Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 04. Mission pléiade : à la conquête du Kansas - 3ème brigade - TERMINÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Nombre de messages : 1774
Points d'expériences : 14445

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 31 Oct - 11:15
Pourquoi ? Pourquoi les Karpoï devaient être aussi… déjantés ? Ils étaient de vrai petites teignes et j’étais pratiquement sûre que s’ils nous avaient pas sauté dessus, c’était parce que Sam et Ebony et leur machine avait marché d’enfer. Des épreuves ? Même si ça ressemblait plus à des jeux de Kermesse qu’autre chose, je trouvais qu’on était plutôt chanceux. On pouvait prendre notre temps pour les faire correctement. Et paf ! Un sac à patate sur la tête. Un sourire crispé apparut sur mon visage. Oui, ça ressemblait vraiment à n’importe quoi. « Non mais la course en sac, ça peut être cool. Amusant… On a plus trop l’occasion de faire de telle chose de nos jours… » Parce qu’on avait d’autres problèmes comme… comme la guerre. Du coup, un peu d’amusement, ça pouvait peut-être bénéfique. Et rien que pour la tête de Sam, je ne regrettais pas. Essayant de ne pas rire pour ne pas le vexer, j’approuvais pour le rassurer. « Ne t’inquiète pas, tout ce qui se passe ici reste au sein de la brigade… » Et d’un coup, je sursautais. Je venais de me recevoir une rafale de graine en pleine tête : « Hey cheveux de blé, active-toi de mettre ton sac ! On est pas la pour vous voir papoter ! » Non, c’est vrai ? Parce que moi, je préférais largement plus les quizz aux courses en sac, quitte à choisir. Mais j’avais préféré me taire, histoire de ne pas relancer les débats et les cris. Et c’était parti. Juste au passage. La course en sac, c’était tout sauf simple et surtout, super fatiguant. J’avais à peine fait 500 mètres que j’étais déjà essoufflée. Je me contentais donc de suivre tout ce petit groupe, espérant que l’on sorte rapidement du labyrinthe. Et paf ! Ebony tomba. « Hey ! Ça va, tu ne t’ai pas fait mal ? Oh ! Regarde ! Trop cool, on a trouvé la première amulette ! » Oui, elle se trouvait juste devant Ebony, accrochée sur un plan de maïs. Du coup, j’étais motivée par le succès de l’équipe. « Bien, on ne se démoralise pas, on va tout défoncer ! » Et je repartis de plus belle, essayant de tenir le rythme le plus rapide possible et… bingo ! On venais de trouver la second amulette ! « Bien ! Next, que l’on sorte le plus vite d’ici. »

énergie; 55 points.

dé; Fort pour trouver la balise

résumé; Evanna parle, met son sac, débute la course voit les filles trouver la balise (on dit que 2 faible = 1 moyen = balise trouvée sinon on va galéjer ) Motivée elle reprend de plus belle et trouve la seconde balise (plus que 3)



_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 7 Mai - 23:58
à la conquête des États-Unis. (Kansas)




Participants: 3ème brigade
Camps: Insurgés
Niveau: mission pléiade


Contexte:

Les demi-dieux essayaient de se débrouiller tant bien que mal dans le le labyrinthe. Pas facile de se concentrer avec tout ces Karpoi qui criaient, donnaient leur avis, lançaient des graines sur le groupe d’insurgé. Mais ils finirent par réussir l’épreuve… C’était le plus important. C’était la seule chose que les Karpoi acceptaient unanimement, qui pouvait les décider à se mettre d’accord. Les cris continuèrent encore longtemps le temps que chacun se mettent d’accord. La réussite de cette épreuve plus le fait que les demi-dieux leur aient sauvé la vie acheva de les convaincre. Les Karpoi se rangeraient aux côtés des insurgés.

Le Kansas était aux insurgés.

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
I. 04. Mission pléiade : à la conquête du Kansas - 3ème brigade - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: États-Unis-
Sauter vers: