Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mer 19 Oct - 22:32
Une fête d’Halloween. J’pouvais vraiment pas manquer ça. Oh non, Halloween, c’était tellement… tellement sacré aux Etats-Unis. ‘Fin, j’étais tellement excité que j’avais même pas attendu Brooke et Krys’. Parce que moi, j’mettais pas quinze plombe à me préparer. Nan, m’déguiser en pirate, ça avait été rapide. Des bottes en cuir, une chemise assez ouverte, une ceinture à laquelle pendait un sabre et un pistolet, un bandeau sur la tête et un chapeau par dessus. Il avait juste fallut que j’me laisse pousser une barbe de trois jours… et voilà ! L’tours était joué. J’étais parti faire un rapide tour dans les rues pour crier « Des bonbons ou un sorts ! » Et devinez quoi ? Ça avait marché. Je revenais avec plein de bonbon dans mon sac en cuir. L’seul problème ? Bah j’étais un peu en retard. Cherchant les filles, mon regard s’attarda sur deux jeunes femmes super bo… hum belles, une en diablesse et l’autre en flic. Genre, j’m’étais vraiment arrêté pour les regarder, la bouche légèrement entrouverte. Et là, la flic se dirigea vers moi et ce fut l’moment où mon cerveau finit par capter. « Krys ?! Et … Oui, c’est Brooke en diablesse ! » J’hallucinais un petit moment avant de laisser un sourire idiot apparaître sur mon visage. « Eh bien, j’crois que je suis l’homme le plus comblé de la soirée. » Je pris un cocktail au hasard, ne pouvant m’empêcher de reluquer les filles. « Sérieux Brooke ? T’as même pensé au fouet ? Mmmh… Je sais pas si j’dois avoir peur ou être excité…. » Puis je jetais un regard c-vers leur talons. Nan mais sérieux, comment elles faisaient pour marcher avec ça ? Mais ni une, ni deux, Krys m’entraîna vers le bac à pomme. Oh, je vois, elles ne voulaient pas se baisser. « Vous êtes sûr de vouloir me faire confiance sur ce coup-là ? J’avoue que j’aurais bien aimer vous voir essayer… » J’éclatais de rire, avant de prendre un bandeau. « Alors, qui se dévoue pour me mettre ça sur les yeux ? » Une fois plongé dans le noir, j’me dirigeais vers le bac, suivant les instructions. Enfin, la première fois… Après, j’avais décidé que les filles méritaient de se prendre un peu de cet eau bizarre sur la figure. Elles pouvaient pas échapper à tout. Alors je suivis même pas le reste des instructions, j’retirais mon chapeau et mon bandeau et plongeais carrément la tête dans l’eau. Et ni une ni deux, j’étais déjà sur les deux filles, en train de m’ébrouer. Relevant la tête un sourire moqueur sur les lèvres je lançais un regard angélique : « Et voilà, maintenant vous êtes encore plus sexy, aspergées de sang… Bon, par contre, je crois que je n’ai rempli ma mission qu’à moitié… Vous me passez les menottes ? Moi, tant que je peux vous regarder essayer, tout me va. » Oui, j’pouvais pas m’en empêcher. On était là pour s’amuser, alors j’vois pas pourquoi je serais sérieux.

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Brooke et Krys
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (fort)
Action n°2: Attrape une pomme (Nul)
Résumé: Kae' part avant les filles, va chercher des bonbons dans les rues avant de revenir à Central Park, fait l'idiot, attrape une pomme.
Position : Devant le bac aux pommes

Costume : pirate (un peu comme sur le gif )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:58
Je ne lâchais pas mon sourire de sur mon visage, totalement fier d'avoir réussit du premier coup cette épreuve des plus faciles, bon il faut savoir que malgré mon âge réel et le fait que je sois sortis des Enfers il y a quelques mois de ça, j'ai très vite rattrapé les nouvelles coutumes de cette époque et notamment en ce qui concerne les jeux d'alcools où fête de ce genre, du coup on peut dire que j'ai eu un léger entraînement et que je suis pas venu sans bagage. Les Deux pommes avec nous, j'ai donc rejoint Reyna au bar pour aller boire un coup et regarder les autres personnes galérer avec cette épreuve et notamment Max et Thessa pas du tout doué dans domaine, j'affichais un rictus assez malsain avant de me concentrer sur Reyna et lui avoué, " Pour te répondre, il est vrai qu'on a peut être pas des costumes assorties mais ce n'est pas les vêtements qui font le charme d'un couple mais plutôt leurs personnalités. " , avouais-je avant de prendre un verre de sang de vampire en me demandant bien ce qu'il y a à l'intérieur de ce cocktail, espérant juste qu'ils s'y ont glissé un peu de punch, de rhum ou de vodka histoire de relever un peu le tout. Laissant Reyna choisir son cocktail à moins qu'elle ne veuille partager le mien, je regardais un peu le monde qu'il y avait autour de nous, bien peuplé comme soirée, je m'accoudais au bar avant de regarder Reyna, d'un regard doux, jouant de nouveau les charmeur : " Oh faite, merci de m'avoir si bien guidé dans cette épreuve, il est vrai que tu as une voix très ... sensuel et attendrissant malgré ton caractère. Mais ça te va très bien, j'aime bien. " , lui lançais-je un clin d’œil, impatient de connaître la suite des événements, voyant bien que Reyna a hâte également de passer à l'épreuve suivante surement pour rattraper ce qu'elle n'a pas pu faire dans celle ci. Je continuais à boire dans mon verre, regardant le groupe de grecque se marrer entre eux et profiter avant de déclarer à Reyna d'un ton un peu plus sérieux, " Et merci d'avoir accepté de m'accompagner ... Je me sentais pas capable de venir sans compagnie. Enfin, je ne voulais même pas être ici ce soir sincèrement ... Mais bon, je suis bien placé pour savoir qu'on a qu'une vie, autant en profiter, non ? " , finis ai-je de lui dire d'un ton un peu plus drôle et détendu, " Puis te voir déguisé, je n'aurais manqué ça pour rien au monde ! " ris ai-je en la regardant.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Reyna.
Action: //
Résumé des actions: Keith va au bar avec Reyna pour regarder les autres essayer d'attraper les pommes, en buvant un verre, discutant le temps d'attendre la suite.
Position exacte: A côté du bar, buvant un verre en attendant la suite de l'événement.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

Points d'expériences : 748

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mer 19 Oct - 23:11
Apparemment, Krys était dans le même cas que moi, elle n'avait pas choisie son costume, mais il lui allait à merveille. La soirée pouvait réserver de sacrées surprises, entre les différents jeux qu'on avait mis en place spécialement pour nous. Je faisais face à la fille de Prométhée avec mes deux verres et pourtant, je fixai le sien avec des yeux gourmands. Non mais, je ne l'avais pas vu celui là, il avait l'air super bon. « Sérieux ? Il y a quoi dedans ? » J'étais à deux doigts d'aller chercher le troisième verre, mais je me dis qu'il serait plus sage que je finisse les deux premiers. Et puis non, je n'attendais personne, malheureusement... Qu'est-ce qu'elle croyait ? « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Ma chère amie arrêta subitement un garçon au passage, je reconnue toute suite Kaedan, mon pot de colle de la colonie. Ce garçon était parfois une catastrophe, il avait le don, à la fois, de m'amuser et de m'énerver. Néanmoins, je me sentais flattée par ses compliments. Je lui adressai un grand sourire, doublé d'un clin d’œil. « Tu es pas mal aussi dans ton costume de pirate. »

Ce soir, j'étais d'humeur à rire et à m'éclater alors je les suivis jusqu'aux bassines. Sur le chemin, j'avais cru reconnaître un visage familier... Ce n'était pas Beau à moitié à poile là ? Bouche-bée, tout en gardant un œil sur mes amis pour ne pas les perdre, j'essayai d'apaiser mes doutes en cherchant à en voir plus, mais il y avait trop de monde... j'avais beau marcher sur la pointe des pieds, sautiller sur place, mais rien à faire. Je finis par hausser les épaules et me concentrer sur Kaedan et ses pommes. Notre cher pirate venait de remporter l'une d'elles, jusqu'à ce qu'il nous parle de menottes. « Kae', n'abuse pas non plus ! Bon, qui chope la pomme restante ? » C'était à ce moment-là que je me rendis compte que j'étais seule au monde... Ces deux traîtres me fixaient avec assistance. Je finis par soupirer avant de les menacer. « OK ! Mais vous ne matez pas mes fesses ! »  Après avoir filé mes verres à Kae, je me mis à quatre pattes, les yeux bandés. Je plongeai la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'une pomme resta plantée entre ma mâchoire. Je me relevai d'un bon en retirant la pomme et le bandeau et je hurlai de joie. J'attrapai Kae par le colle avant de déposer un bisou sur sa joue. « C'est bon ! On passe à l'étape suivante les gars ! »

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Krysta et Kaedan
Actions: Brooke suit ses amis vers les bassines, félicite Kae' pour avoir capturer une pomme et chope elle-même la dernière pomme.
Position: Prêt des bassines

Costume: Diablesse

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 23:49
• Il était comme ça le jeune homme. Quand il participait à quelque chose, ce n'était surement pas pour enfiler des perles. Et sa réussite dès ses premières tentatives, le montrait bien. D'autant plus qu'ainsi il évitait à sa sublime partenaire de la soirée de devoir s'agenouiller pour plonger la tête la première dans ce seau rempli d'eau. Alors qu'il se relevait, l'air victorieux sur le visage, il restait regarder sa jolie binome pour la soirée. Il avait déjà remarqué qu'elle avait cette splendeur et cette élégance naturelle lors de leur escapade assez loufoque lors du grand festival de Las Vegas. Ils s'étaient énormément amusés et c'était un peu aussi pour cette raison qu'il l'avait invité à venir avec lui ce soir. Déjà avoir une aussi belle femme à son avant-bras, ne pouvait pas passer inaperçu. Mais il était vraiment pressé de voir, comme la jeune femme allait réussir à rendre leur soirée encore plus intéressante et inoubliable. « Excuse-moi, mes mauvaises manières. J'ai été tellement captivé par le jeu, que j'en ai oublié l'essentiel. Tu es tout simplement magnifique très chère. J'ai énormément de chance de t'avoir à mes côtés ce soir ! Il ne pouvait le nier. En lui disant ces mots, il la fit tourner sur elle-même, telle une ballerine. Le vent épousant ses cheveux rendait ce moment presque irréaliste. Une fois ses 360 degrés effectués, il la rapprocha de lui, passa ses mains sur sa taille et tout en lui indiquant le bar, il lui demanda « A défaut de voler de l'alcool cette fois-ci, je te propose de t'offrir un verre ? Qu'en penses-tu ? »

Leurs verres une fois en mains, ils pouvaient avoir une vue d'ensemble sur l'ensemble des personnes présentent ce soir. Et il y en avait un paquet. Certains s'essayaient encore à attraper leur pomme. C'était drôle, surtout de leur place.

Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Fais tourner Dom sur elle-même et se dirige vers le bar
Résumé des actions: Aux côté de Dom, après avoir remporté la première épreuve, observant le reste du monde qui se trouve autour d’eux.
Position exacte: Au bar avec Dominique.

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 0:53
• Bon comment est ce que cette idée m'est parvenu dans la tête ? Et bien tout simplement en tant que fan de série tv et de film, pendant ma retraite j'ai eu le temps de me laisser aller à cette passion durant de longue soirée où je n'avais pas sommeil ou que je ne voulais pas dormir pour éviter des crises. Du coup, je me suis laissé à regarder des films, des séries et j'ai grandement apprécier les Harry Potter, étant un fan de cette série de film, un monde magie différent du nôtre mais où les événements sont tous aussi dur à vivre. Il y a toujours un grand méchant dans les histoires de toute façon, bref j'ai demandé à Ofélia si elle était d'accord qu'on se met tous les deux en Mangemort, trouvant le costume de ces sorciers particulières stylés et sombre, et pour une soirée Halloween, c'est parfait , non ? Je finalisais donc mon costume, appliquant un tatouage comme celui des mangemorts sur mon avant bras avec le serpent et la tête de mort, ayant commander sur mesure des masques que portent les mangemorts. Au niveau des baguettes, de belles répliques que j'ai commandé sur internet. Avant de débarqué chez Ofélia pour lui filer son costume, je lui ai fais un topo tout de même du costume, d'où est ce qu'il vient et tout ça, lui promettant de passer une soirée à regarder les films avec elle si ça l'intéressait. Lui dis-je avant de partir, " Ce costume te met peut être pas en falloir mais moi je sais ce qu'il y a en dessous et je tiens à le garder pour moi (a) ". Puis nous avons débarqué à l'événement ensemble, enfin pas vraiment ensemble genre en couple même si c'est que j'aurai aimé mais nous avons encore des étapes à passé ou plutôt à avouer vu les soirées qu'on passe ensemble malgré tout. Je me suis mis à apprécier le décor, rentrant beaucoup de pro olympien que je saluais de la tête avant de me diriger vers le sceau à pomme en riant à la remarque d'Ofélia, " Tu pourrais être surpris de mes talents cachés tu sais, je suis un chasseur, un prédateur, puis j'ai des crocs, je peux facilement attraper ces pommes. " , je lui attachais le bandeau autour des yeux déposant un baise dans son cou avant de la laisser y aller, essayant de lui indiquer du mieux que je le pouvais où sont les pommes. Je l'applaudis tout de même pour son effort avant de me bander les yeux voyant bien qu'elle l'a mauvaise vu son coté compétitif comme le mien et je me suis lancé à l'assaut des pommes, le début ne fut pas un grand succès mais j'ai quand même réussi à en choper une, je me relevais fier de moi en croquant dans la pomme, " Tu vois, ce n'est pas si difficile que ça, tu vas y arriver, j'ai confiance. " , affirme ai-je en lui lançant un clin d’œil avant de remettre mon masque de Mangemort en jouant les sorciers, " Crois en la puissance de la magie noire, car celle ci est forte et redoutable MOUAHAHAHAHA !!! " , oui je me mettais en spectacle mais je m'en fou.

Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Ofélia.
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Nul & Moyen)
Résumé des actions: Marcus se prépare en finissant son costume puis file donner le sien à Ofélia avant de partir avec elle à la soirée, prêt à s'amuser. Réussit à attraper une pomme sur deux et encourage Ofélia pour la suite.
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Ofélia. Première épreuve.

Costume : Mangemort (toute la panoplie même le tatouage et le masque).

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 1:45
Depuis peu et grâce à mes nombreux entraînement sans relâche mais aussi avec mes heures passés à la forge, j'ai gagné en force et en puissance et je me suis sentis grandir, évoluer, devenir quelqu'un de nouveau comme si soudainement une vague d'énergie intense est monté en moi. Et cela n'a pas manqué, notamment après ma dernière mission, j'ai vu mes pouvoirs évolués, devenir plus fort, plus puissant, en découvrant de nouvelles capacités que je pouvais atteindre avec aisance. J'ai aussi réussi à acquérir un nouveau don et pas des moindres, j'ai suis maintenant capable de guérir de n'importe quelles blessures, même les plus mortels grâce à ma régénération cellulaire. Je suis devenu un puissant guerrier comme je voulais l'être afin de protéger ma nouvelle famille et venger ma mère et ma petite sœur. C'est avec fierté que je l'ai annoncé à Evanna, et elle m'a énormément aider à m'entraîner pour maîtriser ses nouveaux dons, mes ennemis ne le savent pas encore et ils seront grandement surpris lorsque nous nous affronterons à nouveau, je réussirais à mettre les Olympiens au Tartare, tous autant qu'ils sont et ceux même si pour le moment nous sommes en trêve, en alliance. Cela ne me plait pas tellement d'ailleurs mais je suis quelqu'un qui respecte les ordres. Bref, une autre nouvelle des plus heureuse également et que je me suis mis en couple officiellement avec Evanna, qui est certes ma supérieur par deux fois mais dont je suis sincèrement amoureux, c'est fou moi qui pensait que je ne connaîtrais jamais cela. Nous avons décidés d'aller ensemble à cette événement pour Halloween, j'ai opté pour le costume de Flynn dans Raiponce, ayant proposé à Evanna de faire Raiponce. Pourquoi ? Tout le monde sait que je suis un fan de Disney grâce à ma petite sœur et que j'aime lui faire plaisir même si elle n'est plus de ce monde, elle me disait souvent que je ressemblais à ces princes charmeurs dans les Disney et du coup en sachant qu'Evanna aime ce film là, j'ai sauté sur l'occasion. Abordant le costume de Flynn, avec avec un style d'une époque différent, du tissu assez cher, tantôt bleu, tantôt marron. Une chemise blanche en dessous du tout avec un petit gilet sans manche bleu turquoise, un pantalon kaki, une ceinture marron ainsi que des bottes de la même couleur. Le costume parfait et qui m'allait bien, ravi des compliments d'Evanna, je lui lançais un clin en m'approchant d'elle, " Et toi donc, tu es sublime comme ça Evanna, une vraie princesse. " , je fermais ma main sur la sienne en la caressant un peu comme pour lui donne confiance, " Oui on peut y aller, tu es vraiment parfaite, sache le. " , je l'embrassais avant de partir avec elle en direction de Central Park.

Arrivé sur place, ma main dans celle d'Evanna, je décidais de passer un bras autour d'elle et de l'approcher de moi pour créer une proximité plus intime, ne me laissant pas perturbé par le regard des autres, appréciant simplement le sourire de la blonde en la voyant s'émerveillé devant le décor et les costumes des autres demi dieux. Bien sûr ce fut aussi pour la protéger, car nous sommes entourés de pro olympiens et malgré cette alliance, nous nous entendons pas bien du temps. Mais je sais que maintenant je suis assez fort pour les empêcher de nuire et faire du mal aux miens. Je riais en écoutant Evanna totalement pris dans le jeu avant de hocher de la tête puis de l'aider à attacher le bandeau et lui indiquant par la suite comment récupérer les pommes et ce fut par surprise qu'elle réussit à attraper les deux pommes du premier coup, je me suis mis à sourire fièrement avant de la prendre dans mes bras et l'embrasser sans gêner, " Ah tu es vraiment génial, je n'ai rien eu besoin de faire, t'es vraiment exceptionnelle. " , je lui retirais le bandeau pour qu'elle puisse me voir sourire et fier d'elle, malgré son visage tout trempé et maintenant le mien, je me laisse simplement entraîner dans l'euphorie du moment.

Points d’énergie: 55 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Evanna.
Action: //
Résumé des actions: Sam met son costume de Flynn dans Raiponce avant de voir Eva débarqué, ils se compliment, échange un peu avant d'aller à Central Park, restant proche d'elle ils se dirigent vers la première épreuve où Evanna réussit du premier coup sans difficulté, Sam se précipite pour la féliciter.
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Eva. Première épreuve.

Costume : Flynn de Raiponce
DÉSOLÉ POUR LA LONGUEUR DU POST, je devais tout décrire, je fais moins prochain post promis.

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 4:48
Marcus ne pouvait que la faire sourire avec sa possessivité. Avant de partir, il lui avait susurré qu'il voulait garder ce qui était en dessous de cette toge pour lui, et elle n'avait pu s'empêcher de glousser et de rajouter un petit : « Et moi, je compte bien garder ce qui est en dessous de la tienne que pour moi. » Elle avait déposé un baiser au coin de ses lèvres et ils avaient quitté sa demeure pour se joindre à la partie.
Sauf que là-bas, si Marcus avait eu de la chance avec l'une des pommes, il n'en avait pas eu pour l'autre. Elle le regarda s'enthousiasmer en prenant la grosse tête, et elle vit en cela l'occasion de le taquiner un peu. « Tu as plus de chance que moi... ou tu as triché avec tes crocs? », lui susurra-t-elle à l'oreille avec un grand sourire aux lèvres, alors qu'il proclamait être le plus fort. Avec mesquinerie, elle alla poser un baiser sur le coin de ses lèvres, encore une fois, pour le taquiner et elle soupira. « Il nous en manque une. Donc allons-y... Et essaie de ne pas être trop enthousiaste, parce que j'ai pas de chance, moi. » C'était con, de penser qu'une fille de Neptune peut échouer à une épreuve consistant à attraper quelque chose... dans l'eau. Et elle échoua encore une fois, après deux essais. Elle grogna légèrement, en remontant sa tête. « Quel jeu stupide. J'aurais dû remonter la pomme à moi, pff. » Vous l'aurez compris, les amis : Ofélia boudait, attirant définitivement la malchance vers elle, ce soir. Elle regarda le petit fils de Mars en lui tirant la langue comme une gamine. Bah quoi? C'était l'occasion de s'amuser, après tout. « Vas-y, mon champion. On verra si t'es si fort que ça. Moi, j'en profiterai pour admirer la vue. » Elle siffla légèrement, pour souligner son admiration avec un petit sourire moqueur aux lèvres.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Binome/trinome : Avec Marcus.
Actions: Action #1 : Attrape une pomme avec ses dents - faible
Action #2 : attrape une pomme avec ses dents - faible
Résumé: elle taquine marcus, tente encore d'attraper les pommes mais échoue (encore) (pardon)
Position : avec Marcus.

Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 20 Oct - 12:45
Arrivé à Central Park, j'étais plutôt fier de l'effet que provoquait mon costume. Je m'amusai des petits regards qu'on me jetait de temps en temps alors que je me baladais parmi la foule. J'étais déguisé en Clown sanguinaire, portant une petite hache et m'affichant avec du faux sang sur les vêtements. Je ne portai pas de maquillage d'Halloween, j'avais horreur de ça, alors j'avais opté pour un masque bien repoussant. Avant de passer à la buvette, j'essayai de repérer mes amis du bunker pour leur faire un petit coucou et voir en quoi ils étaient déguisés. Je passai saluer d'abord Sam et Evanna, ce petit couple d'amoureux collait bien ensemble, leur tenue était même associée. J'avais pas trop compris en quoi ils déguisés, mais bon, je me contentai de faire une accolade à Sam, le sourire aux lèvres, « Attention, ne faites pas de bébés dans les buissons ». Ouais, j'étais mal placé pour parler. En passant par les bassines pour me diriger vers la buvette, je repérai Beau et Dominique. Je plaçai mon masque terrifiant sur la figure et je me glissai discrètement derrière la fille D'Helios, quand soudain, je lui dis subitement d'une voix grave. « C'est la nuit des macchabées, attention à toi... » Déguisé en clown tueur, j'allais faire un malheur. Je finis par poursuivre mon chemin en ricanant, pour aller me payer un verre.

Scarlett me rejoignit assez rapidement, j'avais retiré mon masque. Le bleu ? De toute façon, j'aimais cette couleur alors je commandai un verre dont la couleur du contenu était bleu. D'un œil critique, je regardai Scar se servir en alcool. « Tu penses au bébé ? Et as ta santé? » Oui, je la charriai beaucoup sur son état, mais je tenais à elle et à l'enfant qui allait bientôt naître. Je déposai un baiser sur ses lèvres, après avoir admiré sa tenue, « Tu es magnifique et tu as bien fait d'abandonnée l'idée de la citrouille », dis-je en riant. Je l'attirai vers les bassines pour jouer au jeu comme tout le monde, moi aussi je voulais découvrir le coffre aux trésors. Je haussai un sourcil à la remarque de ma belle compagne. « Sinon tu te couches et tu roules non ? Au pire, j’appellerai une grue pour te relever » Moqueur, je me retins tout de même d'éclater de rire devant cette vision. Puisque je devais m'y coller, je mis le bandeau devant mes yeux et je m'accroupis pour choper les pommes. Au lieu d'y arriver, je bus la tasse... Je me relevai en toussant tout ce que je pouvais. « Ouais euh... Tu tentes quand même ? »

Binome/trinome : Avec Scarlett
Actions: Sly passe dans la foule pour aller salut Sam, Evanna, Dominique et Beau, puis il passe à la buvette pour se prendre un verre et enfin, il attire Scar au jeu des bassines où il rate son coup en buvant la tasse.
Position: à coté d'une bassine

Costume: Clown tueur

Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 20 Oct - 13:24
Quand on prend cette fête à cœur, on prépare son costume des mois à l'avance. J'y avais beaucoup réfléchi, j'aurais pu choisir une tenue plus effrayante, mais je voulais faire dans l'origine. Cette année, je ne ferais pas l'enfant un me ramenant en grenouillère, je voulais quelques choses de vraiment classe et utile. C'était alors en James Bond que je me présentai au jeu piste avec ma merveilleuse compagne sous le bras. Mes yeux brillaient d'excitation devant tout ces jeux et cette foule, je me tournai vers Cassy en lui adressant un sourire malicieux. « Tu es prête ma jolie ? Je peux t'offrir un verre ? » Tout fier, alors qu'on se dirigeait en direction de la buvette, je lui montrai l'une des fonctions de mon super déguisement. Dans ma manche droite, une tige mécanique se déploya. « J'ai pleins de gadgets tu vas voir, celui là c'est une lampe... » Le gadget pivota et se transforma en petit miroir. « Et là c'est pour espionner les choses, ou les gens... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? » Je me mis à bafouiller, car mon explication était pourtant innocente, mais une fois dite, elle paraissait limite perverse. Bref... Je l'attirai soudainement vers les bassines, car je trouvai que les autres avaient de s'éclater, les verres attendront quelques minutes.

Face à Cassy, je plaçai le bandeau sur mes yeux, « Ok, je commence ! ». Là, je me plaçai à quatre pattes pour attraper les pommes. « Il va falloir que tu me guides et... évites la fessée ! » La tronche dans l'eau, je me mis à imiter les Dents de la mer en donnant de grands coups de mâchoire  dans l'eau. Première pomme, deuxième pomme, on était bon ! Je me relevai en retirant mon bandeau, avec un grand sourire aux lèvres. « ça mérite un baiser, n'est-ce pas ? »

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Cassy
Actions: Camden propose un verre à Cassy et l'attire vers le jeu entre temps. Il réussit à attraper les deux pommes (fort et moyen)
Position: à coté d'une bassine avec Cassy

Costume: James Bond

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:44
Ah enfin un événement afin de se détendre, déjà que j'étais un peu déçu de savoir que j'avais raté les festivités de Las Vegas, bon en même temps, à ce moment là j'étais en mauvaise posture, et me dire que mes amis s'amusaient pendant que je galérais dans mon coin ça me déroutait un peu aussi. Mais enfin, ce n'est la faute de personne, je n'en veux qu'à moi même et peut être aussi à Ebony de m'avoir fait subir tout cela. Dire que cet événement est inter-camp ... je vais peut être croiser Ebony, est ce que je fais réussir à me contenir, est ce qu'elle sera choqué de savoir que je suis toujours vivant ? Bref, je préfère me concentre sur le moment présent, ici à Central Park. Je me suis déguisé en Démon, avec toute la panoplie afin de ressembler à Balthazar dans Charmed, un pantalon noir, des chaussures noirs, torse nu afin de me maquiller tout le haut du corps ainsi que la tête de couleur rouge avec des traits noirs comme le fameux Démon. Donc oui j'allais me balader torse nu afin de jouer un peu avec mon nouvel atout physique, j'ai même réussi à fabriquer de fausse dent pointue ainsi que des griffes très réaliste et solide. Le maquillage aussi est très réussi mais surtout il tiendra malgré l'eau, la transpiration ou la chaleur. Une fois près, j'allais chercher Chelsea, observant son costume d'ange qui lui allait à merveille, " Tu es parfaite comme ça Chelsea, ça te va très bien, on aurait dit un vrai ange, je te considère déjà comme tel, là ça fait plus vrai. " , souriais - je avant de demander si Léo serait de la partie. Une fois prête, nous sommes partis en direction de Central Park. Sur place, j'observais les décorations, les costumes de toutes les personnes avant d'être attiré par celui de Brooke, très sexy ainsi, je m'approchais pour la prendre dans mes bras et la serrer, " Brooke, tu es super sexy comme ça, puis on est bien assortie, belle coïncidence. " , je lui lançais un clin d'oeil avant d'aller saluer Krys, Kaedan ainsi que Liana, Carter puis de m'attarder un peu sur Freyja, mon ex, habillé en Bonnie, " Que de bons costumes ce soir, je t'en félicite, passe une bonne soirée. " , nous sommes restés de très bon amis. Puis je fis signe à Chelsea de m'accompagner à la première épreuve, enfilant le bandeau et me mettant à quatre patte afin d'attrape ces pommes mais rien ... nul ... la défaite, je me relevais en lui donnant le bandeau, " Bon fais mieux que moi cousine, l'honneur de la famille en dépend, je crois en toi ! " , souriais-je de toutes mes dents, cherchant un peu à gauche et à droite, voir si Rhéa ou bien sa sœur sont présentes ce soir.

Binôme/Trinôme : Avec Chelsea (maybe Léo).
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Faible & Nul)
Résumé des actions: Dorian finit de mettre son costume et d'appliquer son maquillage avant de rejoindre Chelsea, la complimenté puis de passer voir ses amis et camarades à Central Park à l'événement s'attardant sur Brooke et Freyja puis de se mettre à essayer de capturer les pommes.
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Chelsea. Première épreuve.

Costume : Démon (Balthazar, charmed)

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 20:11
Un peu perdue dans toute la foule, Chelsea débarquait dans Central Park. Déguisée en ange, dans un blanc lumineux qui tranchait avec tout ce rouge, ce orange, et autres couleurs automnales, elle ré arrangea sa fausse auréole qui trônait au-dessus de sa tête. Dans son dos se trouvaient deux fausses ailes duveteuses, si réalistes qu'elles auraient pu passer pour des vraies - sa robe ample et blanche s'arrêtait au niveau de ses chevilles, dévoilant ses sandales dorées qu'elle avait porté avec un collant noir, parce qu'il faisait froid et qu'il ne fallait pas déconner non plus. Elle attendait Leo, qui avait eu un peu de retard - il lui avait dit qu'il la rejoindrait. Elle sursauta quand Dorian s'approcha d'elle pour la saluer, mais un sourire naquit bien assez vite sur ses lèvres. « Qu'est-ce que je devrais dire moi, t'as pas froid comme ça? » répondit-elle à son cousin, qu'elle considérait plus comme un frère pour le coup. Ele lui emboîta le pas, saluant d'un sourire ceux qu'elle connaissait. « Salut les filles. Beaux costumes. » lança-t-elle à l'attention de Brooke et Krys, avant d'adresser un sourire à Kaedan dont elle était plus proche que les deux autres. Suivant Dorian, elle alla également saluer Liana, Carter et Freyja. Elle adressa un sourire plus chaleureux que d'ordinaire à cette dernière - toutes les deux avaient l'air décidée à améliorer leur relation. Dorian et elle filèrent ensuite se poser devant un bac de pommes - son cousin se lançant en premier, se bandant les yeux, mais leur coordination ne fut pas des plus efficaces. Riant doucement de l'échec de son cousin, la fille d'Apollon se banda à son tour les yeux, remonta légèrement le bas de sa robes jusqu'au dessus des genoux pour ne pas salir le blanc du tissu, retira son auréole et se lança. Elle réussit à attraper une première pomme, mais rata la deuxième. « Et boum! A toi, Balthazar. Choppe nous cette deuxième pomme! » s'exclama-t-elle, un sourire aux lèvres, retirant le bandeau et le tendant à Dorian.

Points d'énergie: 45 points d'énergie.
Actions : Attrape une pomme (x2) - MOYEN et FAIBLE
Binôme/trinôme : Avec Dorian (et peut-être Leo).
Résumé: Salue Brooke, Kaedan, Krys, Carter, Liana et Freyja, rigole face à l'échec de Dorian, blague un peu, attrape une pomme sur les deux.
Position: avec Dorian (et peut-être Leo) au seau de pommes.
Costume: un ange.

Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 21 Oct - 0:19
 Je savais quand venant à cette soirée avec Thessa, j'allais beaucoup m'amuser. Notre petit jeu qui était né depuis ce soir-là au bar, persistait entre nous deux et ce n'était pas pour me déplaire. Je la laissai déboutonner ma chemise et se coller à moi pour se réchauffer, j'en même avais profité un peu en posant mes mains sur ses hanches. Le petit coup de fouet avait eu son effet, je la laissai me mordre le cou tout en frissonnant contre ses lèvres. Si elle continuait comme ça, je serais forcé de la kidnapper derrière quelques buissons... « la reine des vampires ? Je suis flatté. » Je lui adressai un clin d’œil, avant de nous concentrer sur le jeu.
Décidément, elle voyait clair dans mon jeu, je ne pouvais rien lui cacher. Je ris tel un enfant prit sur le fait. Je la laissai boire dans mon verre et sa remarque m'arracha un haussement de sourcil. « Comment ça ? » Je regardai le contenu de mon verre, avant de rajouter avec malice, « ça va mettre un peu plus de piment à notre soirée. » C'était à nouveau son tour pour la bassine et je poursuivis ma contemplation en me mordillant la lèvre inférieur. Elle rata encore, ce qui poussait à recommencer de mon coté. « Tu abuses Thessalia ! Je te jure que je vais finir par me mettre à poile et me transformer en loup pour les chopper, ces satanés pommes ! » Je plaçai à nouveau le bandeau, je me mis la tête dans la bassine et je commençai ma chasse. La première m'échappa, mais la seconde resta entre mes dents. Je me relevai en prenant la pomme dans la main sans retirer le bandeau. « Voilà le travail ! Je devrais m’entraîner plus souvent sur tes jolies pommes. » Je ricanai d'un air moqueur.

Points d'énergie : 55 points
Binome/trinome : Avec Thessalia :swinou:
Actions: Action: Attrape une pomme et rate la seconde (nul et fort)
Résumé: Continue la chasse à la pomme et plaisante avec Thessa.
Position: à coté de la bassine avec Thessa.

Costume: Indiana Jones.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Points d'expériences : 748

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 21 Oct - 1:38
Avec Krys et Kaedan, je n'aurais jamais pensée que nous formerions une aussi belle équipe. J'étais tellement contente de notre performance, que je laissai l'un de mes verres à Kaedan, celui avec le jus verdâtre, je préférais largement le rouge. Soudain, je sentis des bras m'entourer, alors je me suis mise à flipper. En jetant un regard rapide vers le coupable, je reconnus Dorian. Celui-là n'avait toujours pas compris qu'on devait impérativement respecter ma bulle d'espace vital... Je lui souris malgré moi, en tentant d'échapper à son étreinte. « J'adore ton costume Dorian, surtout ton maquillage. » Toujours aussi tactile ce garçon, j'étais désespérée avec Kaedan et Dorian sous le bras. Je saluai également Chelsea en admirant son costume. « Le tien est magnifique aussi, par contre j'ai du mal à croire que tu sois un ange. » je ris doucement, puis je me tournai vers mes deux équipiers. « Vu que la seconde épreuve n'a pas commencée, je reviens vite ! Promis ! » Je m'échappai donc à travers la foule, puisque je n'aimais guère rester statique. En faisant ma ronde, j'en profitai pour passer près du petit groupe Liana, Carter et Freyja. Je m'arrêtai pour relooker le costume de ma chef, avec des yeux brillants d'amusement. « Tu es très sexy ce soir, Lia' ! J'espère que tu apprécies mon choix. » Je lui tirai la langue en m'échappant, tout en poussant Carter sans ménagement.

Non loin, je reconnus facilement un visage familier, seulement je me demandais ce qu'elle faisait-là. En arrivant à sa hauteur, j'étais maintenant certaine d'avoir affaire à ma chère amie Dominique, une fille que j'avais rencontré il y a longtemps, alors que j'étais interne à l'hôpital. Avec un grand sourire aux lèvres, je l'attrapai doucement par le bras tout en m'exclamant. « Dominique ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? » J'étais vraiment ravie de la revoir, mais je ravalai rapidement mon air enjoué en reconnaissant son accompagnateur. Je lançai un regard noir à celui qui voulait tout simplement dire, Toi tu vas morfler. Je savais bien que j'avais aperçue sa tronche quelques minutes plus tôt. Je me tournai à nouveau vers Dom', « Tu aurais pu choisir un peu mieux ton cavalier, celui-là à mauvais caractère. » là oui, je me sentais pousser des cornes.

Binome/trinome : Avec Krysta et Kaedan
Actions: Brooke discute répond à Dorian et Chelsea, puis va faire un petit tour pour embêter Liana et pour finir, tombe sur Dominique et va la saluer.
Position: quelque part, parmi les gens, à coté de Dominique.

Costume: Diablesse

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 3:29
• Est ce que je suis quelqu'un de possessif ou bien de jaloux ? Ce n'est pas vraiment cela, disons plutôt que je suis très territorial ... et pour le coup oui je tiens à faire en sorte que la belle demi déesse fille de Neptune soit mienne et reste mienne. Malheureusement je joue mal le jeu de l'amour car j'en suis totalement fou mais je n'ose pas réellement faire le premier pas pour lui avouer. Restons dans cette constante relation basé sur l'entre aide, la confidence, la taquinerie et la séduction. Mais je veux tellement plus que ça avec elle, je veux tout partager et avoir tout d'elle. Bref ce fut la première à me tacler un peu lorsqu'elle échoua dans sa tentative de récupérer la derniére pomme. Je me suis mis à rire avant de lever les mains en l'air en souriant , " Eh je n'ai pas tricher ... ce n'est pas mon genre. Mes crocs sont très bien là oû ils sont ma chère. " , je lui attrapais la main pour l'amener vers moi en enlevant mon masque voyant bien qu'elle enrageait de ne pas pouvoir user de ces dons mais cela serait trop facile sinon. Je lui déposais un rapide baiser sur les lèvres avant de me détacher et dire , " N'en profite pas trop quand même ... même si je sais que je possède un postérieur d'exception. " , je lui lançais un clin d'oeil avant de mettre de nouveau le bandeau puis d'aller à la chasse à la pomme avant de réussir à attraper la dernière. Je me relevais en levant les bras au ciel fièrement, la pomme toujours dans la bouche avant de faire le signe de la victoire et croquer dans la pomme. " Et alors ... il est là ou il n'est pas là ton champion ? Je suis le meilleur ... qu'est ce que tu ferai sans moi hein. " ,je lui caressais la joie avant de lui donner la dernière pomme dans un sourire de vainqueur comme pour la provoquer un peu.

Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Ofélia.
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Moyen & Nul)
Résumé des actions: Marcus taquine un peu Ofélia en voyant ces tentatives raté puis essaye de nouveau réussissant à choper la deuxième pomme.
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Ofélia. Première épreuve réussite.

Costume : Mangemort (toute la panoplie même le tatouage et le masque).

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 3:49
• Et bien, après une petite recherche un peu partout, je n'ai pas trouvé les deux têtes blondes que je cherchais alors je me suis plutôt concentré sur ma cousine que je considérais plus comme une soeur. Avec tout ce qu'on a vécu mais surtout le fait qu'on est vécu ensemble. Elle m'a beaucoup aidé aussi après mes mésaventure notamment aujourd'hui en m'ayant accepté de venir avec elle ici. N'attendant que Léo si celui ci décide de se ramener, s'il croit délaisser ainsi ma chère soeur sans que je ne lui tape sur le doigt, il se goure. Bref je félicitais Chelsea en lui tapant dans la mainavant de prendre le relais, mettant de nouveau le bandeau en jouant les Demon dans ma démarche. Puis je suivais les instructions de Chelsea et je réussis à récupérer la dernière pomme avant de sauter de joie et dire : " Oh yeeees, j'ai réussi ... on est trop fort Chelsea ... les Falcoln vont tout faire péter. " , je m'approchais pour la prendre dans mes bras et la faire tourner un peu avant de rire et l'emmener près du bar pour gouter ses cocktails bizarres. " Je suis vraiment content de faire ça avec toi soeurette. Dire que Léo va débarquer et il ne se sera même pas mouillé ... " , je riais un peu avant de prendre un cocktail de sang qui colle bien avec mon personnage. Depuis quelques temps je remarque un peu plus mes changements, j'ai vachement grandit et pris en carrure alors qu'à un moment j'avais la même taille que Chelsea et un physique se rapprochant de ... d'un maigrichon j'ai envie de dire. Je m'amuse davantage dans le role dd grand frère que j'ai envers Chelsea. Alors que d'habitude c'est elle qui me défendait le plus souvent. Je ne cessais de sourire vraiment heureux de me changer les idées ici.

Binôme/Trinôme : Avec Chelsea (maybe Léo).
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Moyen & Moyen)
Résumé des actions: Dorian est avec Chelsea et tente de nouveau avec succès la récupération de la dernière pomme et fête ça avec sa cousine.
Position exacte: Près du bar avec Chelsea. Première épreuve réussite.

Costume : Démon (Balthazar, charmed)

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant