Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. 04 RP commun d'intrigue: La rebellion | Mouvement anti-restrictions. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 4:27
Ce que je craignais se produit. La nuit serait longue, sans aucun doute, et ce, peu importe son dénouement. À la vue d’Annabeth, Kaedan s’alarme et alerte tous et chacun des intentions totalement totalitaires de la fille d’Athéna, me tirant avec lui afin de fuir celle-ci. Mon inattention aurait pu à ce moment-là me couter cher. Par chance, je sais que malgré son manque de sérieux, lequel j’admets sans gêne partager tout à fait, mon frère d’armes et meilleur mate ne me laisserait pas tomber. Je lui flingue un sourire plus ou moins énervé.

« Merci mon vieux! Vraiment, ils peuvent pas nous laisser tranquille deux secondes ceux-là !? »

Je me renfrogne à cette idée. Sur l’estrade, Liana fait des siennes, va jusqu’à ligoter Camden avec ses chaines magiques! J’ai un léger haut-le-cœur en la voyant agir de la sorte. Ce n’est pas la Lia que je connais, ma propre chef de phalange, celle de Kae aussi. Les dérapages de cette rébellion sont uniquement dus à des gosses de dieux éhontés qui crurent être invités à faire la java plutôt que de venir défendre une noble cause... Bon sang, qu’est-ce que je dis là, moi le premier je me retrouve là purement par hasard. Néanmoins, je ne peux nier que franchement, tout ça tourne au ridicule. Les Opposants se transforment en fascistes sans blague! Soudainement, Jay fonce en plein fouet dans Kae et ne manque pas de cran par la suite, allant même jusqu’à lui tirer les cheveux.

« Hey, du calme ! Il foutait rien de mal, qu’est-ce qui te prends?! Quand tu viens tout juste de parler d’abus de pouvoir, franchement! »

La saynète m’enrage, comme notre grand chef militaire me menotte avec mon ami contre le porte-drapeau au milieu des bungalows. Sans perdre de temps, la fille de Dionysos que j’avais aperçu plus tôt s’échappe en prenant sa forme animale. Jusqu’à maintenant les rebelles ne semblent pas prêts à répondre aux manœuvres des Opposants qui nous ligotent. Je ne nie pas que je pourrais participer à une éventuelle révolte, s’il en venait à être ainsi, surtout si nous étions supérieurs en nombre... Toutefois, je n’en serai certainement l’instigateur d’un tel mouvement. Du coup, je préfère étudier les prochains mouvements de mes compatriotes plus ou moins révolutionnaires avant de prévoir un coup. Je rapporte mon attention sur Kae.

« Ça va, mate? »

Je connais trop bien Kae pour savoir qu’il y a mille façons dont il pourrait réagir, je n’ose pas le convaincre de rester sage en l’attente d’un mouvement rebelle ou encore de lancer celui-ci. Je soupire. Moi qui voulais tout simplement un peu de lousse à nouveau à la colonie, me voilà dans un énorme pétrin. Au moins, je ne suis pas seul. Après tout, je me serais bien retrouver tôt ou tard au camp de redressement. Tant mieux si c’est pour une cause en laquelle je crois un tant soit peu. Mon regard continue d’épier les autres rebelles, espérant étrangement qu’ils agissent, qu’ils s’opposent à notre emprisonnement prématuré, de manière plus efficace qu’en se cachant sous l’estrade... Camden est coincé par les chaines de sa jumelle, avec chance, quelqu’un d’autre réussira peut-être à s’extirper.

Points d'énergie: 25 points
Dés d'attaque: //
Position exacte: Étudie le développement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 27 Juin - 16:14

La Rébellion

Anya & les autres

Jay dépose un sac remplis de menottes et de liens à mes pieds. Puis, à moi et les autres opposants nous ordonne de ligoter les petits plaisantins de la rébellion. Personnellement, je pense que tous les assommer ou les endormir serait plus simple et moins risqué, mais bon c’est mon frère le chef alors on doit se mettre au boulot. D’ailleurs, il fait presque la moitié du boulot à lui tout seul. Je le regarde sévèrement et le suis pour l’assister dans sa tâche.

Tu pourrais en laisser un peu aux autres Jay. Moi aussi je veux m’amuser un peu.

Après avoir attaché quelques résistants, je lance un regard autour de moi pour évaluer la situation. Presque tous ceux qui ont voulu résister sont attachés. Un mouvement au coin de mon œil attire mon regard. Shâal se transforme en petit rongeur sous mes yeux et file sous l’estrade.

Et merde! Quelqu’un peut rattraper le rat qui vient de s’enfuir?

C’est alors que j’entends un bruit de chaine derrière moi. Camden est en train de ramper comme un ver pour essayer de s’enfuir. La situation est tellement ridicule qu’un léger gloussement m’échappe. Oui ça m’arrive de glousser parfois, bon n’en faites pas tout un plat. Je m’approche de lui et le saisie pour le collet de sa chemise et le plaque au sol.

Tu me mets vraiment dans la pire des situations Chef. Qui est assez égoïste pour m’obliger à choisir entre mon chef de phalange et ma famille. Franchement, c’est très désagréable.

Je m’assois sur le dos de Camden et commence à lui menotter les mains dans le dos.

En plus y’a même la fille qui s’est transformée en rat qui vous a abandonné sans même un regard en arrière pour vous autres. Tu es vraiment bien entouré pour cette rébellion dit moi.

Je finis par de lui attacher les mains avec les menottes en métal et décide d’en faire de même avec ses pieds que je relie avec ses mains. Ouais on dirait vraiment un saucisson. Je me relève et regarde mon œuvre, fière de moi. Puis, je soulève Camden et le jette sur mon épaule pour le transporter comme un sac de patates vers les autres prisonniers. Je dépose mon paquet à mes pieds et à environ trois mètres des autres. Pas question qu’il soit assez près des autres pour qu’ils puissent l’aider à s’enfuir. Je croise les bras et étudie les alentours en gardant un œil sur les prisonniers et surtout sur mon chef de phalange.

DEV NERD GIRL

Position exacte: Surveille les prisonniers près de l'estrade.
Résumé: Demande à quelqu'un de retrouver Shâal et ligote Camden comme un saucisson. Surveille les prisonniers pour ne pas qu'ils tentent quelque chose et qu'ils s'échappent.

Invité
Invité
Lun 11 Juil - 20:49
Il fallait qu'il comprennent tous que nous avions un rang à respecter, et malgré le fait que nous étions tous autant contre les restrictions qu'eux, nous ne pouvions pas mener cette rébellion, ni même l'approuver. Avant d'être chefs, nous étions humains, mais éviter l'anarchie, laisser les grecs dormir dehors n'était clairement pas envisageable. Ils auraient du nous demander un conseil, je pense qu'une discussion si il n'y avait pas eu tout ce bordel autour d'eux aurait pu très bien se dérouler. Mais là... Ils voulaient quoi aussi ? Un mec qui joue du yukelele, un petit joint et le tour est joué? Non, leur mouvement manquait clairement de crédibilité. Comment se faire respecter ou faire entendre sa voix de cette manière, même en temps que fille d'Hermès, je ne comprenais pas et dans un sens, ça me soulageais de voir que certains avait gardé le sérieux de leurs revendications. Comme mon frère d'ailleurs. Occupée à en attacher certains, je détournais le regard en voyant qu'Anya venait de s'occuper de Camden qui essayais de filer, mais sa manière de faire n'était clairement pas la mienne et je voyais rouge. Sœur ou pas de Jay, je lui jetais un regard noir, et m'approchais de là où se trouvait mon frère et enlevait les liens qui le courbait en deux, ceux qui reliaient ses pieds à ses mains, en m'accroupissant à coté de lui. "Anya, quand on te demande d'attacher les rebelles, inutile de les humilier, contente toi de faire ce qu'on te demande. Je te rappelle que malgré la situation, Camden est ton chef." Lui lançais-je en grinçant des dents. Enfin, je récupérais mes chaines de silence, laissant simplement Cam menotter contre le poteau avec les autres et je m'approchais de Jay qui venait de jeter l'alcool au feu, à sa hauteur, croisant les bras sur ma poitrine je me tournais vers lui et lui murmurait : " Maintenant qu'ils sont maîtrisés ce serait bien de les surveiller,à tour de rôle, juste pour qu'ils comprennent la leçon. On s'occupera des meneurs à part. Mais tu sais... On devrait en parler au conseil, il est vrai qu'on doit faire bouger les choses..." Ma voix était assez douce pour que lui seul entende, après tout, inutile de leur montrer qu'ils avaient en partie réussi à nous faire réfléchir. Oui, il était temps qu'on se penche réellement sur le problème des restrictions et ce manque de liberté que ça entraînait pour nous tous, chefs compris.

Points d'énergie: 45 points
Position exacte: A coté de Jay, devant le feu de joie des rebelles.
Résumé : Lia s'occupe des rebelles, remet Anya à sa place, évite de faire de son frère, une saucisse et va parler à Jay

Points d'expériences : 273

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dionysos
Niveau: 12
Les pouvoirs: Maîtrise de la végétation (Phytokinésie) * Métamorphose en gerbille (communication avec la faune)

L. Shâal-Z. Turner
Shérif pile électrique * Premier ninja-gerbille
Mer 13 Juil - 16:29
9 juin 2016 - Je n’ai pas abandonné mes camarades, oh que non. J’ai juste utilisé mes pouvoirs pour me sortir d’une situation délicate. Bon, c’est sans compter sur le fait que mes fringues sont restées avec mes liens, donc que si je me retransforme c’est bonjour le nudisme qu’on l’enferme celle-là. Après, vu mes pâles attributs pas du tout à envier, je ne risque pas de choquer, sûrement pas devant des zigotots pareils. Mais je ne vais pas les laisser dans la merde non plus. Je suis à la base de ce mouvement avec mes collègues, je vais le mener jusqu’au bout, peu importe les convictions des uns et des autres, peu importe les arguments, peu importe l’humiliation qui m’attend et le fait que je me suis prise la tête avec Camden il n’y a même pas cinq minutes. Profitant du fait que Jay vient d’être distrait par Liana qui lui parle, je m’approche d’eux, mon grizzli sur les talons. Il m’a entendu hurler le plan tout à l’heure, il sait quoi faire et va donc se frotter contre Liana réclamant des câlins. En même temps, c’est une grosse peluche, comment lui refuser ça. Et en attendant que la distraction fonctionne, je grimpe sur le jean de Jay jusqu’à atteindre sa poche pour en sortir la clé des menottes. Parce que j’ai bien vu tout à l’heure que c’est là qu’il l’a mise. Après, je ne suis pas une fille d’Hermès, il risque fortement de me voir. Et puis une gerbille dans une poche, c’est pas tout petit. Je parviens à attraper la clé avec mes petites pattes, mais sortir de la poche, c’est une autre histoire.

Barre d'énergie : 41 pts
Position exacte : Dans la poche de Jay, tenant la clé des menottes (a)
Résumé : Shâal sort de sous l'estrade toujours sous sa forme de gerbille. Pendant que son ours distrait Liana en lui demandant des câlins, Shâal-gerbille grimpe le long du pantalon de Jay depuis l'extérieur et entre dans sa poche pour récupérer la clé des menottes. Se trouve actuellement toujours dans la poche.

code by sixty

Invité
Invité
Ven 22 Juil - 21:17

La rebellion
J
ay détestait ce genre de situation, celle où l'on doit sanctionner la plupart de ses camarades pour garder l'ordre au sein du camp. Pouvait-on appeler ça une mutinerie ? Une insurrection ? Dans tout les cas, rien allait. Les demi-dieux défiaient leurs chefs dans un camp ou dans l'autre. Ça, Jay l'avait au travers de la gorge, ça l'énervait assez de voir qu'il n'était pas écouté, il haïssait l’insolence. S'il y avait bien une chose à punir ce soir, c'était le manque de respect envers la hiérarchie. Pendant que Maximilian rappelait ses légionnaires, le fils d'Arès fit de même en entravant les siens. En retournant au coté de Liana, il remarqua Camden en train de ramper. Il fut vite rattraper par Anya, qui le malmena. Sur le coup, il resta figé quelques secondes, face aux actions de sa sœur, puis il lui dit d'un ton moqueur, alors qu'elle s'était assise sur le jumeau de Liana.

« Anya, je ne t'ai pas demandé de te frotter sur ton chef de phalange ! », juste après que Liana la sermonna.

Le blocus était terminé, il ne savait pas encore quoi faire des rebelles, mais il n'avait aucune envie de les laisser s'en aller vers leur bungalow sans punition. Ils méritaient une nuit blanche, rien que pour observer leur tronche au petit matin, pendant l’entraînement. Quoi que... il eut une idée. Le fils d'Arès écouta les paroles de Liana et lui sourit.

« Tu as raison, je pensais pareil. »

Il se tourna vers les rebelles et il haussa la voix pour que tout le monde l'entende.

« Bon, maintenant, vous allez vous tenir à carreau. Demain matin, il y aura une réunion du conseil pour débattre sur les restrictions. Je n'ai jamais dis que j'étais contre vos avis, bien au contraire, mais je n'accepte pas vos méthodes. Maintenant, vous allez tous rentrer sagement dans vos bungalows, je vous interdit de dormir. Je vais placer un clameur qui fera le tour, son rôle sera de surveiller que vous ne dormiez pas. Retirez-moi ce blocus avant de renter. Les opposants, vous irez exceptionnellement dormir à Nysa. »

Jay se tourna vers Anya, en lui adressant un petit sourire sournois. Il venait de trouver son clameur et puis, il lui fallait bien une punition pour lui avoir parler comme à un gamin au refectoire et avoir manqué de respect à son supérieur. Ça lui fera les pieds.

« Anya, tu vas prendre le rôle du clameur, il te convient à merveille. »

C'était à ce moment-là, qu'il sentit une chose entrée dans sa poche, prendre la clé et en ressortir. Le jeune homme réussit à l'attraper au dernier moment. Piégée dans sa main ferme, Shâal ne pouvait plus s'échapper.

« Toi, tu es dans la merde jusqu'au cou, crois-moi. J'ai bien envie de fermer ton bar pour l'été, alors tiens-toi à carreau pour ces prochains jours, sinon... »

Il n'avait pas besoin de finir sa phrase, elle connaissait la menace et il était prêt à la mettre en action. Il donna la clé à un opposant pour libérer les prisonniers, afin qu'ils regagnent leur bungalow, puis il emporta Shâal avec lui, en faisant signe à Liana de le suivre avec Camden.

« Ces deux-là, ils vont dormir en prison sur la base militaire. Suis-moi avec ton jumeau, nous discuterons de leur cas demain, pendant le conseil. »

Jay n'avait plus rien n'a dire, la rébellion était terminée.

Résumé: Jay ordonne aux rebelles de retirer le blocus et de rentrer dans leur bungalow, il désigne Anya en clameur de cette nuit-là et il quitte le lieu.
Position exacte: S'en va en direction de la base militaire avec Shâal dans sa main, Liana et Camden entravé.

(Pardon pour la longueur, mais je ne pouvais pas faire autrement pour cloturer)

GleekOut!
Points d'expériences : 790

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force

Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 25 Juil - 15:25
21 Juillet 2016 Liana me fit un grand discours sur la supériorité. Franchement, cette fille était vraiment trop susceptible. Je crois que son égo surdimensionné en était la cause. Parfois je me demandais si elle n’était pas avec Jay pour le « Fame » que cela pouvait lui apporter. Lasse de ses commentaires, je levai les yeux au ciel.

-Je crois qu’on n’a pas la même définition de ce qu’est une humiliation Liana.

Puis, Jay me fit un commentaire. Ah je le reconnaissais bien là. Son ton moqueur et le pétillement de malice que je voyais briller dans ses yeux ne présageaient rien de bon. Je lui fis un sourire taquin et lui répondit, l’ai faussement outré.

-Désolée, mais tu dis si souvent que je dois entretenir une bonne relation avec mon chef de phalange, je ne fais qu’appliquer tes idées.

Je lançai une œillade à Liana pour la provoquer un peu plus. Elle détacha alors son frère pour l’attacher comme les autres au poteau avec de simples menottes. Déçue, je les surveillais pendant que Jay et Liana débattaient dans mon dos. C’est alors que je croisai le regard de Camden.

-Sans rancunes Camden? Je me suis simplement dit que tu avais besoin d’être plus attaché que les autres, car tu es plus puissant que les autres. Je ne voulais pas prendre de chance.

Jay exposa alors le plan. Un bon plan en somme. Puis, je sentis son regard sur moi. Merde, l’heure de la vengeance avait sonné. Il me désigna alors comme clameur. Je me tournai alors vers lui et lui fis un sourire mauvais, une lueur d’amusement dans les yeux.

-T’es vraiment qu’un sale emmerdeur frangin.

Fidèle à moi-même jusqu’au bout. Bon tant pis, je le méritais. J’allais devoir surveiller ces rebelles toute la nuit, autant m’y mettre tout de suite.

Position exacte: Surveille les prisonniers près de l'estrade en tant que Clameur.
Résumé: Provoque Liana et Jay. S’explique à Camden et surveille les prisonniers.

Points d'expériences : 3944

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 1 Oct - 14:58
RP CLOTURE ! Vos PE vont être transférés de suite, merci de votre participation, vous avez assuré les loulous love

Donc au final, la rébellion, bien qu'un peu bordélique a été écourtée par l'intervention des chefs grecs et romains, mais ça leur a également mis la puce à l'oreille qu'il était temps de faire bouger les choses. Bref, vous êtes punis, mais c'est pour le meilleur... Et pour le pire.

Contenu sponsorisé
I. 04 RP commun d'intrigue: La rebellion | Mouvement anti-restrictions. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3