Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<3

Anonymous





Babylissa
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 18:52
Non-dits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALYSSA N. WILD et AJAX Z-F. B Lehensherr

Coucou les loulous  blop Bon déjà je suis désolé pour la niaiserie et le retards de ce message <3 4170629200 maisjesuisnulpourcegenredetruc
Mais ça fait un petit moment que je suis partie et je dois avouer que je n'ai jamais pu m'enlever ce forum de la tête etducoeur.
Je suis partis sans avoir pu vous dire au moins au revoir et je voulais régler ça depuis pas mal de temps
Du coup je repasse par ici pour vous dire à quel point vous êtes géniaux et a quel point je vous adore  blop
J'ai passé énormément de temps sur ce bébé à écrire des ris géniaux et créer des liens complètement loufoque et fantastique. Je suis resté des heures à parler/délirer avec vous tous sur la cb  <3 1971204333 Même dans les moments ou j'allais pas bien, mais genre absolument pas PJ était là et vous étiez là aussi même sans le savoir love
Pour tout ça je voulais vous dire merci Beaucoup , je vous adore  <3 2176505670 auxrisquedemerépéter Ma Rhéalité, Oswy, Alexei, Chelsea, Cambden, Liana et tous les autres  cassandre je ne vous oublierais jamais  <3 2627566080
La vie et les études ont fait que je n'avait plus ni le temps, ni l'envie de rp sur PJRPG mais ,je ne pouvais absolument pas me résoudre à vous quitter parce que ça me faisait trop de mal  Urg
J'ai essayé de revenir mais j'arrivais absolument plus à écrire et ça ne me menait nulle part  <3 1226876307
Maintenant j'ai du temps libre donc qui sait, je pourrais peut être être revenir  :swinou:
Bref, nos délire et ce forum en général me manquais alors je voulais vous faire des câlins/Bisous et autre niaiserie et ( lit2 )Je vous aimes et continué à prendre soin de ce bébé  cassandre
JE VOUS AIME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 19:16
AAAARGH ALYSSA MON AMOUR!!! Sad(((
Tu peux pas savoir comment ton message m'a réchauffé le coeur, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! ♥️
Tu nous manques beaucoup ici, et j'espère très sincèrement que tes études se passent bien de ton côté, et que ta vie va pour le mieux! Je te souhaite tout plein de bonnes choses, et énormément de réussite et de bonheur! Tu es géniale ok. Urg
JE T'AIME. love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 19:20
tu viens de briser mon coeur, c'pas grave j'en avais pas besoin Devon

tu me manques, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu seras toujours la bienvenue si tu veux revenir (même que j'espère que tu reviendras un jour Pticoeur ), et merci à toi pour tous les rps/conversations/délires sur la chatbox ou ailleurs <3 1971204333

redonne des nouvelles de temps à autres ça réchauffe mon coeur de glace <3 1971204333 oswin roule une pelle à aly de loin :swinou:

plein de love sur toi Pticoeur Pticoeur Pticoeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 22 Juin 2016 - 21:31
OOOH MAIS T'ES LA TOI ! Ton message me touche beaucoup, c'est gentil love
(Depuis quand j'ai un "b" dans mon prénom ? oô)
Reviens vite pour que je puisse te faire des farces <3 847188 En tout cas bon courage, de toute façon, tu finiras par retrouver l'inspiration, parce que le rp ne nous quitte jamais totalement **

à bientôt ! <3 79475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 22:18
Ouh Poupinette love Maddison love

Bon, allez, avec un message comme ça, t'appuies sur le bouton s'inscrire et tu nous rejoins ? Jay De toute façon tu seras toujours la bienvenue parmi nous et de toute façon dès que tu seras de retour ( parce que moi aussi j'espère que tu reviendras par minou - ok ma blague est nulle- ) on te saute tous dessus pour des liens amour

En tout cas ton message, mais sérieux, il fait trop trop chaud au coeur amour prends soin de toi, courage pour tes études et tout ça et comme disais Swinou n'hésites pas à redonner des nouvelles, perso, moi, j'adore ça <3 297193

Plein de bisous Rassilon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Babylissa
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 14:52
Vous êtes trop chou love blop blop blop
Tous vos messages me font trop plaisir   cassandre c'estmaldemetentercommeça
Aux risque de me répéter vous êtes géniaux et vous me manqué énormément <3 297193
Chel': <3 469304
Oswin: lit2
Camden : C'est à cause de l'autocorrection Urg Mais Cambden Town c'est trop cool comme endroit <3 1971204333
Liana: Un jour je me laisserai tenter <3 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 27 Juin 2016 - 18:01
TOI ! beauté de ma vie, espérance de mes jours et j'en passe love !

Les liens toujours bien trouvés, et pour ça on peut dire qu'on s'est bien marré! Jusqu'à ce fameux RP où tout a démarré.. Bref :swinou:

Always in my heart Sunshine of my life! Pose toi, souffle un bon coup et reviens-nous vite dès que la flamme de l'inspi te revient !

Comme pour les autres ça m'a fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles! Sache qu'il n'y aura jamais meilleure ennemie ni réparateur sexy maladroit qu'avec toi What a Face

BEUSOUS BEUSOUS BEUSOUS love blop love blop

PS: mais bordel j'aurais pas pu trouver meilleur pseudo <3 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Babylissay
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 11:27
Urg Urg Urg
Je pensais t'avoir répondu mais apparement l'ordi était pas d'accords /me punis l'ordi*<3 3406960028

Ma Rhéalité love lune de mes jours et soleil de mes nuits love

J'aimais tellement nos liens et nos rps tellement déjanté <3 1971204333 Rien qu été parlé sur la Cb me faisait rire toute seul dans ma chambre blop

Princesse de mon coeur <3 469304 Ne crains rien le forum reste dans mes favoris et je reviendrais un jour à la maison <3 2176505670  

Vous me manquiez tellement et je m'en voulais d'être partis sans prévenir (Devon ) Mais je reviendrais Rhéa Alors garde tes blondes bien au chaud en attendant mon retour Nevh

<3 469304 <3 469304 <3 469304 cassandre cassandre cassandre lit2 lit2 lit lit <3 4170629200 calme blop blop blop blop love love love love love love Antigone Antigone Antigone Antigone Layton Layton Layton Layton Layton Layton Iris Iris Iris Iris Nevh Nevh Nevh Nevh Pticoeur Pticoeur Pticoeur Pticoeur Maddison Maddison Maddison Maddison Maddison aless aless aless aless Darya Darya Darya Darya Darya Rassilon Rassilon Rassilon Rassilon Rassilon Rassilon

JE TE NEM <3 2176505670 <3 2176505670

PS: :Zouzou: :Zouzou: :Zouzou:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
<3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: