Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 10 Nov - 19:22

La première fois qu’elle avait entendu cette histoire de « Code Panda », elle avait été déstabilisée. Elle se serait attendue à tout de la part du fils de Déméter, sauf à un « Panda ». Décidément, si les hormones rendaient la mère d’humeur massacrante, ses formes arrondies apportaient des idées guimauves au père, fut une première pensée de la brune. Cependant, elle s’était habituée et, dans le froid du Wyoming, elle « voudrait » vraiment être un panda velu et poilu, bien au chaud dans sa forêt de bambou.

En vérifiant attentivement autour d’elle, elle se décida à sortir de sa petite cachette pour se diriger tout droit vers Beau et Sly. Elle aurait pu être l’héroïne de l’affaire, et foncer tête baissée et vaillamment sur la tente, ou tenter désespérément d’élever un squelette ou deux pour faire peur aux Grecs mais elle préférait ne pas tenter sa chance. Et surtout, elle ne voulait pas trop contredire aux ordres dans une telle mission – sa première depuis presque une décennie, vous dira-t-elle.

Silencieuse, et le pas léger, la voilà non loin des deux hommes, époussetant de temps à autre ses cheveux où une feuille ou une brindille s’était perdue.

- Quels sont vos ordres, chef ?
demanda-t-elle calmement, le visage impassible, les joues rosies par le froid.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Attaques: //
Résumé: Maddi rejoint Sly et Beau.
Position: Près du duo d'hommes, derrière la dite dune de sable o/ ! Le post inutileeeeee mais bon ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 13 Nov - 2:29
Chelsea était mal en point. Et la seule chose à laquelle elle pensait c’était les autres. On la changerait pas. J’avais presqu’envie d’lever les yeux au ciel. « Nan, ils vont bien, on a pas eu d’nouvelle… Pas d’nouvelle, bonnes nouvelles, comme on dit… » J’avais lâché cette phrase sur le renne, alors qu’on se dirigeait vers la tente. J’la posais, attendant la réponse de Chelsea. J’me précipitais vers son sac, pour trouver la potion, alors qu’on recevait un appel de détresse de la part de Dorian et d’Anya. Génial… Comme si Chelsea avait pas assez d’inquiétude. J’espérais qu’elle écoutait pas, sinon, elle était capable d’aller les rejoindre en tapant pour essayer d’les sauver. J’lui donnais la potion, avant d’monter sur Rudolphe. Bien, j’allais les chercher, au cas-où ils auraient besoin de renfort. De toute façon, pour l’moment, Chel’ était en sécurité sous la tente, en train de guérir. J’étais arrivé sur place, m’précipitant sur Dorian, prendre une de ses potions pour la lui donner. J’appelais son pégase et l’confiais à Anya, pendant que j’remontais sur Rudolphe pour arriver sous la tente, portant Dorian dans mes bras, j’le posais à côté de Chel’; « Alors, on panique pas, il est mal en point, mais il va s’en remettre…. » Et j’restais là, à côté d’eux, attendant d’voir s’ils avaient besoin de quelque chose. En attendant, j’préparais mon matériel, histoire d’être prêt à repartir au plus vite.

Points d'énergie: 31 points
Résumé: Kae' donne la potion de Chel' à cette dernière, va voir Dorian, lui donne une des potions, le ramène à la tente attend qu'ils soient mieux en point.
Position: dans la tente des grecs.

Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux.

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 3:17
18 novembre 2016 - Honnêtement, Chelsea était tellement dans les vapes qu'elle n'entendit pas le message d'Anya et de Dorian. Elle commençait tout juste à se réveiller quand le fils d'Héphaïstos quitta la tente - la blessure à son épaule était toujours ouverte, mais beaucoup moins importante. Bien sûr, elle faisait toujours un mal de chien, mais le sang coulait moins abondamment. Avec une grimace, elle posa sa main sur la plaie qu'avait laissé la flèche et utilisa son pouvoir - le sang ne coulait désormais plus, et était moins grosse. En attendant le retour de Kaedan (où était-il passé? elle n'en savait rien) elle désinfecta la plaie, passa un bandage et prit un carré d'ambroisie. Quand le fils d'Héphaïstos revint, elle tournait le dos à l'entrée de la tente et ne vit pas qu'il portait Dorian. « Paniquer pour quoi? » demanda-t-elle, avant de pâlir en voyant Dorian dans les bras de Kaedan. « Dorian?! » Question stupide. Elle bondit hors de son lit de fortune et s'élança jusqu'à son cousin, qui avait été allongé par Kaedan. Elle le remercierait plus tard. Elle posa ses mains sur la peau de Dorian et laissa agir son pouvoir - il semblait brûlé, et intérieurement, elle se dit qu'elle ne laisserait pas son assaillant s'en sortir impunément. Elle ne savait pas qui c'était mais tant pis, elle les mettait tous dans le même panier. « Plus de pitié. On a été bien trop gentils jusque là, on va pas les laisser nous avoir. Pas sans avoir fait un minimum de dégâts. Alors dès qu'on sort de cette tente, y a plus de retenue qui tienne. » marmonna-t-elle tout en terminant de s'occuper de son cousin - elle lui glissa un carré d'ambroisie dans la bouche, avec douceur, avant de reporter son regard sur Anya et Kaedan. Ils savaient ce qu'il leur restait à faire.

Points d'énergie: 45-4-4=37 points (guérison sur elle et dorian)
Attaques: rien ♪
Résumé: la potion que lui donne kaedan la réveille un peu, elle se soigne, prend un carré d'ambroisie, s'occupe de dorian, pas le temps de niaise
Position: avec sa team
Blessures:
- 1 FORT baissé à FAIBLE (potion de larme de phénix + guérison)

Distribution et inventaire :
mon inventaire:

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 4:05
18 novembre 2016 -  Les choses sérieuses allaient enfin commencé, je rageais de l'intérieur malgré que je sois complètement dans les vapes à cause des brûlures. Je me sentais porter par quelqu'un, surement mon sauveur, je pouvais voir les quelques traits de Kaedan avant de retomber dans l'évanouissement. Puis après avoir bu une potion lorsque je fus quelque peu réveillé puis grâce au soin de ma cousine dans la tente des grecs, je me suis réveillé en grimaçant avant de dire : " Aie ... " , vu que je n'avais pas eu le temps de parler lorsque l'on m'a attaqué, enfin j'ai du crier vu que le feu ça brûle et ça fait mal. Je souriais en voyant Chelsea inquiète s'occuper de moi et l'entendant donner ses ordres, je glissais ma main sur la sienne pour la remercier, me sentant mieux et avouais-je encore un peu dans les vapes avant l'ambroisie, " Et bien, tu as pris du poil de la bête ... j'aime bien cette détermination, ça te va bien soeurette. " , je lui souriais pour lui montrer que j'allais bien avant de me relever et passer un peu de baume anti-brûlure sur moi faites à base de plante puis je me secouais un peu avant de me préparer. " Kaedan, tu viens avec moi, je vais tenter quelque chose, en espérant que ça réussisse. On ira ensuite ce cacher dans la forêt, Bagherra y est toujours il a du repérer l'ennemi. " , je hochais de la tête avant de venir faire un petit hug à Chelsea et dire, " S'il te plait, fait attention à toi, je ne veux pas te perdre. " , puis je lui déposais un bisou sur la joue la laissant avec Anya avant de partir en dehors de la tente avec Kaedan sur le dos de mon pégase pour nous diriger vers l'ennemi. " Merci encore Kaedan, je te revaudrais ça. " . On se dirigeait ensuite près du lac, juste à côté de la tente Grec, voyant la dune de sable, on ne pouvait pas la manquer vu qu'on était juste à côté. Avant de faire le tour par le lac avec mon Pégase pour les prendre à revers et balancer un dispositif de gaz soporifique sur le groupe, une fois au sol je le déclenchais le dispositif afin de libérer le gaz mais rien ne marchait. Je soupirais de colère avant de lancer ensuite une grande d'insecte avant de voir que ça fait son petit effet sur le groupe, créant un peu la panique. Après ça, nous disparaissons avec Kaedan pour aller un peu plus loin en forêt, descendant du Pégase, on se dirige silencieusement à travers les arbres en mode traqueur pour repérer Bagherra qui m'indique l'emplacement des ennemis. Il y avait deux filles dans le coin, je suivis ma bête de traque toujours en compagnie de Kaedan pour m'approcher de ce qui est une femme enceinte ... sérieusement ... je secouais la tête, le but étant que Sly, accessoirement mon frère s'éloigne du groupe pour les laisser à découvert. Je demande à Kaedan d'attendre, je descend de l'arbre avant de m'approcher de la blonde en disant : " Je suis désolé ... mais après ce que vous avez fait ... " , puis je pose ma main sur elle afin de déclencher mon pouvoir pour l'empoisonné à forte dose histoire qu'il galère à la soigner avant de regrimper dans l'arbre et me mettre en route avec Kaedan pour aller quelques blocs plus loin, restant caché, laissant Baghera également caché près à surgir et attaquer.

Points d'énergie: 35 points d'énergie - 7 point d'énergie (FORT) émission de poison (poison paralysant) sur Scarlett = 28 points d'énergie restant.
Attaques:
Attaque n°1 : Libération d'un gaz soporifique. (NUL)
Attaque n°2 : Grenade insecte sur le groupe d'insurgé. (FAIBLE)
Résumé: Se fait soigné par sa cousine, sa blessure passe de FORT à faible grâce à la potion et soin puis file attaquer le groupe à l'aide de son pégase en compagnie de Kaedan. Puis se met en forêt, à repérer les deux autres insurgés et tente une stratégie pour les séparés en empoissonnant la blonde Scarlett. Puis se cache en forêt avec Kaedan, laissant sa panthère dans les parages.
Position: Dans les arbres, caché en compagnie de Kaedan.

mon inventaire:

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 18:31
Notre brigade jusque là avait assuré, touchant la soigneuse du camp adverse, et certains autres, pour l'instant on s'en sortait plutôt bien et on aurait facilement pu dire que c'était du gâteau. D'ailleurs, je ne dirais pas non en l'instant même pour une bonne grosse part de gâteau avec un thé chaud histoire de sentir les extrémités de mon corps: les oreilles, les doigts de pied, ne serait-ce que mes doigts ce serait sympa. Qu'est ce qui m'avait poussé à venir ici ? Aucune idée, hormis celle de vouloir perdre ce fichu bébé qui prenait beaucoup trop de place dans mon ventre me faisant ressembler, de loin, à un vieux buveur de bière bon marché. J'attendais d'avoir ma cible, mais au dernier moment, je me fis attaquer par un grec que je fusillais du regard, j'activais mon pouvoir de mimétisme diamant mais un peu trop tard, si bien que je sentis le poison s'infiltrer dans chaque partie de mon organisme me rendant aussi utile qu'une buche. Quoi qu'une bûche dans la cheminée peut être utile, elle permet de se chauffer, moi, mon corps devenait juste un foutu poids mort. Parfait, franchement parfait, c'était mon rêve de me retrouvée paralysée dans la neige, les quatre fers en l'air... Ironie quand tu nous tiens ! La seule chose positive hormis que si la neige continuait de tomber me transformant en un bonhomme de neige ? Dans ma chute j'avais déclenché ma balise, et je me doutais que mon oreillette radio avait transmit les paroles de Dorian aux oreilles des insurgés suivi du bruit sourd de ma chute dans la neige. Je pouvais juste remuer les doigts de pieds, mais bien entendus, vu que j'étais gelée, ça ne servait strictement à rien. Hum, en temps normal j'aurai tenté de me soigner seule, mais là... Le grec pouvait me croire, la vengeance est un plat qui se mange froid, il pouvait me croire.

Points d'énergie: 35- 4 (mimétisme diamant) =  31 points
Résumé: Scar rage encore, se fait toucher,/attaquer et tombe dans la neige... Youhou !
Position: Derrière un rocher, un peu en hauteur, planquée, les 4 fers en l'air

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Dim 13 Nov - 19:27
Bon, voilà, on était à peu près tous d’attaque. Les vrai choses allaient pouvoir commencer. Enfin. J’suivis Dorian sans faire d’histoire. Entre mec, on allait tout déchirer, pas d’problème. D’ailleurs, grâce à l’animal de chasse de Chel’, on avait repéré une fille… Enceinte… Sérieux… J’m’étais approché avec Dorian, et j’avais pas pu m’en empêcher. « Heu… Tu sais que là, t’es genre, sur l’point d’accoucher ? Nan, parce que quand même…J’suis pas une fille, les trucs sur les bébé, j’y connais rien mais… c’est pas genre… déconseillé ? » Bah, de toute façon, Dorian venait de l’assommer. Touchant son dos, j’le transformais en colossus. Si quelqu'un devais être à la merci des autres, j'préférais que ce soit moi. Yeah ! Maintenant, c’était enfin à moi d’entrer en action. J’avais placé des pièges un peu partout, notamment des mines à glu autours du lac. Et d’après les capteurs… Ceux planqués derrière la dune étaient juste dessus… J’essayais de l’activer mais… no signal. Tsss ! Ils étaient arrivés trop vite, du coup, j’avais été obligé d’bâcler mon travail, et v’là le résultat. Fait chier. « Bon, mec, j’veux tenter un truc, mais tu m’quitte pas, faut que j’te protège. On r’fait un tour de pégase." Et on montait sur l’pégase, direction les insurgés d’la plage. Et mode commando, j’fonçais au dessus d’eux, lâchant ma grenade d’acétate de sodium dans le lac. L’but, c’était pas de faire exploser les insurgés… Nan, l’but, c’était d’éclabousser les insurgés pour que l’eau, mélangé à l’acétate, s’cristallise autours d’eux, les paralysants. Ouais, moi aussi, j’trouvais qu’on était sympa. Dorian toujours en bronze, toujours sur l’pégase, on repartit vers la forêt, histoire d’être un peu à couvert, avant de descendre du pégase. J’étais désolé pour lui, l’pauvre vieux, ça pas dru être marrant d’nous porter…

Points d'énergie: 31 - 4 (mimétisme métal sur Dorian) = 27 points
Attaques:
1 : mine de glu sur Sly -> NUL
2 : grenade acétate pour toucher Sly -> MOYEN
Résumé: Kae' suit Dorian, le regarde neutraliser Scar', le transforme en métal, essaie de mettre en marche une mine à glu, mais ça foire, va sur le pégase lancer sa grenade d'acétate, avant de revenir dans la forêt.
Position: Au sol, caché dans les tranchés dans la forêt

Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux.

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 19:39
18 novembre 2016 - Un sourire naquit sur les lèvres de la fille d'Apollon quand son cousin lui souffla de faire attention à elle - elle était bien décidée à se battre, coûte que coûte. Elle s'était battue pour avoir ce territoire, elle se battrait pour le garder. « T'inquiètes frangin, je gère. » lui lança-t-elle, adressant un sourire à Kaedan également juste avant qu'ils ne quittent la tente. Sheeba grogna et partit à leur suite, sûrement allée faire un tour dans la forêt pour tenter de repérer les ennemis - il était temps pour Chelsea d'entrer en action. Elle enduit deux flèches de poison, et courut dehors pour enjamber Rudolphe d'un bond qui s'envola. Elle put voir trois partisans derrière la dune de sable - elle encocha deux flèches, dont une enduite de poison paralysant, et tira en direction d'une silhouette masculine (Beau). Il lui sembla voir les deux flèches faire mouche, chacune s'enfonçant dans une des deux jambes. Se rapprochant, elle tira une autre flèche enduite de poison engourdissant sur une fille (Maddison) et visa la jambe, encore. Et bingo - enfin, elle pensait. « J'en ai touché deux. Je crois. » lança-t-elle pour Kaedan et Dorian, avant de se poser dans la forêt. Rudolphe fit demi-tour, et la fille d'Apollon se masqua automatiquement dans un arbre, grimpant agilement, masquée dans les branchages - pas un bruit ne sortait de sa bouche, elle pouvait voir la queue de Sheeba de là où elle était mais la panthère disparut. Assurant ses arrières, comme toujours.

Points d'énergie: 37 points
Attaques: attaque 1: double tir de flèches (poison de paralysant) sur beau (jambe droite et gauche) FORT
attaque 2: tir de flèche (poison engourdissant) sur la jambe droite de maddison MOYEN (le poison dure un tour, donc tu sens plus ta jambe droite pour un post)
Résumé:
Position: camouflée dans la forêt, dans un arbre.
Blessures:

mon inventaire:

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Nov - 20:09
Arrivée dans la tente, je laissais les soigneurs faire leur travail. J'étais hors de moi. Je marchais de long en large et je laissais les autres discuter. Je les détestais de nous avoir pris par surprise comme cela, je les détestais de ne même pas nous avoir laissé une chance. Ils allaient le payer. Déjà j'avais l'impression de sentir ma lame trancher leur petite tête de partisans. Oh oui, cela serait très satisfaisant. D'un geste brusque, je donnai un violent coup de poing sur une table et elle fendit en deux. Je donnai un coup de pieds dedans pour évacuer ma frustration. J'avais raison depuis le début. Il ne fallait pas se la jouer fine avec ces connards. Ils ne comprenaient que la violence. Et bien, ils allaient certainement en avoir.

Je me tournais vers les autres et je les vis partir au combat. Au moins, ils avaient compris que discuter ne servaient à rien. Je pris deux dagues que j'attachais à ma ceinture, mon bouclier, ainsi que mon glaive. J'avais déjà une armure intermédiaire en dessous de mon manteau. J'étais fin prête. Je sortis alors de la tente et me dirigeai vers les dunes de sable, un sourire sadique accroché aux lèvres. Je vis Chelsea attaquer au loin et je souris. J'utilisai la radio pour lui parler.

-Bien jouée, tu ne les as pas manqué ces salopards. Maintenant, c'est à mon tour de jouer...

Je me camouflais dans les environs et silencieusement, je me dirigeai vers les dunes.

Points d'énergie: 35 points
Résumé: Pète une coche
Position: cachée dans la forêt, en train de se diriger vers les partisans derrière la dune.
distribution et inventaire :

1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.

Points d'expériences : 3873

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Nov - 20:13
Bref... j'avais pas prévu qu'ils nous tombent dessus en masse. L'autre ingénieur là, avait lancé sa première grenade, mais j'avais réussi à me mettre à l'abri, mais la seconde me piégeait dans du cristal. Chouette. Et à coté de moi, Beau et Maddi venait de se faire attaquer. C'était une grosse blague, je ne pouvais pas protéger les miens alors que j'étais bloqué sous du cristal. Et Scar ? Je savais pas comment elle allait. C'était la merde. Mon pouls s’accéléra et grace à mon oreillette je passai un message radio à Ava. « Il faudrait que tu viennes au lac, nous sommes en difficulté et je suis bloqué sous du cristal. » J'envoie donc Marley traquer le responsable et l'attaquer.

Points d'énergie: 45 points - 4 (bouclier autonome) = 37
Attaques: Fort et faible sur Kaedan, morsure du tigre.
Résumé: Sly est bloqué.
Position: Derrière sa dune de sable, entre la rive du lac et la forêt.

Alors une autre chose: Les grecs, vous n'avez pas le droit de vous déplacer. Anya n'est pas à la tente, mais dans la fausse. Vous n'avez pas le droit de dire qu'elle est avec bous. Dorian tu n'as pas le droit de dire que Kaedan est avec toi dans un arbre. Moi je n'ai pas dit que Maddi et Beau était avec moi derrière la dune, ils m'ont rejoins d'eux-même. Si je revois ça, je file un avertissement. Vous devez respecter le code du combattant.

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Dim 13 Nov - 20:58
Bon, du coup, j’avais au moins réussis à immobiliser celui qui semblait l’chef…. C’était déjà ça. Sauf que comme j’suis pas très malin, j’avais zappé ses bêtes de chasses… Et oui, c’est qui le boulet ? C’est Kae’… Du coup, bah… J’me suis tout simplement fais mordre. Dès que j’avais vu la bête bondir sur moi, j’avais essayé d’activer mon mimétisme, enlevant du même coup le métal dont j’avais récouvert Dorian… Mais j’avais pas été assez rapide et cette saleté m’avait pas manqué. M’écroulant au sol, j’rampais pour essayer d’me mettre un peu à couvert, même si bon, j’étais pas idiot, contre des bêtes et des traqueurs, ça servait pas à grand chose… Tremblant, j’étais quand même assez lucide pour prendre la potion de larmes de phénix que Chel’ m’avait donné, et qui réduisit un peu plus la blessure. Mais la douleur était encore bien présente dans mon esprit, impossible d’aller attaquer dans ces conditions…

Points d'énergie: 31 - 4 (mimétisme métal ) = 23 points
Attaques:
dé de défense : MOYEN
Résumé: Kae' se fait attaquer, retire le métal autours de Dorian pour se protéger, se met à l'écart pour boire la potion de larme de phénix... Souffre encore un peu...
Position: Au sol, caché dans les tranchés dans la forêt

Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux

Ne reste que 2 possibilité d'attaque avec les mines à glu

Blessures :
- un Fort en morsure -> passe à MOYEN avec son dé de défense, puis à FAIBLE avec la potion

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:12
Tout s'était déroulé dans une rapidité folle. Ava n'avait pas pu faire grand chose, au départ. Toujours cachée, elle avait attendu patiemment l'occasion d'agir, et s'était préparée à bouger pour rejoindre sa brigade à la dune. Avant même qu'elle n'ait pu faire un pas, la dune avait été attaquée. Le message de Sly lui parvint au travers de l'oreillette, et elle répondit brièvement. "J'ai vu ça, j'arrive." Elle ne pouvait rien faire pour les blessés, la femme enceinte - Scarlett, si elle se souvenait bien - y compris. Restant discrète, elle rejoignit la dune, et ne perdit pas de temps : elle asséna deux coups d'épée dans le cristal, faisant bien attention à ne pas blesser Sly au passage. Le cristal explosa, libérant l'insurgé. Sans perdre plus de temps, Ava se détourna de lui, et se concentra sur la pro-olympienne qui approchait de la dune. Elle se concentra, tentant d'activer son pouvoir de densitakinésie, afin de la faire se sentir aussi lourde que les gros rochers qu'elle apercevait au loin. Elle sentit que le pouvoir fonctionnait en partie, mais ne s'attarda pas pour en voir les effets : elle retourna en direction de la forêt, jusqu'à être suffisamment masquée par les rochers et les arbres.

Points d'énergie: 21 points (25 -4 pour densitakinésie.)
Attaques: moyen + faible pour briser le cristal // faible pour la densitakinésie.
Résumé: Ava va aider Sly, le libère, puis attaque Anya, avant de retourner dans la forêt pour se mettre à couvert.
Position: dans la forêt.

Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Nov - 21:34
- ASSHOLES ! geignit-elle en sentant une soudaine brûlure au niveau de la jambe droite.

Elle voyait « rouge ». Littéralement. Cependant, ce rouge virait à un couleur bordeaux. Ensuite, elle voyait à nouveau le monde tel qu’il était mais ses contours devenaient de plus en plus flous. Par contre une chose était nette comme de l’eau de roche : la douleur. Elle irradiait dans tout son cœur, sauf la jambe droite. La dite jambe droite par ailleurs avait du mal à répondre aux ordres, et la brune sentait qu’elle « glissait », prête à rejoindre le sol à tout instant.

Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’elle était devin. Elle vérifiait seulement l’origine de cette douleur : une flèche. Elle regardait autour d’elle, et se mordit les lèvres. Elle n’avait pas eu le temps de faire appel à ses mort-vivants et il semblerait qu’elle ne s’était pas cachée correctement derrière la barrière de sable de Sly. Grommelant, elle s’assit, enleva sa veste, mordit sauvagement sur ce bout de tissu de fortune, et arracha soudainement la dite flèche.

Une chose à dire : c’était « très » douloureux. Elle aurait presque pu s’évanouir, si elle n’avait pas sorti une fiole au liquide écarlate qu’elle avala goulument. Aussitôt après, la douleur disparaissait, se contentant de l’élancer un tantinet. Par contre, elle avait toujours du mal à bouger la dite jambe. Elle était paralysée.

- Je te jure … je mets la main sur la personne qui me l’a fait, je … et le reste n’était qu’une suite de description macabre, ignoble et violente de la torture qu’elle réservait à ladite personne, le tout murmuré et inaudible par quiconque évidemment.

Points d'énergie: 21 points (25 -4 pour nécromancie.)
Attaques: Double Nul (je vais m'enterrer de sitôt >>)
Résumé: Bon Maddi rate sa tentative de défense et se prend de plein fouet l'attaque de Chelsea. Par contre, elle avale une potion de sang de vampire donc elle guérit de la blessure (mais pas du poison, si j'ai compris).
Position: Toujours près de Sly et Beau
Points d'expériences : 3873

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Nov - 22:06
Grâce à Ava, j'étais à nouveau libre, lui souriait pour la remercier. Je sifflai mon tigre, pour qu'il revienne et je constatai qu'il avait du sans sur le museau... En clair, il s'était bien occupé du grec. Je m'accroupis à coté de Beau et je lui arracha la flèche dans sa jambe, grâce à mon pouvoir de restructuration en sable, le limon guérit sa jambe et je lui fis boire une potion de soin pour qu'il soit apte à combattre. Je préférai qu'il garde ses potions en attendant. Pour Maddi, elle avait déjà soignée sa blessure, il restait qu'une égratignure, alors je lui donnai aussi un anti-poison pour arrêter la paralysie.  Je donnai une grenade soporifique et une grenade de distraction mentale à Ava avant qu'elle reparte dans la forêt, une grenade brume noire pour Maddi si elle devait s'échapper et se fondre dans la brume en tant que marche-ombre, puis une grenade de distraction mentale. À Beau, deux potions de distraction mentale et une grenade soporifique. Bref, maintenant que c'était fait, je filai vers la forêt après avoir donné des consignes à mes camarades. « Bon suivez moi, je n'ai pas vu Scar et ça m'inquiète. » Déjà qu'elle avait insisté pour venir, alors que je n'étais pas d'accord, j'éspérais qu'il ne lui ait rien arrivé à elle et au bébé. Une fois là-bas, je la trouvai paralysée au sol. Je lui donnai une potion de soin et je laissai Beau s'occuper de son empoisonnement. « Tu vas bien ? Pense à ta protection d'accord ? Le bébé va bien ? » J'étais super angoissé et super en colère, celui qui avait fait ça allait le payer très cher. Pour être sur que Beau et Maddi m'entendent, car j'avais couru plus vite qu'eux, je donnai encore des instructions par radio. « Maddi, il faudrait que tu restes avec Scar, mais toujours cachée dans les ombres. Beau, donne lui une potion anti-poison et ensuite, rejoins-moi dans la forêt. » Marley suivit une piste, je voulais absolument trouver le mec qui avait ce pouvoir de poison. Le tigre s'arrêta, alors je montai dans un arbre et je me déplaçai d'arbre en arbre. Soudain, sur une branche, je me trouvai presque nez à nez avec la blonde que j'avais déjà blessée. Mon premier réflexe était de lui tirer dessus, une flèche dans son ventre et l'autre dans la cuisse. J'avais été surpris de sa présence, car je ne m'y attendais pas. Après avoir finir, je partis en direction de Beau.

Points d'énergie: 45 points - 4 (restructuration en sable) = 33
Attaques: FORT flèche dans le ventre de Chelsea, FORT dans la cuisse de Chelsea.
Résumé: Sly est libérer, soigne Beau, donne un anti-poison à Maddi, fait boire une potion de soin à Scar, va dans la foret pour trouver Dorian, mais trouve Chelsea à la place. Rejoint Beau
Position: Dans la forêt, dans les arbres courant de branche en branche et rejoindre Beau.

Les soins: Beau est plus empoisonné et sa blessure est tombé à faible. Maddi est plus empoisonné et les dégâts causés par l'empoisonnement sont tombés à faible pour Scar.

Inventaire:

- Deux potions de soin à retirer.
- Un anti-poison à retirer.

Beau:
- 2 grenades de distraction mentale
- 1 grenade soporifique

Maddison:

- Une grenade brume noire
- Une grenade de distraction mentale

Ava:

- Une grenade soporifique
- Une grenade de distraction mentale

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Nov - 22:49
Toujours cachée dans l'ombre d'un buisson, je me redresse et je tente de m'avancer vers la dune de sable lorsque je vois une insurgée se diriger vers les autres. Oh non pas question de la laisser filer. Il semble qu'elle m'ait vue aussi car je sens son pouvoir sur moi, mais il est très faible et ne dure pas, toutefois, cela a réussi à me distraire assez pour que je rate mon lancé. J'avais voulu lui lancer ma dague en pleine poire, mais je rate et mon dague vint se piquer dans le sable juste à côté de sa tête. Merde. Je rage intérieurement et je la vois libérer les autres. Je ne suis pas assez stupide pour rester dans les parages, alors je me camoufle dans les ombres de la forêt faite par les arbres et je me dirige vers Chelsea. Je la vois dans un arbre et je pousse un soupir. Non sérieusement, dire que je dois monter en haut. Au loin, je vois un insurgé s'éloigner de la dune de sable et se diriger vers la forêt. Et merde. Je décide de monter plus vite et je me positionne sur une branche près de ma coéquipière. L'arbre est assez haut pour nous donnez une vue dégagée sur la dune, toutefois, ses branches et celles des arbres aux alentours sont assez fournis en épines qu'elle nous cache des regards extérieurs et nous procure de l'ombre. Soudain, j'entends des bruits de branches et je fais signe à Chel de se taire. C'est alors que Sly apparaît derrière nous et tire deux flèches en direction de Chel. J'ai tout juste le temps de poser ma main sur son bras et d'activer mon bouclier de champ de force pour lui éviter partiellement une flèche mortelle dans son ventre et l'autre s'enfonce malheureusement dans sa cuisse. Merde. Au moins mon regard meurtrier dois lui avoir fait peur, car il détale comme un lapin. Du sang coule abondamment de sa blessure et j'arrache une partie de mon bas de pantalon afin de lui faire un garrot et d'arrêter autant que possible les saignements. J'appelle donc Rudolphe pour qu'il vienne nous chercher. Il nous ramène sain et sauf à la tente et je porte Chelsea jusqu'à l’intérieur. Je la pose délicatement sur un lit de camp. Je trouve des bandelettes propre et je lui change son garrot avant de lui faire un pansement à la jambe. Je m'occupe ensuite de sa blessure à l'abdomen. Bon, maintenant qu'elle semble plus stable, je contacte les autres.

-Les gars, on dois vraiment changer de tactique, on se fait massacrer. Ramenez vous au plus vite sous la tente. Chelsea a besoin d'être soignée au plus vite.

Points d'énergie: 35 points - 4 points = 31 points
Attaques: Lance sa dague vers Ava NUL
Défense : Utilise son bouclier de champ de force sur Chelsea MOYEN, sa blessure dans le ventre descend donc à moyen.
Résumé: Lance une dague à Ava, vois les emmerdes qui arrivent et décide de ficher le camp et de retrouver Chelsea qu'elle protège avec son bouclier.
Position: Dans la tente avec Chelsea
distribution et inventaire :

1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.

HS: PARDON pour la longueur mais je crois que ça devait être le plus clair possible.

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 23:24
18 novembre 2016 - En voyant Anya la rejoindre, Chelsea lui fit comprendre d'un signe de la tête qu'elle avait compris - rester silencieuse. Mais quand elle se retrouva face à Sly, elle vit rouge. Sly. Elle n'avait pas oublié la façon dont il s'était servi de sa défunte amie Kaylee juste pour améliorer sa couverture de taupe à la colonie. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, aux yeux de Chelsea, il resterait à jamais un manipulateur. « Sly?! » siffla-t-elle, mais elle n'eut pas le temps d'ajouter grand-chose. Il ne l'avait pas reconnue, à en juger par son regard. Deux flèches sifflèrent - Anya apparut alors et utilisa son pouvoir, mais les flèches passèrent tout de même, même si la première fut ralentie. Grognement de douleur. La fille d'Apollon commençait à en avoir assez qu'on la prenne pour une cible ambulante. Sheeba, qui était apparue d'un bond à côté d'elle, s'était collée à elle - mais le pouvoir de Chelsea ne marcha pas. En partie parce qu'elle avait du mal à se faire à l'idée d'utiliser sa panthère comme bouclier vivant. Anya appela Rudolphe, et la ramena à la tente. Tremblante, ayant mal de tous les côtés, elle ne savait pas vraiment où donner de la tête - elle aurait voulu dire quelque chose à la fille d'Arès, mais à peine allongée sur le lit, elle était déjà dans les vappes.

Points d'énergie: 37-4 (transfert de blessure raté)= 33 points
Résumé: camouflée, reconnaît sly, a des envies de meurtres, se fait bolosser, clamse à petit feu.
Position: dans la tente
Blessures:
- 1 FORT baissé à MOYEN par dé de défense anya au ventre
- 1 FORT dans la cuisse droite

mon inventaire:

Contenu sponsorisé
I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant