Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 15 Nov - 23:59
Alors que je laissai le cadavre dernièrement, à la vue de tous, mon regard glissa sur certains insurgés totalement choqués. Seule ma propre fille s'extasiait devant ce macabre spectacle. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, la surprise générale était à son comble, rien ne pouvait m'amusait autant que de voir l'horreur dans les yeux de chaque spectateurs. Soudain, le sol se déroba sous mes pieds, je me sentais disparaître pour réapparaître plus loin. Evanna se trouvait face à moi et elle osait me parler sur ce ton. Pendant un instant, je la fixai d'un regard sombre. On pouvait y lire la colère et la haine. Oui, la haine contre ses ennemis qui osaient se pavaner ici, alors qu'ils méritaient tous de mourir dans d’atroces souffrances. Le jeu n'était pas terminé, ça non, il ne faisait que commencer. Je l'obligeai à me lâcher le bras, alors que je serrais la mâchoire. Voyait-elle ce que j'étais devenu ? Moi le sociopathe réduit à défouler sa rage artificielle sur une enfant, moi le calculateur qui, en tant normal, choisissait minutieusement ses proies. « Et bien qu'ils le brisent ce pacte ! Ça ne ferait que les précipiter plus rapidement à leur perte. Tu portes trop d'importance à l'image des insurgés. » Je m'écarta d'elle, lui tournant le dos pour m'avancer dans la forêt, puis j'ajoutai avant de disparaître en compagnie de mon chien des enfers. « Nous sommes toujours en guerre, Evanna. Tout les coups sont permis, je ne fais que remplir mon rôle. Les insurgés me connaissent depuis des années, ils savent comment je fonctionne, comment j'aime attiser la terreur. Ils s'offusquent comme des petites fillettes, se révoltent contre le mal à l'état pur, mais ils sont heureux quand j'apparais sur un champ de bataille. Ne me dis plus jamais ce que je dois faire... » Peu à peu, je commençais à disparaitre dans la pénombre de la forêt.

Résumé: Tyler parle à Evanna, puis s'en va dans la forêt.

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:27
J'en suis à mon quatriè... cinqui... j'en suis à beaucoup de verres, quand une nana vient s'installer à côté de moi, l'air posé. Je la zieute : elle à pas trop l'air perturbée par ce qu'il se passe (amen, enfin quelqu'un qui s'en fout, remettez vous : cette meuf est morte, c'est trop tard les gars), et quand elle parle, je suis bien content d'être une meuf parce que sinon mon pantalon serait un peu trop serré, et je crois que je suis un petit peu tombé amoureux. Je me marre comme un con, ce qui fait un bruit super chelou avec ma voix de fille. "En même temps vu la gueule qu'elle se tape maintenant vaut mieux éteindre la lumière. Ou passer par derrière." J'ajoute d'un ton songeur. "Mais bon, admets que personne aurait craché dessus, elle dort chez toi elle dort pas sur le canapé." Alors que je parle, ma voix redevient un peu plus grave, et je sens que mon corps change. Regard horrifié vers la fille. Nooon, je redeviens un mec, ça craint à mort. Je plaque les mains sur ma poitrine qui diminue à vue d'oeil. "J'suis ce que tu veux que je sois, quand tu veux, meuf." Pause. Je m'auto concerte mentalement. "J'reviens." Je lui fais signe de ne pas bouger, et je fonce dans la tente des sorcières, où j'empoigne tout un tas de potions que je fourre dans... Wait. J'ai une robe. Pas de poches. .... Je fourre donc toutes mes potions dans mon caleçon, en remontant ma robe jusqu'aux hanches sous le regard des sorcières, à qui j'adresse un clin d'oeil, et je retourne voir la fille après avoir bu une autre potion. Je redeviens une fille, parce que j'ai de la chance et que je suis un putain de tricheur, et je choppe une bouteille. "Bon, on s'emmerde ici. J'vais voir Kaedan, je l'ai vu se barrer sans moi ce fourbe. S'tu veux venir, ramène-toi, sinon, on se recroise." Je me tourne vers elle, la choppe par la taille et lui roule une pelle, avant de lui adresser un clin d'oeil narquois. "Ca m'a émoustillé, toutes ces belles paroles. Allez, salut." Puis je retourne attraper June, qui rage dans son coin, et je l'embarque avec moi. "On va voir Kaedan, il va se bourrer la gueule tout seul ce con. Ca te fera oublier, tiens." Je lui colle une bouteille dans la main, j'en rechoppe une autre, et je fonce dans la même direction que Kaedan, les potions dans mon caleçon faisant un "cling cling" régulier. Arrivé dans la rue, je hurle. "KAEDAAAAN, MON CHERIIIII, T'ES OUUUUU ?" à répétition. J'espère qu'il va m'entendre. Sinon, je bois tout seul. Et je suis coincé avec l'autre grognasse. Seum.

Actions : vol de potions mode abusé.
Binôme/trinôme : Junie.
Résumé: Nevh vole des potions, discutaille avec Maddi (en profondeur ahem), et embarque June à la recherche de Kae.
Position: dans la rue lalala.
Costume: Mercredi Addams, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:37
Je grinçais des dents en voyant que les sorcières s'amusent de nos états après qu'on est bu les potions. Je secouais la tête en observant Bowie, attendant que Reyna tente sa chance également mais j'ai entendu des cris à l'extérieur, assez prononcé, des cris de peur. Je fronçais les sourcils, en disant à voix baisse, " Restez là, je vais voir ce qu'il se passe ... " , puis je suis sortie de la tente pour voir Tyler trimbaler une jeune blonde à moitié déchiqueter par son scalpel. Je croisais les bras fermement, en serrant les poings et la mâchoire pour ne pas m'énerver et me lancer contre lui surtout. Je l'observais jouer avec la blonde, écrasant son crâne tout en me fixant, je secouais la tête, je savais que c'est une provocation et je ne devais pas cédé. Sauf qu'une fois qu'il disparu avec la blonde insurgé, je me suis rappeler de ce qu'il a fait en Prison, en se libérant et en m'attaquant. C'est peut être le moment propice pour essayer de régler mes comptes et peut être avoir les réponses que j'exige. De toute façon, ma colère et ma rage ont déjà pris le dessus, et je me suis mis à courir dans sa direction, je l'entendais déjà au loin et je continuais ma course tout en passant devant la blonde en lui lançant un regard sévère. Après ça, je pris le chemin de la forêt, toujours en courant avant de commencer à ralentir, dégainant mon épée en fer Stygien, " Sort de là Tyler, je sais que tu es là ... On a des choses à régler toi et moi ... espèce d'enfoiré. " , je n'encaisse toujours pas ce qu'il m'a fait à la Prison. Je n'ai peut être pas le niveau pour le capturer encore mais je peux toujours lui soutirer les infos dont j'ai besoin, les questions qui ne cessent de me brûler les lèvres. Je reste sur mes gardes, prêt à user de mes pouvoirs, le cherchant dans la forêt.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Reyna & Bowie.
Action: //
Résumé des actions: Keith entendant un boucan sans nom dehors, demande aux filles de resté à l'intérieur et va voir ce qui se passe pour voir la scène avec Tyler. Lui court après et essaye de le rejoindre en le cherchant dans la forêt afin de régler ses comptes.
Position exacte: A l'extérieur de la tente, dans la forêt avec Tyler.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 1:57
Moi qui pensait que les choses ne pouvaient pas aller de mal en pire, déjà avec ma claustrophobie bien que ça va mieux maintenant, ayant bien rigoler avec Chelsea et Léo sous la tente avec ces potions. Nous avions même réussi à passer cette dernière épreuve mais lorsque nous étions dehors, pour passer le reste de la soirée à s'amuser malgré la présence des insurgés et notamment de celle qui m'a séquestré. Voilà que Tyler, le grand méchant loup, débarque avec un cadeau dans les mains selon lui. J'observais la blonde totalement paniqué et apeuré qui réclamait de l'aide, je voulais me précipité pour m'aider mais quelqu'un m'a retenu. Et lorsque j'ai vu Tyler lui écrasé le crane, non pas que j'aime voir ce genre de chose au contraire mais je ne pouvais pas détourner le regard. Bref, je me suis retenu de vomir, avant de glisser ma main dans celle de Chelsea pour la soutenir en voyant sa réaction. Après que la blonde insurgé embarqua Tyler, Chelsea se précipita sur la jeune blonde, avec d'autres insurgés et pro olympien. Très bientôt suivie par Léo, pour ma part, je restais un moment sans bouger, comme paralyser par la peur, la panique. Trop d'image en tête mais je ne devais pas céder, pas craquer, pas maintenant, ils ont besoin de moi comme j'ai besoin d'eux. J'ai voulus bouger et réagir, venir soutenir Chelsea ma cousine et Léo, un ami ? Oui c'est un ami malgré ce qu'il y a entre lui et ma cousine. Bref, je n'ai même pas fais quoi que ce soit, que le couple revient vers moi, je secouais de la tête avant de faire la seule chose que je sais faire dans ses moments là, agrippe Chelsea et Léo, je les pose contre mon torse et je les serre fort pour leur montrer mon soutien, n'arrivant à sortir aucune parole sur ce qu'il s'est passé totalement choqué.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Chelsea & Léo.
Résumé des actions: Dorian est témoin de la scène et est incapable de faire ou dire quoique ce soit, ce contente de prendre Chelsea et Léo dans ses bras.
Position exacte: A l'extérieur de la tente.

Costume : Démon (Balthazar, charmed)

Points d'expériences : 847

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♣ Athéna.
Niveau: 11
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).

Seth L. O'Callaghan
Fils indomptable d'Athéna ♦ 2ème Brigade, Equinoxe .
Sam 19 Nov - 16:46
Evidemment, lorsqu’on est malchanceux, c’est jusqu’au bout. Parce que si moi, j’ai une nouvelle fois échoué avec les jarres… C’est loin d’être le cas de Maddison qui parvient à trouver une clé. Bien que sa façon de procéder ne soit pas très règlementaire. Les protestations du juge en attestent. Mais ça n’empêche pas ma coéquipière d’ignorer complètement ces dernières. D’ailleurs, je dois bien admettre que je ne m’en formalise pas non plus parce que je suis bien content d’enfin pouvoir quitter cet endroit. Même si oui.. Je perds le pari. En même temps, je m’y attendais un peu. J’hoche la tête en entendant le défi de Maddi. « Très bien. Un jeu d’alcool pour toi et un… Massage pour Ebony… Ce sera tout pour ces demoiselles ? » Question rhétorique. Evidemment que ce sera tout ! On a dit un gage, pas toute une ribambelle. Par la suite, nous nous dirigeons donc vers une tente. A l’intérieur, trois sorcières nous observent alors que des potions étranges sont posées devant elles. Maddison se lance la première en en buvant une. Et là, c’est le drame. Elle commence à dire des paroles insensées tout en nous insultant. Je choisis pourtant de ne pas lui répondre, jugeant qu’elle n’est actuellement pas dans un état normal. Soupirant simplement, je décide de tenter ma chance. Je prends une des potions qui se trouvent sur la table et je l’engloutis. La première est absolument dégueulasse. On dirait qu’elle a un goût de… Je sais pas. De jus de chaussette. Au moins ! Je m’attends à subir une horrible transformation mais, à ma plus grande surprise, rien ne se passe même après avoir attendu plusieurs secondes. Soulagé, je saisis une seconde potion sur la table tout en priant pour qu’elle soit meilleure mais qu’elle donne le même résultat que la première. Et il faut croire que ma demande est entendue. Alors que je commence à boire, je sens un goût de guimauve envahir ma bouche et celle-là, je prends un peu de temps pour la finir. Quelques secondes passent une nouvelle fois et rien de négatif ne se passe. A la tête déçue et agacée des sorcières, je comprends que nous avons terminé cette troisième et dernière épreuve et qu’elle est un succès. Le sourire aux lèvres, je me tourne vers les filles. « Eh bien… Peut-être que ça peut rattraper les gages, non ? Grâce à moi, vous n’aurez pas à boire ces trucs et à avoir des réactions bizarres. Enfin, sauf si vous tenez à tenter, remarquez. A vous de voir. » Autant dire que je me sens mieux.
Enfin… Jusqu’à l’entrée un peu trop fracassante d’une certaine personne. Tyler. L’un de nos deux généraux. Mais actuellement, c’est difficile de le considérer comme tel, surtout avec ce qu’il vient de faire sous nos yeux. Elle était jeune, elle était belle… Et surtout, elle n’avait rien à voir avec tout ça. Elle n’avait rien à voir avec notre monde ou avec nos histoires. Pourtant, il l’a tuée. Sans exprimer le moindre remord. Ma sœur, Evanna, est la première à réagir en se téléportant avec Tyler loin d’ici. Sur le coup, je suis impressionnée par la rapidité de sa réaction et par ce qu’elle ose faire. Mais rapidement, je reviens à la réalité alors que certains s’affairent autour du corps de la pauvre jeune fille. J’observe mes deux co-équipières alors que l’une d’elles, Maddison, qui après avoir bu deux nouvelles potions, s’en va pour aller rejoindre un Grec et là, ce sont ses mots qui m’étonnent. Ce meurtre inutile et horrible ne lui fait ni chaud, ni froid. Au contraire, j’ai presque l’impression qu’elle s’en amuse. Je finis par détourner mon regard d’elle, jugeant que discuter avec une personne qui pense ce genre de chose est inutile. Sam s’entretient quelques instants avec d’autres pro-Olympiens sur le devenir du corps. Qui finit par être brûlé… Probablement la meilleure chose à faire pour ne laisser aucune preuve. Je rejoins mes compatriotes Insurgés (Sam, Beau & Ava) alors que je me permets de répondre à la question du fils d’Aurore. « C’est la merde jusqu’au cou si nous ne disons rien. » Parce que les Insurgés, c’est pas ça. C’est pas le meurtre à outrance. Nous ne nous battons pas contre des mortels qui ne peuvent correctement se défendre. Notre idéal, c’est la liberté, l’indépendance, le pouvoir de décider de nos vies. Mais non, c’est pas ça. Je me tourne vers les autres et je me racle la gorge, en espérant que certains acceptent de m’écouter et qu’ils ne nous mettent pas tous dans le même panier que le responsable de ce meurtre. « Ecoutez-moi pro-Olympiens ! Nous ne sommes pas Tyler et il n’est pas nous. Il n’est pas représentatif de tous les Insurgés et de ce que nous sommes. Ce meurtre, lui seul en est le responsable. Nous-mêmes ne cautionnons pas ce geste. Ce n’est pas là notre vision des choses. Gardez cela à l’esprit et ne nous mettez pas dans le même panier. » Ironie de faire un tel discours avec un costume de prêtre…

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : boit une potion (FORT) & boit une potion (MOYEN).
Binôme/trinôme : avec Maddison et Ebony.
Résumé : accepte les gages des filles, va à la troisième épreuve, est surpris par ce qui arrive à Maddi’ mais décide de ne rien dire, tente sa chance en buvant deux potions et… rien ne se passe, taquine les filles, est dégoûté par le geste de Tyler et par les paroles de Maddison & fait un petit discours.
Position : avec Sam, Beau & Ava.

Costume : Un prêtre.
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 20 Nov - 4:03
Si j’avais pu me passer de cette situation, honnêtement, je l’aurais fait sans hésiter. Surtout en constatant que Lia’ en profite pour se moquer de moi ! Aussi, je me contente de répondre à ses phrases et à son geste en grommelant comme le ferait un enfant ayant mon âge physique actuel. Qu’elle rigole et qu’elle en profite ! Parce qu’elle n’en s’en sortira pas aussi facilement ! Et sa réaction n’est pas mieux quand elle me voit me transformer en pseudo dragon. Une fois que les effets s’estompent, je ricane à mon tour envoyant qu’elle redevient elle aussi un enfant de cinq ans. « Toi aussi tu étais à croquer petite, tu sais ! Je ne te propose pas un bonbon, hein, je ne pense pas que ce soit utile. » J’ai du mal à m’arrêter de rire et c’est encore pire lorsqu’elle boit une deuxième potion et que des oreilles de tigre lui poussent. Alors ça ! C’est vraiment pas mal. C’est ce moment-là que je choisis Jay pour faire son apparition en embrassant Lia dans le cou avant de nous demander s’il ne nous avait pas manqué et si nous nous en sortons. La réponse étant bien évidemment « non » pour moi, pour les deux questions. Quoi ? Evidemment, c’est un pote mais c’est pas pour ça qu’il doit me manquer tout le temps ! Cela dit, je préfère laisser Lia’ donner sa réponse qui est, elle, un peu plus positive. Normal. Et oui, certes, on ne s’est pas trop mal débrouillés, jusqu’aux potions et se enfants plus qu’étranges bien qu’ils ne durent pas forcément très longtemps. Je m’attendais à quelque chose d’amusant pour Jay mais… Non. Du premier coup, il boit deux potions qui ne lui font rien et qui lui permettent ainsi de nous faire réussir cette troisième épreuve. C’est à la fois bien et dommage ! Il faut croire que la fille d’Hermès pense la même chose puisqu’elle lui propose de boire d’autres potions pour tester les effets, en précisant évidemment que le changement de sexe reste l’une des possibilités. Pour ma part, j’ai eu ma dose de transformation, pour le moment ! Par contre, pour le fait d’aller boire des cocktails, j’avoue que je ne dis pas non ! « Si tu nous prends par les sentiments alors… Dépêchez-vous de finir votre jeu et allons goûter ces fameux cocktails ! » Oui, j’ai aussi hâte de sortir d’ici. Voir la tête de ces sorcières, je trouve que ça a quelque chose de malsain.
Quoique… C’est toujours moins pire que ce qui se passe par la suite. Tyler. Cet enfoiré se permet de débarquer, comme ça… Avec une jeune fille fraichement torturée. Presque méconnaissable tant elle a des cicatrices un peu partout sur le corps. Mais on peut voir qu’elle est relativement jeune et surtout, elle n’a pas l’air d’appartenir au monde qui est le nôtre. Que ce type ose s’en prendre à une mortelle, ça dépasse toutes les autres conneries imaginables. J’en ai rien à foutre qu’il nous menace en nous disant qu’il a prévu bien pire que tout le reste… Actuellement, je ne vois que le geste impardonnable qu’il vient de faire. Ce meurtre commis de sang-froid… Pour toute personne saine d’esprit, c’est tout simplement une action impensable. Quand il parle à Percy de sa copine, je jette un coup d’œil au fils de Poséidon, prêt à intervenir si jamais il essaye de s’en prendre à Tyler. Pas que je n’ai pas envie que cet enfoiré se fasse frapper… Mais ce n’est ni l’endroit, ni le moment pour le faire. Si Percy a la stupidité de s’en prendre au fils de Pluton, ce sera la fin de l’alliance de nos camps et même si ça me fait mal de l’admettre, briser cette alliance n’est pas dans nos intérêts, pour le moment. Heureusement, la personne qui l’accompagne a le réflexe de réagir et de l’emmener dans un tout autre endroit. Un souci en moins. Maintenant, il est inutile d’aller voir les autres Insurgés qui se sont occupés du corps. Surtout que j’ai un souvenir particulièrement mauvais de celui qui va voir le corps en premier… Un fils de Prométhée, je crois. Un ennemi de mon père… J’écoute le discours de l’autre Insurgé en soupirant. Sérieusement ? C’est bien beau de dire ça mais pour moi, ça ne pardonne pas le fait qu’il fasse malgré tout parti de leurs rangs. Alors oui, ils n’acceptent pas un tel geste… Mais ils ont quand même chez eux, un mec capable des pires sauvageries. De quoi rester septique. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne bouge pas. Cette affaire, c’est à eux de la régler. Cela dit, ça ne m’empêche pas de jeter un regard à Frey, Lia et Jay histoire de voir ce qu’ils pensent de tout ça…

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Binôme/trinôme : avec Liana et Freya et Jay.
Résumé : se moque à son tour de Lia, leur dit de se dépêcher, est énervé par l’apparition de Tyler & est septique vis-à-vis des autres Insurgés.
Position : avec Lia, Frey & Jay.

Costume : Clyde. (Bonnie&Clyde)

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 21 Nov - 17:30
Loin de me laisser atteindre par mon apparence de félin. Je pris une autre gorgée de potion et les effets commencèrent à se dissiper. J'accompagnai alors mes coéquipiers à l'extérieur de la tente près d'un bar à cocktails. Tyler fit alors son entrée et je sentis tous les muscles de mon corps se contracter. Sans laisser le temps à personne de réagir, je m'enfuis aux toilettes et je m'assis dans un coin en hyperventilation. Lentement, je repris le contrôle de ma respiration et je pus enfin redevenir moi-même. Je risquais alors un regard à l'extérieur et je vis qu'il était parti. Je poussai un soupir de soulagement et je me rendis auprès des autres au bar. Puis, espérant changer l'ambiance de la pièce, je hurlai:

-Tournée de shooter pour tout le monde!

Ouais je n'étais pas très habile pour gérer une situation de crise. Je pris alors mon shooter et en collait un dans les mains de Thess en souriant. Je préférerais oublier la présence de Tyler.

Points d'énergie : 25 points
Binome/trinome : Avec Thessalia et Max
Actions: //
Résumé: A une crise en voyant Tyler. Propose une tournée de shooter à tout le monde.
Position: Au bar avec Thess et les autres.

Costume: Harley Quinn

Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 23 Nov - 0:22
J’avais respiré à fond, essayant de chasser du mieux que je pouvais mes larmes, avant de tourner à nouveau mon regard vers Tyler. La seule chose qui m’empêchait de m’effondrer, de pleurer ou de partir en courant, c’était la révolte qui grondait au fond de moi. Et j’étais étonnée de voir que maintenant, j’arrivais à garder assez de sang-froid pour parvenir à me maîtriser. Après l’avoir lâché, je me glaçais sous le regard de Tyler. Cette rage dans ses yeux. Je ne l’avais jamais vu avec une telle lueur dans le regard. Gérait-il vraiment ses émotions ? Je ne savais pas. Je n’eus pas le temps de m’attarder plus longuement sur ces réflexions, alors qu’il me répondit. Je serrais les dents. Pensait-il vraiment ce qu’il disait. Rompre le pacte. Et comment on s’en sortirait, seul avec Chaos ? Il voulait la perte des insurgés ? Cette rage contre les pro-olympiens était-elle une réponse à son emprisonnement ? Sûrement… Il allait falloir que je creuse tout ça… Mais pas pour le moment. Pour le moment, je le regardais me tourner le dos. « Parce que tu crois que notre image n’est pas importante ? Tu veux gagner une guerre, mais comment faire sans armée ? Et dis-moi, de quelle façon veux-tu lever une armée si tout le monde à trop peur de nous, ou refuse de se trouver dans le camp dont le chef est capable de commettre de telles atrocités… » Mais il était déjà en train de disparaître. Et je restais là, quelques instants, les larmes coulant le long de mes joues. La guerre ne justifiait pas ça. Je ne pourrais jamais adhérer à de tels actes. Je me rendis à nouveau sur les lieux du crime, en marchant, cette fois-ci. J’avais besoin de ça pour remettre mes idées en place. Mais ce ne fut pas suffisant. J’arrivais là où tous les demi-dieux se trouvaient, et j’avais l’impression que ça ne faisait que quelques secondes que je marchais. Qu’est-ce que je pouvais dire face à de telles horreurs ? Je vis Sam, Ava, Chelsea, Léo, d’autres demi-dieu autour d’un drap blanc. Le corps de la fille. Mon regard s’attarda sur Sam, son visage, sa tristesse. Et je réalisais. Sa petite soeur, qui était morte, devait avoir à peu près le même âge. Et encore une fois, je sentis les larmes me monter aux yeux. J’arrivais et regardais le drap, baissant la tête, posant simplement ma main sur l’épaule de Sam. J’aurais tellement aimer le prendre dans mes bras pour le réconforter. C’est alors que Seth se mit à parler. Je ne pouvais être que d’accord avec lui. La gorge sèche, je me plaçais à côté de mon frère. « Seth à raison. Ce que Tyler vient de faire… Ce ne sont pas nos valeur, ce n’est pas ce que nous défendons. Je tiens à ce que vous le sachiez. Mais surtout, là, tout ce que je veux, c’est que l’on fasse la seule chose que l’on peut encore faire pour cette fille. Lui rendre un dernier hommage.» Je me sentais un peu bête de me mettre à parler comme ça, surtout parce que je ne savais pas ce qui s’était passé en mon absence et si un hommage avait déjà été fait. « Heu… Quelqu’un a-t’il trouvé son porte-feuille, ou son portable, par exemple ? » Lorsqu’Ava me tendis le portefeuille, je l’ouvris, cherchant d’abord le nom de la victime. « Josette Moreau… Je suis désolée pour tout ce qui t’es arrivé… Je ne sais pas si tu as peur de l’oublie mais… sache que bien qu’on ne se connaisse pas, je ne pourrais pas t’effacer de ma mémoire… J’espère que tu seras bien reçu là où ton âme va, tu mérite de reposer en paix… » Les larmes s’étaient mises à couler sur mes joues. Je ne pourrais rien dire d’autre, alors je me contentais de regarder les autres, afin de savoir s’ils voulaient dire quelque chose à leur tour. Et je restais ainsi, quelques minutes, me recueillant sur ce corps, priant les dieux, pour une fois, de bien l’accueillir aux Enfers.

Points d'énergie : 51 points.
Binome/trinome : Avec Sam
Actions: Eva' répond à Tyler, rejoint les autres, décide de faire un hommage à la fille...
Position: dans une ruelle à plusieurs mètres d'ici

Costume: Raiponce

Vraiment désolée pour la longueur, et pour ma réponse toute pourrie --'

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Sam 26 Nov - 19:34
Et voilà, Percy avait complètement pété les plombs. Et il perdait la maîtrise de ses pouvoirs. Pas étonnant, vu qu’ils ont été augmenté d’un seul coup, c’était beaucoup plus facile de se laisser emporter. Surtout en sachant que mon cher ami avait un coup dans le nez. J’attendais légèrement de voir si les demi-dieux allaient être capable de l’arrêter, mais j’avais des doutes, après tout, ils n’étaient pas assez puissant… Peut-être que les chefs, à eux deux, auraient pu espérer avoir une chance mais… Percy aurait détruit toute la ville avant. J’étais pas fan des villes, je préférais la campagne, mais quand même ça serait embêtant. Soupirant, j’éteignis ma cigarette, avant de m’avancer vers Percy, posant ma mains sur son épaule. « Messieurs-Dames, ce fut un plaisir de passer cette soirée avec vous.. » Et après un salut de la tête, je nous transformais en un nuage de fumée noir, nous transportant… directement au dessus de l’océan. J’avais été sympa, j’avais cru que l’eau de mer allait le calmer. Après tout, c’est un fils de dieux des poissons, ça aurait dû marcher… Bah non, il était pas content, franchement le respect, ça se perdait, il aurait pu me remercier. Le temps de faire plouf, de remonter à la surface et de nager à toute vitesse pour récupérer mon précieux chapeau, je me retournais vers Percy. « Non, je ne te ramènerais pas, là, j’ai l’impression que tu as besoin d’une bonne douche froide pour te calmer et te dégriser. Alors je vais jouer le grand frère qui couvre quand son frangin à été sur le point de faire une grosse bêtise, comme dans les séries humaine et…. » Je m’arrêtais au beau milieu de ma phrase en voyant Percy nager comme un petit chiot affolé. Et ma première réaction fut… de rire. Oui, je sais, je ne faisais pas un bon soutient, mais moi aussi, j’avais gouté un peu de sa boisson avant l’arrivée de Tyler. Et puis il était trop marrant. « Si tu essais de m’éclabousser, c’est raté. Après, j’avoue que j’ai jamais fais une bataille d’eau avec un fils de Poséidon, c’est à tenter… » Je me moquais peut-être, mais je lui permettait quelque chose de beaucoup mieux… de reprendre contenance. Et puis après tout, c’était mon duo du soir, je devais faire l’effort d’être sympa… Même si j’étais toujours mort de rire.

Points d'énergie : 75 - 4(mimétisme black mist) = 71 PTS
Binome/trinome : Avec Percy
Actions: //
Résumé: Théo' transporte Percy au-dessus de l'océan
Position : dans l'océan, avec Percy

Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 2 Déc - 0:24
Je m'enfonçai dans les ombres pour disparaître silencieusement de cette fête grotesque. Une voix m'interpella, je voulais l'ignorer et continuer mon chemin, mais il persista. Tapis dans les ténèbres, je m'étais figé, avant de me retourner pour fusille du regard, l'autre gueulard. Keith... Notre entrevue ne lui avait pas suffit ? Soudain, apparaissant de nul part, j'attrapai le romain par la gorge et je la plaquai contre le tronc humide d'un grand arbre. Je le regardai avec beaucoup de froideur et une légère rictus au coin des lèvres. « Je sais ce que tu cherches... Je connais tes questions. » Je finis par le lâcher et je reculai. Claquant entre mes doigts, mon chien des enfers apparut. Je n'avais pas l'intention de rester ici, mais je voulais jouer une dernière fois avec lui. « Je sais pourquoi nous portons le même nom de famille... Je connais les réponses à tes questions, mais je ne te dirais rien ici. Nous nous reverrons très bientôt mon frère. » Rétorquai-je avec un sourire carnassier aux lèvres. En une fraction de seconde, j'avais disparu. Le chien m'emporta au bunker, effaçant par la même occasion, les actes de la soirée. Je tirais un bout de papier de ma poche, ce fameux bout de papier qui dévoilait toute la vérité.

Résumé: Quitte la fête, après avoir parlé à Keith.

Invité
Invité
Mar 6 Déc - 16:58
Cela ne devait pas se passer ainsi, ce soir devait signifier autrement pour nous autre insurgé, on devait leur prouver à tous que nous sommes capable de tenir parole. Par pour la simple raison d'être crédible à leurs yeux ou d'acquérir leurs confiances, non ça on l'aura jamais. Mais c'est surtout pour montrer aux pro-olympiens que nous défendons des valeurs auxquelles ont croit et qu'on n'existe pas seulement pour foutre la merde comme le pense la plupart d'entre eux. Nous avons un but, une réalisation, nous ne cherchons ni la guerre, ni la destruction de tout ... Je dis nous mais en réalité qu'en sais-je , Tyler nous a finalement montrer que même aux sein des insurgés, nous ne possédons finalement pas les mêmes valeurs, ne ne réclamons pas la même chose. Je parle alors pour moi , mais dans ce cas là me serait-je tromper dans l'idée de la représentation des insurgés ? Cela ne peut pas être le cas ... pas après ce que j'ai vécu et vu ... Il y a des exceptions chez les insurgés mais ces exceptions ne sont pas la majorité. Certainement pas ... J'étais donc perdu dans mes pensées, près du corps à observer avec horreur les dégâts faites sur la jeune fille qui étrangement me cessait de me rappeler ma petite sœur. Car elle aurait pu être elle ... J'écoutais un peu ce qui se passait autour de moi, Beau qui arrive pour constater les dégâts et qui demande comment ça va passer maintenant, Seth qui prend la parole alors que certaines pro-olympiens commencent à bouillir sur place, tel que Léo. Puis je sentis soudainement une main me toucher l'épaule, toujours accroupie face aux corps. Je levais les yeux pour voir Evanna, je lui lançais un sourire malgré mon état pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop avant de l'écouter et de me relever en hochant de la tête totalement d'accord avec les propos de Seth et Evanna, " Il faut que vous sachiez que Tyler ne représente qu'une minorité extrême d'insurgé qui pensent autant à mal ... Et ne nous blâmez pas pour cela, nous avons tous dans nos camps des personnes et des cas extrêmes qui ne cherchent que la violence, la peur, la guerre ou ce genre de chose. A nous de régler cette histoire, on fera en sorte que cela ne se reproduise plus. " , je me suis tus ensuite afin d'écouter l'hommage d'Evanna, lui caressant discrètement la main pour lui donner la force de continuer et de ne pas craquer maintenant. Avant de réfléchir sur ce que l'on doit faire du corps, je n'imagine même l'état des parents en voyant leur fille dans cette état, c'est totalement ... inhumain. Sincèrement qui peut traîner avec un type pareil ... Si seulement nous pouvions au moins être capable de remettre son corps en l'état normal. Je ne savais pas à qui faire appel, n'ayant nullement l'habitude de prie les dieux mais pour une fois, je fermais les yeux priant sincèrement pour qu'un dieu nous aide, Ouranos, Prométhée, Eos ... qu'importe tant que l'on puisse rendre un corps en l'état afin de moins rendre ce perte horrible.

Points d’énergie: 55 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Evanna.
Résumé des actions: Sam est avec les autres près du corps et discute avec tous avant de rendre hommage à la fille en priant les dieux (principalement astraiens) pour qu'un miracle s'accomplit afin d'au moins rendre un corps en l'état et pas totalement déchiqueter.
Position exacte: A l'extérieur de la tente des sorcières, là où il y a tout le monde à coté d'Evanna.

Costume : Flynn Rider de Raiponce

Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 17 Déc - 23:20
Rp Commun : The Witch Hour

You're the dead guys of the night !

Vous avez réussi à surmonter vos peurs les plus profondes… Certains avec brio... D'autres, ont réussi à sauver les meubles ! Tout n’était qu’un jeu, jusqu’à l’arrivée inattendue au possible du fils de Pluton.  La vie prise à une gamine de seize ans ont marqué certains, d’autres, certaines âmes plus sombre s’en sont amusées, d’autres encore ont marqué une profonde indifférence comme si après tout, cet acte inhumain n’était qu’une animation comme une autre pour célébrer la fête des morts.
La remise du premier prix aux grands vainqueurs se fait sans grande esclandre, sur un podium aménagé là, près de la tente, remis par le vieux groom de la seconde épreuve ; Grands vainqueurs, ouvrez la boite qui vous attends… Elle est pour vous, avec toutes les félicitations des organisateurs, du Witch Hour… Oui, l’heure était décidément aux sorcières, mais aussi à l’épouvante.
A bientôt demi-dieux, pour la prochaine fête païenne…

Classement provisoire, résultat épreuve 3    :
- 1er : Sam et Eva : 20 points
- 2nd : Krys /Brooke/Kae : 18 points
- 3ème: Max /Thessa/ilaria : 16 points
- 4ème : Théodoros/Percy : 14 points
- 5ème: Dorian/Chel/Leo : 12 points
- 6ème : Dominique & Beau : 10 points
- 7ème : Carter/Frey/Lia/Frey ( +Jay) : 8 points
- 8ème: Scar/sly : 6 points
- 9ème : Ava/Helena/Hope : 4 points
- 10ème :  June et Nevh : 2 points

Podium final du Witch Hour :
- 1er : Evanna & Sam : 38 point
- 2nd : Chelsea/Leo/Dorian : 24 points
- 3ème : Kaedan / Krys/Brooke ex æquo avec Théodoros & Percy : 22 points
- 4ème : Max/Thessa/Ilaria : 21 points
- 5ème : Beau & Dominique ex æquo Liana/Freyja/Carter : 20 points
- 6ème : Scar et Sly : 7 points
- 7ème : Reyna & Keith : 16 points
- 8ème : Marcus & Ofélia : 11 points
- 9ème : Sly et Scar : 7 points
- 10ème : Camden et Cassandra : 5 points
- 11ème : Ava, Helena et Hope : 4 points
- 12ème :  June et Nevh : 2 points

> Pour les deux gagnants, vous gagnez *roulements de tambour* : 50 Pe chacun, 50 Po chacun et un biscuit Eat me, qui d'un coté fait rapetisser, l'autre fait grandir (deux utilisations), elles seront automatiquement ajoutées pendant la distribution des récompenses.

> Merci encore de votre participation, vous avez été géniaux love je vous rajoute vos PE de participation Wink

© Chieuze

[/quote]

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11