Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar





Invité
Invité
Ven 21 Oct - 15:07
 Sincèrement, on allait jamais s’en sortir et finir par choper le premier venu pour lui faire attraper les pommes dont on avait besoin pour passer à l’étape suivante. Entre lui et moi, on faisait la paire mais pas dans le bon sens, néanmoins, tout cela m’amusait beaucoup mais bordel ce qu’on était nuls, autant dire que nous n’étions pas sur notre terrain de prédilection. Je riais légèrement à son haussement de sourcil, levant les yeux au ciel, lui piquant son verre à nouveau pour vérifier si ce que je disais n’était pas erroné… Non, non, il y avait bel et bien sur gingembre dans le sien, racine qu’on disait pour le moins. Aphrodisiaque. « Je te jure ! Tu sens la note épicée en seconde teinte ? c’est le gingembre ! Tiens goute le mien, il va te plaire… » De la cerise, effectivement que ça allait lui plaire, j’étais presque sûre de mon coup, ni une, ni deux je lui tendais mon verres, je lui lançais un clin d’œil par la même occasion. «  Parce que tu as réellement besoin de ça pour qu’on passe une bonne soirée ? » Nouvelle tentative, nouvel échec et je revins vers lui en me mordillant les lèvres pour ne pas éclater de rire. «  Je devrais surement louper mon prochain coup si tu te loupes, je serai curieuse de voir ça, enfin, surtout la première partie, quoi que j’ai déjà assisté aux deux… » Lançais en plaisantant. Cette fois ci, je décidais d’être précise dans mes instructions : « A gauche tu en a une, ta gauche, ma gauche, c’est ça, tu la tiens ! »  Et le revoilà qui revient, fier de lui, pomme en main, bandeau sur les yeux. Je gloussais en soupirant lourdement, avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres en lui retirant le bandeau des yeux. «  Hors de question que tu mordes dans mes pommes…. » C’était reparti pour un troisième round, je ne comptais pas me laisser avoir, écoutant les précisions de Max, je mettais la tête dans la bassine, et du premier coup je chopais la pomme. Me relevant, le sourire banane aux lèvres, fière de moi, en enlevant le bandeau que je glissais dans la poche arrière de son pantalon non sans lui avoir faire un clin d’œil. « Enfin ! On va pouvoir montrer de quel bois on se chauffe toi et moi … Mais avant tu permets ? » Taquine, et toujours aussi gelée, et mouillée, je me glissais contre lui, mes mains dans son dos, sous sa chemise, juste le temps de me réchauffer. C’est dingue d’être toujours chaud à ce point, je pourrais aussi profiter de mon pouvoir pour me réchauffer mais autant dire se transformer en femme de lave, même un soir d’Halloween , ça passe plutôt mal. «  Allez, viens, il faudrait qu’on se sociabilise un peu en attendant la seconde épreuve, j’ai cru voir Marcus et Ofélia dans le coin. »

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Max !
Actions: Action n°1: Attrape une pomme : FORT !!! ENFIN !!!!
Résumé: Thessa continue de jouer avec Max, réussi enfin et se réchauffe avant de lui proposer d'aller se sociabiliser envers les autres ... (a)
Position : Près de la première épreuve, à coté de Max

Costume: Akasha de la Reine des Damnés love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 66
Localisation : Illinois, sur le territoire de paix
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre
Voir le profil de l'utilisateur




Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 22 Oct - 12:37
Rp Commun : The Witch Hour




Epreuve n°2: What's in that ?!

Parfait, vous vous en êtes tous plus ou moins bien sortis, il est désormais temps de vous rendre à la seconde épreuve, pour ceux qui n’ont pas encore attrapés les pommes, pas de panique, vous pourrez rejoindre la seconde épreuve à tout moment ! Bref, les indices reçus vous annoncent tous que vous devez rejoindre le Manoir Hudson, sur la cinquième avenue, manoir ancien, datant de la fondation de New York alors qu’elle se nommait encore New Amsterdam, probablement hantés d’esprits indiens Lenapes et autres colons… mais là n’est pas ce qui nous intéresse. Vous vous rendez donc au Manoir, vous êtes accueillis par un vieux groom, qui semble aussi vieux que les murs si cela était seulement possible, donc la peau est aussi ridée et translucide qu’un fantôme issu d’un mauvais film de série B mais terriblement naturel. Bref, vous rentrez tous ensemble, en groupe, aussi bien insurgés, grecs que romains, suivis par le vieux groom qui vous escorte jusqu’à la salle de bal qui a été décorée pour l’occasion par la ville de New York, et surement quelques dieux qui trainent ici là. Le plus étonnant dans ses lieux ?  Le fait que toutes les portes se ferment subitement en même temps, oui, et le nombre incroyables de jarres de toutes forme et de toutes tailles qui se trouvent dans la pièce. Le vieux hausse les épaules, levant les yeux au ciel avant d’aller s’installer sur le piano à queue qui se trouve à l’extrémité droite de la pièce, près de la fenêtre donnant vue sur les rues animées de New York et commence à jouer la Toccata de Bach. Sordide comme ambiance. Ce qui se trouve dans les pots ? Des yeux, de la bave de créature mythologique, de la farine, des serpents, des carpeaux, des mygales, des cendres humains, et bien entendu, des clefs qui vous permettrons de sortir. Deux demi-dieux ont déjà trouvés les clefs, mais quand vous vous êtes jetés dessus pour l’ouvrir, la porte s’est claquée, se fermant à nouveau. On passe par binôme/trinôme seulement… Toute tricherie sera sévèrement punie.

Précisions:
- Pour cette seconde épreuve, comme vous l’avez compris, vous devez plonger les mains dans des pots, idem que la précédente étape, il vous faut deux clefs pour passer à l’étape suivante . Inutile de choisir les mêmes jarres que ceux qui ont réussi, elles sont magiques et leur contenu change à chaque fois ! ( Un moyen ou un fort et hop vous trouver une clef, un faible/nul, votre main entre en contact avec quelque chose de particulièrement dégoutant…)
- Soyez imaginatif sur le contenu de votre jarre si vous vous loupez ! J’ai donné quelques idées, mais ne me sortez pas un truc tout mignon ( il tombe sur un pot rempli de papillon multicolores/bonbons non, ça ne marche pas comme ça, ça doit vous dégouter ou vous faire peur …)
- Vous êtes tous enfermés ensemble, ce qui signifie que vous devez non seulement interagir avec votre binôme/trinôme mais aussi avec les autres, à savoir vos copains, les insurgés et les romains ( pour les grecs par ex). Vous ne pouvez pas connaître tout le monde dans chacun des camps. Bon après concernant les chefs, il est sur que Liana ne va pas s’acoquiner avec Evanna, restez tout de même logique.
- Contrairement à ce qui a été annoncé au début, pour plus de facilités, nous avons décidé de donner des points et de vous faire tous avancer ensemble, j’établirai un classement provisoire à chaque fois !
- Les premiers qui arriveront à la destination finale ont véritablement un coffre au trésor à gagner ? Ce qu'il contient ? Motus et bouche cousue, vous découvrirez quand vous l'ouvrirez !
- N'oubliez pas que pour avoir la récompenses habituelle de participation aux RP commun, vous devez avoir posté 3X ou plus pendant l'évent Wink
- Votre feuille pour jeter les dés se trouve juste ici
- Encore une fois, amusez vous love !

- Pour la moindre question, contactez moi sous Liana Wink ( oui pas sur tout mes comptes sinon je ne sais pas ou donner de la tête et je reçois l’avertissement sur le portable, je ne peux pas vous louper Wink )

Classement provisoire / résultat épreuve 1:
- 1er : Keith & Reyna : 10 Points
- 2nd : Beau & Dominique : 9 points
- 3ème : Evanna & Sam : 8 points
- 4ème : Liana & Freyja & Carter: 7 points
- 5ème : Kaedan & Brooklyn & Krystalia: 6 points
- 6ème : Camden & Cassandra : 5 points
- 7ème: Marcus & Ofélia: 4 points
- 8ème : Chelsea & Dorian: 3 points
- 9ème : Thessalia & Max: 2 points
- 10ème : Scar & Sly : 1 point
Au délà : 0 pts :'(


> Pour info, le niveau de chacun ne veut rien dire, la preuve, Brooke qui est niveau 4 a réussi à choper une pomme alors qu’avec Max, de niveau 19 a fait un double nul… C’est juste une question de chance, je ne veux entendre personne râler…








© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 22 Oct - 14:49
J’avais rendu un sourire éclatant à Sam, rassurée et ravi par ses compliments. Le fait d’être en couple… c’était tellement nouveau pour moi que, je devais bien avouer, des fois, je me demandais si je ne rêvais pas. J’appréciais ce moment, le calme qu’il dégageait et qui arrivait, à peu près, à apaiser mes centaines de doutes. Ça et l’ambiance festive me permettaient de me lâcher. Enfin, ça, c’était avant que Sly ne vienne nous dire de ne pas faire de bébé dans les buissons. Là, je virais au cramoisie, mais il faisait nuit, alors peut-être qu’on ne l’avait pas remarqué. Et voilà qu’on avait réussi à prendre les pommes, grâce aux instructions de Sam. J’étais complètement prise au jeu. Au point que lorsqu’il m’embrassa, je répondis sans gêne, me collant un peu plus à lui, profitant de notre étreinte et ignorant la foule autour de nous -merci le bandeau- jusqu’à ce que Sam me le retire. Souriant, fière de ses compliments, je lui répondis par un clin d’oeil : « Sans toi, je n’aurais rien pu faire, comme quoi, on forme vraiment un bon duo. »

Bref, j’étais toujours en train de profiter de la fête avec Sam, admirant la foule de gens, les yeux écarquillés. Et alors, la deuxième épreuve s’annonça. Le Manoir Hudson. Là aussi, j’étais ébahis. J’adorais l’histoire et tout ce qui s’y touchait de près ou de loin. « Ouah ! Il est trop beau ce bâtiment, il nous ramène directement au XVIe siècle… » Et d’un coup, je me tournais vers lui, plongeant mon regard dans le sien, un grand sourire sur les lèvres : « Un jour, il faudra qu’on se fasse un road trip pour découvrir toutes les merveilles que regorgent les Etats-Unis… »On entrait donc avec les groupe, lorsque les portes se refermèrent d’un seul coup. Sursautant, je serais un peu plus fort la main de Sam. Je détestais tout ce qui touchais au suspense et au paranormal. Oh non ! C’était comme dans Fort Boyard. Ce qui voulait dire que je ne voulais même pas imaginer ce qu’il y avait dans ces pots. On devait avoir les clefs si on voulait quitter cet endroit morbide. Je me tournais vers Sam, la mine résignée : « Bon, je m’y lance maintenant, sinon, je n’oserais jamais… Et… on ne se moque pas de moi si je me mets à crier, les bestioles et les choses gluantes, c’est pas mon truc… » Et je plongeais la main dans la jarre. Et lorsque ce qu'il y avait à l'intérieur se mit à bouger, je retins un hurlement. Des mygales ! J’avais bien sentis leur corps. Et elles commençaient à monter sur ma main. Gémissant de peur, je bougeais frénétiquement cette dernière pour chercher la clef, mais il n’y avait rien. Retirant ma main avec un soupir de soulagement, je me mis à l’agiter frénétiquement dans l’air, histoire d’enlever tout ce que le contact des mygales avaient pu mettre sur ma main. Je voulais sortir d’ici, c’était tout. « Sam, je te jure, on trouve ces maudites clefs et on se taille, je déteste cet endroit… » Et je pris une grande inspiration, avant de plonger à nouveau mon bras dans le pot. J’entrais en contact avec quelque chose de gluant. Fermant les yeux pour m’empêcher d’imaginer ce que c’était, je continuais à remuer et, enfin, je trouvais une clef. Puis je retirais ma main et regardais la matière verdâtre et visqueuse sur mon bras.

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Sam et le groupe dans le manoir
Actions: Eva' profite du moment et de la fête, salut un peu tout le monde, va au manoir avec Sam, essaie de pas paniquer, le premier pot est plein de mygale et il y a pas la clef (NUL) et l'autre est rempli d'un truc verdâtre mais il y a la clef (MOYEN)
Position: Dans le manoir

Costume: Raiponce

Vraiment désolée pour la longueur, tout décrire... ça prend de la place --'


_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 17:19
« Attention, Marcus, parce que tes chevilles vont enfler. » Ofélia s'amusait beaucoup, malgré que Marcus ait réussi tout le boulot, c'est-à-dire d'attraper les pommes. Elle savait bien qu'il n'était pas un tricheur, mais elle adorait le taquiner.
Alors que tout se passait dans la meilleure des ambiances, Ofélia vit qu'ils devaient passer la deuxième épreuve, et comme tout le monde, elle se dirigea vers un Manoir qui ne lui inspirait rien de bon. Sans trop savoir pourquoi, un frisson l'avait traversé lorsqu'ils avaient franchi les portes. Et aussitôt arrivés dans cette salle de balle, elle entendit des portes claquer et les fenêtres aussi. Oh, bon sang. « Marcus... Je suis claustrophobe. » Ces mots, comme une révélation alors qu'elle s'accrochait à lui et qu'elle tentait de ne pas regarder la pièce. Parce que vraiment, si elle portait attention et qu'elle réalisait qu'elle allait peut-être être la dernière à sortir, la fille de Neptune allait très mal réagir. Plus loin, Max et Thess semblaient attendre, jusqu'à ce qu'ils voient la seconde épreuve : ils devaient mettre leurs mains dans des jarres pour trouver des clés. Ah bah, facile, s'était dit Ofélia. Elle tenta parmi l'une des premières, après une blonde qu'elle ne connaissait pas. Lorsqu'elle plongea sa main dans la jarre, elle sentit un truc, une créature dans la jarre et elle ne put s'empêcher de grimacer. Elle continua d'explorer et au fond, elle sentit quelque chose. Elle remonta cette même chose et tout sourire, en regardant son ami. « J'en ai une. » Meilleure chance la prochaine fois pour la seconde, mais Marcus avait sans doute compris qu'il devait très vite trouver la seconde, avant qu'elle ne se mette en mode attaque de panique.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Binome/trinome : Avec Marcus.
Actions: Action #1 : essaie d'attraper une clé. (FORT)
action #2. essaie d'attraper une clé. (NUL)
Résumé:
Position : avec Marcus et tout le monde, enfermés dans la salle de bal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 17:29
L'ambiance était parfaite. Là, avec ses amis et sa famille, elle s'éclatait, ne portant attention qu'à eux. Même que Dorian vint les saluer et elle lui répondit avec un grand sourire. « Bonne soirée à toi aussi, et chouette costume. » La rousse se tourna vers Carter, qui échoua lui aussi l'épreuve avec brio. Elle ne put s'empêcher de rire. « J'ai dû te porter poisse. » Freyja vit ensuite Liana s'y coller, et elle leur sauva la peau des fesses avec justesse, avant la seconde épreuve. Excitée, elle sautilla sur place. « T'es la meilleure Lia. »
Peu de temps après ces célébrations, la cloche pour la seconde épreuve sonna et ils se rendirent tous ensemble dans un manoir très, très effrayant. La fille de Chioné n'était pas du tout emballée par l'ambiance désastreuse qui y régnait.
Pour combler le tout, après s'y être rendus, ils furent enfermés dans une salle de bal, et elle se rendit compte que pas mal de gens flippaient, et elle aussi, un peu. Elle avait vu trop de films d'horreur pour voir ce que cette scène pourrait donner. La grecque écouta les consignes de la seconde épreuve et encore une fois, elle s'y lança la première. Dans la première jarre, elle sentit quelque chose de velu, et qui montait sur sa main. Ayant atteint le fond, elle retira de suite cette chose qui avait commencé à grimper sur elle et elle la remis dans la jarre. N'ayant rien attrapé, elle tenta une seconde fois et le contenu avait changé. Cette fois, il s'agissait de quelque chose de globuleux... de gros... de visqueux. « Oh bordel de merde. » Freyja ne put pas tenir et elle retira sa main. Elle n'y avait rien trouvé, non plus. « Faut qu'on les trouve... J'veux pas être coincée toute la soirée ici. » Frey s'était collée un peu plus à Carter, flippé par tout ce qui se passait.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Actions : Action #1 : Attraper une clé (NUL)
Action #2: Attraper une clé. (NUL)
Binôme/trinôme : Avec Liana et Carter
Résumé: Freyja arrive au Manoir avec Liana et Carter, flippe un peu et tente d'attraper les clés.
Position: avec Liana et Carter, et tout le monde.

Costume : Bonnie (bonnie&clyde)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:04
L'événement se passait plutôt bien, enfin surtout pour Evanna et moi, je ne pensais pas qu'on aurait autant de chance mais il faut croire que ma chère tête blonde soit un porte bonheur vivant. Après notre réussite nous avons eu le passage de Sly et Scar, je leur souriais en les saluant, les connaissant assez bien malgré qu'on ne soit pas dans la même cohorte, j'ai partagé plusieurs missions à leur côté. Je me suis mis à rire lorsque Sly sortie sa blague avant de me mettre à dire, " Je suppose que tu me propose cette idée en connaissance de cause Sly. " , lui lançais-je un clin d’œil parlant directement du fait que Scar soit enceinte. Puis je me tournais vers Evanna afin de voir le changement de couleur qui a opéré sur son visage, je me suis mis à sourire en voyant sa gêné, lui caressant la main pour qu'elle puisse faire redescendre son émotion avant de dire à Sly afin de se mettre en route, " Bon je vous fais confiance, on se voit à la prochaine épreuve ! " , puis après notre réussite, et le lancement de la deuxième épreuve, nous nous sommes mis en route vers le fameux Manoir d'époque, " Oh ça sera avec plaisir, j'ai pas énormément voyagé dans ma vie donc faire ce road trip serait intéressant oui ... " , dû moins je suppose et en espérant que tous ces problèmes ce came pour en avoir le temps. D'un seul coup l'ambiance changea devenant bien glauque et flippante, heureusement pour moi je ne suis pas claustrophobe. Une fois l'ambiance mise en place avec le claquement de porte et de fenêtre, je me suis mis à sourire entendant les quelques cris d’effroi et de peur de certaines personnes. Je serrais la main d'Eva pour la soutenir, restant prêt d'elle au besoin, " Fait de ton mieux, puis tu sais y a forcément des choses qui ne vont pas me plaire non plus, c'est plutôt à moi de dire qu'il ne faut pas que tu te moque. " , souriais-je en la lançant ce lancer. Une fois fais, elle revient avec une clef, je glisse une main sur son visage pour caresser sa joue et dire, " D'accord, je m'en occupe et on s'en va rapidement. " , puis je me lançais sans perdre de temps en plongeant une main dans une jarre avant de sentir ... des rats ou des souris, un frisson me traversa le corps en les sentant bouger entre ma main, cherchant la clef pour finalement la trouver et sortir rapidement ma main en soupirant et m'approchant d'Evanna tout sourire, " Et voilà, on a réussi à survivre à cet Enfer, on est vrai un excellent Duo, je mérite un bisou nan ? " , réclamais-je sans gêne prêt à passer à la suite.

Points d’énergie: 55 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Evanna.
Action:
- Tentative N°1 & 2 : Trouver une clef dans une jarre. (FORT & MOYEN)
Résumé des actions: Sam discute avec Sly rapidement avant de passer à la prochaine épreuve avec Evanna. Ils ont du mal avec les jarres mais finissent quand même pas réussir à choper les clefs pour pouvoir quitter l'endroit et passer à la prochaine épreuve.
Position exacte: Près des jarres avec Eva. Deuxième épreuve.

Costume : Flynn Rider de Raiponce


 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:23
Je me suis mis à rigoler lorsqu'Ofélia s'est mit à me taquiner à propos du fait que je prenais un peu la grosse tête par rapport à mon exploit durant l'épreuve des pommes, réussissant à les attraper toutes les deux. Avant de nous diriger à la seconde épreuve, nous avons eu la visite de Thessalia et Max qu'on salua, ayant le Dux avant de partir en direction du Manoir, saluant également au passage Reyna, ma Centurion et Keith, l'un des Prêteur du camp, ce qui fait du beau monde de présent lors de cet événement. Lorsque les portes et fenêtres du Manoir se sont mises à claquer et à nous plonger dans une ambiance bien noir et sombre, Ofélia paniqua un peu en m'avouant sa claustrophobie. Je m'approchais d'elle pour passer mon bras autour de ses hanches et la coller à moi en disant près de son oreille, " Je suis là, ne t'inquiète pas ... Je te lâcherai pas, jamais. " , oui j'en ai un peu profité pour faire passer un message avant de lui embrasser la tempe. La partie en direction des jarres pour tenter sa chance après une personne et réussit à amener une clef, je lui lançais un clin d’œil, " Bien joué, je pense que cette épreuve est pour toi. " , avouais-je ne me sentant pas en veine cette fois ci, j'approchais des jarres pour mettre ma main dans l'une d'elle, dans quelque chose de visqueux comme si je touchais ... des intestins ou quelque chose comme ça, ça me rappelait de mauvais souvenir de quête et missions. Je grimaçais avant d'abandonner ne trouvant pas de clef, passant à la suivante en glissant ma main dedans je tombais sur des araignées ... au bordel ... je ne pouvais plus bouger, ce que je peux haïr les araignées. Je soufflais plusieurs fois avant de prendre mon courage à deux mains et fouillé rapidement la jarre avant de sortir ma main et revenir rapidement près de la fille de Neptune, " Y a rien ... y a rien ... désolé " , avouais-je rapidement alors que pour la dernière je n'ai pas tellement chercher.

Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Ofélia.
Action:
- Tentative N°1 & 2 : Trouver une clef dans une jarre. (FAIBLE & NUL)
Résumé des actions: Marcus salue les romains et les chefs qu'il croise en compagnie d'Ofélia avant de se rendre au Manoir pour passer à la suite, essayant d'aidé Ofélia et de se dépasser pour ne pas céder à ses peurs.
Position exacte: Près des jarres avec Ofélia. Deuxième épreuve.

Costume : Mangemort (toute la panoplie même le tatouage et le masque).

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée
Voir le profil de l'utilisateur




Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Sam 22 Oct - 20:12
J’appréciais le compliment de Brooklyn. Vraiment. Un sourire trop fier de moi, je la saluais avec mon chapeau. « Ouais, mais j’suis pas aussi sexy que vous… Tu crois qu’les talons et la minijupe pourraient m’aller ? Bizarrement, j’ai un doute… » ‘Fin bref, c’était parti pour la pêche à la pomme. Après les avoir arrosé, j’me tins tranquille… l’temps que Brook’ ramène la dernière pomme. Ouais, j’crois que vous voyez pourquoi d’un coup, j’avais l’regard fixe. Mais lorsqu’elle revint, j’arrivais quand même à prendre un aire dégagé et détendu. Même lorsque cette petite diablesse m’déposa un bisou sur la joue. Avec un clin d’oeil, j’ai pas pu m’en empêcher : « Tu sais, j’crois que tu as manqué ton coup, là, t’étais pas du tout sur la bouche… » Mais notez que j’avais pas décalé mon visage pour poser mes lèvres contre les siennes. La preuve que j’étais sage. Jusqu’à ce que j’vois Liana. M’approchant d’elle, j’devais bien dire que son costume lui allait super bien… même si ça faisait bizarre de la voir aussi sexy… Pour moi, elle tenait plus de Leonidas dans 300 que de… heu, j’connais pas d’infirmière aussi sexy pour la comparer, mais vous avez vu l’idée. « Lia’… J’crois que j’ai besoin de tes services… Krys’ et Brook’ m’ont cassé mon petit coeur, elles veulent pas me menotter. Quel est ton remède ? » J’suis allé dire bonjour à Camden et Cassy’, puis après, j’allais ébouriffer les cheveux de Chelsea, checkant avec Dorian. « Salut vous deux ! Alors, mon frangin s’est pas encore ramené ? C’est p’t-être pour ça que c’est un peu trop calme… » Bon, j’ai pas eu l’temps de trouver une idée pour m’amuser qu’on se dirigeait déjà vers la deuxième épreuve. L’temps de retrouver Krys’ et Brook’ et on était parti en direction du manoir. « Allez les filles, on s’la joue boysband, ou girlsband, comme vous voulez. Chacune à mes côté et on avance en mode « laissez nous passer, on est les rois du monde » » Oui, j’avais envie de jouer pétasse. C’était marrant à faire. Mais ce qui promettait d’être plus drôle, c’était l’ambiance de ce manoir. Dès que les portes avaient claqué, je m’étais mis derrière une fille (Ofélia) pour lui crier « BOUH ! » Puis, après avoir vu les première filles se lancer, j’décidais que ça avait l’air marrant comme jeu. J’plongeais ma main dans un pot, un sourire assuré sur l’visage. Et j’dois dire que je le perdit vite en sentant des… des asticots… Ah ! Beurk. J’détestais ces petites bestioles. Pas d'clef. J’me précipitais sur le second pot. Une sorte d’mixture avec des morceaux de … de je sais pas quoi. Mais j’arrivais quand même à trouver une clef. Yes ! « Les filles, maintenant, c’est à vous d’jouer… » Moi, pour ma part, j’allais simplement m’essuyer sur le groom, avant d’me mettre à jouer avec lui. Comme un enfant de cinq ans...

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Brooke et Krys
Actions: Action n°1: Attrape une clef (nul)
Action n°2: idem (fort)
Résumé: Kae' fait encore n'importe quoi, va au manoir, fait Bouh ! à Ofelia, trouve une clef, va jouer un quatre main avec le groom...
Position : sur le piano, à côté du groom

Costume : pirate (un peu comme sur le gif )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 20:41
« Tope-la! » s'exclama-t-elle à l'attention de son cousin, levant un bras dans les airs tandis qu'ils se frappaient mutuellement dans la main avec un air victorieux sur le visage. Les Falcoln étaient des vainqueurs, voilà tout. Amusée et fière de leur première victoire, la blonde emboîta la pas au fils de Déméter en regardant les binômes qui s'affairaient encore à leur tâche - elle se rendit alors compte qu'ils avaient tous l'air ridicule. « Je suis sûre qu'il aura l'occasion de bien se rattraper. » répondit-elle après avoir eu un rire léger quand Dorian parla de Leo, qui ne s'était pas encore montré. Avec un petit pincement au coeur elle se dit qu'il ne viendrait peut-être pas - tant pis, il avait peut-être mieux à faire. « Je crois qu'il est temps de bouger. » souffla-t-elle quelques minutes après qu'ils se soient posés pour boire un verre. Les indices avaient été donnés, et le groupe changeait de direction - escortés par un vieil homme, ils entrèrent dans un manoir lugubre qui lui arracha plusieurs frissons. Quand la porte se renferma d'un coup, la jeune femme sursauta et d'un air paniqué chercha une issue du regard - la claustrophobie que sa torture avait générée chez elle était en train de se manifester. « ... je ne suis vraiment pas à l'aise. » souffla-t-elle en frissonnant. Elle avait l'impression d'étouffer de l'intérieur - comme si tout l'air avait quitté la pièce. « Mes dieux... » Il fallait qu'ils trouvent ces clés, et vite. Sans plus attendre elle mit la main dans une première jarre, plein d'insectes vivants - elle se mordit la lèvre si fort qu'elle en saigna. Sombres souvenirs. Mais elle trouva une clé - maigre victoire. « J'ai une clé! Je te laisse t'occuper de la dernière, je n'y arriverais pas. » Plus d'insectes. Plus jamais d'insectes. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans les autres jarres et ne voulait pas le savoir.

Points d'énergie: 45 points d'énergie.
Actions : Attrape une pomme (x2) - MOYEN et NUL
Binôme/trinôme : Avec Dorian (et peut-être Leo).
Résumé: Rejoint le manoir avec Dorian, flippe, fait de son mieux pour ne pas paniquer, choppe une clé.
Position: avec Dorian, aux jarres.
Costume: un ange.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 135
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Sam 22 Oct - 20:45
« Je suis en retard ! Merde ! » me dis-je, en fixant désespérément les carpes muettes qui nageaient avec paresse vers une destination connue uniquement d’elles. Je ferme les yeux et me répète à bien des reprises le lieu de rendez-vous de cette fameuse « fête d’Halloween » qui promettait de belles surprises. Il faut avouer, je ne sais pas si en tant que « divinité », j’y ai droit mais je le fais malgré tout. Voilà des mois dont je n’avais pas eu l’opportunité de m’amuser, et je ne voulais rater cela pour rien au monde ! Annabeth ne semblait pas volontaire, malheureusement. Elle était épuisée avec Nisa et ses multiples constructions. Par contre, elle a été … assez inventive avec mon costume.

Je puais. Littéralement. Elle m’avait aspergé d’un liquide écarlate qui devait faire office de faux sang, mais qui sentait très « bizarrement ». Dans un premier temps, j’en avais eu les larmes aux yeux mais au fur et à mesure, on s’y habituait. Après quelques minutes, j’en avais déduit qu’il y avait pas mal d’épices et sûrement quelques bouillis de tripes. D’où la question que plus d’un se pose, dont moi il faut avouer, quel était mon costume ? Voici les indices : j’avais du faux sang partout, je puais et j’avais quelques boyaux qui trainaient par-ci et par-là.

« Un Zombie. Sérieusement … Annabeth ». Je la savais territoriale … mais au point de me rendre « impossible » à approcher. J’avais comme la sensation que j’avais à éviter un tantinet la proximité d’une gente féminine audacieuse et séduisante. En soit, je ne craignais plus rien sur ce côté … JE dirais même que j’allais avoir un mal fou à trouver des compagnons de route. Car, voyez-vous, en plus d’être un Zombie, j’étais un Zombie trempé d’eau de mer. Je vous laisse imaginer le carnage du costume, et c’est presque désespéré que j’atterris enfin sur les lieux.

« Génial ! Plus grand monde aux stands » me dis-je en regardant un tantinet autour de moi. Aussitôt, je remarque une personne. Je m’y approche sans tarder, le saluant.

- Semblerait qu’il faut être en binôme… et qu’on est l’un des rares retardataires. Enchanté Percy Jackson, me présentais-je un tantinet hâtivement. Puis, sans attendre vraiment, je me dirige tout droit vers les bacs, et me laisse ligoter et tout le tralala. Que le jeu commence. J’vais plonger en premier ma tête dans le sceau, j’suis déjà bien trempé.

Je tente de me concentrer et d’user un tantinet de mes pouvoirs. J’attrape assez vite, et sans tarder, une première pomme. Par contre, ma seconde tentative se solde à un échec car l’arbitre des jeux me tape furieusement sur la tête, me regardant comme si j’avais commis l’erreur du siècle. Je me contente d’hausser les épaules : j’avais une pomme, malgré tout !



Points d'énergie : 85 PTS
Binome/trinome : Théodoros
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (Moyen)
Action n°2: Attrape une pomme (faible)
Résumé: Percy utilise discrètement son pouvoir pour le premier tour mais est disputé par l'arbitre pour le second. Il attend donc les directives de Théodoros, ou que ce dernier tente de chopper une pomme à son tour.
Position : Première épreuve, avec Théo'

Costume: Zombie trempé d'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 20:56
Question : est-ce que June va me buter si je suis en retard ? Réponse : probablement, elle à constamment l'air de vouloir me buter. Je m'observe dans le miroir de la salle de bain du bungalow Dionysos, et j'ajuste comme je peux la perruque noire à deux tresses, qui à totalement l'air d'être de traviole. J'ai l'air d'un con, si vous saviez. J'ai tellement galéré à rentrer dans ces fichus collants, sans parler de la robe. Comment les filles font, pour porter des robes ? J'ai l'impression que tout mon bordel prend l'air, c'est horrible. Au moins, j'aurais aucun mal à avoir l'air de revenir d'un enterrement, je vis dans la peur constante que le contenu de mon caleçon finisse par geler et tomber.
Je suis en retard quand je sors de mon bungalow, mais au moins, June n'est pas dans le coin. Je rejoins rapidement le bungalow des Chioné, où j'entre sans frapper. "Qu'est-ce que tu fous, bordel ? Ca fait deux heures que je t'attends." Toujours accuser les autres. En plus, si elle n'est pas venue me chercher par la peau du cou, c'est qu'elle est à la bourre aussi, donc techniquement, c'est sa faute. Je finis par la trouver, toute prête elle aussi dans son costume, et quand on part enfin, je lâche d'un ton sobre : "Faut que je te tienne la main ? C'est pour faire vrai." Si je passe la soirée sans me faire frapper, je pense que je peux jouer au loto.
On arrive après être restés relativement silencieux tout le trajet (enfin, elle est restée silencieuse, et moi, je commentais les costumes des gens qu'on croisait en chemin : c'est pas ma faute si Halloween est l'occasion pour les meufs de s'habiller en putes sans se faire blâmer pour ça). Une fois arrivés, je fonce directement jusqu'aux boissons, où je m'enfile un premier cocktail, avant d'en prendre un second, que je savoure. Comme je suis un mec sympa, j'en tends un au hasard à June. "Tiens, ça fera peut être tomber le balai que t'as de fourré dans le cul." Puis, je lui désigne les guignols qui collent la tête dans des bassines. "T'as l'intention de faire ça aussi ?"

Actions : /
Binôme/trinôme : Junie.
Résumé: Nevh récupère June à son bungalow, et ils débarquent tranquille. Nevh s'enfile des cocktails et cherche la merde avec June (metapepasstp).
Position: avec June, devant les cocktails.
Costume: Mercredi Addams, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 60
Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie
Voir le profil de l'utilisateur




Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 22 Oct - 21:41

« Il n’y a pas moyen que je mette cette chose ! » s’insurgea Maddison devant le choix de costume de Persiphaé. « Cela ne représente rien, en plus ! ». Persiphaé s’impatienta étrangement « Ah oui ? Une nonne n’est pas un costume ? Certes, j’ai mis davantage quelques voiles transparents par-ci et par-là mais, franchement, rien d’alarmant comparé à mes tenues  des samedis soirs. Bon, si tu ne veux pas la nonne, j’ai la cheerleader, ou encore la secrétaire ou encore la femme de ménage … » énuméra laconiquement la part d’ombre de Maddison. Il fallait savoir une chose : Maddison était celle qui opterait davantage pour des tenues des plus sages comme un drap blanc pour se faire passer pour un fantôme, alors que Persiphaé préférait taper dans le classique vulgaire et sexy. Autant dire, lorsqu’il fallait concilier les deux personnalités, le résultat était des plus hétéroclites.

Ainsi donc, visionnez-vous une tenue de nonne des plus classiques. Ainsi donc, la longue robe noire, les petites épaulettes blanches ainsi que cette espèce de voile-couronne blanche également sur la tête. Bien, maintenant, faites les modifications suivantes : la longue robe opaque était davantage une longue robe d’un noir mi-transparent, mi-opaque, laissant voir bien des courbes et bien des lignes de sous-vêtements noirs. Pourtant, tout était dans la suggestion, que dans une vision claire et nette. « Regardes, on voit à peine Maddisotte, sérieusement. Faut de sacrés projecteurs pour comprendre ce qui se cache ! » maugréa Persiphaé. « Non, non ! On voit mes formes si je bouge trop … si je m’accroupis … Si … Arf ! ». Elle entendait au loin l’impatience d’un petit groupe. Ses « amis » de la soirée, soit Ebony et  Seth, l’attendaient. Avec la première, Persiphaé avait passé un étrange pari lorsqu’elle était au contrôle du corps : voir qui était la plus « peste » - poliment dit – des deux.

« De toute, ce soir, c’est moi qui gère tout ! » se contenta de dire Persiphaé prenant totalement contrôle du corps, au grand dam de Maddison. Pourtant tel était l’arrangement : à l’intérieur du Bunker, c’était Maddison. En dehors, Persiphaé.

- Ebony ! lança Persiphaé en faisant une bise sur la joue de la blonde, profitant de cette proximité pour lancer un petit sourire au coin amusé à Seth. Coucou Seth, rigola-t-elle en posant également un baiser sur la joue de ce dernier.

Quant à la première épreuve, l’enfant de Perséphone se tourna vers Ebony avec une mine des plus … amusées.

- Ô maîtresse du mal, attaches-moi. Laisses moi me plonger dans l’eau bénie pour expier mes péchés
, rigola-t-elle, laissant la blonde s’exécuter. Aie, tu sers trop, gémit-elle un tantinet en se raidissant quelques petites secondes. Où est ma pomme ?

Sa proximité avec Ebony restait la même, voire davantage. Sa main était tantôt sur son dos, tantôt sur sa joue, et ses cuisses frôlaient les siennes … Pourtant, elle arrivait à se concentrer.
[/i]


Points d'énergie : 25 ptss
Binome/trinome : Ebony et Seth
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (Moyen)
Action n°2: Attrape une pomme (Nul)
Résumé: Elle se laisse attacher par Ebony. Et se laisse guider par Ebony ou SEth pour choper les pommes. (sauf si sEth tente pour sa part de choper ♥).
Position : Première épreuve

Costume: Nonne remastérisée ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 22 Oct - 22:00
Allez savoir pourquoi elle se préparait pour cette fête. Pour se changer les idées sûrement. Si Cheyenne n'avait pas été aussi réticente, elle y serait sûrement allée avec elle - au lieu de ça, elle se coltinait le casse-couille en puissance j'ai nommé Nevh. Impassible quand ce dernier vint la chercher, râlant comme à son habitude, elle plaça une mèche par-dessus ses épaules. Pas besoin de perruque pour elle - seulement une séance lisage de cheveux et une teinture noire, qui ne durerait qu'une soirée. Elle vait forcé une gamine d'Aphrodite à la piquer à ses soeurs pour elle, en échange de son vieux jeu de cartes mythomagiques. « Essaye. » lança-t-elle d'un ton menaçant à Nevh quand ce dernier émit l'idée qu'ils se tiennent la main. S'il voulait qu'elle la lui coupe, libre à lui. Mais qu'il vienne pas chialer après.
Ils finirent par arriver à Central Park - la fille de Chioné roulait des yeux à chaque fois que son binôme critiquait les costumes des autres. Insupportable. Elle ne savait pas si elle allait réussir à rester calme toute la soirée - le sang bouillonnait déjà à ses tympans. « Ou mon poing dans ta gueule. » lui rétorqua-t-elle tout en buvant d'une traite le verre qu'il venait de lui tendre, le lui remettant dans la main sans lui adresser un regard avant qu'il n'aborde le sujet fâcheux - les seaux de pommes. « Hors de question, tu t'y colles. » Et sans aucune délicatesse, elle le tira un coup pour qu'il la suive. « File-moi ta perruque, j'la tiendrais. » laissa-t-elle tomber, en tendant le bras pour qu'il la lui donne. « Me force pas à te foutre la tête dedans de force. » termina-t-elle. Hors de question qu'elle mette la tête dans l'eau. Plus jamais.

Actions : /
Binôme/trinôme : Nevh.
Résumé: Se coltine Nevh, l'écoute d'une oreille, lui dit tg, le menace. (la routine quoi)
Position: avec Nevh qu'elle a traîné aux bassines.
Costume: Morticia Addams, la famille du swag.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 107
Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte
Voir le profil de l'utilisateur




Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 23 Oct - 0:52
Une fête d’Halloween. Sérieux, qui pouvait dire non à ça ? Personne, oui, je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est pour ça que j’ai insisté pour qu’Ava et Helena viennent avec moi. J’allais pas les laisser toutes seules… et elles étaient capable de pas venir. Je regardais une dernière fois mon déguisement. Le lapin de Alice au pays des merveilles, version sexy. Et je crois que j’avais été inspirée sur ce coup. Parce qu’on était « en retard ». Très, très en retard. Mais je devais dire que… je m’en foutais un peu, tant que je pouvais quand même m’amuser. Le truc c’est que j’avais pas envie qu’on se retrouve alone, sans aucune instruction pour le jeu qui était prévu. Je frappais sur la porte de la salle de bain. Helena était venu se changer avec nous, elle avait pas eu le choix. Et comme elle avait voulu un costume victorien… elle avait été servie. Sauf que je pense bien qu’il était un peu trop sexy pour ses moeurs. « Allez Helena ! On est en retard, je suis sûre que tu es superbe là-dedans. Il faut qu’on y aille… » Oui, j’avoue, j’avais surtout hâte de la voir en costume.
Enfin, une fois toute notre petite troupe prête, on était parti en direction de central park. Et moi, je m’amusais comme une folle à imiter le lapin d’Alice en criant à qui voulait l’entendre « Je suis en retaaaard ! » Puis je tirais les filles au bar, je vous jure j’avais envie de tout goûter. Du coup… je crois bien que j’ai piqué le verre d’un type qui tournais le dos à sa boisson. Au moins, j’en avais eu une gratuite. « Bon, les filles, on va leur montrer que même en retard, on gère ! » En plus, en fait, ça allait, on était pas tant à la bourre que ça, il y avait encore du monde. Mais rien à faire, je me précipitait en hurlant « JE SUIS EN RETARD ! » je mis le bandeau en quatrième vitesse et plongeais ma tête dans le bac…et me pris les pieds dans quelqu’un (June) et m’étalais dans le bac, éclaboussant tout le monde.

Actions : attraper les pomme (*2 NUL)
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: se prépare avec les filles, les emmène à la fête, essaie d'attraper les pommes, se prends les pieds dans June qu'elle ne voit pas à cause du bandeau et plonge la tête la première dans le bac, arrosant tout le monde au passage
Position: avec son groupe, dans le bac

Costume: Le lapin d'Alice au pays des merveilles version sexy, un peu comme ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/7/1/300x300/mp01469347/rw/deguisement-lapin-femme-sexy-173523.jpg

Désolée pour ce post tout pourrie Sad

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 23 Oct - 5:12
On assurait de ouf avec ma cousine, on a réussit à choper les pommes pas très longtemps après notre arrivé et on a décidé de fêter ça en buvant l'un des cocktails colorés que servait le bar. Mais on est très vite passé à autre chose, notamment en rejoignant les autres demi dieux qui ont réussis en allant dans ce fameux manoir. Là lorsque je passais la porte un énorme frisson s'empara de moi puis je me suis mis à avoir une crise de panique lorsque les portes et les fenêtres se sont mis à claquer et à nous plonger dans le noir. Là mon claustrophobie commençait à ressortir, je sentais la même pression que lorsque j'étais enfermé par l'insurgé, totalement laissé à l'abandon dans le noir, dans le désespoir total. Et pour couronner le tout, Chelsea n'était pas aussi à l'aise également, super le cousin et la cousine dans la pire situation où ils peuvent être plonger. " Je ne me sens pas bien non plus Chel ... " , disais-je alors que mon corps commençait à trembler et que je commençais à avoir du mal à respirer. Néanmoins Chelsea réussit quand même à récupérer une clef quand c'est à mon tour de passer, je ne pouvais pas bouger totalement figé sur place sans pouvoir le faire. J'ai tout de même avancé en essayant de plonger ma main dans l'une des jarre mais je ne pouvais pas, c'était plus fort que moi. Je revenais vers Chelsea, en total panique, le souffle coupé, " Il faut qu'on sorte ... je tiens plus Chel ... je peux pas ... " , si elle pouvait voir les détails de mon visage, elle verrait un homme en proie à la panique, à la peur, totalement perturbé à l'idée de resté dans une pièce close et plongé dans le noir total, ne pouvant même pas continuer ce jeu.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Chelsea (maybe Léo).
Action:
- Tentative N°1 & 2 : Trouver une clef dans une jarre. (FAIBLE & FAIBLE)
Résumé des actions: Dorian suit Chelsea jusqu'au Manoir, totalement pris d'une crise de panique lié à sa claustrophobie et son enfermement et torture par Ebony. Il essaye quand même mais ne réussit pas et tombe dans une crise de panique.
Position exacte: Dans le Manoir avec Chelsea (a). Deuxième épreuve.

Costume : Démon (Balthazar, charmed)

 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» Sujet commun ~ Mission Halloween !
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Witch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Central Parc-
Sauter vers: