Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 22:13
 J'affichais un nouveau sourire à Max après qu'il m'ait déposé un baiser sur les lèvres, mon regard avait croisé Keith et Reyna, mais de mon coté, je n'avais pu que détourner la tête, tout était encore beaucoup trop tendu pour moi et je ne voulais pas qu'on brise notre soirée. " Avoue que tu te retiens depuis le début ? C'est pour ça que tu loupes la plupart de tes coups, tu es un peu trop distrait Max, la prochaine fois je me ramène avec une combi de ski..." Je riais légèrement en rejoignant Ofélia et Marcus avec qui nous échangions quelque mots et ensuite.... Direction le manoir, je n'étais pas une froussarde, mais je n'avais pu que resserrer la pression de ma main dans celle de Max, me glissant par la même occasion un peu plus contre lui alors que je repérais les deux autres non loin, le jeu de Keith... Le vieux serviteur me fichait la trousse, encore plus la mélodie qu'il jouait, les lieux étaient certes, splendides chargés d'histoire, je sursautais quand les portes claquèrent en même temps et je lançais un regard à Max, ok, on allait devoir faire avec... De toute façon nous n'étions pas les seuls enfermés, je reconnaissais certains, et je souriais à d'autre, comme pour les saluer et surement ma façon de rassurer les gens, vieille habitude. Heureusement que Jazz n'avait pas voulu sortir dans un sens sinon nous l'aurions perdus. " Je ne sais pas toi, mais je ne le sens pas vraiment cette histoire de vase, à toi l'honneur..." Ok, il se plantait mais en plus de ça, le contenu des jarres avaient l'air franchement dégueu, encore plus quand je voyais les gens autour de nous et les cris que certains émettaient. Je lançais un regard à Max, finissant mon verre cul sec pour me donner du courage, je m'approchais des vases, prenant une grande inspiration. La première me fit frissonner d'effroi, de la cendre humaine, des cheveux, je la retirais, tremblant légèrement avant de l'épousseter, nouvelle prise de respiration, nouvelle jarre, et là je ne pus m'empêcher de pousser un cri en tremblant de tout mon corps quand ma main entra en contact avec des centaines de cafards gros comme des souris. Je ressorti ma main, les larmes aux yeux courant vers les serviettes humides , m'essuyant presque frénétiquement la main en tremblant toujours. me retournant vers Max, je me jetais dans ses bras, autant dire que cette étape m'amusait beaucoup moins. Le serrant un peu contre moi, je me calmais réalisant qu'on avait pas d'autre choix que de se plier aux règles, me hissant sur la pointe des pieds, je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant en glissant ma main sur sa nuque pour me rassurer je pense, me fichant éperdument des regards qu'on pouvait poser sur nous. " Pour te donner un peu de courage. Bon, tu vas devoir y retourner.... désolée je n'ai pas assuré ce tour ci... " Je me détachais de lui, lançant un regard vers la nana brune qui venait de casser une jarre, certaines réactions étaient pire que les miennes...

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Max !
Actions: Nul et faible pour choper les clefs Sad
Résumé: Thessa panique un peu  beaucoup  et va se rassurer comme elle le peut
Position : Dans le manoir, à coté de Max

Costume: Akasha de la Reine des Damnés love

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 22:43
 je levais les yeux au ciel à la remarque de Sy, avant de loucher sur mon propre cocktail sans alcool d'une couleur orange citrouille vu que le barmaid, à la vue de mon état m'avait refusé de me donner la moindre boisson alcoolisée... Je lui tendis mon verre pour qu'il y goute, un sourire vainqueur aux lèvres. " Tiens, avant de parler, goute. Sans alcool chéri, tu vois je fais des efforts, tu peux être fier de moi." Sourire aux lèvres je me retenais de lui dire que ce n'était pas vraiment moi qui avait pris la décision finale. Je souriais à sa remarque sur mon costume, détaillant le sien, je n'étais pas coulrophobe, mais la réaction des gens m'amusait, je lui déposais un baiser sur les lèvres, appréciant son compliment... mais autant dire que c'était de courte durée et je soupirais "Tu parles encore une seule fois de grue, je te jure que je fais ceinture jusqu'a ce que j'accouche..." Parler de son physique à une fille d'Aphrodite, surtout déformé par la grossesse, autant dire que c'était s'aventurer sur un chemin houleux... je fis signe au type qui gérait le stand de mettre la bassine à ma hauteur, et hop c'était parti, mains liés, bandeau sur les yeux,je chopais les pommes du premier coup, sourire aux lèvres, je souriais fièrement me plaçant face à lui. " Alors qu'est ce que tu dis de ça ? C'est ta copine enceinte qui te sauve la mise, tu peux être fier d'elle..." On pouvait enfin passer à l'étape suivant, direction le manoir, j'avais un mal de chien au dos, je respirai comme un boeuf, mais je tentais de rester le plus droite et élégante possible. Entrés dans le manoir, je me tournais vers Sly en lui faisant les yeux doux après avoir vu une fille sortir sa main d'une substance verdâtre peu ragoutante qui me donnait me haut le coeur: " Hum... A ton tour Sly, promis je suis de tout coeur avec toi !" Je levais le soyeux au ciel en entendant une nana crier, avant de faire un petit signe de la main au Dux Romain, gardant une attitude altière, fière de moi, après tout, on se connaissait j'étais celle qui lui avait envoyé une flèche à l'assaut du Long Island Sound, ça crée des liens.

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Sly !
Actions: Attraper les pommes ( FORT & Moyen)
Résumé: Scar se vexe, chope les pommes et traine (et se traine) jusqu'au manoir...
Position : Dans le manoir avec Sly.

Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 24 Oct - 22:47
Je vous jure, niveau sentiments, là j’étais une girouette. Je détestais l’idée de perdre, mais en même temps… les difficultés que l’on rencontrait offraient des possibilités assez amusantes, je devais bien avouer. Rien que le fais de pouvoir admirer Helena toute gênée. Et mieux encore : agacée. Mais déjà, elle était bien mieux, maintenant qu’elle n’avait plus son châle. Qui avait mystérieusement disparu… Comme c’était dommage… Mais je devais dire que c’était parfait pour notre petit trio. Au moins, comme ça, on était toutes super séduisantes. Faisant un grand sourire à Ava lorsque cette dernière me lança un regard sombre à l’évocation de chat perché, je ne rajoutais pourtant rien. J’allais quand même pas faire fuir ma soeur avec mes paroles irréfléchies. Et lorsque je me mis à jouer du charme avec le juge et qu’elle ramena Helena avec nous en faisant sa proposition, mon sourire s’élargit, fière de ma grande soeur. « Parfaitement ! Regardez comme elle est magnifique… Un vrai rayon de soleil, en plus, elle peut vous emporter dans les rêves les plus fous… » Ma voix était aguicheuse, mais ça ne semblait pas suffire. Non, le juge me pointa simplement le bac du doigt. Tssss ! Comment pouvait-il résister à notre charme. Il ne pouvait pas être humain. Je m’approchais donc à nouveau du bac. Et… Oh miracle ! J’attrapais une pomme. Bon, je foirais mon deuxième coup mais… ON AVAIT UNE POMME ! Je faisais une danse de la joie un peu bizarre, me déhanchant, sautillant sur place, embrassant Helena et Ava et même le juge. Bien, il restait encore la moitié de l’épreuve à faire, mais ne voyons pas le verre à mollie vide.

points d'énergie : 25
Actions : attraper les pomme (*2 MOYEN et NUL)
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: parle avec les filles, tente toujours de corrompre le juge, ne marche pas, attrape une pomme

Costume: Le lapin d'Alice au pays des merveilles version sexy, un peu comme ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/7/1/300x300/mp01469347/rw/deguisement-lapin-femme-sexy-173523.jpg

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 1:04
Ce gars c'était le jour et la nuit, la chanson Hot'n Cold de Katy Perry, non mais vraiment je ne savais pas sur quel pied danser et PIRE, qu'elle attitude adopter. Il me complimentait, semblait heureux d'être à mes côté et la seconde d'après.. Plus une parole. J'avais adopté la technique du contact physique, soit.. Collée à lui et pourtant il était focus sur ces foutues jarres emplies de catastrophes divines. En gros, je ne rivalisais pas avec des pots de bouillasse divine. Sympathique, agréable, superbe.
Je le regardais alors continuer.. A échouer en plus. Personnellement qu'il gagne où non, je m'en cognais, je voulais juste apprendre à connaître ce gars qui avait beaucoup trop de qualités pour être honnête. Après je me faisais toujours beaucoup de films mais bon.

Comment capter son attention alors.. Réussir cette épreuve ? Ça semblait logique. M'avançait alors pour prendre le relaie, je lui glissais : " J'espère que nos prières a chacun vont être entendu ce soir!" Toi, tu espères gagner, moi j'espère réellement avoir fait une bonne rencontre.. Surtout d'après les dire de Brooklyn. Sans réfléchir je m'étais mes mains dans les pots. Avant de hurler. Encore. " OH NON! C'est quoi ce bordel ?!" Un vieux poulpes dans un pots, une armée de criquets dans l'autre. Je repartais en courant derrière le fils d'Eos, le poussant encore plus vivement cette fois-ci vers l'épreuve. " Si.. Si je fais ça c'est vraiment pour toi mais c'était la dernière tu m'entends! Alors t'y vas, et surtout tu réussis! Je.. J'veux pas y retourner oh!"

Non mais oh. J'avais l'impression d'être la seule apeurée en plus.. De quoi me taper l'affiche.. Et pas la bonne cette fois.

Dominique : Hippie-Chic.
Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Beau.
Action: Mains dans les pots pour les clés :  NUL& NUL
Résumé des actions: Se croute à l'épreuve des pots. Est au bord du gouffre.  
Position exacte: Au manoir.

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 1:40
Il bougonnait, ça me faisait rire. Le voir perdre m'amusait.. Enfin jusqu'au moment où je me rappelais qu'il faisait partie de mon équipe. Puis il prit son petit air vexé quand on parlait du simple baiser. Réellement, parfois, j'avais l'impression qu'il me tendait des perches pour que je la batte à coup de taquineries. "Oh pauvre petit..  C'est vrai qu'un baiser quand il est proposé comme ça, c'est très romantique et naturel hein.. Sinon niveau maturité sentimentale, on est sur du quel âge ?" Je souriais encore, mais cette fois-ci j'avais agrippé son bras comme pour donner un côté plus doux à mes tacles assez sévères. Il en profitait alors pour me vendre ses talents mystères après l'allusion au mariage. Je lui lançais alors avec malice : " Mais Spartacus, j'attends avec impatience de découvrir tes talents."

Puis je revenais avec une clé, ce qui me valu un baiser dans le coup.. Puis un baiser sur la bouche grâce à ma robe. A vrai dire, j'avais encore la tête dans les pots et je ne réalisais pas encore ceux qui venait de se passer. Oui, c'était agréable, oui j'aurais préféré en être totalement consciente mais.. Pas devant tout le monde, pas alors que mon Ex-mari était dans les parages. Max de son côté faisait ce qu'il voulait de sa bouche mais moi je préférais garder ça à d'autre moment moins public. Je ne savais pas vraiment quoi penser de Keith à cet instant que je me contentais de dire à son oreille : " Deux raisons t'ont sauver de la gifle.. Premièrement j'ai apprécié. Deuxièmement, trop de témoins.. Ne prend pas trop la confiance Stark." Je gardais le sourire fixe en le regardant partir vers les jarres mais j'étais assez chamboulée. On ne s'était pas embrassé depuis Vegas.. Et j'avais toujours cette impression qu'il cherchait le regard de Thessalia, ou du moins, une réaction de sa part. Oui, je pouvais me faire des idées.. Mais je préférais être prudente vis à vis de mes relations. Elle ne devait en aucune façon affecter négativement ma vie de famille qui passait avant tout.

Le voyant revenir bredouille, j'éclatais de rire tout de même avec lui après son discours. Passant à côté de lui tout en le frôlant, je lui lançais après un clin d’œil : " Regarde et apprend.. Si je gagne, tu me devras quelque chose. Aucune idée pour l'instant.. Mais tu me le devras." Première main, rien, deuxième main.. Clé. La faisant tourner dans mes mains, je pris une posture fière. " Alors.. C'est qui le champion cette fois-ci ? "

Binôme/Trinôme : Avec Keith.
Action: Mains dans les potes : MOYEN & NUL
Résumé des actions: Reyna est à la deuxième épreuve avec Keith, le taquine et réussie l'épreuve.
Position exacte: Devant les potes avant Keith

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 2:36
• Il devait l'avouer, ce jeu lui prenait autant la tête que l'esprit. Alors qu'il ne devrait pas en être autant. C'est vrai quoi… Après tout, il était accompagné d'une des plus jolies filles de la soirée, il passait un agréable moment – bien qu'entouré d'ennemis, mais ce n'était qu'un détail – et en plus de tout ça, ils arrivaient à plutôt bien gérer les épreuves. Il devait à tout prix apprendre à moins prendre les choses à cœur, à se détendre, profiter de l'instant présent et tout simplement s'amuser. Et il s'était bien rendu compte après ses dernières paroles qu'il ne répondait à rien de tout cela. Il devait se détendre. Rire. S'amuser de ce qui pouvait bien se trouver dans les pots et surtout retrouver cette complicité et cette séduction qui avait commencé à se mettre en place entre les deux insurgés lors du dernier événement de Las Vegas. 

« Ne t'inquiète pas ma douce. Même si on ne gagne pas, l'essentiel est que nous soyons, ensemble pas vrai ? » déclara t-il avec l'une de ses voies les plus suaves, les plus séduisantes qu'il avait en stock et un sourire ultra bright aux lèvres. « Je ne voudrais pas que certaines personnes ce soir, te donne raison et te persuade que tu as fait le mauvais choix en m'accompagnant ce soir ! » La cible était à peine voilée. De quoi se mêlait-elle après tout ? 

« Je ne sais pas combien de temps ça nous prendra, mais ne t'inquiète pas. Je me charge d'avoir la deuxième clé ma belle. » Il plongea la main dans l'un des autres vases qui se présentait face à eux et sans vraiment trop comprendre dans quoi il venait de plonger, sa main pénétrait un liquide gluant, nauséabond. Lorsqu'il en ressortit sa main, cette dernière avait changé de couleur. Elle était devenue violette et puait vraiment le … Le … C'était vraiment indescriptible. Pour s'amuser un peu, il approcha sa main du visage de la jolie Dominque et lui déclara « Je me mouille, mais alors tu dois me dire au goût ce que c'est, ok ? » déclara t-il le sourire aux lèvres. Elle allait le prendre pour un fou qui change d'avis comme de chemise, de tempérament, de caractère et de comportement tel un véritable dieu lunatique. Il était un peu comme ça. Lunatique. Mais surtout, il se rendait bien compte que l'essentiel de cette soirée n'était pas dans le fait de gagner et le visage de la jeune femme qui l'accompagnait valait toutes les épreuves perdues. Au contraire, même. Plus ils en perdaient, plus ils passeraient de temps ensemble. Son second essaie ne fut toujours pas concluant. Sortant une nouvelle fois sa main, il regarda la fille d'Hélios, le visage à peine penaud et déclara « Je crois bien, ma chère que nous allons passer encore plus de temps ensemble finalement. » Tout en se rapprochant d'elle avec un large sourire. 

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Plonge deux fois la main dans les vases et n’obtient rien (x2 nul)
Résumé des actions: Change complètement d’attitude, parce qu’il se rend compte qu’il veut profiter de l’instant avec Dominique et la taquine avec ce qui en ressort des vases.
Position exacte: Dans le manoir avec Dominique se concentrant sur les clés à trouver.  

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 14:46
Mon verre toujours en main, je levais les yeux au ciel en entendant leurs paroles, riant légèrement, persuadée que tout était une question de chance, attraper des pommes avec les dents n'avait rien de magique, loin de là... " Allez, on est une équipe, c'est grâce à vous que j'ai réussi ! Les bonnes vibrations marchent toujours. " Nouveau sourire avant que je ne suive Frey et Cart jusqu'au manoir, entre temps, j'avais croisé Kae et j'éclatais de rire à sa remarque. " Surpris que je sois une vraie fille sous la guerrière Kae ? En tout cas, très sympa le costume de pirate, en tout cas je vois que tu es très bien accompagné ce soir, profite en..." Et hop, sa partenaire qui passe, et je lui lançais un regard noir tout en éclatant de rire en levant les yeux au ciel. "J'adore ta tenue Brooke, sérieusement, tu devrais penser à vendre ton âme, le coté démons sexy te va tellement bien... AU plaisir de faire des paris avec toi !" Non mais sérieusement j'adore mes grecs... Arrivés au manoir, je laissais Frey et Cart tenter, et je levais un pouce en direction de mon meilleur ami quand il réussi à choper la première clef. " Cart, franchement je suis impressionnée par tes compétences pour trouver des clefs, j'y penserai la prochaine fois qu'on part en mission !" Au vue de ce que les gens trouvaient, je n'avais pas envie de m'y coller, je lançais un regard à mes deux acolytes prenant une grande respiration: " Bon allez, souhaitez moi bonne chance... Si je ne survis pas... Bref." Je rirais légèrement, contrastant avec l'ambiance de la pièce, plongeait ma main et en sortait la clef, victorieuse. " Allez, venez on sort d'ici !" La soirée battait son plein, malgré tout j'avais trouvé le manoir subime, j'adorai littéralement Halloween, ce qu'il manquait pour que la soirée soit parfaite alors que j'étais entourée de mes amis ? Jay, indéniablement...

Points d'énergie : 65 PTS
Binome/trinome : Avec Frey & Cart sous réserve de Jay !
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (fort)
Action n°2: Attrape une pomme (Moyen)
Résumé: Lia papote, plaisante, trouve une clef et entraine son équipe dehors ^^
Position : dehors avec Frey et Cart

Costume : En infirmière sexy, merci Brooke et ses paris à la con xD

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 15:41
Sincèrement je n'avais pas eu la sensation géniale de servir à quelque chose lors de la première épreuve, mais étonnement, ça me suffisait bien. Montrer mon fessier à tout le monde ou craquer mon short beaucoup trop court pour le bien national, non, autant éviter... Je levais un pouce vainqueur vers Kae, lui adressant un large sourire alors que Brook lui sautait déjà dessus pour lui faire un bisou sur la joue. Sincèrement, j'avais adoré la réaction de Kae: " Calme tes hormones Roméo, quoi le pirate soit endormi se réveille subitement peut être intéressant... Dis moi que tu as pensé à la fiole de Rhum sur toi. "J'affichais un air ravi quand Brooke se désigna pour choper la seconde pomme et réussit du premier coup, oui, j'avais choisi avec brio mes compagnons de jeu de ce soir.  En chemin, nous croisions Chels, Leo et Dorian, j'affichais un grand sourire à la remarque de la blondinette. " Merci Chelsea, ton costume te va a merveille ! Et Leo, sympa la pastèque." Nouveau sourire cette fois ci à Dorian, et hop, avec mon trio, une fois que Brook revint de son excursion, je passais mon bras dans celui de Kae et de la brunette, les guidant jusqu'au Manoir. Et bordel, j'étais absolument fan de ce genre d'ambiance, autant dire qu'on comprenait tout de suite qu'ils avaient mis la barre très très haut. " Sincèrement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils envoient du très très lourd... Vous croyez que le serviteur est aussi vieux que le manoir ?" Ce qui en soit, n'était pas impossible dans le monde tel qu'on le connaissait ! Sauf qu'une fois à l'intérieur, malgré toute mon assurance, je me sentis beaucoup moins en sécurité, et ma main commençait à tripoter les craies dans ma poche... Ke se lança en premier et ce fut à mon tour de lui déposer un bisou sur la joue avant de sentir ma bipolarité se pointer d'elle même, sans crier gare, je commençais à ne plus tenir en place, a sautiller à droite à gauche, lancer des sourires, non pas maintenant par pitié ! " Si Brooke ne se montre pas coopérante, moi je peux le faire très cher Jack Sparrow ! " dis-je au pirate qui nous accompagnait. Je détournais aussitôt le regard vers Brooke qui venait de se lancer à l'eau, complètement en panique, je levais les yeux au ciel en riant, sautillant jusqu'à la fille d'Hélios et lui retirait la bestiole qui gigotait sur son bras aussi apeurée qu'elle. " Ne t'en fais pas Brooke, la petite bête ne va pas manger la grosse !" lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. A mon tour je me lançais, très sure de moi, me penchant en avant pour fourrer ma main dans la première jarre, remplie de serpents... J'en chopais un le mettant face à mon visage et lui déposais un baiser sur le museau: " Salut toi, allez va rejoindre tes copains..." Je le remettais à sa place, avant de plonger la main dans un autre pot, et là, malgré mon assurance je frémissais, du sang, encore chaud, des organes, un coeur encore battant dans ma main. Je le retirais aussitôt, avec un haut le coeur. " Il me faut un truc pour m'essuyer vite..." Autant dire que je regrettais soudainement de m'être foutue de Brooke, franchement.

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Brooke & Kaedan !
Actions: Krys se réjouit de ne pas avoir eu a passer la première étape, se moque de sa compère, sa bipolarité commence à se réveiller et s'attaque au second jeu qu'elle foire totalement.
Position: Près des jarres avec Brook et Kae

Costume: Flic du FBI un peu trop sexy

PS: Désolée si j'ai zappé des trucs mais j'ai plus de 5 pages à récupérer avec Krys, ne m'en voulez pas :/

[/quote]
Points d'expériences : 748

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 25 Oct - 16:54
Je cherchai toujours l'araignée du regard, jusqu'à ce que Krys la trouve... En clair, elle était toujours sur mon bras, c'était franchement dégueulasse. Après s'être débarrassée de la bestiole, je me détendis en observant Krys, elle était vraiment intenable, j'avais un peu peur qu'elle laisse sa part démoniaque prendre le dessus. J'étais prête à m'amuser, comme toujours, mais Krys, c'était un véritable phénomène quand elle s'y mettait. Alors qu'elle tentait sa chance, un désagréable bourdonnement sur le coté attira mon attention. C'était de moi qu'il parlait le Gaston là ? J'observai les deux insurgés du coin de l’œil... C'était vraiment pathétique. Je sentis la colère pointer le bout de son nez, mais pour une fois je tentai de me maîtriser pour ne laisser rien paraître, enfin... J'essayai. Elle avait dit quoi Liana tout à l'heure ? Que je devrais vendre mon âme au diable. Bordel, je la haïssais pour ces mots. Pauvre Dominique, elle ne savait pas où elle mettait les pieds.
Je n'avais qu'une hâte, sortir de ce fichu manoir, mais cette clé ne voulait pas venir.

Soudain sous l'émotion, je plongeai à nouveau ma main dans une jarre, en prenant soin de ne pas retenter celle avec les araignées. Je sentais encore des trucs grouiller, mais s'ils tentaient de me mordre, je jurai de les écraser sous ma semelle. Rien qu'au touché, je reconnus des vers luisants et personnellement, ils ne me faisaient ni chaud, ni froid. Entre mes doigts, je récupérai une clé. « C'est bon, on a réussi ! » J'étais quand même fier de moi et maintenant, je pouvais m'échapper de cette atmosphère pensante. « Bon, on peut se casser d'ici, ça roucoule trop dans le coin. » Dis-je tout fort. Au passage, je lançai un sourire sardonique à Beau. Prends-toi ça dans tes dents, looser.  « Bon, maintenant on fait quoi ? » fis-je à mes deux camarades.

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Krysta et Kaedan
Actions: fulmine en silence et attrape une clé dans un pot. (faible et moyen)
Position: Dans le manoir

Costume: Diablesse

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 25 Oct - 17:44
J'étais totalement sous le charme, la petite tenue d'écolière avait son effet. D'ailleurs, sa remarque me fit rire. « Escort-girl ? J'aime beaucoup cette idée » Répondis-je avec malice. Après avoir capturé les deux pommes, je n'ai même pas eu le droit à ma fessée, j'étais à deux doigts de faire la moue comme en enfant, mais au lieu de ça, je penchai la tête d'un air intéressé. Lui même une fessée, mmh... Je baissai les yeux vers son postérieur en ricanant légèrement. « Tu ne devrais pas plaisanter là-dessus Chérie, je pourrais te prendre au mot. » Après avoir retiré le bandeau, j'écoutais son chuchotement et franchement, croyez-moi, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je me laissai donc embarqué jusqu'au manoir. À l’intérieur, cette atmosphère lugubre m'inspirait drôlement, je laissai échapper tout fort un « Ouuuuh, faites gaffe aux fantômes ». Avec Cassy, je me faufilai jusqu'aux nombreuses jarres et je la regardai mettre sa main dedans en haussant un sourcil. J'étais un guerrier, je n'avais peur de rien, mais je me disais qu'en mettant ma main, un truc allait me la croquer ou je ne sais quoi.

Cassy n'avait rien trouvé, alors c'était à mon tour. Je plongeai ma main droit dans un pot, il y avait des serpents, alors je la retirai assez vite. De toute façon, il n'y avait aucune clé. Dans le second pot, je pouvais sentir de gros insectes se balader sur la main et une clé. Fier de moi, je la retirai en montrant ma trouvaille à Cassy. « Une seule clé, tu répondras quand même à mes attentes? » Je lui adressai un clin d'oeil, avant de constater qu'une grosse blatte était resté sur ma main. Je m'amusai avec elle, à la faire grimper sur mon bras, quand soudain, l'une de mes petites sacoches sous ma veste se décrocha. Un truc tomba sur le sol et commença à embaumer tout le manoir. Ouais... C'était une boule puante. En partant, je trouvais ça drôle d'en emmener quelques unes. J'aurais pu en balancer une dans le manoir en partant, mais là, je ne l'avais pas prévu. En plus, il nous restai une clé à trouver. Je me mordille la lèvre inférieur en regardant Cassy d'un air coupable. « Pardon ! » Et là franchement, c'était horrible comme ça fouettait.

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Cassy
Actions: Taquine Cassy et attrape une clé dans l'une des jarres (faible et moyen), pour finir, fait tomber par inadvertance une boule puante.

Costume: James Bond

BOULE PUANTE DANS LE MANOIR !

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Oct - 0:50
Là voilà qu'elle revenait avec son verre, j'espérai qu'elle ait abandonnée l'idée de prendre de l'alcool. Je jetai un regard suspicieux sur le verre et quand elle me le tendis, je sentais l'odeur pour en être sûr. Ça va, aucune odeur d'alcool. Je fis une moue approbatrice et je posai ma main dans le bas de son dos pour l'emmener vers les bassins. Sa réplique cinglante m'arracha un sourire moqueur, je savais qu'elle détestait ça, mais j'adorai la charrier et la mettre hors d'elle, c'était plus fort que moi. Heureusement que le type avait surélevé la bassine, sinon on y était jusqu'à demain matin. Elle réussit du premier coup, alors pour la récompenser, l'attirer à moi et je l'embrassai. Sa brioche prenait de la place, mais on arrivait à se débrouiller. « J'ai surtout été un bon guide, mais bravo chérie. » Je n'allais pas non plus lui laisser entièrement la vedette. Maintenant qu'on avait les deux pommes, on gagnait automatiquement un ticket pour le manoir. Suivant les gens, nous pénétrâmes à l'intérieur pour découvrir un nouveau jeu bien sadique. Scar m'invita à mettre la main, alors je m'avança en toisant les pots d'un air méfiant. « Hum... ça me rappelle quelque chose ce truc. Je n'ai jamais de chance avec ça. » Et oui, je me souvenais très bien du tournoi de la Pyramide avec les insurgés. Nos dieux avaient organisés un grand jeu pour mettre les brigades en compétition.
Je choisi donc un pot au pif pour y plonger ma main, mais je la retirai assez vite en constatant que c'était des scorpions... Dans la seconde, il y avait des fourmis. Des rouges apparemment vu qu'elles me piquèrent et je sentis une vive brûlure. J'attrapai vite la clé et je m'écartai en grimaçant. « J'en ai une ! À toi, avec un peu de chance on aura vite fini avec ce jeu. » Je lui souris avec un petit clin d’œil. Je n'avais aucune envie de recommencer.

Points d'énergie : 45 points.
Binome/trinome : Avec Scarlett
Actions: Sly arrive au manoir en compagnie de Scar et plonge ses mains dans les pots, en trouvant une clé (faible et moyen)

Costume: Clown tueur

Invité
Invité
Mer 26 Oct - 3:13
Il faut dire que pour cette épreuve là je n'assure pas du tout et ça me rend vraiment d'humeur ... et bien boudeur pour ne pas être exécrable. Puis bon ça part d'une idée d'un jeu mais étant quelqu'un de très compétitif puis qui a un attrait pour l'argent, la richesse au vue de ma parenté. Puis bordel, je le veux ce foutu trésor secret dont on ne sait ce qu'il y a à l'intérieur, cela m'intrigue encore plus. Je pointais du doigt Reyna alors que j'avais l'impression qu'elle me faisait mon procès psychologique et balançais, " Eh je ne te permets pas de me parler de la sorte ... Je suis quelqu'un de fragile avec un cœur sensible alors respecte moi. " , croissant les bras comme ci je me m'étais à bouder. Elle s'approcha ensuite pour agripper le bras en signe d'affection et je me suis mis à rire légèrement, ne pouvant pas tenir plus dans mon jeu d'acteur, continuant à jouer de mes charmes : " Miss Arellano ... je vous ferai l'exploit de mes talents très prochainement et vous en serez surpris !!! "

A la suite de cela, elle revenait avec une clef, un large sourire s'afficha sur mon visage, elle a réussit la deuxième épreuve à elle seul et ne manque plus qu'une seule clef, ce qui me réjouit grandement. Pour la récompensé, je lui offrais un bisou dans le cou puis un sur les lèvres, assez rapide et discret, personne n'a du le remarquer surtout dans cette salle. Mais en voyant le visage de Reyna, je sentis une certaine gêne, une erreur de ma part surement, me laissant un peu trop emporté par la situation. Je me suis mis à lui répondre pour ne pas qu'elle le prenne mal, la fixant du regard, " Je suis désolé ... Je me suis un peu laissé emporter. Je ferai l'effort de me tenir à carreaux dorénavant. " , je lui lançais un clin d’œil pour appuyer mes paroles. Dans ma tête, ça tournait à vitesse grand V , des questions, des doutes, des affirmations, des ressentis et j'en passe. Une chose est sûr je partage un lien bien particulier avec la Centurion, quelqu'un chose de nouveau et qui m'intrigue grandement, c'est comme si qu'elle me poussait malgré moi à ressortir que le bon qu'il y a en moi. Un des insurgés me jeta un regard, je me souvenais de lui avoir mis une bonne raclé durant le dernier affrontement à Salt Lake City, je lui lançais un sourire provocateur, avant de le snobé pour tourner la tête vers Reyna.

Elle finit ensuite par retourner vers les jarres en me frôlant, ça manière à elle surement de me charmer en toute discrétion ou répondre par l'affirmation sur le fait qu'elle est réellement apprécier mes baisers. Je lui souriais sans rien dire, l'observant simplement réussir à nouveau l'épreuve et récupérer la dernière épreuve. Je vais lui devoir quelque chose si elle réussit mais quoi ? Elle n'en dit pas plus et comme par hasard, elle réussit à choper la dernière clef pour ne faire sortir d'ici. " Et bien, je m'incline, tu es la championne de cette deuxième épreuve, la Gloire de Rome est sur des épaules. Mais je suis fier de toi Reyna, tu me sauve la mise. " , souriais-je en hochant de la tête venant la récupérer en passant mon bras autour du sien pour marcher vers la sortie, " Et je suis bien curieux de savoir ce que tu vas me demandé ... " , je jetais un œil au dernier présent dans la salle, leurs souhaitant bon courage avant de sortir du Manoir en compagnie de Reyna. Et heureusement d'ailleurs, une boule puante venait d'explosé à l'intérieur de la salle, surement une blague d'un demi dieu, je me suis mis à sourire de celle ci mais bien ravi de ne plus être à l'intérieur. Je regardais les gagnants de cette épreuve à l'extérieur, observant ceux qui sont capables de nous devancé et gagner ce jeu avant de me concentrer sur Reyna et demandé , " Tu veux boire quelque chose où ? " , j'attendais sa réponse avant de me diriger vers le bar le plus proche pour réclamer deux verres.

Binôme/Trinôme : Avec Reyna.
Action: //
Résumé des actions: Keith échange avec Reyna observant celle ci réussir la deuxième épreuve avant de sortir du Manoir au bon moment puis d'attendre la suite des choses en allant chercher de quoi boire.
Position exacte: A l'extérieur, deuxième épreuve réussite.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

Invité
Invité
Mer 26 Oct - 14:46
• Il voyait tout le monde, sortir un par un de la pièce, avec les deux clés obligatoires pour pouvoir échapper à ce traquenard. Mais cela lui était maintenant égal. Oui il avait débuté cette soirée, du mauvais pied, mais il avait, avant tout, invité la jolie Dominique, pour faire plus ample connaissance avec elle et puis pourquoi pas envisager quelque chose d'un peu plus sérieux sur le long terme ? C'était également un moyen de lui proposer un de ces quatre de se retrouver autour d'un verre, d'une bonne table dans des restaurants gastronomiques – l'avantage de venir d'une famille humaine riche, c'était que l'argent ne lui manquait pas. Du moins pas l'argent humain – et pourquoi pas plus si affinité.

Avant de retenter une nouvelle fois sa chance, il lui demanda « Histoire de me donner un peu de courage et un but à atteindre, ça te dirait qu'un de ces quatre on aille tous les deux au restaurant et qu'on fasse véritablement plus ample connaissance ? » C'était sans doute l'un des premiers vrais rencards qu'il donnait à qui que ce soit depuis qu'il était arrivé au Bunker. C'est-à-dire depuis belle lurette. Il espérait sincèrement qu'elle dirait oui. Mais n'attendant pas sa réponse, il plongea une nouvelle fois sa main dans un énorme vase de type chinois. Il ne savait même pas si son bras était assez long pour atteindre le fond, mais il devait essayer. De toute façon, qu'avait-il à perdre ? Tout en essayant de ne pas ressentir ce qu'il y avait dans le vase, il observait la magnifique fresque dessiné dessus. Cela devait véritablement être un très ancien vase, mais qui malheureusement ne lui donnait strictement rien. Mise à part des pustules sur l'ensemble de la paume. Une réaction allergique ou autre ?? Il resta regarder sa coéquipière à la fois amusée et dégouté. Franchement il n'avait pas de bol sur ce coup-là. Et sa seconde tentative ne fut pas plus couronné de succès non plus. 

La salle se désemplissait à vue d'œil et non loin de désespérer, il aimait passer ce temps-là en compagnie de la jolie insurgée. Il attendait d'ailleurs avec impatience une réponse à sa question. 

Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Plonge deux fois la main dans les vases et n’obtient rien (x2 faible)
Résumé des actions: Demande un rencard à Dominique. A défaut d’avoir de la chance aux jeux, il espère avoir de la chance avec la jolie brune.
Position exacte: Dans le manoir avec Dominique se concentrant sur les clés à trouver.  

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Oct - 21:02

La fille de Morphée écoutait à peine les palabres de ses compagnes, bien trop préoccupée à détacher sa chevelure afin de les arranger habilement sur un côté de son cou, ou de sa nuque selon les points de vue, pour cacher une vieille blessure du passé. Celle-ci était une source de complexe non-négligeable pour la demoiselle et ses doutes étaient légitimes : la morsure a été affligée par un monstre à la mâchoire un tantinet plus grande que celle de la moyenne des grandes mâchoires humaines, et la morsure avait été si profonde – et guérit que trop tardivement à l’époque – que des marques avaient été laissés, sous forme d’un lambeau de peau lisse qui bute subitement sur une petite crevasse. Oui, on pourra assimiler cela à une cicatrice de brûlure également : ses coéquipiers de l’époque avaient trouvé bon de cautériser la plaie immédiatement avec le feu, le temps que les secours arrivent ou que la nourriture divine fasse effet. Ces marques pouvaient se trouver également sur une hanche et sur l’une de ses cuisses intérieures.

« Heureusement, il fait trop sombre pour qu’elles voient ma cicatrice » se rassura-t-elle. Un souci qui s’effaça bien vite lorsqu’elle grappillait enfin quelques paroles. Elle écarquillait les yeux devant l’absurdité des propos et rougissait des plus belles – tantôt de honte, tantôt de colère – lorsque le regard de l’arbitre se perdit qu’une fraction de seconde sur sa silhouette.

- Je ne suis pas une catin ! s’insurgea-t-elle soudainement. Ce n’est pas parce que l’on vit dans une époque de décadence que je vais commencer à l’être ! s’énerva-t-elle des plus sincèrement. Eh bien, récupérez ces pommes sans moi. Je suis bien trop blessée par le peu de considération que vous avez à mon égard, ou pour vos propres personnes, conclut-elle, piquée des plus à vifs.

Elle attendit donc, non loin, nerveuse encore. Elle commençait à réfléchir à ses parents : n’avait-elle pas été un tantinet trop sèche et virulente ? Cependant, quelle idée aussi de la mettre dans un tel embarras ? Ne savaient-elles pas qu’elle venait d’une autre époque, et que son adaptation était « en cours ».

Binôme/Trinôme : Hope et Ava
Action: JE NE VEUX PAS LE DIRE ! Double faible pour attraper une pomme /snif.
Résumé des actions: J'ose pas dire qu'elle se foire trois fois de suite ... donc elle boude en fait honte
Position exacte: Epreuve 1 XD
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 26 Oct - 22:21
J'avais très bien repéré l'insurgée qui m'avait envoyé cette maudite flèche lors de L'assaut de Long Island... Je m'étais contenté de plisser les yeux et de lui jeter un regard noir avant de me concentrer sur Thessalia. Ça me plaisait guère de devoir supporter les insurgés à cette fête, mais ça montrait également qu'ils étaient pas si différents. Je hochai la tête à la remarque de Thessa avec malice. « D'accord, je me ferais un plaisir de te la retirer. » Ofélia et Marcus étaient présent dans le manoir. Le second semblait distrait, il avait à peine remarqué notre présence. Eux au moins, avaient leurs clés, j'étais limite blasé en voyant comment nous, on galérait. Je voyais bien que Thessa n'avait aucune envie de mettre sa main dans ces trucs et j'admirai son courage quand elle le fit. Après avoir essuyer ses mains, je la laissai venir contre moi, la serrant dans mes bras pour la rassurer. Je répondis à son baiser, puis j'en déposai un autre sur son front. « Allez, je vais tenter de finir vite cette épreuve, je te promets que tu n'auras pas à le faire une seconde fois. Quitte à ce que je m'y remette. » Je m'avançai vers les pots et je plongeai ma première main. À l'intérieur il y avait un liquide visqueux et pas du tout ragoutant... En grimaçant je retirai la première clé. Dans le second pot, c'était des cafards, mais je réussis également à prendre la clé. Soudain, une horrible odeur se mit à empester, les lieux. Je glissai mon bras autour de la taille de Thessa et je sortis rapidement. À L'extérieur je pus enfin respirer normalement sans comprendre d'où venait le problème. Je posai mes yeux sur ma compagne avec un sourire amusé. « Tu vois, je tiens toujours parole!Et par contre, je ne sais pas qui s'est lâché à l'intérieur... » Je ris en l'attirant vers la fête.

Points d'énergie : 55 points
Binome/trinome : Avec Thessalia
Actions: Trouve deux clés (FORT et FORT)
Résumé: Max rassure Thessa et trouve deux clés, avant de sortir vite dur manoir, car l'odeur était insupportable.
Position: Dans le manoir, avec Thessalia

Costume: Indiana Jones.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant