Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anya Kim Whitworth ¤ Darling, my mad face and my happy face are the same

avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 14 Juin - 17:16
✓ Anya Kim Whitworth


son caratère

Vas te faire foutre est surement la phrase fétiche de la belle blonde. En effet, son tempérament belliqueux et son passé peu reluisant lui ont donné un tempérament assez flamboyant. La langue acérée de la grecque lui a d’ailleurs plus d’une fois attiré des ennuis qu’elle a eu tôt fait de régler à coup de poing. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accordent une confiance propre à sa valeur. Les faibles? Elle les écrase comme de vulgaires moucherons sans aucun regret. Il n’y a pas de place pour ces êtres sur cette terre. Seuls ceux qui sont assez forts pourront un jour se voir compter parmi ceux qu’elle pourra appeler ses amis. C’est aussi une personne très ambitieuse qui voit les choses en grand. Elle rêve de faire partie de ceux qui mènent les guerriers à la victoire. Anya déteste les sous-entendus. Si quelqu’un veut dire qu’elle que chose, qu’il le dise un point c’est tout. À quoi bon passer par le Canada pour aller à Rome? Elle est directe et aime qu’on le soit avec elle, même si vous risquez de recevoir un coup de bouclier derrière le crane pour avoir osé être irrespectueux avec elle. Elle peut également se montrer manipulatrice si besoin est afin de berner ses ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : 21 ans ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 décembre à Sacramento, en Californie ⊱ ORIGINE & NATIONALITÉ : Américainei ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊱ GROUPE : Colonie grecque

⊱ Arbre de talents : Guerrier ⊱ PARENT DIVIN : Arès ⊱ POUVOIRS : Dolorikinésie, bouclier de champs de force. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Un bouclier rond dont de terribles massacres de guerre sont dessinés dessus. Une épée à double lame en bronze céleste. Elle a également une bouteille d'eau qui n'est jamais vide. Elle peut choisir ce que contient sa bouteille. De l'eau, du vin, du jus ou bien une soupe. ⊱ ANNÉES PASSÉES DANS VOTRE CAMP :  10 ans.

fiche (c) oceanlounge.







son histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d’une famille dysfonctionnelle. Enfin, c’est selon les dires de la dame des services sociaux que je rencontrais ordinairement à mon école primaire. En effet, selon elle, les familles « normales » ne se tabassaient pas régulièrement. Tous les coups que moi et ma mère recevions n’étaient pas catalogués dans la section « acceptable » du livre de la dame. Elle me disait que ce n’était pas de ma faute, qu’il fallait que je fasse des efforts et que j’arrête d’être aussi arrogante avec mon beau-père sinon il allait me faire plus de mal, à moi et ma mère. Comme si ce que nous vivions pouvait être pire qu’en ce moment. Je lui ai ri en plein visage. En plus de vivre dans une famille anormale, je l’étais moi-même. Quoi de mieux pour réussir son enfance? En effet, je souffrais de trouble dyslexique et d’hyperactivité. En gros, je suis une inculte incapable de lire et j’énerve tout le monde, car je ne peux pas m’arrêter de bouger et de parler. Oui, vous avez vite compris que j’avais une tonne d’amis. Pourtant, l’école ne souhaitait pas se mêler de nos petites affaires familiales et donc évitait de poser des questions. Au moins, ma petite dame essayait-elle de m’aider et de me faire avouer que j’étais une enfant battue. C’était sans compter sur moi. Jamais je n’avouerai me faire cogner.

Le lendemain, je déménageais en Alaska. Selon mon salaud de beau-père, c’était mieux payé en Alaska. Mais je savais très bien qu’il fuyait. Il souhaitait s’éloigner de notre petit village où les potins sur notre famille allaient de bon train. Sa réputation d’homme violent et infidèle avait fait le tour du village et il en avait eu assez des regards méprisants des villageois. Il avait également peur que quelqu’un porte plainte tôt ou tard et ne se mêle pas de ses affaires. En gros, il s’enfuyait comme un rat.

J’ai goûté au sang dès l’âge de 10 ans. Le sang le plus fétide qui soit. C’était celui d’un assassin, d’un prédateur, d’un monstre. C’était celui de mon beau-père. J’en rêve encore la nuit. Vous pensez que je rêve à cette horreur et que je souhaiterais qu’elle n’ait jamais eu lieu? Vous vous trompez. J’y pense le soir pour m’endormir, comme je le ferais d’une berceuse. Je rêve que je le tue encore et encore, car le tuer une seule fois, le faire souffrir une seule fois, ce n’était pas suffisant. Il a détruit ma vie d’avant. Il m’a privé de l’amour inconditionnel de ma mère. J’aurais dû prendre mon temps avec cet homme. J’aurais dû regarder son sang couler encore et encore sur le tapis moisi de notre minuscule salon. Mais j’ai dû fuir. Fuir les autorités humaines qui m’avaient pris en chasse pour le meurtre de mes parents. C’est en errant dans les bois de l’Alaska, près de la frontière canadienne, qu’un fantôme des causes perdues est venu me retrouver. Il m’a ainsi guidé à la colonie des sang-mêlé. C’est ainsi que j’ai appris qui j’étais réellement. Que je n’étais plus seule. J’avais des frères et des sœurs de partout dans le monde. Faut dire que le paternel n’a pas chômé. Jay, ce sale petit arrogant de petit frère fait ma fierté. Mais ne lui dites jamais que j’ai dit ça. Petit à petit, j’ai réussi à me bâtir une maison, un chez soi. C’est également là que j’ai fait une plus ample connaissance de mes dons.

J’étais bel et bien la fille d’Arès. Déjà après seulement quelques mois d’entraînement je gagnais mes premiers duels. Je prenais de plus en plus d’assurance. Encore aujourd’hui, j’adore la sensation de l’adrénaline qui coule le long de mes veines lorsque je suis en combat. Je me suis bien vite spécialisée avec une épée à double lame et un bouclier. Mon maître d’escrime, si fier de moi m’a même offert un bouclier rond dont de terribles massacres de guerre sont dessinés dessus. Je l’adore, il représente bien qui je suis devenue et celle que je vais être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai découvert mon autre don vers l’âge de 17 ans. C’était lors d’un entraînement amical avec l’un de mes frères :

-Allez fait pas ta fillette Marcus, frappe-moi! Je te jure si tu ne réussis pas à me toucher d’ici cinq minutes je te donne la raclée du siècle.

Avec un grognement, mon frère essaya encore une fois de me frapper le visage. J’esquivais sans aucune difficulté. Notre danse durait depuis un certain bout de temps et je commençais à être fatiguée. La sueur dégoulinait lentement sur tout mon corps. Jamais un de nos combats n’avait été aussi proche au niveau des forces. Enfin, mon frangin devenait plus robuste. Il était temps de changer la donne et de voir ce qu’il valait vraiment. D’un coup rapide, je lui envoyai un coup de pied dans le ventre et dégainai du même mouvement mon épée. Je tentai de lui entailler le bras, mais il effectua une roulade au dernier moment et se saisit du poignard qui pendait à sa ceinture. Bien, très bien, le garnement s’améliorait. C’est alors que les coups pleuvaient de plus belle. Le bruit des lames qui s’entrechoquent devint alors la seule chose qui se faisait entendre dans la colonie. C’est alors que je vis une fille tapie dans l’ombre sur ma droite. C’est alors que je la reconnus. L’éclat vengeur qui brillait dans ses prunelles m’avertit tout de suite d’un danger imminent. Puis, elle lança sa dague dans ma direction. Je sentis une énergie nouvelle monter en moi et d’un bras je bloquais l’attaque de mon frère. Je lâchai un cri de guerre et éleva ma main dans la direction du couteau. Un bouclier de champ de force rouge vin se déploya alors entre moi et l’arme rebondit dessus en tomba sur le sol à quelques centimètres de moi. Surprise et soudainement épuisée, je tombais à genou.

-Sale petite garce! Tu n’as pas appris ta leçon la dernière fois? Je vais te couper en morceaux et le donner aux chiens!

Horrifiée, elle s’enfuit et je tentais de la rattraper, mais Marcus m’en empêcha et je m’effondrai de fatigue dans ses bras. Avec un sourire moqueur, je regardai Marcus et le taquinai.

-J’ai bien fait finalement de sauver tes petites fesses des cyclopes cannibales.

Je souris à mon frère et le laissai me relever. Marcus, ce cher frère était devenu la famille que j’avais perdue. Le lien entre nous était fort. Jamais je ne pourrais le laisser tomber. Je préférerais m’ouvrir les entrailles moi-même que de le trahir. Je mourrais pour lui. Et je savais que de son côté c’était la même chose. Il était la personne que je chérissais le plus dans ce monde. Gare à ceux qui voudraient s’en prendre à lui. Je ne savais pas trop comment il a réussi à se tailler une telle place dans ma vie, mais ce pauvre fou ne pourra jamais se débarrasser de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai également participé à la libération de la colonie asservie par les partisans de Gaïa. Aux côtés de mes frères d’armes de la résistance, nous avons pu enfin reprendre ce qui nous était de droit. Personne ne pourra détruire la nouvelle vie que je m’étais bâtie dans la colonie sans me trouver droit sur son chemin. Concernant les grandes batailles de New York, Los Angeles, la Prise de Gaïa et la Bataille de Long Island Sound, j’étais présente à chaque fois. Que ce soit aux côtés de mes frères ou alors de mes compatriotes, j’étais à chaque fois rangée du côté de ceux qui protègent la colonie.

Concernant les restrictions de Zeus, je trouve que c’est vraiment un gros con qui a le power trip de trop en ce moment. Enfin, tous les dieux ont des power trip, mais disons que le sien est plutôt chiant. Non, mais c’est quoi ces maudites règles d’école primaire? Franchement. Mais bon, c’est LE grand dieu, alors que voulez-vous qu’on fasse face à lui? La chasse aux insurgés? Bah j’avoue que certains m’ont bien aidé lors du combat contre Gaïa alors ce ne sont pas tous des méchants, mais j’en écraserais bien quelques-uns moi-même pour ce qu’ils m’ont fait à moi et les autres grecs.






ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dolorikinésie: Manipulation de la douleur. En effet, la belle blonde a la capacité de faire ressentir la douleur chez ses ennemis. En premier lieu, un mal de tête lancinant. Ensuite, une brûlure atroce se fait ressentir sur votre jambe, ensuite c'est comme si on vous lacérait les entrailles. Évidemment, elle peut utiliser son pouvoir seulement en fonction de sa propre force. En ce sens, si elle est elle-même très épuisée, elle ne pourra pas faire ressentir une énorme douleur au risque de s'évanouir ou pire. De plus, le fait d'utiliser ses pouvoirs à un coût. Une petite piqûre ou un mal de tête est amplement suffisant pour dérouter son ennemi et elle ne ressentira qu'une légère fatigue rien de bien sérieux. Au contraire si elle fait ressentir une douleur atroce à son ennemi au point qu'il tombe par terre, elle sera elle aussi très épuisée.  Concernant le temps que dure la douleur, plus la douleur dure longtemps plus elle se fatiguera, enfin vous voyez ou je veux en venir!

Bouclier de champs de force: Autour d'elle et/ou autour de ses alliés. Il permet de protéger d'une pluie de flèches, des boules de feux ou autres objets non identifiés. Comme pour son autre pouvoir, il a les mêmes coups sur elle au niveau de la fatigue. Plus elle tiendra son bouclier longtemps, plus la force de son bouclier sera grande pour bloquer des attaques et plus elle entrera de personnes dans son bouclier, plus elle sera épuisée.

 


Le rp test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Débout espèce de petit con!

Je secouai Jay vigoureusement et le tirai de son sommeil. J’étais furieuse. Il grogna et essaya de me chasser d’une main.

-Ohhh non tu ne va pas t’en tirer comme ça!

Je lui donnai une claque sur la tête et le jeta hors de son lit. Il semblait perdu le pauvre. Il se demandait certainement ce que je venais faire dans son bungalow en plein milieu de l’après-midi. D’ailleurs, il avait dû veiller tard hier soir pour ne pas s’être levé ce matin. Cette pensée attisa ma colère et je le frappai une deuxième fois.

-Où est-ce que tu étais hier soir? Avec cette trainée? Encore? Non, mais quel connard tu fais! Tu n’as pas honte Jay? Tu es le film d’Arès bon sang, pas le fils D’Aphrodite! Déjà que je trouvais que tu étais assez crétin de m’avoir fait  un neveu avant d’avoir l’âge légal pour être un adulte, voilà que tu batifoles avec une nouvelle venue au lieu d’être avec la mère de ton enfant!

J’étais assez sensible sur le sujet à cause de mon enfance. Je le trouvais totalement irresponsable et immature. Je me comportais en parfaite grande sœur devant éduquer son salaud de petit frère. Disons, avec une dose de violence en bonus. J’aime mon neveu, il fait partie de ma famille, mais disons que je n’ai pas la fibre maternelle. Toutefois, ça ne m’empêche pas de ressentir de la colère face à mon frère. Au moins Marcus était-il plus mature. Sinon j’en aurais eu deux sous les bras à botter les fesses. Il est évident que si tel avait été le cas j’aurais été très vite épuisée, car à lui tout seul Jay valait dix petits frères turbulents.  Franchement ce mec attirait la poisse comme pas possible et je devais toujours ramasser les pots cassés derrière lui.
Jay voulut se lever, mais je l’en empêchais en posant mon pied sur son torse et le toisai avec fureur.

-Tu ne bougeras pas d’ici avant que tu m’aies dit comment cette fille s’appelle. Et je te préviens ça ne me dérange pas du tout d’abimer ton joli visage de mannequin pour te faire parler. Au moins peut-être que comme ça que tu attirerais moins la gent féminine.



derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Gabrielle ⊱ PSEUDO : Gaby ⊱ AGE : 21 ans ⊱ CÉLÉBRITÉ : Katheryn winnick ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Tyler (tu m'as tué avec ton smiley ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore le système d'évolution des niveaux ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? sur forumactif ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? non ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : deux fois pas semaine environ ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Scénario ⊱ DERNIER MOT :  

Code:
[b]Katheryn Winnick[/b] › Anya Kim Whitworth

Code:
[b][color=#4B8A57]Anya Kim Whitworth[/color][/b]› [i]Pouvoir n°1(Dolorikinésie)-Pouvoir n°2(bouclier de champs de force.) [/i]




(changez que le statut)
✓ Statut de la présentation : en cours
✓ Suivie par : pseudo


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3072
Points d'expériences : 9621

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 14 Juin - 17:21
Hey bienvenue à toi !! **

Il y en a un qui va être content
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer des MP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 14 Juin - 17:28
Ma soeur love bienvenue !!
(Je suis toujours aussi fan de cet avatar :swinou: )
Je suis là si tu as besoin de moi pour parler du PV <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 14 Juin - 17:39
Tiens, une belle soeur love Bienvenue parmi nous petite blonde amour Comme le sociopathe d'amour du dessus ( Ty pas Jay ) disait, n'hésites pas si tu as des question  le staff est là. Hâte de lire ton histoire et bon courage pour ta fiche poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 14 Juin - 20:27
Merci à vous trois, c'est apprécié

Oui elle est belle hein ma blondinette? bave

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 14 Juin - 22:41
Je kiffe ton choix d'avatar. love
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 15 Juin - 23:47
Merci Aurora!

J'ai terminée ma fiche, il ne reste plus qu'à trouver ce maudit code tape

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 17 Juin - 2:23
Alors, a nous deux petite blonde (a) Avant de te valider, je vais te demander deux ou trois petites modifs (t'en fais pas ce sera surement rapide, on en a tous eu au début ^^ ) , promis je fais rapide.

- Arme et objet: Pour les armes rien à redire, c'est tout bon ! Par contre concernant l'objet, malheureusement vu que tu peux l'utiliser en combat/pendant les batailles ça ne pourra par marcher, il te faut obligatoirement un objet magique qui te sera utile en mission ( ou en quête) ou encore dans la vie de tous les jours. ( Par exemple, Camden à un mouchoir qui rétrécit ce sur quoi on le pose ( et autant dire que ça nous a pas mal servi, bref, un truc de ce genre là par exemple. )
- Histoire:  Ensuite, concernant l'histoire c'est surement là que je serai la plus chiante, mais promis c'est juste de quelques lignes en plus dont je vais te parler, mais sache que déjà, mais sérieux, j'aime beaucoup ta plume c'est hyper agréable de te lire **. Les premières lignes en plus que je te demanderait concernent un peu l'enfance de ton perso, j'aimerai savoir si elle subissait la violence de son beau père par exemple ( j'ai compris que pour sa mère c'était loin d'être la joie, entre les infidélités de son mari et sa violence vu qu'il a fini par le tuer....) et si à l'école ils ne s'étaient apperçus de rien, surtout qu'Anya était obligatoirement dyslexique et hyperactive (bref, le combo normal des demi-dieux). Ensuite concernant le lien Marcus/Anya, il est vraiment très fort, tous deux sont très proches, bref, j'aimerai en savoir un petit peu plus ^^.
Et dernier point après je te laisse tranquille pour l'histoire, mais j'aimerai juste quelques lignes à la fin sur la position d'Anya dans la prise des camps ( était elle prisonnière ? Rebelle ? ), étaient elle présente aux batailles ( New York, Los Angeles, la Prise de Gaïa, la Bataille de Long Island Sound ?) et surtout, le plus important que pense t'elle de la situation actuelle ? Des restrictions de Zeus ? De la chasse aux insurgés. Bref, en gros que tu ne sois pas perdue ^^ ( et si tu as des questions sur quoi que ce soit, vient m'embêter par MP Wink )

- Pouvoirs : La juste un tout petit truc, avec le champ de force tu ne peux pas bloquer les pouvoirs mentaux malheureusement Sad Sinon, c'est tout bon ^^

Bref, courage poulette pour tes modifs, n'hésites surtout pas à venir me voir par MP si tu as le moindre soucis je te répondrai avec plaisir love Fais moi signe soit par MP, soit à la suite de mon message pour me dire que tu as fini et je viendrai te valider aussitôt Jay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 663
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1312

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.
Voir le profil de l'utilisateur




Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Sam 18 Juin - 20:09
Ton choix de scénario est juste excellent ! love
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, très chère et bon courage pour tes modifications !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:59
le pv, l'avatar, le parent divin
il nous faudra un lien avec ma fille de mars love
bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 232
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force
Voir le profil de l'utilisateur




Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Juin - 15:32
Merci à vous deux!

Alors voilà! Modifications faites. J'espère que c'est suffisant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 20 Juin - 16:36

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
TAlors déjà, pour commencer, mais sérieusement, ta plume love je suis carrément fan de ton histoire ! Tu peux me faire des pavés, ce n'est absolument pas un soucis. ^^ Le scénario de Jay est lui aussi super bien respecté, donc c'est parfait love Et sinon, j'adore ton objet, il est juste nickel et super pratique Bref, contente de voir débarquer la frangine de Jay, et accessoirement ma belle soeur, mais on a des choses à régler en RP, je ne suis pas une trainée non mais nan Allez, je vais arrêter de te tenir la jambes, file faire tes fiches de liens et tout ce dont tu as besoin.
En tout cas, je t'annonce que tu es Validée. Bienvenue chez les grecs, le meilleur groupe qui soit Cool !

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta fiche technique, tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par ici que ça se passe mais également ton livre de bord où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par ici.  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des point d'expérience et des niveaux et des arbres de talent, mais également la boutique divine et l'hôtel des ventes ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les missions disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est ici que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’animations sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

Je t'annonce également que tu fais désormais partie de la première phalange, n'hésites pas à aller poster chez eux pour voir ce qui s'y passe : http://percy-jackson.keuf.net/t6721-phalange-n1
Et si tu as la moindre questions, n'hésites pas, ma boite à MP t'es grande ouverte love


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anya Kim Whitworth ¤ Darling, my mad face and my happy face are the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Tirage de langues story...
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: