Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.04 - Mission phalange Taatano : La conquête du Tennessee.

Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Dim 16 Oct - 21:08
à la conquête des États-Unis. (Tennessee)

Participants: La phalange n°5, Taatano, 4 Grecs (Brooklyn, Chelsea, Layton et Rhéa)

Camp:La colonie.

Contexte:

De nombreux territoires restaient encore à conquérir. On parle ici d'avantages, d'alliés, de ressources, et la phalange n°5 ne comptait rester là à regarder les autres récolter les lauriers. Bien décidés, ils embarquèrent à bord de.. Leur Minibus Volkswagen de la quête précédente. Direction ? Le Tennessee, plus particulièrement la ville de Nashville, berceau de la musique country et lieu d'inspiration pour bien des chanteurs.

L'équipe débarque donc proche du temple d'Athéna, monument important et point névralgique divin de la ville. A cet endroit, la phalange allait découvrir comment conquérir ce territoire. Il est 21h, le soleil se couche doucement. Sortant du Minibus, la phalange se retrouve face à un gigantesque chapiteau bloquant l'accès de temple. Après quelques hésitations, l'équipe décide d'y entrer. Face a eux, une énorme scène, un micro et de quoi envoyer du son comme jamais. Une véritable scène musicale digne des plus grands télés-crochets.

Face à eux des projecteurs s'allument et un jury apparaît.. Pas n'importe quel jury. Quatre des muses, plus extravagantes les unes que les autres. L'une d'elle prend alors la parole, sa voix mélodieuse résonnant dans l'enceinte. "Bonsoir à vous. Je suis Clio, dite la Célèbre. Bienvenue à vous à Nashville.. Vous êtes là pour accéder au temple n'est-ce pas ? Vous pensiez que se serait simple ? Mes pauvres. Il va d'abord falloir nous convaincre pour cela. Et ici.. C'est par la musique que ça doit passer! Bienvenue à Nashville et bienvenue au NASHVILLE FACTOR! Mais passons au présentation.."

L'une d'elle se lève alors, d'une voix enjouée elle lâche :" Bonjour à vous mes bichons! Moi, c'est.. c'est.. c'est.. Euterpe! La toute réjouissante! Je vous sens d'attaque et j'aime déjà votre énergie! Convainquez-moi!" S'asseyant alors, une autre se lève à son tour, le regard critique, l'air rigide. "Melpomène, la Chanteuse. Je ne laisserais rien passer, pas une fausse note, pas un mauvais jeu de scène. Je ne dis oui qu'à l'absolue perfection. Tentez votre chance avec moi, mais réellement.. Je ne mise pas sur vous." Le silence semblait glacial après ça mais la chaleur allait vite revenir avec la suivante qui se leva. Une voix suave venait alors nous réchauffer les oreilles : " Hm. Bonsoir vous. Erato à votre service. Je suis connue sous le nom de l'Aimable.. Sensualité, timbre chaud et.. Mouvements du bassin seront de mise pour me séduire." Après un clin d’œil à Layton, seul mâle de l'expédition, elle se remit à sa place. Celle qui nous avez accueillie se remettait alors face à nous, le regard et la voix dédaigneuse. " Je me suis déjà présentée.. Sachez que j'ai été la source d'inspiration d'Elvis jusqu'à Taylor Swift ici. Mais bref.. Nous devons être conquises toutes les quatre. Les duos sont autorisé pour.." "Plus de plaisir Hm." "Erato! Je disais, les duos sont autorisés si vous voulez cumuler vos talents.. Ou lacunes face à l'une d'entre nous. Maintenant.. A VOS MICROS!"

Le ton était donné. Les demis-dieux allaient devoir pousser de la voix pour convaincre ce Jury très haut en couleurs.

Explication :
Spoiler:

Ordre:

Lançez-vous, ça donnera l'ordre!

© Chieuze

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 1:30
24 août 2016 - Durant tout le trajet, Chelsea ne parla que très peu. Occupée à fixer le paysage derrière la vitre, discutant de temps à autre avec ses camarades (depuis que sa relation avec Layton s'était améliorée, elle tentait de faire des efforts à son égard). Quand ils arrivèrent finalement, et que le minibus s'arrêta, elle fut la première à sortir. Fébrile, elle haussa légèrement les sourcils en voyant le chapiteau qui se dressait sur le chemin. Qu'est-ce que ça voulait dire? « Bon eh bien.. » souffla-t-elle, après avoir consulté ses camarades (surtout Rhéa) du regard. La chef de phalange semblait avoir décidé qu'il fallait rentrer dedans - il fallait suivre le mouvement, maintenant. De toute façon, le soleil commençait à se coucher - ils ne verraient bientôt plus rien. Autant rentrer dans ce chapiteau.
La quatuor entra donc.. pour se retrouver sur la plus grande scène musicale que Chelsea n'avait jamais vu - et pourtant, elle était déjà beaucoup montée sur les planches. Plissant les yeux à cause de la lumière agressive des projecteurs, il lui fallut quelques secondes pour comprendre qui se trouvait face à elles. Quatre des muses. Erato, Melpomène, Clio et Euterpe. Instinctivement, une fois que les présentations furent passées, Chelsea s'avança. S'il y avait une chose en laquelle elle ne doutait pas, c'était le talent qu'elle avait pour la musique - non loin d'elle l'idée d'être égocentrique ou quoi (un peu, peut-être) mais elle savait qu'elle était douée pour ce qu'elle faisait. Le lumières se braquèrent sur elle. Pendant un instant, elle hésita, avant de se lancer. « Excusez-moi, vous auriez un piano? » Et pouf, comme si c'était déjà anticipés, des satyres firent rouler un tapis jusqu'à elle. « Tiens, fille d'Apollon. Mais ne compte pas sur moi pour me montrer bienveillante à ton égard - je n'en serais que plus intransigeante. » trancha Melpomène - car il était évident que Chelsea comptait bien séduire la muse du chant. S'installant au piano, elle réfléchit un instant. Quelle chanson interpréter? Naturellement, ses doigts se mirent à jouer les premières notes de Baltimore's Fireflies, de Woodkid. « What are the words that I'm supposed to say? Your white skin, swirling fireflies. » Premières paroles chantonnées d'une voix douce, cette voix qui n'a pas chanté depuis longtemps - mais qui n'en a pas perdu son aisance pour autant. Et elle continue sur cette lancée, sentant la musique battre dans ses veines - fille du dieux des arts, de la musique, elle mérite son titre de fille d'Apollon. Nul doute. « If your body rises to the surface? Through the silence of fireflies » Et c'est la fin. Les dernières notes sont jouées. Elle rouvre les yeux, se lève, attend sa sentence. « C'est parfait pour moi. » Il sembla même à la fille d'Apollon entendre un léger reniflement, mais elle ne fit pas de commentaire et masqua son petit sourire - en tant que fille du dieu qui avait le plus gros égo de tous, elle était satisfaite d'avoir séduit une muse par son talent. Qui ne l'aurait pas été?

énergie; 45 points.
attaques; jouer du piano à en faire chialer melpomène: MOYEN YEAH pleure bitch
résumé; arrive sur les lieux avec sa pléiade, panique, fait de son mieux, va naturellement vers melpomène. arrive à la convaincre. (YEAH)
position; face à la muse melpomène, au piano.
attaques reçues; //
Points d'expériences : 605

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Jeu 20 Oct - 14:29
Je ne savais pas ce qu'il y avait de pire, le voyage ou le bus. Les grecs n'avaient pas de montures volantes, ils étaient pauvre ? Les pégases servaient à quoi au juste ? Malgré ce trajet inconfortable, je reconnaissais que l'ambiance n'était pas si mauvaise. On avait eu le temps de parler, plaisanter et décompresser avant d'aller se faire découper en rondelle. Une fois arrivée, nous tombions sur un chapiteau, cela ne me disait rien qui vaille... à l’intérieur, je devinai l'identité des quatre femmes, les muses si célèbres dans la mythologie. Je les écoutai parler attentivement et la pression commençait à monter en flèche. Moi qui était généralement assez stressée de nature, vous n'imaginez pas le cauchemars. À y réfléchir, je préférer largement taper sur des cranes, que de me trémousser et chanter devant ces vielles pimbêches de 4000 ans. La prestation de Chelsea était géniale, mais désormais, c'était mon tour. Je déglutis difficilement devant la scène, alors je tournai vers Layton pour lui attraper le bras et l'attirer à moi. « Toi, mon cher... Tu vas venir avec moi. Chante, danse, je m'en fiche, mais je ne pourrais pas passer seule. » J'attrapai son col sans ménagement et je le trimbalai avec moi sur la scène. Je connaissais à peine le fils de Deimos, mais j'espérai qu'il fasse l'affaire. Je m'étais mise à chanter devant tout le monde. Bien sûr, je n'étais pas une grande chanteuse, mais je n'étais non plus une catastrophe. Je me souvenais des soirées karaoké avec mes amis, seulement là, ça n'avais rien avoir. Malgré mon stress, je savais parfaitement le dissimuler derrière une fausse assurance, mais la fausse note me prit au dépourvue. L'angoisse avait finalement fait place à la colère à cause de cette erreur. Alors que mes yeux verts lançaient des éclairs, j'avais très envie d’étriper une ou deux muses.

énergie; 25 points.
attaques; Chante, mais fait une fausse note à cause de l'angoisse (Faible)
résumé; Brooke monte sur la scène en attirant Layton avec elle, et chante.
position; Sur la scène.
attaques reçues; //

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 16:38

Wake up. It's your birthday course, darling.
L
ayton ne se souvenait pas vraiment du voyage puisqu'il avait dormi tout du long, ronflant par moment quand les amortisseurs faisaient office de montagne russe. Quand le transport s'arrêta brusquement, le fils de Déimos se leva d'un bon, en jetant des regards autour de lui. Ils étaient arrivés, alors il sortit du van encore un peu déboussolé. Il suivit les filles sans broncher, jusqu'aux muses. L'une d'elle le draguait ouvertement, mais il s'en fichait royalement, observant le ciel et un groupe d'oiseaux voyageurs. Les épreuves de danses, de musiques et de chants l'ennuyaient vraiment, il préférait avoir de l'action, du suspens. Là, il n'était pas vraiment motivé. Layton pensait déjà fuir le temps de l'épreuve pour continuer à dormir dans un coin, mais la nouvelle lui sauta dessus pour l'embarquer sur la piste de danse. Il voulut protester, mais les paroles de Brooklyn lui indiquait de fermer sa bouche.  À ses cotés, nous faisions face aux muses, qui allait évaluer notre prestation. Pendant que la fille d'Hélios chantait, je me mis à danser n'importe comment, pourvu que ça passe. Une fois terminé, Layton chuchota à la brune.

« - Je crois qu'elles ont pas aimées ou... je sais pas en fait. Tu penses que si on court vite vers le temple, on va réussir à passer ? »

Le brun soupira, il n'avait pas tellement envie de recommencer et puis, il ne savait pas du tout chanter ou jouer d'un instrument. Il jeta un regard inquiet vers Chelsea, il espérait avoir gagné.

Energie: 45 points.
Attaques: Aucune.
Résumé: Faible pour la danse, mais ça passe en MOYEN en équipe avec Brooklyn.
Position: Sur la scène.
Attaques reçues: //

GleekOut!
Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 3 Jan - 21:09
On the road again! A bord de notre mystery Taanato machine, on partait conquérir le Tennessee. C'était un territoire important qu'il nous fallait conquérir et puis.. Ville natale de Tay-Tay alias Taylor Swift alors si en plus marcher dans ses pas, c'était un plaisir non négociable. Bien sûr pas de temple à l'horizon mais.. Devant le chapiteau j'étais encore plus excitée une fois arrivée.  " Je sens qu'on va s'éclater comme des bêtes mes bichons!". Et là, bimbadaboom. Un Show de Muses, des règles de folie, j'étais comme une gosse devant un spectacle. Chelsea avait chanté à merveille et convaincu l'une d'entre elle à merveille. En même temps, si elle s'était plantée, j'aurais été très déçu.. Allô ? T'es une fille d'Apollon et tu sais pas chanter ? Bref, venait le passage de Brooke et Layton, sur le file.. Je trépignais à côté de la scène. Le verdict semblait durer pendant des heures.. Et Erato se leva : " Personnellement j'ai été convaincu.. Et ça c'est uniquement grâce au petit déhancher du demi-dieu là. A charge de revanche mon joli. " Après un clin d’œil plutôt appuyé, la bouffo.. Muse s’asseyait enfin. Je félicitais alors le duo tout en sautant sur Layton : " Vous avez eu chaud! C'était du bon boulot!". Et là, c'était donc à mon tour et je comptais bien chanter un classique de la ville : Du Taylor Swift.

Je partais sur un Wildest Dream, l'amour version fataliste, une pure merveille. Je prenais une guitare non loin du piano parce que.. Je ne savais joué que de cet instrument bien que je n'y ai pas touché depuis bien longtemps. Ça me faisait penser à mon père et .. Bien que j'aime chanter, la voix mon père dans ma tête n'égalait personne malgré tout. C'était étrange mais seule face à moi-même, j'étais, pour la première fois de ma vie, impressionnée par les projecteurs. Je jouais mes notes de guitare mais aucun son ne sortait et voir les muses complètement effarées n'arrangeait rien. Euterpe se levait au bout d'un moment pour mettre fin à tout ça. "Ma pauvre.. Laisse ta place aux grandes personnes, veux-tu ?" Me reculant de la lumière des projecteurs, complètement sonnée, j'allais à côté de Chelsea. Tentant de reprendre mon sérieux, je lâchais : " Je-euh.. Troue de mémoire, Taylor n'était pas en moi. Vas-y blondie! Réagi ! On peut pas laisser passer notre chance et là.. Bordel j'y arrive pas."  Il fallait inspirer, expirer et surtout faire en sorte de fermer les grandes bouches de ses muses.

énergie: 45 points.
attaques : //
résumé: Joue de la guitare et ne prononce pas un mot (NUL)
position: A côté de Chelsea.
attaques reçues; //

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."

Contenu sponsorisé
1.04 - Mission phalange Taatano : La conquête du Tennessee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1