Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 ~ La Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon. • [Pv : Pro Olympien & Insurgé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 451
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Nov - 15:34
Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon.




Camps: Colonie de Sang Mêlé, Camp Jupiter et Insurgé.
Niveau: Tous les rangs sauf les débutants.
Récompense: Les Pe et point de talent sont attribués selon le rang des demi dieux + une récompense au choix (arme rang héroïque , amélioration d'arme, article de boutique, +1 niveau).



Le 6 juillet 2016.

Troisième étape : (il reste une étape, courage!)


Le groupe sur le navire décida donc de se faire prisonnier des atlantes. Après avoir tous mis les pieds dans le sous-marin, leur navire fut broyé par le Kraken. Maximilian, Jay et Aelia suivirent le sous-marin jusqu'à ce que celui-ci s'arrête au dessus d'un village atlante. Le groupe de créatures quittèrent le vaisseau pour prévenir leur chef de leur trouvaille, il ne restait donc qu'un atlante à bord pour surveiller les prisonniers enfermés dans une salle. Il fut rapidement tué par nos trois demi-dieux et les autres furent libérer. Maintenant, ils avaient à disposition un sous-marin pour naviguer sous l'océan, alors ils se dirigèrent vers Atlantis.
Ils s'arrêtèrent au dessus de la cité aquatique qui brillait de mille couleur sous leur yeux ébahis. Elle était immense et magnifique, mais on sentait que quelque chose se tramait. Alors qu'ils tentaient de ne pas se faire remarquer en activant l'occulteur (mode invisible) du vaisseau, ils pouvaient voir une population terrifiée par des rebelles atlantes armés jusqu'aux dents. Maintenant, notre équipe devait trouver le trident dissimuler par le roi des océans, afin de le lui ramener et le réveiller de son long sommeil forcé. Ils quittèrent tous le sous-marin et se dirigèrent vers la ville en nageant.


Instruction:

- Vous ne savez pas où est le trident, seul un enfant de Neptune/Poséidon peut le détecter. Pourquoi ? Car Poséidon avait placé cet effet, afin que quelqu'un vienne sauver son peuple, lors du coup d'État des Atlantes.

- Vous devez vous infiltrer dans le palais de Poséidon sans vous faire remarquer et vous devez accéder à la chambre secrète de Poséidon qui se trouve dans les sous-sols. Le trident est dissimulé dans la roche. Pour y parvenir, vous devez tuer 5 atlantes qui gardent l'entrée des sous-sols. Il faut un fort pour les tuer.

-Dans les sous-sols il y a beaucoup de pièges, mais surtout un raccourcis pour les éviter. Vous devez jouer le dé de pouvoir pour le trouver et faire un fort. Le raccourcis est un portail invisible.

- Après avoir trouvé le trident, sortez du palais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 5 Atlantes rebelles (Un fort pour les tuer)
- Dé de pouvoir: Un fort pour trouver le raccourcis

(PS: je vais éviter de vous faire faire les pièges, sinon n'aurons jamais terminé)


Ordre de passage :


- Keith
- Aelia
- Jay
- Maximilian
- Evanna
- Annabeth
- Victor (si tu réponds pas à ce tour, au prochain, tu seras retiré de la quête.)

• Il n'y a pas de limite de post, le MJ reviendra quand vous aurez réussi la mission.


Pour les posts : Maximum 500 mots, 1 semaine pour répondre et n'oubliez pas de prévenir (skype ou MP) la personne suivante, celle après vous dans la liste. (Si vous êtes absent, merci de prévenir également afin qu'on s'organise)



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Nov - 16:21
Tsss, je ne répondais même pas aux insurgés, ils n'en valaient pas la peine puis qui ils se prennent, que genre j'allais être tout doux et tout gentil avec mes ennemis ? S'il y avait une quelconque once de respect entre les demi dieux de ces deux camps, ils n'auraient pas tenté d'envahir notre camp et tuer des innocents à plusieurs reprises. Qu'importe s'ils ont changés où une connerie comme ça, ils ont du sang sur les mains et c'est pas prêt de partir aussi facilement. Bref, menotte en main, on a été emmené à l'intérieur du sous marin, il y a toujours la carte d'Annabeth invisible et ça s'est vite assuré gagnant. Lorsqu'on accosta dans un petit village Atlante, un seul garde était là pour nous surveiller, Annabeth apparut pour pousser l'Atlante et le désarmer, je sautais sur lui agrippant mes jambes à son cou avant de lui briser la nuque d'un coup net et précis. " Bordel, ça fait du bien, je pouvais pas le voir celui là. " , retrouver l'action d'un assassin et d'espion que je suis me fait du bien. Annabeth nous détacha tous puis elle se mit au commande du sous marin en compagnie de sa sœur insurgé, les deux étant des enfants d'Athéna après les enfants de Vulcain, ce sont les seuls à pouvoir rapidement comprendre comment faire fonctionner ce truc. Je restais au aguets en récupérant mes armes avant de finalement débarquer à Atlantis, " Bien, il va falloir ce la jouer discret, je ne doute pas des compétences d'Annabeth mais j'espère que vous autres sauraient gérer ça. " , en parlant des insurgés vu que je ne sais pas s'ils s'en sont capable, je suis un maître espion, un maître marche ombre donc pour voir c'est écrit d'avance , Annabeth peut se rendre invisible et me suivre mais les deux autres. Bref, nous avons finalement pénétrer la ville, passant par de petites ruelles pour ne pas être découvert, au vue de la rébellion qu'on peut jugé à vu d’œil on comprends mieux pourquoi Neptune ne s'est pas manifesté. Nous avons été rapidement rejoint par Max, Jay et la fille de Neptune. Ils nous expliquaient ce qu'il y avait à faire, la fille de Neptune a réussis à repérer le Trident. Nous nous dirigions donc vers les sous sols avant de tomber finalement sur des gardes. " Ah, enfin un peu d'action, c'est partie. " , il fallait se débarrasser de nos ennemis pour entrer un peu plus bas dans les sous sols et récupérer le Trident. Je m'approchais discrètement d'un des Atlantes un peu plus éloigné des autres, usant de mes talents de Marche ombre avant de venir lui planter mon épée en fer Stygien dans le dos. Je ne l'ai pas suffisamment enfoncé qu'il me repoussé contre un mur et là la moitié de mon corps disparu dans une sorte de portail d'eau ... qui représentait le mur, " Eh les gars , y a un passage par là ... " , l'Atlante que j'ai attaqué revient à la charge, je tente de le décapité mais il esquive, je sors alors mon bouclier en lui faisant face un sourit narquois sur le visage , " Ouh je sens que je t'ai énervé toi, approche. "  



Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Dés de combats:
Attaque n°1 : Plante son épée dans l'Atlante 1. (FAIBLE)
Attaque n°2 : Décapitation de l'Atlante 1. (NUL)
Dé de pouvoir : Trouver le passage secret. (FORT)
Résumé: Keith est emmené dans le sous marin avec les autres, se fait libéré grâce à Annabeth et ils volent le sous marin pour aller à Atlantis, dans la ville ils sont rejoint par les autres et décidé d'aller récupérer le Trident mais tombe sur 5 garde Atlante, Keith s'attaque à l'un d'eux et trouve le passage secret.
Position: Sur le pont du bateau.

Atlante 1 (Faible)
Atlante 2
Atlante 3
Atlante 4
Atlante 5

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Nov - 2:12
j'avais tout de même accepté l'aide du grec pour monter à bord en lui répondant d'un air grave, alors que le bateau venait de se faire attaquer par le foutu monstres, tandis que les atlantes venaient d'accoster. " Malheureusement... Si ils ne capitulent pas, autant dire qu'il n'ont pas la moindre chance, surtout que les atlantes viennent de débarquer." Autant se montrer sur de sois, ne montrer aucune faiblesse même concernant ce que j'éprouvais pour mon père et l'inquiétude que j'avais à son égard. Tous les insurgés ne détestent pas leurs parents, si j'avais rejoins la quête c'était bel et bien pour une bonne raison soit. J'adressais un sourire fier à Max, apparemment, il me considérait toujours comme une traitresse à mon sang romain, mais soit, je n'allais pas courber l'échine devant lui, désormais j'étais une insurgée et jamais rejoindre le camp des romains ne serait envisageable. Me redressant et gardant l'assurance qui était mienne, je lui faisais face tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passait. " Pourquoi toute cette rancune Max ? Parce que j'ai eu l'audace de me tourner contre les dieux et les moeurs archaïques ? Mais nous ne sommes pas ici pour avoir cette conversation. Mon père et les miens doivent être sauvés."  Je coupais court à la conversation, alors que je sautais dans l'eau, sans combinaison, avant qu'ils ne me rejoigne, je leur faisais signe de me rejoindre, le plus silencieusement du monde, les guidant à travers l'Océan... On les rejoignit sans véritable difficulté, et par réflexe, j'allais à coté d'Evanna... Je ressentais le trident de mon père, sa présence bien que lointaine, comme si son esprit était éteint mais son aura toujours aussi puissante... " C'est par là, au nord ouest, à 340 degrés... Dans les sous sols, quelque part... " Dire que je n'étais pas sous le charme d'Atlantis aurait été mentir, c'était...comme si je me sentais chez moi, dans mon univers, étrange, très étrange ressenti, jamais je ne m'étais sentie aussi proche de lui. Je restais silencieuse jusqu'à ce que nous tombions sur des gardes... Génial. Et voilà que l'Atlante que combattait Keith se jeta sur moi. " Sérieusement tu ne pouvais pas le garder ton pot de colle ?" Lançais-je à Keith en fronçant les sourcils. Deux attaques, mais aucune ne fit vraiment mouche, je les touchais mais rien de monumental... Génial...

Points d'énergie:  28 points restants.
Dés de combats: Attaque 1: Coup de flamberge dans le cou de l'atlante 1 : Faible
Attaque 2: Coup de flamberge sous le cou de l'atlante 1: Faible
Résumé: Ae blablate, repère le trident de son père, et attaque un atlante.
Position: A Atlantis, près du sous sol

Atlante 1 (Faible - faible - faible)
Atlante 2
Atlante 3
Atlante 4
Atlante 5

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Nov - 20:12
Ils avaient trouvés le sous-marin, il ne manquait plus qu'à pénétrer à l'intérieur et libérer tout le monde. Jay avancer devant, à pas de loup, pour ne pas attirer des ennemis potentiels. Normalement, il n'en restait qu'un, mais d'autres étaient peu-être restés à l’intérieur, lors de la capture. Se glissant derrière l'atlante, Jay lui brisa la nuque, puis il ouvrit la porte de la salle qui renfermait les insurgés et les pro-olympiens. Maintenant qu'ils avaient un sous-marin rien que pour eux, ils se rendirent tous à Atlantis. Le fils d'Arès suivit la fille de Neptune, qui sentait la présence du trident. Il savait bien qu'elle leur serait utile. Ils entrèrent dans le somptueux palais de Poséidon, il fallait que le tonton aquatique avait du goût. Discrètement, ils empruntèrent un couloir qui allait les mener aux sous-sols. Les insurgés étaient toujours avec eux, Jay restait méfiant à leur égard, mais il ne savait toujours pas le but de leur présence.

« - D'ailleurs... J'ai une question. Pourquoi des insurgés s'inquiéteraient de l'absence de Poséidon ? Que faites-vous ici ? »

Cette question était tout à fait logique, cela allait confirmer si les pro-olympiens pouvaient leur faire un minimum confiance. Des atlantes les attaquèrent à l'entrée du sous-sols, Jay décapite le premier, mais il rata le second. Pour le mettre définitivement hors de nuire, il lui exposa la tête avec sa super-force sur le mur. Ensuite, il entra pour voir la trouvaille de Keith, il y avait bien un passage invisible, mais les atlantes ne devaient surtout pas le voir.


Points d'énergie: 51 points d'énergie - 7 (super-force sur l'atlante 3) = 44 points restants
Dés de combats: Fort sur l'atlante 2 et Faible sur l'atlante 3.
Résumé: Jay suit le groupe, puis pose une question aux insurgés avant de combattre les atlantes.
Position: à l'entrée du sous-sol.


Atlante 1 (Faible - faible - faible)
Atlante 2 (Dead)
Atlante 3 (dead)
Atlante 4
Atlante 5


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Sam 5 Nov - 20:54
« Quelle rancune ? Tu es une ennemie, désormais. » Lui avais-je répondu en coupant court à la conversation. Je n'avais aucune envie de réfléchir à tout ça en ce moment, aux dieux, au reste. De plus, j'étais assez mal placé pour lui faire un speech sur la bienveillance des dieux, car de toute façon, ça allait sonner faux. Mais peu importe leur faute et leur tord, j'avais l'âme et le cœur d'un romain. Rien ne pouvait changer ça. Plus tard, nous avions libérer nos amis et volé le sous-marin. Actuellement, nous étions dans le palais du roi des océans, à combattre des atlantes qui nous empêchaient d'entrer dans les sous-sols. Je m'étais attaqué à deux d'entre-eux, armé de mon glaive, dans ma main droite, qui s'était formée à partir de mon tatouage en or impérial et de mon magnum dans ma main gauche. J'avais échoué, moi le guerrier et Dux des romains. En tentant de dissimuler ma rage, je brisai la nuque du premier atlante avec ma télékinésie. « Bon... Tuons les. Ils ne doivent pas nous suivre ou prévenir d'autres atlantes. Nous devons être sûr d'agir sans alerté les rebelles. » Oui, c'était la meilleure solution. Keith avait trouvé un passage invisible, c'était parfait. Je le félicitai d'un regard, j'étais satisfait de ses talents.


Points d'énergie: 48 points restants - 7 (télékinésie sur l'atlante 1) = 41 points restants
Dés de combats: Coup d'épée sur l'atlante 1 (faible) Balle dans la tête de l'atlante 4 (nul)
Résumé: Max tue un atlante avec sa télékinésie en lui brisant le coup, et indique qu'il faut tous les tuer.
Position: Près de Keith et Jay.

Atlante 1 (Dead)
Atlante 2 (Dead)
Atlante 3 (dead)
Atlante 4
Atlante 5



_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1766
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 5 Nov - 21:50
Je lançais un regard à Ae’ lorsqu’elle répondis à Keith. Quelle répartie, j’aurais tellement aimé avoir la même. Je me contentais de lui sourire avant de la voir plonger. Elle était une fille de Neptune, c’était celle de nous tous qui risquait le moins de chose : l’eau était son élément, et elle était utile aux pro-olympiens pour retrouver le trident. Bref, on fut emprisonné, j’attendais patiemment la suite des opérations. On était avec Keith, donc de toute façon, s’ils voulaient le libérer, ils allaient devoir tuer ceux qui nous gardaient. Je préférais ne rien faire, inutile de nous faire remarquer. Non, quand Annabeth vint nous libérer, j’attendais simplement de voir ce qu’elle voulait faire de nous. Et ils avaient décidé de nous laisser tranquille. On était là avant tout pour des informations, alors se trouver au coeur de l’action, c’était le meilleur moyen d’en avoir. En plus, j’avais confiance en Annabeth. Je l’avais aidé avec le bateau, ne parlant pas plus que d’habitude. J’aurais aimé lui demander… plein de chose, savoir comment ça se passait pour elle et tout mais… on était pas là pour ça. Je m’étais juste contentais de lâcher une petite phrase en la voyant : « Je suis contente de voir que tu vas bien… » Ce qui était vrai. Et voilà qu’on arriva à Atlantis. Mais yeux s’écarquillèrent. Il était juste magnifique le palais de Poséidon, c’est Annabeth qui doit être contente. « Ouah ! Tu as vu l’architecture ? C’est… splendide… »Je n’étais pas aussi passionnée que ma soeur par le sujet, mais je savais l’admirer. Quant à la question de Keith… Non, je n’avais pas la capacité de me rendre invisible, et je n’étais pas une marchombre… Mais je savais me faire discrète. « Disons que l’on ne sera pas un poids pour vous. » J’étais fière de ma phrase, simple, sans hésitation, elle ne laissait pas vraiment voir nos faiblesse sans rien dire de faux… Mais je devais bien avouer que j’étais contente de revoir Aelia. Qui semblait bien décidée à aller chercher le trident et à réveiller son père. « Ravie de te revoir… » Je lui souris, tout en me disant qu’elle voulait bel et bien sauver son père. Cela expliquait aussi pourquoi elle était venue. Après tout, elle était chez les insurgés surtout par amour pour Tyler. Bien sûr, elle partage nos valeur, et elle est une insurgée à part entière, mais elle n’est pas venue chez nous par haine de son père… La voix Jay me tira de mes pensées. Enfin une bonne question. Un sourire éclaira mon visage. « On lutte peut-être contre les Dieux, on veut certes les voir changer, mais notre but n’ait pas forcément de les tuer. Et puis, les Atlantes sont bien plus pénibles que Poséidon… Bref, ne vous inquiétez pas, on va vous aider… » Mon regard se porta sur Aelia, comme pour la rassurer. On fera tout pour lui permettre de réveiller son père… Avec certains insurgés, cela n’aurait peut-être pas été le cas… mais je ne faisais pas partie des plus extrémistes, loin de là, et j’espérais que Victor suivrait le mouvement. Bien, maintenant que c’était décidé, me tournais vers les deux Atlantes restants. Il fallait que les vaincre, mais je devais bien avouer que je voulais m’occuper personnellement de ces deux-là, et ce pour une seule raison : que les pro-olympiens ne nous prennent pas à la légère. Leur montrer qu’on était peut-être en infériorité, mais que l’on restait puissant et que si on avait décidé de les aider, ce n’était pas parce qu’on avait pas le choix… Je décapitais un premier Atlante, avant d’essayer de m’attaquer au second, que je ne fis qu’effleurer. Tant pis… Je m’éloignais suffisamment pour être hors de portée, avant de tendre mon bras avec mon épée et de téléporter l’Atlante dessus. Et voilà… « Bien… Ce serait mieux de cacher les corps ? On a qu’à les mettre dans le tunnel, derrière nous, comme ça ils ne seront pas repérés… » Et comme je voulais montrer que j’étais sûre de moi, ce qui n’était pas forcément le cas, j’entrepris de tirer les cadavres vers le tunnel, avant de suivre les autres.

Points d'énergie:  47 - 7 (téléportation) = 40 points restants

Dés de combats:
attaque 1 : décapiter l'Atlante 4 -> FORT
attaque 2 : coup d'épée dans le ventre de l'Atlante 5 -> FAIBLE

Résumé: Evanna attend, parle un peu avec Anna, suit les autres, parle, tue les deux derniers atlantes

Position: Avec les autres dans le tunnel secret

Atlante 1 (Dead)
Atlante 2 (Dead)
Atlante 3 (dead)
Atlante 4 (dead)
Atlante 5 (dead)






_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 12 Nov - 20:33
Voilà que Keith et les autres Insurgés sont faits prisonniers. Comme prévu je les suis, me glissant au dernier moment avec eux pour rester dans le sous-marin que je ne peux m’empêcher d’observer. Si Léo se trouvait dans les parages, il aurait déjà cherché à bidouiller tout plein de choses, j’en suis sûre. Une fois que les autres Atlantes sont partis, il n’en reste plus qu’un et grâce au travail coordonné de Keith et moi-même, nous en sommes débarrassés. Je coupe les liens des autres, nous sommes rejoints par Max, Jay et Aelia et nous voilà en route pour Atlantis. J’ignore les remarques des autres, ne voulant me focaliser que sur la mission et la prochaine étape qui consiste à atteindre Atlantis. Sans un mot, hochant simplement la tête, je disparais dans la salle de contrôle avec Evanna pour contrôler et diriger l’engin. Qui, dans d’autres circonstances aurait été une expérience absolument incroyable. Aux paroles de ma sœur, je lance simplement un : « Moi aussi. » Un peu trop sec et je le regrette immédiatement, mais ce n’est pas le moment pour rectifier le tir. Je lui en veux encore un peu pour la torture que Tyler m’a infligée, mais le temps m’a un peu calmée. Ce n’était pas directement sa faute, mais je pense qu’une petite part de moi lui en voudra tout de même un peu toujours. Mais la mission est plus importante que ma rancœur, nous devons la réussir pour le bien de mon futur beau-père, malgré nos différends.

Nous finissons par arriver et embarquons dans la ville que j’admire silencieusement, mon visage étant l’unique source de ma joie et admiration. Mes yeux vont d’un bâtiment à l’autre, prenant le tout afin d’imprimer ces images dans ma mémoire, émerveillée par le style architectural. « Oui, tu as raison Evanna, c’est magnifique. » Je lui lance même un petit sourire, en espérant que cela adoucira notre relation. Notre dernière rencontre, après tout, ne s’est pas super bien passée… Ensuite vient l’étape délicate des gardes dans les sous-sols, puisque la fille de Neptune nous dit qu’il faut aller là-bas. Tout de même sur mes gardes, je reste à l’arrière, couvrant nos arrières, juste au cas-où. De toute manière, mes camarades ne semblent pas avoir plus besoin de moi que ça, même si j’étais prête à casser quelques rotules. Une fois les gardes morts, j’aide Evanna à cacher les corps dans le tunnel comme elle suggère, trouvant que c’est une bonne idée et voulant faire preuve de bonne foi. « Joli coup, sur les deux derniers. Tu t’es grandement améliorée » je lance alors à Eva. Je sais qu’elle n’est pas vraiment une guerrière de base et j’espère qu’elle prendra cela comme un compliment. Puis, je me tourne vers Aelia. « C’est par où maintenant ? » J’ai beau ne pas être une fille de Poséidon, j’ai déjà vu Percy avoir cette espèce d’instinct qui le lie à son père. J’espère donc que la fille de Neptune ne va pas nous mener dans un piège, mais j’en doute.

code by sixty



Points d'énergie: 47 pts restants
Dés de combats: //
Résumé: Anna libère les prisonniers, pilote le sous-marin avec Evanna, admire l'architecture d'Atlantis, surveille vaguement les combats qui se terminent avant qu'elle puisse intervenir, aide Evanna à cacher les corps et se tape la causette avec elle avant de demander à Aelia la suite des évènements.
Position: Dans les sous-sols avec les autres, dans le tunnel.

Casquette d'invisibilité : 2 fois utilisée, reste 2 utilisations.

Atlante 1 (Dead)
Atlante 2 (Dead)
Atlante 3 (dead)
Atlante 4 (dead)
Atlante 5 (dead)


_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Nov - 19:35
Bon, je suis assez fier de moi, je sens que j'arrive rapidement à retrouver mes anciens talents de maître espion et d'assassin, et à vrai dire maintenant que je suis dans le feu de l'action, je peux dire que cela m'a terriblement manqué. Petite déception tout de même lorsque j'observe les autres demi dieux s'occuper des atlantes sans même m'en laisser un seul, je penchais la tête avant de les observer un à un, je ne m'en étais pas rendu compte au début de la mission, en même temps les choses se sont vite enchaînés et envenimés. Mais je suis en compagnie de ce qui peuvent être considérer comme les plus puissants demi dieux tous camps réunis, bien sûr il y en avait d'autres, c'est sûr. Mais actuellement, il y a un chef de chaque camp de présent, Jay, Evanna et Maximilian, et des demi dieux qui ont fait leurs preuves et qui ont su démontrer leurs puissances en la compagnie d'Annabeth , de Victor et d'Aelia, la fille de Neptune. Je souriais en coin, en remarquant cela, cette image qui marquait bien mon avis et ma fierté d'être de retour sur terre parmi eux. Bon, il faut dire que l'entente n'est pas géniale mais cela est un peu normal sauf que oui malgré tout nous sommes présent pour libérer l'un des plus puissants Dieu qui soient, Neptune alors pour une fois et malgré moi, on doit faire l'effort d'être unie. Bien que j'ai encore du mal avec les grecs alors ne parlons même pas des insurgés. Bref, une fois que les corps ont été caché, je fis signe à Annabeth en lui souriant, pointant du doigt le passage secret que j'ai trouvé, faisant un signe de tête à Max après son regard, " C'est par ici, je ne sais pas trop ce qu'on risque de découvrir derrière ce passage mais s'il y avait cinq garde armé devant c'est pas pour rien. " , bref de toute façon je n'ai pas peur de l'inconnu et ni une ni deux je décide de franchir ce passage comme instantannément téléporter dans un autre endroit. Je me retrouvais dans une salle qui sentait vachement la mer, plus qu'en surface d'Atlantis. Le lieu n'était pas autant illuminé et magnifique que là haut, plutôt sombre avec des reflets bleus en mouvement. Et là je remarquais le Trident de Neptune au loin, bloquer dans de la roche avec des coraux tout autour. Je me posais la question, essayant de chercher à droite et à gauche s'il y avait des pièges. " C'est ... bizarre. " , je m'approchais du Trident alors que les autres demi dieux arrivaient un à un puis je tentais de le sortir du rocher. Je m'y suis mis à deux mains usant de toute ma force en serrant les doigts fortement avant de réussir à le décrocher perdant un peu l'équilibre. Je ne bougeais plus ensuite, observant les lieux mais toujours rien ... " C'est trop facile, je suis inquiet ... " , affirchais-je en regardant les autres, je restais sur mes gardes alors que le Trident en main commençait à me brûler la peau, une sensation bizarre me parcourant l'échine. Je grimaçais commençant à avoir le tournis, je lançais le Trident à la fille de Neptune avant de reprendre mon souffle, " Tiens prends ça, je pense qu'il n'y a que toi ici qui puisse être capable de le supporter. " , bordel pendant deux secondes j'avais la sensation d'avoir le mal de mer et de me noyer en même temps. " Et c'est quoi la suite du coup ? " , demandais-je à la Miss Brune, avant de lancer un regard au chef de mon camp qui ne portait pas tellement celle ci dans son cœur, maintenant qu'elle a l'arme la plus puissante de Neptune entre ces mains ça risque d'être compliqué si elle décide de nous trahir.



Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Dés de combats:
Tentative n°1 : Essaye de retirer le Trident du rocher. (FORT)
Résumé: Keith n'a même pas eu besoin de s'occuper de l'atlante avec lequel il a commencé à combattre, discute rapidement avec les autres avant d'emprunter le passage secret pour se trouver dans la salle où est caché le Trident. Tente de le récupérer en le sortant du rocher à coraux, réussit du premier coup puis le donne à Aelia avant d'attendre la suite des événements.
Position: Dans la salle où était caché le trident.

PS : LE MJ va posté ensuite afin de nous faire la dernière étape de la quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 451
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 19 Nov - 17:16
Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon.




Camps: Colonie de Sang Mêlé, Camp Jupiter et Insurgé.
Niveau: Tous les rangs sauf les débutants.
Récompense: Les Pe et point de talent sont attribués selon le rang des demi dieux + une récompense au choix (arme rang héroïque , amélioration d'arme, article de boutique, +1 niveau).



Le 6 juillet 2016.

Quatrième étape :

Le trident a été récupéré, il ne reste plus qu'à trouver le roi des océans, Poséidon. Les demi-dieux réussissent à sortir des sous-sols, mais ils constatent rapidement que le dieu n'est pas dans le palais, qui était truffé d'Atlantes rebelles. Ceux-ci avaient visiblement pris le pouvoir à Atlantis, une sortent de régime militaire était installé. Alors que les demi-dieux s'éloignent du palais, ils commencent à ressentir l'aura d'une puissance divine. C'était comme une sensation, un air impalpable qui s'amenuise petit à petit, l'aura avait presque une odeur marine assez faible. On pouvait reconnaître ce puissant champ d'énergie qui venait d'un pavillon royal. Oui, c'était bien celui de Poséidon, mais pourquoi l'aura s’affaiblit ?
Progressant discrètement vers le pavillon, les demi-dieux y pénétrent pour voir dans la salle principal, un dieu recouvert d'un halo très pâle. Il est figé, inconscient et un corail noir argenté le recouvre presque entièrement. Une chose le fixe, c'est un atlante, mais pas n'importe lequel. Contrairement à tout les autres, celui-ci fait presque 2 mètres 20, il porte une grande armure d'or. Il a son épée en main et subitement il se tourne vers les demi-dieux. Un sourire apparut sur ses lèvres, dévoilant une dentition à dents de requin. « Et bien... Vous voilà enfin. » Dit-il d'une voix assez rauque, dissimulant à peine son amusement. À ce moment-là, on pouvait entendre des voix s'élever à l'unisson à l'extérieur du pavillon, comme un champ militaire. Il y avait beaucoup de voix et cela ne présage rien de bon. Le second de Triton s'approche de la grande fenêtre et l'ouvre pour dévoiler aux demi-dieux une immense armée d'Atlantes qui marche en rang en direction du palais. « Je vais me débarrasser de vous et ensuite, je vais raser vos camps un par un... D'abord, je commencerais par la colonie, ensuite la Nouvelle-Rome et je terminerais avec ces petites vermines d'insurgés. J'asservirai vos enfants et je tuerais vos frères et sœurs. » Il déploie son bouclier en les fixant d'un regard fou. « Je vais vous raconter une histoire. Il y a bien longtemps, mon peuple avait été forcé de quitter la terre pour vivre sous les mers. Humains de base, nous avons évolués pour pouvoir vivre sous les fond-marins. Ce temps est révolu, nous ne sommes plus des réprouvés, nous allons conquérir le territoire des demi-dieux et reprendre notre véritable place au sein de ce monde. Nous maîtriserons à la fois les océans et les terres, nous deviendrons encore plus puissants... » L'armée sous les yeux des demi-dieux est immense, ils n'ont pas le choix, pour sauver leur camp et leur famille, leurs amis, ils doivent tuer le Général et réveiller Poséidon le plus vite possible. Le Général se mit en position d'attaque, le combat allait débuter.  


Instruction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le Général des Atlantes (3 forts pour le tuer, mais seul les forts marchent sur lui et les moyens)
Il porte une armure complète, alors il est insensible au niveau du torse, du dos,  du crane, les tibias et la nuque.

- Trouvez le moyen de réveiller Poséidon.



Ordre de passage :

- Evanna
- Maximilian
- Annabeth
- Keith
- Jay
- Aelia

• Il n'y a pas de limite de post, le MJ reviendra quand vous aurez réussi la mission.


Pour les posts : Maximum 500 mots, 1 semaine pour répondre et n'oubliez pas de prévenir (skype ou MP) la personne suivante, celle après vous dans la liste. (Si vous êtes absent, merci de prévenir également afin qu'on s'organise)



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1766
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 24 Nov - 22:45
Cette mission ne se passait pas trop mal. Je devais dire, j’étais contente de ne pas avoir à taper sur les pro-olympiens, je préférais largement le travail d’équipe. Je n’étais certes pas enchantée de sauver Poséidon, mais entre deux maux, il fallait bien choisir le moins pire. Enfin, de toute façon, pour notre mission, le mieux, c’était de rester avec les pro-olympiens… Et surtout, cela me permettait d’être avec Annabeth. Je lui avais souris en voyant qu’elle aussi admirait l’architecture de la ville. Il y avait quelques petites choses comme ça qui ne changeaient pas. La passion d’Annabeth faisait partie de ces choses. Et je devais dire que ça me rendait un peu nostalgique. Mais surtout, je crois que j’avais rarement apprécié un compliment autant que celui qu’elle me fit, me complimentant sur mes coups. Pour moi, Annabeth restait la meilleure combattante et stratège que j’avais vu. Certes, il y avait des personnes qui l’égalaient et la surpassaient, mais je n’arrivais pas à oublier cette admiration que j’avais eu depuis longtemps. D’un coup, j’avais l’impression d’être revenue en arrière, comme lorsque l’on avait affronté le cyclope ensemble. Un petit sourire timide était apparut sur mon visage, pendant que je ne pouvais pas m’empêcher de rougir de contentement. « Merci… Je… Ce que tu viens de dire, ça compte beaucoup pour moi… » Enfin, je n’avais pas le temps d’épiloguer plus longtemps. Je suivis les autres, regardant Keith prendre le trident et le passer à Aelia.

Traversant Atlantis, je regardais inquiète tous les Atlantes présents ici. J’avais beau ne pas porter les Dieux dans mon coeur, eux, ils n’avaient pas l’intention de conquérir militairement les Etats-Unis. Enfin… pas comme les Atlantes. Alors oui, j’étais pressée de retrouver Poséidon. E lorsque l’on se retrouva en face de lui, je devais dire qu’il semblait bien mal en point. Je devais avouer que voir le dieu ainsi… je ne savais pas pourquoi, mais ça me mettait mal-à-l’aise. Enfin, mon attention fut vite attirée par un Atlante d’au moins 2 mètres. Je l’écoutais, parce que c’était la moindre des choses d’attendre que l’autre est finis de parler avant de répondre ou d’attaquer. Grinçant les dents, je serrais mon épée en écoutant son petit speech sur la conquêtes du monde. Par contre, la seconde partie, celle sur leur histoire, ça, ça m’intéressait. « Pourquoi vous avez été obligés quitter la terre ? » Oui, j’aurais sûrement dû l’attaquer en premier, mais je n’y pouvais rien, la curiosité avait été trop forte. Secouant la tête, je me reprenais. « Enfin, on ne vous laissera pas nous asservir, je suis désolée, on a déjà assez de problème sans que vous veniez en rajouter… » Et je pris une inspiration avant de me précipiter sur l’Atlante, lui donnant un coup de taille avec mon épée sur son bras droit, avant de faire de même avec le bras gauche. J’étais assez fière de mes coups, espérant que ça le limiterait dans le combat. Mais pas folle, je m’éloignais de lui.

Points d'énergie:   40 points restants

Dés de combats:
attaque 1 : coup d'épée sur le bras droit du général -> FORT
attaque 2 : coup d'épée sur le bras gauche du général -> FORT

(j'ai changé mes actions par rapport à la fiche de dé parce que j'avais oublié l'armure --'-

Résumé: Evanna attend, parle un peu avec Anna, suit les autres, attaque l'Atlante

Position: Avec les autres face au général Atlante

Général Atlante (3 forts pour le tuer) -> 1 fort + 1 fort





_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 29 Nov - 20:00
Maintenant que nous avions récupérer le trident, il nous restait plus qu'à trouver Neptune. Attirés par son aura divin qui faiblissait, nous nous étions tous précipités dans ce pavillon, tout en faisant attention à nos arrières. Il était là maintenant, devant nous, sous sa forme grecque. Il était impressionnant, mais figé dans un état d'inconscience avancé. Je me demandai comment nous allions faire pour le réveiller, avant que mes yeux se posent sur l'Atlante. Celui-ci semblait différent de ceux que j'avais rencontré... Et puis, il portait une riche armure qui prouvait son rang élevé. Nous n'avions pas affaire à un sbire, mais celui qui était à la tête de tous, celui qui bossait étroitement avec Triton. L'armée en marche et les paroles du Général atlante me donnait des frissons, mais je ne laissai rien paraître. Le camp Jupiter était trop proche de l'océan, nous étions des cibles évidentes et leur nombre était effrayant. Je fronçai les sourcils, en serrant les poings. Evanna le questionnait, moi je ne voulais que sa mort, nous devions les arrêter à tout prix. Néanmoins, elle avait raison. Qu'est-ce qui les avaient poussés à se retrancher dans la mer ?
Evanna attaqua en premier et elle fit mouche par deux fois. J'étais assez impressionné par ses talents et c'était elle la chef des insurgés ? Rien avoir avec Johanna. Peut-être que ce camp avait changé ? Peu importe, ils restaient nos ennemis, même si nous étions obligés de nous associer occasionnellement avec eux. Je dégainai mon Magnum, puis je tirai à deux reprises sur le visage de l'atlante... La première balle effleura le visage, mais la seconde toucha sa cible, l’œil droit. La balle traversa le cerveau et ce figea dans le casque à l'intérieur. Le général tomba au sol, inerte. « Il nous a beaucoup trop sous-estimé. » Dis-je d'une voix dure en rangeant mon arme. Maintenant, nous devions réveiller le dieu, mais comment ? Je m'approchai de Neptune en l'étudiant du regard. « Qui a une brillante idée pour réveiller notre belle au bois dormant ? »  



Points d'énergie: 41 points restants
Dés de combats: FAIBLE: balle dans le visage du Général, FORT: Balle dans l'oeil droit du Général.
Résumé: Il achève le général et cherche ensuite un moyen de réveiller Neptune.
Position: juste en face du dieu.


Général Atlante (3 forts pour le tuer) -> 3 forts DEAD


_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 2 Déc - 3:44
Alors que dire de la suite des événements, hors mis le fait que je ne suis pas capable de tenir une arme appartenant à un autre des Trois Grands hors mis ceux de mon père, ce qui est en soit assez handicapant mais tout à fait logique. Et puis tout aussi intéressant, j'irai peut être faire un tour dans la salle au trésor de Pluton, il doit sûrement avoir quelques armes de stocké là dedans. Bref, je fus un peu déçu de la suite des événements, enfin pas totalement à vrai dire puis que e suis tout aussi émerveillé que les autres de pouvoir profiter de voir la ville du Dieu des mers et océans. Rares sont surement ceux qui ont réussi à visiter cette ville comme nous, alors j'en profiter pour en avoir pleins les yeux malgré les événements et e fait qu'on reste sur nos gardes pour éviter de se faire repérer. Une fois dans la salle de Neptune, le dieu était dans un piteux état, gardé par un énorme soldat à la solde de Triton alors qu'une armée se rassemblait à l'extérieur ... Très impressionnant bien que ça me fait frisonner de plaisir à l'idée de combattre et de me laisser aller à une tuerie général comme au bon vieux temps. J'en salivais d'avance mais la cheffe des insurgés et le Dux en ont vite fini avec le gros gaillard et il nous fallait réveiller le dormeur. " Bon, on va pas rester les bras croisés, autant tenter quelque chose non ? " , Je sortis mon épée en fer stygien, que seul les enfants de Pluton peuvent manipuler, une chance pour moi d'avoir cette arme très redoutable, plus fort que l'or impérial ou bronze céleste enfin à certains points de vue. Je me suis mis à frapper de toute mes forces, cette barrière de corail qui entourait Neptune et l'affaiblissait. Cela a eu pour effet de briser une partie du corail en libérant l'une des mains de Neptune, alors que je fus projeter à l'autre bout de la salle dans le contre coup de l'attaque. Me cognant contre le mur, je grimaçais avant de me relever, " Bordel, je ne m'attendais pas à ça ... " , je revenais vers les autres en soupirant avant de fixer la brune, fille de Neptune. Grimaçant de mon mal de dos, " Faudrait peut être ... lui rendre sa fourchette ? "



Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Dés de combats:
Tentative n°1 : Coup d'épée en fer stygien dans le corail. (FORT)
Résumé: Keith n'a pas pu intervenir de le combat ultra rapide où Evanna et Max se sont occupés du géant, il se met à réfléchir à la manière de sortir de la Neptune et décide d'utiliser son épée de fer stygien pour briser le corail. Mais le contre coup et la magie de l'enchantement l'a repoussé mais il a quand même réussi à libérer l'une des mains de Neptune.
Position: Dans la salle où était caché le trident.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 10 Déc - 16:30
Jay connaissait déjà ce genre de discours, il connaissait même la réponse à la question d'Evanna. À tout les coups, ce peuple avait été chassé par les dieux. Le guerrier fixait l'armée en marche, il n'arrivait pas à tenir à place, l'adrénaline s'insinuait dans ses veines, il voulait du combat, du sang, un véritable massacre. Quand il entendit que les atlantes projetaient de détruire la colonie, il dégaina son épée. Prêt à tuer le Général, il s'arrêta subitement. Il était déjà mort, les deux bras coupés et une balle dans la tête. Jay tentait de dissimulait sa frustration, mais rien à faire, il fusilla son frère du regard.


« Le flingue, c'est déloyal. Tu aurais pu m'en laisser un peu ! » Grogna-t-il.

Les autres étaient concentrés sur le dieu, mais le guerrier était toujours sous l'emprise d'une forte agitation. Finalement, il les laissa avec Poséidon et il courut à l'extérieur pour dégommer du poisson. Plongeant tout droit dans cette grande armée, en lançant un grand cri de guerre, Jay découpa des têtes, planta son épée dans des torses bleus marines, fracassa des cranes, estropia, démembra, égorgea, tel un vrai fils d'Arès. Alors qu'il se trouvait dans la plénitude de sa force et de sa puissance, le jeune homme s'amusait vraiment.


Points d'énergie: 44 points d'énergie
Dés de combats:
Résumé: Jay quitte ses camarades pour foncer dans l''armée et dégommer de l'atlante.
Position: Dehors.





Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Déc - 0:05
 Je n'avais pas à me justifier auprès de qui que ce soit de ma présence ici, pas même mon camp, certains ne comprendraient pas mon implication au sien de cette mission. A la différence d'autres insurgés, je n'ai jamais détesté mon paternel divin, bien loin de là, si je suis présente en ce jour, c'est grâce à lui. Mais je n'ai aucune envie de faire un discours préconçu a Max ou à tout autre pro Olympien, ce n'est pas mon rôle, ni même mon objectif, de toute façon, a leurs yeux à tous, je ne suis qu'une traitresse, une ennemie. Alors soit, je ne réponds pas, aucune envie de fraterniser ne me traverse l'esprit, non, j'ai un tout autre objectif en tête. Trident en main, puisque je suis la seule ici présente apte à le tenir étant donnée mon ascendance divine, mon coeur cogne contre ma poitrine plus nous approchons de la salle du trône, puis il loupe un battement quand je vois mon père, endormi, faible, semblable à l'état végétatif que j'arborais quad j'étais une statue de sel de mer. Mais pas le temps de faire quoi que ce soit, le reste de l'équipe de fortune qui m'accompagne se charge de dégommer du monstre avec efficacité, même le général atlante y passe. Un regard noir est lancé à Max au moment même de sa remarque, je grince des dents, mais je ne commente nullement. Mon esprit s'embrume plus je me rapproche de mon père, mon regard ne le quitte pas, mes doigts se crispent au trident à m'en faire blanchir les jointures, la connexion est plus forte que jamais... Une fois à sa hauteur, la pulpe de mes doigts rentre en contact avec le cristal qui emprisonne mon père, avec précaution, puis, sans attendre, je lui met le trident dans la paume de sa main, malgré moi, un murmure s'échappe d'entre mes lèvres, inaudible pour ceux qui ne se trouve pas juste à coté de moi. " Revenez père... Je vous en conjure, revenez..." Je baisse les yeux, murmurant ces quelques mots encore et encore, comme une litanie dans l'espoir qu'il se libère du carcan qui le retient prisonnier. Qui a dit que les insurgés étaient tous des êtres sans attaches ? Il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac, nous avons tous un coté humain, il y a des monstres dans chacun des camps, inutile de tomber dans des amalgames trop facile. Je suis impatiente, impatiente qu'il ne se réveille, et même si je ne l'avouerai jamais devant l'assistance présente en cette salle, je donnerai beaucoup pour avoir ne serait-ce qu'un effleurement physique. Un seul sourire pourrait tout également me contente. Le voir en vie, purement et simplement...

Points d'énergie:  28 points restants.
Dés de combats: //
Résumé: Pour la faire rapidement, Ae réveille son père.
Position: Dans la salle, juste à coté de son père.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)
Voir le profil de l'utilisateur




Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 7 Jan - 18:15
Un son, des voix devenaient perceptible dans cette étendue d'obscurité infinie. Le voile noir se déchirait progressivement pour laisser place à une lumière vive. Que se passait-il ? Où suis-je ? J'étais paralysé, incapable d’émettre le moindre son, incapable d'effectuer le moindre geste. Je commençai petit à petit à ressentir une sensation de touché sous mes doigts ? Qu'est-ce que c'était ? Mon trident ? Mes yeux s'ouvrirent doucement, afin de m'habituer à la clarté des lieux. Ma vue se troublait jusqu'à ce que j'arrive à distinguer faiblement quelques visages. Je me sentais faible, désorienté, engourdi. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des siècles, mais bien heureusement, je reconnus quelques visages qui m'indiquaient que ce n'était pas le cas. Je sentais mes forces me revenir doucement, alors que je me redressai sur ce trône de corail. Soudain, mon trident brilla de mille feux, il me transcendait de sa puissant pour me redonner toute la vitalité que j'avais besoin, le temps de me ressourcer correctement. Je me levai, le regard interrogateur. Que c'était-il passé ? Je sentais la présence d'une armée. Je fermai les yeux et des images s'affichèrent dans mon esprit, des images qui m'informèrent des derniers événements. Grâce à ma télépathie divine, je n'avais pas besoin d'interroger ces jeunes gens, ils avaient réussis leur mission. « Je vous remercierais jamais assez pour votre bravoure. » Dis-je d'une voix rauque. Je les observai attentivement et mon regard s'arrêta sur le visage de ma fille, Aelia. Je lui fis un signe de tête qui montrait à la fois mon respect et ma gratitude. Il y avait parmi eux, des romains, des grecs et même des insurgés... Ils étaient alliés pour me libérer de cette prison, alors je leur devais une faveur. Aelia avait héritée de mon tempérament rebelle, alors je ne pouvais pas lui en vouloir, pour ce choix de camp, elle restait ma fille.
Je levai les mains dans le direction et je dis d'une voix légère et joviale, avant de les téléporter chez eux. « Je vous dois une faveur, à vous tous. Demandez moi ce que vous désirez, ce que vous souhaitez, dans le domaine du possible et j’exaucerai vos vœux. À bientôt. » Après cela, je me mis en quête de reprendre mon domaine et de punir sévèrement Triton et ses partisans.


PS: Envoyez-moi vos vœux par MP


_________________
King of the watery depths
- Et ils avaient des éléphants ?
- Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
- Ah oui, des éléphants...∞
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 ~ La Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon. • [Pv : Pro Olympien & Insurgé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon (Complète)
» Liste des dieux disponibles
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» La décapitalisation de la classe moyenne
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Le Monde-
Sauter vers: