Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 4 Nov - 21:53
 L'offensive du n°9 Wyoming

Participants:

Insurgés :
- Sly (Niveau 14)
- Beau (Niveau 6)
- Scarlett (Niveau 9)
- Maddison (Niveau 3)
- Ava Tattler-Galbraith (Niveau 3)

Grecs :
Chelsea (Niveau 12)
- Anya (niveau 5)
- Dorian (Niveau 9)
- Kaedan (Niveau 9)

(Attention, dans ce combat, vous restez au même niveau, donc mêmes dés)

Contexte

Alors que le territoire, le Wyoming, venait d'être conquis, les insurgés décidèrent de passer rapidement à l'offensive, avant que leurs ennemis occupent entièrement le territoire. De cette manière, ils allaient leur couper l'herbe sous le pied et empêcher l'approvisionnement de l'état en équipement militaire offensif, défensif et d'espionnage. Refusant d'être pris en tenaille, les insurgés débarquèrent dans une partie des Rocheuses que détient le territoire. La défense est assurée par un groupe de grec débarquant de la colonie.

Topographique du terrain:

- Donc comme vous l'avez compris, vous devez vous battre dans les rocheuses, un terrain assez complexe pour une bataille entre deux camps. La forêt est immense et dense, il y a un grand lac qui borde la forêt ou vous vous trouvez. Dans cette forêt, il y a énormément de choses qui permettent d'être dissimulés, des fourrés, des grands arbres, des grottes. Mais elle est également dangereusement avec diverses espèces d'animaux:  ours noirs, grizzlis, coyotes, loups, élans, cerfs. Ainsi que des ravins, ect... gardez en tête que vous êtes en montagne.
En plus il fait froid, très froid ! Nous sommes en Novembre et quand on sait qu'en pleine hiver, il fait presque -20 degré dans le Wyoming, il vaut mieux éviter d'aller faire trempette dans le lac.

Instruction:

- Il n'a pas d'ordre de passage, vous devez attendre 3 posts avant de reposter. Cela peut changer, alors soyez vigilant.

- Il est interdit d'attaquer au premier tour, seulement au second tour !

- faites des petits rps, moins de 500 mots.

Fiche de combat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 4 Nov - 22:31
Pour une fois, le voyage n'avait été très long pour rejoindre le Wyoming. En même temps, nous étions là, car la proximité des grecs nous inquiétaient après qu'ils aient conquis ce territoire. Pourquoi d'ailleurs ? Si ce n'était pour être proche du nôtre. Il n'y avait rien ici, à part des arbres et des montagnes. La ville la plus grande était Cheyenne et la population était presque inexistante. La seule chose intéressante qu'on pouvait y trouver, était ces mines de bronze céleste. Pour nous, c'était parfait, ce territoire était très proche du bunker et on aurait de quoi booster la production des ingénieurs avec tout ce bronze. Bref, nous étions arrivés sur les lieux, nous marchions dans cette grande forêt qui recouvrait les rocheuses, une grande chaînes de montagnes. Il faisait assez froid, mais nous allions nous réchauffer au combat. Soudain, j'entendis un bruit, un craquement... Les grecs n'étaient plus loin. Je levai la main droite pour faire signe aux miens de s’accroupir derrière une souche d'arbre.

Pour m'adresser à eux, je baissai la voix pour être sûr qu'ils soient les seuls à m'entendre. « Bon... Vous savez ce que nous devons faire. Soyez très vigilant, ne restez jamais à portée des ennemis. Vous avez tout une oreillette-radio, afin qu'on reste en contact, alors n'hésitez pas à l'utiliser en cas de problèmes. » D'un signe de main, je leur indiquai de se séparer et de se mettre à couvert. Il était temps de placer nos défenses et d'attendre comment nos ennemis allaient se débrouiller. Je partis sur la droite, avant de grimper dans un arbre. Une fois tout en haut, je me déplacer sur les branches d'arbre en arbre jusqu'à choisir une position idéale derrière les feuilles épaisses. Silencieux, Je pris une flèche dans mon carquois et je l'encochai sur mon arc. Marley avait disparu dans les fourrées, prêt à croquer le premier grec.

Points d'énergie: 45 points
Attaques: //
Résumé: Sly parle a sa brigade, puis leur fait signe de se séparer et de se mettre à l'abri. Puis il monte dans un arbre et se déplace pour trouver une bonne position.
Position: Dans un arbre, tout en haut, dissimulé derrière les feuilles épaisses.

Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 5 Nov - 20:54
Wyoming en hiver, c’était le suicide de toute Beauty Queen que ce monde pouvait abriter. Les lèvres se gerçaient, les dents étaient à deux doigts de claquer – vive l’Ambroise et tout autre boisson qui réchauffait les corps diablement bien – et la peau était si malmenée par la brise fraîche, le vent et l’air glacial que la personne en avait mal inconsciemment. Pourquoi avait-elle quitté le cocon rassurant du Bunker, à cause d’une mission pardi ! Il y avait une affaire de territoire prise par les Grecs, les rendant un tantinet trop vulnérable, et surtout un fait concret qui était un encerclement par les Olympiens. Cette dernière constatation ne lui plut pas, et lui donnait le courage de faire un pas devant l’autre dans ces sentiers complexes et rocheux.

« Il y a de quoi se perdre ! » se plaignit-elle mentalement. Pour l’occasion, ni Maddison, ni Persiphaé n’avait une opinion différée. Toutes deux savaient que la mission était importante, et nécessaire, et toutes deux partageaient certaines craintes des Insurgés. Souffrant en silence, elle suivait le groupuscule en silence. Très vite, ils se cachèrent derrière une souche d’arbre où leur chef, Sly, leur donnait déjà les instructions. « Ok, ne pas être à la portée de l’ennemi, donc restez à distance ou bien cachée … ».

Elle regardait déjà aux alentours, cherchant un endroit où se cachait, plus ou moins visibles par ses coéquipiers mais non par l’ennemi ou au moins un endroit où elle n’avait pas trop d’angle mort en termes de vision. L’astuce était de « voir sans être vu ». Habillée aux couleurs d’une forêt brunâtre, elle évaluait rapidement la trajectoire du soleil, tout en étudiant un tantinet la direction du vent. Elle cherchait, elle allait à tâtons, cherchant les lieux où elle était à la fois en contact avec la terre comme la faune et la flore.

« Parfait ! » conclut-elle dès qu’elle vit un arbre dont le tronc était des plus larges, comme bien de ses voisins. Elle n’hésite donc pas à s’y cacher, à l’abri de bien des regards, dans les fourrés. Elle se contentait seulement de signaler sa position avec son écouteur-oreillette à Sly, histoire qu’éventuellement lui – ou un autre de ses coéquipiers – protège ses arrières également.

Points d'énergie: 25 points
Résumé: Maddison écoute calmement, sans aucun conflit de personnalité, et se décide à se cacher.
Position: Dans les fourrés, à l'ombre d'un arbre avec un large tronc.
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Sam 5 Nov - 23:35
Dès qu’on avait réussi à conquérir ce territoire, on s’était empressé de prévoir sa défense. On avait assez galéré comme ça pour l’avoir, j’avoue que j’avais pas trop envie d’le perdre. Alors j’m’étais défoncé. Avec Chelsea et Dorian, on avait fait du mieux que l’on pouvait avec le peu de temps qu’on avait. On avait repéré le territoire, j’avais eu à peine le temps d’poser quelques mines, de poser des capteurs pour détecter toutes intrusions, et que j’avais relié à deux montres pour qu’un voyant rouge s’allume si quelqu’un est dans le coin. Ainsi, on pourra repérer les ennemis, même dans la forêt. Et j’avais eu à peine le temps de fabriquer deux-trois trucs utile que les capteurs nous informaient de la présence des ennemis. Génial… Me tournant vers ceux qui étaient chargé d’garder le territoire, j’soupirais : « ‘Tain, ils ont été rapide, ils sont déjà là… Faut qu’on s’bouge… Mais avant… » Et j’entrepris de leur distribuer mes créations, histoire qu’on se retrouve pas trop dans la merde. On avait déjà anticipé une potentielle attaque, mais j’avoue que j’trouvais qu’ils avaient été un peu trop rapide sur c’coup. Bref, je gardais une grenade d’acétate avec moi et donnais l’autre à Anya, et je donnais une grenade à insecte à Chel’ et Dorian…De toute façon, on avait placé des mines un peu partout, des pièges pour pouvoir causer des avalanches activable grâce à une montre bracelet fournie par tout les chefs, la tente était aussi bien protégé, on avait quelques drônes, bref, on avait quand même de quoi assurer la défense... On avait prévue de faire des binômes, je me tournais donc vers Chelsea. « Bon, on y va ? Je te suis… » Et je restais derrière elle pendant que l’on se mettait à couvert derrière un arbre, encore assez proche de la tente des grecs.

Points d'énergie: 35 points
Résumé: Kae' distribue ces objets, suis Chel et se met à couvert avec elle, derrière un arbre large arbre
Position: derrière un large arbre

distribution et inventaire :
Dorian : 1 grenades d'insecte
Anya : 1 grenade d'acétate de sodium (à utiliser dans l'eau)
Chelsea : 1 grenade d'insecte
Kaedan : 1 grenade d'acétate de sodium

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 1:10
18 novembre 2016 - La fille d'Apollon était fébrile - Sheeba, qui ressentait la tension dans l'air, feulait de temps à autres tandis que Rudolphe passait sa tête toutes les dix minutes, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours là. Le froid n'était pas un problème pour le renne après tout - mais la jeune fille, elle, craignait la température qui risquait d'être un gros désavantage pour tous. Heureusement, ils avaient prévus des tenues chaudes - bonnet, écharpe, gants et double paire de chaussettes! Le climat était rude dans les montagnes, et il était hors de question que l'un d'entre eux perde ses doigts. Elle avait soigneusement veillé à ce que chacun mette un équipement adéquat - maman jusqu'au bout.
Ce territoire, ils l'avaient eu à la sueur de leur front avec Kain, Liana et Kaedan - depuis peu, en plus. Pas question qu'ils se le fassent reprendre si tôt - tout court même. La fille d'Apollon, comme tout ses camarades, prenait cette défense de territoire très au sérieux - elle s'était beaucoup investie avec les autres à préparer les pièges qui jonchaient maintenant le territoire. Du moins en partie, car ils n'étaient pas là depuis très longtemps et avaient dû beaucoup improviser. Et ils étaient là maintenant - Kaedan avait à peine terminé de placer les capteurs que leur montre leur faisait déjà signe que les ennemis étaient là. « On reste en contact. Tout le temps. » souffla-t-elle à Anya et Dorian, un peu plus pour ce dernier mais elle n'en dit rien. « Soyez prudents, ils sont prêts à tout - mais on ne leur cèdera pas cet endroit. » termina-t-elle. Sheeba lui emboîta le pas en feulant tandis que Kaedan et elle sortaient. « Allons-y. » souffla-t-elle. Elle suivit d'abord le fils d'Héphaïstos et se cacha avec lui derrière un arbre large - en silence, elle sortit son arc en gardant une flèche encochée au cas où tout en gardant un oeil sur sa montre tactile, par précaution. La panthère, elle, s'était mise à rôder - elle ne tarderait pas de venir l'avertir si elle débusquait un ennemi. Déjà, à la façon dont elle s'était courbée et avait montré les crocs ne laissait pas l'ombre d'un doute - un autre félin qu'elle et Baghera rôdait. Il fallait qu'ils restent sur leurs gardes.

Résumé: se prépare, fait la distribution (c'est noël les gars, après la mission vous pourrez garder ce que vous avez pas utilisé c'est cadeau héhé), se met en binôme avec kaedan et le suit, avec sheeba. son renne est à la tente.
Position: tapie au sol derrière des pierres, quelques mètres sur la droite de kaedan - un peu plus en arrière, pour le couvrir.

Distribution et inventaire :

poisons douloureux, paralysant, vertigineux et engourdissant : durée de 1 post

Donnés:
Dorian :  1 grenade d'insecte + une fiole fumigène + une fiole gluante.
Anya : 1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.
Kaedan : 1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux.

mon inventaire:

PS : PARDON c'est long mais c'était le premier post, le prochain sera beaucouuuuuuuuup plus court promis!

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 2:17
18 novembre 2016 - Le fils de Déméter soufflait difficile en terminant de placer les derniers pièges pour aider Kaedan dans son installation, habillé d'un pull qui tient assez chaud, d'une écharpe, d'un bonnet, de gant spécial pour ne pas prendre froid aux mains mais pouvoir user de son arc. D'un pantalon qui résiste au froid et aussi de grosses chaussures pour éviter d'être déstabiliser ou subir des engelures aux doigts de pieds. Je rejoins ensuite le reste du groupe composé d'Anya, de Kaedan donc et de ma cousine Chelsea, de la savoir ici à vouloir protéger le territoire qu'elle a récupéré, ça me met pas à l'aise mais elle voulait à tout prix participé à cette mission et je ne pouvais pas la laissé seul au risque qui lui arrive quelque chose. Je hochais de la tête en l'entendant, " Oui, toujours se donner des nouvelles, c'est le plus important. On se bat pour garder se territoire mais n'oubliez pas que vos vies sont beaucoup plus importante alors pas de folie. Nous ne sommes pas là non plus pour tuer mais seulement repousser l'ennemi hors de notre territoire. " , bien sûr ce sont mes convictions qui parlent mais tout dépend de ce que ces insurgés oseront faire, le premier qui ose blessé ou faire couler le sang de ma cousine, je vais voir rouge et je ne me retiendrai pas, nous ne sommes pas des sans cœur mais nous pouvons être sans pitié. Je répondais au regard de Chelsea, je sais ce qu'il signifie et je lui lançais le même, un pincement au coeur en la voyant s'en aller avec Kaedan, je serrais le poing pour essayer de me contrôle avant de me tourner vers Anya, " On va se caché dans les tranchées, derrière les buissons et observer. Ne part pas tête baissé au contact, utilise avant tous les pièges et ce qu'on a à disposition pour repousser l'ennemi, si ça suffit pas, on ira au front. Le principal est qu'on se protège mutuellement et sur ça tu peux compter sur moi. " , je lui souris un peu pour la mettre en confiance avant de prendre mes affaires, pas tout et de me mettre à l'abri, à couvert et dissimuler dans la tranchée derrière les buissons, dans notre camp. Ayant une large vision du terrain en face de nous pour voir l'ennemi arrivé, j'activais mon bracelet afin d'être prêt à utiliser les machines à notre disposition ... Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis prêt à tout pour protéger les miens maintenant, je ne reculerais devant rien à partir de maintenant. Je laissais Baghera, ma panthère noire partir en éclaireur alors que mon Phénix se tenait pas très loin de nous au besoin et que mon Pégase faisait un tour d'Horizon au besoin de prendre les airs pour se protéger.

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Résumé: Se prépare, se met ensuite en place avec Anya en parlant rapidement avec elle avant de rester silencieux en attendant de voir ce qui va se passer. Sa panthère part en éclaireur, ses animaux ne sont pas loin de lui également.
Position: tapie au sol dans une tranchée caché par des buissons - pas très loin de la tente des grecs, ayant une vision sur le coté Nord-Est et Sud-Ouest de la zone.

mon inventaire:

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 3:17
Cela faisait maintenant quelque temps que les Argonautes prévoyaient cette offensive dans le Wyoming. Ils n'avaient pas le choix. Ils devaient à tout prix retrouver et reconquérir ce territoire. Sinon les insurgés allaient très vite se retrouver bloqués, encerclés et condamnés par les pro-Olympiens. Et ce n'était pas du tout envisageable. Autant pour Beau que pour n'importe quel autre insurgé du Bunker.

Le jeune fils de l'Aurore, ne pouvait s'empêcher de repenser à la première bataille à laquelle il avait participé. Cela avait l'échec le plus cuisant qu'il avait pu connaître dans sa vie. Il venait simplement d'obtenir ses pouvoirs de demi-dieux et il avait été incapable de les contrôler ou même de faire quoi que ce soit face à ses adversaires. Mais il chassa très vite cette idée de sa tête. Il avait mûri, prit de l'expérience et de nouvelles compétences. Les choses allaient se passer de manière différente. C'était certain. 

Il écouta les consignes de Sly. Rien à redire. Tout en écoutant, il observa le terrain de « jeu » dans lequel ils allaient se trouver durant quelques heures (ou peut-être journée ?). Il y avait de nombreux endroits pour se dissimuler au regard de ses ennemis. Et notamment une végétation véritablement dense. Malgré le froid ambiant, le jeune homme avait chaud. Il s'était préparé, avec ses bains de soleil quelques jours avant, afin d'être au maximum de son potentiel même dans l'utilisation de ses pouvoirs. Et puis sacré avantage, il savait aussi comment allait se déplacer le soleil. Il pourrait alors profiter pour prévoir les déplacements des ombres et encore mieux se camoufler. 

Le speech de leur chef était maintenant terminé. Ils partirent chacun se cacher directement pour ne pas être aperçut par leurs ennemis. Non loin de là où ils étaient précédemment, il avait remarqué un buisson assez épais, qui allait parfaitement le rendre invisible aux yeux des autres. Il pénétra à l’intérieur du buisson et se dissimula, silencieux, la respiration au ralentis, derrière le monticule de feuille. Il ne pouvait être vu par personne. Pas même les personnes de sa propre brigade. Mais qu’importe, ils avaient des oreillettes pour garder contact.

Maintenant, il allait devoir attendre les premières offensives ou les premières blessures de ses collègues pour sortir afin d’aller les soigner.

Résumé: Ecoute attentivement Sly et part se cacher.
Position: Se cache dans un buisson très épais à l’affut. Invisible aux yeux de tous.

- 2 potions de soin rapide
- 2 potions anti-poison
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Nov - 4:32
J'avais vécu en Alaska pendant quelques années, alors j'accueillis la morsure du froid comme une vieille amie. Je me sentais plus dans mon élément dans un froid glacial que dans une chaleur torride. J'avais un manteau en duvet blanc ainsi que des cuissards blancs. J'avais également prévu de la poudre plus foncée afin de faire des taches sur mon manteau afin de mieux me camoufler dans mon environnement. J'écoutais les instructions de mes coéquipiers et j’acceptais les divers objets qu'ils me donnaient. Bon, il était temps de se bouger. J'allais être en équipe avec Dorian, parfait, son attitude avait un drôle d'effet sur moi. Il était capable de me tempérer, de me raisonner même si j'en avais pas du tout envie, ce duo ne pouvait qu'être bénéfique. Je fis signe aux autres d'êtres prudents et je suivi alors Dorian dans la forêt. Il me donna quelques instructions et je lui fis un sourire moqueur.

-T'inquiète, je vais contrôler mes pulsions de sauvageonnes.

Enfin, au début seulement. J'ai la fâcheuse impression que tôt au tard on vas en arriver aux mains.

-Tu peux te fier à moi également, je ne te laisserais pas tomber.

Je lui suivis dans les tranchées et je me positionnais. J'étais quelques mètres plus loin de lui afin de couvrir une plus grande distance, mais j'étais assez près pour lui venir en aide en quelques secondes. Tout comme lui, j'activais ma montre. Mon coeur commençait à battre la chamade. C'était bon signe. Mon corps se préparait mentalement au combat. Il n'y avait que durant les batailles que je sentais mon esprit aussi alerte et efficace. Il était hors de question de perde ce territoire. J'allais tout faire pour protéger mes compagnons et surtout Dorian.

Résumé: Ecoute attentivement les autres et part se cacher dans les tranchées
Position: dans les tranchées avec Dorian

1 grenade d'acétate de sodium + un poison paralysant + une potion anti poison + une potion de distraction mentale (effet 2 posts) + un poison d'engourdissement.

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 17:02
Ava croisa les bras sur sa poitrine, dans un effort inutile pour se réchauffer. Elle n'était pas habillée pour des températures pareilles : elle était habillée pour le combat. Son premier combat, à vrai dire. C'était sa première sortie hors du bunker des insurgés depuis son arrivée, depuis qu'elle avait appris qu'elle descendait d'une déesse et qu'elle avait intégré le bunker. Elle était anxieuse - bien sûr qu'elle l'était, mais n'en montrait rien. Pour changer. Ava n'allait de toute façon pas se mentir : le combat n'était pas son domaine. Elle s'était entraînée, depuis son arrivée chez les insurgés, mais elle était une scientifique avant tout. Un rat de laboratoire, qui n'avait jamais touché à une arme auparavant, et encore moins frappé qui que ce soit, si on oubliait les gifles occasionnelles et les cours de défense donnés aux femmes dans son laboratoire, à cause de la hausse de la prise de conscience de la fréquence du harcèlement de rue - voire de violence. Autrement dit, Ava n'était pas qualifiée pour ça. Elle détestait ne pas être qualifiée pour ce qu'elle entreprenait. Le contrôle, c'était ce dont elle avait besoin, et elle ne contrôlait rien ici, surtout pas elle-même. L'oreillette-radio, dans son oreille, lui donnait l'impression qu'elle n'entendrait même pas arriver les grecs.

Sly donnait les consignes, et Ava n'avait de toute façon pas grand chose à y redire. Elle hocha brièvement la tête, son regard se promenant autour d'elle, jusqu'à se poser sur une cachette qui semblait correcte. Quand ils s'éparpillèrent, Ava s'y dirigea silencieusement, et se dissimula finalement derrière des rochers, et se résolut à attendre. Son laboratoire lui manquait déjà.

Points d'énergie: 25 points
Résumé: Ava n'est pas très heureuse d'être là, mais elle obéit sagement et se planque.
Position: derrière des rochers.

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 1:01
Sérieusement, en l'instant même, je me hais, quoi que je peux me servir de mon caractère de chien pour réussir à tourner la rage que j'avais en l'instant même contre ses fichus grecs, et cette fichue mission... Pourquoi j'ai accepté de venir déjà ? Pour perdre ce foutu bébé, je ressemble à une baleine, je suis d'une humeur massacrante, j'ai le dos en vrac et je me retrouve a grelotter dans la neige et sous un temps pourri qui me faisait claquer des dents. Génial, franchement génial ! Rester positive ? Non mais vous vous foutez de moi ? Comment voulez vous que je sois positive alors que je respire comme un boeuf à l'agonie et que j'en fais presque la circonférence ? J'écoute Sly faire son mini discours d'avant bataille et j'acquiesce d'un mouvement de tête, tout ce que je suis apte à faire en l'instant même et on commence à s'éparpiller. Ok, il faut que je me trouve une planque, quelque part, surveiller les miens tout en restant planquée. En l'instant même je déteste ma condition, moi qui d'ordinaire est plutôt du genre à foncer dans le tas, user de mes pouvoirs à gogo autant dire que c'est juste inenvisageable... Et ça me mine profondément. Et puis merde, de base je suis une soigneuse, comment voulez vous que je soigne si je ne suis même pas capable de me débrouiller pour courir d'un blessé à l'autre ? Là j'ai limite l'impression que je ne vais strictement servir à rien et je déteste ça. Au cas ou je vérifie tout de même que mon oreillette fonctionne. C'est déjà ça... Ca me rend folle, vivement que le parasite que j'ai sous le nombril dégage de mon ... Bref, on aura compris. Une main sur mon ventre, je me débrouille pour faire le moins de bruit possible, malgré le fait que je suis essoufflée, je me mords la joue pour garder le rythme jusqu'à délais rochers, un peu surélevés qui me semble parfait pour me cacher avec efficacité et contre lequel m'appuyer. Sortant mon arc au cas ou, il est temps qu'on passe aux choses sérieuses, plus vite on aura fini, plus vite on sera de retour au bunker.

Résumé: Scar rage intérieurement, rage encore, a froid, a mal au dos, rage de plus belle et va se planquer parée à attaquer.
Position: Derrière un rocher, un peu en hauteur, planquée .

Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 7 Nov - 1:48
J'étais toujours dans mon arbre à guetter le moindre bruit, le moindre mouvement dans les bois. Marley semblait nerveux, il avait senti quelques choses. Quand il était comme ça, c'était principalement parce qu'il avait repérer l'odeur d'une autre bête de traque. M'accroupissant sur la branche je chuchotai à mon tigre. « Trouve-moi le traqueur. » Grâce à mon titre de maître traqueur, j'avais su dresser mon animal afin qu'il sache trier les odeurs. Je savais qu'il allait tous faire pour me guider au bon endroit. Je le suivis d'arbre en arbre en escaladant les branches, je tentai d'être le plus silencieux possible pour ne pas alerter mes ennemis. Je m'arrêtai soudain, pendant que Marley se positionnait en mode attaque. Il avait quelqu'un au sol, mais ce n'était sûrement pas un traqueur. Mon regard fut soudaine attiré vers un point précis, une sorte de silhouette derrière des feuilles, bingo ! Passant un message rapide à Beau, je lui indiquait la position de l'ennemi au sol (Kaedan). « Beau, il y en à un ici. » Chuchotai-je. Je lui donnai la position avant de lever mon arc. Je pris deux flèches et je visais bas pour blesser le traqueur dans les jambes. Les flèches sifflèrent à toute allure, puis je pris une flèche que je visais plus haut, je ne voyais pas si j'avais visé juste, mais je ne restai pas à la même position. Je fais signe à Marley de me suivre et je filais en direction du lac. Envoyant un message à mon équipe, je dis « Code panda, code panda. » une fois au sol, je retrouvai ma bête. Il était temps de Beau et Maddison me rejoignent. Grâce à ma sablokinésie je construis une dune de sable entre le lac et la forêt, et je me dissimulai derrière en attendant les deux autres. De cette manière, les ennemis ne pouvait pas nous surprendre depuis la rive du lac.

Points d'énergie: 45 points - 4 (dune de sable) = 41
Attaques: Double forts sur Chelsea: deux flèches dans les genoux (fort - attaque multiple) et une flèche dans l'épaule (fort)
Résumé: Sly ordonne à Marley de trouver le traqueur adverse, indique à beau ou est l'un des ennemis (Kaedan) et fuit vers le lac après avoir construit une dune de sable avec son pouvoir, en attendant Maddi et Beau.
Position: Derrière sa dune de sable, entre la rive du lac et la forêt.

Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Lun 7 Nov - 2:39
J’attendais en silence, la main posée sur l’dos de Chel’, prêt à la défendre. On était là pour défendre, inutile de courir à l’attaque. Mais j’devais avouer que j’aimais pas ça. Pas du tout. Et l’froid arrangeait rien, j’étais un gars de la forge. Le chaud, c’était ça mon truc. Et en plus, si j’voulais être efficace pour la bataille, j’pouvais pas trop m’couvrir. Alors attendre sans rien faire, c’était encore pire. D’un coup, j’levais la tête. J’étais pas sûr mais il m’semblait bien avoir entendu… D’un coup, j’vis deux flèches filer vers Chel’. J’arrivais à activer à temps mon mimétisme pour la protéger de cette volé, mais j’fus pas assez rapide pour lui permettre de la protéger de l’autre flèche. ‘Tain, elle était quand même bien blessée. Et là, on était pas du tout bien placé pour la soigner. Fallait qu’on rejoigne la tente pour être en sureté. Sifflant, j’appelais l’rennes de Chel’, la gardant couverte par le mimétisme au cas où. Et hop ! Direction la tente. J’en profitais pour contacter Anya et Dorian. « Hey les gars ! Chel’ est blessée, on est sous la tente, faites gaffes, ça craint, vous feriez p’t-êtrebien de revenir… » Et j’me tournais vers Chel’ « Ouh ! T’es salement amochée, j’peux faire quoi pour t’aider ? » J’l’avais étendue dès qu’on était arrivé, sachant pas trop bien quoi faire.

Points d'énergie: 35 - 4 (mimétisme : dé de défense pour Chel' = fort) = 31 points
Résumé: Kae' est caché, arrive à voir la première flèche à tant pour commencer à transformer Chel' en métal, mais a pas le temps d'arrêter la seconde, appel le rennes pour la ramener à la tente, histoire qu'elle soit en sécurité pour guérir.
Position: dans la tente des grecs.

Mon inventaire :
1 grenade d'acétate de sodium + une potion de larme de phénix + une potion anti poison + une fiole explosive + un poison vertigineux.

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 3:44
Ce que les arts martiaux et le bō staff en particulier, ainsi que le Karaté lui avait appris durant ces nombreuses années de pratique, c'était que la maitrise de soi et la patience étaient les maîtresses de toute réussite dans toutes choses entreprises. Caché aux yeux de tous et même de ses coéquipiers, il attendait que ses adversaires de la journée, face le moindre faux pas. Concentré, il épiait le moindre mouvement de feuille ou la moindre chose qui pouvait lui paraître suspect. Mais alors qu'il s'attardait sur un point, il recevait le message de Sly. Afin de se rendre à la position exacte que venait de lui indiquer précédemment son chef de brigade, il décida de sortir doucement de son buisson, pour grimper dans un arbre et sauter d'arbre en arbre. La fluidité, de ses mouvements, n'était que le fruit de sa pratique intensive des arts martiaux et surtout de la pratique du bō. Cela demandait des gestes précautionneux, une certaine minutie et surtout beaucoup d'entrainement dans les mouvements fins et les déplacements rapides. Tout ce qui lui fallait pour les batailles en somme.

Arrivé à l'endroit exact que le fils de Démeter lui avait indiqué, il voyait s'en aller deux jeunes grecs. C'était certainement l'une des deux cibles qu'il lui avait indiquées. Il devait trouver autre chose à se mettre sous la dent. Toujours dans les arbres, il continuait de se déplacer suivant de loin les grecs qu'il venait de voir précédemment. C'est à ce moment précis qu'il aperçut deux autres pro-Olympiens, allongé dans des tranchés. Un garçon plutôt costaud et une fille qui l'était presque tout autant. Il prit son collier entre la main droite et le lança en l'air pour qu'il se transforme en bō, son épée d'or impérial dans la main gauche et sauta sur le jeune homme. Il voulait assommer le jeune homme avec un coup violent sur la tête et lui planter son épée d'or impérial dans l'épaule. Il sauta de son arbre, sur le jeune homme. Mais son attaque n'eut pas l'effet voulu. Il ne provoqua qu'une légère coupure au niveau de son épaule et loupa le crâne de ce dernier. Fou de rage, il puisa dans ses réserves d'énergie solaire pour dégager une chaleur extrême, afin de le brûler au troisième degrés.

Ne perdant pas une seule seconde et ne laissant pas le temps à sa coéquipière de réagir, le jeune homme, sauta de nouveau de l'arbre dont il était tombé quelques secondes plus tôt. Et avec autant de discrétion et de rapidité, il se déplaçait entre les branches afin de retrouver son chef de brigade. Arrivé au niveau du lac, il arrivait au côté de Sly pour se protéger derrière la dune de sable créer par ce dernier. De là ils pouvaient anticiper toute attaque.

Points d'énergie: 35 points – 7 points d’utilisation de pouvoir (FORT) = 28 points
Attaques: Attaque avec son épée d’or impérial sur l’épaule de Dorian (FAIBLE), attaque avec son bō staff sur le crâne de Dorian (NUL) + Attaque avec le pouvoir (FORT) sur Dorian.
Résumé: Sort de son buisson et monte dans un arbre pour aller attaquer Kae. Mais arrive trop tard. Trouve finalement Dorian et Anya, en se déplaçant d'arbre en arbre très discrètement. Attaque Dorian. Remonte dans l'arbre et pars à toute vitesse, mais de façon toujours discrète rejoindre Sly au lac.
Position: Derrière la dune de sable avec Sly

- 2 potions de soin rapide
- 2 potions anti-poison

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 19:40
18 novembre 2016 - Pour être honnête, Chelsea n'eut pas le temps de faire grand-chose. A l'instant où elle vit les flèches siffler dans sa direction, elle maudit son manque de réflexe - une grimace de douleur apparut sur son visage quand les pointes ricochèrent sur ses genoux. Heureusement que Kaedan était là. Mais la troisième flèche se planta dans son épaule avec un bruit qui lui ôta une grimace - un bruit étouffé s'échappa de ses lèvres. Bordel. La douleur était juste atroce - sa vision se troubla, la voix de Kaedan résonna de sa tête sans qu'elle n'en comprenne rien. « Et les autres? » fut sa première question. Gémissement. Les mots se cognaient partout dans sa tête. Le fils d'Héphaïstos appela Rudolphe, et ils allèrent se retrancher dans la tente. « Les autres? » n'arrêtait-telle pas de demander. Puis il lui demanda quoi faire pour l'aider. « La potion.. dans ma sacoche. » souffla-t-elle, les yeux fermés - elle savait que si elle ouvrait les yeux, tout se mettrait à tourner et elle finirait par vomir. Toute pâle et tremblante, de froid comme de douleur, elle attendit. Pleine de rage - elle aurait été prête à entrer dans des pourparlers si les ennemis l'avaient souhaité, mais ils s'étaient jetés sur eux sans retenue. Plus de pitié qui tienne. Elle eut l'impression que tout disparut d'un coup - ses yeux se fermèrent, prête à sombrer dans l'inconscience mais seule sa haine la faisait tenir. Elle recconnut le ronronnement de Sheeba, qui avait posé sa tête près d'elle - à la façon dont elle pouvait entendre sa queue fouetter l'air, la panthère était en rogne. Bien.

Attaques: rien ♪
Résumé: a mal aux genoux (parce que oh ça a tapé fort quand même), se prend une flèche dans l'épaule, s'évanouit. (l'utilité bonsoir) ♪
Position: évanouie, sur un lit dans la tente. sheeba est également dans la tente.

Distribution et inventaire :

mon inventaire:

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 3:34
18 novembre 2016 - *Il était une fois, un jeune garçon du nom de Dorian qui se préparait à défendre sa maison. Il se demandait pourquoi les méchants schtroumpf, parce que oui pour le coup ils sont méchants. Et bha ils veulent voler la nouvelle maison de Dorian et ses amis sans que je le jeune garçon sache pourquoi. Pour autant, ils n'ont jamais été méchant avec les méchants schtroumpf , ils sont venus dans leurs nouvelle maison afin d'agrandir leur territoire sans pour autant aller sur ceux des autres. Le jeune Dorian était donc dans l'incompréhension totale , le pauvre avait déjà du mal à se remettre de ses anciennes aventures difficiles, pour en tombé à nouveau dessus. Ce qui fut incompréhensible pour le jeune Dorian, c'est que tout un coup, un méchant schtroumpf qui n'était pas supposé être discret, a réussi à discret et à la frapper à l'épaule avant de le brûler. OUI les enfants, le méchant schtroumpf a réussit à brûler le jeune prince Dorian sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, et après ça le méchant schtroumpf a réussi à repartir aussi lâchement qu'il est venu, toujours discrètement alors qu'il ne pouvait pas l'être. Comment est ce possible me diriez vous, les enfants ? Et bien ceci reste un mystère et un secret que même le jeune Dorian ne pourra mettre la main dessus. Quoi qu'il en soit, notre pauvre prince n'a su pour le moment défendre sa nouvelle maison, il compte bien se rattraper mais dirons nous que pour le moment il est pas prêt de se relever alors que les méchants schtroumpf, vils et sans coeur préparent leur coup suivant en se cachant comme des autruches. *

Tels sont les pensées de Dorian, frappé par une brûlure intense, avant de s'évanouir il l'eut l'image en tête de CHelsea blessé, en entendant la voix de Kaedan dans son oreille, une rage l'avait parcourus avant de se faire attaqué lâchement par un guerrier aussi discret qu'un marche ombre et aussi souple qu'un traqueur. Il ne pu rien faire de plus que de ce laisser tomber au sol, la douleur trop intense avant de se sentir transporter dans les airs pour rejoindre la tente des grecs. Anya réussissant à appeler son pégase afin de le ramener à l'abri pour le soigner.

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Résumé: Est dans les vapes, imaginant une histoire de schtroumpf avant d'être emmené par Anya dans la tente afin d'être soigné. MERCI ANYA ET PEGASE.
Position: Dans la tente des grecs, à l'abri, blessé et évanoui, attendant d'être soigné.

mon inventaire:

Contenu sponsorisé
I.04 • Mission Pléiade : L'offensive du n°9 Wyoming (Territoire grec) | Brigade 1 + Chelsea, Kaedan, Anya et Dorian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant