Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Points d'expériences : 3843

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Nov - 14:07

Non mais sérieux... Elle était insupportable et énervante ce soir. Qu'est-ce qui m'avait pris de l'emmener avec moi à cette soirée alors qu'elle était enceinte. Devant sa crise de jalousie, je levai les yeux au ciel, en me retenant de gueuler sur elle. « Je n'ai pas vu de blonde, alors maintenant tu te calme ! » Bon au moins, on avait les clés et on pouvait passer à l'étape suivante. Je voyais que d'autres insurgés ramaient sur l'épreuve du manoir, je compatissais, mais ils n'avaient pas à supporter un dragon ambulant. « Vivement que tu accouches... » Je finis mon verre d'une traite une fois hors du manoir et nous nous dirigions vers un taxi qui nous ramena à Central Park. Une fois là-bas, nous entrons dans une tente. Scar voulu commencé alors je la laissai faire. Je voyais bien qu'elle en pouvait plus de marcher avec un tel poids sur son ventre, je voulus lui proposer de s'asseoir, mais la potion la fit changer d'apparence. Écarquillant les yeux, je n'en revenais pas. Scar... etait un homme avec un gros ventre. Je lançai un regard suspect au potion, quand elle décida de sauter sur une sorcière. Je l'attrapai par les épaules et je la forçai à s'asseoir sur une chaise. « ça suffit, ce n'est qu'un jeu ! » J'aurais pu rire de cette situation, mais j'étais plutôt en colère. « Vivement que tu accouches, sérieux. Repose-toi, si ça ne va pas mieux, je te ramènes au Bunker. » Je commençai à me souvenir pourquoi je n'aimais pas être en couple. Je voulais bien croire qu'elle souffrait, mais ça n'expliquai pas sa crise de jalousie et son agressivité. Si c'était ça, avoir un enfant, j'étais mal barré, car ce n'était que le début. Je me tournai vers les potions et je pris la première. Elle était bien et ça nous faisait une potion à notre actif, par contre la seconde... Je me suis mis à changer physiquement en fille. Je fis la moue devant ce changement, les mains en train de tâter ma poitrine. C'était plutôt marrant comme situation, j'avais envie de vérifier plus bas mais...

Points d'énergie : 45 points.
Binome/trinome : Avec Scarlett
Actions: Sly arrive à la tente, essaye de calmer Scar et gagne une potion + se transforme en fille. (Moyen et Nul: 3)
Position: Dans la tente

Costume: Clown tueur

Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 1 Nov - 14:40
En la suivant pour rejoindre la troisième épreuve, j'avais haussé les épaules en me disant que l'odeur avait été vraiment exagérer, « Non mais, c'est sûrement un grec qui a lancé une boule puante. Il n'y a que les grecs pour faire ce genre de choses. » Peut de temps après, je fus surpris par l'arrivée atomique de Ilaria. Elle avait de l'énergie cette fille. Je regardai les filles se saluer et je hochai la tête quand la jeune femme proposa de rester avec nous. « Oui, il n'y a pas de souci. » Une fois dans la tente, je laissai Thessalia débuter l'épreuve. Nous avions apparemment gagnés une potion. Quand Thess prit la seconde et se mit à parler, je me pliai en deux pour exploser de rire. Non mais, c'était quoi ce délire, ils ont mis quoi dans ces potions ? « Tu as une très belle voix dis donc, ma chère... » Je finis par me calmer en m’approchant du comptoir. La potion avait un goût dégueulasse et soudain, j'avais l'impression de rétrécir légèrement et d'avoir des formes étranges. En regardant mon corps, j'avais l'air d'une... d'une fille. Je possédai une grosse poitrine et d'ailleurs, je me demandai comme les nanas faisaient-elles pour supporter un tel poids. Non, vraiment. Je préférai être un homme, il n'y avait pas photo. Rapidement, je pris une seconde potion pour annuler les effets. Elle avait un goût sucré et petit à petit, je reprenais mon apparence initiale. « Intéressant leur truc... Au moins, je sais l'espace de quelques minutes, ce que ça fait d'être une nana et... non. Je tiens à ma virilité. » Dis-je d'un air malicieux en adressant un clin d'œil à Thessalia. Je me tournai vers Ilaria et j'ajoutai. « On a les deux potions, mais vasy Ila', bois une potion pour voir ! Ensuite, je vous offrirais un verre, mesdames. »

Points d'énergie : 55 points
Binome/trinome : Avec Thessalia et Ilaria
Actions: Trouve deux clés (Faible (3) et Moyen)
Résumé: Max et Thessa invite Ilaria a les rejoindre dans leur équipe, vont dans la tente et débute l'épreuve. Max se transforme en fille, mais c'est vite annulé par la seconde potion.
Position: Dans la tente.

Costume: Indiana Jones.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 15:27
• Il restait observer sa jeune et jolie compagne de la soirée. Et il était plutôt content de passer ce temps-là avec elle, même si l'endroit dans lequel ils étaient depuis maintenant quelques temps était quelque peu lugubre. Il observait d'un peu plus prêt – ou du moins plus minutieusement – l'immense pièce dans laquelle ils se trouvaient. C'était exactement le genre de lieu dans lequel on aurait pu tourner un épisode d'un film de SAW ou encore de Hostel. Rien ne pouvait inspirer confiance et surtout pas les recherches qu'ils devaient entreprendre dans ces fichus vases. Il ne leur restait plus qu'une seule clé à obtenir et pourtant, le jeune homme avait joué de malchance jusque maintenant, alors que lors de la première épreuve, il avait réussi à obtenir le fameux sésame pour la seconde épreuve en moins de temps qu'il ne le fallait, pour dire ouf… 

« Tu viens, on va essayer d'autres vases ! » un sourire et un clin d'œil en coin, il prit la main de la jeune Dominique et ils traversèrent la salle pour tester d'autre récipient. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir trouver dedans. Mais il plongea la main, sans même hésiter et pour sa plus grande joie tomba directement sur la fameuse clé qu'il leur manquait. « Regarde moi ça, ma belle ! Aller, vient. On se casse et on passe à l'épreuve suivante ! 

Les deux insurgés sortirent de la pièce et se retrouvèrent dans une tente. De nombreux autres demi-dieux qui avaient déjà réussi l'épreuve précédente s'y trouvaient déjà. Cette troisième épreuve paraissait assez peu ragoutante. Ils devaient boire des potions sans vraiment savoir ce que cela impliquerait. Tenant toujours la main de la fille d'Hélios, il se lança vers l'une des tables où se trouvaient une potion de couleur cyan. « Aller, hop ! Je continue sur ma lancée. et bu la potion d'une traite. Il s'attendait à ce que quelque chose d'horrible se passe, vu la réaction des autres et le rire machiavélique des sorcières. Mais pour lui, ce ne fut pas le cas. Rien ne se produisit. Il venait de tomber sur la bonne potion. Maintenant il ne manquait plus qu'à trouver la seconde potion et ils en auraient terminé avec les surprises un peu bizarroïdes de cette soirée. 

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action: Trouve la seconde clé et bois la première potion (x2 MOYEN)
Résumé des actions: Trouve la seconde clé. Se dirige vers la tente des sorcières en compagnie de Dominique. Bois une potion qui se trouve être sans effet sur lui.
Position exacte: Sous la tente des sorcières avec Dominique.  

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 16:32
Passer une soirée avec un Nevh déguisé en fille revenait à se tirer soi-même une balle dans le pied - si d'ordinaire, June avait envie de l'étrangler, ce soir elle penchait plus pour l'écartèlement par cheval au galop. « Continue et c'est ta tête qui finira coincée dans la bassine. » siffla-t-elle d'un ton glacial en lui lançant un regard noir - un de ces regards qui lui avait valu sa réputation de tueuse à la colonie. Les bras croisés, sans se défaire de son air assassin, elle laissa Nevh faire son petit cirque sans lui répondre. Elle se contenta de quelques haussements d'épaule et de roulement d'yeux quand ce dernier lui lançait des petits commentaires.
Elle fit mine de ne rien voir quand le fils de Dionysos attrapa les pommes avec les mains quand personne ne regardait - elle n'en attendait pas moins de lui. Hors de question qu'ils foutent la tête là-dedans, fallait pas déconner non plus. Résistant à l'envie de lui coller un coup de genoux dans l'entrejambe quand il l'attrapa par le bras, elle se contentant de le suivre sans rien dire avant de se défaire de son emprise d'un geste sec une fois qu'ils furent éloignés. « Suis-moi. » lui lança-t-elle une fois qu'ils furent posés dans un coin - autant rejoindre l'autre groupe au manoir, maintenant. Le trajet fut ponctué par les répliques acides de Nevh et le silence de June - ce fut d'ailleurs la première à mettre la main dans deux vases différents au contenu dégoûtant. « A ton tour. » lança-t-elle finalement, avant d'essuyer sa main salie d'un espèce de liquide entre la bave et la vase. « C'est dégueulasse. » termina-t-elle, impassible.

Actions : dés 1 et 2 - trouver une clé : nulx2
Binôme/trinôme : Nevh.
Résumé: suit nevh, le menace (comme d'hab), fouille dans les vases mais quedalle.
Position: avec Nevh aux vases.
Costume: Morticia Addams, la famille du swag.

Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱

Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Mar 1 Nov - 16:50
- Tu as fini au Tartare ?

Je sifflais, tantôt de surprise, tantôt d’admiration. Et je cachais ainsi un tantinet une méfiance qui s’éveillait en moi. Le Tartare, ce n’était pas fait pour les pires créatures ? Le nid des monstres ? Le Royaume du « Grand Méchant Loup » ? Il faut m’expliquer comment un demi-dieu pouvait s’y retrouver … Perdu ? Maudit ? Aussi monstrueux qu’un monstre ? Finalement, derrière ses gentils airs, je le sentais dangereux. Pourtant, j’avoue, je ne pouvais pas trop critiquer ou faire la fine bouche : ceux qui étaient bons sous toute couture … me détestaient.

Plus sérieusement, j’avais plus important à penser comme le départ heureux du manoir. Je dois admettre que la puanteur devenait insoutenable, maudite boules puantes ! Je pouvais reconnaître l’odeur entre mille étant donné que j’ai moi-même utilisé à plusieurs reprises cette chose-ci pour faire quelques farces à quelques Bungalow, en particulier ceux d’Arès. Entre la divinité associée, et Clarisse, qu’on comprenne un tantinet mes préférences.

Par contre, la suite m’effrayait. Sincèrement. Je voyais des hommes devenir des femmes – avec une poitrine, et des longs cheveux si l’on veut –, je voyais des femmes devenir des hommes – perdant leurs poitrines, entre autre – et je me demandais sincèrement si l’anatomie sensible changeait aussi. Personnellement, je ne voulais pas « savoir ». Théodoros s’avançait, intrépide – après, c’était son tour de se mouiller dirions-nous – et il avala une fiole ou deux. Il semblerait qu’il ait pioché les mauvaises car le voilà serpenter … Je préfère le laisser là, voyez-vous, que de le prendre en main au risque de me faire mordre. Ou me faire charmer. De toute, les effets de certaines potions disparaissaient bien vite apparemment car le monde retrouvait sa logique assez vite.

Faisant face aux vieilles demoiselles, je récupère une fiole et la boit. Rien ne se produisait. Au vu du sourire des demoiselles, il semblerait que j’ai pioché la bonne. Je tente donc une seconde fois ma chance, et à nouveau, je n’éprouvais aucune modification. Cette fois-ci, le ricanement des demoiselles avait laissé place à des grognements de mécontentement. Il semblerait qu’elles auraient voulu voir une scène ridicule pour l’enfant de Poséidon.

- Désolé mes demoiselles, le Show sera pour une prochaine fois qui sait ! dis-je, en me dirigeant ensuite vers Théo’, attendant qu’il reprenne une pseudo-forme humaine.

Pendant tout le trajet, on n’avait pas cessé de fournir une bouteille ou un verre d’alcool mais cela me faisait à peine effet. Les vieilles dames semblaient s’en rendre compte, et elles m’avançaient un nectar divin, le type de nectar qui me permettrait d’être aussi jovial et aussi heureux que ces « pauvres » mortels, disaient-elles. Elles m’assuraient que ce n’était pas piégés, sur la « tête » de Poséidon. Invoquer ce prénom me convainquit, à vrai dire. J’avais vite appris à taire le nom des divins, surtout en Génésien, quand au coin d’un couloir, ils t’agressaient presque au sujet de la nature de la conversation « privée » où leur nom était mêlé. Et « Poséidon », ça sonnait plus comme un sacré panneau de signalisation « Attention, pas touche au petit bébé génésien ! ». J’hausse les épaules, et boit.

- Ah ouais …

Une gorgée, et je pouvais déjà grimacer tant le goût était prononcé et fort. Les vieilles prétendaient que c’était une dernière création de Bacchus. C’est à contre-cœur que je dois admettre qu’il avait fait un sacré bon alcool ! J’en avale encore une gorgée, et en tendit à Théo.

- C’est … Woah ! Par contre, j’dois admettre une chose : en devenant Génésien, je pense que j’ai accès aux meilleurs plats du monde, dis-je le sourire aux lèvres, repensant aux derniers festins ou petits repas.
Et je rigole stupidement.

Petite apostrophe, je me permets de vous parler en tant que Percy au lendemain de cette fête : je ne me souviens de rien. Alors oui, les paragraphes qui suivront, c’est un jeune divin bourré. Et franchement, je ne sais pas ce que ça a donné … Ces vieilles femmes avaient oublié de dire qu'elles m'avaient donné une solution "très" concentrée de la meilleure alcool forte du dieu des fêtes, des folies et des alcools.

points d'énergie : 85 je suppose.
Actions : J'attrape deux fioles (Moyen et Fort)
Binôme/trinôme : Théo'
Résumé: Les vieilles dames sont déçues que Percy soit pas tourné au ridicule, alors elles lui donnent une solution alcoolisée très délicieuse mais très fooooorte pour qu'il soit bourré ~

PS : Pour ceux qui veulent un rp avec Percy bourré, faites signes ♪. On tente de s'arranger ~

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 17:07
D'accord d'accord on file. » laissa-t-elle tomber, se promettnt de lui demander la raison de son comportement plus tard. Là, ça n'était pas vraiment le bon moment - ils étaient tous un peu à cran. Ils croisèrent Kaedan qui fit un petit commentaire à Leo sur son costume - Chelsea sourit à leur petite discussion avant de suivre le mouvement jusqu'au chapiteau. Une petite grimace naquit sur son visage à la vue des sorcières - aussi laides que dans les contes de fée. Dorian fut le premier à se lancer - elle rit en coeur avec Leo quand les effets de la potion se firent voir sur son cousin. « Trop mignon mon petit cochon. » lui lançant-t-elle en lui tapotant doucement l'épaule, après qu'il ait bu une seconde potion qui fit disparaître tous les effets. Une sur deux, voilà qui était bien. Leo se lança ensuite. « Hein quoi pardon?! » lança-t-elle après qu'il se soit mis à l'insulter. « Hm. » Bon, ça n'était pas vraiment de sa faute. Sans un mot, elle avala une première potion - rien. Sourire victorieux. « Et de deux! » s'exclama-t-elle, victorieuse, oubliant le fait que le fils d'Héphaïstos l'avait traitée de connasse deux secondes plus tôt. Les sorcières ne firent pas un geste, aussi, elle pensa qu'elle devait boire une troisième potion - ce qu'elle fit. Mais elle finit par se prendre pour pégase, hennissant et battant des bras pour imiter les ailes d'un cheval ailé. « Je vous nomme amis suprêmes des chevaux! » lança-t-elle aux deux garçons, avant que les sorcières ne s'approchent d'eux. « Vous avez gagné l'épreuve, vous pouvez sortir. » Ah en fait elles avaient juste pris leur temps, ces vieilles mégères. L'une tendit à Chelsea un fond de potion qui fit dissiper les effets de celle qu'elle venait de boire - la gêne fut bientôt effacée par l'agacement. « Vous auriez pas pu me stopper avant que je ne boive une troisième potion non? » lança-t-elle, un peu énervée, avant de soupirer. Au moins, ils avaient gagné - ça, c'était cool. Elle fit signe aux garçons de la suivre tandis qu'elle quittait la tente, un sourire victorieux naissant sur les lèvres.

Points d'énergie: 45 points d'énergie.
Actions : Boit une potion x 2 - MOYEN ET NUL (numéro 6: se prend pour pégase du coup ).
Binôme/trinôme : Avec Dorian et Leo.
Résumé:
Position: avec Dorian et Leo, a quitté la tente.
Costume: un ange.

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 17:33
• Galvaniser par ces deux succès consécutifs et pas vraiment intimider par ces sorcières qui étaient là pour les déstabiliser, le jeune homme était déterminé à remporter également cette épreuve. Il ne voulait pas en rester là. D'autant plus que le temps avançait et que la température commençait sérieusement à se rabaisser. Non mais quelle idée aussi d'avoir voulu se « déguiser » en maître nageur, sauveteur. Franchement la prochaine fois, il faudrait qu'il essaye d'avoir un peu plus de jugeote avant de choisir son déguisement. La chair de poule commençait à apparaître partout sur l'ensemble de son corps. Il n'était pas du genre frileux, mais pour le coup, le fait de ne porter qu'un caleçon de bain n'aidait pas vraiment à le réchauffer.

Il se tourna vers Dominique « Ce qui pourrait vraiment être cool, ce serait que l'une de ces potions me donne l'impression d'avoir chaud. Très chaud. Parce que là je regrette de ne pas avoir au moins apporté un petit débardeur ou un truc dans le genre, histoire de me le mettre sur le dos. Il agrippa la jeune femme et la rapprocha de lui. « Je bois deux nouvelles potions en même temps et pendant ce temps-là, tu me réchauffes ? Comme ça, si jamais l'une des deux potions a pour effet de me rendre complètement stupide ou impotent, la seconde sera aussi bue. Mais si jamais les effets des deux sont combinés je te fais confiance pour, soit me faire boire les suivantes, soit pour boire toi-même les prochaines potions. Deal ? déclara t-il avec un énorme sourire.

Il mélangea une potion de couleur violette, avec une autre de couleur rose. Il but les deux en même temps. Au début, il se demanda s'il se passait véritablement quelque chose, mais il ne tarda pas à regretter. Ou pas. Il venait de réussir l'épreuve. L'une des deux potions n'avait eu aucun effet, sur lui. Mais la seconde fit de lui… Une femme. S'apercevant de sa poitrine en cours de croissance, il cacha ses seins naissant avec ses bras et déclara à la jeune Dominique avec une voix très féminine « Bon… On a réussi cette épreuve ! Mais voit le résultat. Comment je vais redevenir le jeune homme que je suis ? Tu m'aimes bien malgré tout ? Toujours ? Hein ? Il sur-jouait un peu la comédie, même si l'inquiétude était malgré tout là. Il espérait bien ne pas rester trop longtemps dans le corps d'une femme. 

Action: (x1 MOYEN et x1 Faible)
Résumé des actions: Réussit cette troisième épreuve, mais est changé en femme.
Position exacte: Sous la tente des sorcières avec Dominique.  
Points d'expériences : 587

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 1 Nov - 18:28
Je plissai les yeux en fixant Kaedan qui venait de faire un remarque sur mes oreilles de chien. Il voulait dire quoi par là ? Quelques instants après, il avait déjà son énorme nez étrange. J'inspectai l'étiquette de ma bouteille en me demandant si cet alcool n'était pas trop fort. Dans tout les cas, je me sentais plus zen et j'avais déjà beaucoup moins froid avec cette tenue. Je commençai déjà à réfléchir à notre soirée, on pouvait toujours se caler dans l'herbe près de la tente, à boire et à nous moquer des gens qui subissaient les effets des potions, non ? Il fallait dire qu'il y avait de sacré cas, la potion qui changeait de sexe semblait à la mode. Je leur montrai un coin tranquille, où on pouvait s'installer, je n'avais pas très envie de marcher encore pendant des heures, mes chaussures à talon me faisait un mal de chien. Petit à petit, mes oreilles reprenaient leurs apparences normales.
Mon regard fut attiré par les agissements de Chelsea, qui battaient des bras comme un... pégase. Je me mis à rire en tapant sur l'épaule de mes amis en leur montrant notre cher soigneuse en action. Je finis par me calmer en buvant une gorgée, alors que les lieux se vidaient et se remplissaient de nouveaux arrivants tel que... Beau et Dominique. C'était à ce moment-là que Gaston commençait à se transformer en fille, je me levai donc, emporté par une vague d'assurance. Son petit jeu commençait vraiment à m’agacer et grâce à l’alcool, je me fichais totalement de ce qu'il pouvait dire. Je marchai droit vers la tente, la tête haute et je l'attrapai par l'oreille sans aucune douceur, avec un petit sourire sadique aux lèvres. Finalement, dans le corps d'une fille, il était beaucoup moins impressionnant et moins fort aussi, je l'embarquai donc jusqu'à l'arrière extérieur de la tente. En le détaillant de la tête aux pieds, je levai les yeux au ciel. « Tu crois où au juste avec cette tenue ? Sur l'une des plages de Miami ? C'est une fête d'Halloween, pas une Beach Party ! » Il était prêt à tomber malade pour emballer une nana ou quoi. « Bref, tu joues à quoi ? Méfie-toi, je suis douée pour pourrir les soirées des autres. » ça, c'était d'ailleurs une merveilleuse idée... Dominique me maudirait à jamais, mais ce n'était pas grave. Je me mordis la lèvre pour éviter de rire devant son allure, car franchement, ça ne lui allait pas du tout.

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Krysta et Kaedan
Actions: S'installe dans l'herbe avec ses amis pour boire et observer les gens qui subissaient les effets, puis finalement se dirige vers la tente pour choper Beau et le trainer derrière la tente comme un petit caniche What a Face
Position: Derrière la tente
Costume: Diablesse

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 18:59
• Il fallait le dire, il n'avait vraiment pas du tout, prévu cela dans son programme. Se retrouver les seins à l'air, avec seulement le short de bain. Effectivement, il n'avait que ce qu'il méritait… Qu'est-ce qui lui était passé par la tête en choisissant ce genre costume. Il n'aurait pas pu, je ne sais pas, choisir un costume de flic ou de vampire. Le truc bateau qui passe bien et surtout qui ne te rend pas trop ridicule lorsque tu changes de sexe de façon totalement impromptue, comme cela venait à l'instant de se produire. Et même s'il était plutôt content du petit effet, qu'il avait pu faire à Dominique – et par la même occasion à sa sœur Brooklyn… Pourquoi serait-elle venue les voir en début de soirée, si elle n'avait pas un minimum de jalousie au fond d'elle ? – à l'instant présent, il se sentait plutôt con dans la peau d'une femme. Heureusement qu'il n'y avait pas de miroir ou autre chose pour se voir, parce qu'il était certain que son cœur ne tiendra pas le choc de se voir sous les traits d'une demoiselle. 

Mais avant même que Dominique ne réponde à ses dernières questions et qu’ils ne rigolent de cette mésaventure qui – avouons le, était plutôt cocasse – la jeune Brooklyn venait de les interrompre. Sous sa forme féminine, il n’était pas aussi fort et baraqué que sous ses traits de « mannequin homme ». C’est pourquoi elle arrivait sans peine à le mener à la baguette et surtout où elle le voulait. Là pour l’instant ils étaient derrière la tente des sorcières. Et peu à peu, le jeune demi-dieux commençait à sentir les effets de la potion qui se dissipaient en lui. Sans doute une question d’hormones ? Il n’avait même pas eu le temps de protester, que la jeune femme l’harcelait de questions. Que lui voulait-elle au juste ? Qu’elle reste avec ses amis les grecs et qu’elle le laisse tranquille.

« Je vois que ma tenue ne te laisse pas totalement indifférente alors. C'est l'essentielle. D'ailleurs, tu es toi-même très en beauté ce soir, ma jolie diablesse ! » déclara t-il avec un brin de malice dans le regard et la voix qui commençait également à retrouver sa tonalité habituelle. Sa poitrine diminuait également à vue d'œil. Bref… Il était en train de redevenir lui. « Qu'est-ce que tu veux que je te réponde très chère ? Si ça peut te permettre de passer une meilleure soirée, fait comme bon te semble. Tu prouveras juste, que tu n'es pas totalement et complètement indifférente à ma présence. Et si jamais tu as un contentieux avec ta sœur, c'est avec elle qu'il faut que tu règles ça. Pas avec moi. » lâcha t-il. Il venait de récupérer sa forme habituelle et bizarrement la potion lui avait permis de retrouver une température corporelle digne de ce nom. « Sur ce… Ce n'est pas que je m'ennuie. Mais, j'ai une demoiselle qui m'attend. Je ne voudrais pas la faire patienter seule trop longtemps. » déclara t-il tout en tournant le dos à Brooklyn pour se re-diriger vers la tente. 

Il ne savait pas ce qui lui prenait. Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme s'intéressait autant à lui et en même temps… Il se serait menti à lui-même si jamais il osait dire le contraire pour sa part. Depuis leur rencontre quelques jours plus tôt, la jeune fille du Soleil, l'obsédait. Et il s'en voulait. Parce qu'elle était une ennemie. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, à ses traits, à son odeur… Mais jamais il ne l'avouerait. Cela serait faire affront à ses valeurs et surtout à sa mère et sa famille, les insurgés. 

Action: Se fait alpaguer par Brook
Résumé des actions: Discute avec Brook derrière la tente des sorcières.
Position exacte: Derrière la tente avec Brook.  

Ma petite quête sur moi

Brooklyn S. Hathaway
Mar 1 Nov - 19:34
Bizarrement, j'avais très envie de l'assommer, de le tuer, de le... Bref, ce mec était extrêmement contrariant. Et je n'étais pas stupide, cette tentative de me mettre hors de moi était voulue. Devant mes yeux, il reprenait peu à peu son apparence et je voyais déjà rouge rien qu'en écoutant ses paroles. Pas totalement indifférent en sa présence... Il allait voir de quoi j'étais capable, ce beau parleur. Et de quoi parlait-il ? Ma sœur ? Pendant un instant, je restai totalement stoïque à cette révélation, lui le savait apparemment. Rien que pour ça, j'avais déjà les nefs à vif. Et bien sûr, il me tournait le dos. Il faisait tout pour m'énerver. Bizarrement, l'alcool avait le don de m'aider à rester calme et à ne pas exploser devant lui. Je le rattrapai par le bras, avant qu'il file rejoindre sa partenaire. « Ma sœur hein ? C'est marrant parce que moi je l'ignorai. Mais toi, tu as l'air de t'en amuser. » Je le rapprochai de moi, en glissant ma main droite sur sa nuque, esquissant un petit sourire en coin. C'était assez vrai qu'il était plutôt sexy dans cette tenue, je rapprochai mes lèvres des siennes pour lui murmurer. « Non... Je n'ai aucun problème avec Dominique. C'est toi mon problème. » Consciente qu'il avait repris tout ses attributs masculins, je lui envoyai un bon coup de genou bien placé sur son entre-jambe. Je finis par le lâcher en le fusillant du regard. « Peut-être qu'un jour, tu vas apprendre à calmer tes ardeurs. » C'était à mon tour de tourner les talons pour rejoindre les autres, surtout que j'avais peur que Kaedan finisse la bouteille, que j'avais voler à un passant bourré. Et puis bon, les sorties je l'ai soignaient bien mieux que lui.  

Actions: "Discute" avec Beau derrière la tente.
Position: Derrière la tente

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 20:13
• Quelle… Pour qui se prenait-elle ? Elle avait de la chance que cela n'était qu'une simple soirée, sinon il aurait très certainement utilisé ses pouvoirs contre elle ou alors une technique de bo staff contre elle. Elle avait attendu précisément le moment exact où Beau avait retrouvé l'ensemble de ses attributs masculins pour lui assigner un coup, presque fatal pour n'importe quel homme. Une envie de vomir lui vint directement et il se retrouva directement à genou se tenant l'entre-jambe. Il se foutait royalement de savoir si elle connaissait ou non son arbre généalogique, là elle venait de faire quelque chose qu'elle allait regretter. Elle ne s'en mordrait peut-être pas les doigts, mais cela allait être tout comme. Elle était fière ? Elle était tombée face à quelqu'un d'autre qui l'était aussi.

Elle venait de quitter l'arrière de la tente pour rejoindre, ce qui ressemblait à ses amis. Lui ne s'était toujours pas relevé. Il avait l'impression d'avoir les bijoux de famille au niveau de la gorge. Et bien que cela, ne fut-ce qu'une image, il allait faire en sorte qu'elle ait également cette même impression. 

Alors qu'il venait de passer deux minutes par terre, le souffle coupé, il se releva difficilement pour se re-diriger sous la tente. Il voyait encore certains s'essayer, à boire les potions. Les pauvres, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en voyant certains se transformer en des trucs complètement improbables. Il retrouva Dominique et sans même lui dire quoi que ce soit, il déposa sa main derrière la nuque de la jeune femme et l'embrassa. Leur baiser donna de nombreux frissons au jeune homme. Il avait déjà eu envie un peu plus tôt dans la soirée de l'embrasser. C'était un peu l'idée qu'il avait derrière la tête en l'invitant à boire un verre, un de ces quatre. Et non, même s'il espérait un peu dans le fond que la jeune Brooklyn voit rouge, il n'avait pas fait cela pour la rendre jalouse. Il avait véritablement envie d'embrasser la jeune célébrité et fille du Soleil et coéquipière de la soirée. Il espérait dans le fond, que la jeune femme, lui retournerai également son baiser. C'était vraiment agréable.

Action: Retourne sous la tente et embrasse Domi.
Résumé des actions: IDEM
Position exacte: Sous la tente aux sorcière.  

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 21:20
Maddie changea soudainement de comportement, fit tomber un vase et alla se mettre dans son coin - Ebony échangea un regard avec Seth avant de hausser des épaules, ça n'était pas son genre de s'occuper des problèmes des autres. Si elle voulait broyer du noir dans son coin qu'elle le fasse! Ça ne serait sûrement pas Ebony qui viendrait parler avec elle de ses problèmes. Un sourire aux lèvres, elle mit alors un bras dans un vase, encore une fois, avant d'en ressortir une clé. « J'en ai une! » s'exclama-t-elle, victorieuse, avant de se retourner d'un air malicieux et machiavélique vers ses deux partenaires. « Du coup je pense que c'est à moi de vous demander quelque chose? » ajouta-t-elle, le regard brillant. Agitant légèrement sa tignasse blonde, elle prit une voix faussement plaintive et fit mine de se frotter le creux du dos. « J'ai terriblement mal au dos depuis quelque jour, un massage une fois qu'on sera retournés au bunker ne serait pas de refus. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres, moqueur, avant qu'elle ne tente un second vase - échec. Au moins, elle avait eu une clé - il ne leur en fallait plus qu'une.

Actions : dés 1 et 2 - chopper une clé MOYEN et FAIBLE
Binôme/trinôme : Maddie et Seth.
Résumé: laisse maddie faire la gueule, choppe une clé, et fait sa demande du coup.
Position: avec Maddie et Seth.
Costume: Une démone sexy

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:01
Franchement, Bowie s'amusait comme une folle dans son costume. Sur le trajet pour rejoindre la fête d'Halloween, elle avait sifflé sur des gens dans la rue avec son sifflet et leur avait hurlé dessus comme s'ils étaient des mauvais joueurs. Super drôle. Sans compter le fait qu'elle prenait son rôle très à coeur - elle s'était même arrêtée pour encourager un coureur dans Central Parks. « DIX POMPES et plus vite que ça bande de chiffe molles! » siffla-t-elle à l'attention d'un groupe (qui vous voulez) avant de s'arrêter en voyant Keith et Reyna arriver. « Vous êtes leents, allez du nerf on y va! » leur lança-t-elle, s'incrustant dans leur groupe sans même demander leur avis - elle avait dit à Keith qu'elle les rejoindrait plus tard quand elle aurait fini quelques trucs en rapport avec son nouveau rôle de Prêteuse. Ils entrèrent tous les trois dans la tête, Bowie salua ceux qu'elle connaissait d'un sifflement strident à l'aide de son sifflet de coach tout en rajustant sa casquette à chaque fois. Elle fut la première à se lancer pour les potions, en jetant un regard méfiant aux affreuses sorcières qui les avaient accueillis. La première potion fut une bonne, rien ne lui arriva - mais en voyant les gens autour d'elle qui devenaient bizarres, elle préférait rester sur ses gardes. A peine eut-elle bu une seconde potion qu'elle regretta aussitôt son acte. « Oh naaaan c'est quoi ça encore? » marmonna-t-elle en se sentant rétrecir et nager dans ses vêtements - Keith et Reyna lui semblaient beaucoup plus grands maintenant. « Essayez de rire et je vous étrangle! » lâcha-t-elle d'un ton grognon, d'une toute petite voix, en retirant sa casquette qui tombait sur son nez constellé de tâches de rousseur d'un air rageux. Retour à la case cinq ans.

Actions : dé 1 et 2 - boire une potion MOYEN et FAIBLE (5: corps d'un gosse de 5 ans)
Binôme/trinôme : keith et reyna.
Résumé: rejoint reyna et keith pour la troisième épreuve.
Position: avec reyna et keith.
Costume: coach sportif (vous voyez le coach de tw? la même ).

[/quote]

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:33
J'étais à l'extérieur du Manoir en compagnie de Reyna que je pris par la bras pour me diriger avec elle à la prochaine épreuve, quand celle ci fut lancer bien entendu. Je discutais avec elle sur le chemin quand soudain je me suis mis à sursauter lorsqu'un coup de sifflet vient me percer les tympans, un insurgé ? Je lui en fous une ... Un grec ? Je lui en fous une aussi ... Un Romain ? Ah bha Bowie encore mieux ... Je me suis mis à exploser de rire en voyant sa tenue, ça lui allait tellement bien. Je lui avais dis qu'elle pouvait venir avec nous si elle le voulait mais je pensais pas qu'elle aurait autant de retard que ça. " Eh le coach , tu es en retard donc si tu dois sifflé sur quelqu'un c'est toi. Mais content que tu sois là. " , je la saluais donc avant d'aller en sa compagnie et celle de Reyna dans la tente des sorcières, je jetais un œil méfiant sur eux, bon elles étaient moches mais j'ai connu pire aux Enfers. Je laissais donc Bowie tenté sa chance en premier, elle réussit le premier coup mais le deuxième passa moins et elle finit par avoir la taille d'un gosse de 5 ans, bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Je m'approche d'elle en tirant un peu sur sa joue, " Rho vilaine, de si violents mots dans une bouche avec une bouille pareille, c'est pas bien. " , je la laissais avant qu'elle m'étrangle réellement pour venir près de la table, prendre une potion et boire ... " Bordel de cul de merde de sa race ... ça n'a pas fonctionné, si ça n'a pas fonctionné ? " , je me tourne vers Reyna en demande, " Eh la grincheuse , oui je te parle comtesse de mes deux ça n'a pas marché ? " , je commençais à me rendre compte de mes conneries à cause de la potion puis je me suis mis à boire rapidement l'autre, voyant que mon esprit revient à lui, j'ai cru réussir m'approchant de bébé Bowie et Reyna. " Sérieux, c'est chaud ces potions ... ces sorcières sont folles. Et désolé pour les gros mots (a) " , je levais une main en signe de pardon mais à la place ce fut une pince de crabe assez balèze, " Que que quoi ? " , je bugais avant d'utiliser ma pince en haussant un sourcil, " Ah plutôt intéressant enfin de compte ... " , je me suis mis à pincer les fesses de la première personne qui passait devant moi (au choix) avant de jouer l'innocent en cachant ma pince et sifflant.

Binôme/Trinôme : Avec Reyna & Bowie.
Action:
- Tentative 1 & 2 : Boire une potion. (NUL & FAIBLE).
- Effet des potions : 1 (dé classique effet n°1) et 2 (dé classique effet n°2).
Résumé des actions: Keith est rejoint par Bowie, et en compagnie de Reyna file dans la tente, voit Bowie y allé et devenir une petite fille de 5 ans. Si met à son tour, devient vulgaire puis chope une pince de crabe à la place de sa main.
Position exacte: Dans la tente des sorcières, troisième épreuve.

Costume : Spartacus (Gladiateur)

Ma petite quête sur moi

Brooklyn S. Hathaway
Mer 2 Nov - 0:13
C'était mieux comme ça de toute manière, comme je l'avais dit, c'était plus facile de détruire que de construire quoi que ce soit. En retournant vers mes amis, je me retournai même pas vers la tente. Après tout, je n'avais plus la tête à m'amuser, boire et jouer la comédie. En plein milieu de la nuit, il faisait de plus en plus froid et pour une fille d'Hélios, je ne pouvais pas supporter cette baisse de température. Ma colère s'était évaporée pour laisser place à un profond malaise, je fronçai légèrement les sourcils en fixant le ciel, alors que je rejoignis Krystalia et Kaedan. « Alors ? Ça va vous deux ?  Je vous laisse ma bouteille si vous avez envie de boire. » J'ébouriffai les cheveux de Kae avec un léger sourire sur les lèvres. « Je vais rentrer, vous me direz si on a gagné ou pas, n'est-ce pas ? Il fait beaucoup trop froid pour moi ici. » J'aurais voulu rester avec ces deux-là et profiter au maximum de la soirée, mais je ne pouvais pas. Je déposai un bisou sur la joue de Krysta qui ressemblait toujours autant à une pile électrique. « Pardon de vous laisser, on se voit à la colonie ! » Je me dirigeais donc vers la forêt pour prendre le métro ou un bus... peu importe.

Actions: Rejoint ses amis, les prévient de son départ et quitte la fête.
Position: Plus là!

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant