Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 2016: Halloween est de retour sur PJ.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points d'expériences : 10581

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Oct - 13:43
Préparez vos déguisements !

Oyez oyez, peuple de PJ

Comme chaque année, PJ adore organiser un grand événement pour Halloween ! Cette année, les animations se comptent au nombre de trois ! L'année dernière, vous aviez adorés l'animation "Des bonbons ou un sort ?", alors ce mois-ci nous vous préparons le même principe pour gagner des cadeaux incroyables. De toute façon, je vais vous décrire tout ça en détails !

Programme:

« Le grand jeu de piste; The Witch Hour »

[url=*]RP commun Soirée CB : « Un costume, ça ne sert pas qu'à cacher qui on est. En fait, ça nous sert aussi à regarder le monde différemment. »[/url]
Animation "Chocolat et... Bave de crapaud."

Lien à venir.

A partir du 17 octobre: RP commun « Le grand jeu de piste; The Witch Hour »
Vendredi 21 ou Samedi 22 octobre : Soirée CB « Un costume, ça ne sert pas qu'à cacher qui on est. En fait, ça nous sert aussi à regarder le monde différemment. »
24 octobre au 3 novembre : Animation « Chocolat et... Bave de crapaud. »

RP commun : Le grand jeu de piste; The Witch Hour.

D'habitude, nous prévoyons un bal, mais je pense que nous avions organisés assez de bal pour l'instant. Au lieu de ça, nous voulions que vous vous amusez tout en gardant une interaction entre vous. Bien sûr, tout le monde pourra y participer. Romains/Grecs/Insurgés/Êtres surnaturels/Dieux. Ce jeu de piste a pour but de vous faire découvrir la magie d'Halloween tout en vous éclatant !

Ne vous en faites pas, je vous préviendrais assez vite de la date d'ouverture du RP commun !

Soirée CB : « Un costume, ça ne sert pas qu'à cacher qui on est. En fait, ça nous sert aussi à regarder le monde différemment. ».

Vous l'avez bien compris, la soirée CB se déroulera sur le thème des Super-héros et des Super-vilains ! Et oui, nous allons organiser une soirée CB à thème pour vous transporter dans le monde des comics. Après tout, tout le monde aime les comics non ? Il y aura surement des dés à jouer, mais pas seulement ! Nous vous transporterons dans une intrigue incroyable ou vous pourrez interagir.

En gros, dans le petit formulaire que vous devez remplir, vous devez choisir un super-héros ou un super-vilain que vous voudriez incarner. Attention, je préfère vous prévenir que vos pseudos changeront, mais ne vous en faites pas, nous vous rendrons votre pseudo initial après le jeu. Donc par exemple: Freyja deviendra Hulk sur la CB Very Happy D'accord, ce n'est qu'un exemple, ne me tape pas Frey (a)

Pour la participation, vous aurez une récompenses de 200 PE.

La soirée CB se déroulera Le 21 ou le 22 octobre, selon vos disponibilité !

Animation : Chocolat et... Bave de crapaud.

Ah le fameux distributeur de cadeaux ! Vous vous souvenez ?  Par jour, vous pourrez jouer un dé surprise qui vous dévoilera un petit cadeau. Ça peut être un peu de PE, un objet, ect... Nous vous dévoilerons une petite liste de ces fameux cadeaux.
A l'ouverture de cette animation, n'oubliez surtout pas de lire les règles, surtout nos petits nouveaux qui n'étaient pas présents l'année dernière. SURTOUT ! N'oubliez surtout pas de participer, ça serait dommage que les autres ont des cadeaux super cools et pas vous Smile

Vous aurez plus de détails à l'ouverture de l'animation, elle débutera le 24 octobre jusqu'au 3 novembre.

Préparez vos déguisements les enfants ! Et venez remplir le formulaire d'inscription à l'event !    

Inscriptions formulaires :
(Seulement si vous avez envie d'y participer)

Code:
[b]Nom des personnages:[/b]
[b]Participation au jeu de piste:[/b] Oui [] Non []
[b]Participation à l'animation des cadeaux:[/b] Oui [] Non []
[b]Participation à la soirée CB:[/b] Oui [] Non []
[b]Votre déguisement pour la soirée CB:[/b] (seulement un super-Héros ou super-vilain des comics).
[b]Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?:[/b]
[b]Vos avis ?:[/b]

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 14:18
Nom des personnages: Dorian C. Falcoln & Keith N. Stark & Sam A-E. Reeves & Arès & Hadès.
Participation au jeu de piste: Oui [XX] Non []
Participation à l'animation des cadeaux: Oui [XX] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [XX] Non []
Votre déguisement pour la soirée CB:
Keith : Batman
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Les deux jours je pense, comme ça je varierai **
Vos avis ?: ça promet d'être intense

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 14:33
Nom des personnages: Chelsea V. Falcoln & Ebony N. Sweeton & Bowie L. Simoes & Tito E. De Martino & Artémis
   Participation au jeu de piste: Oui [x] Non []
   Participation à l'animation des cadeaux: Oui [x] Non []
   Participation à la soirée CB: Oui [x] Non []
   Ebony: Vixen.
   Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: je suis là les deux jours, c'est juste avant mon départ donc parfait.
   Vos avis ?: ça va être cooooool
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1253

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 9 Oct - 14:50
Nom des personnages: Seth L. O'Callaghan & Almerigo A. Abatucci & Carter A. Sullivan & Hermès & Nérée.
Participation au jeu de piste: Oui [X] Non []
Participation à l'animation des cadeaux: Oui [X] Non []
Participation à la soirée CB: Oui [X] Non []
Carter => Thor.
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Les deux jours !
Vos avis ?: Ça va envoyer du lourd !

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 15:26
Nom des personnages: freyja s. lindberg
Votre déguisement pour la soirée CB: jean grey
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: pour les deux, ouep Very Happy
Vos avis ?: je ne suis pas un gros monstre vert Sad
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 9 Oct - 15:46
Nom des personnages:Jazz, Camden, Max, Sly, Ty (peut-être), Poséidon
Votre déguisement pour la soirée CB: Brooklyn, en Wonder Woman (comme dans le dernier film hein Urg ) du coup j'ai enlevé Camden car Brooke à plus besoin de PE (a)
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Les deux ! Enfin, sauf si le vendredi je serais HS, mais je ferais un effort s'il le faut Razz
Vos avis ?: J'ai hâte (a)

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 18:22
Nom des personnages: Oswin F. Kennedy-Sawyer, Leo Valdez, Cameron Meadows
Votre déguisement pour la soirée CB: Oswin : Black Widow (c'est tellement prévisible je me méprise moi-même)
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: les deux normalement hmmm
Vos avis ?: COOL COOL COOL Cara

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:56
Nom des personnages: Liana A. Raslow ; Scarlett C. Nicholson ; Thessalia K. A-Luccerini
Votre déguisement pour la soirée CB: Emma Frost, vu que les deux persos que je visais ont été pris par deux gueuses x)
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Je dirai plus le 21, mais sinon je m'arrangerai pour être quand même dispo le 22 au cas ou
Vos avis ?: Les filles... je vous déteste nan mais j'ai hâte love
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Dim 9 Oct - 22:34
Nom des personnages: Evanna C. Rose - Hope N. Silvermoon - Kaedan J. Stevens - Colombe St Pierre - Théodoros H. Phytondoron

Votre déguisement pour la soirée CB: Hope -> Daisy Johnson (et je vous jure, je connais tellement peu les comics que j'ai galèré à trouver un perso que je connaissais un minimum )

Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Je ne penses pas pouvoir être là le 21, du coup, je serais plus pour le 22

Vos avis ?: Ça a l'air tellement bien

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 12 Oct - 14:07
Nom des personnages:Anya K. Whitworth
Votre déguisement pour la soirée CB: (seulement un super-Héros ou super-vilain des comics). Hayley Quinn
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: 21 seulement
Vos avis ?: Ça a l'air plutôt marrant Smile

Points d'expériences : 1553

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Jeu 13 Oct - 0:54
Nom des personnages: Rhéa V. Winstead, Cassandra A. Hart, Azzura S. Giustiniani, Reyna A. Ramírez-Arellano, Dominique N. Léonard
Votre déguisement pour la soirée CB: Cassandra sera donc Black Cat.. :swinou:
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Je pense plutôt le 22!
Vos avis ?: GO GO GO blop

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱

Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Lun 17 Oct - 21:14
Nom des personnages: Percy Jackson, Helena Vasilis, Maddison P. Cain
Votre déguisement pour la soirée CB: Diablo pour Percy Jackson ♥ (j'voulais amener une de mes filles sexy, mais bon Sad ) .
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: euhhhh aucune idée .
Vos avis ?: ♥ ♥ ♥

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 0:38
Nom des personnages: Beau C. Hamilton-King && Tecklà S. Jenkins
Votre déguisement pour la soirée CB: Alors déjà un grand merci parce que je suis un super méga FAN. Par contre pas du tout merci parce que je me retrouve dans une impasse de fifou pour incarner un personnage :O On va rester dans le prévisible avec mon personnage préféré. Pour Beau ce sera donc SuperMan Very Happy
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: Peut importe n'y choise
Vos avis ?: ÇA VA ÊTRE OUF SA MERE

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 12:16
Juste pour prévenir que le RP commun est ouvert pour ceux qui l'ont loupés : http://percy-jackson.keuf.net/t8909-i-04-rp-commun-d-halloween-the-witch-hour

Quelques précisions de dernière minute :

- Pour les retardataires, je ferai durer le sujet un peu plus longtemps (en gros jusqu'à la prochaine MAJ voir après), tant que vous avez un binôme c'est pas un soucis, ceux attendant la personne avec qui ils souhaitent poster peuvent avancer en trinôme et rejoindre leur binôme par la suite. Le principal, c'est que tout le monde s'amuse Wink
- Ne soyez pas timide, trouvez un binôme, même si vous n'avez pas forcément de liens avec la personne INRP, ça permet d'en créer... A savoir que les binômes hors camps sont autorisés (vous n'êtes pas censés tous vous connaitre x) ) Par exemple, un insurgé peut faire équipe avec un grec, un romain, un grec peut faire équipe avec un romain et ainsi de suite. Au pire, j'autorise à ce que les "sans partenaires" postent à la suite pour se trouver quelqu'un pour plus de facilité Wink
- Concernant l'animation des cadeaux, pour ceux qui ne seront pas dispos certains jours, vous pouvez récupérer les dés ou vous avez été absents, ce n'est pas un soucis. par exemple, vous avez été absent la semaine du 24 vous pourrez récupérer vos cadeaux quand même. il suffit juste de donner le jour ou le dé à été lancé.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence

Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Oct - 13:12
Nom des personnages: Alicia Sunnart
Participation à la soirée CB: Oui [] Non [X]
Votre déguisement pour la soirée CB: j'hasite entre alice au pays de la folie ou fée clochette en mode macabre
Pour la soirée Cb, vous serez disponible le 21 ou le 22 octobre ?: NON
Vos avis ?:
trop hate de commencer !! un grand merci à vous

Contenu sponsorisé
Event 2016: Halloween est de retour sur PJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant