Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: Le Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 ~ La Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon. • [Pv : Pro Olympien & Insurgé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 680

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Cavalier du Destin
Niveau: Infini
Les pouvoirs: Les 7 pêchés capitaux (tous ce qui touche aux sens et émotion).

The Deadly Sins
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 23 Juin - 20:40
Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon.

Participants: 11 demi dieux (3 grec, 3 romain, 5 insurgé).
Camps: Colonie de Sang Mêlé, Camp Jupiter et Insurgé.
Niveau: Tous les rangs sauf les débutants.
Récompense: Les Pe et point de talent sont attribués selon le rang des demi dieux + une récompense au choix (arme rang héroïque , amélioration d'arme, article de boutique, +1 niveau).

Contexte:

Le 6 juillet 2016. L'arrivée de Triton et de ses Atlantes ont totalement bouleversé l'ordre des camps, ceux ci pensaient n'avoir seulement que les insurgés en ennemi, voilà qu'un autre ennemi redoutable montre le bout de son nez. Celui ci voulant s'emparer des camps et envahir les terres. Après quelques recherches, et le peu de souvenir de Lucian, le prêteur romain qui a été enlevé et contrôlé par Triton. Les camps savent que Poséidon a été forcer au sommeil prolongé par Triton. Mais celui ci avant que son fils ne l'endorme, a enchanté son arme divine, le Trident de Poséidon, afin d'y enfermer une part de sa puissance et son autorité, c'est ce qui lui permettra de se réveiller de son sommeil. Pour cela, les pro olympiens doivent apporter le Trident en main propre à Poséidon, au sein du palais de Neptune mais avant ça, de le récupérer. Personne ne sait encore où Poséidon a caché son trident, Triton veut mettre la main dessus afin de régner totalement sur les mers et océans. Les insurgés, eux, sont là à but informative, c'est à dire qu'ils ne tiennent pas à être tenu à l'écart, ils veulent savoir ce qui se trame sans pour autant vouloir mettre la main sur le Trident. Quand aux pro olympiens, ils doivent impérativement le récupérer afin de réveiller Poséidon et mettre fin à cette folie.

• La première étape consistera donc à rejoindre une crypte secrète afin de prendre les devants, dû matériel spécial ainsi qu'un bateau vous mènera à bon port, c'est à dire au Palais de Neptune, à Atlantis. Seuls les romains ont reçu l'information sur cette crypte grâce à Lucian qui donner ses informations à Max avant de disparaître sans aucune trace. Les grecs ont joints leur force aux romains et les insurgés eux, se doutent de quelque chose et vont donc suivre discrètement les pro olympiens.

• La deuxième étape sera de rejoindre le Palais de Neptune pour mettre la main sur le Trident de Poséidon, et pour ça les demi dieux subiront plusieurs et diverses épreuves en chemin.

• L'étape final est de faire un peu de manège au sein du Palais de Neptune, vu qu'une partie de l'armée de Triton y loge afin de garder le corps de Neptune et d'aller réveiller le puissant Poséïdon.

Première étape :

Pro-olympiens comme Insurgés, vous vous retrouvez au sein de la dites crypte où vous trouvez le matériel adéquat afin de pouvoir plonger dans les profondeurs de l'océan pour rejoindre Atlantis et le Palais de Neptune. Malheureusement pour vous, vous constatez qu'il n'y a qu'un seul grand bateau plus rapide et solide, et juste à côté un petit bateau à moteur beaucoup plus lent. Les pro olympiens ne voudront pas se laisser devancer, dû un combat va être lancer entre les pro olympiens et les insurgés. Le but n'est pas de vous entre tuer mais d'être les plus rapides afin de récupérer le plus gros bateau et rejoindre plus rapidement l'océan.

Ordre de passage :

- Maximilian
- Aelia
- Jay
- Keith
- Evanna
- Victor
- Annabeth

Pour les posts : Maximum 500 mots, 1 semaine pour répondre et n'oubliez pas de prévenir (skype ou MP) la personne suivante, celle après vous dans la liste. (Si vous êtes absent, merci de prévenir également afin qu'on s'organise)

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 24 Juin - 19:00
Nous étions arrivés à la crypte après un long voyage, j'étais en compagnie de romains et de grecs, dont mon frère. C'était important cette alliance entre les deux camps, surtout après se que nous avions subi. Aller à Atlantis était assez suicidaire, vu que la cité se trouvait au fond de l'océan, à des kilomètres de la surface. Seulement, Lucian avait encore disparu, j'avais le sentiment que je ne le retrouverais pas cette fois. En l'honneur de mon ami, je voulais terminer ce qu'il avait commencé. Quelques mois en arrière, il m'avait parlé de son projet d'aller à la cité de Neptune, il m'avait parlé de cette crypte secrète où il avait réuni les équipements pour pouvoir survivre sous l'eau pendant un temps. Il y avait également ce grand bateau. Nous devions maintenant enfiler notre combinaison et notre équipement, afin de pouvoir supporter la pression de l'eau et respirer. « Bon les gars, Lucian a préparer assez d'équipement pour tout le monde, il y en a même un peu trop. Équipez-vous et montez sur le bateau ! » Soudain, je repérai la présence des insurgés... Que faisaient-ils là ? Nous avaient-ils suivi ? C'était impossible qu'ils connaissent ce lieu. Alors que tout les pro-olympiens étaient équipés, je compris le but des insurgés... Le bateau.
Je me souvenais avoir encore le pouvoir de Lucian en moi, il allait permettre de soigner mes amis sans difficulté, vu que j'avais copié le soin par l'eau. Je dégainai mon épée en criant aux miens. « Repoussez-les et montez tous sur le grand bateau ! » Je levai la main et grâce à la télékinésie, j'envoyai valdinguer plus loin Nikolaï et Aelia. Ces enfoirés avaient réussi à s'équiper également...

Points d'énergie: 55 points d'énergie - 7 télékinésie = 48 points restants
Dés de combats: //
Résumé: Max emmène le groupe à la crypte, il s'équipe avec les autres et repousse les insurgés quand ils arrivent.
Position: Face aux insurgés, faisant mur pour que les autres montent vite dans le bateau.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 14:34
Des flash, des apparitions en rêve de mon père Neptune, ça durait depuis quelque temps maintenant, il était prisonnier quelque part, sous les océans. Endormi. Cette connexion entre lui et moi, ce sentiment que ne s'amenuise pas. J'en avais parlé avec Tyler qui l'avait rapporté à l'Etat Major insurgé, quelque chose ne tournait pas rond... J'avais donc été envoyée avec une équipe de premier choix leagués par Abaddon à qui j'avais donné les coordonnés de la crypte que je voyais en rêve,  mais manque de chance, nous nous retrouvions face aux grecs et aux romains qui étaient déjà sur place. Je restais cependant fière face aux romains, au chef, ce camp que j'avais déserté il y a prêt de six mois maintenant, leur jetant un bref coup d'oeil, je me tournais vers Abaddon : " Je m'occupe du bâteau... Fais moi confiance, je suis dans mon élément." Oui, je demandais à on chef de me faire confiance, après tout nous étions sur l'eau et ça me donnait forcément l'avantage, déjà, je respirais de façon naturelle sous l'eau, même si par principe j'avais revêtu la combinaison de plongée qu'on avait à disposition. Le reste ? je n'en avais nullement besoin. J'avais une idée derrière la tête, mais soudainement je me retrouvée projetée par la fichue télékinésie de Max. je me relevais, me maintenant le dos, le souffle un instant coupé, avant de me concentrer sur les eaux, contrôlant mon hydrokinésie pour repousser le bateau vers les insurgés grâce à de fortes vagues. " Dépêchez vous, je maintiens, montez à bord ! " criais-je aux insurgés, il fallait faire vite, je ne tiendrais pas longtemps et récupérer ce stupide bâteau, et après si besoin, je plongerai pour partir en éclaireur. L'avantage que nous avions sur eux ? J'étais la seule et unique fille de Neptune présente aujourd'hui... D'ailleurs, ou était passé Lucian, je suis persuadée qu'il aurait à tout pris voulu assister à l'éveil de notre père, enfin l'éveil, tout n'était que supposition. Jamais il n'aurait loupé une quête aussi importante.

Points d'énergie: 35 - 7 ( utilisation de l'Hydrokinésie pour repousser le bateau vers les insurgés)  : 28 points restants.
Résumé: Ae se retrouve devant la cryptee, rage intérieurement de la présence des Olympiens et utilise son hydrokinésie pour repousser le bâteau vers les insurgés.
Position: Quelque peu en retrait du groupe en train de maintenir son hydrokinésie.

Invité
Invité
Sam 9 Juil - 6:33
Jay répondait toujours présent pour une quête de cette importance, il avait la possibilité de se surpasser. Les informations de Maximilian les avait aider à rejoindre la crypte et le bateau était bien présent. Après s'être équipé de la combinaison spéciale, le fils d'Arès s'était précipité auprès de son frangin pour affronter les insurgés. Parmi eux, une fille de Poséidon, puisque son hydrokinésie s'affichait au grand jour. Il était bien connu que seul les enfants du dieu de la mer avaient le don de contrôler les eaux de cette manière. Jay observait le bateau s'éloigner, il attendit qu'elle finisse sa manœuvre avant d'agir à son tour. Levant les mains vers le bateau, il agit directement sur l'armature de métal pour renvoyer le navire à sa place.
D'un geste vif, le guerrier fit signe aux romains et aux grecs de monter le plus vite possible sur leur transport maritime. Ensuite, il recula à son tour et frappa brusquement le sol avec son poing droit. La frappe émit une vibration sous les pieds des insurgés, provoquant un geyser de sable sur eux. Sans aucune pitié, une vague de sable les recouvris. Malheureusement, Jay maîtrisait mal sa nouvelle force, alors son poing resta bloqué dans le sol. Afin de garder une certaine bonne figure face à ses amis et pendant qu'il forçait sur son poignet pour se libérer, il se mit à râler.

« Si on se tape la pirogue, j'en balance un ou deux à la flotte, alors montez vite et défendez ce fichu navire. »

Enfin libéré, le jeune homme se mit à courir sur la plage, puis il se positionna devant la rampe d'accès au pond du bateau. Quand il entendit les vagues finirent leur course sur le sable chaud, Jay serra la mâchoire. Il devait oublier l'eau, oublier l'océan et le danger qu'il représentait. Bientôt, il allait devoir affronter ce cauchemar, combattre sa phobie pour la bien de cette quête. En même temps, il ne pouvait pas refuser une telle occasion de remporter une nouvelle victoire. La gourmandise avait été plus forte que la terreur, pourtant il se trouvait maintenant dans une mauvaise position. C'était la première fois que le fils d'Arès allait montrer sur un bateau. Lui qui évitait la mer comme la peste. L'eau de sa douche lui suffisait amplement. Jay focalisa son esprit sur le but de la quête, il sortit son arme au cas où les insurgés osaient s'aventurer un peu trop près de lui. Concentration optimale ; Repousser les insurgés, les obligés a pagayer comme des idiots avec la maudite pirogue, aider grand-tonton Poséidon et rentrer à la maison. Joli plan !

Points d'énergie: 65 points d'énergie - 7 (magnétisme sur le bateau) - 7 (Super-Force destructrice) = 51 points.
Résumé: Jay brisa les efforts d'Aelia en ramenant le bateau à sa place, provoque des vribrations dans le sol et un geyser de sable sur les insurgés et il se positionne vite devant la rampe d'accès au navire.
Position: Il fait barrage devant la rampe d'accès au navire.

Invité
Invité
Ven 22 Juil - 17:56

Bien, enfin nous passions aux choses sérieuses. Après la rébellion au camp grec, et la bataille à Salt Lake City pour récupérer le territoire aux insurgés et qui a été une défaite pour nous. On a eu la visite de Jupiter, qui en réalité se fait manipuler depuis un bon moment par Chaos, qui lui veut notre mort à tous, sympa. Je suis content d'être présent et de vivre ça ici, avec mes compagnons du camp Jupiter, rester enfermer aux Enfers m'apporte certes protection mais je n'aurai pas pu vivre tout ça. Puis je m'en serais voulus de rester à rien faire aux Enfers pendant que mon père s'amuse, que l'un de mes frères déclenche sa rage sur terre alors que moi je me promène dans le Royaume de mon père à rassembler les esprits dispersés et perdus. Non, je suis un homme d'action, de terrain et qui aime le combat, ma place est bien ici aux côtés d'eux. Bref, comme je le disais après tous ces événements, on a trouver bizarre que Neptune n'intervienne pas, surtout après la rumeur sur sa disparition et de ce qu'à rapporter l'ancien Prêteur du camp. En sachant que Pluton se cache je ne sais où et que Jupiter est manipulé, notre seul espoir de renfort est Neptune, et la mission consiste à le retrouver. Bon, on va devoir se rendre dans son royaume, ce qui est très dangereux, vu que ce n'est pas du tout notre domaine, et que le seul enfant de Neptune qu'avait le camp et également porté disparu, super, les poissons se cachent pendant que les mammifères sur terre se tapent sur la tronche.

Une fois arrivé au lieu de rendez vous, nous nous sommes préparer, et j'ai donc enfiler la tenue qu'à laissé ce Lucian, de l'équipement afin qu'on puisse respirer et être protéger sous les eaux du Dieu des Océans. Une fois enfilé, je replaçais mes objets par dessus au cas où , gardant mes armes à porter de mains aussi. Je sentis une présence dans les environs, vite confirmer par Maximillian, notre Dux. Je commençais à porter ma main sur mon couteau, que je n'eu même pas le temps de dégainer que les chefs Max et Jay se sont occupés des premiers insurgés en vue, en les repoussant, bloquant et attirant le bateau près de nous. Hum parfait, ça va m'éviter de me dépenser trop rapidement, et de garder en réserve pour la vrai bataille sous les eaux. Je courus donc, couteau en main pour monter sur le bateau et préparer le terrain, en allumant le moteur. Je laissais mon chien des Enfers, Brutus, dans la cabine pour éviter qu'un insurgé ne tente de nous voler le bateau. Une fois sur le pont, je me suis mis à dire, " C'est bon, c'est prêt, montez vite sur le bateau qu'on se tire ... "

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Résumé: Keith arrive avec les pro olympiens, met son équipement avant de voir les insurgés. Il est prêt à agir mais Max et Jay se sont occupés d'eux plus rapidement, décide donc de grimper sur le bateau et de le préparer afin de rapidement partir.
Position: Sur le pont du bateau, en attendant les autres, Brutus est dans la cabine, dans l'ombre au cas où.

HRP: Je poste avant Niko parce que je vais en vacance Very Happy
Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 27 Aoû - 18:18
Pourquoi m’être retrouvée dans cette mission ? Je ne sais pas trop, quand elle a été proposée, je m’étais dit que plus je faisais de mission, plus j’étais entraînée pour les batailles et moins je risquais de mourir. Puis je devais avouer que le simple mot « mission » me donnait envie de partir en expédition. Bref, pour des raisons idiotes, que j’avais vite regretté en voyant qu’à peine arrivé à l’endroit où on devait prendre la mer, on allait devoir affronter les pro-olympiens. Romains et grecs. Je déglutis rapidement en voyant Annabeth. Aïe, pourquoi avait-elle dû être là ? Et je manquais une respiration en reconnaissant, de vu les visages de pas mal de pro-olympiens. La plupart faisait parti des chefs. Bref, je me sentais de plus en plus mal. Et d’un coup, la voix d’Aelia retentit, me faisant sursauter. Ah oui, prendre le bateau. Pas de soucis, on allait gérer. Au passage, je lançais un petit sourire d’encouragement à la fille de Neptune. Je savais ce que ça faisait de se retrouver pour la première fois à affronter le camp auquel on avait fait parti. Et si elle était comme moi, ça ne devait pas être l’éclate.

Mais d’un coup, je me sentis voler. Grimaçant en me relevant, je regardais Aelia se mettre à l’action et rapprocher le bateau de nous. J’étais en train de visualiser le pont lorsque Jay utilisa son magnétisme pour faire revenir le bateau à sa place. Là, j’eu l’image saugrenue de deux enfants se chamaillant pour le même jouet en criant que c’était le sien, retenant un gloussement. Mais j’arrêtais vite d’avoir envie de rire lorsque le même gars utilisa sa super-force pour ne déstabiliser et nous envoyer une tonne de sable à la figure. Pendant ce temps, un des pro-olympiens en profita pour monter sur le bateau. Bien, je n’avais aucune envie de m’attarder ici plus que nécessaire, et encore moins de combattre je ne sais combien de temps les pro-olympiens. Me relevant, je saisis la main des deux insurgés qui étaient à mes côtés avant de me concentrer. Et voilà, nous venions de nous téléporter juste à côté du pro-olympien sur le bateau, priant pour qu'en nous voyant tous dessus, il reparte tranquilou, avant de me concentrer sur Aelia pour la faire apparaître à nos côtés. Bien, on été tous sur le bateau, il ne manquait plus qu’à décoller. « Dépêchez-vous de faire avancer cette machine, et d'empêcher les autres de venir. » On sentait une légère panique dans ma voix, mais après avoir pris une inspiration, mon regard se voulu plus motivé. Après tout, j’étais bien décidé à faire en sorte que ce bateau reste à nous.

Points d'énergie: 55 points d'énergie - 4 (téléportation) - 4 (téléportation améliorée) = 47 points restants

Résumé: Evanna arrive avec les autres, tombe à nouveau à cause de l’utilisation de la super force de Jay, prend la main des deux insurgés à ses côtés et elle se téléporte avec eux sur le bateau, et téléporte Aelia avec sa téléportation améliorée.

Position: Avec les autres insurgés, sur le bateau

hrp : comme Niko est disqualifié, j’ai dit que c’était Evanna qui se fait repousser par la télékinésie de Max’

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.

Invité
Invité
Mar 13 Sep - 1:06

J’avais suivi, j’avais simplement suivit un groupe d’insurgé dans une nouvelle quête. La dernière, ne m’avait pas laissé de mauvaises images. J’aimais souffrir fallait croire qu’au fond de moi résidait un certain côté maso qui aimait se faire botter le cul à grand coup de pied. En attendant, je me retrouvais à poursuivre des gens que je ne connaissais que de loin pour la plupart. Aelia était la nouvelle compagne de Tyler, j’avais un peu de mal avec elle, car elle me rappelait ma défunte amie qui pour moi était invincible, mais j’étais heureux que Tyler avait le droit à l’amour. On m’en avait privé, plus d’une fois, mais je ne pouvais pas en vouloir à tout le monde et espérer que tout le monde se retrouve célibataire ou pire veuf.

J’étais au final dans cette quête. Nous devions nous rendre dans un palais sous l’eau. Un endroit que je n’aimais pas forcément, mais que je ne détestais pas réellement. Je savais que la mission allait être assez compliqué. Je n’avais pas tout compris, mais forcément pour une quête sans entrevoir les têtes de nos ennemis pro-olympiens c’était tout bonnement impossible. Nous étions arrivés dans une crypte et deux bateaux se tenaient devant nous. L’un était un immense et beau navire et l’autre était une simple broutille. C’est un peu la première voiture qu’on reçoit pour notre permis mis à côté de la voiture qu’on s’achète quand on a de l’argent et qu’on aime les voitures. Je regardais les ennemis et j’avais clairement envie en cet instant de rentrer chez moi. Entre Jay et Max, j’avais simplement envie de dire. Ok, je démissionne, je n’ai pas signé pour ça.

Puis, je ressentie un geyser de sable, puis quelque chose qui nous happait. Un pouvoir que je connaissais que très peu. Puis, nous nous retrouvâmes sur le bateau, mais tout le monde se retrouvait sur le bateau. Un seul romain sur le pont. Je ne pouvais pas trop faire grand-chose dans une crypte il n’y avait aucune lumière assez intense pour créer quelque chose de viable et je ne pouvais pas m’amuser à simplement faire un flash. Cependant, je pouvais faire quelque chose, c’est remarquer les deux traces qui étaient présentes sur le bateau. Une à quatre pattes et une à deux pattes. Il avait beau avoir caché son animal de compagnie, j’étais avant tout un traqueur, je reconnaissais les différentes traces et malheureusement, l’eau ou la terre créer des marques. J’attrapais mon arc et tirait une première flèche en direction du romain vers sa main et une deuxième en direction de la direction des traces d’animal de manière à toucher ce qui devrait être une patte. Regarde Evanna et les autres: "On fait quoi de ce romain? On l'emmène avec nous ?"

Points d'énergie: 55 points d'énergie

Dés de combats:
Flèche dans la main de Keith : Nul
Flèche dans la patte du toutou des enfers : Fort désolé :cry :

Résumé: Victor suit les gens se prend le geyser, mais se fait téléporter sur le bateau avec Evanna, repère les traces de pas et tire sur Keith et le chien qu’il a repéré grâce à son arbre de talent traqueur (pour une fois qu’il sert)

Position: Avec les autres insurgés, sur le bateau

Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 17 Sep - 13:30
Nouvelle ère, nouvelle mission. Je suis habituée à ce genre d’évènements depuis l’arrivée de Percy à la colonie, tellement d’années auparavant. Et en parlant de Percy, il n’a malheureusement pas pu venir avec nous sur cette quête. Son statut de génésien ne lui permet pas de faire ce qu’il veut et il est le protecteur de la colonie. Il faut que quelqu’un de compétent reste sur place pour protéger la colonie et Nysa, puisque Jay vient avec nous, cela réduit nos forces. Même si je n’oublie pas les autres chefs et ceux des phalanges qui sauront défendre notre territoire. C’est donc après avoir vérifié une énième fois mes affaires, un rapide adieu à Percy pour éviter les larmes et me voilà dans cette crypte avec Jay, Max et Keith. Sauf que les insurgés sont venus aussi et, même s’ils ne semblent pas vouloir à tout prix notre peau comme lors des batailles précédentes qui durent depuis des années maintenant, je sais que certains d’entre eux ne sont pas des enfants de cœur. Je ne suis pas stratège pour rien, je connais certains d’entre eux, tout particulièrement Evanna. Je serre d’ailleurs les dents en la voyant. Mon équipement, laissé par Lucian, enfilé et pendant que Jay et Max nous couvrent, je me dépêche de suivre Keith sur le pont du plus grand navire. D’un coup d’œil, je sais que c’est celui qui nous permettra d’arriver le plus vite à notre destination, nous ne pouvons donc nous permettre de perdre cet avantage, surtout que nous n’avons pas d’enfant de Poséidon de notre côté.

Me hissant rapidement sur le pont du navire à la suite de Keith, je me fais pourtant devancer par les insurgés qui se téléportent sur le pont aussi. En les voyant arriver, littéralement tous les uns après les autres, je réalise que nous allons avoir un grand problème. Il va falloir les virer de là en attendant que Max et Jay montent à bord. Sortant ma casquette d’invisibilité de mon sac, je l’enfile et après avoir disparu à la vue du monde, je m’accroupis (histoire de ne pas passer par-dessus bord si je me fais attaquer) et m’avance le long de l’extérieur du pont, suivant la rambarde de tribord sans quitter les insurgés des yeux. Je m’arrête quelques mètres plus loin et active mon ostéokinésie. Je ne pourrais frapper les trois en même temps alors autant me débarrasser des plus dangereux. Je lève ma main invisible et me concentre sur Aelia, brisant son genou gauche afin de la foutre à terre. Si elle peut se soigner, au moins ça l’occupera un moment. Ensuite, je tends la main vers Victor et lui fracture par la pensée son cubitus droit, le plus gros des deux os de l’avant-bras pour ne plus qu’il utilise son arc. Une fois cela fait, je continue de me déplacer en silence et invisible sur le navire, restant près de la rambarde de tribord donc loin des insurgés.

code by sixty

Points d'énergie: 55 pts d'énergie - 4 (ostéokinésie - genou gauche Aelia) - 4 (ostéokinésie - cubitus droit Victor) = 47 pts restants
Résumé: Anna suit les autres dans la crypte, s'équipe, reconnais les insurgés notamment Evanna. Une fois que Keith est monté sur le bateau, le suit, mais les insurgés se téléportent. Enfile sa casquette et donc disparaît, invisible, se déplace le long de la rambarde de tribord, accroupie.
Position: Sur le pont du grand bateau avec Keith, Aelia, Evanna et Victor, invisible et accroupie, en mouvement sous la rambarde de droite. Au moins à 5 mètres des insurgés et de la cabine.

Casquette d'invisibilité : 1 fois utilisée, reste 3 utilisations.

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Points d'expériences : 5091

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.

The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Sep - 19:32
Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon.

Camps: Colonie de Sang Mêlé, Camp Jupiter et Insurgé.
Niveau: Tous les rangs sauf les débutants.
Récompense: Les Pe et point de talent sont attribués selon le rang des demi dieux + une récompense au choix (arme rang héroïque , amélioration d'arme, article de boutique, +1 niveau).

Le 6 juillet 2016.

Deuxième étape :

Suite à cette première étape, les insurgés ont réussis à prendre le grande navire, mais il y a un hic... Ils ne sont pas seuls et ils ne connaissent pas la direction. Keith gardent sa position sur le bateau et les insurgés ne le laisseront pas partir, car il est le seul à connaître la position du palais de Poséidon (C'est ce que croit les insurgés). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avant de disparaître, Lucian a informer Maximilian sur ce qu'il se tramait au royaume sous-marin et celui-ci avait partager quelques détails de la quête avec son équipe. Néanmoins, les insurgés ignorent que Keith ne connaît absolument pas la longitude et la latitude du lieu en mer (Il reste tout de même un romain, fils de Pluton sur un navire...). Le seul à les connaître est Maximilian... Annabeth reste sur le navire en mode invisible, prête à aider Keith s'il le fallait. Jay et Maximilian n'ont pas eu d'autres choix que d'emprunter le petit bateau à moteur, ils se sont donc mis à suivre le navire.
Mais à votre avis, que fait un navire en mer quand il connaît pas sa destination ? Il tourne en rond... Mais rassurez-vous, il n'est pas si loin de sa destination, il lui faut juste un petit coup de pouce. Par contre, autant de demi-dieux paumés au même endroit, attirent forcément de drôles de créature, notamment l'un des pires qu'il soit. Le Kraken...

Alors que les insurgés s'activaient à faire avancer le navire, celui-ci se fractura la coque sur la cuirasse d'une créature à taille exorbitante. Des tentacules monstrueuses commencèrent à entourer le navire dans la ferme attention de le couler. Soudain, un sous-marin au allure du Nautilus immergea de l'eau. Sept atlantes rebelle en sortirent, tous armés jusqu'aux dents. Là vous allez me dire : Ils respirent sous l'eau, pourquoi ils ont un sous-marin ? Bonne question... Tout simplement parce qu'ils veulent vous capturer vivants. L'un d'eux prient la parole, sûrement le chef. « Demi-dieux... Vous êtes entrés sur notre territoire... Rendez-vous et suivez-nous » Là, c'était le moment de faire alliance entre les insurgés et les pro-olympiens, afin de pouvoir poursuivre votre mission.

Instruction:

• Vous avez le choix:

- Soit vous vous rendez, comme ça vous gardez la vie sauve et vous évitez de vous faire massacrer. Dans ce cas là, Max et Jay se feront discret et viendront vous libérer une fois au royaume sous-marin.
- Soit vous refusez et vous combattez, dans ce cas là, j'établi tout de même une fiche de combat avec des instructions pour tuer les atlantes. Si votre choix est celui là, un divin viendra vous aider pour tuer le Kraken.

Par contre, si vous combattez, les atlantes répliqueront, ainsi que le Kraken. Attention de bien réfléchir à ce que vous faites, même si vous prenez n'importe lequel de ces choix, car c'est vous qui écrivez la suite de la quête par vos actions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 7 Atlantes rebelles (Un fort ou deux moyens pour les tuer)
- Kraken (Insensible aux attaques des demi-dieux | Deux forts par une divinité)

Ordre de passage :

- Keith
- Evanna
- Annabeth
- Aelia
- Victor
- Jay
- Maximilian

(Jay et Max passe en dernier, afin de connaitre votre choix de vous rendre ou d'attaquer. De cette manière, ils sauront s'ils peuvent vous rejoindre ou rester discret).

Pour les posts : Maximum 500 mots, 1 semaine pour répondre et n'oubliez pas de prévenir (skype ou MP) la personne suivante, celle après vous dans la liste. (Si vous êtes absent, merci de prévenir également afin qu'on s'organise)

© Chieuze

Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 17:17
• Tout ce passait beaucoup trop rapidement, ces enfoirés d'insurgé qui débarquèrent d'un seul coup sur le pont du bateau, mon chien blessé et la grecque qui vient me soutenir mais disparaître à son tour, surement un pouvoir. Je renvoyais Brutus dans ma pièce avant de vouloir m'en prendre à ses traîtres mais rapidement les choses ont mal tournés. Le bateau s'est mis en route alors que des pro olympiens ont été laissés sur la rive ... puis tournant un peu en rond, on a été pris d'assaut par un foutu Kraken, une bête mythique et au combien puissante. Et avec cela, un sous marin atlante et une petite armée de sept personnes, s'il n'y en a pas plus dans le sous marin. Fait chier, situation totalement critique , en sachant que je me retrouve seul face à ces atlantes ET insurgés, je ne sais même pas si Annabeth est toujours là où non. Mais dans ce cas j'espère qu'elle reste sous silence, si elle reste invisible, on aura peut être une chance de s'en sortir et dans ce cas là, on devrait se rendre afin d'aller plus rapidement dans le Palais de Poséidon, je souriais donc à Victor avant de lui, " Tu paiera pour ce que tu as fais, crois moi, je t'achèverais de mes propres mains et donnerait ton cœur à manger à mon chien pour ce que tu lui as fais. " , qui a dis qu'on pouvait toucher à mes bêtes ? Puis je rangeais mon épée, un sourire vainqueur sur les lèvres avec l'idée et le plan que j'ai en tête, espérant qu'Annabeth comprenne, je lève les mains et montre mon abdication aux atlantes. " BIEN , j'accepte cette reddition, je me rends ainsi que tout ceux qui sont sur ce bateau. " , la chance qu'on a, les Atlantes garderont enfermés ces insurgés, Annabeth me délivrera et on ira récupérer ce foutu trident. Je lançais donc discrètement aux insurgés, " Fermez les et rendez vous si vous ne voulez pas mourir, parce que le premier qui s'amuse à les attaquer, je le donne à bouffer au Kraken. "

Points d'énergie: 35 points d'énergie.
Résumé: Keith se rend, met un plan au point qui espère fonctionnera afin de se débarrasse des insurgés tout en allant très rapidement au Palais, espère qu'Annabeth est toujours présent pour le libérer une fois en dessous de la mer.
Position: Sur le pont du bateau.

Points d'expériences : 14374

Ma petite quête sur moi
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique

Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 26 Sep - 21:12
On était tous sur le bateau, ce qui, en soit, était une bonne chose. Le seul problème, c’est que vu qu’il ne restait que deux pro-olympiens sur la plage, il devait y en avoir deux autres à bord. Dont Annabeth, en plus du romain qui était monté avant nous. Donc on était pas tout seul… et surtout, on ne savait pas où aller. Suivant Victor du regard, je le vis sortir son arc et une flèche, avant de tirer sur le chien, et de débusquer le romain. Me mordant les lèvres en réfléchissant à la question de Victor, je finis par hocher la tête. « Disons qu’on ne sait pas exactement où aller, n’est-ce pas ? » Après avoir lancé un regard interrogatif aux deux autres, j’ajoutais : « Mais on sait que c’est Lucian, un romain, qui a donné ses informations à Maximilian. Du coup, avec un peu de chance, il a partagé ses infos avec lui. Si on savait où se rendre, ce serait beaucoup plus facile… Il faudrait juste qu’il coopère… » Et là-dessus, j’étais absolument pas sûre de la coopération de Keith. Enfin, je n’ai pas eu le temps de plus m’interroger, j’entendis un craquement provenir d’Aelia. Et un deuxième de Victor. Et disons que le fait que j’ai pu les entendre et qu’ils n’étaient pas en train de faire craquer leurs os… bah ça n’annonçait rien de bon. Surtout en voyant leurs mines douloureuses. Lançant un regard suspicieux à Keith, je balayais le pont du regard, cherchant un indice pour confirmer la présence d’Annabeth… Mais là encore, je n’ai pas eu le temps de pousser mes recherches plus loin. Non, on venait de tomber sur le comité d’accueil. Trop cool, il ne manquait plus que ça. Et l’autre romain qui se mettait à nous donner des ordres. J’étais d’accord avec lui, mais il y avait des manières de dire les choses. « Tu sais, on est pas ton chien, tu pourrais éviter de nous menacer s’il-te-plait et nous parler plus gentiment. On est dans le même bateau, dans tous les sens du terme. » J’avais lâché ces mots dans un murmure, le visage froid. Oui, il avait réussit à m’énerver en une seule phrase, il fallait le faire. Et le fait que je sache qu’il était le seul pro-olympiens à s’être fait prendre contrairement à nous, achevait de me mettre de mauvaise humeur. Ils avaient l’avantage. Bref, je n’avais aucune envie de me rendre et de devenir le prisonnier des atlantes, mais ce n’était pas comme si on avait le choix. Levant les mains en signe de reddition, je lançais un sourire que je voulais décontracté aux Atlantes, en hochant la tête bien gentiment pour dire qu’on était d’accord avec le romain.

Points d'énergie: 47 points restants

Résumé: Evanna échange avec Victor et Aelia, se font interrompre par les Atlantes et dit qu'elle se rend.

Position: Avec les autres insurgés, Keith et Anna' sur le bateau

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée

Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 1 Oct - 21:50
La suite s’annonce plus difficile que prévu. D’une part, Max et Jay n’ont pas pu monter à bord du grand bateau avec nous, prenant ainsi du retard. De l’autre, nous voilà face à une créature que je ne tenais absolument pas à rencontrer : le Kraken, rien que ça. Il ne manque plus que le Léviathan et j’aurai vu la totale des monstres légendaires aquatiques je pense, entre ça et Charybde et Sylla… Mais il n’est pas question de laisser place à la peur. J’ai bien survécu à Arachné, je peux survivre à ça. Voyant Keith se rendre, je hoche la tête, malgré le fait qu’il ne peut pas me voir. Plus je regarde les Atlantes qui ont débarqué et qui sont loin d’avoir l’air d’enfants de cœur, plus je me rends compte de toutes les éventualités. La stratégie est ma spécialité après tout et sans Max et Jay, il vaut mieux nous la jouer fine. Une alliance temporaire avec les Insurgés pourrait se faire aussi, mais c’est tout aussi risqué qu’attaquer les Atlantes en fonçant dans le tas. Surtout que dans cet environnement, ils ont largement l’avantage. Evanna à la limite pourrait être d’accord avec moi sur une potentielle coopération, nous sommes sœurs, malgré tout ce qui s’est passés. Et les filles d’Athéna, bien qu’elles ne soient pas du même avis, se comprennent toujours. Aelia et Victor par contre, c’est une autre histoire et je n’aime pas l’avantage que la fille de Neptune a sur nous tous.

Je garde donc ma casquette sur la tête, espérant de pas avoir à l’utiliser suffisamment longtemps pour en épuiser les effets. Mais pour l’instant, c’est la meilleure solution. Me faire discrète, suivre les Atlantes s’ils finissent par faire prisonnier les autres demi-dieux et essayer de libérer Keith quand l’occasion se présentera. Même si je ne suis pas une Marche-ombre. Et si les Insurgés savent que je maîtrise l’ostéokinésie, ils ont sans doute deviné que je suis à bord. En me redressant, j’aperçois le sous-marin des Atlantes. Ils ont donc prévu de nous faire prisonnier, c’est une bonne chose en soit… Mon sac fermement placé dans mon dos et mon poignard à la ceinture, je reste bien droit sur mes jambes, prête à garder mon équilibre si le bateau tangue à cause du Kraken ou bien à suivre Keith quand les Atlantes l’emmèneront. En espérant que Max et Jay arrivent bientôt.

code by sixty

Points d'énergie: 47 pts restants
Résumé: Anna reste au même endroit près de la rambarde, toujours invisible, sauf qu'elle s'est mise debout pour voir le sous-marin. Trouve que l'idée de Keith est une bonne idée et est prête à les suivre tous pour les libérer plus tard en mode sneaky.
Position: Sur le pont du grand bateau avec Keith, Aelia, Evanna et Victor, invisible et debout, immobile près de la rambarde de droite. Au moins à 5 mètres des insurgés et de la cabine.

Casquette d'invisibilité : 2 fois utilisée, reste 2 utilisations.

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 22:04
Cette mission était une blague, on s'échangeait le bateau, on se jetait de l'eau à la tronche, engouffré sous du sable et au final, on se retrouvait comme par magie sur le plus gros bateau (merci Evanna), au moins c'était ça... Personnellement, la seule et unique raison pour laquelle je m'étais engagée dans cette quête, c'était pour retrouver mon père, je le ressentais tout partait en sucette, mon père était depuis trop longtemps endormi, et bien qu'insurgée, les liens de la famille sont toujours sacrés. Et sérieusement, on se retrouvait sur le gâteau en pleine mer avec une grecque et un romain, dont l'un des deux, celle qui semblait être Annabeth venait de s'en prendre à Victor et moi. Une douleur fulgurante me piqua dans le genoux gauche, mais rien d'handicapant ? Ils voulaient le jouer comme ça ? Très bien, nous allions jouer... Et le romain ? Autant dire qu'il me tapait sur les nerfs, pour qui se prenait il cet abruti, pourtant, il me faisait penser à quelqu'un mais à qui ? A en juger par son chien des enfers, je me doutais qu'il pouvait être un fils de Pluton... Reste à voir, de toute façon, ce n'était pas ce qui m'importait pour l'instant. En l'entendant blablater, et Eva prendre les devant je répondais rapidement à Eva: " Ne parle pas aux abrutis Eva, ça les instruit, apparament Monsieur se croit surpuissant avec la science infuse... Seul les imbéciles réagissent ainsi. " En attendant, on se retrouvait face au Kraken et aux atlantes qui venait d'arriver avec un sous marin très steampunk... Moi ? Me rendre ? C'était mal me connaître... Doucement, je glissais à l'oreille d'Evanna : " Je couvre vos arrières, je ne compte pas vous laisser derrière moi, j'ai un plan... " Puis ni une ni d'eux je sautais dans l'eau, à l'opposé du monstre et des atlantes, nageant vers les profondeurs, en direction du rafiot de Max et Jay que les atlantes n'avaient pas encore remarqués... Je restais un instant sous l'eau, évitant d'attirer l'attention sur moi, évitant de me faire prendre, puis, sans crier gare, j'immergeais de l'eau, m'appuyant sur le bord du bateau du grec et du romain. Je levais les mains histoire de montrer que je venais en paix. " Je pense qu'une alliance est nécessaire... Nous avons tous les trois des gens auquels nous tenons sur ce bateau et rien ne me dit que vous nous libérerez si vous en avez l'occasion. Je viens assurer l'arrière des miens. Sans mon aide, vous ne parviendrez jamais à trouver votre chemin... Inutile de vous rappeler ma parenté divine je suppose." Sourire aux lèvres, je me hissais sur le bateau le faisant légèrement tanguer... Faire une trève avec les ennemis des insurgés n'était de base pas envisageable mais à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Points d'énergie:  28 points restants.
Résumé: Ae compte ne pas se faire capturer prisonnière, dit à Eva de lui faire confiance et part faire une trêve avec Jay et Max.
Position: Dans le bateau à moteur avec Jay et Max. XD

Invité
Invité
Sam 15 Oct - 16:48
Finalement, Jay se retrouvait sur le petit bateau, à faire une virée en mer avec son frère. Il l'avait mauvaise d'avoir perdu le grand navire, mais il ne comptait pas le laisser filer si vite. Annabeth était toujours à bord, avec le romain. Le moteur en marche, ils suivirent le navire d'assez loin, mais d'assez prêt pour voir ce qu'il se tramait. Soudain, une créature monstrueuse surgit du fond marin pour attaquer le bateau. Le grec lança un regard inquiet vers son frère Max. Il voulut s'approcher pour les aider, seulement un sous-marin apparut.

« Qu'est-ce qu'on fait ? On accoste ? » Dit-il à Max.

Jay hésitait, pour l'instant aucun combat n'avait lieu. Néanmoins, il resta vigilant et près à intervenir si besoin. Quelques minutes après, une fille sortit la tête de l'eau et s'accrocha à leur bateau à moteur. Il reconnu rapidement la romaine qui avait rejoint les insurgés. Le fils d'Arès était à deux doigts de céder à sa nature en la renvoyant à la mer, mais il se souvint qu'elle était fille de Neptune. C'était indéniable, eux aussi, ils avaient besoin d'elle. Jay l'aida à sortir de l'eau, puis il la fixa d'un œil méfiant.

« Très bien... Associons-nous. Nous n'avons pas tellement le choix de toute façon. Que se passe-t-il là-bas ? C'est le Kraken que je vois ? »

Il avait combattu bien des monstres, tel que l'hydre de Lerne et le chien de Zeus, mais celle-ci semblait pratiquement invincible. Il aimait les défis, il n'allait sûrement pas reculer devant ce détail.

Points d'énergie: 51 points d'énergie
Résumé: Le bateau à moteur de Jay et Max suit le grand navire et attendent le bon moment pour réagir, puis il aide accepte la trâve proposée par Aelia.
Position: Il fait barrage devant la rampe d'accès au navire.
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup

Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 1 Nov - 15:08
Sur ce petit bateau, je n'étais pas au mieux de ma forme... Dites à un romain de naviguer sur un vieux tacot, sérieux. Je commençai à avoir le mal de mer quand nous avions décider de suivre le navire pour récupérer nos amis. Au bout de quelques heures, nous nous arrêtions quand, impuissants, nous observions le Kraken s'attaquer au navire. J'étais à deux doigts d'indiquer à mon frère d'accoster, quand soudain, un sous-marin apparut. Je m'emparai des jumelles quand Jay me posa une question. « Non, attend ! Je veux voir ce qu'il se passe avant. » Dans les jumelles, je pouvais voir une groupe face aux insurgés et à Keith. Mais où était Annabeth ? D'ailleurs, je remarquai toute suite qu'il manquait un insurgé. Peut de temps après, une tête sortit de l'eau près de notre petit bateau. La voilà. Je la reconnue rapidement, notre fille de Neptune qui avait décidée de rejoindre les insurgés. Méfiant, je ne dis rien, mais Jay l'aida à monter sur le bateau. Je jetai un regard noir à mon frère, il n'était pas obligé d'être aussi galant avec l'ennemi. Oui l'ennemi, car c'était justement ce qu'elle était. Un an plus tôt je l'aurais traqué et je l'aurais puni pour désertion, mais les insurgés s'affichaient maintenant comme un camp indépendant et autonome avec leur propre identité. Il n'était donc plus possible de la considérer comme une romaine à part entière ou encore un déserteur. Son statut romain avait été totalement déchu. Je la fixai avant d'ajouter. « Pourquoi je te ferais confiance ? Si tu nous fait un sale coup, je t’éliminerai. » Sur le navire, il y avait du mouvement. Je repris mes jumelles pour voir que notre groupe grimpait dans le sous-marin. « Jay, prépare ta tenue, on va faire un tour sous l'eau. » Je fermai ma combinaison magique et je plaçai l'appareil respiratoire. Avec ça, nous serrions pas en danger avec la pression sous-marine. On devait absolument les suivre pour les libérer. Enfin, je sautai à l'eau avec le grec et l'insurgée. Je savais que mon frère avait la phobie de l'eau, mais là, il allait devoir faire un effort.

Points d'énergie: 48 points restants
Résumé: Max accepte tout de même l'alliance avec les insurgés, afin de libérer ses amis, puis décide de suivre le sous-marin en nageant sous l'eau avec la combi magique.
Position: Dans l'eau à une certaine distance du sous marin pour le suivre.

On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé
I.04 ~ La Moyenne Quête : Le Trident de Poséidon. • [Pv : Pro Olympien & Insurgé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant