« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Quête de Rang D : L'ïle aux Monstres.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 19
Localisation : • In your soul.
Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).
Voir le profil de l'utilisateur




The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 15 Oct - 23:32
Mini Quête de Rang D : L’Île aux Monstres.




Règle importante: Vous devez tous être actif ! Sinon, les participants qui ne répondent pas dans les temps seront recalés. Vos réponses doivent être courte, pas plus de 400 mots, c'est une mini quête donc elle va duré un petit moment et a besoin d'avancer vite. Ceci est une mission organisée par l'un de vos camarades, tiré directement de son histoire. Aussi cette mission est surtout là pour vous aidé à augmenter en expérience et commencer à jouer avec le système du forum.

Date: La mission est daté avant la prochaine intrigue ! En Septembre 2016.


Contexte:


Vous voici donc en Floride plus précisément à Miami, un téléporteur de la Colonie vous a directement envoyé sur place pour éviter les radars aériens des Atlantes et de provoquer une guerre de territoire contre eux. Vous l'aurez compris, il va falloir être hyper discret lors de cette partie. Un groupe sera chargé de localisé et capturé un Atlante afin de lui soutirer l'information de la position exact de l'île aux montres, ne visé pas un soldat lambda car il en saura rien (le groupe : Liana-Dorian-Brooke) , l'autre groupe sera chargé de récupérer un bateau assez solide pour faire le reste en Mer (groupe : Chelsea-Anya-Freyja) , ne choisit pas le plus beau même si le confort n'en est que mieux. Soyez discret sur les quais à cause des Atlantes et ne tentez pas de leur voler un de leurs bateau ça sera impossible. Vous avez une totale liberté en rp pour décrire cela, le MJ que je suis ne compte pas vous faire combattre contre les Atlantes vu qu'il y aura fort à faire par la suite. N'hésitez pas à y mettre de l'intrigue et du rebondissement, si vous voulez vraiment faire agir les Atlantes, envoyé moi un MP (sous Keith) et je me ferai un plaisir de vous préparez quelque chose Smile (sans pour autant que ça devient un incident diplomatique). Il va de soit que le chef de tout le groupe lors de cette mission est Liana la plus haut gradé, mais lors de cette phase de séparation le groupe 1 est dirigé par Liana et le groupe 2 par Chelsea. Lors de votre arrivé sur l'île aux monstres, ça peut se faire après deux post chacun (le temps en bateau dure une journée mais ça sera expliqué par le MJ) , tout vous sera détaillé sur cette île appartenant aux monstres qui est situé aux Caraïbes.


Participants:

- Liana
- Chelsea
- Dorian
- Anya
- Brooke
- Freyja

Postulez à la suite seulement pour les nouveaux insurgés.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1296
Localisation : Au camp grec indéniablement ou à Nysa, quoi qu'en mission ...
Points d'expériences : 2566

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fille d'Hermès
Niveau: 22
Les pouvoirs: Vol > Manipulation de la gravité; Caméléon > Mimétisme caméléon ; Aerokinésie > Mimétisme Air
Voir le profil de l'utilisateur




Liana A. Raslow
Untamed Fantasy Ω Grand Chef Grec
Dim 16 Oct - 12:27


L'Ile Aux Monstres

Mini quête

Miami… J’ai soudain une vieille chanson de Will Smith qui se lance dan un coin de mon esprit Here I am in the place where I come let go … Miami  En ce mois de septembre, la chaleur est écrasante, mais comme vous pouvez vous en douter, nous ne sommes pas la pour faire du tourisme. Miami n’est qu’une escale, notre destination ? L’Ile au monstres, pourquoi est ce que le seul fils de Poséïdon que nous avions sous la main à du se faire tuer … Ca aurait été tellement plus simple. Mais bon, pas le choix on et devait mener cette quête à terme. Je jetais un coup d’œil à Chelsea et au reste du groupe : «  Chels on s’en tient au plan, prends Anya et Freya avec toi. Ne vous faites pas repérer, surtout toi Anya. Si tu finis en friture pour Atlante… Faites attention à vous. Brooke, Dorian, avec moi, on a besoin d’un hottage… »  faisant signe aux deux grecs de me suivre, je commençais à m’immerger dans la ville. Grâce aux compétences que j’avais acquises en tant que Gunslinger, je dissimulais mon odeurs aux monstres environnants, celle de Brooke était encore faible, il n’y avait plus que Dorian qui était plus ou moins dangereux. Le plus probable était de trouver les atlantes au niveau de South Beach,  «  Welcome to Miamia, bienvenido a Miami ... » me surprenais-je à murmurer...  Stupide chanson qui continue de défiler en boucle dans ma tête…Si j’en crois les informations que nous détenons, le Colony Hotel, en plein cœur de la zone la plus touristique de la ville est à eux. «  Un peu de shopping, ça vous tente ? » Sans leur demander leur reste, je rente dans la boutique de fringues/passait une longue robe sous mon short en jean et mon débardeur, un paire de lunettes de soleil, et leur fit signe de rentrer dans la cabine. «  Bon déjà changer vous, il faut qu’on se dissimule dans la foule. S’en prendre au garde ne servirait à rien, autant rentrer bredouille. Brooke,a la rigueur tu pourrais le charmer pendant que Dorian et moi on rentre, tu nous rejoins après à l’intérieure, normalement au deuxième étage il y a le bureau du bras droit de l’hotel… Je pense que ça suffira aisément. Et parfumez vous pour dissimuler un peu votre odeur.. »  les ejectant de la cabine, je les laissais se changer pour passer pour de véritables touristes, et les amenait devat l’hotel ou le garde atlante passait pour parfaitement normal aux yeux des humains, merci la brume.
Code by Joy



Points d'énergie: 65 points d'énergie.
Dés de combats: //
Résumé: Lia arrive avec le reste du groupe, donne les ordres, change de fringues et met son plan en place ( si j'ai fait une connerie faites moi signe Wink )
Position:A quelques mètre de l'hôtel, dissimulés derrière le logo de Miami Beach ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Mea Culpa :
 

_________________

I know now this is who I really am
The world changes, we do not, there lies the irony that finally kills us.  φ With me it's gonna be a good story to tell, cash, grass and ass on the highway to hell. Be careful what you wish for when you dream... All American Nightmare- Hinder
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 16 Oct - 13:16
septembre 2016 - Chelsea était fébrile et sur ses gardes - du coin de l'oeil, elle fixait Dorian. Quand la mission avait été lancée, elle s'était immédiatement proposée pour rejoindre l'équipe qui avait été montée - hors de question que son cousin retourne sur les lieux de son cauchemar tout seul, elle ne voulait pas qu'il lui arrive encore quelque chose. D'un hochement de la tête, elle approuva les paroles que Liana leur avait lancé. « T'en fais pas, on gère. Venez les filles. » dit-elle à l'attention d'Anya et Freyja, qui se retrouvaient avec elle. Avant de prendre la route, la blonde pressa légèrement l'épaule de son cousin en lui adressant un sourire léger - il était avec Liana et Brooklyn, elle comptait sur elles pour le garder à l'oeil. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui - c'était son instinct sur protecteur qui parlait pour elle. Le port n'était pas si loin - il leur fallut quelques minutes pour le rejoindre, rien de trop compliqué. Elles étaient habituées à pire, après tout. Quand elles arrivèrent sur les lieux où il leur faudrait trouver un bateau, la fille d'Apollon se mit à chercher dans ses poches pour en ressortir un flacon de parfum rempli d'une espèce de substance verdâtre. « Pour l'instant, prenez ça pour masquer votre odeur. Ça pue, c'est normal. » Elle avait gardé la recette de la nymphe Sylvia, qui l'avait sauvée plusieurs mois plus tôt - cet espèce de mélange naturel qui sentait très fort était efficace pour masquer leur odeur de demi-dieux. En soit, il aurait surtout fallu qu'Anya et Chelsea masquent la leur car celle de Freyja n'était pas aussi prononcée que la leur, mais autant être prévoyantes. Il n'était pas question que la mission foire. Fronçant les sourcils, elle se couvrit du "parfum" qui tiendrait suffisamment longtemps pour les couvrir. Elle aurait peut-être dû en donner à Liana pour son groupe - tant pis, elle saurait se débrouiller. Elle le tendit ensuite à Freyja, le nez froncé - elle avait oublié à quel point ça puait. Au moins, c'était efficace. « Pour ce qui est du bateau, il faut qu'on en trouve un discret, pas trop gros, qui aurait assez de place pour nous six » lança-t-elle, en jetant un regard en direction d'Anya pour ensuite revenir sur Freyja avant d'observer les bateaux qui flottaient doucement. « Évidemment, hors de question de piquer un de leurs bateaux - on serait tout de suite grillées. » Il valait mieux le préciser, on ne savait jamais.

énergie; 45 points.
attaques; //
résumé; écoute liana, dit bye bye à son cousin, fait signe à freyja et anya de la suivre, leur fait un topo, leur file un truc qui pue qu'elle a préparé avant la mission pour masquer leur odeur. (improvisation)
position; sur le port, avec anya et freyja.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 16 Oct - 23:28
septembre 2016 - Enfin, après de longues discutions avec les chefs du camp, Chiron et Monsieur D, j'ai enfin pu avoir le dernier mot ainsi que la possibilité de lancer cette mission au combien importante. De toute façon même si elle n'aurait pas été accepté officiellement, je serais quand même repartis sur l'île pour sauver ceux que j'ai connu là. Je suis sûr que malgré le refus, des demi dieux du camp, mes amis, m'auraient accompagné sur place pour sauver ces demi dieux esclaves ou servie comme repas à ses foutus monstres. Je leurs ai promis que je reviendrais avec des renforts ... Liana a toute de suite voulus participé à cette mission qui avouons le, est très risqué, hors mis moi et mon amie que j'ai sortis de là bas, personne n'est au courant de ce qui se passe sur cette île et qui y vit. J'ai donné tous les détails dont je me souvenais, je ne suis pas resté bien longtemps prisonnier des Cyclopes, j'ai pour la plupart du temps survit en dehors du camp des Monstres, a essayé de ne pas me faire capturé de nouveau ou mourir à cause des autres monstres de l'île. Bref, ma cousine Chelsea nous accompagne, ce que je n'aime pas tellement, j'apprécie ce qu'elle essaye de faire, de me comprendre et me protéger mais maintenant c'est moi qui est peur pour elle, pour elle et pour les autres demi dieux. S'il se passe quoi que ce soit, ça sera ma faute mais ... mais je ne pouvais pas vivre sans agir en sachant ce qui arrive aux demi dieux sur place là bas. Bref, après séparation, j'ai suivi Liana et Brooke , elle nous entraîna dans une cabine puis nous éjecta après quelques paroles, je n'ai rien compris mais j’exécutais les ordres en allant me préparer, m'habiller comme un vrai touriste de Miami. A savoir, short, claquette, débardeur à cause de la chaleur et j'entamais le pas. Je pris le temps d'appliquer un baume à base de plante qui inhibe les pores de la peau pour empêcher toutes odeurs de se faire sentir, ça ne dure pas très longtemps mais assez longtemps pour faire ce qu'il y a à faire. " Il y a une entrée de service à l'arrière, je vais faire diversion pour que vous entrez dans le bâtiment puis je vous rejoins en passant par derrière, d'accord ... " , façon je ne leurs laissé pas le choix, je souriais à Brooke, comme signe qu'elle doit faire attention avant de me balader sur le trottoir, une carte de Miami en main, interpellant l’Atlante comme si ce n'était qu'un simple humain pour moi, " Euh bonjour ... désolé de vous importunez de la sorte, je ... c'est bête mais j'ai aucun sens de l'orientation, je suis totalement perdu et je n'arrive pas à comprendre cette carte. Je cherche la baie de Miami, vous savez la grande allée en face de la mer et plus précisément le Casino qui s'y trouve. Vous pouvez m'aidez ? " , souriais-je, d'abord septique, le garde ne laissait rien paraître avant de venir m'aider surement pour mieux me faire partir de là, je fis signe aux filles d'y aller.

Energie; 35 points.
Attaques; //
Résumé; Dorian écoute Liana pour la mission récupération de l'Atlante avant de se changer puis de jouer le touriste perdu pour faire diversion, ayant un baume à base de plante sur lui qui inhibe son odeur un cours instant.
Position; Pas très loin de l’hôtel en compagnie de Liana et Brooke.
Attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 209
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 401

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 17 Oct - 16:21
septembre 2016 - Enfin, j'allais enfin pouvoir prouver de quoi j'étais capable. On m'avais proposé de participer à une quête dont le but était de sauver des demi-dieux esclaves sur l'île aux monstres. Comme tout le monde j'avais vaguement entendu parler de cette île, mais j'avais la très nette impression que ce serait pire que ce à quoi je pouvais m'attendre. Nous étions six pour mener cette mission à bien. Arrivé à Miami, Liana pris la liberté de scinder le groupe ne deux. J'étais particulièrement heureuse de la mission qu'elle nous avait confié. Évidemment, elle ne put s'empêcher de lancer une petite craque à mon sujet. Je lui fis mon plus beau sourire enjôleur et je m'empressai de suivre Chelsea.

La fille d'Apollon passa un flacon à l'odeur particulièrement forte. Je ne peux m'empêcher de faire la moue en me parfumant.

-Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il y a la dedans Chelsea? Finalement, laisse tomber, je préfère ne même pas le savoir.

Je toussotai un peu à cause de la forte odeur et écouta les instructions de ma chef de groupe. J’acquiesce et jette un regard vers le port. Tout de suite, un petit bateau attira mon attention.

-Je propose de prendre un bateau un petit peu plus gros que six places, car je ne sais pas combien de demi-dieux nous allons sauver.  

Je pointa du bout du menton un bateau pour ne pas attirer l'attention.

-Je propose ce bateau à huit places. Si on regarde sa coque, on peux voir qu'il y a des algues dessus ainsi que des mollusques qui y ont élu domicile. J'imagine que le propriétaire de ce bateau ne viens pas trop souvent dans le coin pour laisser ce bateau aussi sale.

Je regardai mes compagnes en espérant qu'elles seraient d'accord avec moi. Ce n'était pas un bateau d'Atlantes. Je pouvais facilement repérer les leurs. Ils étaient tous très bien entretenu, ils semblaient également tous être d'une grande valeurs. Évidemment, si nous volons en yacht ça allait se savoir tout de suite, mieux valait y aller avec quelque chose de plus passe partout.





énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; se parfume, écoute les instructions et propose un bateau à ses compagnes.
position; près de Chelsea et Freyja
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1089
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 1427

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Lun 17 Oct - 18:03
¤ Septembre 2016: Cela faisait à peine un mois que j'avais rejoint la colonie, que déjà, je me retrouvais en pleine quête suicidaire. Le pire dans l'histoire, c'était qu'ils m'avaient tous prévenus que c'était dangereux, mais je n'écoutais jamais. Une fois à Miami, j’inspectai les lieux d'un air inquiète. Au moins, j'étais accompagnée de trois personnes que je commençais à bien connaître, Dorian, Chelsea et Liana. Donc, tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ? N'empêche que j'allais finir par y prendre goût, intérieurement j'aimais toute cette adrénaline. Le groupe s'était scindé en deux et je suivis donc Dorian et Liana. J'avais parfaitement bien écouté les ordres de Liana, il n'y avait rien de plus simple que de charmer un garde. « Okay ! C'est parfait pour moi. ». Afin que ma mission réussisse, j'enfilai une robe clair cintrée, courte et légère avec un décolleté. J'enfilai également des sandalettes, je mis quelques bijoux et le tour était joué. Ah oui, il avait également le parfum... Je n'allais jamais m'habituer à cet odorat de demi-dieu ou je ne sais quoi. Avant de me diriger vers le garde pour laisser à mes camarades le temps d'entrer dans l'hôtel, je souris également à Dorian pour le rassurer, tout allait bien se passer, n'est-ce pas ? Arrivée près de l'homme, je mimai une fausse chute, en lâchant un petit cri de douleur. L'homme s'approcha de moi et il m'aida à m'asseoir un peu plus loin. Je lui désignai ma cheville blessée tout en le fixant avec des yeux de biche. Le garde posa un main dessus tout en se rinçant l’œil... Connard. Les hommes, tous les mêmes. Personnellement, j'avais juste envie de lui mettre un coup de talon dans la tronche, mais... La mission passait avant tout. Je me retins donc de grogner, en lui adressant mon plus beau sourire. Après avoir vérifier ma fausse blessure, il s'écarta pour aller appeler les secours. Quant à moi, j'en profitai dès qu'il avait le dos tourné pour me barrer en courant le plus vite possible et rejoindre les autres au second étage. Non mais quelle galère !  


Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Dés de combats: //
Résumé: Brooke suit les ordres de Lia et va charmer le garde !
Position: vers le garde et maintenant au second étage.


_________________

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 17 Oct - 22:49
septembre 2016 À peine lui avait-on proposé de partir en quête que la jeune femme s'était emballée. Si elle gardait des séquelles de la dernière bataille, Freyja savait qu'elle devait combattre ses plus grandes peurs et rester chez elle ne ferait pas d'elle une excellente traqueuse, loin de là. Elle devait s'entraîner, jour et nuit, pour ne serait-ce espérer qu'arriver au niveau des autres. La rouquine avait donc accepté, surtout qu'il s'agissait d'une mission très importante. Libérer des demi-dieux sur l'île aux monstres allait être difficile, périlleux. C'est sans doute pour cela que les demi-dieux étaient accompagnés de Chelsea et Liana, deux grandes puissances du camp grec. Lorsqu'on les informa tous des groupes, elle hocha la tête et salua les autres, et se rendit auprès de Chelsea et d'Anya. Avant toutes choses, Chelsea leur tendit un flacon qui était loin de sentir les roses. « Si on est repérées avec ça, les filles, on est dans la merde. » Elles discutèrent de bateau et six personnes, cela semblait trop petit pour Freyja. Il fallait tout de même sauver d'autres personnes, et qui sait combien elles en sortiraient de cette île ? « Il faut prendre en compte les personnes que nous allons sauver, comme dit Anya. Je pense qu'entre huit et dix place, ça devrait le faire. », fit-elle avec un petit rictus. Si habituellement elle était pimpante, elle était plutôt nerveuse face à tout ça.


Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Dés de combats: //
Résumé: Freyja acquiesce pour le bateau et attend la réponse de Chelsea avant de faire quoique ce soit.
Position: avec Anya et Chelsea.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1296
Localisation : Au camp grec indéniablement ou à Nysa, quoi qu'en mission ...
Points d'expériences : 2566

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fille d'Hermès
Niveau: 22
Les pouvoirs: Vol > Manipulation de la gravité; Caméléon > Mimétisme caméléon ; Aerokinésie > Mimétisme Air
Voir le profil de l'utilisateur




Liana A. Raslow
Untamed Fantasy Ω Grand Chef Grec
Jeu 20 Oct - 11:51


L'Ile Aux Monstres

Mini quête

¤ Septembre 2016: Parfait, chacun avait compris son rôle, je lançais cependant un regard surpris en fronçant les sourcils à Dorian qui venait de repérer une entrée de service, changeant quelque peu les plans, mais après tout, je devais apprendre à faire confiance à mon équipe. J'acquiesçais d' un bref mouvement de tête, un léger sourire aux lèvres. " Soit, tu dégages l'entrée à l'extérieur, tout en discrétion, ne te fais pas repérer. Brooke et moi on s'en tien au plan on se rejoint au deuxième étage, comportez vous comme si vous étiez des clients de l'Hotel.Au pire, si tu veux te fondre dans la masse, trouve une tenue de serveur ou autre Dorian." Tout se mettait gentiment en place, pour l'instant la mission ne s'avérait pas si compliquée que cela, mais ça, c'était avant d'arriver à l'île des Monstres. Là, je savais pertinemment, selon les récits de Dorian quand il était revenu parmi nous que la mission s'avérerait particulièrement dangereuse, nous étions six, nous rentrerions à 6, en plus de ceux qu'on sauverait, j'en faisais une affaire personnelle. Nous avions assez perdus de grecs comme ça, je ne laisserai pas le schéma se répéter à nouveau, je devais montrer que je méritais mon poste de chef de camp, autant sur le plan stratégique que sur le plan humain. Dorian parti à l'entrée de service, ce fut au tour de Brooklyn de partir, une fois le garde distrait, je me faufilais parmis la masse de touriste, lui faisant discrètement signe de me suivre. Enfin dans l'hôtel, je faisais mine de ne pas faire attention à l'hôtesse d'accueil à l'entrée, une simple humaine ne se doutant pas un seul instant qu'elle servait des Atlantes. Après tout j'étais déjà sensée avoir une chambre là bas. Bientôt je fus rejointe par Brooke et je lui accordais un sourire, en montant les marche du second étage : " Tu as assuré Brook, maintenant on a plus qu'à attendre que Dorian arrive, on se charge du bras droit du directeur juste après..." Un groupe d'atlantes passa à coté de nous, nous jetant un regard plus qu'appuyé et contre toute attente je m'exclamais pour ne pas attendre qu'on nous tombe dessus et surtout qu'on ne remarque pas que nous étions des demi-dieux: " Tu verras, la baie est fantastique ! Et tu sais quoi ? j'ai déjà prévu une sortie en jet Ski, toi et moi, à Key West on part demain , on rentre le soir à l'hotel ! Ces vacances sont tout bonnement splendides ! " Bordel mais ou était Dorian ?
Code by Joy



Points d'énergie: 65 points d'énergie.
Dés de combats: //
Résumé: Lia donne son plan, s'infiltre dans l'Hotel, fait diversion pour ne pas attirer l'attention sur elles deux et se demande ce que fout Dorian.
Position:Dans l'hôtel, au second étage, pas loin de la porte du bras droit du directeur.

_________________

I know now this is who I really am
The world changes, we do not, there lies the irony that finally kills us.  φ With me it's gonna be a good story to tell, cash, grass and ass on the highway to hell. Be careful what you wish for when you dream... All American Nightmare- Hinder
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 13:41
septembre 2016 - Un petit sourire en coin naquit sur le visage de la fille d'Apollon quand ses deux partenaires firent la grimace en sentant l'odeur qui émanait du flacon. La recette magique de Sylvia avait un effet à très longue durée, c'est pour cette raison qu'elle répondit à Freyja; « On ne se fera pas remarquer, je peux te l'assurer par ma propre expérience. » Ce mélange de plantes avait masquer son odeur du Canada jusqu'à la colonie, alors pour une mission de ce genre elle devrait faire l'affaire - de toute façon, elle en avait encore donc quand les effets se dissiperaient elles pourraient en remettre. « Bien vu Anya. Je pense que tu viens de trouver notre moyen de transport. » répondit-elle à la fille d'Arès quand cette dernière remarqua un bateau à la taille plus que convenable - le nomdre de demi-dieux qu'ils sortiraient de cet enfer était plus qu'incertain. « Je pense que vous pouvez aller faire un tour dessus, histoire de voir comme il est. Je monte la garde d'ici. » souffla-t-elle aux filles d'Arès et de Chioné - histoire qu'elles puissent tâter le terrain avant qu'ils ne s'embarquent dans ce petit bateau.

énergie; 45 points.
attaques; //
résumé;
position; sur le port, avec anya et freyja.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 23 Oct - 5:29
septembre 2016 - Bon mission réussi, j'ai réussi à distraire le garde afin de pouvoir l’assommer et le cacher un peu plus loin, il me semble pas qu'il doit donner un rapport vu qu'il n'avait aucun talkie ou autre sur lui. Surtout qu'on avait l'impression qu'il prenait plus une pause qu'autre chose. Bref au moins au cas où, la porte de derrière est libre d'accès si on devait fuir. Puis j'entrai dans l’hôtel pour emprunter un costume de l’hôtel pour jouer les hommes d'étage avant de rejoindre Brooke et Liana un peu plus haut, voyant que des gardes commençaient à les soupçonner, j'entrai dans mon rôle de garçon d'étage , " Mesdemoiselles par ici s'il vous plait, votre chambre est prête, nous avons déjà montés vos bagages, si vous voulez bien me suivre. " , affirmais-je dans un ton poli et sur de soit avant de voir les yeux se détourner des deux filles. Arrivé au bon étage, je restais devant les filles avant de leur dire, " Je me suis renseigné dans la salle de service en bas. Il semblerait que la personne qu'on est venu chercher soit dans la grande suite mais il y a quelques gardes avec lui, le bureau du chef n'est qu'un leurre. Tu as une idée Liana ? " , je n'étais pas stratège et encore moins un chef du coup, je restais là en attendant une réponse, regardant Brooke en ayant l'espoir peur être qu'elle est également une merveilleuse idée pour sortir de là en vie.

Energie; 35 points.
Attaques; //
Résumé; Dorian assomme la personne qui tenait la porte arrière qui n'est en réalité qu'un simple humain, dégage la porte arrière au cas où pour la fuite avant de s'habiller en garçon d'étage et filer aider les filles.
Position; Pas très loin de l’hôtel en compagnie de Liana et Brooke.
Attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 209
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 401

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 25 Oct - 16:40
septembre 2016 - J'étais ravie que mon idée de bateau ne passe pas inaperçu. Chelsea nous ordonna à moi et Freyja d'aller investir le bateau afin de s'assurer qu'il serait convenable et surtout en état de marche. Je hocha la tête vers mon équipière et je me dirigeai vers le quai. Je balayai les alentours du regard et vu qu'il y avait des atlantes sur un des bateaux. Merde. Je savais que Freyja était moins expérimentée que moi alors d'un geste subtile, je lui montrai du menton le bateau des atlantes à quelques mètres du nôtre.

-Fait gaffe, il y a des atlantes dans le coin.

Je décidai de la prendre par les épaules comme le ferait deux amies en lui souriant de toutes mes dents.

-Mon dieu, t'a vu comment la journée s'annonce bien? J'ai hâte que les autres viennent nous rejoindre et qu'on aille se prélasser au soleil et sauter dans la mer! En plus y'a le beau blond, qui est de la partie, ça risque d'être fort intéressent!

Voyant une blondasse un peu stupide jacasser avec son amie, les atlantes ne nous jeta qu'un seul coup d’œil avant de continuer leur occupation. Je grimpai sur le bateau et me dirigea tout de suite vers le moteur.

-Frey, vois si le bateau semble prendre l'eau ou a des défauts à quelque part qui risquerait de nous causer des ennuis plus tard. Je m'occupe du moteur.

Je vérifiai le réservoir d'essence et remarqua qu'il y avait également un bidon d'essence supplémentaire. Parfait. Après deux essais, le moteur démarra enfin, je testais un peu les angles et concluais qu'il était peut-être vieux, mais en bon état. Je me tournai vers Freyja pour voir ou elle en était rendue.




énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; Va voir l'état du bateau avec Freyja et lui indique qu'il y a des atlantes dans le coin.  
position; dans le bateau avec Freyja
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1089
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 1427

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur




Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Lun 7 Nov - 13:36
¤ Septembre 2016: Nous étions tous réunis dans l'hôtel et j'avais bien écoutée les informations de Dorian, sur la position de l'Atlante que nous recherchions. Cependant, nous ne pouvons pas le capturer dans ces conditions, nous devions trouver une idée pour l'obliger à sortir de sa cachette. En plus, s'il était entouré de ses gardes, nous ne pouvions rien faire sans trahir notre couverture. Dorian attendait les instructions de Liana, pendant que je cherchais une solution en fixant le plafond du couloir. Mon regard s'arrêta sur le système d'incendie et un grand sourire apparut sur mes lèvres. « j'ai une idée ! » Je me penchai vers eux, pour leur expliquer. « Je vais simuler un incendie avec mon pouvoir. Ça va déclencher l'alarme et l'hydrocanalisation. Nous en attendant, on va jouer le rôle du personnel en se présentant à eux. Nous leur dirons que nous sommes là pour les faire sortir vers les issus de secours. A ce moment nous les attirerons dans les couloirs de service, il nous faut une coupure d'électricité, afin de capturer l'atlante en toute discrétion. » Tout était clair dans ma tête, je voyais déjà le schéma. On emmènerait l'atlante avec ses gardes, dans la panique des vacanciers, nous en profiterons pour perdre quelques gardes du corps et dès que la lumière s'éteint, on assomme discrètement l'atlante et hop, on aura plus qu'à le questionner ailleurs. J'espérai que tout ça allait tenir la route, mais je n'avais pas de meilleure idée.
Je m’infiltrai dans une porte de service pour trouver les costumes du personnel et je me changeai en femme de l'accueil avec une chemise blanche, une jupe droite et une veste comportant le logo de l'hôtel. En sortant de la pièce, je fis un clin d’œil à mes amis, puis je pris une chaise, avant monter dessus pour toucher l'appareil à incendie. Une chaleur se dégagea de ma main et soudain une pluie s'abattit à l'intérieur de l'hôtel, avec l'alarme qui retentissait. Maintenant on pouvait commencer... Je me dirigeai vers la grande suite que m'avait indiqué Dorian. Je tapai à la porte en prenant mon rôle à cœur. « Personnel de l'hôtel ! Veuillez ouvrir et me suivre. Un incendie s'est déclaré dans l'hôtel, nous devons évacuer. » L’Atlante sortit avec ses gardes du corps et ils me suivirent dans les couloirs de service qui avaient l'air d'un vrai labyrinthe. Des vacanciers courraient un peu de partout comme prévu et s'infiltraient entre les gardes de l'Atlante. Je marchai plus vite, afin d'en perdre quelques uns. Avant de mettre mon plan à l’œuvre, j'avais regardée le plan de l'hôtel pour voir le parcours des couloirs de service, je les menai donc dans le plus long circuit. J'espérai que les deux autres agissent assez vite.

Points d'énergie: 25 points d'énergie - 4 (absorption solaire) = 21 points
Dés de combats: //
Résumé: Brooke parle de son idée à Dorian et Liana, simule un incendie et guide l'atlante et ses gardes dans les couloirs de service en perdant quelques gardes au passage.
Position: Dans les couloirs de service.

Anya, n'oublie pas de me prévenir quand c'est à moi ^^ parce que je ne vois pas quand tu as répondu Smile


_________________

« Entre l’exigence d’être clair et la tentation d’être obscur, impossible de décider laquelle mérite le plus d’égards. »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 19
Localisation : • In your soul.
Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).
Voir le profil de l'utilisateur




The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Nov - 23:34
Mini Quête de Rang D : L’Île aux Monstres.




Règle importante: Vous devez tous être actif ! Sinon, les participants qui ne répondent pas dans les temps seront recalés. Vos réponses doivent être courte, pas plus de 400 mots, c'est une mini quête donc elle va duré un petit moment et a besoin d'avancer vite. Ceci est une mission organisée par l'un de vos camarades, tiré directement de son histoire. Aussi cette mission est surtout là pour vous aidé à augmenter en expérience et commencer à jouer avec le système du forum.

Date: La mission est daté avant la prochaine intrigue ! En Septembre 2016.


Contexte:

Liana, Brooklyn et Dorian ont finalement réussit à récupérer l'Atlante dont vous aviez besoin afin qu'il vous indique le chemin pour aller jusque la fameuse île aux Monstres. Sauf que l'Alarme a été donné, vous vous êtes donc précipitez rapidement vers le port, Chelsea, Anya et Freyja ayant réussit à mettre en route le bateau pile lorsque vous avez débarqué dessus. Les Atlantes ne savent pas qui vous êtes et ne peuvent donc pas accuser les grecs ou les romains même s'ils soupçonnent quand même. Bref, vous réussissez à partir de la Floride en direction de l'île , bien que l’Atlante ne vous donne aucun détail de ce qui vous arrivera là bas. Une chance que Dorian y est vécu longtemps sur place. Il vous explique donc qu'il y a sur l'île un groupe de Cyclope, notamment des frères qui dirigent l'île en entier, qu'ils aiment se nourrir de demi dieux mais aussi les traqués et les chassés dans la jungle, c'est un jeu pour eux. Il avait anciennement une demi déesse capable de repérer les demi dieux mais l'ont perdu, Dorian a réussit à la ramener au camp. Il y a une grotte, immense et aménagé où vivent les cyclopes, ce qu'ignore Dorian et vous également c'est qu'en réalité derrière tout cela, il y a un Géant qui dirige tout ça, se nourrissant aussi de demi dieux et ceux depuis des centaines d'années durant. Après avoir voyagé pendant plus d'une journée, et notamment sous un épais brouillard à l'approche de l'île. Vous débarquez finalement sur la plage, aux premiers abord l'île semble paradisiaque, magnifique, chaleureuse et accueillante mais ce n'est qu'un trompe l’œil qui cache la vérité dans cette jungle de survie et cette grotte de souffrance. Il y a encore quelques demi dieux qui èrent dans la Jungle qui tentent de survivre, certains depuis peu, d'autres depuis trop longtemps, certains sont devenus fous et d'autres essayent de garder la raison. Pendant que d'autres se font torturer ou manger dans la grotte alors que les cris se font retentir sur tout l'île, un moyen de pression des cyclopes pour rendre la traque intéressante. Vous pénétrez donc dans la Jungle, Dorian vous montrant le chemin, faites attention aux pièges pour parvenir jusque l'entrée de la grotte.

- Liana : Si Faible ou Nul, piège déclenché, pris dans une corde et pendu par le pied.
- Chelsea : Si Faible ou Nul, piège déclenché, pris dans une cage en bois directement transporté dans la grotte. (Prisonnier)
- Dorian : Si Faible ou Nul, piège déclenché, massue à pointe coup donné dans le dos.
- Anya : Si Faible ou Nul, piège déclenché, mine terestre déclenché, en gros si tu bouge ... boum.
- Brooklyn : Si Nul, piège déclenché, filet à corde qui te bloque et t'envoie directement à la grotte en te traînant au sol. (Prisonnier)
- Freyja : Si Nul, piège déclenché, tunnel souterrain qui t'envoie directement en cage dans la grotte. (Prisonnier)

Vous l'avez compris, il va falloir lancer votre dé de combat correspondant à votre niveau afin de savoir si vous êtes pris dans le piège ou non. Pour certains même si c'est le cas vous pouvez vous en sortir en lançant votre deuxième dé (tant que vous faites pas de nul) vous pourrez dire que vous sortez du piège.
Pour les prisonniers, vous pouvez également tenté un second dé pour vous échappez de prison avec un Moyen ou Fort c'est réussit.
Si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à venir m'en parler (a)

Un seul tour suffit, ensuite selon ce qui se passe, je viendrais posté pour vous mettre en situation de combat face aux cyclopes et autres monstres.


Participants:

- Liana
- Chelsea
- Dorian
- Anya
- Brooke
- Freyja

Postulez à la suite seulement pour les nouveaux insurgés.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1296
Localisation : Au camp grec indéniablement ou à Nysa, quoi qu'en mission ...
Points d'expériences : 2566

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fille d'Hermès
Niveau: 22
Les pouvoirs: Vol > Manipulation de la gravité; Caméléon > Mimétisme caméléon ; Aerokinésie > Mimétisme Air
Voir le profil de l'utilisateur




Liana A. Raslow
Untamed Fantasy Ω Grand Chef Grec
Mer 16 Nov - 18:43


L'Ile Aux Monstres

Mini quête

¤ Septembre 2016: Sincèrement, ils avaient assurés, nous avions assuré, informations en poche, bateau prêt à être abordé, on quittait la ville magique pour rejoindre un coin beaucoup moins plaisant... L'ïle aux monstres, ce pourquoi la quête avait été lancée aprè que nous ayons reçu la prophétie de l'Oracle. La faire sans Dorian aurait été inenvisageable, après tout il était le seul à avoir été sur place, autant mettre tous les atouts de notre coté. En touchant terre, on aurait pu se croire sur une île paradisiaque au possible, magnifique, bucolique, mais ce n'était qu'apparences, autant rester méfiant, après tout quand il y a le mot monstres, on s'attend tout de suite au pire. Je lançais un regard vers Dorian, me rapprochant de lui, nous nous étions entretenus pendant le voyage entre Miami et l'île, une énième fois pour monter le plan d'attaque et surtout pour rafraîchir nos esprits. " Nous y sommes... " Puis je me tournais vers l'équipage, lançant un petit sourire d'encouragement à l'équipe " Restons bien ensemble, notre force sera notre unité, nous sortirons vainqueur, on a connu pire n'est ce pas ?" Je vérifiais mes armes, tâtait ma pierre d'âme noire dans ma poche, vérifiais l'intégralité de l'équipement. J'avais laissé la robe achetée à Miami dans la cabine pour un t-shirt noir et un jean, queue de cheval, tout cela beaucoup plus en adéquation avec la mission. Je pris instinctivement la tête de l'expédition, suivie de près par Dorian jetant un coup d'oeil à l'ensemble de ceux qui étaient avec moi, des amis, de la famille, nous étions 6, nous repartirions à 6, je le jurai intérieurement sur le Styx. " Je vais avoir besoin de toi, je pense que mes talents de traqueuse ici, ne servirons pas à grand chose..." Des hurlements humains parvinrent à mes oreilles me donnant une légère chair de poule, alors qu'on progressais dans la forêt, un bruissement de feuille attira mon attention. Fronçant légèrement les sourcils, je manquais de peu de mettre le pied sur une corde..."Des pièges..." Soufflais-je aux autres comme pour les prévenir.  Tendant un peu plus l'oreille, je reconnu le bruissement familier d'un esprit de la tempête. "Il y a un esprit de la tempête dans le coin, j'en suis  certaine." Autant mettre à profit mes talent de Gunslinger Monster et protéger mes acolytes en même temps n'est ce pas ? L'Anemoi Tuellai, son autre nom, ne tarda pas à sa manifester, sous la forme d'un cheval entouré d'une brume noire dont irradiait de légers éclairs, alors que par habitude je venais de cacher mon aura, faisant glisserons épée dans ma main, plongeant mon regard dans celui de l'esprit. Capturer un esprit du vent n'est pas facile, ils sont rapides, fourbes, et surtout intangibles. Une question de tactique, tout simplement. Mais j'avais un avantage: j'étais fille d'Hermès autant le mettre à mon avantage. " Tout doux..." Murmurais-je à l'attention de l'animal alors que je ne le quittais pas du regard, repérant la corde du piège, je le laissais charger avant d'utiliser mon mimétisme air au moment ou il me fonça dessus. Passant derrière lui, je redevins tangible, profitant du fait de l'avoir déstabilisé pour lancer sur lui ma pierre d'âme noir qui refermait toute ma faune. Capturé l'esprit de la tempête. Sincèrement, là j'avais franchement l'impression d'être un dresseur pokémon, mais je me passais de faire le commentaire... Me tournant vers mes camarades, je n'avais pas perdu l'objectif que nous avions en tête.

Code by Joy



Points d'énergie: 65 - 4 (mimétisme air) = 61 points d'énergie.
Dés de combats: Piège = Moyen (a)
Résumé: Lia débarque avec le reste de l'équipe sur l'île, ne se fait pas piéger, et capture un ventis  ( ouais c'est le nom romain, c'est pas grave x) )!
Position:Au coeur de l'île avec les copain.

_________________

I know now this is who I really am
The world changes, we do not, there lies the irony that finally kills us.  φ With me it's gonna be a good story to tell, cash, grass and ass on the highway to hell. Be careful what you wish for when you dream... All American Nightmare- Hinder
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:53
septembre 2016 - Tout s'était enchaîné très vite. A peine Anya et Freya avaient-elle fait démarrer le bateau que Liana, Brooke et Dorian revenaient au pas de course - Chelsea monta à leur suite dans le bateau et se fit pensive durant tout le trajet jusqu'à l'île. Silencieuse, concentré et un peu anxieuse - pour avoir entendu des rumeurs sur cette île, elle n'y allait pas sereinement. Les premiers pas sur l'île furent hésitants, méfiants. Les hurlements d'agonie arrachèrent un frisson terrorisé à la fille d'Apollon qui plaqua ses mains contre ses oreilles - ces cris, elle ne les supportait plus depuis qu'elle était tombée aux mains de ce partisan de l'époque, qui lui avait fait écouter encore et encore les hurlements de ses propres victimes. Les mauvais souvenirs revinrent à la surface, mais elle prit une grande inspiration. Pas de débordement. Pas un seul mot ne sortit de sa bouche - elle glissa un regard vers Dorian, préférant ne pas le perdre de vu. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas avoir l'esprit tranquille. Elle hocha doucement de la tête aux paroles de Liana, et eut l'ombre d'un sourire quand cette dernière captura un ventis. Sur ses gardes, elle faisant bien attention à là où elle posait les pieds - mais pas suffisamment. Un cliquetis sonore la fit tiquer, mais elle ne fut pas assez réactive. Une cage lui tomba dessus, et l'enferma. « Non, non, non, non!! » paniqua-t-elle, refermant ses mains autour des barreaux. Elle tenta de les secouer, de faire n'importe quoi, mais tout était trop solide. D'un coup sec, elle se sentit tirée - la dernière chose qu'elle vit fut le regard de son cousin, tandis qu'elle disparaissait dans la jungle pour finir sa course dans la grotte. Bon.

énergie; 45 points.
attaques; piège - nul
se libérer - faible
(je crois qu'on peut dire que j'ai un karma de merde)
résumé; panique intérieurement en entendant les hurlements, se fait piéger, finit dans la grotte si j'ai bien suivi Urg
position; dans une cage, à l'intérieur de la grotte. <3
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mini Quête de Rang D : L'ïle aux Monstres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» Demandez votre rang de padawan!
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Le Monde-
Sauter vers: