Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Quête de Rang D : L'ïle aux Monstres.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 3:11
septembre 2016 - Ayant posé pied à terre, une tension soudainement m'envahit lorsque je posais les yeux sur ce qui semblait une carte postale qui fait rêver mais qui est tout autre en réalité. Tout mon corps s'est mis à trembler, à frisonner comme si d'instinct, il se poussa à se réadapter afin de retrouver les conditions de survie que j'avais ici durant trois mois qui m'en a paru toute une année. Je soufflais doucement essayant de garder mes esprits tout en suivant le groupe pas très loin de Liana. Je m'avançais doucement, en jetant un regard à droite et à gauche mais aussi et surtout sur le sol où de nombreux pièges y sont disposés. Je regardais Chelsea avant de lui caresser rapidement le bras en un sourire sincère, pour la rassurer lorsqu'elle entendit les cris des demi dieux torturés ou préparer pour le repas. Mais aussi pour la rassurer et lui dire que je vais bien que j'encaisse. Ces cris me glaçait toujours autant le sang mais quand on vit sur place pendant des jours, des semaines, des mois, on apprend à vivre avec, malheureusement. Sur la fin ça parait comme une simple mélodie d'un film d'horreur, un bruit de fond ou de haut parleur auquel tu ne prête plus attention, trop concentré à rester en vie et ne pas mourir de faim. Liana réussit à esquiver un piège avec souplesse, repérant une créature elle se mit à sa poursuite. Malheureusement ma cousine déclencha un piège, je n'ai pas pu la prévenir à temps. Elle s'est faite enfermé dans une cage, je courus près d'elle essayant de forcer le bois à céder mais rapidement elle s'est faite emporter. " Non , noooooooon ... " , je n'ai pas réfléchis sur le coup alors que j'aurai du, je connais les lieux, j'aurai su la faire sortir de là mais mon instinct protecteur m'a fait courir derrière elle et sans le remarquer, une énorme massue sortir des hauteurs d'un arbre, me frappa dans le dos et me projeta plus loin. Je grimaçais, une douleur immense dans le dos avant de rapidement me soigner pour ne pas augmenter les lésions possibles que cela a provoqué. Je soufflais dans mon coin en disant, " Faites attention à où est ce que vous mettez les pieds, ils doivent savoir qu'on est là, ils ont ajouté des pièges ... " , autant de piège au même endroit, c'était sur. Ils devaient ce douter de quelque chose, plus aucun demi dieux n'étaient à l'extérieur, ce qui prouve qu'ils se cachent mais plus pour longtemps, " Il faut aller délivrer Chelsea ... et ... " , je n'ai pas eu le temps de finir en voyant les autres également faire face à des pièges.

Energie; 35 points d'énergie - 4 (guérison par les plantes) = 31 points d'énergie restant.
Attaques;
- Dorian : Si Faible ou Nul, piège déclenché, massue à pointe coup donné dans le dos. (FAIBLE, piège déclenché).
- Tentative : Essaye d'esquiver le coup de massue au mieux. (FAIBLE, pas réussi).
Résumé; Dorian pénètre au sein de l'île en compagnie de ses camarades, les ayant briefé sur le bateau, connait les lieux mais en voulant rattraper Chelsea déclenche un piège et se prend un coup de massue sans pouvoir l'esquiver. Est donc blessé et use de son pouvoir afin de se soigner.
Position; Avec les autres filles, pas très loin de Liana.
Attaques reçues; - Piège, coup de Massue dans le dos (MOYEN) descendu à Faible grâce au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 18 Nov - 2:25
septembre 2016 - Mon coeur manqua un battement lorsque je vis Chelsea se faire capturer dans un cage et transportée au loin. Merde. En effet, ils devaient nous attendre de pied ferme pour avoir mis autant de piège. C'est alors que je vis également Dorian se faire fracasser le dos par une énorme massue sortie de nulle part. l'instinct prenant alors le dessus je fonçais vers lui afin de lui porter secours. Or, je remarquai qu'il utilisa son pouvoir pour se soigner et fort heureusement il semblait aller plutôt bien. Je lui proposa alors ma main afin de l'aider à se relever et de prendre appui sur moi.

-Ça vas, tu n'as rien?

Je reculai alors d'un pas et j'entendis un déclic. Je me figeai alors de stupeur. Une goutte de sueur ruissela le long de ma tempe alors que je baissai la tête vers mon pied. Une mine. J'avais mis le pied sur une putain de mine. Je relevai lentement la tête et m'adressa alors au reste du groupe.

-Je viens de mettre le pied sur une mine, alors reculez vous, autant faire le moins de victime possible...

énergie; 35 points.
attaques; NUL piégée, tentative d'éviter le piège FAIBLE
résumé; Propose son aide à Dorian et en reculant d'un pas met le pied sur une mine.
position; sur l'île près des autres, le pied sur une mine
attaques reçues; //

Points d'expériences : 605

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur

Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 18 Nov - 15:33
¤ Septembre 2016: Tout le monde était sur le bateau, partant en direction de cette île effrayante. J'en avais profité pour me changer, je ne pouvais pas me battre en tenue d'hôtesse, tout de même. Vêtue d'un pantalon et d'un débardeur, je rejoignis mes camarades sur la plage. Oui, à première vue, elle ne semblait pas si affolante, avec ce sable fin qui recouvrait la plage et cette eau claire. On avait presque envie de faire un feu et de brûler quelques chamallow. En entrant dans la forêt, je fus frappée par un atmosphère assez pesante qui nous glaçait le sang. Dorian nous avait raconté tant de choses sur ce lieu, j'avais décidé de le suivre dans cette aventure, mais désormais, je commençai à regretter mon choix. J'avais l'impression d'être une proie et en vérité, ce n'était pas qu'une simple impression. Soudain, Chelsea déclencha un piège et sous nos yeux horrifiés, elle fut emportée par une cage en bois. Je réagis vivement en voulant donner un coup d'épée dans les barreaux de bois, mais la cage l'emporta avant que ma lame la touche. Je ne pouvais pas imaginer notre Chelsea se faire dévorer par des monstres, non c'était impossible. Je voyais que Dorian était également en panique, alors je posai ma main sur son épaule. « On va la retrouver rapidement, ils n'auront pas le temps de la toucher. » Je les suivis en dissimulant mes craintes, j'avais le cœur qui battaient à cent à l'heure, mais subitement, je déclenchai également un piège. Un filet tomba du ciel ou des arbres pour s'abattre sur moi... Premier réflexe, je fis une roulade pour quitter rapidement la zone. Le filet s’effondra juste à coté de moi. Bordel, j'avais eu chaud...

énergie; 25 points.
attaques; Faible (déclenche le piège, mais évite le filet)
résumé; Arrive sur l'île et entre dans la forêt avec son équipe.
position; à coté de son équipe.
attaques reçues; //

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 18:26
septembre 2016 Une fois le bateau mis en marche, les demi-dieux purent atteindre l'île au monstres. Comme si cette simple appellation ne la faisait pas déjà flipper, la fille de Chioné sentait quelque chose de mauvais dans l'air. Puis peu à peu, elle vit que tout le monde avait des pièges, et certains arrivaient à l'éviter, comme Liana, ou d'autres non, comme Chelsea. « Oh, merde, Chelsea! » Si la blonde et elle avaient connu des tensions à prime abord, elles s'entendaient maintenant mieux, ou du moins, les demi-déesses faisaient des efforts. La jeune femme sentit son coeur se serrer en voyant la fille d'Apollon partir ne sait-elle où, et encore plus lorsqu'elle vit Dorian paniquer complètement. « T'en fais pas Dorian on va... - » Justement à ces premières paroles, elle sentit quelque chose sous son pied et au son, elle n'arriva pas à se libérer à temps. Une cage solide lui tomba sur la tête et elle fut transportée vers le fond d'une grotte, et même lorsqu'elle tenta de se libérer, rien ne fonctionna. « Bordel, BORDEL. » Elle tentait de secouer la cage par tous les moyens, elle était complètement paniquée. Qu'allait-il lui arriver? « Chelsea, t'es là? », tenta-t-elle. Elle avait besoin de trouver quelqu'un pour se rassurer, qu'elle ne resterait pas coincée là indéfiniment...

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Dés de combats: Dé du piège (NUL)
Dé pour tenter de se sortir de la prison (NUL ENCORE)
Résumé: freya arrive sur l'île avec les potos mais se fait piéger, et ne réussit pas de sortir de sa prison.
Position: emprisonnée dans les souterrains de l'île.

Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 18 Nov - 21:44
Mini Quête de Rang D : L’Île aux Monstres.

Règle importante: Vous devez tous être actif ! Sinon, les participants qui ne répondent pas dans les temps seront recalés. Vos réponses doivent être courte, pas plus de 400 mots, c'est une mini quête donc elle va duré un petit moment et a besoin d'avancer vite. Ceci est une mission organisée par l'un de vos camarades, tiré directement de son histoire. Aussi cette mission est surtout là pour vous aidé à augmenter en expérience et commencer à jouer avec le système du forum.

Date: La mission est daté avant la prochaine intrigue ! En Septembre 2016.

Contexte:

Et bien, on peut dire que la chance n'est pas avec vous mais il faut dire que les cyclopes ont bien préparer le territoire. Après vous êtes débarrassé des pièges (oui vous pouvez dire que vous avez réussis seul ou accompagné) , le petit groupe de grec qui n'a pas été emprisonné court en direction de la grotte, emmené par Dorian. Vous tombez face un énorme rocher qui couvre l'entrée de la porte, la porte afin d'être ouverte réclame un sacrifice, le sang de demi dieux doit couler. Vous repérez deux demi dieux emprisonnés de part et d'autre de l'entrée de la grotte, enchaîné aux murs, à l'agonie. Votre choix est simple, enfin dirons nous, vous pouvez tuez les demi dieux à l'agonie afin de verser le sang et ouvrir plus facilement la porte pour secourir Chelsea et Freyja ou alors les sauver afin de les emmener avec vous sur le bateau mais dans ce cas là vous devrez soit ouvrir la porte par la force ou trouver le mécanisme d'entrée. En ce qui concerne les filles à l'intérieur, vous allez faire face à vos gardiens de prison, à vous d'être vif en les tuant et récupérant la clef ou la jouer plus fine et discret afin de revenir vers l'entrée pour ouvrir aux autres. Vous l'avez compris, vos chemins se croisent sans vraiment se trouver. Cela n'est que le début avant de finalement affronter les monstres responsables de ce que vous trouverez à l'intérieur. La prison est juste en dessous de la porte d'entrée, rien d'impressionnant visuellement, hors mis la pénombre, et d'autres demi dieux enfermés.

Pour Chelsea et Freyja :
- Soit vous attaquez vos gardes, après tout vous avez encore vos armes sur vous. Dans ce cas là, utilisez vos dés d'attaque normal pour vous sortir de là mais vous n'irez pas plus loin.
- Soit vous jouez la discrétion, en tentant de prendre les clefs de cellules (Moyen ou Faible) et de suivre les gardes qui patrouillent jusque la porte d'entrée pour ouvrir aux autres.
- Vous faites face à deux gardes Manticore (de niveau 5) , avec 1 Moyen ou 2 Faible pour les tuer.
- L'une pouvant aidé l'autre si elle réussit son dé du premier coup.

Les autres :
- Après avoir fait votre choix, en sachant que la cheffe a la décision finale.
- Soit vous tuez les demi dieux enchaînés ainsi pas besoin de joue au dé ou quoi que ce soit d'autres, vous ouvrez la porte et partez à la recherche des deux grecques afin de les délivrer.
- Soit vous usez de vos dé afin de trouver le mécanisme d'entrée (Fort ou Moyen) pour trouver le mécanisme et un autre (Fort ou Moyen) pour ouvrir la porte.
- Soit vous usé de la force brute ou de vos pouvoirs pour briser le rocher (2 Fort ou 3 Moyen).

Si vous avez de la chance, tout ceci sera clôturé dans les deux premiers post vu que ce sont les haut levels qui commencent, mais c'est normal afin d'avancer rapidement pour faire face au combat final qui durera un peu plus longtemps (a). 1 tour de post sinon, si vous réussissez pas à la fin (ce qui me parait improbable à moins d'avoir la poisse) dans ce cas là Le MJ répondra pour vous faire avancer de nouveau.

Participants:

- Liana
- Chelsea
- Dorian
- Freyja
- Anya
- Brooke

Postulez à la suite seulement pour les nouveaux insurgés.

© Chieuze

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:32

L'Ile Aux Monstres

Mini quête

¤ Septembre 2016: Nous étions mal, très mal, Chelsea et Frey pointaient aux abonnés absents, happés par des pièges, mais je gardait la tête haute, après tout, c'était mon rôle de remonter le moral des troupes. Je refusais d'imaginer un seul instant qu'il leur arrive quoi que ce soit. Elles étaient fortes, Chelsea saurait quoi faire, et l'ingéniosité de Frey pouvait retenir les montres. " Ne vous en faites pas on va les retrouver, quitte à ratisser toute la jungle. Nous sommes venus à 6, nous rentrerons à 6 en plus de ceux que nous sauverons. Je le jure sur le Styx." Un éclair soudain déchira le ciel, signe que ma promesse avait été entendue, et je tapotais l'épaules de mes grecs pour leur donner un peu de courage. " Dorian, on a besoin de toi, tu connais les lieux, guides nous jusqu'au repaire des cyclopes..." L'encourageais-je avec un léger sourire. Je me doutais à quel point c'était difficile pour lui, mais nous n'avions pas le choix, nous devions sauver les filles. Arrivés devant l'entrée, une inscription en grec ancien au dessus de la porte était claire : Seul le sang d'un sacrifice ouvrira ses portes. Un gémissement attira mon attention, fronçant les sourcils, je remarquais deux demi-dieux, enchainés au mur, probablement à l'agonie. Ca aurait été tellement tentant de faire un sacrifice, aller récupérer fissa Chels et Frey... mais je ne le pouvais pas. Ca n'était pas moi. " Allez les détacher, je m'occupe de trouver un mécanisme, il doit y en avoir un. Le premier qui fait couler leur sang je m'occuperai personnellement de faire couler le leur... Mettez vous à leur place. Dorian, donne leur un carré d'ambroisie... " Ton un peu sec, qui n'ouvrait pas à la négociation mais il était hors de question que je sacrifie deux vies pour deux autres, nous étions là pour sauver des demi-dieux pas pour en tuer.  Je cherchais ce foutu mécanisme dans le mure, glissant ma main dans un recoin mais tombant sur un leurre, je grognais ne voulant pas perdre de temps avant de trouver le foutu mécanisme. "Je l'ai ! On y est presque, reste plus qu'à le détruire, la porte devrait s'ouvrir !" J'arrachais les lianes qui le recouvrait, avant d'activer mon aérokinésie, concentrant mon énergie pour le détruire d'une mini tornade sur le dit mécanisme qui ceda sous la pression, et enfin... " Sésame ouvre toi..." Murmurais-je alors que la porte s'ouvrait. " Allez, ne perdons pas de temps, il faut que nous sauvions les filles !"

Code by Joy

Points d'énergie:  61 - 7 (aérokinésie pour briser le mécanisme) = 54 points d'énergie.
Dés de combats:Première tentative de trouver le mécanisme : faible
seconde tentative : Moyen
Résumé: Lia remotive les troupes, décide de ne pas tuer les demi dieux enchainés, trouve le mécanisme et le détruit laissant la porte s'ouvrir.
Position:A l'entrée de la grotte.

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 19:30
septembre 2016 - Chelsea faisait de son mieux pour rester le plus calme possible, mais la panique s'insinuait comme un poison dans ses veines. Elle aurait presque put entendre son coeur battre - elle avait l'impression qu'elle allait le vomir à chaque battements. Pourtant, ça n'était pas la première fois qu'elle était en danger de mort - mais cette fois, c'était différent. Finir dévorée par des cyclopes, ou enfermée ici, n'était pas dans ses projets d'avenir. Un bruit de mécanisme lui arracha un sursaut. La voix qu'elle entendit pester ensuite lui parut familière. « Freya, c'est toi? » tenta-t-elle, en même temps que cette dernière l'appelait. « Oui je suis là! » lui répondit-elle. Autour d'eux, d'autres cages semblaient occupés par des demi-dieux - mais la plupart ne bougeaient ps (ou ne bougeaient plus). Allongés, leur tournant le dos - ce spectacle macabre lui arracha un long frisson. Du coin de l'oeil, elle remarqua les gardes qui faisaient des rondes - à la ceinture de l'un d'entre eux se trouvait un trousseau de clés qui cliquetait à chaque pas. Leur liberté. La fille d'Apollon repéra la cage où se trouvait la fille de Chioné, après quelques secondes à tenter de se faire à la pénombre de la grotte - il y avait assez de lumières pour voir les silhouettes et traits de chacun. Elle fit signe à cette dernière de faire comme elle, mais lors de ses deux tentatives de voler le trousseau, la fille d'Apollon échoua. En espérant que Freya ait plus de chance.

énergie; 45 points.
attaques; tentative 1 & 2 - piquer le trousseau de clés des cellules (double nul HEUREUSEMENT QUE JE SUIS NIVEAU 13 DEZJDNEZIUDNEZIDEZ)
(je crois qu'on peut dire que j'ai un karma de merde)
résumé; parle avec freya, essaye de rester calme, tente de voler le trousseau qui contient les clés des cellules.
position; dans une cage, à l'intérieur de la grotte. <3
attaques reçues; //

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 4:04
septembre 2016 - Je reprenais mon souffle avant de voir les filles venir m'aider en me voyant paniquer par rapport à Chelsea. Ce qui est tout à fait normal et me dire que tout allait bien se passer ... Non, elles ne connaissent pas l'île comme je la connais et je sais de quoi sont capables ces monstres. Mais je ne dis rien, m'énerver et surtout contre eux ne servirai à rien, bien au contraire et puis ça serait injustifier. Je me relève alors en fermant le poing de rage avant d'aider les autres à se sortir de leurs pièges puis de filer en direction de la grotte. Sur place, je me souvenais du système de la porte , qui me frappa à nouveau en voyant ses demi dieux à l'agonie. Des images influaient en moi mais j'essaye de passer outre pour me concentrer sur le secours de Chelsea et Freyja, ma cousine et mon ex enfermé dans le pire endroit au monde, super comme retournement de situation. Je me faisais impatient en voyant Liana réfléchir, j'hésitais à faire ce qu'il fallait pour aller rapidement vers Chelsea et Frey mais elle n'aurait pas apprécier de tuer des innoccents pour la sauver, elle n'est pas comme ça et je ne le suis pas non plus. Du coup, le choix de Liana est le meilleur et le plus respectable, je la laissais donc gérer la porte et elle réussit à trouver le mécanisme et à le détruire. La porte ne s'est pas ouverte complètement à cause de ça mais assez pour que nous puissions tous rentrer, à la suite de ça, je connaissais un peu les lieux dans la Grotte, y étant enfermé pendant un mois. Je me déplaçais rapidement en les ordonnant de me suivre, on n'a pas à se caché, il faut faire vite pour récupérer les filles. J'activais mon pouvoir, me mettant à sécréter du poison, le libérant dans la paume de mes mains pour venir paralysé les deux manticores gardes dans la prison de la grotte avant de récupérer les clefs et sortir les filles de là , " Vous allez bien ? Ils n'ont pas eu le temps de vous toucher ? Vous n'avez pas encore vu les Cyclopes ? " , j'observais Freyja avant de la prendre dans mes bras et la serrer, rassuré puis filant directement dans les bras de ma cousine par la suite en la serrant tout aussi fort contre moi. " Dorénavant, ne me quitte plus jusque la fin de cette mission. " , un regard un peu sévère, pas pour elle mais plus pour moi qui regrette encore plus de l'avoir laisser venir dans cette quête extrêmement dangereuse. " On y va, il faut en finir avec ces montres ... " , je lançais un regard à Liana puis aux autres filles, Brooklyn et Anya avant de leur pointer du doigt le chemin, " Sortez vos armes et soyez prêt à user de toutes vôtre puissance. ", je les regardais tous, par chance nous sommes deux avoir un pouvoir de soin au cas où mais j'ai quand même peur de perdre l'une d'entre elle dans cette mission et ça serait de ma faute, moi qui voulait à tout pris délivrer les demi dieux prisonniers. Ce que je fis d'ailleurs, passant des clefs à tout le monde pour libérer les prisonniers et les envoyé en direction du bateau avec ma panthère en protection et pour leur indiqué le chemin.

Energie; 31 points d'énergie - 4 (émission de poison paralysant) = 27 points d'énergie restant.
Attaques; //
Résumé; Dorian arrive à la porte de la grotte en compagnie d'Anya, Liana et Brooke. Liana réussit à sauver les deux demi dieux et ouvrir la porte, Dorian court en direction de la prison, paralyse les gardes et file sortir Chelsea et Freyja de là. Puis se met à ouvrir les autres cages avec les filles avant d'aller combattre ses maudits cyclopes.
Position; Avec les autres filles, pas très loin de Chelsea.
Attaques reçues; - Piège, coup de Massue dans le dos (MOYEN) descendu à Faible grâce au pouvoir.

LE MJ VA POSTE POUR VOUS ENVOYEZ AU COMBAT FINAL.
Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 20 Nov - 23:41
Mini Quête de Rang D : L’Île aux Monstres.

Règle importante: Vous devez tous être actif ! Sinon, les participants qui ne répondent pas dans les temps seront recalés. Vos réponses doivent être courte, pas plus de 400 mots, c'est une mini quête donc elle va duré un petit moment et a besoin d'avancer vite. Ceci est une mission organisée par l'un de vos camarades, tiré directement de son histoire. Aussi cette mission est surtout là pour vous aidé à augmenter en expérience et commencer à jouer avec le système du forum.

Date: La mission est daté avant la prochaine intrigue ! En Septembre 2016.

Contexte:

Après avoir réussi à rejoindre Chelsea et Freyja afin de notamment les délivrés ainsi que les autres demi dieux enfermés dans les cages, vous vous dirigez vers le centre de la Grotte afin d'aller à l'affrontement. Sur votre chemin, vous passez devant plusieurs salles différentes, de torture, de cuisine, de chambre froide et autres qui vous montre ce que subissent tous les jours les demi dieux présents ici. L'odeur de sang mais aussi de chair cuite commencent à vous monter au nez, laissant un gout très désagréablement et une odeur épouvantable qui marque à vie. Bref vous l'avez compris, ce n'est pas joyeux du tout comme image, vision et lieu. Une fois un peu plus loin vous entrez dans la grande place de la Grotte, en remontant dans un tunnel d'un ancien volcan éteint. Vous vous retrouvez devant une immense salle creuse, capable d'accueillir un géant de 5 mètre. C'est d'ailleurs ce que vous voyez devant vous, un géant de 4 mètres, le plus petit de sa portée mais très tenace, qui vous fixe en vous souriant, comme si vous n'étiez que de vulgaire souris. Lé Géant est assis sur son trône, une coupe d'or à la main remplis de sang de demi dieux et des brochettes de la même recette sur le coté. Devant vous un grand terrain plat, bordé par un trou profond qui sert de douve, une armée de créature ainsi que les fameux jumeaux Cyclopes. Le combat final allait enfin démarrer, mais vous sentez vous prêt et capable après la vision d'horreur que vous avez vue ?

- Vous faites donc finalement face au Géant responsable de tout cela qui dirige cette endroit et a réussit à recueillir tant de créature avide de sang de demi dieu. Le Géant attendait votre venu et notamment celle de Dorian, après tout il est responsable de la fuite de sa demi déesse préféré qui avait le don de Détection des demi dieux. Il ne fera aucun quartier, et cherchant à vous torturez et tuer à petit feu tel le sadique qu'il est. (Un dieu vous rejoindra pour le combattre une fois l'armée décimé)
- Pour le moment vous allez affronter quelques créatures et les jumeaux Cyclopes, usé de stratégie, de soutien, soyez logique par rapport à vos niveaux et ceux de vos adversaire.

• Liste des Monstres :

- Boss, un Géant de 4 mètres (il faudra 2 Fort divin et 2 Fort demi dieu afin de le tuer) INTOUCHABLE pour le moment.
- Second, Cyclope 1 (niveau 15) , il faut 2 Fort ou 4 Moyen pour le tuer.
- Secon Cyclope 2 (niveau 15) , il faut 2 Fort ou 4 Moyen pour le tuer.
- Manticore 1 (niveau 10) , il faut 1 Fort, 2 Moyen ou 3 Faible pour le tuer.
- Manticore 2 (niveau 10) , il faut 1 Fort, 2 Moyen ou 3 Faible pour le tuer.
- Manticore 3 (niveau 10) , il faut 1 Fort, 2 Moyen ou 3 Faible pour le tuer.
- Stryge 1 (niveau 5) , il faut 1 Fort, 1 Moyen ou 2 Faible pour le tuer.
- Stryge 2 , il faut 1 Fort, 1 Moyen ou 2 Faible pour le tuer.
- Monstre Soldat 1 , il faut 1 Fort, 1 Moyen ou 2 Faible pour le tuer.
- Monstre Soldat 2 , il faut 1 Fort, 1 Moyen ou 2 Faible pour le tuer.

Participants:

- Anya
- Brooke
- Liana
- Siam
- Chelsea

Faites deux tours de post chacun ensuite le MJ fera réagir les monstres.

© Chieuze

Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 21 Nov - 16:53
septembre 2016 - Vision d'horreur. Je sentis l'odeur bien avant de voir le spectacle macabre qui se dévoilant enfin à moi au détour d'un tunnel dans la grotte. Je retins un haut le coeur et je fermais momentanément les yeux afin de me reprendre. Je sentis alors l'émotion familière couler dans mes veines et se rependre dans mon corps. Je sentis en moi une force nouvelle mêlé à de la rage. C'était inacceptable. Il n'était pas question que je laisse ces monstres rester impuni. Lentement, sans même consulter les autres. Je dégainai mon glaive et pris une meilleure prise sur mon bouclier de guerre. En bonne fille d'Arès, j'avais passer une petite cotte de maille en dessous de mon chandail et j'avais des protèges tibias sous mon pantalon de lin. Je bouillais littéralement de rage et je décidai alors de m'en prendre aux Stryges.

-Finissons en.

Sur ces mots, je fis ce que je faisais le mieux, je chargeai sans même un regard en arrière. Je bondis vers un coin de la grotte où deux stryges mangeai leur repas. J'allais leur couper l'appétit. Je me mis en position de combat, prête à leur trancher la gorge, analysant leurs corps et leurs possibles défenses.

énergie; 35 points.
attaques; DOUBLE NUL inutile de dire c'est quoi...<<
résumé; Entre dans la grotte et charge vers les Stryges sans attaquer... vu les NUL xD
position; dans le coin de la grotte où il y a les stryges
attaques reçues; //

Ma petite quête sur moi

Brooklyn S. Hathaway
Jeu 1 Déc - 23:22
¤ Septembre 2016: Pour une personne qui venait de faire son entrée dans le monde mythologique, c'était vraiment traumatisant. En entrant dans les lieux, je tenais nerveusement mon épée en inspectant tout ce qui se trouvait autour de moi. Tout ce sang et ces morceaux de corps me donnaient la nausée... J'avais même déviée sur le coté pour rendre tout mon repas. C'était horrible et imaginez l'odeur. Pâle, tremblante, j'avais rejoint mes camarades. Je n'étais pas prête d'ouvrir la bouche, je savais que j'allais faire des cauchemars pendant des mois... Si ce n'est pas plus.
Je me retrouvais assez vite face à des créatures. J'étais prête à me battre jusqu'à la mort et surtout ne pas me laisser prendre. Je préférais ça, je ne voulais pas connaître le même sort que les autres là, ceux qui avaient servi de petit-déjeuné. Un sentiment de dégoût s'était emparé de moi, je me demandais vraiment ce que je foutais là. J'avais très envie de fuir très loin, mais mes jambes ne répondaient pas. Je savais que mes camarades avaient besoin de moi, mais je n'avais pas pour habitude de voir ce genre de chose. De plus, je n'étais pas assez entraîné, par comme les autres. Le doute m’envahi, pourtant je levai mon arme et je frappai le soldat qui se jetai sur moi. Il tomba en poussière dorée après que ma lame se planta dans son torse. Le second soldat réagit aussi, je enfleurai à peine, alors je reculai, en prenant une posture de défense. J'allais vraiment servir de dîné, je n'avais pas d’espoir, ils étaient tellement nombreux.

énergie; 25 points.
attaques; FORT: plante son épée dans le torse du monstre soldat 1. FAIBLE essaye de décapiter le monstre soldat 2.
résumé; Combat les monstres avec les autres
attaques reçues; //

• Liste des Monstres :

- Boss, un Géant de 4 mètres
- Second, Cyclope 1 (niveau 15)
- Secon Cyclope 2 (niveau 15)
- Manticore 1 (niveau 10)
- Manticore 2 (niveau 10)
- Manticore 3 (niveau 10)
- Stryge 1 (niveau 5)
- Stryge 2 (niveau 5)
- Monstre Soldat 1 (niveau 5)
- Monstre Soldat 2 (niveau 5) (1 faible)

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 14:02

L'Ile Aux Monstres

Mini quête

¤ Septembre 2016: J'étais excédée, stressée, et je voulais que cette mission finisse au plus vite. On se retrouvait avec une armada de monstre, de demi dieux a peine en vie, bref, j'avais l'impression que nous étions venus au coeur d'une mission suicide. L'odeur me donnait la nausée, la vue des corps, du charnier dans lequel nous nous trouvions me donnait la chair de poule, et pourtant j'avais vu des champs de bataille... Pour quelle raison au juste ? Les demi-dieux que nous avions sauvés étaient en mauvais état, nous avions eu des blessés pendant la mission, Freyja n'était pas au top, et Dorian venait de se faire attaquer par l'un des cyclopes, le mettant hors jeu pour le reste de la mission... Bref, il était temps de passer aux choses sérieuses, sauver mes hommes et filer au plus vite. Pour couronner le tout, j'avais l'impression que mon autorité s'amenuisait ici, et il était hors de question que ça parte en sucette par manque au respect de la hiérarchie. Bref, autant dire que mon rapport n'allait pas être tout blanc.
Il était temps que je passe à l'action, Anya avait fait chou blanc, seule Brooke avait réussi à toucher les monstres. " Eparpillez vous, si on reste trop proches les uns des autres, ce sera plus facile pour eux de nous toucher. Ne restez pas statiques ! " Grognais-je. Armant un carreau à mon arbalète, je visais l'oeil unique du cyclope ( le premier) et réussissais à l'aveugler, c'était déjà ça, n'attendant pas qu'il me bondisse dessus, j'armais mon second carreau et visais la gorge.. Hurlant de douleur, il jurait à haute voix, me promettant qu'il finirait par me tuer... " Pour l'instant mon grand, c'est toi qui est mal en point..." Me concentrant sur les courants d'air de la pièce, une tornade commença a se former autour du cyclope, le soulevant, avant de le plaquer violemment contre le mur de la pièce, finissant par exploser en une poussière dorée. Changeant de place, mon regard balaya un instant la pièce pour voir si ils s'en sortait, je devais avoir confiance en mon équipe, tout en faisant attention à ce que personne ne soit en mauvaise posture.
Code by Joy

Points d'énergie:   54 - 7 :  Tornade dans la tronche de Nonoeil 1 = 47 points d'énergie.
Dés de combats: Attaque 1: Carreau dans l'oeil : Moyen
Attaque 2: Carreau dans la gorge
Résumé: Lia tue un cyclope pour faire rapide.
Position:Dans la grotte non loin du cyclope 2 .

• Liste des Monstres :

- Second Cyclope 2 (niveau 15)
- Stryge 1 (niveau 5)
- Stryge 2 (niveau 5)
- Monstre Soldat 2 (niveau 5) (1 faible)
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3771

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.

Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Jan - 16:25
Septembre 2016 – Je crois qu’il est finalement temps de réagir. Depuis le début, je suis restée silencieuse, je n’ai rien dit, préférant laisser les autres gérer. Je me suis donc contentée de les suivre, un peu comme une ombre, passant les épreuves derrière eux sans trop de souci. Et obéissant aux ordres sans trop me faire remarquer. Même en arrivant sur la fameuse Île aux Monstres, je n’ai rien fait de spécial. J’ai laissé les autres prendre les décisions, notamment pour ouvrir la porte, etc… Mais maintenant, je m’en rends que je ne peux simplement plus rester dans mon coin. Pas en voyant ces salles de torture et ces autres visions d’horreur… Dire que c’est là-dedans que Dorian a vécu pendant plusieurs semaines. Il faut un sacré mental pour tenir dans un endroit pareil. Enfin, quand les monstres ne décident pas de vous manger avant… Franchement, cet endroit donne plutôt envie de vomir ses tripes. Mais voilà que soudainement, nous avons autre chose à penser.
Une armada de monstre a décidé de nous prendre pour cible et ça, c’est pas bon du tout. Surtout que nous avons deux personnes en moins dont Dorian, sur lequel on ne peut visiblement plus compter pour le reste de la mission. Anya  rate sa cible alors que Brooke parvient à se débarrasser d’un soldat. Puis, Liana met carrément un Cyclope hors d’état de nuire. Bien joué ! A moi de faire quelque chose pour me rendre utile. Rapidement, je soulève ma manche droite avant de retirer mon bracelet qui prend aussitôt la forme d’une machette en bronze céleste : Grígora. Et voyant que Brooke a un peu de mal avec le deuxième soldat, je me précipite à ses côtés pour l’aider. Machette en mains, je tente de viser le ventre pour le découper en deux parties. Je ne fais que l’effleurer mais ça semble être suffisant puisqu’il finit par se volatiliser sur le coup. Une autre créature en moins ! Continuant sur ma lancée, je vais aider Anya en essayant de décapiter la première Stryge. Sans réfléchir, je lève ma machette pour décrire un arc de cercle, direction, le cou de la Stryge. J’ai juste le temps de voir le sang gicler et la tête de la créature rouler au sol… Avant que le corps et la tête ne s’envolent en poussière. Je suis en forme et je crois que je peux faire ça toute la journée !

énergie : 25 points.
attaques : dé 1 d'attaque : essaye de couper le monstre soldat 2 en deux en l'attaquant au ventre. (FAIBLE) (2 faibles contre lui, il est kapout Arrow)
dé 2 d'attaque : essaye de décapiter la Stryge 1. (FORT) (le dieu des dés est avec moi **)
résumé : sort de l’ombre, aide Brooke en achevant le monstre soldat 2 & continue sur sa lancée en allant aider Anya en décapitant une première Stryge. (a)
position : près d’Anya.
attaques reçues : //

Liste des Monstres :

- Stryge 1 (niveau 5)
- Stryge 2 (niveau 5)
- Monstre Soldat 2 (niveau 5)

Ma petite quête sur moi

Brooklyn S. Hathaway
Jeu 23 Fév - 1:30
¤ Septembre 2016: L'adrénaline s'était emparé de mon corps, je compris enfin que j'étais faite pour le combat. J'arrivai à esquiver avec facilité, je pouvais prévoir les coups des créatures qui ne pensaient qu'à me tuer. Épée en main, je pourfendis, tailladai, découpai, esquivai, virevoltai, décapitai comme si j'étais née pour ça. Je ne voulais pas réfléchir, je ne voulais pas m’apitoyer sur la stryge qui rendait l'âme non loin de moi. Il n'y avait pas de pitié en ce monde, la règle était : Tuer ou être tuer. Ce charnier autour de moi me l'avait prouvé, je ne voulais pas mourir ici, j'avais encore tant de choses à découvrir. Pour une première mission, c'était traumatisant de voir les restes de demi-dieux, mais j'y penserais plus tard... En attendant je m'attaquai à ces deux manticores qui me faisaient face. La première se jeta sur moi, alors je bondis sur le coté, découpant sa queue de scorpion. Elle se tordit de douleur, hurlant à pleins poumons avant de mourir en se vidant de son liquide visqueux. La seconde tenta de me piquer, je reculai rapidement et comme l'autre, je l'achevai d'un coup de lame dans sa poitrine. Il ne restait plus beaucoup de créatures, Siam était là en plus. Une stryge vola dans les airs, je leva une main dans sa direction et je la carbonisai avec mon pouvoir en lui envoyant un jet de flamme. Étonnamment, celui-ci m'obéit sans contrainte et j'en fus assez soulagée.

énergie; 35 points - 7 (absorption solaire) = 28 points
attaques; FORT: coupe la queue de la manticore 3. FORT: Plante son épée dans la poitrine de la manticore 2.
+ pouvoir: crame la stryge 2 en - 7 (Fort)
résumé; Combat les monstres avec les autres
attaques reçues; //

• Liste des Monstres :

- Secon Cyclope 2 (niveau 15)
- Stryge 1 (niveau 5)
- Stryge 2 (niveau 5)

©BESIDETHECROCODILE
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3771

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.

Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 23 Fév - 1:46
Septembre 2016 – Je suis partie pour continuer à me battre comme ça durant un petit moment. Du moins, c’est la première impression que j’ai. Il faut croire que c’est quelque chose qui se trouve dans le sang, dans les gênes. Cela dit, je n’ai pas l’intention de remercier mon père pour autant. Il peut toujours aller se faire voir que je lui adresse un jour des remerciements ! Enfin bref, passons. Je tourne la tête et je constate que Brooklyn et elle aussi en pleine forme. Elle se débarrasse sans problème de deux Manticores avant de littéralement carboniser la deuxième et dernière Stryge. On va vite et c’est tant mieux. Quant à moi, je tente de continuer à me montrer à la hauteur. Je laisse Anya pour me lancer sur le Manticore encore en vie. Machette en mains, je tente une première fois le coup classique de la décapitation. Sauf que je tape à côté… Je ne me laisse pas abattre pour autant et je recule, prenant mon élan, avant de retenter le même coup sans laisser le temps à la créature de faire quoi que ce soit. Manque de bol ou incompétence ? Je loupe également mon second coup et mon arme frappe une nouvelle fois dans le vide. Je soupire en me reculant un peu et en tournant la tête vers Brooklyn. Pourvu qu’elle fasse mieux que moi, encore une fois. Ou que je fasse mieux la prochaine fois…

énergie : 25 points.
attaques : dé 1 d'attaque : essaye de décapiter le manticore 1 avec sa machette. (NUL)
dé 2 d'attaque : la même chose ! (NUL)
résumé : « essaye » de continuer de combattre les monstres.
position : avec le groupe.
attaques reçues : //

Liste des Monstres :

- Stryge 1 (niveau 5)
- Stryge 2 (niveau 5)

Contenu sponsorisé
Mini Quête de Rang D : L'ïle aux Monstres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant