Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 13:09
"S'il te plaît, ne fais pas de liste." demanda Ava d'un ton faussement plaintif. L'enthousiasme de Hope était parfois plus terrifiant que certains virus qu'elle avait étudiés quelques années plus tôt. Plutôt que de poursuivre sur cette voie dangereuse, Ava se contenta d'acquiescer aux paroles de Hope : Helena était bien mieux sans son châle.
Finalement, Hope attrapa la dernière clé (elle les sauvait vraiment à chaque fois), et le groupe se dirigea jusqu'à l'épreuve suivante. Jetant un regard sombre et méfiant aux sorcières, Ava suivit Hope, jusqu'à ce qu'elle ne décide de se comporter comme une enfant. Ava recula légèrement, s'arrêtant au niveau d'Helena pour lui jeter un regard désespéré. "C'est seulement ma demi-soeur, je tiens à le préciser." Une fois que Hope se fut pris un coup de canne - bien mérité, elle fonça jusqu'aux potions. Ava s'empara d'une potion elle aussi, l'avalant en grimaçant : elle avait un coup très acide, horrible. Hope, à côté d'elle, se lança dans un concert insupportable. Ava ne se risqua pas à parler, par peur de subir le même sort que sa soeur, et avala une seconde potion. Un goût écoeurant se répandit dans sa bouche, mais aucun effet ne sembla apparaître. "Je crois qu'on a réussi." finit Ava, un peu nauséeuse.

Actions : potions (moyen/moyen WHAT THE FUCK)
Binôme/trinôme : Helena et Hope.
Résumé: On a les potioooooons.
Position: avec son groupe, aux potions (on est des belles gosses)

Costume: Elfe/princesse/fée/whatever, elle a une robe bleue toute légère, et elle est maquillée comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9b/64/d7/9b64d7a10914bf9ef86a4dffb26bbc61.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 9553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.

Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 9 Nov - 21:57
Halloween, une fête morbide transformée en un festival burlesque. Ils riaient, ils s'amusaient, ils se mouvaient au rythme de la musique sans remarquer que les ténèbres s'approchaient d'un pas lourd, en traînant un sac d'agonie. Une atmosphère glaciale envahit les lieux dès que les premiers regards se tournèrent vers moi, écarquillant leurs yeux face au visage du diable. Leur attention fut maintenant attirée par les gémissements étouffés, parvenant de ma petite victime qui tentait encore de s'accrocher à l'espoir d'être sauvée, par cette foule d'êtres insignifiants. Mes semelles crissaient sur le sol de gravier, alors que je m'approchai de mes ennemis en agrippant par la cheville, ce qu'il restait d'une jeune fille de seize ans, à peine vivante. Dans ma main droit, je tins encore l'arme du crime dégoulinant de sang sur le sol poussiéreux, tâchant à jamais les pierres blanches. Mon fidèle scalpel, plus aiguisé que n'importe quelle arme, assez rapide pour affectueux une blessure avec une précision chirurgicale. M'arrêtant au milieu de la foule, je fermai les yeux quelques secondes pour me délecter de sa souffrance, m’imprégnant de cette douce musique qui s'échappait de ses lèvres écarlates. Du sang avait giclé sur mon visage, ma bouche, ma chemise en soi d'un blanc d'Argent. Je passai ma langue sur mes lèvres, goûtant légèrement à cette boucherie. Elle avait un goût sucrée, légèrement épicée, ce qui rendait l'acte encore plus euphorique. « Apparemment, vous aimez Halloween et tout ces spectacles terrifiants. Ce soir, je vous ai concocté un rituel pour honorer la fête des morts. » Déclarai-je en dévoilant à nouveau mes prunelles d'un gris-bleuté qui rappelait la froideur de l'acier. L'enfant à mes pieds se trouvait subitement parcourue de léger spasme. Son visage ensanglanté était en lambeau, découpé au scalpel, sa peau pendait et le sang continuait couler de ses blessures. Sa chevelure d'un blond étincelant était tacheté d'hémoglobine, alors qu'elle tenait désespérément ses entrailles qui menaçaient de se vider sur le sol.

« Vous vous sentez à l'abri n'est-ce pas ? Profitez bien du pacte entre nos dieux, car cela ne va pas durer éternellement. » Déclarai-je du voix menaçante. Je lâchai la cheville de la fille, en souriant à pleines dents devant toute l'assemblée. « Oui, profitez car je ne suis jamais loin. » La petite blonde gémissait de plus belle, elle allait jusqu'à essayer de ramper vers un sauveur. Mon attention se portait maintenant sur elle, je riais face à son désespoir, alors qu'elle jetait un regard suppliant aux pro-olympiens. Du sang sortait de sa bouche, elle n'avait même pas la possibilité de parler ou d'émettre le moindre SOS. Soudain, ma semelle s’abattit sur elle au niveau de sa tempe. Plus j'appuyai, plus je sentais son crane craquer sous ma chaussure. Ses convulsions devinrent de plus en plus violente. Mon regard posa sur Percy et un sourire malsain se dessina sur mes lèvres. « Où est ta copine, Percy ? Je garde toujours son sein dans l'un de mes bocaux. On peut dire qu'elle a une sacrée paire de nichons. » Parmi la foule, j'avais également reconnus bien des visages, notamment celui de mon frère Keith. Alors que je le fixai avec assistance et d'un regard à la fois sombre et provocateur, mon pied resserra son étau et soudain, le crane de la jeune fille céda. De la cervelle avait giclée et elle continuait de se déverser sur le sol. L'adolescente ne bougeait plus, elle ne gémissait plus, la mort était là. Quelle douce sensation, quelle incroyable moment que de voir la vie s’échapper des yeux de mes victimes. Je rangeai mon scalpel en déclarant, « N'oubliez pas que je suis toujours présent dans les ténèbres, prêt à surgir. Bientôt, mes amis... Je vous réserve une surprise. Le banquet n'était qu'un avant-goût. » Indifférent au meurtre que je venais de commettre, je continuai mon chemin avec désinvolture et un sourire sardonique qui présageait un avenir macabre. Je n'avais pas rompu la trêve, ma victime était humaine... Alors qu'allaient-ils faire ?

Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 9 Nov - 22:57
On était sorti du manoir, enfin. Le sourire était revenue sur mes lèvres tandis que je serrais la main de Sam dans la mienne, prenant le chemin de la troisième épreuve. En plus, on était dans les premiers.Je m’inclinais par politesse devant les vieilles dames.« Oh, je te laisse faire avec plaisir, les boissons inconnue, ce n’est pas trop mon truc… » Surtout aux vues des réactions de ceux qui avaient commencé à boire. Heu… oui, j’avais pas très envie de me ridiculiser devant tout le monde. Et là, Sam remporta tout du premier coup. Je vous jure, je sautillais partout, avant de serrer Sam dans mes bras, échangeant un baiser avec lui. « Et si maintenant, on allait profiter de la fête… » J’avais chuchoté à son oreille cette phrase, que je n’avais pas osé terminé par un clin d’oeil, mais la voix était tout de même assez subjective. Et je l’entraînais au bar, regardant les autres se défouler dans la tente, avec un sourire, profitant simplement de la soirée. Jusqu’à ce que je vois qui venait de débarquer. Je fronçais les sourcils en voyant Tyler. Et je lâchais un petit cri en voyant ce qu’il tenait. Pour le coup, j’avais envie de vomir. Par réflexe, j’agrippais le bras de Sam, attendant de voir la suite. D’un certain côté, pour le moment, je ne pouvais faire que ça. L’écouter faire son petit speech. À chaque parole, mon visage se fermait, je grinçais les dents de colère, tandis que j’essayais de refouler mes larmes en voyant ce qu’il était en train de faire subir à cette enfant. Une fois qu’il eut fini, je pris une profonde inspiration. Ça n’allait pas. Pas du tout. Si je faisais abstraction de ce qu’il venait de faire subir à cette gamine, et qui était en soit déjà innommable et impardonnable, il risquait d’aggraver notre cas, de mettre en l’air l’alliance avec les pro-olympiens et de tendre encore plus nos relations. On avait pas besoin de ça. Que Tyler soit un sociopathe, j’essayais de comprendre. Qu’il est ce genre de… pulsion… passe encore. Mais qu’il les expose comme ça, à la vu de tous… Je me tournais rapidement vers Sam. « Désolée, je te laisse, je dois… faire quelque chose… » Comme dire à Tyler ce que je pensais, malgré la peur qu’il m’inspirait à ce moment. Je me dirigeais vers Tyler, le regard noir. Pour une fois, je ne tremblais pas, je ne rougissais pas, j’étais tout simplement en train d’essayer de me retenir de ne pas lui hurler dessus. Sans un mot, je saisis son bras et nous téléportais quelques rues plus loin, sur le chemin qu’on avait pris avec Sam pour arriver à la fête. Crier et l’engueuler devant les autres, ça n’allait pas arranger nos affaires. Mais maintenant qu’on était à l’écart… « C’est bon ?! Tu es fier de ton petit spectacle ?! » J’essayais de respirer, me calmer. Je savais qui était Tyler, de quoi il était capable. D’un autre côté… j’avais plus de chance que les pro-olympiens de me sortir vivante d’une explication avec lui, pour la simple et bonne raison qu’Ouranos n’acceptait pas que les insurgés s’entretuent. « Je ne vais pas m’attarder sur la question de la vie de cette fille, je sais bien qu’elle n’a aucune valeur à tes yeux, même si j’ai toujours du mal à m’y faire. Par contre… Comment as-tu oser faire ce petit spectacle ?! On est tout les deux chefs je te rappelle, chacun de nos actes sont importants ! Ce que tu viens de faire… Ça aurait pu pousser les pro-olympiens à rompre le pacte, ça peut toujours les pousser à le faire. Tu veux que l’on se retrouve avec Chaos sur les bras et une guerre contre les pro-olympiens en même temps ?! Parce que là, je me pose la question !» Je me taisais, tournant la tête légèrement pour essayer de cacher les larmes qui perlaient dans mes yeux.

Points d'énergie : 55 - 4 (téléportation) = 51 points.
Binome/trinome : Avec Sam
Actions: Eva' discute avec Sam, est heureuse de voir qu'ils ont réussi, le traîne un peu à l'écart pour passer une bonne soirée, jusqu'au moment ou Tyler débarque, est horrifié, va jusqu'à Tyler pour le téléporter, se met à l'engueuler quelques rues plus loin
Position: dans une ruelle à plusieurs mètres d'ici

Costume: Raiponce

Vraiment désolée pour la longueur, tout décrire... ça prend de la place --'

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 0:18
Tout ce passait plutôt bien, malgré que les pro-olympiens soient présent lors de cet événement, le pacte a pour le moment été respecté des deux côtés et la soirée bat son plein. Les demi dieux s'amusent tous et pour ceux qui ne peuvent vraiment pas ce supporter et bien ils s'évitent tout simplement. Pour le coup, on peut dire que c'est une soirée réussite malgré les récents événements, entre la bataille de Salt Lake City, Las Vegas aussi. Avec tout cela mais aussi grâce à Eva, je me suis rendu compte de bien des choses, certes ma haine envers les Olympiens ne me quittera jamais, cherchant toujours à mettre la main sur le Dieu qui a saccagé la ville dans son combat et tué ma famille. Ma colère envers les demi dieux est moindre sauf envers ceux qui suivent les directives des Olympiens aveuglements, puis en ce qui concerne les humains, je l'ai été, j'ai fais partie de ce monde, ma famille en est alors je les respecte. Bref, je passais une excellente soirée en compagnie d'Eva, de venir ici en tant que couple, officiellement, nous fait du bien à tous les deux, ça permet de nous libérer un peu et de mieux exploiter notre relation. J'ai réussi la dernière épreuve avec un succès fou, et je me laissais porté par le baiser d'Evanna en nous dirigeant vers l'extérieur, le sourire complice à ce qu'elle m'a proposé d'une voix bien différente de d'habitude. Et alors qu'on allait au bar pour profiter du reste de la soirée, nous nous sommes arrêtés devant un spectacle horrible mise en scène par Tyler. J'avais le visage froid, j'essayais de resté stoïque face à cela, faire souffrir aussi gratuitement une humaine, qui plus est une enfant ... Il faut sincèrement être pas du tout saint d'esprit pour cela, dire qu'il est l'un de nos supérieurs, je ne sais pas si je dois être dégoutté ou inquiet. Mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu aucune confiance en lui malgré ce que me rapportait Jensen. Et je n'arrivais toujours pas à comprendre pour Evanna fait tant d'effort pour comprendre un type pareil, être à la tête d'un camp, d'une armée et être aussi égocentrique, narcissique, malsain et sanguinaire, ça ne peut qu'apporter du mal aux autres. Et ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas qu'on nous considère comme ... ça des êtres sangs cœur, qui s'amuse à ôter la vie comme bon leurs plaisent. Je caressais la main d'Evanna lentement, ressentant sa peur et sa crainte, je ne voulais pas la laisser partir, surtout pour qu'elle se retrouve seul avec ce type mais c'est son rôle, elle n'est pas également l'une des chefs pour rien. Je secouais la tête, totalement dépité et horrifié, l'image encore des yeux de cette petite qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Qui réclamait de la pitié ... Je me sens tellement à la fois en colère et dépité ... Je m'approchais du corps en soupirant, avant de prendre son pouls au cas où, j'aurais pu la soigné grâce à mon pouvoir, à mon sang mais elle est déjà morte. " Fait chier ... " , avoue ai-je tout bas avant d'emprunter un drap blanc à l'un des fantômes qui décorait la ville pour le glisser sur le corps, voyant déjà le draps prendre une teinte bordeaux. Je fermais les yeux, une main posé sur la tête de la fille, les yeux larmoyants, revoyant encore son visage en tête, me faisant penser à ma petite sœur, au même moment où elle a réclamé d'être sauvé mais que personne n'est venu. Je serrais les dents, essayant de me contrôler pour ne pas craquer ... dire que j'ai rejoins ce camp pour éviter à nouveau de reproduire une telle scène. Moi qui pensait qu'on était censé changer les choses, améliorer les choses, que vont penser les autres de nous maintenant. Je me relevais, le regard toujours larmoyant pour m'adresser aux autres, " Je suis sincèrement désolé pour ça ... " , je lançais un regard aux personnes proches, voir si quelqu'un pouvait m'aider à faire quelque chose et ne pas laisser le corps comme ça à la vue de tous. Mes pensées de fin allèrent vers Evanna, en espérant sincèrement que tout ce passe bien pour elle, je ne pense pas qu'elle se soit téléporté avec très loin, alors au cas où elle sera me faire signe.

Points d’énergie: 55 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Evanna. (et les autres)
Action: //
Résumé des actions: Sam est avec Evanna, se diriger à l'extérieur avec elle, content de sa soirée, file au bar pour passer le reste de la soirée tranquillement. Assiste à l'horrible spectacle, laisse Evanna partir malgré lui et s'occupe du corps. S'inquiétant pour Eva tout de même.
Position exacte: A l'extérieur de la tente des sorcières, là où il y a tout le monde.

Costume : Flynn Rider de Raiponce

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 0:36
Mes dieux.. » souffla-t-elle, le coeur au bord des lèvres - elle porta sa main à sa bouche, crispant son autre main en serrant le poing. Une gamine. Elle n'était qu'une gamine, et ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait - elle se débattait juste, sous leurs regards impuissants. Elle aurait tant voulu faire quelque chose, mais quoi? Tous étaient sur le point d'agir, mais il s'agissait de Tyler. Les larmes aux yeux, chancelante sous l'effet de la violence de ce qu'il venait de se passer, elle fit de son mieux pour réprimer l'envie de vomir qui lui montait aux lèvres. En tant que soigneuse, son instinct lui soufflait de s'occuper de cette gamine - mais avec le fils de Pluton qui la tenait comme du gibier, elle était impuissante. Trop faible. « Non... » murmura-t-elle - elle sursauta et se retourna pour ne pas voir la suite. Elle entendit seulement le bruit de la boîte crânienne qui craqua - un long frisson de dégoût lui parcourut l'échine. Puis pouf, plus rien - il s'en était allé, comme il était venu - tel le monstre qu'il était. Non sans avoir provoqué Percy comme il le fallait - elle se sentit défaillir en entendant Tyler parler d'Annabeth. Elle avait été là pour aller chercher la fille d'Athéna, et avait vu dans quel était il l'avait laissée. Evanna partie, d'apparence furieuse - Chelsea la suivit du regard, sans rien dire. Trop choquée. Un insurgé s'était approché du corps et sa voix la ramena à la réalité - elle le rejoignit, et souffla; « Ce n'est pas votre faute. » Silence. Elle essuya les quelques larmes qui avaient coulé. « Vous n'avez pas à endosser sa responsabilité. » Monstre. La gorge serrée, faisant de son mieux pour ne pas fondre en larme, elle tentait de trouver quelque chose à faire. « On devrait prévenir ses proches? » Comment? Que pouvaient-ils faire? « Vérifier si elle n'a pas de papiers ou quoi sur elle.. Pauvre enfant. » Du coup de l'oeil, elle vit une silhouette féminine s'approcher (Ava). Elle ne lança qu'un bref regard à la brune, trop ébranlée par ce qu'il venait de se passer - tous l'étaient.

Points d'énergie: 45 points d'énergie.
Actions : //
Binôme/trinôme : Avec Dorian et Leo.
Résumé: sous le choc, nauséeuse, va aider sam avec le cadavre.
Position: avec sam, prêt du cadavre - et ava qui s'approche.
Costume: un ange.

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 1:01
Silence. Lourd, épais. Ava resta immobile un long moment. Son regard ne se détacha pas une seule seconde de la fille - peu lui importait l'homme qui semblait vouloir attirer l'attention dans une tentative désespérée et maladive. La fille - jeune, tellement jeune, l'estomac d'Ava s'en retournait - mourut un instant plus tôt. Ava ne détourna pas le regard. L'image se grava en lettres de feu dans son esprit, et malgré elle, elle murmura à l'adresse de Hope. "C'est ça, les insurgés ?" Sa voix ne se brisa pas, par habitude sûrement. Elle maintenait une certaine image, c'était son travail.
Sam s'approcha lentement du corps, et Ava ne tarda pas à suivre. Elle avait longtemps travaillé pour sauver des vies, contribué à des projets qui permettraient à des milliers de personnes de ne pas succomber à différentes maladies et virus. Aujourd'hui, elle apprenait que le camp qu'elle avait choisi n'avait pas ce projet-là. Tyler, leur supposé chef, leur donnait aujourd'hui l'image d'un camp sans pitié, sans aucun intérêt ou compassion pour les vies humaines. Peut-être avait-elle fait le mauvais choix. Peut-être avaient ils mal choisi leur leader. Ava avait pensé que les insurgés représentaient plus que cela : elle s'était visiblement trompée. Une fois auprès de Sam, une pro-olympienne l'avait rejoint, et Ava capta leur conversation. "On n'est pas lui." murmura-t-elle, à la fois pour elle-même et pour les autres. La mâchoire serrée et le regard dur, elle se pencha pour se mettre à genoux près du corps, passant les mains sous le drap à la recherche d'une quelconque indication sur l'identité de la jeune fille. Lorsqu'elle trouva un porte-feuille, elle se redressa. "Il faudrait surtout appeler la police." lâcha-t-elle, et cette fois, la colère parut dans sa voix. Reprends-toi. "A moins que quelqu'un ne veuille être celui qui annonce aux parents de cette petite ce qu'il s'est passé." ajouta-t-elle plus fort, son regard se promenant sur les insurgés, pour voir si l'un d'eux allait se ranger du côté du monstre qui venait de les quitter. Qu'ils osent dire qu'ils soutenaient ce genre d'action.

Binôme/trinôme : Helena et Hope.
Résumé: Ava va donner un coup de main à Sam et Chelsea.
Position: près du corps, avec Sam et Chelsea.

Costume: Elfe/princesse/fée/whatever, elle a une robe bleue toute légère, et elle est maquillée comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9b/64/d7/9b64d7a10914bf9ef86a4dffb26bbc61.jpg

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 1:46
Elle se contenta de rouler des yeux quand Nevh commença à tout casser - il aurait dû faire encore plus bruyant, histoire qu'ils soient bien grillés par tout le monde. Bon, au moins, il avaient leurs deux clés: c'était déjà ça. Elle le suivit donc, sans un mot (pour changer..) et entra dans la tente à la suite du fils de Dionysos. Les quatre sorcières ne lui inspiraient pas confiance - pas plus que les nombreuses potions que quelques binômes restants continuaient à boire. Ils étaient vraiment à la ramasse hein - tant pis, de toute façon. Elle était juste venue pour sortir un peu de la colonie - ça faisait un mois qu'elle n'en était presque pas sortie, sa convalescence se finissait bientôt.
Courageuse, ou téméraire, la fille de Chioné commença parce qu'elle avait la ferme sensation que Nevh n'ouvrirait pas le bal - elle but donc une première potion... et quand elle voulut parler un hennissement sortit de sa bouche. Elle pencha légèrement la tête en avant et donner un coup de boule à Nevh, avant de s'ébrouer. C'était quoi ce délire? Elle se dépêcha de boire une autre potion mais déchanta rapidement. « Pas de commentaire. » put-elle dire, une fois les effets de la première potion disparus. Mais ceux de la seconde arrivèrent juste après - queue, oreilles et corne de licornes, elle n'avait plus vraiment fière allure. Mais ils n'eurent pas vraiment le temps de s'attarder - à peine Nevh avait-il bu ses potions que des cris résonnèrent dehors. Paniqués, effrayés. June vit rouge - elle dégaina son épée et courut dehors sans vérifier si Nevh la suivait. « C'est QUOI ce bordel. » Son regard sa plissa quand elle vit la silhouette qui s'en allait - Tyler. Puis elle comprit en voyant le drap blanc pourpré qu'il avait fait une victime - jeune, au vu de la taille de la silhouette qui se dessinait sous le drap. La rage monta en elle, et elle perdit le contrôle de son pouvoir - sous ses pieds, le sol se cristallisa légèrement, signe de la colère qui montait en elle.

Actions : dés 1 et 2 - boire potion NUL (6: se prend pour une licorne) - FAIBLE (2: a une corne, une queue et des oreilles de licornes qui lui poussent)
Binôme/trinôme : Nevh.
Résumé: suit nevh après qu'il a volé des clés, boit les potions en premier, entend les cris dehors pense qu'il y a un combat et débarque avec l'épée au poing. voit rouge. ah, elle a des attributs de licorne aussi.
Position: avec Nevh, hors de la tente, comprend pas trop.
Costume: Morticia Addams, la famille du swag.

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 2:10
Je suis mort de rire putain, June se prend pour un cheval. Ou je sais pas trop quoi, d'ailleurs, mais elle me tue. J'essaie de sortir mon portable à temps pour la filmer, mais je la choppe juste en train de s'ébrouer : moyen, mais toujours cool. Je lui réponds avec un sourire narquois, masquant le téléphone dans ma poche. "Tu veux que je tresse ta crinière, ou ça ira ?" A mon tour, je tends la main pour chopper des potions : elles ont l'air ultra funs. J'avale la première... Aucun effet. La seconde, même chose. Putain, c'est pas vrai que je gagne pile quand je veux pas, c'est quoi ce bordel ? Je suis dégoûté. Du coup, je fais ce que je sais si bien faire : je vole une potion. Que j'avale, avant de rugir comme un lion. Noooope, pas ça. Je tends la main pour en chopper une autre, et avant de me remettre à rugir comme un bolosse, je l'avale. Et... Oh putain. Putainputainputain. JE SUIS UNE MEUF. Je suis vraiment Mercredi. C'est le plus beau jour de ma vie. Je regarde June, les yeux écarquillés, et je calcule même pas sa déco de licorne : je fourre la main sous ma jupe, juste pour voir. .... Quoi ? Tout le monde serait curieux. "Cool. Putain, TROP COOL." Je passe les mains sur ma poitrine. Je serais presque ému, putain, faut que je le montre aux gens. A Kaedan, aussi.
Mais évidemment, l'ambiance ne reste pas la même longtemps : des cris retentissent dehors, et June commence à sortir, ses armes dehors, comme une sauvage. J'ose pas trop lui dire qu'elle perd de son sérieux avec son attirail de gamine, mais je la boucle. Je la suis quand même dehors, histoire de l'empêcher de buter des innocents. Dehors, c'est le bordel. Les gens sont tous immobiles, silencieux, et par terre, un drap. Ca m'indiffère : tout ce que je sais, c'est que l'ambiance est plombée. Je m'approche d'une table, où je choppe un verre dans chaque main, et je m'assois dessus. "P'tain, elle avait l'air bonne en plus." Je lâche à l'adresse de personne en particulier, avant de descendre le premier verre. Eh, ma voix de meuf est trop conne, haha. Ca y est, la soirée est foutue, ils vont tous déprimer en masse. Et moi, je vais boire, comme un con.

Actions : moyen/fort aux dés. (+ vol de potion yolo).
Binôme/trinôme : Junie.
Résumé: Nevh est un connard, nothing new. ET NEVH EST UNE MEUF.
Position: Près d'une table, à boire.
Costume: Mercredi Addams, pour vous servir.

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 15:18
Leo était resté silencieux le plus longtemps possible. En fait, jusqu'à ce que les effets de la potion se dissipent, et qu'il cesse d'insulter son monde, histoire de ne pas provoquer une guerre avec la moitié de ses amis. Et puis, ensuite, il était resté silencieux parce que Tyler était là. Son sang s'était glacé dans ses veines - une sensation désagréable, pour quelqu'un qui avait en permanence des flammes dans le sang. Il était resté silencieux, horrifié, tremblant de rage. Chelsea s'était approchée du corps, une fois Tyler disparut, et Leo ne tarda pas à la suivre, refusant de la laisser seule alors que les insurgés pouvaient attaquer à tout moment. Tyler avait tué une mortelle, allez savoir ce que feraient les insurgés ensuite. Posant une main sur l'épaule de la blonde, il la laissa parler aux autres, aux deux insurgés présents avec eux, et murmura. "Vaut mieux qu'on parte, Chels." Lâche, peut être. Son regard se posa sur le corps recouvert, le tissu déjà pourpre, et il retint un haut le coeur. Sa main se détacha de l'épaule de Chelsea, et il s'éloigna de quelques pas, des flammes léchant l'intégralité de son corps, jusqu'à ce qu'il reprenne contrôle. Respire. Son regard chercha Dorian, dans l'espoir qu'il puisse aider, soutenir Chelsea un peu mieux que Leo le faisait. Ils étaient tous sous le choc. "J'serais vous, je changerais de chef. Il a clairement un problème, celui-là." marmonna-t-il à l'adresse de l'insurgé qui avait parlé le premier (Sam). Une fois les flammes complètement éteintes, et la fumée disparue, Leo se rapprocha de Chelsea, et l'attira contre lui, l'entraînant en direction de Dorian. Il ne savait même pas quoi dire. Il n'y avait rien à dire, vraiment.

Actions : /
Binôme/trinôme : Avec Dorian et Chelsea.
Résumé: Leo suit Chelsea comme un chiot perdu. What a Face
Position: avec chels.
Costume: PASTEQUE.  Nevh
Points d'expériences : 3324

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Démèter
Niveau: 30
Les pouvoirs: Mimétisme BlackMist - Manipulation élémentaire plante - Aura des ténèbres - Illusion démoniaque - Amélioration des capacités physiques - Altération de l’apparence

Théodoros H. Phytondoron
the goalkeeper plants ♣ daemon tartare
Jeu 10 Nov - 22:32
J’eu un sourire sans joie à la question de Percy. « Eh oui.. Pour une stupide quête… Enfin, maintenant, c’est un peu comme ma terre maternelle… Mouais, même si c’est vraiment pas un endroit chaleureux et accueillant… » Ça, on pouvait le dire. Enfin, de toute façon, tout cela m’étais sortie de la tête lorsque j’avais bu les potions. Mais dis-donc, c’est qu’on s’amusait comme des petits fous. je devais l’avouer, j’en rajoutais en plus que ce que la potion me poussait à faire. Après tout, je n’avais que rarement l’occasion de m’amuser autant. Mais déjà, je commençais à me lasser. Lorsque Percy me tendit la boisson que les vieilles lui avait donné, alors que je venais de me relever. « Allez, soyons fou ! » Et je bu une grande gorgée. Pour me retrouver avec le même sourire stupide aux lèvres que Percy. Quoiqu’il se passe à la suite de cela, je tiens à dire que c’est Percy qui m’a poussé. Oui, je me décharge complètement sur lui, mais j’assume. « Ah mais il n’y a pas que des désavantages à être un Dieu ! Pourquoi tu penses que pleins de monde tueraient pour ça ? Allez ! Viens, on a qu’à… » Je m’interrompis en voyant… Tyler ? Avec… Oh ! Il avait emmené une petite surprise. Voilà qui promettait d’être fort intéressant. Souriant en coin, je m’adossais contre un arbre, admirant le spectacle, la réaction de chacun… Ce qui se passait… Je devais bien dire que ça m’était égal ce qui arrivait à cette fille. Les mortels étaient destinés… bah à mourir. C’était même quelque chose que je pouvais envier chez eux. Et cette fille, je ne la connaissais pas, ce qui pouvait lui arriver… ça m’était complètement égal. Des horreurs comme ça, ça arrivait tout le temps. Chaque minute, quelqu’un mourrait dans d’atroce souffrance, j’allais pas me mettre à pleurer sur chacun d’eux. Non, à la place, je sortis une cigarette, fumant en regardant Tyler achever la gamine. Bon… S’il ne se passait que ça, ce n’était pas amusant. Pourquoi la petite blonde l’avait-elle emmené ailleurs ? Quoique il était sûrement facile de les retrouver. Le seul truc, c’est que j’aimerais bien que l’alliance ne soit pas rompu alors que j’étais dans les parages.  En tant que créature vielle de quelques millénaires, les Dieux étaient capable de me mettre ça sur les épaules, et je n’avais aucune envie d’être maudit. Ça pourrait être divertissant et enrichissant mais… pas pour ce soir. L’autre personne qui m’inquiétait, c’était Percy. Dès que Tyler avait parlé d’Annabeth et de sa torture, je le tenais un oeil. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’aimais bien et j’aimerais qu’il évite de faire une bourde monumental alors qu’il n’avait que quelque mois d’existence en tant que Dieu… Bref, s’il faisait le moindre geste à l’encontre de Tyler, j’allais intervenir…

Points d'énergie : 75 PTS
Binome/trinome : Avec Percy
Actions: //
Résumé: Théo' parle avec Percy, bois le nectar, s'apprête à s'amuser un peu lorsque Tyler débarque, s'adosse à un arbre aux côté de Percy pour admirer le spectacle en fumant sa clope, attendant de voir ce qui va se passer, prêt à intervenir si Percy tente quoi que ce soit à l'encontre de Tyler
Position : adosser contre un arbre, en train de fumer

Invité
Invité
Sam 12 Nov - 2:54
• Cela non plus il ne l’avait pas prévu. Vraiment pas. Il était vrai qu’il n’avait pas encore vu Tyler dans les parages. Cela ne l’avait pas forcément choqué. Ce n’était pas qu’il ne l’appréciait pas, mais qui pouvait être complètement à l’aise lorsqu’il était en présence du fils d’Hadès ? Mis à part Aelia, il en connaissait très peu.

Pourtant, la soirée avait plutôt bien commencé. Même si tout le monde restait se regarder en chien de faïence, même si chacun restait malgré tout sur leurs gardes… L'entente, du moins pour la soirée, était cordiale. Non pas chaleureuse, non pas amicale. Mais ils devaient tout simplement passer la soirée ensemble. Entre demi-dieux et demi-déesses. Alors, chacun faisait avec et essayait de profiter de ces rares moments de répits qu'ils pouvaient chacun avoir et qui leurs faisaient oubliés qu'ils pouvaient très bien perdre la vie le lendemain.

Il n'était pas très loin de Dominique lorsque la scène se produisit. Qui pouvait bien l'arrêter ? Personne ! C'était loin d'être une véritable question. À vrai dire, c'était plus un constat. Cet homme était inarrêtable. Et bien qu'étant un très bon chef pour les insurgés, il pouvait parfois, complètement et totalement dépasser les limites. Son crime et son monologue terminé, Evanna en tant que chef également des insurgés était allé à la rencontre du sociopathe. Tandis que Sam et plusieurs pro-Olympiens venaient de se rapprocher du corps de la jeune femme sans vie. Regardant Dominique, il lui déclara « Reste ici, tu veux ! » Il ne savait pas comment cela allait se dérouler. Il ne savait pas si cela allait se terminer en pugilat, si les insurgés et les pro-Olympiens allaient commencer à se taper dessus ou non. Et pour l'instant, seul Sam et Ava s'entretenaient avec l'« ennemi » - même si sur le coup, il ne savait plus très bien qui était véritablement l'ennemi ce soir.

Se rapprochant de ses deux collègues du Bunker, il arrivait déjà trop tard. Le corps de la victime innocente venait de se consumer dans un brasier, pendant que deux grecs s'éloignaient. C'était sans doute mieux ainsi. Comme on pouvait souvent le dire, s'il n'y a pas de corps, alors il n'y a pas d'affaire. L'air grave sur son visage, il restait regarder ses deux comparses pour savoir quelle était la situation. « À quel point c'est la merde ? glissa t-il à Sam tout en chuchotant. La soirée avait été pleine de surprise. Mais celle-ci était surement celle de trop. Il était temps que chacun rentre chez soi.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Se rapproche du corps de la victime.
Résumé des actions: Demande à Sam un bilan de la situation.
Position exacte: Avec Sam et Ava, près des cendres de la victime.

Points d'expériences : 1037

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Sam 12 Nov - 14:34
C’était cool la fête… Sympa, on s’amusait bien, j’avais eu le droit à pleins de bisous, et Nevh venait de se transformer en fille… J’me demandais ce que ça ferait si là, on couchait ensemble. Ce serait bizarre ? 9a pourrait être drôle. Mais j’ai pas eu l’temps de répondre à Krys’, ou de me diriger vers Nevh, nan, Tyler venait de se ramener. J’écarquillais les yeux, avant d’me renfrogner, serrant les dents pour pas… crier ? pleurer ? J’savais pas. Tout c’que je savais, c’était que cette gamine… ça aurait pu être Shay… Ça aurait pu être n’importe qui que je connaissais. Et là, le grand méchant loup venait la torturer sous nos yeux. J’aurais pu m’jeter sur Tyler… Même si j’aurais jamais réussis à lui faire quoi que ce soit, au moins… j’lui aurait montré qu’on avait des couilles, qu’on n’laissait personne faire de telles choses aux autres juste… par sadisme. Mais j’pouvais pas. J’étais comme bloqué sur cette fille qui agonisait. J’arrivais pas à détourner l’regard. J’arrivais pas à aller l’aider. même une fois qu’elle fut morte, j’bougeais pas. Trop choqué. La voix de Nevh me ramena à la réalité. Lui, il était pareil à lui-même. J’l’enviais un peu… savoir prendre cette distance, ça permettait d’éviter de souffrir. Parce que oui, même si j’connaissais pas cette gamine, j’pouvais m’empêcher de penser que j’avais rien pu faire pour elle. Encore. Inutile. Encore. Voir quelqu’un mourir, disparaître. Encore. J’restais là, une minute, demandant aux Dieux de lui trouver une bonne petite place… Au moins la faire passer par le fleuve de l’oublie, qu’elle n’ai pas à garder cette souffrance durant toute sa mort. C’est-à-dire durant toute l’éternité. Puis j’me dirigeait vers l’endroit où on servait à boire. Rien à foutre, j’me servis, prenant trois bouteille… Puis j’me cassais, j’allais simplement dans les rues, bien décidé à vider toute ces bouteilles.

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Brooke et Krys
Actions: //
Résumé: Kae se dit que c'est cool cette fête, voit Tyler débarquer, choqué, à envie de le défoncer, y arrive pas, fais une prière dans sa tête pour la fille, va au bar, pique des bouteilles d'alcool, va dans les rues de New-York pour se bourrer la gueule
Position : seul, dans les rues

Costume : pirate (un peu comme sur le gif )
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱

Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Dim 13 Nov - 22:27
Les gens s’agglutinaient soudainement. Quelqu’un parlait. Je m’y intéressais vraiment quand j’entendis un certain « Percy ». Le sourire aux lèvres, l’esprit embrumé par l’alcool Made in Mister-D, je me dirige vers la personne qui semblait m’appeler. Par contre, j’aimais moins la suite. Il y avait une affaire d’Annabeth. Et une histoire de sein encore gardé dans un bocal. Au fur et à mesure, j’écartais plus brutalement la foule qui me gênait encore … et je reconnus « The » bâtard. Tyler Blackstone, monsieur scalpel, monsieur cuisinier de la chair humaine, monsieur l’agent en charge des tortures des Insurgés, monsieur le chef de ce groupuscule indépendant et rebelle.

- Toi … espèce de …

Léo me parlait. Liana me parlait – celle qui a été torturée qui me dissuadait aurait dû me dissuader, vraiment, mais je n’écoutais personne -. D’autre me parlait. On tentait de me retenir mais je les repoussais avec violence, en lançant un regard noir. J’entendais des histoires de « pacte ». Une affaire de « Chaos ». Oui, il y aura Chaos. Entre lui et moi. Il était là, « enfin », et il se moquait de moi impunément … que personne n’espère que je me taise, baisse ma queue docilement, et me mure dans un stupide silence. Puis, j’entendais une affaire de « Zeus en colère », ou encore de « Poséidon ». Ce prénom-là me fit tiquer. Je me retournais vers la personne qui avait prononcé le nom de mon père, mais c’était l’erreur à ne pas commettre. Evanna avait disparu avec ce fou-furieux.

J’en étais que plus énervé. Comment pouvait-elle « encore » protéger un type pareil ? N’avait-elle donc aucune « dignité » ? Certes, elle avait choisi une vie sans « dieux », mais cela signifiait-il également une vie sans une once « d’humanité » ? Elle avait fermé les yeux sur la torture de celle que j’aimais … et elle protégeait encore ce meurtrier. Meurtrier qui avait laissé sa dernière victime sur ce sol, en sang, en lambeau. Je voyais rouge. Ou noir. Ou bleu. Je ne sais pas. Certains autour de moi lançaient des regards apeurés.

Je ne le sentais pas personnellement, mais le sol tremblait légèrement puis de plus en plus fort. Je perdais clairement contrôle. Génésien depuis quelques mois, mon barrage à pouvoir avait cédé depuis trop longtemps et était envahi d’un surplus de pouvoir qui débordait davantage au moindre afflux de sentiment trop important, trop intense. Comme à cet instant.

Je sentis soudainement une main à même mon épaule, et le sol se déroba sous moi. Je reconnaissais ce sentiment oppressant. Quelqu’un me téléportait.

- Théo’ … RAMENES M…. NONN ! finis-je par hurler quand je vis où ce crétin nous avait emmené : à quelques mètres au-dessus de l’Océan.

Chers lecteurs, sachez une chose : je crains de me noyer. Ironique pour un fils du dieu de la Mer mais lorsqu’on avait testé une noyade terrestre dans des sables mouvants made in Gaïa, notre grande Mère Nature méchante et ignoble. Alors, oui, je pouvais me plonger dans les fonds marins mais avec une préparation mentale de quelques secondes au préalable. Pas avec une « douche froide » - comme disait Théo’ - si soudaine.

« T’es un homme mort »
fut ma seule et dernière pensée avant la dite « douche froide ». Oui, j’aurais pu me téléporter avant le contact final, mais je n’avais pas encore l’habitude de penser à ces « raccourcis » de « comment se sortir d’une maudite situation ? », et surtout avec une certaine quantité d’alcool honorable dans le sang doré qui coulait dans mes veines.

Fin.

Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 21:32
Tout se passait bien. Grâce à ma super grande soeur, on venait de finir les épreuves… et pourtant, on partait de loin… Bref, c’était le moment de profiter de la fête, je ne savais pas encore trop quoi faire, mais j’étais décidé à m’amuser. J’étais en train de boire une boisson bien alcoolisée, ce qu’’il y avait à l’intérieur, je ne m’en rappelais plus, en train de regarder tout le beau petit monde qui nous entourait. J’allais bien me trouver quelqu’un à draguer ? Et quelqu’un pour mes chères coéquipières. Et là, je le vis. Notre chef. Avec… Ouah ! Il était super bien réussit ce mannequin. J’avais jamais vu Tyler comme un grand rigolo, dans le genre flippant, il était pas mal. Mais il avait décidé de faire une animation. Trop cool. Un sourire sur les lèvres, j’attendais la suite. Parce que ça ne pouvait qu’être un spectacle. Du cinéma. Ça ne pouvait pas être vrai. Mais l’ambiance, les regards figés, puis les cris de la fille me firent comprendre la dure réalité. La violence… Ça ne me dérangeait pas, quand elle était faite à coup de poing, pour se défouler. Là… Là, c’était juste malsain et la chose la plus atroce que je n’ai jamais eu à regarder. Lorsque j’ai compris que c’était sa vraie peau qui était en lambeau, que c’était ses propres boyaux qu’elle essayait désespérément de retenir, que c’était nous qu’elle suppliait de l’aider, je sentis la nausée monter en moi. Et lorsque Tyler commença à lui casser le crâne, j’avoue que je me précipitais à l’écart pour essayer de respirer, de rendre ce que mon estomac ne voulait plus garder, de chasser cette image de ma tête. Une fois Tyler parti, je m’étais rapprochée d’Ava. J’avais besoin d’être à ses côté. Aux côtés de quelqu’un de ma famille. Quelqu’un pour qui je comptais et qui comptais pour moi… Je me contentais de secouer la tête à sa question. Est-ce que c’était ça, les insurgés ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’était que pour ne pas laisser quelque chose de moi ce soir, mon cerveau avait décidé de faire comme si tout cela n’était que du spectacle, du faux. Une fois la fille disparue sous le drap, je me détournais, chassant son visage de mon esprit, ne retenant de cette fin de soirée qu’une blague qui avait mal tourné. Parce que tout cela ne pouvait pas être vrai. Si… Non, c’était tout simplement impossible.

points d'énergie : 25
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: Voit Tyler arriver, croit que c'est une blague, réalise que ce n'est pas le cas, va vomir ses tripes, revient, son cerveau dit "stop" et essaie de se convaincre tout simplement que rien de tout ça n'était réel.

Costume: Le lapin d'Alice au pays des merveilles version sexy, un peu comme ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/7/1/300x300/mp01469347/rw/deguisement-lapin-femme-sexy-173523.jpg

Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 22:17
- Ridicule, soupira Persiphaé face aux trois vieilles dames. Sans tarder, elle empoche une première potion et l’avale.

Si de prime abord, elle ne ressentait rien, très rapidement quelque chose s’opéra en elle. Elle avait la terrible sensation qu’elle avait soudainement des griffes et des plumes. Et la voilà qui tente d’imiter désespérément le cri d’un griffon, soit l’équivalent d’un cri d’aigle. La situation était des plus étranges au vu de sa tenue, à vrai dire. Elle perdait à l’heure actuelle toute légitimité à être sexy, et la voilà à imiter la danse des canards en se pensant voler.

Heureusement, les effets de l’étrange potion se dissipèrent. Elle profita de ce cours répit pour laisser son duo d’amis à l’intérieur de la tente pour respirer un tantinet à l’extérieur. Soudainement, au loin, elle perçut une agitation. Excitée comme une puce soudainement, elle s’y dirigea et le vit : Tyler Blackstone, son très cher chef de camp. Et à ses pieds gisait une poupée de chiffon vivante, dont le crâne ne tarda pas à être écrasé sous son talon. Si plus d’un se taisait, interdit devant cette sanglante scène, les yeux de la brune brillèrent. Elle admirait la force qu’il exerçait sur ce crâne, tantôt elle critiquait tantôt elle s’extasiait devant les coupures du corps en lambeau de la blondinette …

Elle fit « semblant » d’être affectée pour approcher de la poupée perdue, et se gaussait intérieurement. « Et voilà ce qu’il advient quand on traine comme une pouffiasse sans défense, ma jolie. On devient une poupée brisée. Pfffff, sérieusement » pensa la brunette. Oh oui, elle s’habillait comme une femme de petits vertus certains soirs mais elle « savait » se défendre, elle. En invoquant tantôt un mort ou deux, tantôt un tremblement de terre bénin.

Finalement, elle se désintéressa de la morte pour s’asseoir quelque part. Il y avait déjà une curieuse fille ici – assez moche, il fallait admettre, mais par chance pour la malheureuse, c’était Halloween, une journée où les affreux étaient applaudis.

- Oh pitié ! Bonne en apparence mais c’est le genre de meuf qui te fait tellement attendre que ta chatte s’assèche à force d’attendre. Ou alors, elle te dira « Oh, fermes la lumière, je ne veux pas qu’on voit mes défauts », tenta-t-elle d’imiter avec une petite voix de « pouffiasse ». M’enfin, elle « semblait » bonne… Mais pas un bon coup, j’en mettrai bien des choses à parier ! assura-t-elle, avec confiance.

Et puis une chose étrange se produisait. « La fille » devenait plus « Homme ». Maddison arquait les sourcils devant l’étrange phénomène.

- T’es une meuf … ou un mec ? demanda-t-elle sincèrement. Limite je m’attends à trouver une queue et une chatte là, si je pose la main, marmonna-t-elle, le verre à mi-chemin entre la table et ses lèvres, oubliée par la demoiselle subjuguée par la transformation.

points d'énergie : 25
Actions : Nul et faible - n°6
Binôme/trinôme : Seth et Ebony
Résumé: Elle goute à une potion et se croit être griffon quelques minutes. Elle s'extasie devant le travail de son papounet caché ♪. Autrement, elle rejoint Nevh pour parler de la pauvre chose '^'. Je reste à disposition d'Ebo & Seth, mes BFs, pour d'autres rasades de potions, no worry hihihihihihi ♥

Costume: bonne soeur sexy ~ (même tenue longue qu'une soeur mais le noir est du tissus mi-transparent mi-opaque)

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant