Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Nombre de messages : 135
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Dim 23 Oct - 18:15
- Un démon du Tartare, cool ! dis-je sans vraiment savoir vraiment ce qui était « cool ». Les Démons n’étaient pas censés être des grands « méchants », à tenter les âmes perdues ou encore à s’abreuver du sang des mortels, comme les vampires ?

Toujours est-il, il disait ne pas être aussi « puissant » qu’une divinité – donc, je pense être compris dedans – ce qui me rassurait un tantinet. J’avoue, je n’aurais pas été très à l’aise à l’idée d’être à côté d’un parfait inconnu plus puissant que moi : c’était un coup sûr à être maudit ! Et puis, il me pose la question qui fâche, celle que j’aime éviter autant que possible : comment j’accuse réception de ma nouvelle condition ?

Annabeth va vieillir et mourir. Mes amis vont vieillir et mourir. Leurs descendants vont naître, grandir et mourir. La majorité des divinités ont soit une dent contre moi – Arès, Hadès, Dionysos et Athéna, entre autre -, certains n’ont qu’un intérêt dont je me serais passé – Aphrodite, par exemple –, certains sont tout simplement indifférents, ne me connaissant pas personnellement – Héphaïstos, Apollon et Déméter. J’ai peut-être la sympathie d’Artémis et d’Hermès. Quant à Héra et Zeus, je ne pourrais pas réellement me prononcer. Disons seulement que moins j’ai à les rencontrer, et mieux je me porte. Pour finir, Poséidon, mais ça, je peux passer sous silence je suppose tant c’est évident.

- Hey, le protecteur de la Colonie, c’est … tout moi ! dis-je, assez « heureux. Il faut admettre que c’était la seule chose qui  me plaisait dans cette affaire : l’idée de protéger le seul lieu que j’appréciais réellement en ce bas monde ! Par contre, j’avoue que pour les règles … Apparemment, c’est pas si strict pour les génésiens.

Je récupère sans tarder la serviette, réfléchissant soudainement à la condition « d’être surnaturelle ».

- On naît comme créature surnaturelle … ou on devient une créature surnaturelle ?

Pendant qu’il répond à mes questions, je plonge à nouveau ma main. Cette fois-ci, j’ai une sacrée chance : je tombe sur la bonne clé, et sans mauvaise surprise ! Je montre cette seconde clé, avec un visage sûrement victorieux.

- Ah oui ! Et on gagne en classe. Immortel, y a plus à se demander si on va être empoisonné à cause d’une jarre mystère. Allez, on sort d'ici pour la prochaine étape!





Points d'énergie : 85 PTS
Binome/trinome : Théo
Actions: Attraper la seconde clé (Moyen et Faible).
Résumé: Percy choppe la seconde clé ♪
Position : Il se dirige avec Théo à l'épreuve suivante.

Déguisement : Zombie trempé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 23 Oct - 18:35
Première épreuve relevée avec brio - satisfaiite de leur réussite, la fille d'Eris se glissa aux côtés de Seth, à l'opposé de Maddie. Tenter de faire tourner en bourrique le fils d'Athéna la faisait rire - lu qui se voulait inébranlable risquait de déguster pour cette soirée. Dans tous les sens du terme. Quand ils arrivèrent dans le manoir, Seth fut le premier à tenter le coup - rien de concluant. Maddie, après avoir échoué à son tour, lui donna une tape sur le derrière pour la faire avancer, la métisse eut un sourire et lui lança un regard sulfureux. « Un peu plus fort et ça aurait été parfait. » susurra-t-elle, à fond dans son personnage, avant de rire. Sans plus attendre, la fille d'Eris mit la main dans la première jarre - en sentant l'espèce de chose poilue et gigotante, elle retira sa main aussitôt. Ew. La seconde jarre était remplie d'une espèce de poussière - et quand elle retira sa main, elle put remarquer que c'était de la cendre. Humaine, animale ou végétale? Bonne question. « Ô notre Père, il semble que votre intervention soit requise. » soupira-t-elle à l'attention de Seth, se collant contre lui avec un sourire provocateur tout en faisant glisser sa main le long de son épaule. « Pari relevé! » fit-elle en se tournant vers Maddie, avant de poser son regard sur le fils d'Athéna pour revenir à la fille de Déméter. « Mais il ne faudrait pas exiger des choses indécentes.. » termina-t-elle dans une oeillade appuyée à l'attention de ses camarades. Qu'est-ce qu'elle s'amusait.

Actions : dés 1 et 2 - chopper une clé NUL et FAIBLE
Binôme/trinôme : Maddie et Seth.
Résumé: Continue de jouer à la bitch, s'amuse comme une folle, trouve pas de clé, accepte le jeu proposé par Maddie.
Position: avec Maddie et Seth.
Costume: Une démone sexy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Dim 23 Oct - 20:28
Je lançais ce sourire crispé dont j’avais l’habitude à Sam alors que Sly parlait de faire des bébés dans les buissons. Alors je sentis la mains de Sam caresser la mienne. Oui… Tout allait bien, ce n’était qu’une boutade… Pas la peine de perdre ses moyens. Hochant la tête après les encouragements de Sam, j’ajoutais : « Je suis sûre que vous allez cartonner ! » Après tout, Sly et Scar’ étaient genre, super fort…. Bref, mes pensées se tournèrent rapidement vers autre chose : la deuxième épreuve. Et l’ambiance tendue qui y régnait. Surtout que quelqu’un avait eu la bonne idée de crier un « bouh ! » me faisant à nouveau sursauter. Mais je n’avais pas crié. En fait, je détestais crier, à tel point que même sous la peur, j’arrivais à me contrôler. Par contre, pour ce qui était des tremblements de mon corps, on en parlera une autre fois. Enfin, j’arrivais à sourire à Sam, serrant un peu plus fort sa main, avant de la lâcher . « Non mais je suis sûre qu’on va gérer… Tout va bien se passer… » Mais il avait fallut que la première jarre soit remplie de mygale. Des araignées. Tous les enfants d’Athéna détestaient les araignées. Je m’étais précipité sur l’autre jarre, seulement pour pouvoir sortir au plus de cet endroit à la noix. C’était toute tremblante, les larmes aux yeux que j’avais rejoint Sam. M’emparant d’une serviette, je me frottais frénétiquement le bras, enlevant la matière verte et dégoutante, mais surtout, chassant la moindre petite bactérie qui avaient pu me venir des mygales. J’en étais à mon troisième drap quand Sam revint avec la seconde clef. Mon bras était rouge et endolorie, mais au moins, on avait finis. Et oui, je devais avouer que je me précipitais sur Sam pour le serrer dans mes bras, avant de me pencher sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres : « Je te jure, tu peux pas savoir comment je te suis reconnaissante… » Puis une fois que j’arrêtais de trembler, je saisis Sam par la main, manquant de renverser le trio qui entrait dans la maison. Mes yeux s’écarquillèrent en voyant Seth avec Ebony et Maddison. Un grand sourire apparut sur mon visage en voyant ce trio et leur déguisement. « Eh bien, je vois que mon grand frère est bien entouré… Je sens que tu vas passer une soirée haute en couleur… » C’était le moins que l’on puisse dire. Ebony était, par définition, haute en couleur, et Maddison semblait se donner à fond dans cette soirée d’Halloween. « En tout cas les filles, vous êtes super sexy…. » Oui, j’étais admirative, parce que sexy… ça, je ne savais pas faire… ou plutôt, je n’osais pas faire… Et je me rendis compte qu’ils voulaient peut-être entrer pour la deuxième épreuve. Frissonnant en repensant aux mygales, je m’écartais pour leur laisser le passage : « Bon, eh bien bonne chance pour la suite… Soyez sage, comme toujours.. » Et sur ces mots dignes d’une maman poule, je me dirigeais jusqu’à la sortie, histoire de prendre un grand bol d’air frais.

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Sam
Actions: Eva' discute, tremble de peur en repensant à la mygale, sors, croise Seth Ebony et Maddi' au passage, parle un peu avec eux, avant de sortir.
Position: devant le manoir

Costume: Raiponce

Vraiment désolée pour la longueur, tout décrire... ça prend de la place --'


_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 247
Localisation : ♦ Je sais pas. (a)
Points d'expériences : 847

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♣ Athéna.
Niveau: 11
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).
Voir le profil de l'utilisateur




Seth L. O'Callaghan
Fils indomptable d'Athéna ♦ 2ème Brigade, Equinoxe .
Lun 24 Oct - 0:49
Plus le temps passe et plus je me demande ce qui m’a pris de faire un trio avec deux filles-là. Soit je ne me suis pas suffisamment préparé psychologiquement, soit ce sont elles qui ont vraiment un énorme problème. Genre, encore plus gros que ce je pensais. Par exemple, le fait que Maddison me demande une « récompense » pour avoir brillamment réussi la première épreuve, en arborant un air faussement innocent. Je ne suis pas stupide, je suis un fils d’Athéna. Je vois très bien où elle veut en venir. Et il ait hors de question qu’elle parvienne à avoir gain de cause aussi facilement. « Tu auras peut-être une récompense si tu nous mènes jusqu’à la fin de ce jeu. Pas avant ! » Et je ne compte pas revenir sur cette condition. Même sa poitrine volontairement montrée ne va pas me faire changer d’avis sur ce point-là.
Avant d’entrer dans le Manoir, nous croisons ma petite sœur, Evanna, qui semble plutôt surprise de me voir aux bras de ces deux demoiselles. Cela dit, je suis d’accord avec elle. Je ne risque pas de m’ennuyer avec ces deux-là et cette soirée va vraiment être haute en couleur. A vrai dire, c’est déjà parti pour être le cas. A peine la première épreuve passée, et même avant, elles ont commencé à déraper. « La sagesse, c’est notre ligne de vie, petite sœur, tu le sais bien… » Ironie. Petite blague sur ma parenté divine et celle d’Evanna. Et oui, j’accepte mieux le fait de lui parler, comme celui que nous soyons de la même famille… Question de temps, dirons-nous. « Bonne chance à toi aussi, pour la suite ! »
Un peu plus tard, juste après moi, c’est Maddie qui tente sa chance à la deuxième épreuve. Mais elle ne s’en sort pas mieux que moi. Malheureusement. « Laissons le Démon faire. Nous verrons bien s’il s’en mieux que ceux qui vivent dans la lumière ! » C’est donc à Ebony de tenter… Et d’échouer. A tous les coups, nous allons être les derniers à sortir de cette salle. Sans compter que la fille d’Eris en profite pour venir se coller à moi tout en passant sa main le long de mon épaule. Et tout ce que mon corps trouve comme réflexe, c’est de légèrement frissonner. Mais comme elle le dit, mon intervention est requise et c’est pour cette raison que je me dégage d’elle. Je retente ma chance en plongeant ma main dans une jarre. Cette fois-ci, je sens des… Pinces. Qui touchent un peu trop à mon doigt. Je retire aussitôt ma main avant de perdre l’un de mes membres. Je soupire, j’attends quelques secondes et je remets la main. Maintenant, c’est un truc rampant et poilu qui passe autour de ma main…Que je retire. Déçu. Mais je prends quand même quelques secondes pour répondre à l’idée de Maddie. « Pari tenu, pour moi aussi. Mais pour l’instant, il semble que personne ne puisse bénéficier de cet avantage. Qui retente ? » Je ne fais même pas attention à la dernière remarque d’Ebony. C’est inutile.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : plonge une main dans un pot pour attraper une clé (NUL) & plonge une main dans un pot pour attraper une clé (NUL).
Binôme/trinôme : avec Maddison et Ebony.
Résumé : arrive, laisse les filles s’amuser et gérer pour les pommes & essaye de se rendre utile pour la deuxième épreuve mais échoue.
Position : avec Maddie et Ebo’ et… tout le reste.

Costume : Un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 122
Localisation : Colonie Sang-Mêlé.
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence
Voir le profil de l'utilisateur




Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 24 Oct - 2:28
Excitée comme jamais à l'idée de participer à cet événement, on aurait dit une gosse. Cette fois-ci, pas d'ambiguité, pas de demis-mots, j'y allais avec Camden. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment de mots pour nous décrire.. Fallait peut-être que je me fasse à l'idée qu'il n'était justement pas ordinaire.
J'avais pensé à beaucoup de déguisements, bien guerriers, bien sanglants.. Mais je savais que le fils d'Hermès allait trouver un moyen de le rendre peu crédible, coquin ou ferait passer un sous entendu peut-être même SM. Alors j'avais eu l'idée de tirer la carte du sexy de suite. Au moins c'était clair. Petite couettes, rouge à lèvre pétant, tenue d'écolière. J'étais parée.

Mais tel ne fût pas ma surprise quand j'ai remarqué que Camden.. Était classe comme jamais. Le costard, l'air assuré.. Bref, je me sentais très mal d'avoir justement joué la classe inverse. Il était superbe mais.. Pourquoi là ?! A une fête d'Halloween! Je lâchais alors directement : " Génial.. A côté de toi, je vais officiellement être l'escort-girl de James Bond!" N'empêche que dans le fond, ça me faisait sourire, il me surprenait.

Je me contentais simplement doucement de hocher la tête, le sourire moqueur lors de sa démonstration de gadget. Démonstration d'ailleurs très vite écourtée par lui même qui m'attira vers la première épreuve. Pomme, bassine.. A priori, rien de difficile. Il s'élançait alors, se mettant à genoux tout en faisant une blague sur l'éventuel fessé que j'aurais pu lui donner. Touchant mes couettes l'air innocent je lançais :" Oh loin de moi cette idée.. Les fessés, je préfère les recevoir monsieur Bond." Soudainement que je rappelais qu'on était pas seul. J'étais gêné. Lui mettant le bandeau brusquement je le guidais.. Enfin je lui hurlais plutôt dessus. Surtout pour oublier que d'autres avaient pu m'entendre précédemment. Bref, une victoire du fils d'Hermès qui me demandé sa récompense à présent. Me rapprochant de son oreille, je chuchotais alors : " Si on réussi chacune des épreuves.. Croyez-moi monsieur Bond, je répondrais à vos attentes."

Bon, j'peux plus nier que les costumes me faisaient un étranges effets.

Partant près du manoir, d'un pas déterminé, j'étais parée pour la deuxième épreuve et cette fois-ci, c'est moi qui m'y collerait. On observe vite, des pots, des clés,d'accord, c'est parti. Je lançais un regard assuré à Camden : " Là, c'est pour moi. Mes mains de velours vont tout décrocher." Sans réfléchir je plongeais mes mains dans deux pots simultanément.. Pour mieux sentir deux liquides gluants tout à fait ignobles. Les retirant sur le champs, je me retournais vers le Bond d'un soir, complètement dépitée. " Finalement je pense que c'est une mission pour un espion britannique.."




Points d'énergie : 35 points.
Binome/trinome : Avec Camden
Actions: Cassy est guide Camden au premier jeu, puis se foire au deuxième en cherchant les clés. (Faible & nul)

Costume: Écolière.. (Sexy hm.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 3:18
Veux-tu m'épouser ? C'est sûrement, la chose que j'avais voulu sortir à Beau le plus rapidement possible. A partir du moment où sans difficulté ni aide, tu attrapes des pommes avec tes dents en restant sexy.. T'es bon à marier. Non, clairement et définitivement, il me plaisait.. Enfin j'ai pensé la même chose de 95% des connards sur qui je suis tombée. Pour une fois, je réfléchissais, je ne me lançais pas trop vite et j'essayais de gommer mon sourire nié. Chose franchement compliqué mais dans les cordes d'une actrice.

Après s'être relevé du jeu, il se mettait alors à me complimenter en me faisant tourner sur moi-même. Ce qui.. Ne manquait pas de me plaire fallait avouer. J'avais beaucoup misé sur la tenue, mais chez moi, ce n'est pas ce qui manqué! J'avais donc opté pour une tenue Hippie-Chic, robe blanche à motif et botes assortie. Je lui répondais alors l'air taquin :" C'est moi qui ai de la chance d'avoir un cavalier aussi doué.. Enfin pourvu que ça dure!". Il m'avait soudainement agrippé par la taille, je faisais les grands yeux, ça m'avait assez surpris.. La dernière fois disons que que j'avais essayé de ne pas sombrer à la séduction en gardant mes distances.. Mission échouée pour ce soir. Dommage.. (pas dommage).

Allant vers le bar, il faisait un sous-entendu sur notre vol d'alcool de la dernière fois en proposant cette fois-ci un verre sans le voler. Faussement déçu, je lui lançais : " Oh.. Mais on perd toute l'excitation du moment dans ce cas.. Bon, on fera avec."
Puis je le tirais par le bras pour aller vers le manoir, une deuxième épreuve nous attendait. Je croisais alors le regard d'une belle brune.. Je la connaissais et vu son regard elle me connaissait.. Attend.. Si je l'habille mentalement avec une blouse.. Brooklyn! Une de mes infirmières préférées durant une période pas très fun de ma vie. J'étais à la fois hyper heureuse et gênée de la voir. Je lui répondais alors toute enjouée : " Ça alors! Brooklyn! Et bien.. Comment louper une fête pareille ?! " Puis elle lança une remarque sur mon cavalier du jour. De quoi me rendre confuse. " Je.. Euh.. Vous vous connaissez ? Il faut vraiment qu'on se raconte des choses! On se voit plus tard ?" Je préférais ne pas trop en savoir maintenant.. J'aime mieux être mal accompagnée et ignorer l'être, que seule en soirée.

Bon reprenons la quête.. Ce manoir était plutôt flippant.. C'était une excuse valable pour me blottir contre lui, hein ? Oui, bon, autant en profiter.
Une fois devant les jars, j'ai voulu jouer le rôle de la fille courageuse. " Laisse faire l'artiste. Cette fois c'est moi qui bosse." Après un clin d’œil enjôleur, je me mettais à l'action.

Premier pot, première main, première réussite. Balançant mes cheveux en arrière, l'air fier, je lui lançais doucement là clé. Complétant ce geste, je lui disais d'une voix enjouée :  " Le talent Beau.. Y'a pas  à dire!"
Puis le tour de la deuxième main.. Et là.. Une sensation visqueuse.. Et mobile. Je sentais alors des choses complètement affreuses ramper sur ma mains. "C'est quoi ça ?! OH! Non, non, non! " Retirant avec effroi ma main, je pouvais voir une petit limace tomber par terre. La mine dégoutée et encore sous le choc, je me rapprochais de Beau. "Bon.. On.. On peut pas réussir à tout les coups." Puis me mettant derrière lui, je le poussais légèrement : " Ton tour.. Hein. Moi euh.. J'te regarde pour le reste de cette épreuve."




Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Beau.
Action: Mains dans les pots pour les clés :  Moyen & faible
Résumé des actions: Parle avec Beau, Va à la deuxième épreuve, décroche une clé et.. Se loupe sur le deuxième pot.  
Position exacte: Au manoir.

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 4:14
• Il fallait le dire, il y en avait du monde à cette soirée Halloween. Du très beau gratin. En dehors de ses amis insurgés avec qui il appréciait vraiment de passer des moments comme ceux-là, il avait également aperçu des têtes qui ne lui étaient pas totalement étrangères et notamment l'un des romains qui lui avait foutu sa première raclée, lors de l'une de ses vraies premières missions, tout juste après être devenu un « vrai » demi-dieu. Un jour viendrai certainement le moment de la revanche. De toute façon, pour ce genre de choses, il pouvait faire confiance sur ce que sa mère lui avait transmit. La vengeance était un plat que l'on mangeait froid dans la famille. Elle allait pouvoir se venger de cette catin d'Aphrodite après des millénaires d'attentes, ce crétin de romain – déguisé en plus en Spartacus ? C'est une blague ?! – pouvait bien attendre au moins que la soirée se termine.

Il faisait complètement abstraction. Profitant pleinement de la charmante compagnie de Dominique. Il n’en revenait pas de la beauté de sa partenaire ce soir. Non pas qu’habituellement, elle ne soit pas déjà sublime, mais son déguisement lui donnait un air très … Il lui donnait surtout des envies pas très catholiques. Lors de leurs dernières rencontres, ils avaient déjà joué à un jeu très dangereux. Ce soir, sera-t-il accompli et mis fin ?

Alors qu'ils étaient déjà tous dans le manoir et que chaque participant commençait à se regarder en chien de faïence, la jolie fille du soleil tenta sa chance. Grâce à elle, ils avaient déjà récupéré, une première clé. Il ne restait plus qu'une seconde clé à obtenir et ils pourraient alors passer à l'étape suivante. Il était malgré tout ce qu'il voulait bien se dire, quelque peu superstitieux et avant de plonger son bras dans l'un des vases qui étaient à sa disposition, fit une petite prière à la déesse de la fortune. Il était déjà impressionné que Dominique ait ramené la première clé. Il devait ramener la deuxième et lui fit comprendre, non sans un mot et simplement par le regard qu'il se « risquerait » à plonger la main. Malheureusement, son premier ainsi que son deuxième essai furent vint. La première jarre contenait une saloperie de serpent qui s'empressa directement de lui mordre les premières phalanges, tandis que le second grouillait de cafard et autres bestioles rampantes. Il était compliqué pour lui de ne pas avoir un haut-le-cœur à cause de ce second essaie. Il regarda sa partenaire et lui déclara tout penaud « Je n'ai rien pour cette fois-ci. Mais je suis certain que la chance nous sourira encore, comme pour la première épreuve ! » Ils devaient le croire. On attire ce que l'on pense, non ? 

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Plonge deux fois la main dans les vases et n’obtient rien (x2 faibles)
Résumé des actions: Pénètre dans le manoir avec Dominique à ses côtés. Regarde tous les autres demi-dieux d’un air pas forcément agréable, mais reste concentré sur le jeu.
Position exacte: Dans le manoir avec Dominique se concentrant sur les clés à trouver.  

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 7:02
Marcus lui promis de ne pas la lâcher, et rien que ces paroles suffirent à la calmer, à lui inspirer confiance. Peu de temps après avoir échoué à cette épreuve, il paniqua légèrement à l'idée de ne rien trouver mais elle lui sourit. « Je vais nous sortir d'ici. » Peu de temps après, ils reçurent la visite de Maximilian et de Thessalia, et Ofélia les accueillit d'un sourire et d'un petit geste faible ; elle commençait doucement à oublier sa claustrophobie, malgré qu'elle était belle et bien là. Max échoua lui aussi à l'épreuve, n'ayant décidément pas de chance. Avant même que Thess puisse se lancer, la belle brune la devança et plongea sa main dans une marre visqueuse qui passa près de la faire vomir. Eurk. Elle ne trouva rien.
Mais elle recommença, priant les dieux pour que la chance soit avec elle et c'est en passant au travers de bestioles velues qu'elle réussit à attraper la dernière clé. Victorieuse, elle la sortis rapidement de là, espérant avoir laissé les araignées là où elles étaient. « Je l'ai! On sort. », murmura-t-elle à Marcus. Elle pris ses deux clés et sourit à ses amis. « On vous retrouve de l'autre côté. Bonne chance. » La fille de Neptune traversa avec Marcus de l'autre côté des grandes portes, et avec soulagement, elle put enfin respirer un peu, prenant de grandes inspirations maintenant qu'ils étaient sortis de cette salle infernale. « Cette fois, c'est moi qui ait eu de la chance. » Si contente d'avoir réussi qu'elle fondit sur son ami et l'embrassa tendrement. Le baiser ne dura que quelques temps puisqu'elle se sépara, légèrement gênée, en remarquant qu'ils n'étaient pas seuls. Mais elle resta collée à lui, mettant son visage dans son cou. Quelles autres épreuves cette soirée leur présenterait-elle?

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Binome/trinome : Avec Marcus.
Actions: Action #1 : essaie d'attraper une clé. (NUL)
action #2. essaie d'attraper une clé. (MOYEN)
Résumé: ofélia se calme, et salue leurs amis romains. une fois calmée, elle réussit à chopper la seconde clé, et ils sortent de la salle.
Position : avec Marcus et ceux qui sont déjà sortis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1173
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 749

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Lun 24 Oct - 13:23
Après avoir fait mon petit tour, je rejoignis assez vite mon équipe pour la seconde partie du jeu. J'en avais même profité pour me prendre un petit verre à la couleur bleutée comme me l'avait conseillé Krys. Nous nous étions tous dirigés dans un manoir à l'aspect lugubre, ça promettait d'être intéressant. J'étais un peu comme une enfant, les yeux brillants face ce décor incroyable. Kaedan avait réussi à prendre une clé, mais là il pouvait rêver pour que je lui fasse un second bisou, il ne fallait pas abuser. Face à tout ces pots, je ne savais pas le quel choisir, on se croirait dans une épreuve afin d'aiguiser nos sens. Sans aucune hésitation, emporté par la curiosité, je plongeai ma main. Malheureusement, mon excitation retomba lourdement, comme une pierre au fond d'une rivière. Je sentis des petites choses grouiller à l'intérieur, des insectes... Elles commençaient à parcourir ma main et mon poignet avec leurs multiples petites pattes à une vitesse incroyable. Non, ça ce n'était pas des fourmis ou des vers ou je ne sais quoi... un long frisson parcourut tout mon être et je retirai ma main aussi rapidement qu'elle était entrée en lâchant un hurlement. S'il y avait bien une chose que je haïssais, c'était les araignées. Le pire dans tout ça, c'était que l'une d'entre elle était restée accrocher à ma main ! Une toute noire et velue qui gesticulait sur mon index. Je me suis mise à sauter sur place en agitant ma main en l'air. « Kaedan ! Enlève-moi ça ! » m'exclamai-je en reculant subitement en arrière sans regarder s'il y avait quelqu'un. EN PLUS, l'horrible bestiole s'envola et je ne savais même plus où elle était. Paralysée sur place, j'en frissonnai encore en cherchant l'insecte du regard. « Euh les gars, c'est sans moi... » Je restai désormais à une bonne distance des pots, leur jetant un regard noir en les tenant responsable de ma terreur. Je m'étais même mise à rougir de honte pour avoir réagi de cette façon devant tout le monde... Fichue soirée d'Halloween.



Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Krysta et Kaedan
Actions: Brooke rejoint son équipe dans le manoir et plonge sa main dans un pot (nul et faible) puis, soudain elle la retire très vite en hurlant, emporté un un frisson de terreur en constant que le pot était truffé d'araignées, dont une qui resta accroché à sa main. Elle reste maintenant à bonne distance des pots...
Position: Dans le manoir

Costume: Diablesse

_________________

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:41
Je  répondais à Keith avec un simple sourire pour ce qui est de l'histoire de compatibilité des costumes. Celui-là, vraiment, il avait réponse à tout. Je n'avais pas pu m'empêcher de suivre son regard avant ça, sa moquerie non verbale envers Max et Thessa.. C'était risible, mais on ne pouvait pas s'abaisser à se détester comme ça pendant des plombes. J'avais aimé Maximilian et il allait, pour sur, être présent tout au long de ma vie, du moins je l'espérais pour Nolan. Il fallait que je lui en parle.. Peut-être juste un peu, mais pas là, le moment était mal choisi.

Le fils de Pluton prenant d'un coup un regard de tombeur pour me "complimenter" sur ma voix et mon aide lors de la première épreuve. Si je me repasse la scène dans la tête.. Je n'entends qu'une poissonnière crier comme jamais. Je riais avec ironie pour lui lancer alors : " Tu te fiches de moi hein ? Non, non, ça va, je retiens. " Faisant mine de bouder, je buvais mon verre pour mieux le regarder avec malice. C'était ça notre pseudo fonctionnement, enchaîner entre taquinerie, sous-entendu et discussion sérieuse. Et de ce fait, Keith me parlait à coeur ouvert, pour mieux me remercier d'avoir accepté de l'accompagner. Je partageais ce sentiment et ses paroles. " A vrai dire je ne voulais pas venir.. Mais c'est fait et je suis heureuse d'être là avec toi.. Tant qu'on gagne." Finissant mon verre, je continuais en suivant ses propos. " On a connu la mort oui. On devrait à présent savourer la vie et ne plus se laisser bouffer par le passé." Petit sous-entendu, léger.

Sur ces paroles il m'avait agrippé le bras pour partir sur la deuxième épreuve.  Alors que Keith invoquait une chance divine, je me permettais de lancer un bonjour de la tête à Maximilian. On avait discuté et le respect devait rester présent. Ils avaient l'air de s'amuser avec Thessa, une bonne chose..
Soudainement mon cavalier m'avait lâcher pour mieux se ratatiner à l'épreuve des pots. Je reprenais alors ses mots pour le taquiner : " La gloire de Rome hein ? Sortez les violons, nous avons un héro déchu!" Mais l'heure n'était pas à la rigolade, tout deux on regardait un couple d'insurgés gagner depuis le début. Horrible, j'avais la gerbe, et je voyais que lui aussi dans son regard et ses propos, avait envie de les battre. Je lâchais alors : " Tu crois réellement que je ferais exprès de perdre ? Tu ne me connais pas tellement Stark!" Avant de rajouter avec humour et second degré (car maintenant, enfin j'en riais) :" Et puis, le bisou, ça me motive peu.. La dernière fois tu m'avais offert un mariage chéri. Tu régresses. "

M'éloignant de lui sourire au lèvre, je me livrais à l'épreuve des pots. Première main.. Bingo, regard fier, épaules hautes. " Je l'ai !" Et oui, autant le crier pour que tout les autres soient démotivés. Puis deuxième main et.. Globes oculaires dégoûtants se claquant dans ma main lors d'une pression. Je me retournais alors vers mon compagnondu soir. "Prend le relais.. Ma gloire à moi n'a été qu'éphémère.. Par contre je peux reprendre l'idée du bisou en récompense pour te motiver ?"



Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Keith.
Action: Mains dans les potes : MOYEN & NUL
Résumé des actions: Reyna s'en va vers la deuxième épreuve avec Keith, le taquine et réussie à moitié l'épreuve
Position exacte: Devant les potes avant Keith

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 14:56
Ava se contenta de jeter un regard sombre, ne montrant rien du sentiment horrifié qui l'envahissait à la perspective d'une partie de chat perché. Bientôt, Hope la forcerait à porter un bavoir pour qu'elles se lancent leurs assiettes de purée comme des enfants de trois ans, sous prétexte qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de se livrer à cette activité. Plutôt que de l'encourager, Ava posa une main légère sur l'épaule d'Helena. "On y arrivera bien à un moment ou un autre, ne t'énerve pas, la colère te fait rougir jusque dans le décolleté." lui murmura-t-elle d'un ton distrait, se préparant à remettre le bandeau à son tour, puisque ses deux coéquipières avaient elles aussi raté en beauté. Décidant de ne pas faire remarquer à Helena que quelqu'un venait tout juste de fourrer son châle dans l'un des seaux emplis d'eau, elle attacha le bandeau, et se pencha à son tour, retenant tant bien que mal ses cheveux en arrière. Son essai fut voué à l'échec, encore une fois, et lorsqu'elle se redressa, Hope était un peu plus loin, l'air décidée à séduire le juge pour réussir. Ava leva les yeux au ciel, mais s'approcha de sa soeur, entraînant Helena avec elle avec une main posée sur le bras de cette dernière. "Elle vous laissera toucher sa poitrine." ajouta Ava après Hope, désignant Helena. Si Hope voulait jouer ce jeu-là, Ava suivait volontiers.

Actions : attraper les pommes (double faible on y arrivera JAMAIS.)
Binôme/trinôme : Helena et Hope.
Résumé: Ava rate encore, puis suit Hope dans ses conneries
Position: avec son groupe, toujours dans les pommes naon.

Costume: Elfe/princesse/fée/whatever, elle a une robe bleue toute légère, et elle est maquillée comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9b/64/d7/9b64d7a10914bf9ef86a4dffb26bbc61.jpg

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 15:06
Son poing dans ma gueule, mais quelle pétasse. Je lâche son verre par terre, parce que je suis pas là pour jouer les écolos, et je lève les yeux au ciel à sa tirade outrée. "Quoi, t'es trop coincée pour être capable de foutre la tête là-dedans ? Ca m'étonnera pas. Tu devrais te mettre au yoga, paraît que ça fait des merveilles. P't'être que je devrais me mettre au yoga." j'ajoute d'un ton pensif, avant que June ne m'emmène sans aucune douceur jusqu'aux seaux. J'ouvre la bouche dans une mine choquée, extrêmement exagérée, et je porte une main à ma poitrine. "Comment oses-tu vouloir m'enlever mes tresses ? Je les ai mises juste pour tes beaux yeux." Petite pause. "Est-ce que ça te drague un peu, les tresses ? Les gens ont des délires bizarres, des fois." Si c'est son truc, j'suis pas contre les garder pour m'amuser un peu. Je suis pas difficile, comme mec - je crois que ça se sait déjà.
Quand elle s'énerve un peu, j'agite la main dans les airs. "J'vais pas foutre la tête là-dedans, t'es malade. Personne regarde ? T'façon, on s'en tape." Je jette quand même un oeil autour de nous, sans trop savoir ce que je cherche... Et je fourre les mains dans l'eau, j'attrape deux pommes d'une main, le bras de June de l'autre (melecoupepasmelecoupepas) et je l'embarque rapidement ailleurs. "Voilà, pas la peine de s'emmerder, hein." J'pense pas qu'on m'ait vu, ils ont tous la tronche au fond de leurs seaux, de toute façon.

Actions : /
Binôme/trinôme : Junie.
Résumé: NEVH EST UN GROS TRICHEUR HAHA.
Position: avec June, à s'éloigner avec les deux pommes volées /pan
Costume: Mercredi Addams, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:47
Je ne préférais pas porter attention à ce qu'ils se passent autour de nous, de une parce que ça risque de ne pas trop me plaire ce que je risque de voir et que je dois passer à autre chose. Et de deux, parce que je ne veux pas pourrir la soirée de Reyna qui a fait l'effort de m'accompagner ici ce soir. J'ai pris le temps de saluer mes camarades romains, croisant également quelques connaissances grecs. Avant de finalement partir en direction du Manoir en compagnie de la Dame de la Renaissance entrain de discuter et se demander ce que nous réserve la suite des choses. Bon malheureusement pour ma part, je n'ai pas eu du tout de chance au sein du Manoir, avec ces foutus jarres et quand je vois que certaines personnes débarquent et repartent comme si de rien était et aussi facilement avec les clefs. Oui je rageais totalement intérieurement, voyant que l'un des insurgés également me lançant un regard bizarre, je lui répondis du même regard sans gêne me demandant ce qu'il me veut. Bref, je secouais ma tête avant de me concentrer sur la belle Centurion qui m'accompagne, me mettant à rire à sa réflexion, " Ah ah ah ... Très drôle, tu pourrais me soutenir un minimum nan ? " , lui souriais-je en revenant près d'elle pour la laisser y aller à son tour, " Je dis juste que tu ferai exprès de perdre pour ne pas recevoir un baiser de ma part, la preuve en est tu avoue que ça ne te booste pas plus que ça. " , roulais-je des yeux lorsqu'elle parla du mariage et du fait que je régresse, " Ma belle, si tu savais, je suis remplis de talent caché ... j'aime faire durer le mystère. " , balançais-je en souriant à pleine dent avant de la voir revenir avec une clef, je m'approchais d'elle pour lui déposer un baiser léger dans le cou avant de la regarder, " Ça, c'est pour avoir trouver une clef ... et ça ... " , puis je lui déposais également un autre baise léger sur les lèvres sans appuyer plus que nécessaire, " C'est pour moi, parce que j'en avais envie depuis que je t'ai vu dans cette robe. " , je me suis mis en route par la suite pour me lancer de nouveau en quête d'une dernière clef, souriant aux paroles de Reyna qui sait très bien me motiver, " Hum je pense que ça peut marcher oui ... " , je riais en plongeant une main dans une jarre cherchant dans quelques choses qui sentait hyper mauvais et qui était hyper gluant. Rien. Je filais sur une autre jarre avec des bestioles qui ne cessèrent de bouger dans tous les sens mais rien non plus. Je sortis ma main, le visage crispé par la défaite, en rage, je m'approchais de Reyna avant de lui murmurer, " Il va peut être falloir augmenter le niveau de la récompense ... sinon la gloire de Rome n'est pas prête de revenir. " , puis j'éclatais de rire, lui indiquant que c'était à son tour, espérant qu'elle fasse mieux que moi. Ma gloire sur la première épreuve a vite disparus.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Reyna.
Action:
- Tentative n°1 & 2 : Trouver une clef dans une jarre. (FAIBLE & NUL)
Résumé des actions: Keith s'amuse avec Reyna, la taquinant et jouant de son charme. Testant encore deux jarres mais ne parvient pas à trouver de clef, se sentant maudit sur le coup.
Position exacte: Deuxième Épreuve, au Manoir.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:10
Je me suis vite rendu compte qu'Ofélia devait ressentir une gêne par rapport à une claustrophobie surement vu ses réactions et ce qui n'arrangeait rien et bien, c'est ma peur à moi que j'ai découvert dans l'une des jarres qui est que ... et bien je déteste les araignées et les rats, pas du genre à crier comme une gonzesse quand je vois une. Disons que je déteste les rats à cause d'une torture, pas besoin d'en dire plus je pense que vous connaissez la torture du rats avec le sceau ? Pour les araignées ... et bien ça c'est plus fort que moi, c'est répugnant et j'ai déjà eu à affronter des mygales géantes qui me paralysait presque sur place. En repensant à ça, un frison me traversa le corps alors que je me concentrais sur Ofélia, n'ayant même pas remarqué la présence de Max et Thessa. Jetant un œil à la fille de Neptune afin de voir si elle s'en sort. Elle revient, pas tellement détendu mais avec la dernière clef, un large sourire sur le visage, je venais à elle avant de parler rapidement au couple, hochant de la tête d'accord avec la belle brune avant de m'échapper avec elle de cet Enfer. " Tu as été génial en effet ... désolé de ne pas avoir assurer. " , un peu surpris par l'assaut d'Ofélia pour le baiser mais de manière agréable, je me laissais prendre à cette étreinte avant de lui sourire et la garder dans mes bras en caressant son dos légèrement, embrassant le haut de sa tête, murmurant les fameux trois mots mais à un point presque inaudible, comme si j'avais le besoin de le dire sans pour autant qu'elle l'entende, par peur de sa réaction surement. Me mettant à dire plutôt, " Allons boire un coup avant de passer à la suite, ça te dit ? " , lui souriais-je glissant ma main dans la sienne.

Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Ofélia.
Action: //
Résumé des actions: Marcus encourage Ofélia lorsque c'est à nouveau à elle de passer, et la félicite lorsqu'elle réussit l'épreuve, sortant rapidement avec elle pour respirer et prendre l'air, s'échappant du Manoir.
Position exacte: A l'extérieur du Manoir. Deuxième épreuve réussite.

Costume : Mangemort (toute la panoplie même le tatouage et le masque).

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 60
Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie
Voir le profil de l'utilisateur




Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 24 Oct - 21:59
« STOP ! ».

Le corps de la brunette se figea soudainement, comme s’il venait de frapper de plein fouet un mur et qu’il y était collé solidement. Aussitôt après, c’était comme un léger tremblement qui s’emparait d’elle. Comme si cette immobilité soudaine et inquiétante ne suffisait pas, son visage vira à un blanc « linge », chose qui pouvait choquée plus d’un quand on savait qu’elle avait une peau naturellement « mat ».

« Maddison … En dehors de Bunker, ce corps est le mien » revendiquait cette personnalité désinhibée qui exprimait les mille désirs refoulés de l’âme humaine. Pourtant, l’autre personnalité, celle qui était dans la mesure et la pudeur ne lâchait en rien l’affaire et tentait désespérément de reprendre le contrôle afin de mettre un terme à cette mascarade. Déjà, « leurs » dents grincer : l’une au vu de cette « invasion » de sa liberté conditionnelle accordée, et l’autre au vu du terrain qu’elle perdait dans le contrôle. « Tu aimes cela, Maddisotte. Si ce n’est pas ce Seth, c’est un autre qui regarde, et c’est plaisant ».

Du à ce clash de personnalité, ni l’une ni l’autre n’arrivait vraiment à se concentrer sur les jarres. L’une tomba à terre, alors que l’autre fut à peine touchée par la demoiselle, bien trop distraite et trop vite répugnée par la chose qui semblait s’y cacher au fin fond. A croire que Charybde s’y était invité, prêt à avaler ou à aspirer une main. Enervée, elle se contente de prendre la jarre, la soulève au-dessus de sa tête comme ces femmes africaines pour ensuite la jeter à même le sol avec fracas. Hormis une vapeur étrange, sûrement d’origine magique, rien ne se mêlait au débris. Pas d’araignées, pas de Scylla … La magie était curieuse chose : invisible chose.

Elle finit par se retourner, mais accorde à peine un regard à Seth et à Ebony, se contentant de s’adosser à un mur et attendre en silence que la roue tourne pour quelqu’un de l’équipe, afin qu’ils puissent sortir du lieu maudit. Etrangement, son silence se prolongeait mais au moins, les couleurs lui revenaient. Qui prenait le pas sur corps pour le prochain tour, telle était la question.




Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Seth et Ebony.
Action: Tente de choper des clés (Double nul)
Résumé des actions: Conflit interne entre Maddison et Persiphaé. Elle s'immobilise, tremblote un peu, devient blanche. Enervée de cet état, elle fait tomber accidentellement une jarre et brise l'autre volontairement. Puis, attend que SEth et Ebony tentent leur chance, silencieuse, dans son coin ~.
Position exacte: Manoir, encore et toujours ~

Costume : Nonne revisitée
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» Sujet commun ~ Mission Halloween !
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Witch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Central Parc-
Sauter vers: