Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Central Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Points d'expériences : 10581

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 17 Oct - 18:34
Rp Commun : The Witch Hour

Coucou les loulous !

Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see...
This our town of Halloween
This is Halloween,  this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night

Vampires, sorcières, goules, zombies et princesses, sortez de votre tanière, il est temps de terroriser la ville qui ne dort jamais !  Allez toquer aux portes en criant " des bonbons ou un sort ?" Qui a dit qu'Halloween était réservé aux enfants ? Cette année, en plein coeur de New York, une grande chasse au trésor est organisée, pour tous, à condition d'être deux à trois... Simple comme bonjour vous ne croyez pas si bien dire ... Des épreuves vous attendent aux nombre de 4, choisissez votre ou vos partenaires... De partout, la ville est aux couleurs d'Halloween, du orange du noir, de fausses toiles d'araignée, la ville de New York est votre terrain de jeu ce soir. Mais, très chers demi-dieux, il se peut que tout ceci soit à votre image, les dieux après tout, même en moment de flottement, peuvent être particulièrement joueurs. Venez, venez, ou que vous soyez, qui que vous soyez. Jack Skellington vous aceuille dans son antre en ce soir si particulier ou les sorcières font leur sabbat. Mais attention, pensez à votre costume, sinon il se pourrait que vous vous retrouviez refusé de la soirée. Choisissez bien, faites dans l'originalité !

Pour le moment, vous vous retrouvez tous en plein coeur de Central Park, un pot géant y est organisé pour mettre tout le monde en condition et un petit jeu.Au menu, du sang de vampire, du vomi de Zombie, de la bave de crapaud et autre cocktail à la citrouille ( rassurez vous, ce ne sont que des noms se sont des cocktail classique en réalité !)  Trouvez vite votre binôme, quelqu'un en qui reposer votre confiance, et dirigez vous vers le bac ou flottent des pommes, il se peu qu'un indice s'y cache ( si vous voulez une idée c'est comme ça que ça se passe : ici)  et vous sera divulgué par MP, vous devez avoir un total de deux pommes, mais bien entendu, vous devez les attraper avec les dents, les mains liées dans le dos, les yeux bandés en vous concentrant sur la voix de votre partenaire pour vous guider... ( Pour savoir si vous arrivés à choper les pommes, lancez le dé fort/Moyen = Attrapé, Nul/faible= Essaie encore !).
Je reviendrai vous embêter après cette première étape...

Précisions:
- Mettez vous deux par deux, voyez ça entre vous avant pour MP ou sur Skype pour que ça aille vite !
- Les premiers qui arriveront à la destination finale ont véritablement un coffre au trésor à gagner ? Ce qu'il contient ? Motus et bouche cousue, vous découvrirez quand vous l'ouvrirez !
- Pas de costume, pas de jeu, jouez la fair-play, c'est le soir d'Halloween, et vu qu'on est aux USA, tout types de costumes sont acceptés ( pour les grecs et les romains, évitez de nous ressortir ceux de l'Anniv à Lia, Cam et Swinou, innovez )
- Vous avez le choix, soit vous postez tous ici, soit vous choisissez d'ouvrir un sujet flash avec votre équipe/partenaire, tant que vous arrivez à vous débrouiller et nous à nous y retrouver.
- N'oubliez pas que pour avoir la récompenses habituelle de participation aux RP commun, vous devez avoir posté 3X ou plus pendant l'évent Wink
- Comme d'habitude n'oubliez pas le blabla habituel ( barre énergie, position & compagnie et petit truc à rajouter pour l'intrigue: votre partenaire de crime de la soirée (a) )
- Votre feuille pour jeter les dés se trouve juste ici
- Le principal... Amusez vous les loulous love

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter sous Liana Wink

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 21:27
 Non mais sérieusement, je me demande encore quelle idée à la mords moi le noeud j'ai eu en choississant ce costume. Je veux dire, il est sublime, j'ai réussi à m'occuper moi même du soutient gorge, j'ai forgé une armature en or impérial sur le dessus en dessous du coton, comme la véritable Akasha... Idem pour la couronne. J'ai demandé aux plus expérimentés de m'incruster les rubis et de faire les petits détails, sauf que je n'avais pas prévu qu'il ferait aussi frais... Enfin j'ai surtout froid en haut dans mon costume d'Akasha ( oui oui, la reine des Damnés, Anne Rice et sa Chronique des Vampire, Lestat... Ca vous parle ?) le bas, une sorte de jupon noir brodée au fil d'or et incrusté de quelques pierres est beaucoup plus chaud... Je vois Max revenir avec deux verre, un sang de vampire pour moi, un truc verdâtre pour lui. Haussant un sourcil, je me rapproche de lui prenant mon verre entre mes doigts. " Merci. Qu'est ce que tu as pris ? Ca ne m'inspire pas confiance ton cocktail..." Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres quand j'entends que le jeu va commencer... mais bien sûr le but c'est de finir à 4 pattes, les yeux bandés et tenter de chopper des pommes dans une bassine. On est jeunes qu'une fois dit on ? Après tout le ridicule ne tue pas. " Allez, viens... Je suppose que tu ne te mettras pas à 4 pattes, je me trompe ?" Au moins ça me réchauffera peut être, je regarde autour de moi, pour l'instant personne que je connais intimement autant en profiter, je tire Max par la main après lui avoir fait un clin d'oeil jusqu'au lieu du jeu. " Evite de te rincer l'oeil... et tu as intérêt à savoir me guider sinon, c'est toi qui prendra ma place. " Lui murmurais-je  en me mordillant la lèvre inférieure avant de mettre le bandeau qu'on me tendait. Mais les mains dans le dos, aveugle et Max qui me donne des instructions trop vagues, je me plante par deux fois, le coup de sifflet sonne et je me relève, tendant le bandeau à Max, un sourire amusé aux lèvres avant de lui donner discrètement une tape sur les fesses comme pour l'encourager en riant légèrement peinant à garder tout mon sérieux. " Allez Max, à quatre pattes, on échange les rôles pour une fois ! "

Points d'énergie : 35 PTS
Binome/trinome : Avec Max !
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (nul)
Action n°2: Attrape une pomme (nul)
Résumé: Thessa est déguisée en Akasha ( en gros comme ça ) charrie un peu Max avant de le trainer à la chasse au trésor, mais se plante à la première épreuve et laisse la place à Max !
Position : Près de la première épreuve, à coté de Max

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 23:10
Se déguiser pour passer la soirée avec son petit-ami et sa meilleure amie, une idée des plus parfaites selon la jeune femme, idéale pour se ressourcer et s'éloigner de tous ces combats, de tous ces malheurs. Carter et elle avaient même eu la brillante idée d'y aller en duo, les très célèbres Bonnie et Clyde. Elle avait remonté ses cheveux pour être certaine de bien faire avec le costume et elle était habillée comme la célèbre voleuse, et lui comme le cambrioleur. On dirait qu'ils étaient tout droit sortis des années trente. Fière de l'effet de leurs costumes, les demi-dieux se rendirent ensemble à la fête, là où ils trouvèrent Liana. « Je vais me chercher un verre, je vous rapporte quelque chose? » Rapidement, elle s'éclipsa pour aller chercher leur cocktail et aussitôt, elle entendit que le jeu commençait. Surexcitée par tout ça, la rousse sourit de toutes ses dents. « Je commence, et après, ce sera à vous. » La fille de Chioné n'avait d'ailleurs pas à s'en faire comme ses cheveux étaient attachés, cela rendrait la chose beaucoup plus facile... si elle y arrivait. Elle se pencha à quatre patte, les yeux bandés et elle doutait énormément du succès de la chose. Parce qu'attraper des pommes avec ses dents, ce n'était pas la chose la plus facile au monde. D'ailleurs, le premier essaie rata absolument et elle en tenta un nouveau, qui rata complètement. Piteuse, elle sortie sa tête de l'eau avec une fausse moue triste. « Je suis nulle. » Elle rit et sourit à Carter. « C'est à toi. Et ne t'avise pas de tricher ! »

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Actions : Attrape une pomme (NUL) - Attrape une pomme (NUL)
Binôme/trinôme : Avec Liana et Carter
Résumé: Freyja arrive avec Carter et Liana, et est déguisée en Bonnie. Elle tente d'attraper les pommes mais elles ne coopèrent pas.
Position: avec Liana et Carter, près de la première épreuve.

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 5:01
Un événement spécial a été organisé, tout autour du thême d'Halloween surement que les dieux en ont profités afin de montrer leurs récents alliances pour vaincre la nouvelle menace qu'est Chaos. Mais bon ce n'est pas tant le sujet a abordé, place à la fête et de ce fait je ne parlerai pas non plus de ma récente prise de grade en tant que Prêteur du Camp Jupiter. Non parce que ça ne serait pas tellement crédible vu que je compte m'amuser comme un fou lors de cet événement. Je me déplaçais dans New York pour rejoindre Central Park dans la tenu que j'ai décidé d'aborder. Celui d'un gladiateur romain, esclave du nom de Spartacus, celui de la fameuse série dont je suis fan. Cela me rappel beaucoup mon ancien Camp, l'ambiance et le décor de la Nouvelle Rome qui a pas mal changé avec le temps. Bref, une superbe tenue qui met en valeur mon corps de guerrier, j'en ai profité aussi pour me couvrir un peu de crasse et de sang à l'aide de maquillage. Glaive et mon épée en fer stygien pour complété la panoplie, Spartacus aimait se battre avec deux épées. Bon une fois Central Park rejoint, j'attendais Reyna, en observant de loin Thessa et Max. Comment dire, la situation est énormément compliqué entre nous, malgré des explications et autres. Je sentis une rage montée en moi très vite lorsque j'aperçu Reyna dans sa superbe tenue. Je m'approchais d'elle en souriant , " Eh ... je te savais sexy mais à ce point là ... Non je rigole tu es très belle. Merci d'avoir accepté de m'accompagner. " , je lui déposais un baiser sur la joue même si je sais qu'elle n'en ait pas très aimante. Je l'emmènais pour prendre un verre avant de boire et dire, " Bon ... un trésor. J'aime ça, j'aime la richesse de par mon père façon. Je commence, je me sens apte à réussir cette épreuve. Laisse faire le champion princesse ! " , je lui lançais un clin d'oeil avant de faire semblant de remonter mes manches puis de m'approcher du sceau , me mettre à quatre et lancer dans l'action. Puis hop une pomme et juste aprés hop une deuxième, le visage totalement mouillé ainsi que les cheveux, j'éclatais de rire en prennant mes pommes et débarquant près de la belle romaine, " Eh voilà ... tu as même pas à te salir ... Tu as choisis le bon partenaire. C'est quoi la suite ? " ,demandais - je en souriant et fier de voir que je suis le premier à réussir.

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Reyna.
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Fort & Moyen)
Résumé des actions: Keith est déguisé en Gladiateur Romain plus précisément en Spartacus (oui comme dans la série, image). Il débarque avec sa partenaire et non moins sexy du soir, Reyna. Puis s'occupe d'aller récupérer les pommes et réussit du premier coup tel un champion.
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Reyna. Première épreuve.

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 11:42
 J'ai tout sauf envie d'être là... Normallement j'apprécie tout particulièrement Halloween, mais vu l'état dans lequel je suis, c'était pour le moins... Galère. Je ne vous raconte même pas le bordel pour trouver un costume adapté à ma nouvelle... circonférence. Je rage, je m'énerve alors que nous sommes toujours au bunker, je me contorsionne, et je finis par enfin enfiler ce putain de costume. Je jette un coup d'oeil dans la miroir, ça devrait le faire... Plus ou moins, au moins je n'ai pas pris le foutu costume de citrouille que le vendeur voulait me refiler. Non, au lieu de ça, j'ai été voir Aelia, pour qu'elle me confectionne un costume à mon image sans que je ne ressemble à un distributeur à bonbons ou à un cupcake.. Sly m'avait même suggérer de me déguiser en Chaperon rouge. Après tout comme il le disait, j'avais vu le loup. Au lieu de ça, je finissais en princesse grecque, toge faite avec de la mousseline agrémentée de bijoux divers et variés en bronze céleste, diadème dans les cheveux que j'avais bouclés pour l'occasion. Et pour la dixième fois de la soirée, je répétais " Non, je ne suis pas la déesse Aphrodite..." a l'un de types présents sur place qui venait de m'appeler par le nom de ma mère. Je rejoignis le fils de Déméter qui était occupé à choisir son cocktail. " Personnellement, je serai toi je gouterai le bleu..." Je me détendais un peu à ses cotés, mon cocktail sans alcool dans la main ( le barman qui les servait avait refusé de m'en servir un avec du Rhum...), alors que l'autre se glissait dans la sienne. C'est alors qu'on annonça le début de la chasse au trésor, embarquée par Sly sans crier gare, je me retrouvais devant la bassine remplie de pommes. " Tu crois réellement que je vais me mettre à genoux ? Tu prévois un pote à toi pour me relever ? Quoi que ça pourrait me faire accoucher plus vite..."  Lui lançant un regard amusé, je voulais malgré tout participer, le coffre au trésor pouvait être plus qu'intéressant. " Allez Sly, promis je me ferai pardonner..." Dis-je en lui tendant le bandeau que l'un des organisateurs venaient de nous donner.

Binome/trinome : Avec Sly !
Actions: Vous croyez réellement que Scar peut se baisser ? Je me rattraperai sur les prochaines épreuves x)
Résumé: Scar a un peu les nerfs, est déguisée en princesse grecque que tout le monde prends pour Aphrodite, et va avec Sly passer les premières épreuves...
Position : Près de la première épreuve, avec Sly.

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:17
 Aller ou non, à cette célébration d'Halloween. Une question qui m'avait envahi l'esprit depuis un moment. Finalement, je m'étais sentie obligée d'accepter l'invitation de Keith. Petit un, je ne voulais pas laisser croire à Maximilian que je me terrais depuis notre divorce, petit deux.. L'escapade rocambolesque avec Keith ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable au final. Inconsciemment je devais l'apprécier, mais réellement je n'avais encore l'impression de le connaître. Ça méritait donc que je trouve un costume et que je l'accompagne.

Et c'est ainsi que je suis arrivée à Central Park. Vêtue d'une robe travaillée et de parures aux allures de princesse de la renaissance. J'étais assez fière de mon costume et je le trouvais assez classe, j'étais à l'aise et puis.. Un compliment de Nolan m'avait motivé et mis des étoiles dans les yeux. Bref j'attendais Keith.. Et à peine je le cherchais du regard qu'il m'avait déjà surpris en arrivant près de moi pour me complimenter. Il tenta alors le baiser sur la joue.. De quoi me faire grimacer. Son côté séducteur était inratable. Je lui répondais alors avec un sourire taquin : " Merci beaucoup! Ton costume te va plutôt bien aussi. Malheureusement nos époques ne sont pas compatibles on dirait.." Je n'avais en effet pas oublié sa musculature, chose que l'on remarquait directement sur son costume très.. Aéré. Il était très beau, qu'on se le dise.

Il me montrait sa motivation, de belles paroles, et un une pointe de provocation qui me faisait sourire. "N'oublie pas que sans ma sublime voix.. Tu n'es rien champion. Alors écoute la voix de la sagesse." Maintenant yeux bandés, mains liés, il était déjà prêt à foncer tête dans le sceau. Sans mentir.. Ce genre de jeux, j'adorais. Pas moyen, on devait gagner, écraser les autres et ça, sans aucune pitié. "Gauche.. Gauche! C'est ça! Maintenant.. Un peu plus à ta droite.. T'y es vas-y!" Deux points. Un duo de choc. Ça commençait très bien et heureusement parce que sinon j'aurais tiré la tête de perdre dès le début. Lui secouant ses cheveux mouillés comme à un petit garçon, je lâchais :" T'es un champion oui.. Mais un petit champion pour l'instant. Pour ce qui est de la suite ? On s'assoit et on regarde les autres galérer en sirotant un verre. Ca te parle ?" Je n'avais pas eu à travailler et à vrai dire.. J'étais assez frustrée. Mais la suite allait permettre de régler ça dans la bonne humeur et en bonne compagnie.

Points d’énergie: 25 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Keith.
Action: //
Résumé des actions: Reyna guide Keith qui déniche les pommes en un rien de temps.
Position exacte: S'éloignant de la première épreuve avec Keith

Points d'expériences : 587

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mer 19 Oct - 16:38
Je fixai mon costume à travers le miroir avec horreur, Liana n'y était pas allée de main morte sur le choix de la tenue. Pourquoi avais-je fais ce pari au juste ? Heureusement que j'avais été tout aussi sadique pour le sien, petite vengeance personnelle ! Face à mon reflet, j'avais plus l'air d'une dominatrice sado-maso qu'une diablesse... J'étais tentée d'enlever ça et de me trouver autre chose, Krysta devait bien avoir un autre costume dans son armoire, non ? seulement, je ne pouvais pas trahir ma parole, c'était le jeu. Je portai donc des chaussures à talon rouge, un collant noir et surtout une une robe moulante beaucoup trop courte. Le haut de la robe était tout simplement un corset rouge et noir, j'avais limite peur de perdre un nichon si j'avais le malheur de me pencher un peu trop. Je laissai mes cheveux libres, onduler sur mes épaules, tandis que je plaçai mon serre-tête à cornes. Un peu de rouge à lèvres rouge sang, du maquillage et le tour était joué. Me tournant vers mon lit, je faisais face à mon dernière accessoire... Un petit trident rouge. J'étais sceptique devant ce... truc. À quoi pouvait-il bien me servir? Oh je vois, avec ça, je vais pouvais taper sur les gens qui me tapent sur le système. Parfait ! J'embarquai donc mon arme ultime, avant de rejoindre Krysta. « Prête ? Ne me fixe pas comme ça, je n'ai pas choisie mon costume... » En plus, j'étais si peu couverte, que je craignais d'avoir froid. Bref, je détaillai le tenue de mon amie avec un petit sourire en coin. « Très classe, nous allons faire un malheur » Dis-je avec malice.

Une fois arrivée sur le lieu de l'animation, Central Park me rappelait une situation bien particulière... Par chance, le parc était tellement grand qu'il serait étonnant de retomber sur ce bar. Les gens avaient l'air de se regrouper autour des bassines, apparemment il y avait un trésor inestimable si on remportait les défis... Encore des défis. Une fille se mit à quatre pattes pour attraper des pommes avec sa bouche, alors je lançai un regard inquiet vers Krysta, « S'il te plaît non, oublie les pommes. » Je n'avais pas envie de montrer mes fesses à toute l'assemblée. Comme d'habitude, je pris la meilleure décision, fuir. Et puis de toute façon, les verres d'alcool me faisait de l’œil, j'avais besoin de carburant pour démarrer cette soirée. La couleur verdâtre d'un des jus attirait mon attention, je me mis donc à commander deux verres rien que pour moi, un rouge et un vert. Moi gourmande ? Pas du tout.

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Krysta
Actions: Brooke se prépare et débarque sur le lieu de l'événement. Elle est pas attirée par le jeu de pomme et va se commander à boire.
Position: Prêt de la buvette !

Costume: Diablesse

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1253

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 19 Oct - 16:51
Ce soir risque d’être plutôt festif. En effet, c’est l’heure de fêter Halloween et une grande soirée pour tous les demi-dieux est organisée pour fêter cela. Et quoi de mieux que d’y aller, accompagné par la personne avec qui j’ai décidé de partager ma vie ? J’aurais tendance à simplement répondre : rien. Oui, dit comme ça, c’est niais mais je m’en fous. Et puis de toute façon, je suis prêt à parier que nous serons loin d’être le seul couple à cette soirée ! C’est donc flanqués d’un costume de Bonnie pour elle et de Clyde pour moi que nous nous rendons à New-York. Sur place, nous retrouvons Liana à qui nous proposons de nous accompagner, le temps que Jay n’arrive. S’il arrive.
« La même chose que toi, ce sera parfait ! » Je n’ai pas envie de me casser la tête sur la commande de la boisson. Et puis après quelques verres, il y a fort à parier que plus personne ne fera vraiment attention à ce qu’il ingurgite. Elle ne tarde pas à revenir avec les boissons. Je prends mon verre en hochant la tête lorsqu’elle se dévoue pour tester la première épreuve en nous disant qu’après, c’est à nous. Elle essaye pendant plusieurs secondes avant d’abandonner et de revenir vers nous. A mon tour, apparemment. Et sans tricher. Très bien. Je saisis le bandeau avant de le tendre à Frey, sourire aux lèvres. « Si cette chère Bonnie veut bien se donner la peine… » Une fois le bandeau placé sur les yeux, je m’approche des pommes et je plonge la tête dans l’eau. Je tente une fois, deux fois… Et à mon tour, je ne fais pas mieux que ma partenaire. « Avec un échec pareil, aucune chance que j’ai triché ! » Puis, je me tourne vers la fille d’Hermès avant de lui tendre le bandeau. Chacun son tour… « Lia… Désolé mais tu vas devoir y passer, il n’y a pas de raison ! Allez courage, nous croyons en toi ! », dis-je en la regardant avec un grand sourire aux lèvres. Non non, hors de question qu’elle y échappe. Et si elle se loupe, tant pis ! Nous serons trois gros nuls !

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Actions : attrape une pomme (NUL) & Attrape une pomme (FAIBLE).
Binôme/trinôme : avec Liana et Freyja.
Résumé : arrive avec Freyja et Liana, déguisé en Clyde, tente d'attraper les pommes mais… échoue.
Position : avec Liana et Freyja, près de la première épreuve.

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:51
Marcus était arrivé chez elle, lui filant ce costume qu'elle trouvait bien trop chaud. Il s'agissait d'une longue toge noire, une capuche pour mettre par dessus ses cheveux et un masque assez... effrayant. Elle ne connaissait pas l'histoire dont c'était tiré, mais le jeune homme lui avait fait un topo sur les films d'un dénommé Harry Potter, et eux, ironiquement, étaient les servants du terrible Lord Voldemort. En gros, ils étaient deux Mangemorts, et ayant mis la totale dans leurs costumes, ça le faisait réellement bien. Ils entrèrent ensemble à Central Park, et elle tenta de ne pas s'offusquer en voyant que les grecs étaient eux aussi de la partie. La jeune femme jouait nerveusement avec la baguette magique offerte par Marcus, pour compléter le costume, et elle entendit dire que les épreuves allaient commencer, avant même qu'elle n'ait pu aller se chercher un truc à boire. Si elle avait bien compris le principe, ils devaient se pencher au dessus d'un bocal rempli d'eau et attraper les pommes avec leurs dents. Uh. Elle haussa les épaules - autant se plier aux nouveaux principes d'Halloween. Elle retira son masque et lui fit un sourire. « Je commence. Comme ça, je pourrais me moquer de toi, après. », lança la fille de Neptune à son ami, avec un grand sourire aux lèvres. Mais à son plus grand malheur, ses deux essais échouèrent, et elle se releva, offusquée. « Vas-y, voyons si tu peux faire mieux, hein. » Vous l'aurez compris, Ofélia détestait perdre, surtout face à quelqu'un qu'elle apprécie. Non, qu'elle aime. Mais ça, elle ne lui a pas encore dit, encore secouée par les événements d'il y à quelques semaines.

Points d'énergie : 35 points d'énergie.
Binome/trinome : Avec Marcus.
Actions: Action #1 : Attrape une pomme avec ses dents - nul
Action #2 : attrape une pomme avec ses dents - nul
Résumé: elle arrive à la fête, avec Marcus, tous les deux déguisés en mangemorts. elle essaie d'attraper ces maudites pommes, mais échoue.
Position : avec Marcus.

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 19:18
• Il s'était un peu décidé au dernier moment pour cette soirée haute en couleur. Tout d'abord, parce qu'il n'aimait pas du tout la couleur orange et parce qu'il n'aimait pas non plus être déguisé. Mais sa partenaire de la soirée lui avait fait voir les choses d'une tout autre manière. Il était heureux d'y aller avec Dominique. Ils s'étaient bien amusés au festival, alors pourquoi ne pas continuer en si bon chemin.

Il avait fait dans le classique pour le costume. Il n'était pas vraiment du genre frileux, alors il avait pris avec lui son costume de mettre nageur et roulé jeunesse. Et il avait bien fait. Il avait été prévenu que des épreuves allaient se dérouler. Et lorsqu'il avait vu les sceaux à pomme, il ne pouvait que se réjouir de ne pas avoir de T-shirt ce soir. Le binôme après voir bu leur premier verre c'était donc naturellement dirigé vers les sceaux. « Je m'y colle, hein ?! Vu ma tenue. Il plongea la tête dans l'eau tout en pensant en même temps à une prière que sa mère lui avait enseigné sur la déesse Fortuna. Et ce fut une très belle réussite. Il attrapa vite fait les deux pommes qui étaient obligatoires pour passer à l'épreuve suivante. Ce soir, il le sentait. Il était en veine !

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants.
Binôme/Trinôme : Avec Dominique.
Action:
- Tentative 1 & 2 : Attrape une pomme avec les dents. (Moyen & Moyen)
Résumé des actions: Arrive avec Dominique déguisé en maitre nageur. Bois un premier cocktail et part ensuite récupérer les deux pommes necessaire à la passation de la première épreuve. *LIKE A BOSS*
Position exacte: Près du sceau à pomme avec Dominque. Première épreuve.

Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 19 Oct - 20:27
 Nous revoilà tous réunis pour un nouvel événement, car bien sûr j'avais repéré quelques insurgés dans le coin. Allons-nous continuez à nous voiler la face en supportant nos propres adversaires ? A devoir s'amuser comme-ci de rien était, alors qu'un danger pesait sur nos têtes ? Le conseil des dieux nous avait été transmis, une nouveau alliance était né. Une nouvelle alliance qui ne concernait pas la guerre des territoires apparemment. Ça les arrangeait bien. Après avoir récupéré les verres, je retournai auprès de ma jolie compagne de soirée. Entre-temps, j'avais pu apercevoir Keith et Reyna... Des tentions persistaient entre nous, notamment entre le fils de Pluton et moi-même. Il n'était pas question que j'enterre la hache de guerre, j'étais territorial et ce trait de mon caractère ne changerait pas de si tôt. La rancune à son égard était à son apogée, j'avais le sang chaud, alors je préférais les ignorer avant de provoquer d'avantages de problème. De plus, j'avais une position à tenir et un chef de camp devait apprendre à garder son sang froid en toutes circonstances. Quant à Reyna, je me demandais vraiment ce qu'elle foutait avec ce type... Mais, j'espérai surtout qu'elle aille bien. Malgré moi, la remarque de Thessalia me fit sourire. Oui, mon verre ne semblait pas appétissant, mais il dégageait une odeur de bonbon. Je goûtai une gorgée, ce qui m'arracha une moue approbatrice, « Non, c'est plutôt délicieux, tu devrais goûter ! ». Taquin, je glissai une main sur la hanche de Thessalia et je déposai un baiser sur sa tempe. « Tu es vraiment sexy dans cette tenue. » Je n'allais pas me lasser de l'admirer, son costume dévoilait assez bien ses courbes.

Elle se décida finalement de jouer au jeu de la bassine et des pommes, intérieurement j'espérai qu'elle réussisse... Me mettre à quatre pattes étaient peut-être une habitude chez moi, mais seulement sous forme de loup. Alors qu'elle se penchait pour attraper les pommes avec sa bouches, je ne pus m'empêcher de mater, ce qui prouvait finalement, que j'étais mauvais pour la guider convenablement. Attrapant mon fouet qui était attaché à ma ceinture, je lui donnai un léger coup en prenant un air faussement dominateur. « Et bien ma jolie, tu as besoin d’entraînement ? Tu es sûr que tu ne veux pas recommencer » De cette manière, j'aurais l'occasion de me rincer l’œil. Malheureusement, c'était à mon tour... Comme par hasard, à chaque événement, je me retrouvai en mauvaise posture. À genoux, je tentais d'attraper les pommes, mais j'avais clairement plus de talent avec celle de Thessalia. « Bon... à ton tour. » J'avais un peu de mal à cacher ma joie.

Points d'énergie : 55 points
Binome/trinome : Avec Thessalia :swinou:
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (nul)
Action n°2: Attrape une pomme (nul)
Résumé: Max revient avec les verres, mâte Thessalia sans aucune retenue et tente de choper les pommes, mais sans succès.
Position: à coté de la bassine avec Thessa.

Costume: Indiana Jones.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 20:47
Pourquoi est ce que j'ai fait confiance à Camden pour me chercher un costume ? Point numéro 1 ne jamais faire confiance à Camden, j'aurai du le savoir. Mais bon, apparament je n'étais pas la seule à m'être faite avoir vu la tenue aussi sexy que la mienne de Brooke quand on s'était donnée rendez vous à la colonie, près de la grande maison. Sourire amusé aux lèvres je me retenais de ne pas rire. " Non, je ne suis pas certaine d'être prête... Pourtant j'ai pris l'habitude de me trimbaler en shorty à paillettes mais crois moi là, je n'assume pas. Camden va me le payer." Je glissais les mains dans les poches de mon mini sort noir, vérifiant que les craies à cheveux étaient là... Au cas ou... On ne sait jamais après tout et dans un sens ça me réconfortait. " On a pas besoin de tout ça pour faire un malheur crois moi Brooke !"  Sérieusement, je ne suis pas sure de pouvoir me baisser avec ce foutu short, sinon je suis sure qu'on voit la naissance de mes fesses. Cam va vraiment, mais alors vraiment avoir à subir ma vengeance. Et c'était bien une cravache que j'avais en accessoire oui oui... Depuis quand les flics du FBI ont ils une cravache ? Bonne question. Et que dire de la veste ? Il manquait très certainement un bouton, si bien que celui qui regardait, plongeait le nez dans mon décolleté. Accroché à ma ceinture en cuir noir, un badge scintillant du FBI en bronze céleste sur un fond de pièce en cuir. Le tout rehaussé sur des escarpins vertigineux... Mais bon restons positive. J'adore Halloween, c'est déjà un bon point...

Et hop, direction Central Park... Et là, je rejoins Brooke sur son avis, l'idée des pommes ne m'enchante pas plus que ça ? Et ou est Kae à la fin ? Il est notre sauveur de la soirée, c'est lui qu'on va mettre dans la bassine ! " Tu as vu Kae dans le coin, parce que personnellement si je me baisse on voit tout... " Je vais éviter de me baisser, sinon à coup sur je craque mon short et je n'ai pas prévu de vêtement de rechange, autant éviter, on se rattrapera sur la prochaine étape. Je riais légèrement en voyant Brooke se servir deux cocktails " C'est pour toi toute seule ou tu attends quelqu'un ?" Personnellement j'optais pour le bleu nébuleux, je glissais mes lèvres sur le verre et goutais pas mal du tout ! Et soudain je voyais Kae débarquer, le sourire aux lèvres j'allais le chercher, passant mon bras dans le sien: " Allez hop, tu te prends un cocktail et après direction le jeu des bassines, tu n'as pas le choix. On te guidera Brooke et moi ! " Comment ça je tente de le corrompre ? Non juste un petit peu !

Points d'énergie : 25 points.
Binome/trinome : Avec Brooke & Kaedan !
Actions: Krys rejoint Brooke, va à la buvette, déconne avec Brooke et corrompt Kae (a)
Position: Prêt de la buvette !

Costume: Flic du FBI un peu trop sexy

Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 19 Oct - 21:20
Non mais franchement, combien de fois je m’étais regardé dans le miroir pour voir si ma tenue ne faisait pas trop… trop quiche, trop… pfff, bref, pour voir si elle était potable. Une robe rose, style médiéval, des rallonges pour mes cheveux que j’avais attaché en une tresse, et une couronne de fleur sur la tête… Oui, j’étais déguisée en Raiponce. Et Sam en Flynn. Un sourire apparu sur mon visage en pensant à l’idée de Sam. Il avait de la chance, il avait choisi comme référence l’un des rares disney que j’avais vu. Et je devais dire, j’adorais le couple Flynn/Raiponce. Mais j’avais jamais été douée pour m’habiller de façon harmonieuse, me coiffer, me maquiller, enfin, vous voyez le truc. Du coup, là, j’avais peur de ressembler à rien du tout. Après tout, j’hallucinais encore de me retrouver en couple avec Sam… Enfin, qu’est-ce qu’il me trouvait ? Le pire, je crois, c’est quand je paniquais. Et ça, dès que ça touchais le domaine des sentiments, je perdais pieds. Mais pas cette fois. Inspirant un grand coup, je jetais un dernier regard vers le miroir avant de rejoindre Sam. Et… Ouah ! Il était vraiment canon en Flynn. Je restais là, un peu bouche bée, avant de lui faire un grand sourire. « Eh bien dis-donc, j’ai de la chance que tu sois mon prince charmant. Tu es juste sublime… » Pour le moment, ça se passait bien, je contrôlais toujours mes émotions et mon stress. Ouf ! Me mordant les lèvres quelques secondes, j’hésitais à le tirer avec moi pour le mener jusqu’à la fête. Peut-être que ça craignait ? Mais après tout, dans les films, les couples faisaient bien ça… Oui, j’hésitais juste à prendre la main de Sam, mais je voulais pas paraître… nulle, gamine, maladroite,… Enfin, je finis par placer ma main dans la sienne, un sourire timide sur le visage. « Eh bien… heu… nous pouvons y aller… » oui, comme pour justifier mon geste, alors que je l’entraînais dans le dédale des rues.

Et enfin, on arrivait en plein coeur de Central Park. « Ouah ! C’est magique ! » J’avais une expression émerveillée sur le visage, comme une enfant. Heu… en fait, j’étais comme une enfant alors que je tournais la tête partout, montrant tout ce que je voyais à Sam « Oh ! Regarde Bonnie and Clyde ! Et là, un zombie ! Ouah ! Des gladiateurs, ils sont trop bien leurs costumes…. » Et je ne m’arrêtais pas. Évidemment, il y avait le passage obligé au bar, et le problème majeur… que choisir ? Je voulais tout goûter. Mais je me contentais de commander un verre de sang de vampire. Et c’est là que j’ai remarqué le jeu. Une chasse au trésor ! Comme les pirates ? On était obligé de se donner à fond. Je lançais un regard suppliant à Sam : « Alors capitaine, on se lance pour la chasse au trésor ? Je vous suivrez par vent, par monts et par vallées ! » Et voilà que je m’emballais trop. Reprenant un air sérieux, j’ajoutais : « Hum, hum… disons plutôt : montrons ce que nous savons faire ! ». Et j’entrainais Sam derrière moi, lui tendant le bandeau pour qu’il me couvre les yeux. Essayant tant bien que mal de ne pas faire trainer mes cheveux dans l’eau, je suivis les indications de Sam et attrapais les deux pommes. J’avais encore la dernière en bouche que je me tournais vers Sam, toute contente, en levant mon pousse en l’air en signe de victoire. Avant de me rendre compte que j’avais encore mon bandeau et que… bah il fallait que je l’enlève pour voir où était Sam.

Points d'énergie : 55 points.
Binome/trinome : Avec Sam
Actions: Eva' rejoint Sam, ils arrivent à Central Park, elle est émerveillée de tout, trop excité par le jeu et prend les deux pommes  Cool
Position: Prêt de la bassine aux pommes

Costume: Raiponce

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 21:37
A choisir avec Noël, Halloween est MA fête de prédilection, son ambiance, ses couleurs, ses costumes, il faut dire qu'ici, aux USA, tout est plus grands, plus effrayant, plus grandiose et il n'y a pas à dire... J'aime ça. Je devais y aller avec Jay, comme d'habitude, mais au dernier moment il avait du rester au camp, je m'étais proposée de rester avec lui mais j'avais eu le droit à un bisou sur les lèvres accompagné d'un amuses toi... Il tenterait de venir plus tard... Bref, je me retrouvais en plein Central Park avec Frey et Carter, qui faisaient vraiment la pair, et franchement j'étais contente d'être à leur cotés pour la soirée.. Sourire aux lèvres je répondais à Frey "Avec plaisir Frey, j'ai cru voir un cocktail rose rouge, ce sera parfait ! Merci " J'ajoutais un léger clin d'oeil alors que je louchais un instant sur mon costume... Brookey avait été vraiment fort : Blouse blanche plus que cintrée et qui faisait ressortir un peu trop ma poitrine, également un peu trop courte, je m'étais permise de mettre un short blanc pour éviter de montrer mes fesses à chaque fois que je me baissais, des collant en résille blanc, cuissardes blanches, stéthoscope autour du cou, et le détaille qui tue ( elle allait me le payer pour ça ) le porte jarretelle ... Je croisais d'ailleurs son regard, me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire, j'y avais été aussi très fort, autant être fière de moi... Je me dirigeais avec Cart et Frey à la première épreuve, le sourire aux lèvres, quand Frey revint je lui fis un sourire compatissant en riant. " Mais non, t'es pas nulle on t'aime comme ça !" Nouvel éclat de rire quand Cart se planta. " On va tout déchirer à cette vitesse là !" J'attrapais le bandeau que Carter me tendais et le mettais sur mes yeux " Bon ne vous battez pas pour m'orienter, promis je tente de faire de mon mieux" Et bingo, deux pommes je les récupérais, un sourire vainqueur aux lèvres en lançant une à Frey, l'autre à mon meilleur ami. Et tout ça, sans montrer mes sous vêtements ! Une pro ! " Sérieusement qu'est ce que vous feriez sans moi ?" j'éclatais de rire, première épreuve enfin terminée les trainant jusqu'à la buvette.

Points d'énergie : 65 PTS
Binome/trinome : Avec Frey & Cart sous réserve de Jay !
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (fort)
Action n°2: Attrape une pomme (Moyen)
Résumé: Lia rejoint Frey et Cart, plaisante avec eux et attrape les deux pommes avant de les emmener à la buvette (a)
Position : En direction de la buvette avec Frey et Cart

Costume : En infirmière sexy, merci Brooke et ses paris à la con xD

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:19
 Je louchais une énième fois sur le cocktail de Max, mouais, de base je n'étais pas très fan du vert, mais je finirai bien par lui piquer une gorgée dans son verre. Au moins je savais que je passerai une bonne soirée avec Max ce soir, c'était certain, nous étions bien trop complices pour que ça ne soit pas le cas. Je levais les yeux au ciel souriant à sa remarque je tournant vers lui ayant pris le temps de prendre une gorgée de mon cocktail... Cerise, vodka, triple sec, une pointe de sucre de canne et de passion. Une petite merveille. " Je suis peut être sexy, mais je suis gelée. Mais attends voir il y a un truc qui cloche..." Son costume d'Indiana Jones était d'enfer, mais pour parfaire le tout, je me tournais vers lui lui ouvrant un peu plus les boutons du haut de sa chemise avant de lui déposer un baiser sur la joue et lui faisait un clin d'oeil. " C'est beaucoup mieux !" Je restais néanmoins contre lui, profitant de sa chaleur corporelle beaucoup plus élevée que la moyenne.

Mais bon l'heure de la chasse au trésor avait sonné et je m'étais plantée en beauté, Max devant être particulièrement déstabilisé par la vision sur mon postérieur... Attendez... Etait-ce vraiment un léger coup de fouet que je venais de recevoir sur celui ci ? Il allait me le payer, oh que oui ! Ne le prenant pas mal je pouffais de rire en enlevant mon bandeau alors que je me rapprochais de lui, récupérant nos deux verres pour qu'il tente sa chance. " Attends t'es sérieux là ? Je te jure que tu vas me payer le coup de fouet Indi, c'est la Reine des Vampires que tu as face à toi !" Me penchant vers lui, je lui mordais doucement le cou finissant pas un baiser, lui laissant une trace de rouge à lèvres rouge sang dans le cou, affichant un air fier sur les traits en croisant son regard. Je riais à nouveau alors qu'il se retrouvait à quatre pattes, mais étonnement il se plantait... Sincèrement je me demandais presque si ce n'était pas fait exprès... Surtout vu le sourire qu'il m'affichait. Mon regard balaya un instant la foule et je remarquais d'autres romains, des grecs et au loin... Reyna et Keith, autant ne pas chercher la bagarre ce soir, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Je reportais mon attention sur le Dux, un sourire au coin des lèvres " C'est pas possible tu as fait exprès, avoue ? La vue te plait un peu trop à ce que je vois... " Je lui piquais une gorgée de son verre avant de lui rendre, affichant un air amusé: " Attends, il y a une pointe de gingembre dans ton cocktail ou c'est moi ?" Je comprenais mieux pourquoi il aimait ! Et hop c'était reparti, mais je riais beaucoup trop pour me concentrer sur la voix de Max qui tentait de me guider à nouveau ou sur les pommes en elles mêmes. Je me relevais, m'essuyant rapidement d'un mouvement de la main, en tentant de garder mon sérieux en me retournant vers Max. " Allez, très cher Dux, montre moi de ce que tu es capable... Je ne compte pas rester au départ toute la soirée. A quatre pattes et que ça saute ! " Oui, parce qu'à coté de nous les couples s'enchainait les pommes aussi et nous on monopolisait une bassine, mais je mentirai si je disais que je ne m'amusais pas en ce début de soirée..

Binome/trinome : Avec Max !
Actions: Action n°1: Attrape une pomme (faible)
Action n°2: Attrape une pomme (faible) sérieux les dés sont truqués pour que Max matte mes fesses Urg
Résumé: Thessa continue de jouer avec Max, et se plante encore au jeu...
Position : Près de la première épreuve, à coté de Max

Costume: Akasha de la Reine des Damnés love

Contenu sponsorisé
I.04 RP Commun d'Halloween : The Witch Hour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant