Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 5:18
"T'es en retard de soixante-huit minutes." annonça la montre de Leo d'un ton plat. Leo y jeta un bref regard, se faisant mentalement note de donner un ton plus vivant au petit appareil. Son ton de mort-vivant, ça faisait juste flipper. N'empêche que la montre n'avait pas tort, il était en retard, et bien. Mais il avait son excuse : il avait complètement perdu la notion du temps, et s'était aperçu qu'Halloween était... ce soir. Il n'avait pas de costume. Il n'avait rien. Désespoir. Leo s'était précipité à New York au plus vite, et avait réussi à dénicher un costume qui l'avait laissé mort de rire dans la cabine d'essayage. Le temps de prendre une dizaine de selfies, envoyées à Piper avec une tonne d'emojis morts de rire, et il avait foncé directement jusqu'à Central Park. Retrouver Dorian et Chelsea avait été galère, et il avait erré pendant un long moment, se laissant distraire par les costumes drôles des gens, et par la voix monotone de la montre qui répétait à chaque minute qu'il était foutument en retard. "Je sais, je sais, mon pote." marmonna-t-il à la montre, avant d'aller voler un cocktail, qu'il sirota en cherchant Chelsea des yeux. Et Dorian. Dorian aussi. Evidemment, haha, il avait envie de voir Dorian autant que Chelsea... Ahem.
Finalement, Leo suivit les petits groupes qui s'éloignaient jusqu'à un manoir ultra flippant (genre, vraiment ? qui avait eu cette idée ? pourquoi les gens entraient ? les films d'horreur commençaient comme ça, hein), et finit par apercevoir la chevelure blonde de Chelsea. Il ignora la nervosité qui s'installa dans le creux de son estomac, et se dirigea droit sur elle, adressant un sourire au duo. "Désolé, j'avais oublié de me trouver un costume. Vous aimez ?" Il tourna sur lui-même, resplendissant dans son déguisement de pastèque, avant d'ajouter en levant le pouce. "Vous êtes beaux gosses, dites donc. Surtout toi, Chels, sans vouloir t'offenser, Dorian, t'es pas trop mon type. Chelsea, c'est mon type. Haha, y'avait quoi dans ce cocktail ? Désolé. Vous vous en sortez, avec les clés ?" Pour se distraire, il alla fourrer les mains dans deux jarres en même temps, grimaçant avec exagération quand il sentit que la première était empli de quelque chose de collant et dégoûtant, et que la seconde était emplie de quelque chose de... vaseux. Leo fouilla un moment, avant de ressortir les mains des jarres : la première était recouverte de ce qu'il soupçonnait être du miel, ugh, et la seconde, sans doute de la vase, vu l'odeur. "Y'a de l'essuie-tout ou quoi ?" Il remarqua alors l'expression de Dorian, puis celle de Chelsea. "Hé, ça va ? Venez, on va faire un tour, si vous voulez. Il me fait flipper, ce manoir, t'façon. On va sûrement se faire buter par des fantômes, j'ai vu les films avec les Warren dedans, moi ça me terrifie de dingue." Sa voix était tendue, mais il essayait d'avoir l'air normal, histoire de ne pas les mettre mal à l'aise plus que ça n'était déjà le cas.

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Actions : faible x2.
Binôme/trinôme : Avec Dorian et Chelsea.
Résumé: Leo arrive en retard, salue les copains, s'embarrasse tout seul, et ne parvient pas à trouver de clés. /pan
Position: avec Dorian et Chelsea, aux jarres.
Costume: PASTEQUE.  Nevh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 5:26
La fille d'Eris passa une main sur son justaucorps rouge - d'un léger coup, elle replaça correctement l'espèce de jupon rouge sombre. Elle adressa un sourire satisfait à son reflet dans le miroir, ajustant la position de son serre-tête à cornes de démon. Démoniaque, tout ce qu'elle était. Elle enfila ses escarpins noirs et alla rejoindre ses camarades qui devaient l'attendre - ou pas, car ce fut Maddie qui arriva la dernière. Un sourire naquit sur les lèvres de la métisse à la vue du costume de son amie. « Oh, Maddie! » lança-t-elle d'un ton lourd de sens en la détaillant des pieds jusqu'à la tête - elle s'était lâche et avait dans le provocateur, tout ce qu'elle aimait.
Quand ils arrivèrent au lieu de la fête, après avoir bu un instant au bar, Maddison finit par se lancer la première dans l'épreuve des pommes. Amusée, les bras croisés sous sa poitrine, la fille d'Eris la regarda faire et rentra tout de suite dans son jeu. Se glissant à côté d'elle juste après qu'elle ait réussit à attraper une pomme, la métisse glissa une main le long du dos de la brune avant de lui souffler; « Tu ne veux pas que je t'apporte ma diabolique aide à la place? » Et, sans plus attendre, elle se banda les yeux et laissa la voix de ses camarades la guider - victoire, elle avait eu une pomme! « Ça a coulé partout.. » souffla-t-elle d'un ton faussement boudeur en essuyant du bout de l'index une goutte d'eau qui avait coulé le long de son cou, sans quitter Seth du regard. Juste histoire de le mettre mal à l'aise. « T'as faim? » lui lança-t-elle en agitant le fruit défendu, bien consciente du double sens que pouvait avoir la phrase.

Actions : dés 1 et 2 - chopper une pomme FORT et NUL
Binôme/trinôme : Maddie et Seth.
Résumé: Rentre dans le jeu de Maddie, s'amuse comme une folle, choppe une pomme.
Position: avec Maddie et Seth.
Costume: Une démone sexy

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 5:57
Voir que Dorian n'était lui aussi pas à l'aise dans cette situation aurait pu faire rire certains - quelle équipe de bras cassés! Prenant une grande respiration, la fille d'Apollon posa une main sur l'épaule de son cousin. Elle prenait sur elle pour les autres, comme toujours. Même si elle avait l'impression de manquer de plus en plus d'air. « Ok... Respire... Je vais voir ce que je peux faire. » souffla-t-elle à Dorian, avant que Leo ne les rejoigne - surprise, elle sourit face à son entrée en scène très... valdezienne. Comme toujours. Elle étouffa un petit rire, amusée - mais de toute façon la réalité la rattrapa bien assez vite. « Génial. Très rafraichissant. » répondit-elle avec un sourire très faible, voyant que Dorian avait paniqué pour de bon. Leo tenta à son tour de trouver une clé, mais malheureusement ne trouva rien. Soupir. Pourquoi fallait-il que tout vire toujours au drame? « Oui oui sortons d'ici le plus vite possible... De toute façon peut plus faire demi-tour. » marmonna-t-elle en adressant un maigre sourire au fils d'Héphaïstos - au moins il était là, elle était contente. « Tiens. » fit-elle ensuite en lui tendant une espèce de nappe qui traînait sur une table pour qu'il puisse s'essuyer les mains. Il était temps pour elle de re tenter le coup, vu que Dorian n'était pas vraiment apte à le faire. Elle plongea deux mans en même temps dans deux jarres - l'une remplie de quelque chose plein de grumeaux, l'autre remplie d'espèce de balles caoutchouteuses : des yeux. Vrais ou faux? Elle ne voulait pas le savoir. En tout cas, elle réussit à avoir une clé. « Allez, dehors! » s'exclama-t-elle en brandissant la clé, toujours aussi angoissée - juste après s'être essuyée les mains. « Dorian, tu m'entends? On est dehors, c'est bon. » Elle jeta ensuite un regard à Leo et lui attrapa la main pour l'entraîner avec elle, tout en posant une main sur l'épaule de son cousin pour lui assurer qu'elle était toujours là. Elle ne le laisserait jamais.

Points d'énergie: 45 points d'énergie.
Actions : Attrape une clé (x2) - NUL et MOYEN
Binôme/trinôme : Avec Dorian et Leo.
Résumé: Panique, fait coucou à Leo ( What a Face ), trouve la dernière clé en paniquant, sort limite en courant avec les deux zigotos.
Position: avec Dorian et Leo, dehors.
Costume: un ange.

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 23 Oct - 13:08
- Halloween ! Oh, pourquoi pas !

Voilà sa réponse lorsque Hope l’avait invité à cette sainte fête. Cependant, entre ses rituels du seizième siècle et les pratiques d’aujourd’hui, les choses avaient drastiquement changé. La tradition du costume s’était maintenue, à ce qu’il paraissait mais elle comprit bien vite que le dit costume était à l’image de cette société : extrêmement pas cher et surtout, incroyablement vulgaire. Dans son souvenir, Halloween était une fête « familiale » et bon enfant, avec un aspect religieux. Or ici, tout n’était que … dépravation. Le défilé de costume qu’elle avait … lui offrait de bien jolis cauchemars. Comment certains arrivaient-ils à feindre un couteau au travers de la tête ? ET pourquoi toutes ces tâches écarlates ? Autant dire, c’est avec une sacrée peur qu’elle ouvrit le sac donné par Hope, qui contenait « son » déguisement.

- Je ne veux … plus.

La brune observait d’un œil critique le corset d’un bleu nuit, avec des plumes marrons et des motifs de paon. C’était très jolie, et très « Halloween » selon la définition de la demoiselle, mais le style victorien différait clairement. Il n’y avait qu’un corset et nul autre tissu pour couvrir cette poitrine dont on voyait les contours, rehaussait par les plumes qui s’arrêtaient à ce niveau-ci. Quant à la jupe, elle était bouffante, noire, avec des milliers de cercles jaunes mais faite de multiples plumes noires d’où ses jambes galbées sortaient en cas de geste trop brusque.

Hope insistait. C’est donc à contrecœur, en prenant un châle noir sur elle et en mettant un petit masque vénitien noir en dentelle rehaussé d’une plume de paon encore – heureusement, personne ne la reconnaitrait se disait-elle – qu’elle se joignit à la fête. Durant tout le trajet, elle se mordit à plusieurs reprises les lèvres, retenant de dire quoi que ce soit d’insultants. Par exemple, elle considérait que sa tenue était digne d’une vulgaire prostituée. Cependant, Hope était encore plus dévoilée, ainsi que bien d’autres filles du Bunker … Helena risquait de froisser bien des égo avec une telle remarque. Donc elle se taisait.

- Je ne pense pas que je … devrais … me pencher, disait-elle en ramenant encore plus son châle sur elle. Malheureusement, quelqu’un arracha le dit tissu, attacha ses mains et banda ses yeux, lui ordonnant d’aller vite. Il semblerait qu’elle faisait partie des derniers groupes et que la personne en charge de cette épreuve voulait rentrer.

C’est donc le rouge aux joues qu’elle se mit à la tâche. Incapable de se concentrer, elle rata à plusieurs reprises …

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Actions : Attrape une clé (x2) - NUL et NUL
Binôme/trinôme : Avec Ava et Hope.
Résumé: Elle est rouge de honte d'être aussi peu "vêtue" xD et tente de dissimuler autant qu'elle peut son décolleté snif snif.
Position: première épreuve.
Costume: tenue victorienne dans les tons de l'animal "paon". Petit aperçu du corset et de la jupe (du coup, plus longue) : > Lien Corset < > Lien Jupe <

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 14:12
Halloween. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ava n'avait jamais réellement fêté Halloween. Enfant, elle n'aurait jamais osé faire du porte à porte comme le plupart de ses camarades d'école : elle recevait suffisamment de regards mauvais et de commentaires acides, inutile d'aller frapper à la porte des voisins pour en recevoir une autre dose. A l'université, ses études étaient trop importantes pour qu'elle puisse se permettre de se déguiser comme une enfant et de faire la fête comme les autres étudiants. Et adulte... Elle était trop vieille pour ça. Mais Ava avait accepté d'y accompagner Hope, parce que c'était sa soeur, et qu'elle lui devait ces efforts. Trouver un costume avait été un véritable calvaire. Un coup de fil à Eden, une de ses anciennes collègues du laboratoire, avait été inutile : elle lui avait suggéré de se déguiser en mariée zombie, et Ava s'était imaginé une seconde porter à nouveau sa robe de mariée. Elle avait manqué de faire une crise de panique. Au final, elle s'était décidée à suivre un tutoriel étrange sur youtube, et avait enfilé une robe bleue, assortie au maquillage, avec des morceaux de tissus de matières différentes qui partaient dans tous les sens. Une fée, une elfe, appelez la comme vous voulez : elle avait fait sa part du job.
Hope était surexcitée, non loin d'elle, frappant impatiemment à la porte pour qu'Helena se décide enfin à se montrer. Ava retint son sourire, étrangement attendrie par l'enthousiasme de sa soeur. Elles étaient vraiment le jour et la nuit. Helena se décida enfin à se montrer, et Ava esquissa un léger sourire. "Vous êtes superbes, les filles." Elles partirent finalement en direction de Central Park, et il était difficile de canaliser Hope, qui se plaisait dans son rôle de lapin d'Alice. L'embarras d'Helena était hilarant, en revanche. Si la pauvre ne parvenait pas à assumer ses formes et ses avantages, elle n'irait pas bien loin dans la vie - Ava l'avait appris à ses dépends, que ce soit lorsqu'elle était mariée ou non. Après l'échec de ses deux coéquipières lorsqu'elles tentèrent d'attraper les pommes dans les seaux, Ava soupira. "Je suis bien trop vieille pour ce genre de jeux." fit-elle remarquer à Hope. Mais elle ne lutta pas plus, attachant le bandeau autour de ses yeux (et priant pour que son maquillage soit aussi waterproof que le prétendait la notice), et tenta à son tour, sans succès. Lorsqu'elle se releva, elle haussa une épaule désinvolte. "Une autre fois."

Actions : attraper les pommes (double nuuul.)
Binôme/trinôme : Helena et Hope.
Résumé: Ava suit les copines, se foire aux pommes. /pan
Position: avec son groupe, dans les pommes héhé.

Costume: Elfe/princesse/fée/whatever, elle a une robe bleue toute légère, et elle est maquillée comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9b/64/d7/9b64d7a10914bf9ef86a4dffb26bbc61.jpg

Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 23 Oct - 15:25
« C’est clair que sans toi, nous aurions bien du mal ! », répondis-je à Liana avec un grand sourire aux lèvres. Bon d’un côté, elle n’a pas tort. Elle, elle a réussi à attraper les deux pommes du premier coup alors que nous venions juste d’échouer, Frey et moi. Mais voilà, la première épreuve est passée ! « Oh et je te pardonne si tu me portes chance pour la prochaine épreuve ! » Et rapidement, je fais un bisous sur la joue de Frey, toujours avec le sourire. La prochaine fois, je ne laisserai pas Lia’ faire tout le travail ! Enfin bref, nous nous dirigeons tous les trois vers le bar alors que les autres viennent nous saluer. Je fais à peine attention aux gens qui passent, me contentant de les saluer en retour d’un geste mécanique. Le seul moment où j’ai une réaction différente, c’est lorsque Brooke me pousse de façon… Clairement volontaire. Je lui adresse un regard noir avant qu’elle ne s’échappe. Inutile d’aller lui courir après. Nous sommes là pour nous amuser après tout, pas pour créer une bagarre. Cela dit, elle ne paie rien pour attendre, celle-là !
Vint finalement le temps de la seconde épreuve. Nous nous dirigeons tous vers un manoir assez effrayant, digne des films d’horreur. Et le comble, c’est que nous sommes tous enfermés à l’intérieur, désormais. Presque serrés comme des sardines dans une boîte. Super. Le seul moyen d’en sortir étant donc de récupérer des clés dans les jarres qui se trouvent dans la pièce. Frey’ choisit à nouveau de se lancer la première. Deux tentatives, deux échecs. Tant pis, ça ne fait rien. On va bien finir par y arriver. Elle vient alors se coller contre moi, en disant qu’elle n’a pas envie de rester coincée ici toute la soirée. Et je la comprends très bien ! « On va les trouver, tu vas voir. On va sortir d’ici en réussissant cette seconde épreuve ! » Je passe mon bras droit dans le dos de la fille de Chioné afin de la rassurer autant que possible. Ensuite, je me dévoue à mon tour et je plonge ma main gauche dans la jarre la plus proche. A ma première tentative, je sens des trucs longs et visqueux ramper autour de ma main… Je la retire aussi sec en soupirant. Bordel ! C’était quoi ce truc ? Je respire un grand coup, je prends mon courage à deux mains… Et je replonge ma main dans cette fichue jarre. Cette fois-ci, pas de trucs étranges mais… Une clé, tout ce qu’il y a de plus banal. La première vers notre porte de sortie. Je retire ma main, avec l’objet à l’intérieur, tout en la montrant à mes coéquipières. « Bon, je ne suis pas si nul que ça, finalement… Allez Lia ! Plus que la deuxième et on se tire d’ici. » Non parce que tous ces gens sont bien mignons mais… Etre collé trop longtemps à n’importe qui, non merci.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : plonge une main dans un pot pour attraper une clé (NUL) & plonge une main dans un pot pour attraper une clé (FORT Cool).
Binôme/trinôme : avec Liana et Freyja.
Résumé : arrive au Manoir avec Freyja et Liana, tente d’attraper les clés & finit par en avoir une lors de sa seconde tentative.
Position : avec Liana et Freyja et… tout le reste.

Costume : Clyde. (Bonnie&Clyde)

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Dim 23 Oct - 16:06
Halloween. Une fête magique, où tout le monde pouvait faire ce qu’il lui plaisait. Bon, je devais avouer que moi, j’avais plus un faible pour le Carnaval, mais Halloween me plaisait suffisamment pour que je fasse l’effort de venir. Mon déguisement ? Buffalo Bill. Ouais, juste pour pouvoir conserver mon chapeau de cow-boy. Bref, j’avais été là depuis le début. Si, si, je vous assure. Vous m’avez pas vu, perché sur cet arbre ? Pourtant, moi, je n’avais rien raté. J’étais simplement là, en observateur, profitant de l’ambiance et ricanant en voyant le comportement de tout ces humains. J’aurais pu manger du pop-corn en profitant du spectacle. Peu à peu, tout le monde se mit à attraper les pommes, avant de partir pour la seconde épreuve. Le parc se vidait à vitesse grand v et si je voulais profiter de la fête, j’avais intérêt de bouger. Je descendis donc enfin de mon arbre, pour me pointer devant un mec-zombie à l’odeur insoutenable. Je vous jure, son costume était bien réussit, il sentait même la mort. Un regard vers les rares personnes autours de nous et j’hochais la tête. « Hey oui ! C’est l’avantage d’arriver en retard, on fait des rencontres surprenante… » Très surprenantes même… Alors c’était lui le fameux Percy Jackson. Ah, je ne pouvais trouver meilleur divertissement. Un jeune demi-dieu qui se retrouve immortel d’un coup… ça m’en rappelle des souvenirs. Enfin, lui, contrairement à moi à la même occasion, ne semblait pas avoir pris la grosse tête. « Théodoros Phytondoron… Je suis super sympa, tu peux m’appeler juste Théo’… En tout cas, en bon binôme d’immortel, on a intérêt de rattraper tous les petits jeunes qui nous ont devancé… » Mais Percy avait déjà la tête dans l’eau, et attrapa une pomme, mais l’arbitre à bien faillit l’assumer lors de sa seconde tentative. J’éclatais de rire en comprenant que Percy avait essayé de tricher… Oui, c’était un très bon moment qui s’annonçait. « Je sens qu’on va bien s’entendre, toi et moi…  Bon, je crois que c’est à mon tour… » Et je saisis le bandeau pour le mettre devant mes yeux, avant d’attraper la pomme sans grande difficulté. Heu… En fait, j’étais carrément en train de la manger. Remettant mon chapeau en place, je saisis Percy par le bras, avant de me rendre compte que c’était une mauvaise idée, vu l’odeur qu’il dégageait. « Ok, avant de partir, faut qu’on fasse un truc, de toute urgence… » Et je trainais Percy jusqu’à une fontaine avant de le jeter dedans, et moi avec, vu que maintenant, moi aussi, je sentais la mort. Une fois que je l’eu reniflé sur toutes les coutures pour voir si l’odeur était à peu près supportable, j’hochais la tête. « Voilà, maintenant, on peu aller à la seconde épreuve. » Oui, on dégoulinais d’eau, mais peu importe.

Points d'énergie : 75 PTS
Binome/trinome : Avec Percy
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (FORT)
Action n°2: Attrape une pomme (nul)
Résumé: Théo' et déguisé en buffalo bill, est là depuis le début, perché sur un arbre, décide enfin de bouger, se met en binôme avec Percy, attrape la seconde pomme, va se jeter dans une fontaine avec Percy pour apaiser l'odeur qu'il a, et se rend à la seconde épreuve
Position : en route vers la seconde épreuve

Points d'expériences : 847

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♣ Athéna.
Niveau: 11
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).

Seth L. O'Callaghan
Fils indomptable d'Athéna ♦ 2ème Brigade, Equinoxe .
Dim 23 Oct - 16:11
Halloween. Une soirée est prévue à New-York pour célébrer cet événement et moi, je m’y rends avec deux demoiselles au caractère, disons, bien trempé. Au moins avec elles, je suis certain que ma soirée risque d’être plutôt explosive. C’est en y pensant que j’enfile mon costume de… Prêtre. Oui, parfaitement. Une longue « robe » blanche et tous les attirails qui vont avec. J’enfile tout ça et je me précipite pour rejoindre mes deux coéquipières de la soirée. Je me contente de sourire lorsque Maddison me salue en faisant un baiser sur la joue. Surtout, rester calme et maître de soi. Certes, avec ces deux furies, ça risque d’être compliqué mais je suis certain que c’est pas non plus infaisable ! Rapidement, nous passons à l’épreuve des pommes alors que beaucoup l’ont déjà réussi. C’est Maddison qui tente en première et d’une façon… Provocante. Mais soit. Nous sommes là pour nous amuser après tout, non ? Je laisse Ebony la guider et il faut croire que c’était une bonne puisqu’elle a réussi à attraper une pomme sur les deux ! Puis, c’est Ebony qui tente sa chance et qui parvient à choper l’autre pomme. Je lève les yeux au ciel devant son petit jeu la goutte d’eau et son doigt. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter de les accompagner, sérieusement ? En plus, je suis sûr qu’il y avait moins… Etrange ? Comme équipier possible. « Ne me regarde pas comme ça. Et non, c’est sympa’ de proposer mais actuellement, je n’ai pas faim. » Je ne suis pas stupide au point de ne pas comprendre le double sens de sa proposition. Et pour le moment, je n’ai pas envie de me laisser tenter par ces choses-là. Après tout, ne suis-je pas censé être un prêtre ?
Maintenant, nous pouvons accéder à la deuxième épreuve. Nous entrons tous dans un Manoir peu attirant avant d’y être enfermés et de recevoir les consignes pour sortir d’ici. Récupérer deux clés dans l’une des jarres présentes. Bon, dans les faits, ça n’a pas l’air d’être quelque chose de bien compliqué. Dans les faits… Alors je me dévoue pour faire un premier essai. Peu concluant. En plongeant une première ma main dans une jarre, je sens des pattes velues qui commencent à monter sur ma main… Sans attendre je la retire en laissant la bestiole à l’intérieur. J’attends quelques secondes… Et je plonge une nouvelle fois ma main dedans. Sans pour autant avoir un meilleur résultat. Cette fois-ci, ma main touche à peine un liquide poisseux et visqueux que je la retire immédiatement. Okay, très bien. C’est pas sur ce coup-là que je vais pouvoir faire le malin. « A vous de jouer, les filles. Faites votre numéro. Ça a plutôt bien fonctionné, pour les pommes ! » En espérant qu’elles ne perdent pas en efficacité.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : plonge une main dans un pot pour attraper une clé (FAIBLE) & plonge une main dans un pot pour attraper une clé (NUL).
Binôme/trinôme : avec Maddison et Ebony.
Résumé : arrive, laisse les filles s’amuser et gérer pour les pommes & essaye de se rendre utile pour la deuxième épreuve mais échoue.
Position : avec Maddie et Ebo’ et… tout le reste.

Costume : Un prêtre.
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 23 Oct - 16:12
On avait enfin les deux pommes, et nous pouvions passer à la seconde épreuve. Décidément, cette fête m'amusait beaucoup. Bon apparemment, un petit malin avait glissé du gingembre dans mon verre... Au moins, je savais où j'allais passer la nuit. J'avais goûté au verre de Thessa et je trouvais ça assez délicieux, j'adorais la cerise. « Pas mal, je prendrais ça au prochaine verre. » Je lui avais adressé un clin d’œil, avant de nous concentré sur le jeu. Après avoir obtenu les pommes, je la laissai se réchauffer contre mon torse et j'en profitai pour déposer un baiser sur ses lèvres. J'en mourrais d'envie depuis la début de la soirée, à vrai dire. Je hochai la tête quand elle me proposa de rejoindre Marcus et Ofélia. C'était une bonne idée. Je glissai ma main dans la sienne et nous rejoignions les deux romains. Ceux-ci se trouvait de le manoir, je les saluai avec un petit sourire en coin en les voyant ensemble. « Salut vous deux, vous vous amusez bien ? » à coté, il y avait des sortes de pots ou d'amphores où nous devions plonger la main pour chopper des clés. C'était justement ce que je fis... Ma main glissa dans une substance gluante et puante qui ressemblait à du vomi. J'étais tellement dégoûté que je me retins d'avoir un haut le cœur. Il n'y avait aucune clé, alors je lavai ma main grâce à une serviette humide non loin. « Décidément... Je n'ai pas de chance ce soir. » Je fis la moue, un peu blasé.

Points d'énergie : 55 points
Binome/trinome : Avec Thessalia :swinou:
Actions: Action: Plonge sa main dans un pot et ne trop aucune clé (Nul et Faible)
Résumé: Max rejoint Marcus et Ofélia avec Thessa et main sa main dans l'un des pots.
Position: Dans le manoir, avec Thessalia, Marcus et Ofélia

Costume: Indiana Jones.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 23 Oct - 16:49
Je vous jure, j’haussais les yeux au ciel en voyant Helena se couvrir avec son châle. Non mais en vrai, elle ne dévoilait presque rien cette tenue, elle mettait juste ses formes en valeur. J’avais été gentille, dans la boutique, il y avait des costumes qu’Helena n’aurait même pas pu porter sans s’évanouir d’indignation et de honte. J’hochais donc grandement la tête à la remarque de ma soeur. « +1 pour ma sister ! On forme un groupe du tonnerre ! » Oui, personne ne pourrais nous résister. Le problème ? Eh bien les pommes n’étaient pas des personnes et ne voulaient pas se laisser croquer par nous. Sérieux, c’était quoi leur problème ? Elles auraient dû se sentir honorée… Ne pouvant m’empêcher de rigoler face aux réticences des filles pour se baisser, je secouais la tête : « Sérieusement ? Helena, bien sûr que tu peux te pencher. Tu peux même le faire de manière très sensuelle, je suis sûre… Et, ma chère soeur, on est jamais trop vieux pour jouer… Surtout qu’il y a plein de parti de chat perché que l’on doit rattraper… » Et voilà qu’Helena et Ava avaient toutes les deux raté leur coup. « Bon, les filles, ça va pas du tout ça. Dès qu’on rentre, je vous traine à un entraînement d’attrempage de pomme avec les dents… » Puis avec un grand sourire, je mis le bandeau sur mes yeux : « On va peut-être se retrouver les dernières, mais au moins, ce sera avec classe et sensualité ! Regardez la pro ! » Et je me mis à me dandiner et à plier les jambes pour me retrouver en position accroupie en mode femme fatale. Le truc, c’est que ce n’était pas la position idéale pour attraper les pommes et qu’encore une fois, je me loupais. Retirant le bandeau, je m’exclamais : « Bon, on ne peut pas finir les dernières, je refuse ! On est là pour jouer, pas pour poireauté sur la même épreuve… » Plissant les yeux, je réfléchissais à un moyen de nous faire passer plus rapidement à l’épreuve suivante, sans tricher délibérément. Et du coup, je décidais de jouer le numéro de séduction. M’approchant du juge, je glissais ma main autour de sa taille, avant de papillonner des paupières : « Mmmmh…. Dites monsieur le juge… vous ne pouvez pas fermer les yeux trente secondes le temps que mes camarades prennent une pomme ? Ce serait tellement gentil de votre part… » Oui, j’assumais parfaitement, j’étais prête à tout pour gagner…

points d'énergie : 25
Actions : attraper les pomme (*2 NUL)
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: parle avec les filles, se loupe encore, tente de corrompre le juge

Costume: Le lapin d'Alice au pays des merveilles version sexy, un peu comme ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/7/1/300x300/mp01469347/rw/deguisement-lapin-femme-sexy-173523.jpg

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 23 Oct - 17:00

Elle rougissait jusqu’aux racines de ses cheveux. L’hyperactivité n’aidant pas, elle ne tarda pas à avoir des gestes toujours plus nerveux et plus rageur. Elle n’appréciait que trop peu certains regards sur sa poitrine dont les ombres suggéraient bien des choses. Elle finit par s’énerver totalement lorsqu’elle ratait encore d’attraper des pommes de ses dents blanches. Désespérée, elle commençait à réciter quelques petites prières dans sa petite tête mais rien n’y fait : rien ne fonctionnait.

« Les Dieux Olympiens sont des incapables ! Il faut que le Dieu soit également aussi sourd ! » Calomnia-t-elle un court instant pour aussitôt se reprendre, et exiger pardon et pitié du « Lord ». Aussi incroyable que cela puisse paraître pour certain, la demoiselle restait croyante mais avec une double croyance : elle savait que les Olympiens existaient mais elle n’avait plus espoir en eux, et préférait opter pour une tout autre divinité cachée, dissimulée et secrète. Elle avait eu vent que des Astraïens s’étaient « éveillés », alors oui, elle voulait croire qu’il y avait plus « performant » en termes divins. A une époque, elle avait cru en eux et leur avait fait beaucoup de sacrifices. Et pourtant, ils restaient aveugles à bien des choses. Celle qui fut mère une fois releva la tête, relevant son menton bien droit, adoptant une fière allure de matrone.

- Ce jeu est stupide !

Au vu des balbutiements d’Hope, il fallait en convenir que cette dernière avait également échoué. Et était suffisamment « désespérée » pour opter pour la carte de la triche, et de la séduction. Cet art-ci, à bien des reprises, à son époque-ci, on lui avait demandé d’en user. Elle n’avait jamais réellement « réussi ». Elle se contentait seulement de lancer un regard plein d’espoir à Ava qui tentait encore. En parallèle, elle recherchait son châle qui semblait avoir disparu à son grand dam.

points d'énergie : 25
Actions : attraper les pomme (NUL/FAIBLE)
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: loupe et s'énerve xD

Costume: victorienne - paon ♥
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱

Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Dim 23 Oct - 17:14
« Théo … Python ? Un immortel, sérieux ? Comment ça les « jeunes » ? Je suis jeune, moi ! ». Cette remarque-ci, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère la taire. Ce n’est pas une question d’apporter un quelconque complexe aux divinités – elles n’avaient nullement ce genre de choses à l’esprit – mais une affaire de conserver un semblant de « crédibilité » aux yeux de cet immortel. Voyez-vous, pour beaucoup, je suis davantage le nouveau « petit bébé olympien » qu’un « nouveau héros immortel qui a accompli de multiples actes de bravoure ».

Je le vois manger une pomme et j’avoue, il a sacrément raison ! J’en prends également une, pour y croquer à pleine dent. Malheureusement, contrairement à « Théo », je ne pus vraiment la savourer entièrement, ni même poser des questions, que je me vois balancer dans une fontaine. L’étrange type s’y plongea. A croire que faire un bain « ensemble » n’était déjà pas assez bizarre, il se mit à renifler.

« Je dois vraiment puer » conclus-je.

- Merci … ne sachant pas trop si je fais bien ou pas. Au fait, t’es un immortel … donc … Tu es une divinité ? m’hasardais-je, ne sachant pas trop si j’allais blesser l’égo – ou non – de ce type. Il y avait déjà peu d’immortels qui m’adoraient, j’avoue que j’apprécierai de ne pas rallonger davantage la liste.

Pourtant, je ne pus papoter plus. Quelqu’un nous rappela bien vite à l’ordre, en nous indiquant la seconde épreuve. En peu de temps, je me retrouve coincé je-ne-sais-où – le genre de lieu qui vous donne envie de vous téléporter ailleurs, à vrai dire – devant des jarres. Si j’avais été encore un demi-dieu, j’avoue que j’aurais eu un tantinet peur de ce que je risquais de trouver au fin-fond mais, génésien maintenant, je craignais peu – voire pas – la mort. Je plongeais donc mes deux dans les jarres, sans aucune hésitation ou peur.

- C’est de l’eau, déjà. Par contre, je ne veux pas savoir quel genre d’eau parce que je n’arrive pas à la contrôler …

Je tombe donc sans difficulté sur une clé. Par contre, lorsque je ressors une main, elle pue « étrangement » la pisse. J’espère que ce n’est qu’une impression car, sincèrement, j’allais commencer à me dire si je n’avais pas la poisse depuis que je suis génésien.

Points d'énergie : 85 PTS
Binome/trinome : Théo’
Actions: Attraper une clé (Fort et Nul).
Résumé: Il tombe sur une jarre de pisse. Mais il choppe une clé !
Position : Il tourne un peu partout à la recherche d’un moyen de se laver ou nettoyer les mains.

Déguisement : Zombie trempé. Mais pas puant dorénavant, merci à Théo’ ♪
Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Dim 23 Oct - 17:35
Vous saviez ce qu’on disait, il n’y avait rien de mieux qu’un bon petit bain pour repartir sur un bon pied… Donc Percy avait tout à fait raison de me remercier. Surtout que bon… s’il avait continué à sentir comme ça, il aurait fait fuir tout le monde et vu que je suis son binôme, j’aurais eu beaucoup moins d’occasion de m’amuser. « Oh, tu peux me croire, tu fais bien de me remercier, après, ton odeur pouvait être charmante… pour un putois peut-être… » Et voilà, la question à cent mille dollars. « Une divinité ? Hey non, je n’ai pas eu cette chance… si on peut appeler ça une chance… Moi, je suis une créature extraordinaire, un démon du Tartare… Ce qui veut dire que techniquement, je te suis inférieur… Mais aussi que l’on me fiche plus facilement la paix… J’ai pas quinze milles règles à respecter, tout ce que je dois faire, c’est éviter de me mettre les Dieux sur le dos… » Et oui, je vendais un peu le truc… Ce qui était un peu tard, Percy ne pouvant pas devenir un démon, puisqu’il était déjà un Génésien. Hochant la tête d’un air sérieux, je continuais : « Et toi ? Tu es le Percy Jackson, le nouveau, l’élu, enfin, tout ce que tu veux… Alors, qu’est-ce que ça te fais de te retrouver au milieu de toutes ses divinités et de leur monde ? » Bizarrement, je sentais que ça ne risquais pas d’être l’éclate tous les jours… Et dire qu’il était juste au début de son existence… En même temps, on venait d’entrer dans la maison… Qui me faisait bien rire. Ouh ! Attention, là je risquais de mourir de peur… Oui, sentez toute l’ironie dans ma voix. Bon, Percy étant d’attaque, je décidais de lui emboiter le pas, et de plonger mes bras dans les jarres. Alors… oui, c’était bien des serpents, dans celle-ci… Et dans l’autre… Heurk ! On aurait dit des entrailles… En fait, vu l’odeur et la couleur rouge de ma main une fois sortie, ça devait bel et bien être des entrailles. Et aucune clefs à l’horizon. « Bon, je crois que je n’ai pas eu de chance… C’est pas grave, ça permet de retenter… Et de pouvoir admirer les autres se planter… » Et trembler de peur. Ce que je trouvais assez divertissant… Pendant que je m’essuyais le bras, je lançais une serviette à Percy.

Points d'énergie : 75 PTS
Binome/trinome : Avec Percy
Actions: Action n°1: Attrape une clef (FAIBLE)
Action n°2: Attrape une clef (nul)
Résumé: Théo' parle avec Percy, et se plante à la deuxième épreuve
Position : dans le manoir

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 17:42
Finalement, ils ne tardèrent pas à lancer la suite de cette fameuse chasse au trésor, je terminais mon verre de sang de vampire, très bon et délicieux avant de chopper le bras de Reyna pour me mettre à marcher avec elle vers la suite de l'événement, " Bon, j'espère qu'on va continué à être aussi bon hein, les dieux sont peut être avec nous ce soir. Ça en est peut être un signe. " , affirmais-je en lui lançant un clin d’œil pour la provoquer un peu avant d'avoir la visite de Marcus et Ofélia, je les saluais en un mouvement de tête, les trouvant très bien assortie ensemble et avec de super costume bien que je ne sais pas vraiment ce que ça représente. Puis j'entrais dans le Manoir gardant Reyna près de moi , soudainement les portes et fenêtre claquèrent violemment, plongeant l'endroit dans une ambiance sinistre ce qui me fit avoir un rictus assez plaisant. " Oh, ils ont peur de si peu ... " , riais-je un peu avant d'embrasser la main de Reyna en disant, " Je vous quitte ma chère pour aller en quête de gloire. " , puis je me lançais devant les jarres, plongeant la main dans l'une d'elle, touchant pleins de serpent visqueux que je déplaçais sans gêne avant de ne rien trouver. Je grimaçais en tentant une autre jarre, cette fois ci ... un liquide chaud ... avec des boules gluantes dedans ... hum du sang et des yeux vu l'odeur et la consistance. Okay faut croire que l'organisateur est assez timbré. Je cherchais de nouveau sans rien trouver avant de secouer ma main pour la nettoyer un peu en revenant vers Reyna, l'air déçu, " Ouais c'est bon ... pas de commentaire ... je sais, c'est nul. La gloire attendra. " , souriais-je avant de bousculer un peu Reyna des épaules pour la lancer, " A ton tour, je suis sûr que tu feras mieux ... Tu auras le droit à un bisou si tu réussis ... mais fait pas exprès de perdre hein, je veux gagner moi. " , totalement jaloux du couple d'insurgé qui n'arrête pas de réussir du premier coup leurs épreuves.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Reyna.
Action:
- Tentative n°1 & 2 : Trouver une clef dans une jarre. (FAIBLE & NUL)
Résumé des actions: Keith s'en va vers le MAnoir avec Reyna, saluant quelques romains au passage avant de s'y mettre pour chercher les clefs.
Position exacte: Deuxième Épreuve, au Manoir.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 23 Oct - 17:54
Ebony et elle s’entendaient à la perfection. Il suffisait d’un regard, ou d’un touché, pour qu’aussitôt, chacune sait ce que l’autre désire. Il semblerait qu’une étrange coopération – ou concours – pointait son bout de nez, dont le juge était Seth malgré lui. Par contre, aurait-il son libre arbitre ou était-il destiné à une fin bien plus différente qu’il ne pense ?

- Oh, mon Père, nous avons réussi avec brio cette première épreuve. Nous attendons avec impatience notre récompense. En tant que votre fidèle servante, une marque d’amour de votre part me suffit, joua-t-elle en adoptant une mine « vraiment » innocente, la figure quotidienne de Maddison, celle qui ne voyait le mal nulle part. Evidemment, pour Persiphaé, ce geste n’était pas sans quelques petites pensées bien plus propres à sa personnalité.

Ses mains jointes d’une telle façon que sa poitrine gracieuse ressortait sans équivoque, affichant fièrement la lingerie « simple » mais qui semblait en dentelle en raison des quelques pans de tissus transparent à motif. Son regard tantôt baissé, tantôt amuseur, étudiait discrètement l’enfant d’Athéna. Quant à la récompense de la Démone, elle laissa cette dernière se prendre au jeu du Bien et du Mal, et tourner la situation à son avantage.

Quant à la suite, bras dessus, bras dessous avec Seth, collé sûrement entre l’Ange et le Démon, ils se dirigèrent à la seconde épreuve. Il était question de jarre mystère. Elle était sûre qu’un type venait de sortir sa main d’une jarre qui « puait » la pisse. Elle laissa donc, sans aucun scrupule, Seth commencer la dite épreuve. Malheureusement, il n’avait guère eu de la chance. C’était à son tour. Refusant de mettre les mains dans une chose « inconnue », elle arracha la « pseudo » épaulette blanche, la déchira en deux à mainte effort, et l’enroula ensuite habilement autour de la main. Par contre, peine perdue, elle ne touchait rien. Quant à ce qu’il y avait à l’intérieur, elle ne pourrait dire : elle n’avait pas expérimenté la sensation. Par contre, ce n’était ni gluant, ni liquide. Davantage immobile et poilu. Ce n’était pas une chose vivante, pour sûr.

- O Père, nos prières n’ont pas été entendues suffisamment, il semblerait. Pensez-vous que notre Démon va réussir, et prouver que le Mal est plus fort ? pouffa-t-elle, en claquant les fesses d’Ebony pour qu’elle se lance à son tour dans cette épreuve des plus hétéroclites.

Elle se plaça sans tarder aux côtés de Seth.

- Faisons un pari les gens ! Ceux qui ont une clé pourront exiger « une » seule chose de ceux qui n’ont pas de clé ?

Points d'énergie : 25 PTS
Binome/trinome : Ebo et Seth
Actions: Attraper une clé (Faible et Nul).
Résumé: Elle demande une récompense à Seth pour avoir choper une pomme ♥. Sinon, elle arrache l'épaulette blanche pour l'enrouler sur sa main et donc ne pas toucher à la chose à l'intérieur. Elle lance aussi un pari à ses équipiers.
Position : Aux côtés de Seth, le collant un tantinet ♥

Déguisement : Nonne remastérisée ♪

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant