Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Points d'expériences : 1590

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 3 Nov - 22:32
Heureusement pour moi, mon compatriotes acceptèrent que je me joigne à eux. Il était temps de partir d'ici. Je lâchai un soupir de soulagement lorsque je sorti du manoir.

-Ouf, j'avais bien hâte de sortir de ce trou à rat.

Nous nous dirigeâmes donc vers la tente ou une file de personne s'y trouvait. Thessalia pris alors quelques potions et la dernière eut pour résultat de lui donner la voix de Peggy. Je regardai Max et nous éclatons d'un rire hystérique en regardant Thess essayer de se fâcher avec sa voix, ce qui eut pour effet de redoubler mon hilarité.

-Je dois prendre un vidéo de ça, ça vas nous faire de beaux souvenirs.

Je sorti mon téléphone portable et l'allumai sous les menaces de mon amie. Puis, c'est alors que Max prit une potion qui lui fit pousser des seins et tout le fameux kit de la femme. Je hurlai alors de rire et filmait alors Max.

-Oh mon dieu, c'est des vrais?

Je lui enfonça alors un doigt dans le sein et je reculai en éclatant de rire de plus belle.

-Thess il faut que tu touche ça!

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui pris la main et la plaqua sur la poitrine de Max. Puis, Max s'empressa alors de prendre une autre potion et il redevint alors lui-même. Quel dommage. Je rangeai mon téléphone en me disant que je pourrais surement les vendre au plus offrant.

-Je ne refuse jamais un bon défi Max.

Je pris alors une potion de couleur bleu et je sentis alors que quelque chose d'allait pas. Je voulu le dire à mes amis, mais je me rend compte qu'une énorme queue de tigre m'a poussée ainsi que des oreilles et j'ai de petits crocs. Oh mon dieu je suis devenue un félin.

Points d'énergie : 25 points
Binome/trinome : Avec Thessalia et Max
Actions: //
Résumé: Rigole et filme ses amis.
Position: Prête à sortir de la tente avec Max et Thess

Costume: Harley Quinn

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 4 Nov - 0:17
En fait, l'odeur était trop insupportable... Je planquai mon nez dans mo tee-shirt pour éviter de trop inhaler l'odeur de la boule puante, mais ce n'était pas mieux. Je me dépêchai donc de mettre ma main dans un pot pour trouver une clé et BINGO. Par contre, j'avais vite compris que les insectes étaient des limaces gluantes. En retirant ma main je l'essuyai sur une personne et je pris la main de Cassy. « C'est bon, on se casse d'ici ! » Je l'embarquai donc avec moi, direction Central Park pour la troisième épreuve.
Une fois arrivée dans la tente avec ma partenaire, mon regard s'arrêta sur les sorcières. Elles étaient vraiment laides, c'était impressionnant. Il y avait des potions devant elle, alors j'adressai un clin d’œil à Cassandra avant d'en prendre une et la boire. La potion était dégueulasse et je sentais rien de différent, jusqu'à ce que les sorcières se mettent à ricaner. Peu à peu, je sentais mon corps changer, devenir plus svelte, plus petit de quelques centimètres et surtout, j'avais les cheveux plus longs. En baissant les yeux sur mon corps, je sursautai en voyant mes boobs. Des boobs ? Bordel j'avais des boobs ! Je levai mon tee-shirt pour mieux mâter et donner quelques coups d'index dedans. Elles étaient vraies en plus ! Je me tournai vers les autres en gueulant, trop fier de moi. « HEY J'AI DES BOOBS ! » Je retirai même mon tee-shirt en faisant l'imbécile, jouant les danseuses étoiles autour des gens. Quand soudain... Un truc me piqua les fesses. Je me retournai vers le responsable en plissant les yeux. Aaah ouais, il faisait l'innocent en plus. « Keith, repince pour le cul et je t'étouffe dans mes énormes nichons ultra badass, OK ? » Je jetai des regards derrière le romain pour voir avec quoi il avait fait ça. Wow, il avait des pinces... « Oh bordel, la romaine s'est changée en Sébastien ! » Fallait absolument que je goûte à toutes les potions moi !

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Cassy
Actions: Se change en fille (Nul) et a eu une clé juste avant (Fort)
Position: Dans la tente
Costume: James Bond

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 16:18
J'allais dire que je préférais la tente au manoir, mais ça c'était avant d'y entrer... Les deux vieilles sorcières étaient parfaitement... Dégueux et autant dire que leurs potions ne m'inspiraient pas du tout confiance, mais est ce qu'on avait le choix pas vraiment... Et puis bon autant garder la bonne ambiance et la positivité de la soirée, après tout Halloween n'est pas sensée être une soirée qui nous donne la chair de poule ? Et bon j'ai envie d'éclater de rire, en lançant un regard complice à Frey quand je vois Cart avec la taille d'un gamin de 5 ans... Ne pouvant pas m'en empêcher je m'approche du bout de chou aux yeux bleus qui nage dans son costume d'adulte et je lui ébouriffe les cheveux, avant de lui choper la joue entre les doigts, ce que tous les mômes détestent. " Tu sais que tu étais à croquer quand tu étais petit ? Tu veux des bonbons ?" C'est bon, mon rire me trahit, et autant dire que je n'arrive pas à garder mon sérieux... Il faut dire que quand on voit le reste de la pièce... C'est assez comique, je détourne un instant mon attention en voyant mon frère boire une potion et se transformer en ... moi. C'est quoi ce délire ? J'éclate de rire, m'excusant un instant auprès de mes amis pour me rapprocher de Cam. Et là... Je vois mon frère soulever son t-shirt et montrer sa toute nouvelle poitrine à l'intégralité de la tente. Poitrine qui ressemble franchement à la mienne d'ailleurs. Je laisse Keith se tromper de Lia, sa me fera des vacances et je m'approche de mon jumeau/jumelle, le tirant par l'oreille. " tu t'es regardée dans une glace frangine ? T'es mon portrait craché, remet ton t-shirt avant qu'on croit que je suis en train de faire un strip-tease !" Je riais malgré tout, même si je n'avais aucune envie que tous se doutent que la poitrine de Cam ressemblait à la mienne. Jamais je ne me serai mise seins nu en plein milieu de la tente. Je lui glissais malgré tout un bisou sur la joue avant de rejoindre Cart et Frey pour tenter à mon tour... Enfin Cart est en train de se prendre pour un dragon dans la tente tout va bien. Nouvel éclat de rire et je bois ma première potion. Gout horrible d'oeuf pourri et à mon tour, je me sens rapetisser, génial, j'ai 5 ans, je ne vois pas la table, juste le dessus. " Hum... Même si je saute je ne suis pas sure d'arriver à attraper la prochaine potion. Qui se dévoue ?" Ouais, autant dire qu'à cet âge j'étais une crevette, ni plus, ni moins. Aggripant mes vêtements pour ne pas qu'ils tombent j'attrape la potion qu'on me donne et je la bois, celle ci niveau gout on se rapproche d'un nectar d'abricot rehaussé de fruit de la passion. "Pas mal... Je crois que c'est une bonne... En fait... non..." Dis-je en sentant mes oreilles pousser pour prendre la forme de celle des tigres. C'est sensé durer combien de temps ce truc ? Je me vois mal rentrer ce soir chez moi et frotter mes toutes nouvelles oreilles contre le cou de Jay en ronronnant. Ouais, mauvais plan. Au moins je n'ai pas hérité d'un truc encore plus louche du genre : une queue de dragon, une corne d'espadon ou un truc du genre. " Au suivant ?"

Points d'énergie : 65 PTS
Binome/trinome : Avec Frey & Cart sous réserve de Jay !
Actions: Action n°1: Boit une potion : Nul => 5 ( Se transforme en gamine de 5 ans)
Action n°2:Boit une potion : Nul => 2 ( des oreilles de tigre lui poussent)
Résumé: Lia se moque de Cart, de son frère, puis boit ses potions et se plante, se transforme en gamine de 5 ans, puis des oreilles de tigre lui poussent.
Position : Dans la tente avec Frey et Cart

Costume : En infirmière sexy, merci Brooke et ses paris à la con xD

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 16:55
 Etonnement, je me calmais en entendant les mots de Sly, non sans l'avoir fusillé du regard. Je lâchais la gorge de la sorcière, qui ricana dans son coin comme la vile créature qu'elle était, posant mon fessier sur une chaise, je ne lui répondis pas, me contentant de bouder dans mon coin, trouvant que la chaise était soudainement devenue ma meilleure amie. Je me rendais compte que Sly venait de se transformer en nana... Tout comme le chef du camp romain d'ailleurs, le même à qui j'avais fais signe en me foutant de lui tout à l'heure. Mais est ce que je rêvais ou Sly venait de se tâter les seins ? Haussant un sourcil, je prenais sur moi, m'appuyant sur le dossier de la chaise pour me relever posant ma main sur son épaule en lui glissant un regard amusé comme pour m'excuser, lui glissant un bisou dans le cou. Après tout, vu qu'on avait échangé les règles, ça ne choquerait personne, si ? " Les miens sont beaucoup mieux de seins... Sois patient, je vais vite les retrouver." Ouais, je tentais malgré moi de détendre l'atmosphère, et je me tournais pour attraper une potion. Ignoblement horrible gustativement parlant. Je retrouvais ma forme féminine, le sourire aux lèvres puis je me tournais vers Sly: " La potion est succulente ! J'adore l'oeuf pourri... Je crois que j'ai trouvé la bonne Putain de merde de salope ! Oh mon dieu ! Je ne m'excuse pas du tout ! Et merde, c'est ce que je voulais dire, je ne t'aime pas du tout. C'est quoi ce délire ?" lançais-je à Sly, virant soudainement au blanc alors que je constatais que les mots m'échappaient. Vite une seconde potion, je me la fermerai tant que je ne contrôlais pas mes mots, gout de poisson horrible qui me donnait la nausée... " Allez ma petite salope ce n'est pas à toi ! Je ne crois pas en toi du tout. Je ne veux pas accoucher et je veux ce bébé, n'arrête pas d'être en colère contre moi, je ne tiens pas du tout à toi, continue ! Bordel de couille ! " Je plaquais une main sur ma bouche, l'autre soutenant mon ventre, me défendant mentalement de parler, lançant un regard de détresse à Sly, les larmes aux yeux, ce jeu me rendait folle, vivement qu'on en finisse mais pour l'instant je devais me taire... Jamais, jamais au court de ma vie, je n'avais été aussi vulgaire.

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Sly !
Actions: Double nul pour les potions & double 1 pour les potions xD
Résumé: Scar  se calme, redevient une femme, tente de calmer le jeu avec Slyounette et boit ses potions... Se plante d'ailleurs en beauté !
Position : Sous la tente avec Sly.

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 17:05
Après une certaine heure, Jay avait pu se libérer de ses obligations avant de rejoindre le jeu de piste à Central Park. Il mit bien une heure avant de retrouver le groupe de Liana, qui se trouvait dans une tente avec des sorcières. Le guerrier passa sa tête à l'intérieur par curiosité, avant de voir les grecs subirent toutes sortes d'enchantements. Il repéra Liana non loin en compagnie de Carter et Freya, tandis qu'elle se transformait en une gamine de 5 ans. Il haussa les sourcils, en se disant que s'il débarquait maintenant, il aurait l'air d'un pédophile. Peu de temps après, elle reprit sa forme, avec... Des oreilles de tigre. Avec un sourire moqueur et sous son costume de Deadpool, le brun se glissa derrière elle pour y déposer un baiser sur son cou. Il retira son masque avant de s'adresser au petit groupe.

« - Alors ? Je ne vous ai pas manqué au moins ? Vous vous en sortez ? »

Les potions à coté lui donnaient envie. Il voulait également tester les effets, alors il but la première, mais rien. La seconde ne voulait pas non plus. Jay fit la moue. Ce n'était pas sa peau impénétrable qui bloquait le processus quand même ? Si ? Un peu blasé, il ignora le visage boudeur des mochetés de sorcières et il se tourna vers les trois autres.

« Votre chevalier est là, je viens de trouver vos deux potions. »

Points d'énergie :75 points
Binome/trinome : Avec Liana, Frey et Carter
Actions: Un Moyen et un Fort pour trouver les bonnes potions.
Résumé: Jay arrive à la fête, dans la tente, se glisse derrière Lia pour lui faire une surprise et boit deux potions.
Position : Dans la tente avec Lia, Frey et Carter.

Costume : En Deadpool.

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 19:02
Je tentais de calmer mon fou rire puisque celui ci sonnait toujours comme celui de Peggy la cochonne, m'appuyant sur Max transformé en fille, je lui attrapais le menton, lui pacquant un bisous sur la joue avant de remarquer qu'Ilaria était en train de nous filmer. Je levais les yeux au ciel, riant toujours avant de lever un doigt menaçant tentant de rester sérieuse : " Je te promet que je vais me venger Il, tu me connais" Ma voix chevrotait reprenant peu à peu sa taciturne habituelle. "Non, non, non !" Tentais-je de m'exclamer, alors que mon amie venait de choper ma main pour la poser sur le sein éphémère de Max, j'explosais de rire Oui, effectivement, ils étaient bel et bien vrai et autant dire que Max faisait de loin un bon 95D. " Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid !" Au moins, on pouvait dire que cette sortie me changeait franchement les idées, et sincèrement je ne donnerai rien au monde pour être ailleurs. Malgré les potions, malgré le manoir qui faisait particulièrement froid dans le dos, non absolument rien. Ces derniers temps j'avais juste besoin de souffler. J'affichais un sourire en coin en portant mon attention sur Max à sa remarque, la prenant directement pour moi. "Effectivement, tu es beaucoup mieux avec tes attributs masculins, il n'y a aucun doute là dessus. C'est beaucoup plus intéressant ..." Fis-je en lui faisant un clin d'oeil à mon tour. Ila s'empara d'une potion et j'éclatais de rire en la voyant avec une queue et tout l'attirail du tigre, je levais ma main lui caressant les oreilles en riant avant de sortir mon propre téléphone. " Allez ronronne, c'est pas petite vengeance chaton !" Je la filmais pendant quelques secondes, avant de ranger mon téléphone, de prendre la main de main et de faire signe à Il de nous suivre. " Tu ne nous avais pas promis un verre ? Par contre je ne suis pas certaine qu'ils acceptent les animaux.." Lançais-je en riant légèrement, continuant à marcher avec mes deux compères.

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Max & Illaria !
Actions: Fort et faible pour les potions ( et j'ai chopé la n°4 : la voix de personnage de cartoon)
Résumé: Thessa est contente de sortir du manoir, charrie Ilaria, entraine Max et elle à la troisième épreuve, réussi à boire une potion, se loupe sur la deuxième et parle sur la voix de Peggy la cochonne.
Position : Dans la tante, à coté de Max & Ilaria

Costume: Akasha de la Reine des Damnés love

Points d'expériences : 847

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ♣ Athéna.
Niveau: 11
Les pouvoirs: ♣ Armokinésie (évo' : Armokinésie constructrice) & détection des points faibles (évo' : Peau d'acier).

Seth L. O'Callaghan
Fils indomptable d'Athéna ♦ 2ème Brigade, Equinoxe .
Dim 6 Nov - 6:49
Petit à petit, je vois les gens qui quittent la salle, leurs deux clés dans les mains. Alors que nous, nous sommes toujours là, à plonger nos mains dans des jarres au contenu inconnu et souvent particulièrement douteux. Quant à moi, je me sens juste… Nul de ne pas réussir à récupérer deux malheureux objets pour sortir de ce maudit Manoir. Déçu et légèrement frustré, je laisse Maddison tenter une nouvelle sa chance. Sauf que… Soit c’est nous qui n’avons pas de chance, soit ce sont les autres qui en ont trop. Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Hum, je ne sais pas. Peut-être le fait que ma camarade finisse par échouer elle aussi. Et puisque ça n’a pas l’air d’être suffisant… Une odeur absolument désagréable se met à monter à l’intérieur du Manoir. Je fais une grimace avant de me tourner vers mes deux coéquipières. « Vous avez une idée de qui a pu oublier de se retenir ou qui n’est pas arrivé aux toilettes à temps ? Sûrement un grec ! Ils n’ont peur de rien alors ça ne me surprendrait même pas. » Je peste encore un peu puis, je décide de prendre sur moi pour tenter de supporté cette horrible odeur. Bordel, si je finis par chopper cet idiot qui a fait ça… Mais je n’ai pas vraiment le temps d’y penser pour le moment.
Pour l’instant, il faut justement qu’on se concentre sur les clés pour pouvoir sortir d’ici. Après son échec, Ebony et moi remarquons que notre troisième partenaire semble un peu frustrée que d’habitude après son échec mais après un regard avec la fille d’Eris, nous décidons de ne pas y porter plus d’attention. Je la vois alors plonger sa main dans un vase et ressortir avec… Oh miracle ! Une clé ! Je la regarde avec un grand sourire en me disant que nous allons peut-être pouvoir finalement avancer. Par contre, je me sens un peu moins satisfait lorsqu’elle rappelle le pari. C’est vrai, l’un de nous deux va devoir lui octroyer ce qu’elle demande. Et honnêtement, lui faire un message, ça ne me dit rien. Alors avec l’espoir d’échapper à ce châtiment, je plonge ma main dans une nouvelle jarre et… Rien. Toujours rien. Enfin pas de clé, en tout cas. La seule chose que je trouve, c’est la sensation de toucher des déchets… Et en remontant une main, je sens une nouvelle odeur particulière. Super. Une grimace dégoûtée apparaît sur mon visage alors que je plonge ma main dans un nouveau pot. Mais non. Rien. Encore. A part la sensation de sentir me grimper sur le bras. Je retire ma main aussi sec avant de me tourner vers Ebony. « Je crois que je n’aurais pas dû parier. Avec ma chance, j’aurais dû m’en douter ! » Je lui dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond, ça m’énerve vraiment d’échouer sur un truc aussi stupide. Je soupire avant de tourner la tête vers Maddison. « A toi ! Tu as encore une chance de gagner le pari que tu as lancé. Alors on ne déprime pas et on y va ! » Ceci étant évidemment plus pour la motiver qu’autre chose. Devoir réaliser les caprices de ces deux filles… J’avoue que ça me fait frissonner d’avance. D’effroi…

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : plonge une main dans un pot pour attraper une clé (FAIBLE) & plonge une main dans un pot pour attraper une clé (NUL).
Binôme/trinôme : avec Maddison et Ebony.
Résumé : essaye encore pour les jarres, échoue & attend de voir si Maddison y arrive, tout en se disant que ça l’embêterait quand même de perdre le pari. Arrow
Position : avec Maddie et Ebo.

Costume : Un prêtre.
Points d'expériences : 1601

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Perséphone
Niveau: 4
Les pouvoirs: Terrakinésie - Communication par les plantes - Nécromancie

Maddison P. Cain
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Nov - 12:33
Elle observait silencieusement ses amis, en plissant encore et toujours le nez à cause d’une odeur nauséabonde qui flottait dans l’air. Elle se demandait si c’était pour les obliger à accélérer la cadence, en mettant une main dans ces jarres mystères. Elle était de plus en plus perplexe lorsqu’elle vit l’expression de dégoût de Seth quand il sortit une main, à croire qu’il avait mis la main dans une chose totalement « shitty ».

« Je ne veux pas replonger ma main dedans ! » se lamentait Maddison. Persiphaé se contentait de grogner d’approbation. Marchant d’un pas assuré, elle ignora royalement les instructions ou menaces de l’arbitre, prit une jarre pour la fracasser sur l’autre. Comme précédemment, rien ne s’en échappait, si ce n’est une clé. Elle le récupéra d’entre les débris avec un air triomphal et, toujours en ignorant les lamentations du juge, fit un signe de la tête pour dire à ses amis de s’attaquer à la prochaine étape.

- Voici mon gage, pour toi Seth : tu vas devoir faire un jeu d’alcool avec Ebony et moi.

Aussitôt après, ils arrivèrent face à des vieilles femmes qui tendaient diverses fioles. Bien trop confiante, elle s’empare d’une fiole pour la boire aussitôt. Le goût était … amer. Et elle sentait une soudaine bouffée de chaleur. Soudainement, les choses s’emmêlaient.

- C’est super bon !

« Hein ? C’était dégueulasse ! » s’insurgea la MAddison en elle. « JE SAIS Espèce d’idiote ! Je ne contrôle rien ! » s’énerva Persiphaé.

- A ton tour, mes …. Putes ! dit-elle en haussant soudainement son ton. Je sais ce qui se passe ! Je ne suis sous le contrôle de rien !

« Et merde …»
fut une pensée commune pour la double personnalité de la demoiselle. Cependant, cela était à peine choquant dans son cas-ci. En dehors du Bunker, elle adoptait toujours une attitude opposée à celle du Bunker. Ajoutons à cela qu’elle avait sa réputation de Lunatique …

- Je dois admettre que je m’aime, vous savez.

Elle se mordit aussitôt la langue, se retournant en fermant sa petite bouche. Il ne manquerait plus qu’elle révèle des choses comme le fait qu’elle n’était pas l’enfant de Déméter mais une enfant de Perséphone, ou encore le fait qu’elle était schizophrène.

points d'énergie : 25
Actions : Attrape une clé (Moyen) , chope la mauvaise fiole (Faible)
Binôme/trinôme : Seth et Ebony
Résumé: . Elle lance son gage à Seth. Elle dit le contraire de ce qu'elle pense et insulte de temps à autre.

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:43
Ava observait Helena avec intérêt. Sa méthode pour distraire le juge était absolument ridicule, mais le pire était que ça fonctionnait. Le juge devait réellement être en manque de conversation, d'affection, de contact humain tout court, au vu de l'embarras qui faisait rougir les joues d'Helena : elle semblait mortifiée. Malheureusement, Hope mit rapidement fin au manège de la jeune fille, puisqu'elle revint avec une nouvelle pomme. Volée. Ava esquissa un sourire. Elle avait brutalement l'impression d'être revenue à l'université, des années plus tôt. Elle s'attendait presque à croiser le regard de Will, si elle levait les yeux pour observer les environs. Son estomac se noua, et Ava suivit finalement sa petite équipe au manoir, où elle grimaça. Non seulement elle n'appréciait pas spécialement les endroits pareils, mais une drôle d'odeur traînait dans la pièce. Elle se tourna pour répondre à Hope. "Je n'ai aucune idée de ce qu'est Fort Boyard, et ta description n'a rien de très tentant." fit elle, songeuse. Voir les gens crier ? Ce manoir semblait prêt à servir de scène de crime. Hope regardait de drôles de choses, à la télé. Au final, Hope courut jusqu'aux jarres, tandis qu'Helena plongeait la main dans l'une d'elles à son tour. Ava inspira un grand coup, se répéta qu'elle faisait ça pour Hope, apprendre à la connaître, etc, et se dirigea vers sa propre jarre, distraite par le cri de victoire d'Hope. Elles avaient au moins une clé sur les deux. Plongeant la main dans la première jarre, son estomac se serra quand elle constata qu'elle avait plongé la main dans quelque chose qui avait une texture gélatineuse. Elle fouilla un instant, avant de la retirer, s'essuyant sur ce qu'elle trouvait sans trop regarder. Au laboratoire, ils mettaient des gants avant de mettre les mains dans des substances inconnues, bon sang. Rien d'étonnant dans le fait que les demi-dieux mourraient si rapidement. La seconde jarre était vide également, si on oubliait le fait qu'elle ait été emplie d'insectes qu'Ava ne parvint pas à identifier juste au toucher. "Je suppose que tu vas te faire une joie de fouiller d'autres jarres." murmura-t-elle à Hope avec un petit sourire.

Actions : attraper les clés (faible/nul)
Binôme/trinôme : Helena et Hope.
Résumé: Ava suit sagement les copines, est assez étonnée de l'enthousiasme de Hope, et n'attrape PAS de clés.
Position: avec son groupe, au manoir (on progresse, on progresse)

Costume: Elfe/princesse/fée/whatever, elle a une robe bleue toute légère, et elle est maquillée comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9b/64/d7/9b64d7a10914bf9ef86a4dffb26bbc61.jpg

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 17:14
Suis-moi, suis-moi, je sais aussi très bien où on va. Elle est toujours à faire sa meuf autoritaire, je suis troooop féministe, je me laisse pas marcher sur les pieds, je suis une femme forte et je devrais avoir mon propre film d'actioooooon, lalala. J'vous jure, les meufs de nos jours, avec leurs idées de paie égale et que les femmes ne devraient pas être sexualisées, elles sont moitié chiantes. De toute façon, je me sens pas concerné, je sexualise autant les mecs, donc la voilà ton égalité. On devrait faire une vidéo de June pour montrer aux nanas ce que ça fait de vouloir se la jouer indépendante : tu finis aigrie et violente, grosse, tu finis sans amis, et tout le monde te déteste. Bah ouais.

Arrivés au manoir, c'est June qui de son plein gré décide de coller la main là-dedans. Elle fait trop le bonhomme, ça me tue. Par contre, moi, hors de question que je colle les mains là-dedans. Y'a pas beaucoup de monde, de toute façon, alors je fais plus simple : je repère une table avec un bon nombre de jarres dessus, donc je marche droit jusqu'à elle, et je la renverse. Ca fait un putaaain de vacarme : les jarres explosent par terre, et c'est la foire aux trucs dégueus. Je suis pratiquement sûr que les insectes me remercient, parce qu'ils foncent direct sur les liquides les plus dégoûtants. Chacun sa satisfaction, hein : Je fouille du pied dans ce qui a explosé par terre, jusqu'à repérer deux clés à peu près clean. Je les ramasse, les fourre dans ma poche, et regarde June droit dans les yeux, en imitant sa voix et son ton : "Suis-moi." Et je dégage du manoir avant qu'on me retienne (y'a des gens qui surveillent ? j'en sais rien, mais je prends pas le risque). "Au suivaaant."

Actions : faible/nul aux dés.
Binôme/trinôme : Junie.
Résumé: Nevh EST TOUJOURS UN PTN DE TRICHEUR.
Position: avec June, à se barrer avec les clés volées, on change pas une équipe qui gagne. (les gens, servez vous, y'en a peut être d'autres par terre /pan (je vous incite à tricher tous en choeur, oui))
Costume: Mercredi Addams, pour vous servir.

Points d'expériences : 1115

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Morphée
Niveau: 7
Les pouvoirs: Manipulation des rêves

Helena Vasilis
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Nov - 19:17
Il fallait replonger les mains dans les jarres. Helena ne voulait pas. Elle refusait. L’arbitre insistait, l’odeur de boule puante persistait et la jarre la fixait. Elle avait assez vite une migraine. Lassé, l’arbitre en question tendit une bouteille de vodka, pour qu’elle ait un tantinet ce courage stupide que l’alcool octroyait. C’est à contrecœur, et la mine défaite qu’elle acceptait. Elle replongea la main, et cette fois-ci c’était une chose gluante, visqueuse, imbibée de liquide qui chatouillait ses mains. En enlevant sa main en hâte, elle vit des résidus de mousses – ou d’algues. Elle eut à recommencer l’expérience, et à son grand dam, ce fut un autre échec.

- Combien d’épreuves reste-t-il ? Se plaignit-elle un tantinet, en lançant de plus désespérés à ses coéquipières. Et pourquoi sont-elles si dures, et si infâmes ?

La vie d’un demi-dieu avait toujours été ainsi : dure, infâme, injuste … Rien n’était offert sans un coût derrière, ou sans un effort titanesque. Elle but encore, et très vite, ses joues devinrent rouges et ses yeux brillaient de cette lueur propre aux gens bourrés. Une lueur qui pourrait vite s’éteindre si elle prenait la gorgée en trop. Cependant, elle savait se maîtriser et elle prenait grand soin d’avoir encore deux pieds sur terre, et une vision « droite ».

- Voyez-vous, si j’avais encore mon châle, j’aurais pu le déchirer et en donner un bout à chacune pour le mettre sur le nez et la bouche.Vous sentirez un parfum de lila et de groseille, au lieu de cette puanteur, commença-t-elle à parler.

A savoir une chose : l’alcool la rendait très bavarde. Et joyeuse, au fur et à mesure.

Actions : faible/nul aux dés.
Binôme/trinôme : Ava et Hope
Résumé: Elle s'est mise à boire, durant la seconde épreuve ... XD
Costume: petite paon remasterisée ~

Points d'expériences : 233

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Séléné
Niveau: 7
Les pouvoirs: densitakinésie - mimétisme insecte

Hope N. Silvermoon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Nov - 19:46
Helena avait bien fait son boulot. Même si franchement, je lui confierais pas ma vie sur une mission de détournement de l’attention. Je sais pas comment le juge à pas pu s’en rendre compte. Mais on était au manoir et… nouvelles surprises de tailles. En fait, c’était pas une surprise, c’était une aberration. Ava ne connaissais pas Fort Boyard. Je lui lançais un regard horrifié. « Comment ? Comment est-ce possible ? Et surtout ? Comment peux-tu être mon aînée ? Je vous jure, toute une éducation à rattraper : jouer à attraper des pommes dans une bassine ET regarder Fort Boyard. Je devrais commencer à faire une liste des choses que l’on doit faire ensemble. » Je regardais les filles essayer à leur tour, un grand sourire en voyant leur mine dégoûtée. Quoi ? Comment ça, ce n’était pas très gentil ? Eh, on s’en fout, ça n’allait pas les tuer. Si ça les dérangeait tant, on pouvait toujours adopter la technique du mec avant nous. Plus tricheur que lui, tu fais pas… Il me plaisait bien. Je regardais Helena boire, hochant la tête avec satisfaction. Oui, il faudrait bien ça pour la dévergonder la petite… Je lançais un clin d’oeil à Ava : « comment as-tu deviné ? » Et je me précipitais sur les jarres, enfonçant ma main parmi les souries. Pas génial, mais ça ne me dégoûtait pas vraiment non plus. Et je trouvais la seconde clef. « Non mais tu es trois fois mieux sans ton châle Helena. Et grâce à moi, on peut sortir d’ici. Vous avez intérêt à me payer une boisson pour le coup. Allez ! Direction la troisième épreuve ! » Et hop ! On rejoignait le plus gros du groupe. « Ouah ! C’est trop bien ici, vous avez vu l’ambiance ? » Je sautillais comme une gamine. Faisant le tour des vieilles sorcières, je me tournais vers les autres « Vous pensez que c’est un déguisement ? » Et pour vérifier, j’essayer sans aucun tact de tirer sur leur joue pour voir si c’était un masque. Avant de me prendre un coup de canne sur la tête : « Bon, ça va, j’ai compris… Alors, les potions… Vous avez vu les filles, vu ce qui nous entoure, ça promet d’être marrant ». Au point que je ne voulais pas du tout réussir. Juste m’amuser. Et je bu la première que me vint sous la main. « Mmmh ! Goût… pâté pour chat… Même si je ne peux pas être sûre, vu que j’ai jamais gouté… » Et là, j’entendis ma voix. Celle des dessins animés de Mickey. « Hey ! Mais c’est génial! » Et j’entrepris de chanter toutes les chansons pour môme qui me venait à l’esprit, morte de rire.

points d'énergie : 25
Actions : attraper les clefs (*2 MOYEN et FAIBLE)
Binôme/trinôme : Helena et Ava
Résumé: regarde les filles essayer, retente, trouve la deuxième clef, va à la troisième épreuve, se plante, à la voix de Mickey (dé 4)

Costume: Le lapin d'Alice au pays des merveilles version sexy, un peu comme ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/7/1/300x300/mp01469347/rw/deguisement-lapin-femme-sexy-173523.jpg

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 21:48
Alors que j'étais en train de me frotter contre un inconnu, me prenant toujours pour une licorne, l'effet de la potion diminua de moitié, je lançais un regard désolé au type, rougissant très certainement en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Il s'était passé quoi de l'autre coté ? Aucune idée, j'étais trop occupée à me prendre pour un animal fantastique pour ça. Sérieusement, bien que j'avais tendance à me trimballer en short à paillette, ma fidèle batte de base ball dans la main, là autant dire que je n'assumais pas du tout. Sincèrement, il y a des jours ou je regrettais réellement le fait d'être une demi déesse à la mords moi le noeud, c'est à cause de ma foutue ascendance divine que la seconde facette de ma personnalité aussi sombre et exubérante qu'elle puisse être, c'était réveillée. Je jetais un coup d'oeil à mes cheveux en attrapant la pointe, j'avais complètement merdé et autant dire que ça me foutait particulièrement sur les nerfs. Et Kae avait un... Nez d'ornithorynque ? Au moins, ça fait le don de me détendre. " Je dirai presque que ça te va bien Kae ! Ne t'excites pas, je ne fantasme pas sur les mammifères, encore moins sur les canards ! " Mais au fait ou était Brooke ?  Fronçant légèrement les sourcils, je la revoyais venir vers nous, avant qu'elle nous annonce qu'elle allait partir non sans m'avoir déposé un bisou sur la joue. Sérieusement ? " Tu es sûre que tu ne veux pas rester ? Si tu veux, on pourra parler à la colonie" Lui glissais-je à mi mot en lui faisant un léger clin d'oeil, un peu déçue pour le coup. Je finissais par me tourner vers Kae, me mordant l'intérieure de la joue : " Bon, on valoir un verre ? Il y a un after géant juste devant les écrans de Time Square ! Il y a certains cocktails que je n'ai pas goûté... "

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Brooke & Kaedan !
Actions : //
Résumé : Krys se calme, bad un peu de voir Brooke partir et propose l'aster à Kae à deux pas d'ici.
Position: Près de Kae, dans la tente.

Costume: Flic du FBI un peu trop sexy

Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Nov - 23:59
Je commençai à être mal à l'aise en fille, je n'aimai pas vraiment avoir ces formes, je préférai largement les voir sur Scarlett. Je la laissai me faire un bisou dans le cou et je lui adressai un sourire. Je n'étais plus en colère, de toute façon je ne l'étais pas vraiment, juste agacé. Mais Scar avait ce don de me calmer et il était clair que je tenais beaucoup à elle. Je lui répondis avec amusement, « Je ne m'inquiète pas et j'aime tout chez toi, même maintenant ! » J'étais sérieux. Je la taquinai beaucoup, c'est vrai, mais qu'elle soit enceinte ou pas, je la trouvais toujours aussi parfaite. Certaines femmes se portaient très bien lors de leur grossesse et Scar en faisait partie. Peu à peu, je fus soulagé de voir que mon corps d'homme revenait à la normale. La fille d'Aphrodite bu une potion et soudain elle se mit à parler de façon méchante et vulgaire. Je fis les gros yeux sans comprendre. Ça ne pouvait pas vraiment venir d'elle, sûrement de la potion. Je hochai la tête en rigolant, oui il valait mieux qu'elle se taise. « Et bien ma jolie, ça te donne une bonne raison de te faire pardonner tout ça ! » J'en profitai, c'était mal, mais c'était drôle. Je bus la première potion et l'effet fut rapidement. Soudain, je m'accroupis devant elle et je me frôlai à ses jambes à la recherche de câlin. J'enroulai mes bras autour d'elle en miaulant. J'allais jusqu'à frotter le bout de mon nez contre sa cuisse. Mon regard s'arrêta sur une autre potion et je la bus comme un petit chat-squelette en glissant mon auriculaire à l'intérieur.  Finalement, je repris mes esprits, toujours accroupis. Je regardais autour de moi en rougissant jusqu'aux oreilles...

Points d'énergie : 45 points.
Binome/trinome : Avec Scarlett
Actions: Sly boit à son tour deux potions, dont la première provoque un délire chez lui, il se prendre pour un chat squelette. (faible et Moyen: 6)
Position: Dans la tente

Costume: Clown tueur

Invité
Invité
Lun 7 Nov - 0:33
Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de me déposer un baiser dans le cou en se glissant dans mon dos, sinon c'était la baffe assurée. Affichant un grand sourire, je me tournais vers lui, me fichant éperdument du petit rictus moqueur qu'il avait affiché en voyant mes toutes nouvelles oreilles. Il avait finalement pu se libérer, au bon moment, il avait échappé aux jarres dégueulasses et au manoir particulièrement glauque, je le soupçonnerai presque d'avoir attendu le bon moment pour débarquer. " Non, tu ne m'as pas manqué du tout." lui glissais-je à l'oreille, taquine, avant d'ajouter à voix haute. " On s'en est pas trop mal tirés ... jusqu'aux potions en fait." Entre Cart et moi autant dire qu'on avait fait la paire, se plantant sur les deux potions choisies, et dont les effets avaient été assez... Inattendus. En parlant d'effet, mes oreilles avaient enfin pris leur forme normale, alléluia ! Je le laissais se lancer sur les potions, me mordant la lèvre inférieure, mais bingo, on gagnait finalement grâce à lui la dernière étape. Me glissant contre lui je lui lançais après avoir lancé un regard amusé aux deux autres. " Ca te dirait d'en boire une autre, je suis persuadée que tu as eu un coup de chance. Par contre je te préviens, le changement de sexe est l'une des possibilités. " Est-ce que je lui lançais en l'instant même un défi ? Très certainement. Pour le titiller un peu plus, je lui murmurais, un sourire au coin des lèvres: " Si ça peut te motiver, en dessous de mon costume, j'ai le porte jarretelle assorti... " Ne donne t-on pas des carottes aux ânes pour les faire avancer ? C'était une stimulation comme une autre après tout. Et bon, il venait d'arriver, j'avais le droit de jouer un peu avec lui, n'est ce pas ? Tout de suite, le choix de costume et le pari avec Brooke me dérangeait beaucoup moins. Puis je lançais à mes trois acolytes.  " Après j'irai bien tester deux ou trois cocktails, ça vous tente ?"

Points d'énergie : 65 PTS
Binome/trinome : Avec Frey & Cart & Jay !
Actions: //
Résumé: Lia titille un peu Jay, est contente de ne pas avoir à boire une autre potion et propose un verre à ses compères.
Position : Dans la tente avec Jay, Frey et Cart

Costume : En infirmière sexy, merci Brooke et ses paris à la con xD

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant