S'ils sont capables de tuer des êtres vivants pour un territoire tant mieux pour eux, on a pas besoin de ça. " , je déposais un bisou sur le front de Chelsea avant de me mettre en route, en croisant au passage Anya pas très loin de la tente entrain de se battre, je lui envoie un message radio, " Fait ce que tu as à faire Anya mais replie toi rapidement, on se réunit dans la tente. " , puis ensuite je pouvais voir ma panthère Bagheera qui a réussit à ramper jusque là les deux pattes arrières brisés. Je rageais intérieurement avant de soupirer et venir jusqu'à elle, je la pris sur mon dos avant de l'emmener dans la tente et le déposer sur un des lits, " Tu peux t'en occuper Chelsea, je ramène également Sheeba, t'en fait pas. " , une fois fait, je sortais de nouveau pour grimper sur mon Pégase et me rendre en pleine forêt. Là bas, je me suis tapis dans les arbres en sifflant Sheeba, elle m'indiqua les lieux des ennemis et je les renvoyé de suite vers la tente. Je pouvais voir de là où j'étais Kaedan au sol ainsi que celui qui l'a attaqué non loin de là ... Je me suis mis à me déplacer afin d'éviter l'ennemi et venir près de Kaedan pour le récupérer discrètement. Je suis descendu des arbres avant de me mettre à récupérer Kaedan, " Je suis là mon pote, tout va bien se passer. " , je lui donnais tout de suite une potion de soin avant de le déplacer pour aller dans une zone dégager. Afin de grimper sur mon Pégase, Kaedan dans mes bras et de revenir à la tente. Une fois fait, je le dépose sur un lit avant de commencer à m'occuper de lui en sortant du matériel médical, demandant également à mon Phénix de me prêter main forte une dernière fois. Pour ma part, je pense que je ne pourrais pas tenir un dernier assaut, surtout si je dois m'économisé afin de guérir quelqu'un, en tant que Traqueur je ne serais plus disponible mais malgré ma fatigue, le médecin ira jusqu'au bout.

Points d'énergie: 24 points d'énergie restant
Attaques: //
Résumé: A fait du mieux qu'il pouvait pour soigné Chelsea, repère la balise de Kaedan, discute rapidement avec Chelsea puis Anya. Avant de mettre à l'abri son animal de traque puis de se mettre à aller chercher Kaedan. Ne peut plus attaqué mais peut encore se déplacer malgré la douleur pour récupérer les siens.
Position: Dans la tente grecque pour déposer Kaedan et commencer à le soigner.

Blessure :
FORT - brûlure par Beau descendu à Moyen par une potion donné par Kaedan puis en Faible grâce au pouvoir de Chelsea.
FORT - Brûlure par Beau descendu en Moyen par le phénix Fumseck puis en Faible grâce à la potion de larme de phénix bu par lui même.

Fumseck (phénix) : 3 utilisations possibles, il en reste 0. (Une utilisé sur Dorian et l'autre sur Chelsea et la dernière sur Kaedan)

mon inventaire:

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 1:04
La douleur la pris de court. Comme un poignard dans l'abdomen, sans réelle blessure. Au départ, l'esprit logique d'Ava prit le dessus - mentalement, elle tentait de comprendre, calculer, chercher quelle condition pouvait causer de tels symptômes. Dans la brume de douleur, presque insoutenable, la réalité lui revint : demi-dieux, pouvoirs. La blonde qui se tenait écroulée de rire face à elle pouvait créer la douleur. Ava s'effondra au sol, incapable de tenir debout. Que ça s'arrête, que ça s'arrête, que ça s'arrête... Elle était incapable de se concentrer, de réfléchir à une option : elle avait mal, et n'était pas habituée à ce genre de douleur. Ses premiers pas en combat n'étaient pas très prometteurs.

Points d'énergie: 21 points.
Résumé: Ava a mal.
Position: dans la forêt, près d'Anya.

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 1:47
après avoir intérieurement insulté chaque grec avec hargne, toujours empoisonnée et incapable d'effectuer le moindre mouvement à cause de ce fichu poison autant dire que j'avais été soulagée de voir Sly débarquer pour me donner une potion. "Ne t'en fais pas tout va bien... " parvenais-je à articuler alors que mon esprit me traitait de menteuse ... Notre fille était aussi incapable de bouger que moi et j'avoue que ça m'inquiétait un minimum. Ce fut la première fois de ma vie que de voir Beau dans mon sillage me donnait le sourire, en même temps il avait le saint Graal en main... L'anti poison, j'allais enfin pourvoir être d'attaque, je l'avais remercié d'un bref signe de tête alors que je restais protégée sous mon mimétisme diamant toujours enclenché. Mais ma fille venait aussi De se réveiller et autant dire qu'elle avait décidé de faire de mon utérus sa boîte de nuit personnelle. Ca, par contre, ca faisait un mal de chien... ca se calma et j'en profitais pour bander mon arc tant bien que mal en voyant ma blonde fille d'Ares s'en prendre à Ava... Je visais l'épaule droite : dans le mile! Nouvelle douleur dans le ventre et je me courbais en deux. C'est quoi ce délire ? Me relevant tant bien que mal je me dirigeais aussi rapidement vers Ava et La grecque lui apposant ma main sur l'épaule déjà abîmée par ma flèche, Lia n'étant mon pouvoir de douleur au touché " J'ai l'impression que tu rigoles beaucoup moins petasse " Laissant La main assez longtemps pour intensifier la douleur. Je poussais la blonde, m'occupant d'Ava qui était au sol, mais merde elle avait mal ou ? Elle semblait se tenir l'abdomen, je pariais la dessus, relevant son t-shirt alors que je me sentais de moins en moins bien moi même, j'appliquais un bandage béni et tapai amicalement sur l'épaule d'Ava."Ça devrait aller mieux ! " Mais en le relevant, nouvelle douleur fulgurante au ventre et je comprenais un truc : Elle arrivait ! En totale panique, je m'appuyais contre un arbre, courbée en deux, ma respiration se raréfiant appuyant sur mon oreillette, je serai les dents pour ne pas hurler: "Sly... il serait temps qu'on gagne... Je... Elle arrive ! Bouge toi !" Le message était assez clair ... Non ?

Points d'énergie: 31 -4 (mimétisme diamant ) - 7 (douleur au toucher) =  20 points
Attaques: attaque 1: flèche dans l'épaule droite d'Anya : Fort
Résumé: Scar se fait soigner, attaque Anya, soigné Ava et a des contractions
Position: Courbée en deux contre un arbre non loin d'Ava qu'elle vient de soigner

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 2:15
Je voulu activer mon bouclier de champ de force, mais je m'y pris trop tard. Ça m'apprendra à ricaner de la sorte en voulant me la jouer fine. Je reçu une flèche dans l'épaule droit de plein fouet. J'en eu le souffle coupée. Elle m'avait traversée l'épaule. Merde. Je lança un regard noir à la blondasse qui s'approcha de moi. Elle me posa une main sur l'épaule et me poussa brusquement.

-Vas te faire foutre salope.

Je remarqua alors qu'elle était enceinte jusqu'au cou. Mon dieu, mais quelle imbécile. Un ricanement hystérique monta de ma gorge et je cracha du sang dans sa direction lorsque je vis qu'elle s'effondrait à cause de contractions.

-J'espère que tu vas protéger ton enfant, car je te promet de te retrouver et de te faire souffrir au plus haut point pour m'avoir blessée ma belle.

Je m’effondrais à genou en me tenant une main contre l'épaule. J'avais enduré de pires douleurs, mais merde ce que je pouvais souffrir. Je contactais les autres par radio.

-Les gars, j'aurais besoin d'une évacuation, y'a une blonde qui est en train d'accoucher à côté de moi et j'ai pas envie que son copain rapplique et m'achève.

J'essayai alors de ramper à demi pour m'éloigner le plus possible des insurgés. Du sang coulait maintenant à flot de ma blessure et je commençais à voir flou.

Points d'énergie: 35 - 4pts -7pts - 4pts = 20 points
Attaques : //
Blessures: Touchée à l'épaule FORT
Résumé: Fait des menaces et s’éloigne des insurgés.
Position: Dans la forêt  

1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.

Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 3:41
J'avais observé la scène du haut de mon arbre, pendant que Beau terminait le dernier grec dans les parages. C'était plutôt utile d'avoir un manipulateur du soleil dans son équipe, ou je ne savais pas trop comment appeler ça. Les capacités des astraïens, je n'y connaissais rien. Entre Monsieur qui brille au soleil et Madame camouflage qui prend l'apparence de n'importe quoi, ça me dépassait. Mai bon, il fallait avouer qu'ils étaient vraiment utiles. Tant que Beau utilisait son pouvoir loin de moi, tout allait bien... Depuis que festus m'avait réduit en une crêpe brûlée dans les champs de fraise de la colonie, je ne supportais plus les trucs qui brûlent. Passer plus d'un mois avec l'odeur de ta propre peau carbonisée, plus jamais ça ! Quand Beau revint dans ma direction, je passai un message à Scar, Ava et Maddison. « Tout vas bien pour vous ? Quelle est la situation ? » Pas de réponse. Soudain, on pouvait percevoir un grésillement, puis un message de Scar. Elle arrive ? Qui arrive ? Impassible pendant quelques secondes, je cherchais où elle voulait en venir, jusqu'à ce que je me souviennes qu'elle avait l'air d'avoir le souffle court. « Merde, bordel ! » Je venais de comprendre QUI arrivait. Sans crier gare, je sautai sur la branche de Beau, avant de l'attraper par son col. « J'espère que tu sais faire accoucher une femme toi ! » Non mais quelle idée de venir lors d'une bataille à huit mois de grossesse. Mais ce n'était pas un peu trop tôt ? Je sautais au pied de l'arbre pour cavaler à toute vitesse en direction de Scar. Rien à foutre des pièges, il y avait plus urgent.
Une fois près de la fille d'Aphrodite je la voyais limite à l'agonie, s'appuyant contre un arbre. Je devais être aussi pâle qu'elle, parce que j'étais paniqué. En plus, mettre des bébés au monde, ce n'était pas mon domaine. Moi j'étais botaniste ok ? Je faisais pas pousser des bébés mandragores comme dans Harry Potter. Je l'aidai à s'asseoir en l'inspectant. « T'es sûr qu'elle arrive ? C'est peut-être une fausse alerte ? On peu peu-être lui dire de rester là-dedans... Je sais pas, mais c'est un peu trop tôt ! Et puis, il fait froid à l’extérieur. Non ? » Voilà, je me mettais à parler encore et encore. Je savais pas quoi faire, on ne pouvait pas la laisser là, dans cette forêt. « Bon, reste calme Scar, ok ? Tout va bien ! RESTE CALME. »

Points d'énergie: 25 points restants
Résumé: Bébé arrive...
Position: Prêt de Scar !

Inventaire:

- Deux potions de soin à retirer.
- Un anti-poison à retirer.

Beau:
- 2 grenades de distraction mentale
- 1 grenade soporifique

Maddison:

- Une grenade brume noire

Ava:

- Une grenade soporifique

Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 15 Nov - 16:05
J’courrais à la recherche de Dorian, priant pour que celui que j’avais attaqué n’vienne pas me retrouver. Ouais, depuis l’temps, j’aurais du savoir qu’au lieux d’prier, j’aurais du fournir des efforts pour courir plus vite. Fait chier. L’insurgé m’avait retrouvé. Et même en mimétisme métal, il m’avait pas loupé. ‘Fin, sur le coup, le seul truc auquel j’ai pu pensé, ce fut « aaaaaaaaah ! ‘Tain, ça fait maaaaaal…. » Enfin, vous voyez le truc. Génial. J’adorais. Parce que le gars, là, il venait d’me brûler. Et vous savez quoi ? Le métal chaud, ça fait mal. Très, très mal. Trop mal. Tellement mal que j’avais juste eu l’temps de retirer mon mimétisme métal avant d’m’évanouir, mon corps couvert de cloque. J’eu juste le temps d’me réveiller pour voir que j’étais transporté par Dorian, avant d’me réévanouir. Puis j’ouvris à nouveau les yeux, et j’remarquais que j’étais dans la tente. J’avais un peu moins mal, mais c’était pas la forme. et vu leur états, Chelsea et Dorian était à peu près dans mon cas. On pouvait pas se battre, la seule qui restait debout, c’était Anya. D’ailleurs, j’venais d’avoir son message. Ok, il était temps pour nous de se casser. On venait de perdre le territoire. Alors qu’avec Chel’, on avait galère à l’avoir. Tsss ! « Bon, j’crois que là, maintenant, c’est un peu mort, autant partir tant qu’on l’peut… » Et on repartis sur les bêtes. Une fois assez loin, j’appuyais sur la télécommande que j’avais gardé sur moi depuis l’début. Le but ? Faire exploser une bombe qui se trouvait dans la tente, histoire de limiter les dégâts. J’pouvais pas détruire tous les pièges que j’avais installés sur le territoire avant leur venus, mais on allait quand même pas leur faciliter la tache… Chel’ et Dorian étaient sur le Rudolphe, moi sur l’pégase de Dorian. Et on a pu être au premières loges pour l’explosion. Rien de trop grand, ni qui pourrait faire du ma aux insurgés. Le seul but, c’était de détruire le camp pour ne laisser aucune trace. J’m’arrêtais devant Anya, n’ayant même pas la force de l’aider à monter. J’étais juste avachis sur l’pégase, remerciant mon travail à la forge, qui m’avait offert une résistance à la chaleur et m’permettait d’être toujours conscient. « Alors princesse, ça te dis, un voyage merveilleux en ma compagnie ? » J’avais même pas la force de sourire, c’est pour dire…. Et voilà, on était parti, on avait perdu le territoire. Et l’pire, c’était que pour l’moment, j’pensais juste à mes brûlures qui m’faisaient trop mal…

Points d'énergie: 19 points
Attaques:
Résumé: Kae' se fait attaquer, est aidé par Dorian, comprends que c'est fichu, qu'ils ont perdu le territoire, active la bombe de la tente pour détruire cette dernière (aucun dégâts sur les insurgés, hein, l'explosion est pas puissante, juste ce qu'il faut pour ne pas laisser de trace Wink ), récupère Anya et quitte le territoire
Position: Sur le pégase de Dorian, après avoir récupéré Anya, ils quittent le territoire, ils l'ont perdu

Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux
+ -1 potion de soin dans son inventaire (celui qui est dans "ma petite quête")

Ne reste que 2 possibilité d'attaque avec les mines à glu

Blessures :
- un Fort en morsure -> passe à MOYEN avec son dé de défense, puis à FAIBLE avec la potion
- MOYEN -> potion de soin -> FAIBLE
- FORT -> passe à MOYEN avec le phénix de Dorian

Kae' ne peut plus utiliser de potions de soins
Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 21:51
A peine les effets du poison dissiper, qu’elle était de nouveau attaquée. Sans perdre une once de temps, elle prend essor sur ses jambes et continue à reculer au travers de bonds. Au final, la blondinette ne l’avait qu’effleurée, lui offrant quelques belles entailles qui nécessiteraient un peu d’ambroise pour en pas garder de vilaines cicatrices.

« Ne la poursuit pas ! Il ne faut pas faire face à l’ennemi, seule. La défense, c’est notre règle. A notre niveau du moins » commanda une petite voix intérieure. La brunette leva les yeux au ciel, dépitée par une telle sagesse, et ne tarda pas à se cacher quelque part, attendant le reste des instructions, cherchant désespérément du regard Beau ou Sly.

Et la nouvelle tomba. Scarlett accouchait.

« C’est quoi ce bordel ? C’est quoi cette guerrière ? » s’étonna Maddison dans un premier temps. Son étonnement – et consternation – allait grandissant lorsqu’elle vit la scène qui s’offrait à elle. Scar’ souffrait affreusement, et Sly paniquait au grand possible – au point de se demander qui accouchait, sérieusement. Et elle était paralysée.

« Une mère souffre autant pour mettre au monde un enfant … et un père s’inquiète terriblement pour chaque vie … Penses-tu que notre père connaît notre existence ? Penses-tu sincèrement que notre mère a un cœur ? Seuls les monstres peuvent abandonner une progéniture qu’ils mettent au monde avec tant de douleur. Notre mère nous a gardés durant neuf mois par pure caprice, car elle ne savait pas quoi faire. Voilà tout. Puis nous sommes arrivées au monde, et elle a vu à quel point nous sommes un poids. A quel point nous sommes stupidement mortelles. Ca, Maddisotte, ce que tu vois devant nous, c’est « presque » une famille. Ce que tu penses trouver chez mère, ou père, n’existe pas. Il est temps d’arrêter de rêver ».

Et la colère gronda en elle. S’exilant dans un mutisme olympien, elle observait. Elle notait chaque élément. Et plus les secondes passaient, et plus sa colère à l’égard de ses créateurs grandissaient. Les deux personnalités semblaient presque – enfin- s’accorder sur le fait suivant : se venger, un jour ou l’autre. Si la mère était trouvée, il serait peut-être temps de retrouver le père. Une idée qui l’avait à peine effleurée il y a quelques années, mais qui s’imposait maintenant.

- Je … peux surveiller les environs … si vous voulez, finit-elle par dire. Ne sachant quoi faire. Rester ici à fomenter des plans tout en se tenant prête à aider, ou alors se dépenser à sillonner chaque mètre carré pour démanteler tout piège et autres ingéniosités grecques.

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 1:58
La précipitation de Sly, ainsi que l'angoisse et l'inquiétude que le jeune fils de l'aurore lisait dans les yeux de son chef d'équipe ne disait rien qui vaille. Il avait pourtant été capable de garder son sang froid jusque présent, mais à croire que la naissance de sa fille le mettait dans tous ses états. À croire que le fils de Déméter, n'était pas capable de contrôler ses émotions, face à l'arriver de son propre enfant. Mais en même temps à ce moment précis, où son chef d'équipe lui disait qu'il espérait, qu'il avait les connaissances requisent pour accoucher une femme enceinte, il se posa la question cruciale. Cette fameuse question cruciale : Était-il prêt à recevoir un jour sa descendance ? Est-ce qu'il serait un jour prêt ? Lorsque, son chef d'équipe lui demandait cela, plutôt comme un objectif et une suggestion que comme une véritable question, il ne se posait plus vraiment la question. Il était habilité comme n'importe quel docteur. Il avait les compétences pour. Alors, pourquoi paniquerait-il ? D'autant plus qu'ils avaient gagné l'état. Ils revenaient donc victorieux de deux victoires. Le Wyoming ainsi qu'une future enfant d'insurgée. N'était-ce pas beau ?

Le jeune homme ne prenait pas vraiment conscience de ce qui lui arrivait, qu'il arrivait sur les lieux désaffectés par les grecs. Ils avaient définitivement gagné ce territoire. Son chef d'équipe paraissait complètement désemparé par la situation et pour autant la femme enceinte paraissait contrôler la situation, mais il savait très bien, au vu de ses connaissances théoriques et techniques que la jeune femme n'arriverait jamais à accoucher dans un environnement stérile et sain, comme pouvait le prévoir le bunker des insurgés. Ils allaient devoir préparer son accouchement en urgence. Sans même dire un mot, il balança son tapis volant, un objet qu'il avait gagné lors de leur fameuse quête d'Halloween. Et d'un seul coup il se sentait l'âme d'un dirigeant « Ava et Maddi vous allez m'assister. Je suppose que vous n'avez peut-être pas l'habitude de ce genre de situation, mais il faudra m'écouter et ce comme si votre vie en dépendait ! » Il restait ferme face aux nouvelles recrues, tout en dirigeant son regard vers son tapis qui n'attendait que des passagers « Sly, aide Scar à monter sur le tapis. Je vais faire de mon mieux pour mettre au monde votre enfant, tout en espérant qu'il n'arrive pas assez vite, pour qu'il soit prit en charge par des médecins véritablement formés à cela, au bunker. Il va falloir que tu lui tiennes la main et que tu sois fort. Ok ? Il avait balancé cela comme une simple futilité. Mais alors qu'ils étaient déjà tous sur le tapis volant le jeune fils de l'Aurore restait regarder la fille d'Aphrodite dans les yeux. Plus aucune haine ne coulait ou ne transparaissait. Seule la survie de la jeune femme et de son enfant comptait pour le jeune homme « Je suppose que cela doit te faire autant de mal qu'à moi… Mais il va falloir que tu m'écoutes attentivement et surtout que tu fasses exactement comme je vais te dire, ok ?  le regard lourd envers la jeune femme, il savait qu’elle comprenait ce qu’il en coûtait. Et ainsi le tapis volant s’envolait vers le bunker des insurgés, transportant ses cinq combattants conquérants, ainsi qu’une nouvelle âme à bord.

Points d'énergie: 14 points
Attaques: 00
Résumé: Donne des instructions à tout le monde et s’apprête à accoucher Scar.
Position: Sur le tapis volant. En direction du Bunker en train d’accoucher Scar.

- 1 potions anti-poison (-1 en utilisant sur Scar)

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 22:39
Ca y est... j'avais l'impression que dans mon utérus se déroulait la seconde guerre mondiale, couplée à Hiroshima, Nagasaki, au sac de Rome, à la guerre de Troie ! Non, mais elle était toute seule ? Oui, j'en étais certaine, mais je savais aussi une chose : Elle voulait à tout prix sortir de son cocon, avec près d'un mois d'avance. J'ignorais complètement l'autre tarée de blonde grecque qui rampait au sol, sérieusement avec la dose de douleur au touché que je lui avais mis, elle était encore en train de parler ? Non mais cette fille, n'est pas humaine, c'est un ninja... Mais pour l'instant j'avais d'autres chats à fouetter, et Ava avait l'air d'aller beaucoup mieux. Je fusillais presque Sly du regard en le voyant arriver, levant les yeux au ciel en entendant ses mots, une fois assise soufflant comme je pouvais, le front en sueur, les jambes en coton, je sentais mon esprit s'échauffer au fur et à mesure que j'avais l'impression d'être à l'agonie. "T'es sérieux Sly ? Je viens de perdre les eaux et tu me demandes si elle peut pas rester ? Je te jure que tu vas me le payer !" Soufflais-je en appuyant sur lui avant de lui prendre sa main dans la mienne, la broyant légèrement entre les contractions qui se rapprochaient. " Bordel, arrêtes tu me stresse Sly ! JE SUIS CALME BORDEL !" Grognais-je entre mes dents. Et là, Beau qui arrive comme le messie, ou plutôt Aladdin avec son tapis volant... Je grognais une énième fois, perdant les eaux une nouvelle fois en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas hurler alors que Sly m'aidait à me relever. " Bordel Sly, je te déteste, c'est de ta faute tout ça !" Je détestais montrer mes faiblesses, ou tout simplement montrer ce que je ressentais en général, affichant la plupart du temps une maitrise de soi or du commun, cachant en réalité une personnalité particulièrement mordante. Installée sur le tapi, j'appuyais ma tête contre les jambes de Sly, incapable de rester debout. Je fusillais à son tour Beau du regard en comprenant que c'était LUI qui allait m'accoucher, mais autant dire que je n'avais pas le choix. Je me radoucissais légèrement en l'entendant, enfin tout ce dont j'étais capable pour l'instant. " Tu n'imagines même pas à quel point... " Puis je me tournais vers Sly, sa main dans la mienne, les larmes aux yeux. " Bordel... je suis morte de peur Sly... S'il te plait... Reste là... Même si je te déteste pour m'avoir fait ça" Nouvelle contraction, je serrais les dents, tentant de prendre une grande inspiration, à nouveau. "Beau... Fais vite !"

Points d'énergie:   20 points
Résumé: Bébé est bientôt là !
Position: En train d'agonir sur le tapis volant

[/quote]

Contenu sponsorisé
I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant