Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.04 Mission phalange Kidemonas : La conquête du Missouri

Aller à la page : Précédent  1, 2
Points d'expériences : 2963

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 50
Les pouvoirs: Hydrokinésie (avec notionToxikinésie), Cryokinésie, Géokinésie, Aérokinésie (limité au vent marin), Géokinésie, Régénération par l'eau, Mimétisme aquatique, Aura d'eau (également bouclier d'eau), Téléportation, Invisibilité.⊱

Percy Jackson
Génésien malgré lui -Protecteur de la colonie des sangs mêlés
Jeu 17 Nov - 23:55
« Putain ». Pendant que mon groupe avançait, je trainais derrière en m’appuyant un tantinet sur mon parapluie comme un vieil homme. Je rassure mes chers Grecs, je n’étais pas malade, ni blessé. Au contraire, « j’explosais » d’énergie. Et c’était bien là tout le problème : J’avais « trop » d’énergie. L’arène m’avait privé de mes pouvoirs un court instant, me donnant enfin une chance d’être un peu « en paix » … mais j’avais également baissé pas mal mon attention. Résultat, en sortant de l’arène, je me retrouve en plein dans un raz-de-marée d’énergie.

Pourquoi je me plains d’être trop fort, me diriez-vous ? C’était bien là l’ennui : je suis devenu d’un coup « trop » fort, et non par « étape ». Devenir Génésien, c’était comme apprendre à nager, ou à voler : on vous balançait dans l’eau, ou dans les airs, en se disant qu’on finirait bien par battre des pieds et des bras pour sauver notre peau d’une noyade certaine, ou d’un crash morbide. Sauf que dans le formidable monde de Zeus et compagnie, l’apprentissage pouvait durer une centaine d’années. Voire un millénaire. L’espoir fait vivre dit-on, mais franchement, quel espoir avait une telle durée de vie ?

Je me remets pourtant petit à petit dans le bain, quoiqu’un tantinet plus furieux et plus agressif. Liana me taquinait un tantinet en m’appelant Mary Poppins. Pour toute réponse, je pris le chapeau, je le mis sur la tête, j’ouvris mon parapluie et je fis semblant de voler. Sauf que dans la version originale, le parapluie permettait vraiment de voler et le bout en forme de canard parlait. Dans mon cas, hormis donner le tournis avec un bouton … bah il ne servait à rien.

- Tu dois vraiment arrêter de boire, toi, concluais-je quand je vis le fiasco de Dorian. Heureusement, il avait de quoi guérir Liana. Autrement, la mission aurait été raccourcie au possible. Hors de question que j’ai à enterrer des amis dans une épreuve pareille. Je ne voulais même pas imaginer ce qui serait gravé sur leur tombe : mort d’une attaque de fourmis, en voulant vaillamment récupérer les articles de fête des Centaures crétins dont l’un se prenait pour Terminator, adepte de foutre tout ce qu’il pouvait dans les orifices de Kaedan.

Définitivement, Liana méritait une mort plus classe. J’attrape Dorian par le col et le pousse un tantinet de côté pour qu’il se concentre davantage sur le combat que sur le corps de notre leader du jour – sérieusement, pourquoi je suis le larbin ?. A l’idée d’être sous les ordres de  Liana m’agaçait mais soit. Au creux de ma main, une boule de glace se forme … et avec vitesse, écrase une fourmi des plus hardies à même le sol. Tout ce qu’il restait à faire était de récupérer l’objet. Par contre, j’avoue que je me recouvre d’une fine couche d’eau, un bouclier si l’on veut. Ces choses balançaient de l’acide : certes je ne mourrais, mais je souffrais encore. ET franchement, c’est pas cool d’avoir mal … surtout à cause de l’acide.

Points d'énergie: 85 - 7 - 7 = 71 points. Cryokinésie.
Attaques: 1 attaque magique + 1 défense magique.
Résumé: Il balance un petit bloc de glace sur une fourmi, jusqu'à l'écraser '^'. Il est de mauvaise humeur, ou plutôt "presque" malade. Faut pas l'énerver ♥.
Position: Hmmmmm .... Près de Dorian, je dirais.

Monstres

- Myrmekè 1: Dead
- Myrmekè 2 : Dead
- Myrmekè 3
- Myrmekè 4
- Myrmekè 5
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 25 Nov - 23:22
J’devais bien avouer, j’voyais pas du tout pourquoi mon goupillon faisait flipper Nevh. C’était pas son but, bien au contraire. ‘Fin, il peu parler avec son doudou lanceur de paillette. J’devais bien dire, j’adorais. J’adorais tellement que j’me mis à danser du disco, chantant un peu n’importe quoi. « Allez les gens, montrons qu’on est une vrai équipe ! On s’met à faire la moulinette de l’amour tous ensemble à trois. Z’êtes prêts ? Un, deux… TROIS ! » Et j’me lançais, regardant même pas si les autres m’avaient suivit. Nan, moi, j’étais trop à fond. ‘Fin, on avait réussit, et d’autres centaures revenaient. « Hey ! Mais c’est mon poto ! » Et là, j’me retrouvais avec le goupillon qui s’enfonçait… bah, partout où il pouvait. Et moi, j’riais, content. J’y pouvais rien, j’étais comme un gosse, j’venais de m’faire un nouvel ami, et ça me mettait en joie. Vous savez, cette lueur d’espoir qui vous dit que vous pouvez continuer d’avancer. Bah voilà, c’était ça… « Terminacentaure ! Mais c’est trop cool ! Genre, t’es un vrai Terminator ? Comme les robots ? Nan mais j’t’adore ! » Bon, j’ai pas eu l’temps d’enchaîner, j’voulais savoir s’ils acceptaient qu’un demi-dieu vienne crécher chez eux, mais ils étaient déjà repartit. Et nous, on allait en direction d’la seconde épreuve. « Ouais ! Puis les paillettes, ça t’va tellement bien Nevh, ça te donne un look… Féérique, j’aime bien, t’es canons comme ça. Bon, vous êtes tous canons, mais petit plus à Nevh. » ‘Fin, j’aimais bien l’idée du labyrinthe, et encore plus celui des fourmis géante. Petit bémol pour l’acide, parce que même avec mon mimétisme, j’pourrais pas m’protéger, mais bon… Des fourmis géante, c’était quand même cool.

Obéissant à Liana, ouais, j’sais, j’suis super sage. Pas que ma cheffe me fasse flipper… ‘fin si, elle pouvait être flippante, mais surtout, j’savais que c’était pas moi qui allait sortir la stratégie béton. J’allais sortir ma hache, lorsque Liana m’donna une idée. Regardant pensivement une des fourmis, j’allais m’lancer lorsque Dorian Sparrow renversa Liana. Ouais, la scène était trop drôle, j’étais mort de rire. Et puis son atterrissage quoi ! Hilarant. « Hey ! Vous pourriez nous attendre pour vous amuser ! Moi aussi, j’veux coller ma tête sur la poitrine d’quelqu’un. Ça tente qui ? Liana ? Dorian ? Nevh ? Percy? Freya ou Carter ? J’suis pas difficile. On peut faire à tour de rôle si vous voulez… » Une chance, Lia’ était immobilisée, sinon… Quoique là, j’pourrais pas voir sa réaction. ‘Fin, le poison immobilisait aussi la tête, nan ? J’sais pas… Par contre, Percy semblait d’humeur massacrante. J’m’avançais vers lui, l’bénissant avec mon goupillon : « Au nom de moi, de Terminacentaure et du goupillon magique, je te déclare officiellement membre des chevaliers de la déconne ! Allez, mec, montre-nous c’que tu peux faire pour rire ! J’veux d’la joie ! » Et j’me tournais vers une des fourmis qui approchait. « Salut toi ! Moi, c’est Kae’, j’suis sûr que tu vas m’aimer, attend, t’es tellement balèze, je te kiffe d’avance ! » Elle avait ralentit, comme si elle était intriguée, mais c’était tout. Levant les mains pour montrer que j’lui voulais pas d’mal, j’continuais. « ‘Fait, tu vas comment ? Parce que si tu veux, j’ai un super moyen d’égayer ta journée, une sorte d’objet magique, tu veux tester ? » Toujours l’même ralentissement, mais rien d’plus. Autant pour mes qualités d’ambassadeur…

Points d’énergie: 35 points d’énergie.
Attaque physique:
- attaque 1 : apprivoiser Mirmekè 3 -> FAIBLE
- attaque 2 : idem -> FAIBLE
Résumé des actions: Kae' dit n'importe quoi et assez d'apprivoiser une fourmis géante.
Position exacte: Aux côtés de Percy (il vient de l'adouber (a))

Monstres

- Myrmekè 3
- Myrmekè 4
- Myrmekè 5
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1347

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Sam 3 Juin - 1:52
Quoi ? C’est tout de même pas de ma faute si je me retrouve avec les armes les moins utiles, non ? Enfin, si c’est le cas, on ne m’a pas prévenu, désolé. Mais ce n’est pas la peine de me fixer de cette façon la première épreuve, avec quelques difficultés, certes…. Mais tout de même ! Bon maintenant, il faut assurer dans les deux dernières. J’ai encore l’occasion de me montrer un peu plus utile ! En groupe, nous prenons la sortie pour nous retrouver ensuite dans un champ de blé, transformé en véritable labyrinthe. C’est alors qu’une voix s’élève pour nous expliquer notre objectif : tuer des indésirables et trouver des articles de fête volés. Avec des encourageants charmants à la fin. Justement, les indésirables se trouvent être des Myrmeké. Il y a pire. Mais il y a mieux aussi.
Quoi qu’il en soit, la bataille commence rapidement. Et Lia’ démarre fort en envoyant une fourmi géante à terre. Malheureusement, Dorian n’a pas le même succès… Quant à Percy – qui semble être de mauvais poils – il arrive à se débarrasser de l’une de ces bestioles à coups de Cryokinésie. Oui, c’est efficace. Je laisse ensuite Kae’ faire son speech sans lui répondre. Il faut dire que je suis un peu trop occupé à chercher en quoi ce poulet en plastique peut bien me servir… Jusque-là, il ne m’a pas été d’une grande utilité. Et puis à la fin, je dis : zut. Il faut que j’agisse, maintenant. Je prends mon élan, je me mets à courir et je bondis en direction de la fourmi la plus proche.  Je vise le haut de sa tête et je frappe aussi fort que possible avec le poulet en plastique. Et la grande surprise, c’est que je parviens à lui faire une très bonne entaille ! Même moi, je suis surpris mais je ne m’en plains pas. Je me débrouille ensuite pour atterrir sur mes deux pieds et sur le sol, de préférence. Puis, je m’éloigne à nouveau avant de recommencer la même opération que précédemment. Mais cette fois-ci… Eh bien non, je me rate en beauté et j’atterris à côté. Pour autant, je n’ai pas sorti mon dernier atout. «  Aux grands mots, les grands remèdes ! » Je m’éloigne légèrement de la bestiole puis, je me concentre pour utiliser mon pouvoir d’électrokinésie. Je sens mes doigts picoter avant de les diriger directement sur la fourmi géante. Et hop ! Une fourmi grillée à point ! «  Tu vois, Kae’ ? Inutile d’essayer de discuter avec ces monstres ! »

Points d’énergie: 35 points d’énergie restants – 7 points (électrokinésie) = 28 points d’énergie.
Attaque physique: attaque 1 : frappe sur la tête de Myrmeké 3 avec son poulet en plastique - parce que yolo. (MOYEN (lol)) & attaque 2 : idem (NUL).
Résumé des actions: regarde les autres entamer le combat contre les fourmis, intervient, entaille la taille d’une fourmi, l’achève à coup d’électricité & taquine Kae.
Position exacte: dans le champ de blé, avec les autres.

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Points d'expériences : 1802

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Niveau: 5
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique

Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin - 20:31
1.04 Mission phalange Kidemonas : La conquête du Missouri
On s'amuse comme on peut ! Surprised

Pourquoi fallait-il toujours que tout le monde fasse n'importe quoi ? j'avais beau être le plus jeune de la bande, parfois je me demandais si je n'étais pas en fait le plus mature. Depuis qu'on était tous dans le missouri j'avais fait exprès de rester en arrière histoire de conserver mes forces pour les cas de forces majeures. Enfin, quand vous aviez affaire aux poneys machin truc chouette il fallait forcément s'en douter. Cela partait, toujours en cacahuètes peu importe le sujet du jour…

Enfin, lors de deuxième épreuve on s'était retrouvé dans un champ de blé assez bizarre, mais qui avait la forme d'un labyrinthe. Quelle idée de foutre des grosses fourmis là-dedans pour ensuite nous demander de les exterminer. Notre chef lianna avait tout de même bien réussit son coup en bousillant l'une de ces sales bêtes. Dorian avais par contre glissé sur une flaque d'huile je crois ou peut importe, il s'était loupé au final… Mon frère par contre avait vraiment la classe il a carrément bousiller l'une de ces saloperies à coup de glaçon ! Kaedan toujours dans on rôle habituel avait dit toutes ses conneries, mais bizarrement personne ne l'écoutait. Il faut dire que le moment ne s'y prêter guère… Carter en avait électrocuté une aussi de son côté ce qui en laissait encore deux en vie.

Alors que j'étais resté en retrait, une fourmi en avait profité pour nous contourner et nous attaquer par derrière. Tout le monde s'étaient avancés et bizarrement j'étais le seul à être resté en arrière. Tout en faisant face à la fourmi. Je m'étais concenté pour me transformer en flaque d'eau au dernier moment pour ainsi faire passer la saloperie au-dessus de ma tête. Sans réfléchir une seconde de plus, je m'étais reformé juste après pour utiliser ensuite des tentacules d'eau afin d'immobiliser la créature. Elle avait beau essayer de bouger, jamais je ne la laisserais s'échapper.

« Percy, Lianna ou peut importe, finissais la . Je la retiens ! »

J’adorais ce pouvoir, mais je préférais éviter de bouger histoire de ne pas la libérer par inadvertance l’immonde saloperie qui me faisait face.

Points d’énergie:
35 -4 (mimétisme aquatique) – 4 (immobilisation tentacules avec hydrokinésie) = 27 points restants
Attaque physique: Aucune
Résumé des actions : Une fourmi contourne le groupe et s’attaque à Hector. Il se transforme en flaque d’eau et évite l’attaque. La fourmi passe au-dessus de lui. Il l’immobilise à l’aide de tentacule d’eau. La fourmie est donc au centre du groupe. Hector appelle ses coéquipier pour qu’ils tuent la salle bête.

Monstres

- Myrmekè 1 : Dead
- Myrmekè 3 : Dead
- Myrmekè 4 : immobilisé
- Myrmekè 5

Invité
Invité
Lun 19 Juin - 0:25
Je l'avais mauvaise, pour plusieurs raisons, j'avais fini par être immobilisée par le Pirate Dorian et sa flasque magique, je n'avais pas mon épée sur moi et ces foutus poneys devaient s'éclater à nous regarder à déambuler dans le labyrinthes avec des objets ridicules. Cependant j'avais vraiment eu envie d'éclater de rire en voyant Carter se lancer sur la foutue araignée géante, brandissant fièrement son foutu poulet en plastique droit devant et .. réussir son coup, j'avais failli à quelque chose prêt m'en décrocher la mâchoire. Sérieusement qui a idée d'assumer une Myrméké, et surtout réussir son coup, à coup de poulet en plastique, je croyais rêver... " Cart, tu devrais garder ton poulet en plastique, on dirait qu'il te porte bonheur..." Ouvertement je le charrie, lançant un clin d'oeil, ma manière de faire, de détendre l'atmosphère, qui selon moi, me semble sur le coup un peu trop pesante. Batte de base ball toujours en main, je n'avais pas fait attention que Hector venait déjà de se jeter sur la fichue bestiole, l'immobilisant, autant faire vite avant qu'il ne se prenne un mauvais coup... Je me jetais sur la bestiole, coup de batte et on en parle plus. Une de moins. Lançant un regard fier à Hector, je lançais : " Merci pour le coup de main, t'as assuré Hector." Désignant la dernière survivante à Kae, qui était resté un peu en retrait je le mettais presque au défi. " Tu veux toujours tenter de dialoguer, apprivoiser la bestiole avec tes talents d'Orateur ou tu me laisses m'en occuper ? Je pense que tu feras toujours mieux avec Terminacentaure ... " Normalement après le monstre en question, il ne nous restait plus qu'une sorte de boss finale, faite que ce ne soit pas encore une épreuve aussi étrange, loufoque que dangereuse...

Précisions :
- Vous devez faire preuve d’ingéniosité et utiliser sciemment chacun de vos objets, ils peuvent tous avoir leur utilité. Faites marcher votre imagination (a)
- Pour info, vous pouvez trouver une fonction « magique » ou utilie pour capturer le centaure ) à votre objet, mais attention rien qui puisse véritablement tuer ou blesser sévèrement le centaure, sinon l’épreuve sera considérée comme perdue…
- En gros pour cette étape il faut : Tuer les myrméke au nombre de 5 ( un fort ou deux moyens pour les tuer) et récupérer les objets de fêtes qui généralement se trouve sur les bestioles.
- Comme d’hab, faites beaucoup moins long que moi, perso je ne fais que tout mettre en place Wink
- La prochaine fois que je poste, je fais attaquer les Myrmekè (a)
- Votre fiche de combat se trouve ici : http://percy-jackson.keuf.net/t8895-fiche-de-combat-i-04-mission-phalange-kidemonas-la-conquete-du-missouri
- Merci de prévenir la personne qui doit poster après vous Wink

Ordre de passage :
- Lia
- Dorian
- Percy
- Kae
- Cart’
- Frey
- Nevh

Et surtout, n’oubliez pas de mettre le formulaire habituel, vous risquez d’en avoir besoin pour la suite.

Points d’énergie: 65 points d’énergie restants.
Attaque physique: Attaque 1: Coup de batte sur la tête de la Myrmekè 1 : Moyen
Attaque 2: home run avec la tête de la myrmeke 1: Moyen
Résumé des actions: Liana est dépitée par son équipe qui la fait quand même rire,
Position exacte: Dans le labyrinthe avec l'équipe ^^

Monstres :
- Myrmekè 3: Dead
- Myrmekè 4 : Dead  
- Myrmekè 5

Je vous laisse la dernière Myrmeke Wink

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 23 Juin - 23:24
Merde quoi, pourquoi j’avais plus l’don d’ambassadeur ? c’était injuste quand même… J’secouais mon goupillon du bonheur… devait y avoir un bug dans l’utilisation. Sérieux, qui me l’avait bousillé ?! J’la voulais cette fourmis géante d’la mort qui tue. Mais nan, elles se faisaient toutes tuer. Secouant la tête ironiquement aux dire d’Carter, j’pouvais pas m’empêcher d’me marrer. On était sans aucun doute la meilleur équipe du monde. « Bah ouais, mais désolé, on peut pas tous s’nommer « pikachu »… et puis j’suis sûr qu’elle va finir par m’adorer cette fourmis… » Fallait juste du temps. Sauf que du temps, on en avait pas…Attend Carter avait quand même réussi a en blesser une avec son poulet en plastique, si ça, c’était pas un signe qu’elles étaient en déclin…Franchement, en voyant ses congénère s’faire massacrer par Hector et Liana, la dernière aurait dû capter qu’il valait mieux rester avec moi. « Hey, fourmis magnifique d’la mort qui tue ! J’te jure, tu devrais m’suivre, venir avec moi, on s’ra les meilleurs amis du monde, parce que ouais, j’me crois chez les bisounours ! Nan mais s’t’eu plait, tu crois pas qu’on fera une super équipe tous les deux ? » Encore une fois, elle bougeait ses antennes comme si elle était intriguée… ouais, j’savais pas interpréter les mouvements d’antennes des myrmeké, mais on va dire que ça signifiait qu’elle était intrigué, parce que sinon, j’allais vraiment m’sentir comme une p’tite merde. Alors j’continuais. « Sérieux, t’as vu notre équipe d’badass ? Aquaman, Pikachu, Lianamidas, tu veux pas faire partie d’notre super bande ? Parce que j’te jure, j’les connais, si tu viens pas avec nous, ils vont avoir une réflexion du style « si t’es pas notre amie, t’es notre ennemie » et vont vouloir te tuer… et tes congénères, elles ont pas vachement résistes à eux… » Ouais, nan, ça marchait toujours pas. ok, j’étais une grosse victime d’la vie. Vraiment, là, j’regardais mon goupillon du bonheur avec un air tout triste d’un gamin qui venait d’apprendre qu’il aurait pas d’cadeaux de noël… « Ok, c’est bon, j’ai compris, j’suis nul comme Orateur… Pff, j’vous laisse vous en charger… j’aurais jamais ma fourmis d’la mort qui tue, c’est bon…. » Ouais, j’aurais pu faire pleurer n’importe qui, avouez…

Attaque physique:
- attaque 1 : apprivoiser Mirmekè 3 -> FAIBLE
- attaque 2 : idem -> FAIBLE
Résumé des actions: Kae' dit n'importe quoi et assez d'apprivoiser une fourmis géante.
Position exacte: Aux côtés des autres

Monstres
- Myrmekè 5

Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1347

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Sam 24 Juin - 15:44
Cette fois-ci, la quatrième Phalange est définitivement dans la place ! Et ce ne sont certainement pas des fourmis géantes qui vont réussir à venir à bout de nous. Oui, j’étais fier d’avoir réussi mon coup avec mon poulet en plastique. Qui aurait cru qu’un tel objet puisse réellement faire des dégâts ? Pas moi en tout cas. Et visiblement, je n’étais pas le seul. Je souris en entendant la remarque de Liana. «  On dirait, oui ! Tu crois que je peux le ramener à la Colonie ? Ou ces poneys vont vouloir le récupérer ? » Je demande. Après tout, on ne sait jamais ! Et puis, je ne réussis pas non plus à m’empêcher de rire à cause de la remarque de Kaedan. Franchement, ce type a un don pour faire l’idiot. «  Eh bien, tant pis pour toi si tu ne peux pas t’appeler comme ça. Et je te souhaite bonne chance si tu veux tenter d’apprivoiser une de ces bestioles, ça va pas être de la tarte ! » Surtout, il a intérêt à se dépêcher d’agir. Parce qu’il ne reste plus qu’une seule fourmi géante. L’avant-dernière a été immobilisé par Hector qui a décidé de se remettre en avant. Et puis, Liana s’est chargée de l’achever. Avant de m’attaquer à la dernière, j’attends de voir si le fils d’Héphaïstos est capable d’apprivoiser cette créature par la simple force de sa parole. Tentative qui se solde par un lamentable échec de sa part. A mon tour de tenter de nous en débarrasser. Mais à ma façon, cette fois-ci ! Saisissant fermement mon fidèle poulet en plastique, je prends quelques pas d’élan pour me jeter à nouveau en direction de la tête de cette Myrmekè. Poulet en plastique prêt à s’abattre sur son crâne. Et vous savez le plus drôle ? C’est que c’est sacrément efficace. Je parviens à la blesser sans problème. Encore une fois. A croire que ce poulet a vraiment quelque chose. Alors pour vérifier, je m’éloigne de la fourmi et je retente aussitôt la même attaque. Et surprise, ça fonctionne encore aussi bien. Ça a même achevé la Myrmeké qui se désintègre aussitôt. «  Sans blague, je peux le ramener à la Colo’, ce poulet en plastique ? » Finalement, mon arme n’est pas aussi nulle que ça. Et grâce à elle, nous achevons la deuxième épreuve. Enfin, il faut juste ramasser les objets de fête mais ça, ça se fait en quelques secondes maintenant que toutes les créatures sont mortes. «  Bon alors, les Shetlands, on passe à la dernière étape ? », dis-je en m’adressant aux Centaures. J’ai hâte d’en finir avec tout ça. Il est plus que temps que le Missouri soit de la couleur des Grecs !

Points d’énergie: 28 points d’énergie.
Attaque physique: attaque 1 : frappe sur la tête de Myrmeké 5 avec son poulet en plastique - parce que yolo. (MOYEN) & attaque 2 : idem (MOYEN). (incroyable mais vrai XD).
Résumé des actions: se moque gentiment de Kae’, attaque la dernière Myrmekè par deux fois sur le crâne, réussit à l’achever & attend impatiemment de passer à la suite.
Position exacte: dans le champ de blé, avec les autres.

Monstres
- Myrmekè 5 : Dead (le poulet en plastique a eu raison d'elle)

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 7 Juil - 17:49
J’boudais toujours dans mon coin parce que… J’AVAIS PAS RÉUSSIT À APPRIVOISER MA FOURMIS GÉANTE !  Putain ! Depuis quand l’monde était aussi injuste ? Ça aurait tué les parques d’me laisser ce p’tit plaisir ? Nan, j’crois pas… Déjà parce que… est-ce qu’on pouvait les tuer celles-là ? Sûrement, avec beaucoup d’volonté… Et évidemment, Carter lui, a réussit à la tuer, comme ça, en tentes secondes… avec un poulet en plastique. UN POULET !  Vous y croyez ça ?! « Pikachu… j’te déteste… t’aurais pas pu essayer d’lui faire comprendre qu’elle aurait été trop bien avec moi ? Maintenant, j’vais finir tout seul… Tu vas être obligé d’te trouver un kigurumi fourmis pour t’faire pardonner vieux… » Et en plus, il voulait garder son poulet d’malheur. J’me retenais d’lever les yeux au ciel. Mais l’sourire pointait sur mes lèvres parce que… un poulet en plastique quoi… J’me tournais vers les centaures. « Alors ? Vous en avez d’autres des comme ça pour nous ? Parce que franchement, j’adore comme jeux, j’pourrais faire ça toutes la journée ! » Et j’déconnais pas. Surtout si j’pouvais trouver d’autres fourmis géantes. Mais on m’cassa tout d’suite mon rêve. « Nan ! ». Et c’était tout. Mais merde, comment ça « nan » ? Pouvaient pas fournir une explication avec, c’était trop demandé ? J’crois qu’ils ont dû comprendre à nos air ahuris que c’était… pas la réponse qu’on attendait. « Vous avez montré votre valeur, blablabla… Bref, on est fier d’vous compter parmi nous ! Soirée couscous ce soir les gens ! » Et v’là qu’ils étaient parti. Même Terminacentaure. « Ok… on est d’accord, ça, c’est l’truc l’plus bizarre auquel on a pu assister, nan ? » En fait, pas vraiment, mais j’crois que cette idée achevait d’me démoraliser…. en tout cas, il semblerait qu’on avait gagné l’Missouri.

Attaque physique: /
Résumé des actions: Kae' dit n'importe quoi
Position exacte: Aux côtés des autres

Monstres
- Myrmekè 5 : Dead

Contenu sponsorisé