Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Astraiens, divinités supérieures insurgées.

avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 21:37










Ils sont beau n'est-ce pas ? Les astraiens étaient jadis des titans, des dieux, des immortels déchus. Ils ont vécus sur terre, juste immortels, oubliés de tous. Les dieux leurs avaient enlevés leurs pouvoirs, mais grâce à Ouranos, en décembre 2015, ils purent reprendre leur puissance. Ils vivent sur Astraïa, une île flottante, sur la voûte céleste. Leur cité est belle et d'une technologie avancée.

Vous avez le droit de jouer leur enfant, dans tout les camps. Si vous faites un romain, Hélios ne se nomme pas ainsi, mais Sol. Séléné est Luna ect...
Les enfants doivent être assez récents, entre 1 et 30 ans (ne nous faites pas des bébés XD), Leurs pouvoirs se sont déclarés en décembre 2015. Ils peuvent avoir 20 ans et avoir grandis sans pouvoir, mais en décembre, tout ce déclare, leur aura, leurs pouvoirs, le monde mythologique se dévoile devant eux.

Les enfants des astraiens seront de niveau 3, deux pouvoirs.
Les astraiens sont aussi puissants que des Olympiens, mais pas aussi fort que les Trois Grands.

Liste des dieux: [ Pris / Réservé/ Disponible

« Travis Fimmel » •• « Helios | Sol »
« Anna Speckhart » •• « Séléné | Luna »
« Charlie Hunnam » •• « Deucalion »
« Johnny Depp » •• « Prométhée »
« Chris Pratt » •• « Nérée | Néreus »
« Annalynne McCord » •• « Eos | Aurore »
« Ricky Whittle » •• « Ether »
« Elizabeth Olsen » •• « Mnémosyne »
« Emma Stone » •• « Aura »
« Jack Falahee » •• « Ménétios »
« Joe Manganiello » •• « Pallas »
« Nico Tortorella » •• « Astréos »
« Matt Bomer » •• « Épiméthée »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 21:39
Hélios | Sol
citation
⊱ Feat : Travis Fimmel. ⊱ Age : Des millénaires. ⊱ Date & lieu de naissance : En Grèce. ⊱ Statut sociale : Célibataire. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Feu. ⊱ Personnification : Dieu du soleil. ⊱ Parent divin :  Hypérion et Théia. ⊱ Pouvoirs : Pack des dieux + Biokinésie + Explosion (Super Nova) + Rafale d'énergie solaire + Pyrurgie + Absorption de chaleur + Amplification/Diminution de la chaleur + Emission Micro-onde + Combustion instantanée + Aura de lumière (bouclier) + Vide mentale + Aveuglement. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes au choix et un objet magique. ⊱ PE bonus: 500 PE’s.
Le caractère
Ambitieux, Audacieux, Autoritaire, Charismatique, Coléreux, Combattif, Brisé, Dur, Impatient, Impulsif, Indépendant, Ironique, Protecteur, Solitaire, Taciturne, Vif.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Durant l'époque antique, Ses deux rôles principaux sont de mener le char du Soleil et de révéler tout ce qui se passe sur Terre. C'est lui qui révèle à Héphaïstos les amours coupables d'Arès et Aphrodite et c'est également lui qui apprend à Déméter qu'Hadès a enlevé sa fille Perséphone. Un jour, les dieux en ont eu marre de ses agissements, ils ne supportaient plus d'être surveillés de la sorte. Alors, ils décidèrent de s'en débarrasser, en le faisant passé pour disparu. Apollon a repris son rôle et Hélios, privé de pouvoirs, a été enfermés dans de nombreuses prisons.

- Après sa déchéance, on l'envoya, sur l'île de Patmos, dans une prison souterrain de haute sécurité fabriqué par Héphaïstos, sous les ordres des Trois Grands. Il y reste jusqu'à la chute de Rome, puisque l'île servait aux romains, comme lieu de déportation. Après cela, il réussit à fuir, vers le monde occidental et moyenâgeux, l'Europe. Il changea régulièrement d'identité et de métier pour ne pas être inquiété.

- Durant la renaissance, il fut capturé et enfermé pendant de très longues années, dans une prison française la Bastille, il fut connu sous le nom de l'homme au masque de fer. Personne ne connaissait son identité et puis, on l'oublia rapidement. Il resta en prison jusqu'à la révolution française, dans un état quasi-bestial.

- Les siècles suivant, il vécut encore entre la captivité et la fuite, collectionnant les évasions. Il connut Alcatraz et Guantanamo en 1994. L'Hélios de la mythologie se transforma en une bête traquée, terrorisé par la vengeance divine. Un jour, il croisa la route d'Ouranos, autour du 15 décembre 2015, celui-ci lui rendit ses pouvoirs, sa puissance d'autan. On lui offrait une seconde chance, il allait pouvoir se venger de ses ennemis, notamment de l'usurpateur Apollon.

Pouvoirs :
+ pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante.

Biokinésie : En absorbant continuellement l'énergie du soleil, le dieu est capable d'augmenter sa force et sa résistance physique. (il peut également le faire sur autrui)
Explosion : Ce pouvoir vide totalement l'énergie du dieu mais est également dévastateur, l'Explosion ou Super Nova permet au dieu d'emmagasiner une masse importante d'énergie et de la faire exploser tel un mini soleil. Un énorme souffle explosif, des déflagrations , des rafales d'énergies solaire détruit tout sur un large rayon selon l'énergie emmagasiné.
Rafale d'énergie solaire : Des rafales tirés avec les mains, ce sont des rayons d'énergie solaire concentrés qui peut tout faire fondre.
Pyrurgie : lié au soleil, ce n'est donc pas du feu mais de l'énergie solaire (qui peut également brûler et autres). Plus l'énergie est intense et plus elle aura la couleur bleu, tel un nouveau soleil.
Absorption de chaleur : Cella lui permet d'absorber l'énergie solaire ambiante afin de se soigner. Il peut également retirer la chaleur d'une personne pour se soigner.
Amplification/Diminution de la chaleur : Ce pouvoir lui permet d'amplifier ou de diminuer la chaleur présente dans un environnement ou dans une pièce. La rendant supportable ou au contraire à en faire mourir.
Combustion instantanée : Ce pouvoir lui permet de faire exploser un objet en libérant massivement l'énergie interne de ce dernier.
Vide Mentale : Ce pouvoir lui permet de cacher son esprit et le rendre plus difficile à manipuler et à détecter. Cela est moins fort qu'un bouclier mentale mais permet un certain camouflage.
Aveuglement : Ce pouvoir lui permet de libérer un flash de lumière intense, comme lors d'un retour d'éclipse, ce qui provoque l'aveuglement totale d'une personne (brûle la rétine des yeux).
(Apollon)
l’ennemi juré. |  Hélios voit en Apollon, un adversaire de taille. Toute la colère qu'il ressentait, cette haine contre olympien a été reporter sur l'un d'entre eux en particulier. Alors qu'il était captif, il ne pouvait voir le ciel afin admirer le soleil qui brillait, il ne pouvait oublier que son rôle avait été repris par Apollon, son ennemi juré. À plusieurs reprises, quand il s'échappait pour vivre dans le monde des mortels, on associait si souvent Apollon au soleil, cela le blessait dans sa fierté. Oui, Hélios a été oublié de tous.
(Séléné & Eos)
frère & sœurs |  Hélios a été séparé pendant des siècles de ses sœurs qu'il aime tant. Lors de ses évasions, il réussit à les contacter à plusieurs reprises pour garder un lien. La famille est tout pour lui, il ne pourrait supporter qu'elles l'oublient, elles aussi. Maintenant que la fratrie est réunie auprès d'Ouranos, il garde un œil sur elles, puisque de toute manière, il reste le grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 21:44
Séléné | Luna
citation
⊱ Feat : Anna Speckhart. ⊱ Age : Des milliers d’années. ⊱ Date & lieu de naissance :  Grèce, il y a trop longtemps. ⊱ Statut sociale : Célibataire, libre. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Ombre et lumière lunaire. ⊱ Personnification : Déesse de la Lune. ⊱ Parent divin : Hypérion et Théia. ⊱ Pouvoirs : Pack des dieux + Contrôle de la Brume Magique + Prophétie liée à la Lune + Ombrakinésie + Contrôle et manipulation de l'argent + Métal liquide + Illusion prophétique + Hypnose lunaire + Perception extrasensorielle + voir le reste en bas de l'histoire. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes au choix et un objet magique. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Combattive + Simple + Protectrice + Curieuse + Intéressée + Proche de la nature + Elle a toujours une un faible pour les petits peuples (gaulois, nomades, réformés, indiens d'Amérique surtout) + Globetrotteur, elle n'a jamais eu peur de partir à l'aventure un sac sur le dos + Méfiante + Sournoise, si elle se sent en danger + Elle ne reste jamais très longtemps au même endroit + Désinvolte + Elle aime le Jazz, la country, les taureaux, les loups, les cocktails au Kiwi, dormir dans un tipi, les parcs d'attraction, la couleur marron, le coquelicot + Elle préfère la forêt à la ville + Elle a toujours un chat avec elle, jamais le même suivant les époques, mais le dernier se nomme Crips + On l'a toujours pris pour une folle, mais en réalité elle va là où le vent la porte sans prise de tête, sans pression.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Après la disparition d'Hélios, pendant la période antique, un vent d'inquiétude soufflait parmi les dieux primitifs. Séléné s'est vue retirer tout ses pouvoirs, peut-être parce que les Olympiens redoutaient un soulèvement chez les proches d'Hélios. Traquée comme un animal dans les forêts grecques par les chasseresses d'Artémis, Séléné n'avait pas eu le temps de jeter un dernier regard sur son épaule avant d'abandonner la vie qu'elle a toujours connue.

- Pour les mortels, elle semblait bien banale et pourtant, elle restait une immortelle. Elle ne pouvait rester bien longtemps au même endroit de peur que l'on remarque sa jeunesse éternelle. Elle s'attacha aux peuples primitifs comme elle, ces peuples simples, brutes, qui font corps avec la nature.

- Très vite, elle se réfugie en Europe occidentale, passant du temps avec des peuples celtes, gaulois tel que les Volques par exemple. Dans une ville, elle a l'impression d'étouffer. Telle la lune qui veille seule sur la nuit, elle aime parfois s'isoler, vivre loin d'une société étriquée.

- Séléné a su vivre avec son temps, se servir des plantes et des matériaux de la nature pour aider et survivre. Elle voyageait avec des nomades, elle a vécu quelques années avec des réformés qui, pendant le règne de Louis XIV, ont été persécutés et exécutés. à la Rochelle, elle fuit avec un groupe de protestants par bateau en destination des colonies d'Amérique. Le voyage fut long et dangereux, une quinzaine d'entre eux, ainsi que des enfants, sont morts de maladie.

- Une fois aux colonies d'Amérique, elle rencontra une tribu nommé les Lenape et s'y attache. Elle va étudier ce peuple fascinant pendant longtemps, parcourant l'Amérique. Elle rencontra des peuples amérindiens bien différents les uns que les autres, certains plus cruels et plus guerriers, d'autres plus diplomates. Aujourd'hui, elle est toujours attachée à cette culture, vivant proche d'une réserve. Malgré qu'elle soit très attachée à sa liberté, elle accepte de faire partie des divinités d'Ouranos par nostalgie. Elles a eu de nombreux enfants pendant ses siècles, dont quelques uns récemment.



Pouvoirs :
+ pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante.

Contrôle et manipulation de l'argent : Ce pouvoir lui permet de contrôler l'argent (métal) et d'en faire à peu près tout ce qu'elle veut.

Métal liquide : C'est un poly-alliage mimétique qui lui permet d’imiter toute formes d’armes blanches (les couteaux principalement).

Illusion prophétique : Ce pouvoir lui permet de lancer une personne dans des illusions prophétiques, c'est à dire qu'en illusion ils pourront voir ce que leur avenir leur réserve. Ou ce qui l'aurait pu être s'il avait pris un chemin différent.

Hypnose lunaire : Sous la lumière de la lune, elle peut grâce à son regard hypnotiser une personne qui fera totalement obnubiler par la lune.

Perception extrasensorielle

Densitakinésie : capacité à influer, par la pensée, la densité de quelqu'un ou de soi-même : La cible peut s'enfoncer dans le sol sans pour autant changer de morphologie et, paradoxalement, il peut devenir aussi léger qu'une plume et flotter.

Darwinisme : capacité à évoluer en fonction du milieu : si la déesse plonge sa tête dans de l'eau et ne peut donc plus respirer, elle aura des branchies ; si elle est mis au milieu d'un grand feu, sa peau se transformera en pierre etc.

Illusion : capacité à créer des mirages, des illusions, des hallucinations tirées de l'esprit de la cible.

Invocation astrale : Peut invoquer des êtres sous forme astrale qui répondent à ses ordres.
(Artémis)
ennemy for life. |  lien à venir.
(pseudo - prénom du lien )
Lien à écrire ici |  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 21:46
Deucalion
citation
⊱ Feat : Charlie Hunnam. ⊱ Age : 35 ans physiquement et plus de 5000 ans en réalité. ⊱ Date & lieu de naissance : En Grèce. ⊱ Statut sociale : Veuf. ⊱ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Terre. ⊱ Personnification : Dieu du Renouveau et de la Survie. ⊱ Parent divin : Prométhée. ⊱ Pouvoirs : Pack des dieux + Terrakinésie + Mimétisme pierre + Aura de pierre (bouclier) + Super Force + Création et manipulation de golem de pierre + Transmutation en roche + voir en bas de la partie histoire. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes au choix, et un objet magique. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Sombre + Mélancolique + Vengeur + Colérique + Impulsif + Porté sur la bouteille + Rebelle + Anarchiste + Râleur + Sauvage + Critique + Bagarreur + Perturbé + Instable + Fou + Têtu + Taciturne + Mesquin + Moqueur + Sarcastique + Il aime tourner ses ennemis en bourrique + Intelligent, il a souvent une longueur d'avance + Haineux, il pardonnera jamais aux Olympiens + Catégorique, ce qu'il veut, c'est leur destruction par vengeance + Agacé, ce qu'il déteste, ce sont les bavards, les idiots, les trouillards, les traitres, les lâches + Macho + Son truc c'est la moto, les bonnes vieilles Harley Davidson + Il fume, un peu trop peut-être + La mort, la vie, ça n'a aucune importance pour lui.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Durant l'Antiquité, il fut le seul survivant avec sa femme Pyrrah, du délige provoqué par Zeus. Ils se réfugièrent sur le Mont Parnasse et de là, il reçut l'ordre de l'oracle de Thémis, de jeter derrière eux les os (pierre) de la Grand-Mère Gaïa, afin de repeupler la tête. Ceux lancés par Deucalion devinrent des hommes et ceux par Pyrrha devinrent des femmes. Sa femme et lui, ont eu cinq enfants: Hellen, Amphictyon, Protogénie, et Pandore et Thyia.
*Attention, leur fille Pandore n'est pas la Pandore de la boite. La Pandore créée par les dieux et qui devait protéger la boite, est la mère de Pyrrha.

- Vers -120 av J.C, sa femme et lui vivaient en paix à Athènes. Pyrrha eut un autre enfant nommé Solaïon, un fils. La guerre s'était abattue sur tout le territoire et une nuit, Athènes partit en fumée. Sa femme et son fils d'une dizaine d'années périrent dans les flammes. Depuis ce jour, Deucalion ne cessa d'en vouloir aux dieux, notamment Arès pour avoir influencer cette guerre. Il déshonora les dieux et fut condamné à vivre éternellement seul sur terre. Il reçut l'immortalité, mais pas celle connue par les dieux.
Deucalion pouvait souffrir et mourir, seulement il revenait à la vie au bout d'un certain temps. Quand il mourrait, il était forcé de errer dans les limbes sans réussir à passer le Styx, cela pouvait durer 20 minutes à une journée entière. Quand il revenait à la vie, il n'avait plus aucune blessure sur le corps.

- Il participa à beaucoup de guerre, notamment la Seconde Guerre Mondiale. Les nazi ont rapidement remarqué son immortalité. Il fut capturé et torturer de façon très horrible pour connaitre son secret. Les expériences sur son corps l'ont changé à jamais, devenu plus haineux qu'auparavant, n'ayant plus aucune confiance en l'humanité. Deucalion devint de plus en plus fou à chaque résurrection.

- Après cet épisode de torture intense, il devint un peu comme Jack l'éventreur. C'est à dire, instable, fou, indépendant, sanguinaire. Il errait sur la terre, ne pensant qu'à sa vengeance. Il eut des enfants, seulement avec des coups d'un soir. Un jour, Ouranos le prit sous son aile, lui donnant des pouvoirs, lui promettant qu'il pourra enfin se venger.


Les pouvoirs :
+ Pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante.

- Création et manipulation de la haine
- Mimétisme pierre
- Aura de pierre : La pierre le recouvre comme une aura et lui sert de bouclier.
- Super-force
- Création et manipulation des golems de pierres
- Transmutation en pierre : Transforme les choses en pierre
- Corrokinésie : Manipulation de la corruption, il peut corrompre les autres.
- Manipulation des minéraux et des cristaux de la terre.
- Géo-thermokinésie : contrôle et manipulation du magma et de la lave.
(Prométhée)
les pères ne savent jamais rien de leurs fils. ni les fils de leurs pères. |  Lien à venir.
(Arès)
lien à écrire ici |  Lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 21:49
Prométhée
citation
⊱ Feat : Johnny Depp. ⊱ Age : Vieux. ⊱ Date & lieu de naissance : Encore plus vieux. ⊱ Statut sociale : Père de Deucalion & Célibataire. ⊱ Orientation sexuelle : Pansexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Feu & Terre. ⊱ Années dans le camp : Dieu de la contestation interne, des contradictions, de l’opposition et de la roublardise. ⊱ Parent divin : Japet et Thémis. ⊱ Pouvoirs : Affichés plus bas. ⊱ Armes et objet magique : Au choix. (Deux armes et un objet magique). ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Rebelle, Malin, indiscipliné, moqueur, joueur, têtu, vindicatif, imaginatif, audacieux, ambivalent, intelligent, sournois, menteur.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- "Dieu" de la contestation interne, des contradictions, de l'opposition et de la roublardise.
- Prométhée a un statut particulier il fait partie de la seconde génération de titan, il est donc de nature titanesque sans être vraiment un, il est fils de Japet (le frère de Cronos) et de Thémis, le frère d'Atlas.
- Pendant la guerre entre les titans et les hommes, il était neutre, ne prenant pas place au combat.
- Il est tombé amoureux de l'humanité et pour ce faire, c'est dressé contre Zeus en le trompant par trois fois pour aider les hommes. Pour se jouer des dieux, et montrer qu'il avait la métis,  autrement dit, la ruse de son coté. Son souhait est de départager les dieux et les hommes sur de nombreux points.
- Après avoir sacrifié un taureau superbe, le découpe et procède au partage, il fait deux parts, dans l'une des assiettes se trouve les os,  tout ce qui ne peut pas être consommé enveloppé sous une couche de graisse appétissante et reluisante. Dans la seconde assiette, se trouve les meilleurs morceaux de viande mais sont dans l'estomac visqueux de l'animal, peu appétissant, et d'apparence laide. Il propose les deux plateaux à Zeus, et indéniablement le Roi des Dieux choisis celle qui semble la plus appétissante. Ce dernier est en rage contre celui qui l'a berné quand il découvre les os sous la couche de graisse. Ce premier acte définira la façon dont les hommes et les dieux rentreront en contact. Zeus le châtie une première fois.
- Pour se venger de Prométhée, Zeus retire le feu aux hommes et le cache, ainsi ils ne pourront pas cuire la viande des animaux qu'ils sacrifient et ne pourrons pas la consommer. Mais Prométhée a plus d'un tour dans son sac et rapporte le feu aux hommes en allant le chercher sur l'Olympe et le cache dans une brindille. A nouveau, il s'attire les foudres de Zeus.
- Le dernier et troisième acte évoque Pandore et sa boite. Les dieux crées la première femme, Pandore et Zeus l'offre au frère de Prométhée, Epiméthée. Ainsi les femmes naissent pour tracasser les hommes, leur voler leur cœur, les détourner de leurs préoccupations premières.  Elle finit par libérer les maux sur le monde et referme la boite avant de l'espoir ne s'échappe à son tour. Prométhée n'a pas d'autre choix que de s'avouer vaincu.
- Il finit enchainé nu sous ordre de Zeus, par Héphaïstos, à l'une des montagnes du causace et chaque matin, l'aigle de Zeus vient lui dévorer le foie qui repousse pendant la nuit.
- Il est libéré par Heraclès (Hercules) pendant ses 12 travaux.
- Il se fait discret jusqu'à la fin du moyen âge, reste en retrait, petit à petit il développe une haine féroce contre le roi des dieux et tombe un peu plus amoureux des humains.
- C'est lui qui cependant, crée une certaine discorde entre Arthur et Lancelot, il était le proche ami de Lancelot et lui a dit de céder à sa passion amoureuse pour la Reine Genièvre. De plus, Arthur était un fils de Zeus alors...
- Il a beaucoup apprécié le monde moderne, s'est mêlé à la vie de la cour, jouant de son habituelle ruse, il a cependant déserté pendant la révolution Française qui l'ennuyait au plus haut point.
- Il a beaucoup voyagé, déteste les aigles.
- Il passe actuellement pour un illusionniste (ceux qu'on nomme actuellement magicien) célèbres et en joue, se mêlant aux humains qu'il a toujours aimé, et faisant un pie de nez à Zeus qu'il exècre toujours au plus haut point.

Ses ennemis sont  Zeus & Héphaïstos.

Les pouvoirs :
Pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante

Physiologie du phénix : Avec cette capacité  il peut se transformer en un phénix, mythique, oiseau de feu sacré. Il possède un plumage coloré, des plumes d'or et écarlates.
Terrakinésie créatrice : Grâce aux minéraux de la terre, il peut donner vie à ses créations.
Pyrurgie : Création et manipulation du feu.
Aura de feu : Du feu l'entour comme un bouclier et le protège des attaques.
Régénération cellulaire douloureuse : Ce pouvoir est également les restes de sa malédiction, quand il se régénère, il souffre énormément, ressentant la même souffrance quand l'aigle dévorait son foie.
Vision thermique : Avec ses yeux, il peut lancer une onde de chaleur tel un laser.
Camouflage dynamique : Dieu de la survie, il se camoufle parfaitement bien, adaptant les matériaux à sa peau, ex: s'il est contre le tronc d'un arbre, il devient marron et sa peau prend la même matière que l'écorce.
Terrakinésie créatrice : Il peut donner vie à l'argile. Contrairement à son fils, lui il peut modeler des oiseaux et bien d'autres créatures.
(Zeus)
family, ex king, ex executioner, & hate. | Lien à venir.
(Héphaïstos)
lien à écrire ici | Lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Juin - 23:21
Nérée | Néreus
citation
⊱ Feat : Chris Pratt. ⊱ Age : Des milliers d’années. ⊱ Date & lieu de naissance : Il y a beaucoup trop longtemps, en Grèce. ⊱ Statut sociale : Marié à l'Océanide Doris. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Eau. ⊱ Personnification : Dieu de la mer calme et personnification des flots écumeux. ⊱ Parent divin : Gaia et Pontos. ⊱ Pouvoirs : Voir les pouvoirs sous l'histoire. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes au choix et un objet magique. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Moqueur- Bienveillant de base -  Séducteur - Il peut avoir de sombres colères - Coriace - Indiscipliné - Sage - Protecteur - Sournois - Calculateur - Curieux - Indomptable – Colérique.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Il est le fils de la terre mère, Gaia et le dieu du fleuve, Pontos, il résidait dans les eaux de la mer Egée en Grèce avant l'arrivée de Poséidon.
- Autrefois, il symbolisait la mer calme et bienveillante.
- Avec son épouse Doris, il est le père de 50 filles, les Néréides et un fils Néritès.
- Il s'opposa aux Olympiens, souhaite garder sa place de Dieu des Océans et des mers, mais fut vaincu par Poséidon, qui lui permis cependant, de garder son palais en mer Egée.
- Pendant de nombreuses années, il se fit passer pour un vieillard à la barbe blanche qui chevauchait un triton géant entouré de ses filles.
- Héraclès croisa son chemin, le demi-dieu l'obligea à lui donner l'emplacement du jardin des Hespérides.
- Pendant le Moyen âge, il voulut découvrir cette nouvelle époque, prenant à nouveau l'apparence d'un vieillard, mendiant sur la plage, auprès des palais méditerranéens. Plusieurs fois, il fut chassé, et à son tour, il châtia les hommes, provoquant entre autres, la disparition de certaines petites îles, s'attirant à nouveau les foudres de Poséidon.
- Il s'intéressa un peu plus au monde moderne, il aimait la renaissance, cette redécouverte de l'antiquité, et se complaisait à poser pour les peintres romains tel Raphaël, plusieurs fois, il posa pour représenter Poséidon, se jouant ainsi de son vieil ennemi.
- Pendant la seconde guerre mondiale, il fut présent sur le débarquement des côtes normandes et protégea les américains et les anglais des tirs allemands. Se fichant éperdument du fait qu'il empiétait un peu trop sur le territoire de Poséidon.
- Désormais, il habite à mi-temps une riche demeure en Floride, à Key West,  ou il dirige une entreprise de pêche, mais après l'arrivée de Triton, alors qu'il se considérait être en retraite, il décida de rejoindre les insurgés, prend désormais une apparence jeune, bien décidé à se dresser contre l'Olympe et contre son vieil ennemi.

Les pouvoirs :

Pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante

- Hydromancie : Divination par les eaux (Il est l'inventeur de cette capacité)
- Anesthésie : capacité à priver la cible, par contact physique, de toute sensation et de tous ses sens.
- Régénération par l'eau
- Clonage d'eau : Il peut avoir plusieurs réplique de lui-même.
- Mimétisme aquatique
- Super Audition : capacité à entendre tout ce qui se passe dans un rayon de plusieurs kilomètres.
- Desoxygénation : Il peut retirer l'oxygène d'un endroit comme s'il était dans un océan.
- Hydrokinésie : contrôle de l'eau.
- Ecumekinésie constructrice et créatrice: Avec l'écume de la mer, il peut créer des objets ou donner vie à ses créations, ex: Un requin d'écume.
(Poséidon)
old foe & hate. grand nephew. | Lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 13 Juin - 0:56
Eos | Aurore
citation
⊱ Feat : Annalynne McCord. ⊱ Age : Des milliers d'année, un truc comme ça. ⊱ Date & lieu de naissance : En Grèce. ⊱ Statut sociale : Célibataire, elle a été mariée à l'époque et plus d'une fois, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et ça ne se discute pas, vu qu'Aphrodite l’a condamnée à coucher qu'avec des mâles mortels. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Lumière. ⊱ Personnification : Déesse de l'Aurore. ⊱ Parent divin : Hypérion et Théia. ⊱ Pouvoirs : Pack des dieux + Photokinésie arc-en-ciel + Aura de lumière (bouclier) + Incarnation totémique (peut prendre l'apparence de n'importe quel animal) + Ombrakinésie limité + Voir la suite sous l'histoire. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes aux choix et un objet magique. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Entêtée + Libre + Manipulatrice + Séductrice + Venimeuse + Dure + Elle se laisse jamais marcher sur les pieds + Elle toujours un plan en tête + Elle n'a jamais froid aux yeux, prête à tuer s'il le fallait + Elle est terriblement rusée, se forgeant une bonne place dans les hautes sociétés de chaque époque + Elle ne laisse jamais rien au hasard + Elle est douée en affaire et sait se protéger en étant bien entourée + La citation "Une poigne de fer dans un gant de velours" lui correspond très bien + Les hommes n'ont plus de secret pour elle, Eos sait très bien comment les attirer et les avoir par le bout du nez.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Eos est une déesse volatile qui, un jour, commença une aventure avec Arès. Aphrodite les surprend tous les deux au lit, alors elle jeta une malédiction à la déesse, condamnée à de continuelles amours avec des jeunes mortels. Suite à cela, Eos se mit en secret à séduire et à enlever de jeunes gens, les uns après les autres. Elle a donc de nombreuses liaisons, notamment avec Eole, Orion et Céphale.

- Eos est une femme qui aime séduire et manipuler. Plus elle est proche du pouvoir, mieux c'est. Durant les grandes périodes de l'histoire, elle a pris plusieurs noms qui aujourd'hui, restent assez connus. Elle a pris les traits de la grande Madame de Montespan, maitresse du roi soleil. Elle lui a même donnés des enfants.

- Elle a également été la femme d'Alexandre de Beauharnais, sous le prénom Joséphine. Elle épousa par la suite Napoléon de Bonaparte. Joueuse, elle la repousser pendant un bon moment, avant d'accepter, elle la trompée de multiple fois.

- Dans les années 1930, elle est devenue une grande actrice du cinéma, elle a connu Marilyn Monroe après la seconde guerre mondiale.

- Depuis 1910, elle possède sa propre entreprise dans le cosmétique naturel, elle la possède toujours sous d'autres noms. Elle toujours aussi proche du pouvoir, côtoyant des sénateurs et des personnes de la Maison Blanche. Elle aime participer aux soirées VIP, c'est d'ailleurs à l'une d'elle qu'Ouranos lui propose de faire partie des Astraiens. A partir de décembre 2015, elle retrouve sa puissance et ses pouvoirs.

Les pouvoirs :
+ Pack des dieux : - Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante.

- Photokinésie : Elle manipule la lumière (quand elle manipule la lumière de l'Aurore, le pouvoir est encore plus puissant), en la manipulant, la lumière prend une teinte orange jaune doré.
- Aura de lumière : La lumière l'entoure et la protège des attaques comme un bouclier solide.
- Incarnation totémique : Elle incarne toutes sorte d'animaux, prenant leur forme.
- Ombrakinésie limité : L'aurore crée la lumière, mais également les ombres du matin. La déesse à la possibilité de manipuler les ombres, comme des lianes pour entraver ses ennemis, les empêcher de nuir, ect...
- Création de portail de téléportation : Un pouvoir extrêmement utile pour transporter des charges lourdes ou plusieurs personnes d'un point à un autre. De plus, il est connu que c'est elle qui ouvre le passage le matin, pour laisser son frère Hélios, le soleil, apparaitre sur terre.
- Pouvoir "plaisir coupable" : En séduction, elle est très douée, mieux qu'il sirène. Elle attire les hommes dans son antre en les séduisant, leur insufflant un désir irrésistible. Les hommes sont envoutés, incapables de se défaire de ce lien.
- Télékinésie : contrôle de la matière.
- Lumière régénératrice : Lors des combats, elle active ce pouvoir comme un pouvoir de zone. Son corps dégage de la lumière chaleureuse et elle soigne les personnes qui sont proches d'elle. Le pouvoir est moins puissant quand elle soigne plus de personne d'un coup.
(Aphrodite)
ennemy for life. | C'est clair et net, elles se détestent... Et non, Aphrodite ne connait pas le mot "Paix", elle a continuée de pourrir la vie de la pauvre Eos pendant tous ces siècles. Caractérielle, la déesse de l'Aurore ne se laisse jamais faire et aujourd'hui, c'est à son tour de pourrir la vie d'Aphrodite.
(Séléné & Hélios)
we are the same nature. | Oui elle adore sa sœur et son  frère, mais la vie de famille c'est chiant. Sa sœur manque un peu de classe, mais elle l'adore ! Quant à Hélios, il est toujours derrière elle, jouant les grands frères depuis qu'il est en liberté. Eos n'a jamais eu besoin de lui ou de qui que ce soit, elle est assez grande pour se gérer elle-même... même si ça énerve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 19 Fév - 0:49
Éther
citation
⊱ Feat : Ricky Whittle (au choix). ⊱ Age : Il a plus de 5000 ans. ⊱ Date & lieu de naissance : Il est né en Grèce, il y a très longtemps. ⊱ Statut sociale : Célibataire, mais très volage. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Les scientifiques tels que Aristote le considère comme le cinquième élément, en dehors de l'eau, le feu, la terre et l'air, c'est l'éther, la matière des astres et l'élément où il séjourne. ⊱ Personnification : Le dieu de l'air (l'air le plus pur et le plus chaud), il incarne aussi la lumière céleste. ⊱ Parent divin : Fils de Erèbe et Nyx. ⊱ Pouvoirs : Pack des dieux + voir ci-dessous. ⊱ Armes et objet magique : Une claymore en or impérial qu'il a acquis au XVIIe siècle et il s'en sépare jamais, un revolver (marque au choix) et l'objet aux choix. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Sarcastique - Loyal  - Déterminé - Infidèle - Volage - Rigoureux - Rancunier - Boudeur - Bavard - Rêveur - Introverti - à l'écoute - Calme (Il a beaucoup de sang froid) - Secret - Discret - Cultivé - Réfléchi (il n'aime pas foncer tête baisser dans un conflit) - Combatif - Ouvert d'esprit - Sensible.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Ether est une divinité allégorique qui personnifie la partie supérieure du ciel, le lieu le plus lumineux, habité des grands dieux (Aujourd'hui, les astraiens). Pourtant, il est le fils des ténèbres et de la nuit et le petit-fils de Chaos, mais personnifie bien l'air et la lumière céleste. On le représente comme étant l'espace libre et indéterminé qui entoure l'atmosphère et qui est composé de feu élémentaire (lumière céleste) d'où naissent le soleil et les étoiles.

- Après la Titanomachie, Zeus s’empare du trône et partage les territoires avec ses frères, certaines divinités primordiales telle que Nyx, ont été réduites à de simples divinités mineurs. Pourtant, Ether gardait une grande notoriété, les poètes l'identifiaient beaucoup trop à Zeus et on le nommait « le père tout-puissant » (par Virgile par exemple). Zeus ne pouvait accepter cela, il ne pouvait pas tolérer qu'un dieu primordial aussi puissant, règne sur la partie supérieur du ciel, alors il mit tout en œuvre pour faire disparaître Ether, en lui arrachant sa part divine (son essence divine), afin que celle-ci reste immobile dans le vide de l'espace absolu. Le dieu se retrouvait piéger dans un corps terrestre, avec seule consolation, une immortalité infinie auprès des humains.

- Ether n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens, que ce soit des dieux ou des mortels, puisque son domaine est très loin dans le ciel. Une fois sur terre, il a dû apprendre à vivre en communauté, ce qui n'était pas simple au départ. Peu à peu, il ne pouvait se passer d'un présence pour s'exprimer et fuir la solitude. Pendant l'époque médiévale, il voyageait libre comme l'air, il partait dans les grandes villes pour voir des spectacles de Troubadours, de Saltimbanques. Il s'aventurait jusqu'en Orient, en passant par Venise, Constantinople jusqu'au Royaume de Chypre. Ether ne pouvait rester très longtemps sur place, il était curieux de tout. Il aimait flâner sur les marchés de Florence, découvrir les épices venant d'Acre ou d'Alexandrie. Le commerce méditerranéen était en grande expansion à cette époque.

- En 1744, Ether avait tellement voyagé qu'il décide de s'arrêter un temps sur les terres des Highlands en Écosse. Là-bas, une révolte faisait trembler tout le pays, celle des Jacobites. Ils cherchaient à ramener sur le trône le dernier roi catholique sur le trône britannique, Jacques Stuart. Le dieu déchu s’intéressa de très près à la culture des Highlands, ainsi qu'à leurs contestations. Il passa beaucoup de temps avec quelques clans, dont les Lachlan. En 1746, il participe à la bataille de Culloden.

- En octobre 2015, il exerçait le métier de pilote d'avion depuis quelques années à Atlanta, quand un dieu apparut dans le hangar, alors qu'il inspectait son avion. C'était Ouranos qui lui proposait de retrouver son statut et de combattre à ses côtés contre l'Olympe. Ether refuse assez vite, ne se sentant pas concerné, il ne voulait pas être prisonnier d'une autre cause et il n'oubliait pas la défaite de la bataille de Culloden qui le hantait encore aujourd'hui. De plus, ce n'était pas dans son caractère de foncer tête baissé dans un conflit comme celui-là. Ouranos a insisté quelques mois plus tard, en décembre. Finalement, Ether a reconsidéré la proposition après avoir eu un aperçu des événements chez les demi-dieux, de plus il avait enfin l'opportunité de retrouver son essence divine. Aujourd’hui, Il accompagne ses enfants dans ce conflit et peu à peu cette cause qui lui tient à cœur, pour la liberté.


Pouvoirs : Pack divin +

Aérogénésie : Création et manipulation de l'air, du vent, mais dans le cas d'Ether, ce vent est brûlant.
Rafales d'air comprimé : Ether comprime l'air au maximum sous la forme qu'il le désire et s'en sert comme pour attaquer ses ennemis.
Photogénésie céleste : Ether contrôle la lumière céleste, il même la créer et la solidifier pour attaquer et se défendre.
Mimétisme lumière céleste : Il peut transformer tout son corps en halo de lumière, il devient donc intangible et il peut aveugler ses ennemis.
Projection astrale : Ether peut séparer son esprit de son corps, son apparence ressemble à un fantôme et il peut se déplacer où il veut sans être vu, ni repéré, ni détecter. Attention : son corps est très vulnérable sous ce procédé, c'est un pouvoir utile pour l'espionnage.
Aura et réfraction de la lumière céleste : Une aura de lumière l'entoure et peut se solidifier pour lui servir de bouclier de lumière. Il peut aussi la réfracter pour immobiliser ses adversaires pendant quelques minutes.
Pyrurgie : C'est la création et la manipulation du feu. Mais elle n'est pas aussi puissante que celle d'Hélios et Héphaïstos.
Lumière régénératrice : Grâce à ce pouvoir, il peut se soigner et soigner ses camarades. La lumière entoure la personne et la couvre d'une chaleur céleste assez agréable. Avec elle, il peut guérir tout type de blessures.
(Hermès)
j'ai une intolérance aux voleurs. | On ne peut pas dire qu'Ether apprécie beaucoup Hermès. Non seulement il est trop intenable, mais en plus de ça, il déteste les voleurs. Lui le dieu de l'air doit bien reconnaitre qu'il n'est pas étonnant qu'Hermès ait une bonne affinité avec cet élément, seulement ça devient un peu comme une compétition entre ces deux-là.
(Zeus)
par la barbe du vieux débris ! | Depuis qu'Ether est de retour dans son domaine, la partie supérieure du ciel, il s'amuse beaucoup de la réaction de Zeus. Il est certain que tout ça ne plait pas au vieux débris... Ether n'apprécie guère le caractère tempétueux du roi des olympiens, mais malgré sa méfiance, il n'est plus seul face à sa colère divine. Quant à Zeus, il n'a qu'une chose en tête : envoyer Ether rejoindre les autres titans au Tartare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 19 Fév - 0:49
Mnémosyne
citation
⊱ Feat : Elizabeth Olsen. ⊱ Age : Plus de 5000 ans. ⊱ Date & lieu de naissance : C'est une Titanide, donc un peu près au début de l'époque archaïque. ⊱ Statut sociale : Célibataire, au choix (elle aurait pu avoir des aventures durant ces siècles sans sa divinité). ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊱ Groupe: Les Astraïens. ⊱ Personnification : Déesse de la mémoire. ⊱ Parent divin : Gaïa et Ouranos. ⊱ Pouvoirs : Voir la liste ci-dessous. ⊱ Armes et objet magique : Une armure d'articulation décoré en or avec griffes en bronze céleste. Un Kopis en fer et en bronze céleste (Glaive grec à lame courbée). Elle possède des perles qui lui permettent de garder sous la main, les souvenirs d'autrui. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Rusée, Réfléchie, Très Intelligente, Créative, Énergique, Ambitieuse, Passionnée, Espiègle, Sensible, mais Forte, Fière, Attentive, Souriante, Voleuse, Cupide, Trop curieuse, Intrépide, Persévérante, Elle adore les jeux, mais elle triche souvent en trouvant des combines imparables (elle mémorise les cartes en plus.), Taquine, Têtue.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Mnémosyne est une titanide, fille de Gaïa et Ouranos, qui invente les mots et le langage. Elle a donné un nom à chaque chose, en offrant la possibilité de s'exprimer. Elle est la mère des neuf muses qu'elle a eu avec Zeus. Les anciens l'ont représentés sous les traits d'une femme se tenant le lobe de l'oreille avec sa main ou en soutenant son menton (signe de méditation).

- Durant la période antique, elle s'extasiait parmi les différentes disciplines intellectuelles et appréciait l'art en tout genre. Elle aimait cette rayonnante époque où l’écriture, l'art oratoire et la philosophie se sont développés. Cependant, les siècles ont passés et la beauté antique a été remplacé par une période plus sombre, plus fermés intellectuellement ; C'est la fin de l'empire romain et l'arrivée des peuples barbares. Sur l'Olympe, les règles sont stricts, il est interdit de s'interposer entre les humains. Mnémosyne avait pourtant très envie de protéger le Savoir des anciens, alors elle agit contre la loi. Zeus lui a retiré ses pouvoirs, sa divinité en la condamnant à une éternité parmi les humains. Elle a été forcé de participer à la fin de la période antique et sous ses yeux impuissants, elle a observée dix siècle de calvaires : Le Moyen-Âge.

- Il est clair que Mnémosyne déteste cette période où la plupart des grandes disciplines intellectuelles ont rétrogradées, pourtant elle a gardé espoir en tenant tête au nouveaux systèmes, en pratiquant son savoir avec passion. Elle a été traité de sorcière et menacé de mort. Elle a été condamné au bûché tant de fois avant de fuir vers d'autres horizons. Petit à petit, elle est devenue une ennemie du Pouvoir en s'opposant à ce mode de vie. Grâce à sa mémoire incroyable qu'elle a gardé malgré la perte de sa divinité, elle a mémorisé chaque lieu, chaque infrastructure, afin de dessiner des plans et des cartes incroyables, qui lui permettaient de s'introduire où elle voulait.

- Moyen-Âge, époque Moderne, jusqu'à nos jours, elle est devenue l'un des meilleurs voleurs de tout les temps, développant ce métier tel un art. Elle s'est introduite dans des lieux hautement sécurisés, connaissant le crochetage sur le bout des doigts. C'est une véritable professionnelle qui possède malgré tout un grand défaut... Elle aime l'argent. Elle est accroc au fric et garde en elle, ce besoin irrépressible d'en voler encore plus. Cependant, de nos jours, elle possède un autre métier qui la passionne tout autant ; Elle est paléographe et professeurs des langues et des écritures anciennes à l'Université Harvard à Boston. C'est une parfaite couverture qu'elle garde précieusement, même après avoir retrouvée sa divinité grâce à Ouranos. Puisqu'en décembre 2015, Ouranos a réuni des divinités déchues comme Mnémosyne et leur a rendu leur divinité en leur promettant d'agir à leur coté pour façonner un meilleur monde. Comment Mnémosyne peut refuser une telle offre ? Elle qui s'est constamment opposé au Pouvoir, pour la conservation et la protection d'un passé oublié. Pour Ouranos, au sein de son équipe elle remplie plusieurs rôles: Stratège, cartographe, trésorière.


Pouvoirs : Pack des dieux +

Amnésie : don d'ôter ou de modifier le souvenir d'une personne, il est nécessaire d'embrasser la victime pour que la capacité fasse effet - les possesseurs de ce don peuvent également faire revivre, par un baiser, un de leurs propres souvenirs à leurs victimes.
Reconnaissance : don de tout savoir par contact physique sur un être.
Création et manipulation des anomalies et des distorsions : Crée des anomalies dans tout et n'importe quoi, comme par exemple un circuit électrique afin de pouvoir s'introduire dans un bâtiment ou dans un système de sécurité. Ou encore provoquer des distorsions, sur les membres d'une personne (déformation du bras) ou un objet (distorsion, déformation d'un mur, d'une porte.) à grande échelle, c'est de la destruction.
Télékinésie : La capacité de manipuler toutes matières par la pensée. Elle peut également générer un bouclier électromagnétique grâce à ce pouvoir.
Contrôle mental : Manipule les esprits des dieux ou êtres humains comme des marionnettes, elle peut aussi entrer dans la tête des gens, voir leur pensée, leur souvenir, changer leur perception de la réalité.
Bouclier mentale : Grâce à ce bouclier mentale, on ne peut pas la manipuler, ni lire ses pensées, les pouvoirs mentaux n'ont aucun effet sur elle.
Illusion mentale : L'illusion mentale est la plus puissante des illusions dans cette catégorie, puisqu'elle est perçue seulement par la personne visée. La victime est plongée dans une illusion qu'elle ne peut se défaire si elle n'a pas les capacités. L'illusion lui semble très réelle et affecte tous les sens.
(Athéna)
le savoir est une arme. | Entre Mnémosyne et Athéna, c'est une sorte de guerre intellectuelle entre la déesse de la Mémoire et la déesse du Savoir. Cela semble futile et pourtant, la stratégie des batailles est très importante dans cette confrontation entre dieux. Qui sera la plus à même de mener son camp à la victoire ?
(Swann H. Cunningham)
frère & sœur. | Les enfants d'Ouranos ne courent pas les rues chez les insurgés, parce qu'il ne vaut mieux pas compter les traîtres et ceux qui croupissent dans le Tartare. Il est donc important pour Mnémosyne de garder une bonne complicité avec son petit frère. De plus, ils ont tout pour s'entendre, notamment cette fidélité envers leur père et leur attachement aux insurgés. Comme dans toutes les fratries, elle ne manquera aucune occasion pour le taquiner de temps en temps et le soutenir quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 1:38
Aura
citation
⊱ Feat : Emma Stone. ⊱ Age : Des millénaires. ⊱ Date & lieu de naissance : Grèce Antique. ⊱ Orientation sexuelle : Ambiguë. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Air. ⊱ Parent divin : Lélantos et Péribée. ⊱ Pouvoirs : Pack des Dieux + Manipulation de l’oxygène, Aérokinésie, Cryogénie, Folie impitoyable, Paralysie aérique, Œil de faucon, Traceuse parfaite, Transformation parfaite en n’importe quel oiseau, ect... ⊱ Armes et objet magique : Un grand arc en or impérial et en bronze céleste avec un carquois à flèches illimité. Une deuxième arme et un objet magique au choix. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Fière, Féminine, Féministe, Audacieuse, Rancunière, Envoûtante, Combative, Impétueuse, Téméraire, Exubérante, Bavarde, Calculatrice, Froide, Colérique, Sociopathe sur les bords, Ne possède aucun instinct maternel, Orgueilleuse.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
⊱ Il s'agit de la déesse primitive de la brise et de l'air frais du matin. Jeune titanide, elle dédia très rapidement sa vie, ainsi que son corps, à la déesse Artémis, devenant ainsi l'une de ses compagnes vierges au sein des Chasseresses. Très fière de sa virginité, elle a toujours refusée les avances de tout dieux ou hommes voulant conquérir son cœur (ne sachant pas réellement s'il s'agissait alors d'une expression d'une homosexualité refoulée ou alors tout simplement d'une volonté de fer de garder son vœu de virginité intacte).

⊱ La déesse était tellement fière et orgueilleuse, qu'elle comparait, un jour, son corps, à celui de la déesse Chasseresse, Artémis. Aura insinuait que la sœur jumelle d'Apollon, avait des formes bien trop féminines pour être réellement vierge et ne jamais avoir succombé à qui que ce soit. Afin de garder toute son intégrité et surtout d'asseoir sa puissance, Artémis demandait vengeance auprès de la déesse Némésis, qui l'exauçait. Ainsi avec la participation de Dionysos, Artémis tendait un piège à Aura. Cette dernière fut alors violée par le Dieu. De cet acte sauvage et vengeur, la déesse en gardait de très grand stigmate, mais le plus important était la grossesse qui en découlait. Et pour que la sentence soit encore plus terrible, elle ne tombait pas enceinte que d'un seul enfant, mais de deux. Des jumeaux. Deux garçons.

⊱ Après son accouchement la déesse entrait dans une rage folle. Une colère si importante, qu'elle dévorait l'un de ses deux garçons. Le second fut sauvé grâce à l'intervention de la Déesse Artémis. N'ayant pas réussi à détruire toute preuve vivante de la perte de sa virginité, la déesse voulait trouver le moyen de se suicider. Seulement, à défaut, Zeus, contrairement à la légende, ne l'avait pas transformé en brise, mais bel et bien à l'état d'humaine immortelle, afin qu'elle se souvienne toujours de la cruauté dont elle avait fait preuve auprès de son premier fils.

⊱ Comprenant alors à quoi elle en était réduite, la jeune femme décidait alors de trouver un autre moyen de se venger. Traquant inlassablement les femmes trahissant leurs vœux de fidélité auprès de leurs amis et les hommes violeurs, elle ressentait ainsi à chacune de ses nouvelles victimes, comme une petite part d'elle-même réparée.

⊱ Affinant sa méthode d’année en année, Aura devenait ainsi la faucheuse des violeurs et des infidèles en amitiés, faisant preuve d’une très grande cruauté à l’égard de ses victimes, d’aucune pitié et disparaissant toujours sans jamais laisser de trace. Sa réputation la précédait partout où elle allait. Elle en était fière et se targuait même, que personne ne pouvait résister à son courroux vengeur.

⊱ Durant ses nombreuses années d’errance sur Terre, elle se laissait malgré tout approcher par certains hommes. Mais les rares hommes qui avaient le bonheur de gouter son lit pour une nuit, ne voyaient jamais le jour suivant. Ils se faisaient tuer dans leur sommeil. C’est ainsi qu’elle eut de nouveaux des enfants. Seulement, au même titre qu’aujourd’hui, si par malheur elle accouchait d’un mâle, sa rage n’en devenait que plus ardente. Et cette fois-ci, elle ne laissait pas la possibilité à ses garçons de prendre leur premier souffle, qu’ils étaient déjà morts. Seul une descendance féminine était convenable et acceptable pour l’ancienne Déesse. Il n’en serait autrement.

⊱ Restant assez longtemps avec ses filles pour leur inculquer ses valeurs (notamment de haine de la gente masculine), elle n'était pas connue pour rester en place très longtemps. Sa mission et sa vengeance ne connaissait aucune faille, aucune limite et la rendait chaque jour, de plus en plus forte, de plus en plus déterminée, de plus en plus cruelle et vengeresse.

⊱ Lorsque Ouranos lui redonnait sa divinité, elle devenait certainement l'une des plus ferventes servante du Dieu primaire. Grâce à lui, elle allait enfin pouvoir mener à bien sa vengeance contre tous les investigateurs de tous ses malheurs. Mais surtout, elle rappelait à ses filles, devenue des demi-déesses, quelle était leur mission. Servant avec fidélité Ouranos, elle compte bien détruire et anéantir surtout Artémis sa plus grande et vieille ennemie, ainsi que Dionysos.


Pouvoirs : Pack des Dieux +

Aérokinésie glaciale : Contrôle de l'air et des vents, peut faire des tornades et des tempêtes de vent.
Cryogénie : création et manipulation de la glace.
Folie impitoyable
Paralysie aérique
Absorption de la matière : Son corps prend les propriété de la matière qu'elle touche. ex: si elle touche du métal, son corps se change en métal. Idem pour le bois, le papier, la roche ect...
Manipulation de la densité
Caméléon : Elle peut se fondre à merveille de les décors.
Psychrokinésie : Manipuler et générer le froid.
Super-vitesse
Mimétisme Brise
Œil de faucon
Traceuse parfaite
Transformation parfaite en n’importe quel oiseau
Manipulation de l’oxygène
(Artémis)
meilleure ennemie. | On dit souvent qu’une femme trahie est la pire ennemie qui soit. Mais si jamais cette dernière a été trahie par celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur, alors vous pouvez être sûr que la guerre n’est pas loin. C’est exactement ce qui caractérise la relation des deux Déesses. Elles étaient plus qu’inséparables, jusqu’au moment où Aura émit quelques légers doutes sur l’authenticité de la virginité d’Artémis. C’est ainsi que débutait l’histoire de la malheureuse Aura. Dans son for intérieur, cette dernière espérait bien avoir la possibilité de retrouver sa nature divine un jour, afin de faire payer celle qui était responsable de tous ses malheurs et surtout celle qui avait rendu possible la perte de sa virginité, dont elle était si fière.
(Dionysos)
violeur. | Elle avait toujours eu en dégoût ce Dieu. Elle n'avait jamais aimé ce qu'il représentait, ce qu'il dégageait, ni même comprenait pourquoi les êtres humains l'appréciaient autant. Mais alors qu'il devenait l'instrument de la vengeance d'Artémis, le dégout qu'Aura, avait pour le Dieu se transformait en haine. Une haine sans frontière. Ainsi tout le temps qu'elle passait sur Terre avec des hommes, elle pensait à lui et à la manière dont elle allait pouvoir se venger, trouvant toujours de nouveaux moyens de faire souffrir plus longtemps et plus efficacement les hommes, afin, un jour, de pouvoir l'appliquer sur celui qu'elle déteste depuis toujours.
(Zeus)
donneur de leçon. | Pourtant, elle lui avait fait allégeance durant la guerre contre les titans. Elle n'appréciait guère son mode de vie décousue et le fait qu'il puisse trahir sa femme de la sorte, mais elle ne disait jamais trop rien. Après tout, il était son roi et le père de sa meilleure amie. Mais le fait, qu'il se soit mêlé de la vengeance de sa fille, elle ne pouvait l'accepter. Surtout qu'il l'avait fait pour lui donner une leçon. À elle. Elle qui avait toujours été bien sous tout rapport. Elle ne pouvait accepter un tel châtiment, une telle injustice. Surtout venant du Dieu qui ne respectait que trop rarement ses engagements. Trouvant en Ouranos, ce qu'elle n'avait jamais trouvé chez Zeus, ce dernier allait également payer. Au même titre que son fils et que sa fille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 2:02
Ménétios
citation
⊱ Feat : Jack Falahee. ⊱ Age : Quelques millénaires et des poussières. ⊱ Date & lieu de naissance : Grèce. ⊱ Statut sociale : Célibataire. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel à ses heures perdues. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Personnification : Divinité de la colère violente, de l'action brusque et de la mortalité humaine. ⊱ Parent divin : Japet et Thémis, frère de Prométhée, Épiméthée et Atlas. ⊱ Pouvoirs : Pack des Dieux + Contrôle et manipulation de la colère et de l’agressivité, contrôle de la fureur. Manipulation des pensées. Rage impitoyable, connaissance de la date de mort des êtres mortels, malédiction, pensées malheureuse, contrôle et manipulation de la douleur (dolorokinésie), contrôle des péchés capitaux. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes et un objet maximum. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Impulsif + Colérique + Violent + Destructeur + Impitoyable + Manipulateur + Sadique + Il adore joui du malheur des autres + Conquérant, il déteste perdre + Pragmatique + Volontaire, il préfère être en première ligne que d’attendre derrière + Orgueilleux + Insolent + Vindicatif + Dominateur.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Son nom signifie « pouvoir » et « malheur, douleur ». Souvent, désigné comme la force vouée à l'échec, il en est autrement. Il était capable de beaucoup de choses, car il le voulait et le souhaitait. Et au contraire, il utilisait sa force et ses pouvoirs afin de provoquer malheur, désolation et douleur sur son passage.

- Il s'est fait foudroyé par Zeus, lors de la bataille contre les Titans et fut banni au Tartare. Où il y résidait durant de très nombreuses années ruminant une forte volonté de vengeance envers le roi des Dieux.

- Trop peut occuper par des histoires d'amours, le dieu est plutôt connu pour sa capacité à foncer dans le tas et réfléchir après coup. C'est d'ailleurs lui qui fut à l'origine (d'une manière ou d'une autre) à de nombreux actes ciblés comme l'assassinat de l'Archiduc François-Ferdinand (ayant déclenché la première guerre mondiale), l'assassinat de John F. Kennedy.

- Magna du contrôle, il a de nombreuses obsessions. Il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Tantôt en tant que patient et en tant que soignant. Il adorait être au contact de ce genre de personne. Cela le rendait, plus qu'heureux. Il jouissait de cette position.

- À partir des années 1915, il crée sa propre « entreprise », comme il l'appelle. Il recrutait des gens, des personnes lambda, qu'il transformait en tueur à gage, furieux, pour accomplir des contrats d'autres personnes lambda. Il amassa ainsi de nombreux billets et devint l'un des dieux les plus fortunés (parmi les Astraiens). Le meurtre est une entreprise qui fonctionne bien.

- En parallèle, il avait également son entreprise de pompe funèbre. Comme cela, il s'occupait également des modalités pour faire disparaître les corps. Il était ainsi l'alpha et l'oméga, celui qui était au début de la chaine et à la fin. Et comme on dit, tant qu'il n'y a pas de corps, il n'y a pas d'affaire, pas de crime.

- Il eut une aventure avec Aileen Carol Pittman.

- Pendant tout ce temps, il confectionna différents plans afin de se venger de Zeus. Son seul et unique but et ce pourquoi il vit aujourd’hui c’est ça. Voir Zeus mourir, mais avant, souffrir, comme lui il a pu souffrir.

Pouvoirs :
- Contrôle et manipulation de la colère et de l’agressivité : Il est capable d’insuffler chez qui il veut de la colère, mais également de l’agressivité. Il dose plus ou moins l’importance de ce trait et peu ainsi amener les gens vers telle ou telle action. A faire tel ou tel acte.
- Contrôle de la fureur : La psychopathie vous connaissez ? Et bien c’est un peu ça. Par la simple volonté, il peut rendre n’importe qui complètement fou au point de passer pour le pire des psychopathes de la planète.
- Manipulation des pensées : Ce n’est pas vraiment de la télépathie, car il va s’immiscer dans les pensées de qui il veut pour implanter n’importe quelle idée.
- Rage impitoyable : La rage est différente de la fureur. En effet, cette dernière permet de vous dépasser, de surmonter n’importe quoi. La rage vous fait presque oublier votre qualité de mortel, la souffrance, la douleur ou toutes autres pensées parasites.
- Connaissance de la date de mort des êtres mortels : En regardant n’importe qui il peut connaître la date précise où les Moires vont décider de couper le fil de la vie du mortel en question.
- Malédiction : Il va pouvoir maudire quelqu’un. Mais pas de n’importe quelle manière, il va influencer la date de mort de la personne. Il va pouvoir faire en sorte que la vie de la personne soit maintenant comptée.
- Pensées malheureuse : Insuffle la dépression.
- Contrôle et manipulation de la douleur (dolorokinésie) : Algokinésie et anesthésie. Seule son imagination va délimiter ce pouvoir.
- Contrôle des péchés capitaux : Les chrétiens se sont inspirés de lui pour créer les péchés capitaux. A l’instar des démons des péchés capitaux, il peut exacerber le péché capital dominant de la personne. Mais il peut également exacerber le défaut fatal de tous les demi-dieux.
(Zeus)
ennemi mortel. | Lien à venir.
(Prométhée & Épiméthée)
mes frères. | Lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 2:03
Pallas
citation
⊱ Feat : Joe Manganiello. ⊱ Age : Des milliers d’années et des poussières. ⊱ Date & lieu de naissance : Grèce. ⊱ Statut sociale : Autrefois en couple avec Styx. Il est le père de Zelos (le Zèle), de Niké (la Victoire), de Cratos (le Puissance) et de Bia (la Force). ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Feu & Air. ⊱ Personnification : Dieu des batailles, de l’art de la guerre et des attaques sanglantes. ⊱ Parent divin : Crios et Eurybie. ⊱ Pouvoirs : Pack des Dieux + Manipulation des probabilité, contrôle parfait de toutes les armes, maîtrise de toutes les techniques de combat, immolation, capable de fendre l’air à une vitesse impressionnante, aérokinésie, ne manque jamais sa cible lorsqu’il lance son arme, télépathie, corps d’acier, manipulation des métaux + Hémokinésie + Magnétisme terrestre. ⊱ Armes et objet magique: Deux armes et un objet maximum. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Combatif – Revanchard – Sanglant – Puissant – Intelligent – Malin – Vengeur – Observateur – Manipulateur – Amer – Indomptable – Libre – Audacieux – Hautain – Zélé – Victorieux – Mauvais perdant (d’ailleurs il ne perds jamais).
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Dieu primitif des batailles, combat et de l'art de la guerre, il fut vaincu par la déesse Athéna, qui utilisait sa peau pour former son Aigis. A ce moment, il disparut de la surface de la terre.

- Mais sa rancune pour la déesse de la sagesse, lui permit de revenir petit à petit à la vie et de retrouver une forme plus ou moins humaine. Il garde malgré tous les stigmates, de sa défaite face à la déesse, par de multiple cicatrice sur l'ensemble de son corps.

- Il revint complètement à la vie durant la période moyenâgeuse. Il changea complètement d'identité pour se fondre dans la masse, tout en ruminant sa colère et sa volonté de vengeance envers Athéna.

- Il fut à l'origine de la création des meurtrières dans les châteaux.

- Plus le sang coule à flot et plus il se sent puissant et heureux. Il fut l'un des premiers à participer à une autopsie. D'ailleurs il pratiqua la médecine légiste pendant de longue année (bien qu'au début, il n'attendait pas que ses victimes soient totalement mortes).

- Il fut l'un des premiers à se retrouver sur les nouvelles terres, sur ce qui deviendra les États-Unis. Une légende raconte même qu'il serait à l'origine de la guerre de sécession. Mais ce n'est pas une légende.

- Il fit fortune dans le commerce des armes et fut l'un des précurseurs de la bombe atomique. Ce qui fait de lui un fin connaisseur de la chimie, biochimie, biologie et physique.

- Il a de nombreuses descendances, mais a toujours garder sa véritable identité secrète. Ne jugeant pas cela utile, vu qu'il ne pensait jamais retrouver sa nature de Dieu. Mais depuis qu'il a rencontré Ouranos, il essaie de retrouver ses descendants et leur parle et fait en sorte de les joindre à sa cause.

- Aujourd'hui, il est connu comme étant un candidat important de la politique américaine. Ayant des idées très tranchées sur la peine de mort, sur les lois et la guerre. Catégorisé comme appartenant à un partie d'extrême droite, il se fiche pas mal de ce que l'on peut penser de lui. Continuant à faire fluctuer son entreprise d'arme, du moment que le sang coule à flot, il est heureux.

Pouvoirs :
- Manipulation des probabilités : Il peut altérer les possibilités. Rendre une possibilité, préférable pour lui plus plausible qu'une autre.
- Contrôle parfait de toutes les armes
- Maîtrise de toutes les techniques de combat : Père de tout art martial.
- Immolation : D'un simple regard, il peut faire prendre feu n'importe quoi et n'importe qui.
- Capable de fendre l’air à une vitesse impressionnante : C'est comme s'il se déplaçait à la vitesse de l'éclair. Rien ne l'arrête. Il peut voir tout à l'avance, prévoir tout à l'avance. Jamais il ne se trompe.
- Aérokinésie
- Ne manque jamais sa cible lorsqu’il lance son arme : Peu importe l'arme qu'il utilise, sa cible est toujours atteinte.
- Télépathie : Il est capable de lire dans les pensées, mais il peut également contrôler les pensées des autres.
- Corps d’acier : Capacité à recouvrir l'intégralité de son corps d'un métal impénétrable.
- Manipulation des métaux
- Hémokinésie : Contrôle et manipulation du sang
- Magnétisme terrestre
(Athéna)
rien ne me ferait plus plaisir de te voir crever ! | Lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 2:03
Astréos | Astraeus
citation
⊱ Feat : Nico Tortorella. ⊱ Age : Depuis des millénaires. Impossible de retranscrire en année lumières. ⊱ Date & lieu de naissance : Grèce. ⊱ Statut sociale : Autrefois en couple avec EOS avec qui il eut pour enfant les quatre vents représentant les saisons, ainsi que les premières étoiles. Seulement depuis la malédiction qu’Aphrodite a lancée sur Eos, ils ne peuvent plus être ensemble. Aujourd’hui célibataire volage, mais toujours fou amoureux d’Eos. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, quoi que jamais contre le fait de s’amuser avec tout ce qui peut bouger. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Feu. ⊱ Personnification : Dieu des étoiles, des planètes et de l’astrologie. ⊱ Parent divin : Crios & Eurybie. ⊱ Pouvoirs : Pack des Dieux + Contrôle de la gravité, contrôle de l’énergie cinétique, Capacité à provoquer une pluie de météorites, Capable de prédire l’avenir avec précision, Peut invoquer certaines constellation et ainsi leur faire prendre vie, capacité à créer des trous noirs qui aspire tout sur leur passage pour les envoyer dans un lieu de son choix, Astérokinésie, Astronkinésie, Astrakinésie. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes et un objet maximum. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Sadique – Intelligent - Imposant – Strict – Déterminé – Impatient – Malicieux – Têtu – Franc – Observateur – Possédant de très grandes connaissances dans tous les domaines concernant les astres, les planètes, les mathématiques, l’astrophysique (et la physique par extension) – Vicieux – Voyeur.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Dans l'Antiquité, tout comme l'ensemble des Dieux il n'était pas forcément fidèle à sa compagne Eos. Mais ce n'était pas vraiment un problème pour le couple divin. Ils étaient un peu avant-gardiste et étaient dans une sorte de couple libre.

- Père des premières étoiles et astres, ainsi que des quatre divinités du vent. Il est extrêmement fier de l’ensemble de sa famille. Et bien que leur façon de vivre soit quelque peu hors-norme pour les autres Dieux, il se plaît à répéter souvent que la richesse de sa famille est son « originalité au milieu de ce monde de convenance ».

- Seulement cette attitude infidèle et volage du Dieu déplaisait très fortement à la déesse du mariage Héra qui, pour le punir, le maudissait. Il fut alors envoyé pour un aller simple au Tartare, sans aucun moyen de revenir. Tandis qu’au même moment sa compagne fut maudite, elle à son tour par Aphrodite.

- Seulement Eos avait pu rester sur Terre, tandis que lui croupissait dans le Tartare. Ils étaient alors, de ce fait, encore plus que maudit, séparé pour toujours. Ce que le Dieu ne pouvait envisager. En effet, il était peut-être infidèle à sa chère et tendre, mais ce n'était pas pour autant, qu'il ne l'aimait pas. Bien au contraire. Il était raide dingue d'elle et leur couple d'union libre avait renforcé les sentiments que chacun avait pour l'autre. Et il en voulait énormément à la reine des Dieux de l'avoir puni et séparé de celle qui compte uniquement pour lui comme cela.

- Depuis ce temps, il ne cherche qu'à se venger de ces deux Déesses.

- Il trouvait un moyen de sortir de sa prison qu'à partir de l'époque de la renaissance. Il partait alors à la recherche de son épouse. Mais, dépourvu de pouvoir, il devait se résoudre à l'évidence qu'il ne la retrouverait certainement jamais. Il se fondait alors dans la masse et devenait l'un des astrologues les plus courut à la cour royale de France et notamment pour le roi Soleil. Il est d'ailleurs l'un des fidèles proches de Louis XIV, lui permettant de gagner le Roussillon, la Cerdagne, l'Artois et la Flandre. Il est également à l'origine de la diminution du pouvoir de la noblesse de France (permettant par la même occasion son propre enrichissement). Il avait également prévu avec précision la date, ainsi que la raison de la mort de son monarque préféré.

- Quittant la France peut après l'accession au trône de Louis XV, il offrait ses services au plus grand peuplant le monde, jouant sur la possible peur, qu'il pouvait véhiculer. En effet, l'ensemble de ses prédictions étaient d'une telle véracité et d'une telle précision qu'il n'était jamais bon d'être son ennemi. Ce qui faisait très rapidement monter les enchères de ses services.

- Se faisant passer pour un Révérend lors de la traque des Sorcières de Salem – le Révérend Samuel Willard – Il attribuait certaines de ses prédictions à certaines femmes innocentes, afin de les emprisonner et des les rendre coupables de sorcelleries, du fait de la réalisation de ces prédictions. Au départ, pour provoquer Aphrodite, il ne désignait que les plus belles femmes de la ville, mais il trouvait en cela un certain plaisir sadique et s'attaquait à quiconque. Peut importe son sexe, sa beauté. Du moment qu'il s'amusait, cela lui était le plus important.

- Durant notre ère, il engendrait des enfants et rejoignait le camps d'Ouranos, qui lui rendait ses pouvoirs. Il pouvait alors retrouver sa compagne de l'époque, mais toujours sous l'emprise de la malédiction de la Déesse de l'amour, ils ne pouvaient se retrouver, convenablement.

- Il veut maintenant, à tout prix se venger des deux déesses responsables de sa déchéance et de tous ses malheurs, selon lui. Et ce par tous les moyens.


- Pack des Dieux.
- Contrôle de la gravité.
- Contrôle de l’énergie cinétique – Il peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Ceux-ci se transforment alors en armes qui explosent violemment au contact de leur cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Plus généralement il s'agit de l'énergie que possède un corps en mouvement. Souvent la dissipation de l'énergie cinétique sert lors de la destruction de bâtiment. Mais avant d'obtenir de l'énergie cinétique, il est important que l'ensemble des forces de travail appliquées, puisse faire passer un corps au repos à un corps en mouvement. Ce qui aujourd'hui pour le Dieu n'est pas quelque chose de compliquer, mais demande malgré toute une certaine concentration.
- Capacité à provoquer une pluie de météorites.
- Capable de prédire l’avenir avec précision.
- Peut invoquer certaines constellations et ainsi leur faire prendre vie.
- Capacité à créer des trous noirs qui aspire tout sur leur passage pour les envoyer dans un lieu de son choix.
- Astérokinésie - L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler des énergies cosmiques pour produire presque tous les effets qu'il désire, y compris la restructuration moléculaire et la transmutation de la matière, la manipulation de la matière à travers l'espace et le temps, la création de champs de force, la création de portails inter-dimensionnels et de vortex, La télékinésie et la conscience cosmique. L'utilisateur peut faire appel aux comètes, aux météores, aux astéroïdes, aux étoiles, aux lunes, aux planètes, à la nébuleuse, aux quasars et à la matière noire. Ils peuvent générer des vents stellaires, des éruptions solaires, des tempêtes cosmiques et invoquer des pluies de météore. L'utilisateur n'invoque habituellement pas une planète / objet céleste ou contrôle et manipule son mouvement (car cela entraînerait son effacement), mais ils peuvent appeler et contrôler son énergie.
- Astronkinésie - L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler de la poussière d’étoiles, des grains et des particules de substances cosmiques provenant ou incorporant des restes du soleil, des étoiles mortes et des météorites.
- Astrakinésie - L'utilisateur peut créer, manipuler, façonner, transformer, etc. L'énergie astrale leur permet de se rendre dans le plan astral et d'y interagir, de voir des esprits, de rendre les esprits visibles aux autres, de piéger astral et de blesser les morts. Ils peuvent aussi permettre à d'autres temporairement d'être en mesure de projet astral, bloquer les autres de la projection astrale, les renvoyer à leur corps s'ils avaient déjà projeté.
(Eos)
mon amour de toujours. | Je t’aime plus que le temps et l’espace. Je t’aime plus que tout et tout le monde. Et peu importe les épreuves, nous nous retrouverons un jour mon amour. Je te le promets.
(Héra)
cible n°1. | Il se doutait bien que son mode de vie ne pouvait pas plaire à tout le monde et encore moins à la déesse du mariage. Mais il avait toujours eu la candeur de croire que cette dernière ne le punirait pas, car elle n'avait jamais puni son propre mari. Il s'agissait là d'une grave erreur. Il s'agissait certainement de la matérialisation de sa frustration. La déesse ne pouvait punir le fruit de son désaveu, passait ses nerfs sur ceux qui pouvaient subir son courroux. Et c'est à ce moment qu'elle avait sans doute commis l'une des plus grandes erreurs de son existence. Jamais, il ne lui pardonnera. Et tant qu'il vivra et ne sera pas réduit à l'état de poussière, il combattra avec ferveur la reine des Dieux.
(Aphrodite)
cible n°2. | Tout simplement parce qu'elle savait qu'elle était moins séduisante, magnifique que sa femme, cette dernière avait maudit l'élue de son cœur. Et pour cela, ils ne pourraient jamais se retrouver. Pas avant qu'elle ne donne son dernier souffle. Et même s'il laisse prioritairement sa femme se charger de la déesse infidèle à Héphaïstos, si jamais un jour, il peut l'atteindre en plein cœur pour la détruire, il n'hésitera pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 4336
Points d'expériences : 6546

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 20 Fév - 3:15
Epiméthée
citation
⊱ Feat : Matt Bomer. ⊱ Age : Des millénaires. ⊱ Date & lieu de naissance : Grèce. ⊱ Statut sociale : Sa femme est Pandore, bien qu’il ne lui soit pas très fidèle. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Astraïens. ⊱ Elément : Terre. ⊱ Personnification : Dieux des animaux, des défauts et des qualités. ⊱ Parent divin : Japet & Clymène. ⊱ Pouvoirs : Pack des Dieux + Communication avec les animaux, transformation en n’importe quel animal + Capacité d’adaptation à n’importe quel environnement + Création de ce qu’il souhaite à partir de la Terre + Terraportation + Terrakinésie + Exacerbation des qualités ou des défauts + Obsession par rapport à un trait de caractère. ⊱ Armes et objet magique : Deux armes et un objet maximum. ⊱ PE bonus : 500 PE’s.
Le caractère
Étourdit, naïf, innocent, volontaire, optimiste, juste, soucieux, imaginatif, consciencieux, audacieux, charmeur, attaque puis réfléchit après. Colérique, Patient, Hargneux, Vindicatif, Cyclothymique, Sapiophile.
Pendant l'intrigue
¤ Ecrire ici son implication dans les intrigue du forum, afin qu'il puisse se repérer. ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur
Histoire
- Il faut bien le dire, Epiméthée n'est pas le Dieu le plus sournois des Dieux insurgés et des Astraiens. Du moins pas au tout début de son histoire. Alors qu'il se retrouve opposé à son cher frère Prométhée, il se retrouve avec la lourde tâche de créer les animaux et de leur donner leurs caractéristiques avant que Zeus ne fasse apparaître la lumière sur le monde. Seulement ce dernier ayant terminé son travail, il ne restait plus rien pour l'homme qui se retrouvait alors nu comme un ver.

- Il est considéré comme l'étourdit, celui qui agit et réfléchit après au contraire de son frère Prométhée. Seulement son perfectionnisme et sa volonté d'arriver à ses fins en fond de lui un Dieu redoutable malgré tout. Ce que Zeus comprenait très rapidement d'ailleurs. C'est pourquoi, il faisait envoyer par le biais d'Hermès, Pandore, la première des Femmes. Ne réfléchissant pas à mal, il acceptait alors le cadeau du roi des Dieux. Et fut dans un tout premier temps, combler par ce cadeau. Avant de se rendre compte de la supercherie que les dieux avaient fomenté dans son dos. Rongée par le don d'Hermès, la curiosité, Pandore ouvrait la boite, que les Olympiens lui avaient offert, déversant ainsi tous les maux sur la planète.

- Fou de rage, il voulait se venger de l'ensemble des Dieux, mais notamment de Zeus et Hermès. Il ne voulait pas que sa femme se sente responsable de quoi que ce soit, alors que les fautifs étaient tout bonnement déjà trouvé. Seulement son aveuglement et sa frustration causée par la haine des Dieux, l'ont poussé à la faute. Zeus avec la participation de Hermès précipitait la chute d'Epiméthée et sa destitution du rang de Dieu.

- Il était alors banni du royaume des Dieux et devait vivre avec les hommes. Ce qui dans un premier temps, lui allait parfaitement. En effet, sa femme était une humaine. Il pouvait alors profiter de vivre sa vie avec elle sans se soucier de ce que ses obligations de Dieu lui imposaient. Seulement, il se rendait vite compte que sa chère et tendre épouse vieillissait, au contraire de lui. Le jour de sa mort, fut le jour où le Dieu étourdit et quelque peu « simplet » changea. La tristesse et l'impossibilité pour lui de faire quoi que ce soit pour faire revenir l'élu de son cœur parmi les vivants venaient de le transformer. Un nouvel homme venait de prendre sa place. Plus calculateur, plus sadique. Préférant la compagnie de ceux, qu'il avait créé – les animaux – que les êtres humains. Et surtout un être qui rumine une vengeance vieille de plusieurs millénaires, afin de ne pas se faire avoir comme la première fois.

- La manière la plus efficace qu'il trouvait pour vivre séparément des êtres humains, était de vivre sur l'Océan. Il fut alors l'un des tous premiers à apprivoiser l'Océan, le royaume de Poséidon. Bien que n'ayant rien de particulier contre le frère de Prométhée, le Dieu des Eaux et des tremblements de terre, ne voyait pas vraiment d'un bon œil que celui qui avait créé la plupart des animaux qui peuplent son royaume se retrouve à voguer tranquillement sur les flots. Il fut alors gentiment déposé à terre et était l'un des premiers dieux à foulé les terres du nouveau monde.

- Apprivoisant les animaux vivants sur ces terres sauvages, il se créait un royaume où tout être humain mourrait dès l'entrée sur ses terres. De plus, dès qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs afin de nuire aux êtres si cher à Zeus, il le faisait. C'est ainsi qu'il se déplaçait en Egypte du temps de Moïse. Il était notamment à l'origine des plaies impliquant les animaux. Et même si la mort des troupeaux lui retirait de nombreux sanglots, il savait que la mort du bétail annonçait la mort du peuple qui utilisait ce bétail.

- De retour aux Amériques, il utilise ses connaissances dans les domaines animaliers pour développer différentes stratégies dans sa vengeance, dont il est certain, est pour bientôt. C'est pourquoi, sous couverture d'un diplôme de médecin, il essaye différent poison d'animaux (serpent, araignée, scorpions et autres) sur des êtres humains vivants. Ou encore les résistances des êtres humains, face à la force des animaux (comme le temps de résistance d'un os humain avant de finir broyé par la mâchoire d'un alligator, par exemple). Et bien qu'il en était persuadé avant, il en avait la démonstration chaque jour : que sa création pour la planète était bien plus belle, plus puissante, plus parfaite, que ces êtres humains, ridicules, criards et faibles.

- Détestant au plus haut point les êtres humains, mais encore plus les olympiens, il rejoignait les rangs d’Ouranos afin de pouvoir se venger d’avoir perdu la seule personne qui n’avait jamais réellement compter pour lui, sa femme, Pandore.

Pouvoirs : Pack des dieux +

Communication avec les animaux ou Zoopathie : télépathie, communication.
Transformation en n’importe quel animal
Capacité d’adaptation à n’importe quel environnement
Création de ce qu’il souhaite à partir de la Terre
Terraportation : Téléportation grâce aux matériaux de la terre.
Terrakinésie : Contrôle, manipulation de la terre.
Exacerbation des qualités ou des défauts
Obsession par rapport à un trait de caractère
Volukinesie : manipuler les insectes.
(Prométhée & Ménétios)
mes frères. | Lien à venir.
(Zeus)
vil et perfide roi des dieux. | Tu as sans doute cru que j'étais simple d'esprit et que jamais je n'oserai me mettre au travers de ta route. Mais bien mal t'en a pris de me sous-estimer comme cela. Peut-être que par le passé, j'ai pu faire des erreurs et paraître candide, mais aujourd'hui tu as face à toi un être dont seul la vengeance l'anime. Tu vas goûter la poussière d'où tes chers humains viennent et tu vas comprendre à quel point, un Dieu blessé est sans doute pire ennemi que tous tes autres ennemis.
(Hermès)
vulgaire pantin. | Parce qu'il y a des combats que l'on fait par conviction et avec cœur. Tu es celui qui a rendu ma femme si fragile et si faible. Tu es celui qui a fait d'elle, la responsable de tous les maux frappant les êtres humains de la planète. Et ce n'est pas pour eux qu'aujourd'hui, je ferai en sorte de te trancher la gorge, mais bien pour la conscience de celle que j'aime et ai toujours aimé. Car même au moment de sa mort, sa culpabilité la rongeait encore.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les Astraiens, divinités supérieures insurgées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ●● Programme des études supérieures.
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Catalogue des divinités
» Le peuple juif est-il supérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: L'odysseum PJien :: Scénarii :: Postes Vacants du Staff-
Sauter vers: