Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang C: à la conquête des états-unis | romains

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 2 Oct - 12:28
à la conquête des États-Unis. (Montana)




Participants: 4 romains.
Camp: Le camp Jupiter.
Niveau: Rang C.
Points d'expérience à gagner: 700 PE.
Point de talents: 5 points.
Pièces d'or: 750 PO.

Contexte:

C'est en fin d'après-midi de ce dix-sept juillet particulièrement chaud que le quatuor arriva dans le Montana, et passa l'entrée de la Réserve indienne de Flathead, où vivent es Têtes-Plates. C'est ici qu'ont été aperçus pour la dernière fois les taureaux aux pieds d'airain (appelés taureaux de Colchide par certains) qu'il leur faudra dompter afin de pouvoir gagner le territoire. Bowie, Prêteuse de Rome, était à la tête de l'équipe composée d'Azzura fille de Quirinus, Alicia fille d'Apollon et Colombe petite fille de Vénus et de Mars. Les quatre romaines se présentèrent donc à l'entrée de la réserve, qui possédait un territoire très grand qu'il leur faudrait arpenter afin de retrouver le fameux troupeau de taureaux qui leur permettrait d'aider la Nouvelle-Rome à gagner en puissance.

Maximilian avait eu le temps de prévenir le responsable de la réserve, un demi-dieu romain, de leur arrivée - aussi, les quatre romaines furent autorisées à entrer sans encombres. Quatre chevaux leur furent prêtés afin qu'elles puissent se déplacer. Sans trop d'encombres, elles finirent par rejoindre la Flathead river au bord de laquelle elles s'arrêtèrent afin de laisser les chevaux s'abreuver. De là, les quatre jeunes femmes en profitèrent pour parler stratégie - c'est à ce moment là qu'une sirène choisit de se montrer à elle. « Vous cherchez les taureaux de colchide? Vous n'êtes pas les premières à être passées, vous savez. Il y a une semaine, un groupe de grecs a également tenté de coup mais ils ont été carbonisés. » lança-t-elle, certainement pour tenter de dissuader les romaines - c'était sans compter la détermination de ces dernières. « Je peux vous dire où ils se trouvent, et comment les dompter, mais pour ce faire il faudra que vous fassiez quelque chose pour moi. » reprit la nymphe, qui avait seulement sa tête sortie de l'eau. Ses grands yeux bleus fixaient ses interlocutrices sans ciller - elle était loin des naïades timides de la colonie. « Voyez-vous, il y a quelques jours de ça, un faune m'a volé mon collier qui me permettait de revêtir mes jambes - et cela va faire plusieurs jours maintenant que je ne peux plus me déplacer pour continuer mon voyage vers le Golden Gate où se trouvent mes amis. » La sirène poussa un soupir et passa une main dans sa chevelure de feu, avant de planter à nouveaux son regard sur les romaines. « Je l'ai revu aujourd'hui, il est parti dans cette direction La créature pointa du doigt un chemin escarpé qui semblait monter en direction d'unAidez-moi et je vous aiderai en retour. Parole de sirène. » Les quatre romaines n'avaient pas d'autre choix, de toute façon.

***

Quelques précisions:
- Comme vous l'avez compris, vous vous trouvez dans la réserve indienne des Têtes-Plates dans le Montana, où vous êtes sensées retrouver le troupeau de taureaux aux pieds d'airain.
- Une sirène accepte de vous donner les informations nécessaire mais pour ça, vous devez retrouver le faune qui a volé le collier de la sirène (sans lequel elle est bloquée dans sa forme mi humaine mi poisson) et le récupérer pour elle.
- Vous avez deux tours pour vous préparer, retrouver la trace du satyre, etc. N'allez pas trop vite, vous avez le temps!
- Une fois que vous aurez trouvé le satyre, j'interviendrais avec le mj!
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le faune est parti dans la partie la plus escarpée (sur la gauche dans la première image). Donc dites-vous que grimper, ça va être un peu dangereux. (Mais faisable).

Bon courage!

Ordre:
- Bowie
- Colombe
- Alicia
- Azzura

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
J'interviendrais à la fin du premier tour, quand vous serez tous bien au chaud dans votre chariot!

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Oct - 12:44
17 juillet - La fille de Mars effleura l'encolure de sa monture, qui hennit avant de secouer sa grosse tête. Face à la rivière qui leur tendait les bras, dans laquelle se trouvait la sirène qui leur faisait face, elle réfléchissait à la stratégie qu'elles allaient adopter. Elle s'était un peu renseignée sur les taureaux avant de partir avec Azzura, Colombe et Alicia - mais elle n'était pas une spécialiste non plus. « J'espère que vous êtes prêts à jouer à chat avec un faune, parce que ces enfoirés sont rapides. » lança-t-elle à ses camarades, avant de poser son regard sur la sirène qui était toujours là. « On va le récupérer votre collier. » lui annonça-t-elle. Dit comme ça, ça sonnait un peu étrange - mais la jeune femme en connaissait assez sur les sirènes pour savoir que cette dernière, sans ses jambes, était bloquée ici. Et puis, il leur fallait ces informations. Talonnant légèrement les flancs de sa monture pour que cette dernière avance jusqu'à faire face au chemin qui leur avait été indiquée par la créature aquatique, elle finit par lâcher les rennes pour que l'animal puisse brouter avant de reporter son attention sur ses camarades. « On n'aura pas besoin des chevaux pour monter par là, il faudra le faire à pieds. Des suggestions? » annonça-t-elle à ses partenaires. Elle était peut-être à la tête de l'équipe, mais elle n'était pas une tyran - si l'une d'entre elle avait quelque chose à proposer, elle écouterait.

points d'énergie; 45 points.
attaques; //
résumé; arrive dans la réserve, dirige l'équipe, réfléchit, s'adresse aux autres.
position; sur son cheval, à l'avant du groupe, face au chemin escarpé pris par le faune, dos à la rivière.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Dim 2 Oct - 22:51
17 juillet - Une fois arrêtées devant la rivière, je lançais un regard à mes compagnons. Ou plutôt, à mes compagnes. Je n’avais pas décroché un mot, à part les formules de politesse, depuis le début du trajet. Tout simplement parce que je n’avais rien à dire. Les dernières batailles m’avaient fait me rendre compte de tout le chemin que j’avais à parcourir, et j’avoue que la dernière fut comme une claque. J’étais restée en arrière tout le temps, aussi utile qu’un pot de fleur. Cette prise de conscience m’avait ébranlé et m’avait enlevé de la superbe. Cependant, je devais bien me dire, au fond de moi, que ce n’était pas une mauvaise chose. Je me reprenais en main, et c’était l’important. Cette fois, je n’étais pas seule, comme je l’avais pu l’être à la mort de mon parrain. D’ailleurs, je devais bien avouer que je considérais toutes mes compagnes comme des proches. Et cette quête était une des chances pour moi de me reprendre en main, de faire mes preuves. Hochant la tête avance un sourire pour montrer à quel point j’étais déterminée, je levais le regard vers l’endroit que la sirène nous avait indiqué. Je ne m’attardais pas sur la beauté du paysage, cela ne me ressemblait pas. Non, je me contentais de constater que monter n’allait pas être une partie de plaisir. Mais grâce à notre entraînement, je penses que ça serait faisable. Secouant la tête en signe de négation à la dernière question de Bowie, je me contentais de commenter. « Non, ça devrait le faire… On a connu bien pire comme épreuves, pas vrai Az’ ? » Bien sûr, je faisais référence à… je sais pas trop ce que c’était, mais à notre expérience du manoir hanté. Ça, à la place, pour le moment, ça allait, c’était largement faisable.

points d'énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; arrive dans la réserve, suis l'équipe.
position; toujours sur son cheval.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 548
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 5 Oct - 22:11
L'arrivée à la réserve indienne se fit sans encombre. Les romaines furent bien accueillis et on leur prêta quatre chevaux pour les épauler dans leur quête. La réserve s'étendait sur un large périmètre, plusieurs centaine de km². Retrouver un troupeau de taureau n'allaient pas être chose facile mais Alicia avait foi en ses capacités et en ses camarades.
De plus, elle allait pouvoir mettre à profit ses talents de pisteuse. Pour l'occasion, son lynx Shadow l'accompagnait. L'animal avait enfin atteint sa taille adulte.

Les infos que possédait la sirène, rencontrée lors de leur halte, pouvaient se révéler d'une grande aide.
Alicia acquiesça de la tête pour signaler son accord. C'était un bon marché.

Les jeunes femmes reprirent leur chemin jusqu'à la pente escarpée où elles firent de nouveau halte.
Bowie, à la tête de cette mission proposa d'établir un plan. Alicia commença :

" Les faunes sont des créatures de la nature. Par conséquent, ils sont pacifiques, lunatiques et craintives. Il se peut qu'ils ne se montrent pas si les chevaux restent avec nous. " Elle était donc d'accord avec Bowie sur ce sujet, puis elle reprit :
"Les faunes aiment particulièrement les clairières lumineuses et composées de différentes espèces d'arbres et buissons. Je propose donc de commencer par là."

Alicia sortit sa flute qu'elle montra à ses camarades.
"Ils sont aussi amateurs de bonnes musiques. Je peux me servir de mon don d'enchantement pour les faire apparaître ?!"





points d'énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; arrive dans la réserve, écoute la sirène, propose son idée.
position; toujours sur son cheval.
attaques reçues; //



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 9 Oct - 22:25
17 juillet - Cela faisait un moment que je m’éclipsais de plus en plus du camp. Mes vacances semblaient idylliques.. Mais le devoirs était prioritaire. Je restais muette, un peu absente.. Bowie parlait, réclamait surement notre attention sur les détails de notre mission, mais je n'étais pas là. L'eau proche de la sirène me faisait voguer proche de souvenir de ce mois passé en dehors du camp. Et puis j'entendis mon prénom. Colombe était là elle aussi. Me ressaisissant un instant, je lui répondais expressément : " Euh.. Oui! Tout à fait! On va réussir!" Réponse basique qui je l'espérais, allait cacher mon manque d'attention.

Commençant notre marche.. Difficile. Alicia, la fille d'Apollon, nous fit par de ses idées pour captiver le faune. Elle avait raison et ses aptitudes étaient vraiment faites pour le débusquer. Je lâchais donc avec entrain. "C'est une très bonne idée Alicia! Et puis un peu de musique ça rendra cette aventure encore plus pétillante.". Je me sentais aussi obligée de parler pour ne pas qu'on reprendre la route. La pente escarpée semblait sans fin. Les cailloux roulaient sous mes pieds, sans cesse on se butait. Un simple chemin n'allait pas rendre notre voyage aussi déplaisant.
Mes camarades marchaient devant moi à bonne cadence.. Et alors que leurs pieds se levaient devant moi, un résidu de grava frappa ma tête. Me stoppant en plein milieu comme une enfant capricieuse, je lâchais d'une voix fluette :"Bon ça suffit.. Je pense, à mon humble avis, qu'on perd un temps précieux sur cette pente. Et puis le bruit que l'ont fait en grimpant va faire fuir toute la faune locale. Je peux arranger ça.. Enfin si personne n'y voit d'inconvénient ! "

Sortant mon calepin, je dessinais simplement des marches jusqu'au point de fuite de ma feuille. Posant ma main dessus, je me concentrais pour le matérialiser. Les roches faisaient déjà parties intégrantes du sol, j'allais donc reprendre la même matière pour la création de mes marches. Après quelques secondes, les marches se matérialisaient déjà face à nous. Toute guillerette, je lançais à mes compagnes : " Le chemin est tracé. Mes pieds vous remercient! Et peut-être les vôtres..Après vous!"
La marche allait être simplifié et Alicia semblait détenir les clés de notre réussite pour la première partie. Finalement on commençait plutôt bien, hein ?



points d'énergie; 35 points - 3 (manipulation schématique) = 31.  
attaques; //
résumé; Suis l'équipe et crée un escalier en pierre pour mieux gravir la pente.
position; Derrières les filles, devant l'escalier.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 10 Oct - 14:38
17 juillet - Voir ses camarades motivées donna un sentiment de tranquillité de Bowie quant à la réussite de leur mission. Elle connaissait la valeur de chacune d'entre elles, et savait de quoi elles étaient capables - elle n'était pas vraiment inquiète. L'intervention d'Alicia lui arracha un léger hochement de tête, tandis qu'elle descendait de sa monture d'un bond dynamique - monter à cheval était dans ses habitudes, et elle n'était pas une mauvaise cavalière. « Bonne idée Alicia, je propose que tu commences à jouer une fois qu'on sera en haut. » lança-t-elle à ses partenaires, tout en faisant passer les rennes de sa monture par-dessus son encolure, pour lui intimer de la suivre. « Laissez les chevaux ici, nouez leurs rennes autour d'un arbre. » souffla-t-elle à ses camarades, avant de s'effectuer en première. Pas trop loin de la rivière pour qu'ils puissent s'abreuver, et pas trop loin de l'herbe pour qu'ils puissent brouter.
S'en suivit ensuite la petite séance d'escalade, qui n'était pas des plus aisées. Menant l'équipe car, après tout, c'était elle qui dirigeait la mission, Bowie faisait de son mieux pour ne pas se casser la figure - un sourire naquit sur ses lèvres quand Azzura finit par s'agacer, et créer un escalier à l'aide de son pouvoir. « Ah c'est sûr que comme ça c'est plus pratique, bien joué Azzura. » dit-elle à la fille de Quirinus, avant de s'engager sur les escaliers. Une fois qu'elles furent arrivées en hauteur, elle fit face à ses camarades. « Je pense que tu peux commencer à jouer, d'ici, la mélodie aura plus de portée. » Puis elle posa son regard sur sa nièce, Colombe, pour lui lancer; « Colombe, s'il se montre récalcitrant à nous rendre le collier, tu pourras peut-être aider avec ta persuasion? » On ne savait jamais, autant assurer ses arrières.

points d'énergie; 45 points.
attaques; //
résumé; apprécie l'initiative d'azzura, dit à alicia qu'elle peut commencer à jouer.
position; en tête de file, monte les escaliers, tournée vers les filles.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Mar 18 Oct - 20:37
17 juillet - Serrant les lèvres, je me demandais pourquoi je ne me l’étais pas encore ramené avec mon pouvoir de persuasion. Après tout, je savais bien qu’il était utile et j’avais toujours été fière de ce dernier. C’était pratiquement le seul pouvoir que j’utilisais, d’ailleurs, n’aimant pas plus que ça l’impact qu’avaient mes deux autres pouvoirs sur mon mental. Mais il fallait bien l’avouer, j’avais eu peur. Peur de m’avancer et de décevoir. Ce qui ne fit qu’attiser ma haine envers moi-même. J’étais vraiment réduite à ça ? À être une incapable, même pas foutu de prendre la parole ! Non. Je devais me concentrer sur les filles, oublier mes sentiments. La conversation continuais. Hochant la tête pour dire que j’étais d’accord avec Alicia, je me demandais quels mots je pouvais bien sortir. Maintenant, je n’avais pas envie de me tromper, j’étais avec des personnes qui, même si je ne leur avouerais peut-être pas facilement, comptaient pour moi. Et pour cela, je n’avais pas envie d’agir en petite garce arrogante. Mais faire la gamine toute gentille ? Ce n’était pas moi. Donc encore une fois, silence, pendant que je montais. Une fois en haut, je me contentais d’un sourire en coin : « Vous gérez les filles. » Voilà, ça c’était bien. Alors qu’Alicia allait commencer à jouer, j’hochais la tête à la dernière phrase de Bowie : « Bien sûr, ça ne devrait pas trop me poser de problème… » Sauf que je ne pouvais pas faire taire cette petite voix maudite, qui attisait mes angoisses et me disais que ça, c’était avant que je me laisse submerger par mes émotions et n’arrive plus à les contrôler. Enfin, avec un centaure, je ne devrais pas trop avoir d’état d’âme.

points d'énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; en gros elle suit le groupe
position; en haut de la falaise, en attendant qu'Alicia joue
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 548
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 26 Oct - 7:57
La pente était raide mais grâce à Azzura, fille de Quirinus, qui transforma bientôt la pente en escalier rocheux pour leur pus grand plaisir, la montée fut peu éprouvante.
Les 4 romaines durent marcher moins de 2 km avant de trouver une clairière qui correspondent à la description d'Alicia.
Bowie ordonna un arrêt et établit une stratégie: Alicia ferait apparaître les faunes et Colombes devra les "persuader" de leur rendre le collier.

Alicia acquiesça mais ajouta quelques consignes avant de se positionner au centre de la clairière :
"Les créatures des bois sont craintives. Vous ne devez pas faire de mouvements brusques en leur présence sous peine de les effrayer. Déposez vos armes à vos pieds et restez immobile. Je vous ferez signe quand vous pourrez intervenir."

Alicia fit un mouvement de la main à son lynx Shadow qui disparut dans la forêt en quelques bonds. Alicia savait que l'animal se ferait discret et observerait la scène du haut d'une branche.
Finalement Alicia déposa son arc à ses pieds, sortie son pot de poudre soporifique (juste au cas où) et sa flute qu'elle plaça sur ses lèvres.

Elle commença à jouer une mélodie délicate et enthousiaste. Le rythme se voulait entrainant et joyeux. Alicia jouait avec entrain sa festa cantum (chant de fête) qui donnait envie de danser et jouer et rires selon les personnes.
Alicia joua pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe puis finalement des rires et chuchotements se firent entendre dans les buissons autour des demi-déesses romaines.
Les branches bougèrent et des feuilles craquèrent sous des pieds et sabots. Plusieurs créatures (faunes et nymphes sans doute) étaient sur le point d'émerger.
Alicia fit alors signe à ses camarades de se tenir prêtes.

points d'énergie; 35 points.
attaques; //
résumé; arrive dans la clairière, donne quelques consignes, commence à jouer de la flute.
attaques reçues; //




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 19 Nov - 1:58
I.04 à la conquête des états-unis 
 Nolan & Co
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.



Il y a des moments vraiment étranges dans la vie, des moments ou l'injustice doit trouver réparation, une réparation que même les dieux ne pourraient trouver injustifié, car oui, Nolan aime bien Jazz, nous pourrions même dire que Jazz est en même temps le grand et le petit frère que Nolan rêve d'avoir, mais le matin même, l'ingénieur de génie avait fait la plus grosse erreur de sa vie, encore plus grande que toutes les inventions étranges qu'il avait cherché à faire dans sa vie. Le matin même, monsieur Luccerini avait pris la toute dernière part de gâteau au chocolat et ça alors qu'il aurait dû se demander si son meilleur ami de l'univers tout entier en avait eut et pire que tout, il mangeait le dernier morceau au moment même ou Nolan arrivait à la table avec un vulgaire gâteau minuscule à la pomme !

La vengeance devait donc être totale, afin de parer à toute éventualité, Nolan avait fait un tour dans la caserne pour avoir toutes ses armes, pistolet, arc, glaive et bouclier. Il se prépara ensuite pour tendre l'embuscade parfaite dans un coin où il savait que Jazz venait souvent. Il s'installa confortablement et il observa pendant un long moment. La planque fut longue, mais il ne lâchait pas. Par chance, la patience finie par payer et au moment ou Jazz passa, Nolan bondit en hurlant de toutes ses forces. La réaction de l'ingénieur fut immédiate, mais plutôt que de tourner de l'œil, se pisser dessus ou autre réaction plutôt drôle, il créa un vortex ou Nolan fut aspirer et à la place du jeune garçon, Azzura apparue tandis que le jeune Romain se retrouvait à la place de la jeune fille. Si tout avait été logique, Nolan aurait dû apparaître pendant qu'il criait, mais à la place, il se retrouvait plié en deux à vomir le fameux gâteau à la pomme. Quand le gâteau indigne de son nom fut enfin expulsé, Nolan releva la tête pour voir trois filles qu'il connaissait très bien, mais aussi un faune et différents esprits de la nature.


-Bah merde, je suis où ?

Made by Neon Demon


Points d’énergie: 45 points d’énergie restants.
Attaque physique:
Attaque 1:
Attaque 2:
Résumé des actions: est téléporté avec les autres
Position exacte: Avec les autres

_________________
JUPITER CAMP 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 27 Nov - 2:58
à la conquête des États-Unis. (Montana)




Participants: 4 romains.
Camp: Le camp Jupiter.
Niveau: Rang C.
Points d'expérience à gagner: 700 PE.
Point de talents: 5 points.
Pièces d'or: 750 PO.

Contexte: La mélodie jouée par Alicia attira des créatures sylvestres et animaux de la forêt qui se trouvaient dans les alentours, mais le satyre qu'ils cherchaient ne se trouvait pas à l'horizon. La fille d'Apollon continua encore quelques minutes avant d'arrêter de jouer pour de bon - c'est alors que surgit une silhouette des broussailles. Un pendentif doré au cou, le satyre qu'ils poursuivaient faisait face au quatuor que venait fraîchement de rejoindre Nolan. Il poussa un petit rire nasillard, avant de sortir sa flûte de pan - plus grosse que celle d'Alicia, plus brillante: et surtout plus puissante. « Tu joues peut-être bien, fille d'Apollon, mais pas autant que moi! Ta fierté te jouera des tours! » Et il entama alors une mélodie agressive, qu'il rythmait en tapant sur sabot sur le sol. Bientôt, les quatre romains furent en grande difficulté.

Bowie - Des lianes sortent des arbres et agrippent tes bras - à toi de réussir à te défaire de leur emprise!
Alicia - Un sanglier la prend pour cible, à toi de le semer - vite, il semble énervé!
Colombe - Un essaim de pigeons te prends en chasse - tu risque de te retrouver avec plein de plumes (et autre joyeusetés) dans ta belle chevelure!
Nolan - Les brins d'herbes grandissent et s'attachent à tes chevilles - fais vite avant qu'ils ne t'étouffent!

***

Quelques précisions:
- Le satyre a plus d'un tour dans sa poche et use de la magie sylvestre à l'aide de sa flûte de Pan: vous vous retrouvez-tous soit entravé par une plante, soit attaqué par des animaux.
- Vous devez faire un FORT ou un MOYEN pour vous sortir de là. (Pas d'utilisation de pouvoir pour se sortir de là, seulement les dés d'action. love )
- Une fois que vous êtes libérés ou débarrassés de votre assaillant, vous pouvez aller aider vos camarades s'ils sont en difficulté.
- Une fois que tout le monde est libéré, vous pouvez donc jouer au dé si vous réussissez à prendre le collier de la sirène au satyre - attention, il est rapide! Vous devez faire un FORT, ou un MOYEN.
- Tout le monde doit être libéré pour que vous puissiez tenter d'attraper le satyre!
- Votre fiche de dés se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage!

Ordre:
- Colombe
- Alicia
- Nolan

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:30
17 juillet - Quand Nolan apparut de nulle part, en train de vomir, la rousse haussa des sourcils - elle se rendit ensuite compte qu'Azzura avait disparu. Un échange? C'était étrange et soudain - elle s'assurerait que la fille de Quirinus était bien de retour au camp dès qu'elle le pourrait, hors de question qu'elle perde un soldat. Elle n'eut pas le temps de répondre à la question de son neveu - le satyre finit par sortir de sa cachette et s'en prit à Alicia verbalement. Elle grogna, serra les poings, en profitant pour répondre à Nolan. « Bienvenue dans le Minnesota petit soldat. Mission du jour: gagner ce territoire. Épreuve actuelle: chopper ce satyre pour lui piquer le collier qu'il porte, pour le rapporter à la sirène a qui il l'a volée pour qu'elle nous donne des informations. Tu me suis jusque là? » Pas le temps d'en dire plus - le satyre avait déjà commencé sa mélodie. Elle eut le temps de voir ses camarades se faire attaquer, avant que des lianes sorties des arbres lui attrapent les bras et tirent chacune d'un côté différent. Avaient-elles assez de force pour la démembrer? Elle ne voulait pas vraiment le savoir. « Bordel de..!!- » grogna-t-elle, devant s'y prendre à deux fois pour se défaire de l'emprise de ces saletés. Elle jeta un coup d'oeil à Alicia et Colombe, qui se débrouillaient avec les animaux - son premier réflexe fut de jeter un coup d'oeil à Nolan, le fils de son frère, pour voir s'il sen sortait.

points d'énergie; 45 points.
attaques; se défaire des lianes (NUL et FORT donc elle est libérée)
résumé; répond à nolan, regarde le satyre, fait mumuse avec les lianes, en direction vers son neveu.
position; se dirige vers nolan pour aller l'aider.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 286
Points d'expériences : 913

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment
Voir le profil de l'utilisateur




Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Dim 27 Nov - 23:00
17 juillet - Alicia avait commencé à jouer. Et franchement, on voyait bien qu’elle était une fille d’Apollon, elle attirait tout plein de créature. J’observais le défilé avec un haussement de sourcil. Qui aurait pu croire qu’autant de monde se cachait dans le coin ? J’étais tellement absorbée par ma contemplation que je n’avais pas vu Nolan arriver. Par contre, je l’entendis vomir, ce qui me fit sursauter, je l’avoue. Et ma première réaction fut de regarder tout autour de moi qui avait pu faire du mal au petit-fils de Mars. Parce que personne ne lui faisait rien. En tout cas, personne s’il ne voulait pas que je lui casse la gueule. Même si Nolan était bien plus fort que moi et plus à même de se défendre, ça m’était égal. « Nolan ? Tu vas bien ? On est dans un coin paumé, t’inquiète, c’est normal que tu reconnaisse pas… » Oui, c’était loin d’être la ville. La campagne… Pff… C’était ennuyant, rien ne bougeait là-bas. À part les animaux de la forêt. En vrai, on se serait cru dans un dessin animé; Et moi, je n’aimais pas ça. Parce que le satyre n’était toujours pas venu. Et que vu que c’était l’objet de la mélodie d’Alicia, il aurait dû être là beaucoup plus tôt, non ? Enfin, il apparut. Pendant que Bowie faisait un petit topo à Nolan, j’observais le satyre. Ils étaient pas sensé être de gentils petits esprits des bois ? Non parce que là, concrètement, je le sentais pas. Et j’avais bien raison, parce que tout dérapa lorsqu’il se mit à jouer de la flûte. J’aimais bien le rythme, j’aurais bien vu une danse contemporaine là-dessus. Parce que je l’avoue, je regardais ces émissions de danse, du style Danse Avec Les Stars ou Strictly Come Dancing…Oui, j’avoue, niveau télé, j’avais des goûts un peu merdique… Enfin, pas le temps d’imaginer le satyre à se mettre à faire de la danse contemporaine que des pigeons venaient m’attaquer. « Fait chier ! » J’essayais de lancer deux coups d’épée en l’air dans l’espoir de les chasser, mais ça avait pas l’air de marcher… Ah si il y en avait un qui battait plus faiblement d’une aile. J’étais pas faite pour la chasse aux pigeons. Rentrant ma tête dans mes épaules, je me contentais donc de faire tourner mon épée double au dessus de moi, essayant d’en faire un bouclier, espérant que ça marche. Priant pour ne pas m’auto-assommer, je n’arrivais pas à regarder comment s’en sortaient les autres.

points d'énergie; 35 points.
attaques; chasse les pigeons *2 (NUL et FAIBLE)
résumé; voit Nolan débarquer, voit l'arrivée du satyre, essaie de se débarrasser des pigeons
position; en haut de la falaise, à côté des autres, avec tout plein de pigeons qui lui fonce dessus
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 548
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 28 Nov - 13:26
Tout se passa très vite. Enfin d'abord ce fut très long: Alicia jouait depuis plusieurs minutes quand les premières créatures apparurent. Mais une autre apparition plus surprenante que els autres prient les filles au dépourvu. Azzura disparut dans un flash de lumière et Nolan apparut à sa place. Pendant un court instant Alicia loupa quelques notes . Elle dévisagea l'enfant et ses camarades et imagina qu'elle y était pour quelque chose : avait-elle développé un nouveau pouvoir ? Non sa mélodie n'était pas destinée à téléporter quelqu'un.

Finalement, Alicia se contenta de froncer les sourcils et de continuer à jouer. Les satyres et autres créatures étaient nombreuses mais les romaines ne trouvèrent pas celui qu'elles recherchaient. Inutile de continuer plus longtemps, Alicia s'arrêta et haussa les épaules quand le satyre fit son apparition. Il se moqua d'Alicia. Cette dernière fronça les sourcils. Le satyre sortit sa flute. Alicia eut tout juste le temps de se boucher les oreilles pour se protéger d'un attaque mais cela ne servit à rien.

Elle aperçut des pigeons fonçaient sur Colombe et des lianes s'emparaient de Bowie.
"Mais qu'est ce que .... ?"
Des grognements sauvages se firent entendre et des branches basses explosèrent. Un sanglier fonça sur Alicia. Elle eut tout juste le temps d'attraper son carquois et s'enfuir. Le sanglier la poursuivait. Alicia savait qu'elle ne pourrait pas fuir éternellement. L'animal n'était pas forcément rapide mais il avait un puissant flair et une bonne endurance. Dés qu'elle le put, Alicia sauta, s'accrocha à une branche et monta in-extremis dans l'arbre.
Elle reprit son souffle. Le sanglier tentait de grimper sur l'arbre mais en vain. Cependant il entamait le tronc d'arbre avec ses défenses. Des gros morceaux d'écorce tombaient au sol.

Alicia attrapa une flèche de son carquois et tendit la main devant elle:
"Fidelis !! Reviens vers moi !!" L'arc magique s'envola de la clairière qu'Alicia venait d'abandonner et revint dans sa main. Alicia encocha se flèche et tira (FAIBLE).
La flèche égratigna la bête mais ripa sur sa peau dure. Alicia rala et appela de l'aide :
"Shadow !!! Attaque !!"

Le lynx qui avait suivi toute la scène apparut dans un arbre et sauta toutes griffes dehors sur l'animal. (NUL) Mais la fortune n'était pas du côté d'Alicia aujourd'hui. Le sanglier se cabra et envoya valser le lynx. L'animal atterrit sur ses pattes comme tout félin qu'il était mais n'avait causé aucun dommage au sanglier. Juste l'énerver encore plus.



points d'énergie; 35 points.
attaques; Tir d'une flèche (FAIBLE), attaque du lynx (NUL)
résumé; voit Nolan débarquer, voit l'arrivée du satyre, fuit le sanglier qui lui courent après, monte dans un arbre, attaque la bête avec une flèche et son lynx.
position;
attaques reçues; //

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Jeu 1 Déc - 14:28
I.04 à la conquête des états-unis 
 Nolan & Co
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.



Nolan se souvenait qu’enfant, il aimait bien couper des fleurs avec ses armes ou encore arracher de l’herbe pendant qu’il écoutait les adultes. Bien souvent des légionnaires avec des ancêtres liés à la nature lui disaient de ne pas faire ça, mais après avoir rapidement accepté, il recommençait. Mais à présent, il regrettait sérieusement ses actions passées et il aurait bien voulu revenir en arrière pour foutre une droite au lui du passé. Manque de chance, ça n’était pas possible et il devait maintenant faire face à de l’herbe sauvage qui voulait venger toutes les victimes que Nolan avait attaqué.

Alors qu’il portait sa main à son glaive pour chercher à combattre la fourberie de la nature, Nolan se retrouva le dos contre le sol. Rapidement, l’herbe sembla vouloir le recouvrir intégralement, il roula donc sur lui-même afin d’échapper à l’étreinte de la nature, puis il attaqua à son tour en coupant tout brin d’herbe qui le regardait de travers, et même s’ils étaient dépourvus de globes oculaires, les assaillants subissaient la colère du petit-fils de Mars qui coupait encore et encore l’herbe qui se trouvait autour de lui. Après ça, il regarda autour de lui sa tante était venue à bout de son épreuve et il ne restait plus qu’Alicia et Colombe.

Sans attendre, Nolan attrapa son arc ainsi qu’une flèche explosive, puis il cria à Colombe de se jeter à terre, après ça, il arma son tir et il planta sa flèche dans un des pigeons qui en explosant emporta ses congénères.


-Ça va Colombe ?

L’enfant s’approcha d’elle afin de s’assurer qu’elle n’avait pas été blessée dans l’explosion. Puis il regarda en direction d’Alicia qui était attaquée par le sanglier.

-Merde, je ne peux pas toucher un sanglier, c’est le symbole de papy.


Made by Neon Demon


Points d’énergie: 45 points d’énergie restants.
Attaque physique:
Attaque 1: Tranche l'herbe : FORT (moyen puis fort avec son pouvoir)
Attaque 2: Explose les pigeons : FORT (moyen puis fort avec son pouvoir)
Résumé des actions: Tranche l'herbe tue les pigeons va avec Colombe
Position exacte: Avec Colombe

_________________
JUPITER CAMP 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 16 Déc - 17:25
17 juillet - Chacun semblait avoir la situation en main - si on omettait le fait qu'Alicia était perchée dans un arbre, et Colombe entourée de pigeons agressifs. Heureusement, Nolan vint porter secours à cette dernière - quand il s'arrêta face au sanglier, la rousse lui tapota l'épaule. « C'est bon j'm'en charge. » La Prêteuse de Rome pouvait bien gérer un sanglier un peu trop colérique. Comptant sur toute l'intimidation dont elle était capable, elle fit mine de charger ce dernier en poussant un cri qui aurait fait pâlir le plus féroce des guerriers - l'animal finit par détaler. Ils étaient maintenant tous libres de leurs assaillants. Le satyre (faune pour les romains) leur faisait maintenant face, un sourire moqueur aux lèvres - le regard de la fille de Mars se posa sur le collier qu'il portait. Il le leur fallait. « Maintenant, choppez-moi ce collier. Il commence à me chauffer ce vieux bouc. Faunes de malheur. » grogna-t-elle en fronçant les sourcils, bien décidée à réduire ce casse-pied en charpie.

points d'énergie; 45 points.
attaques; chasser le sanglier qui poursuit alicia en lui faisant peur (moyen)
résumé; aide alicia, dit qu'il est temps de défoncer du satyre.
position; face au satyre.
attaques reçues; //
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 Mission de rang C: à la conquête des états-unis | romains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: États-Unis-
Sauter vers: