Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04. Mission de rang D : à la conquête du Colorado - romains

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 1:17
Un signal d'alerte a été donné depuis l'intérieur de la Mine. Moi j'étais là depuis le début mais à l'extérieur en renfort, au cas où quelque chose se passerait et qu'il faille que j'intervienne. Puis au risque de voir débarquer des ennemis, quelqu'un devait rester à l'extérieur pour surveiller, n'étant pas les seuls à vouloir conquérir et remporter cette Guerre de Territoire. Lorsque mon bracelet-radio sonna pour donner l'alerte, je su que les choses ne se passait pas comme prévu alors je me suis mis à courir à travers la mine, espérant arriver à temps et surtout faire le bon chemin pour les rejoindre rapidement. Pas le temps de réfléchir à savoir si j'empruntais le bon tunnel ou non, je me contentais de suivre mon instinct et de courir dans la direction que je me disais être la bonne. Avant de finalement tomber sur Mighty, Thessalia et Jazz en plein combat contre des Stryges, ne voyant pas Devon dans les parages. Je voyais Jazz s'occupé d'un compteur électrique ou je ne sais pas, je suis également ingénieur mais pas dans le même domaine. Je dégainais mon Glaive pour venir tenter de décapiter le Stryge qui s'approchait de Jazz avant de sortir mon Colt de mon autre main et tire une balle dans la tête du Stryge un peu plus loin déjà blessé pour tenter de l'achever avant de dire à Jazz, " Je suis là, je vais te couvrir le temps que tu fais ... ce que tu as à faire. T'occupe pas d'eux, je m'en occupe. " , hochais-je de la tête, espérant que le jeune génie en informatique et robotique réussit à faire quelque chose de ce qu'il a trouvé, n'osant pas posé la question de savoir si Devon est tombé au combat ... Observant plutôt les filles afin de savoir si elles vont bien.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Attaques:
Attaque n°1 : Décapitation d'une Stryge (4). (NUL)
Attaque n°2 : Balle dans la tête d'une Stryge (2). (MOYEN)
Résumé: Marcus reçoit un appel d'urgence et décide de foncer pour prêter renfort à l'équipe à l'intérieur de la Mine, en arrivant il défend Jazz et le protège en attendant, observant les alentours, cherchant Devon du regard et se renseigne sur les filles si elles vont bien.

Résumé des monstres :
Strige 1 : KO
Strige 2 : KO
Strige 3 : KO
Strige 4 : INTACT
Strige 5 : INTACT
Strige 6 : INTACT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:34
Chacun s'affairait à réduire ses foutues stryges en poussière, et pour l'instant on se débrouillait plutôt bien, même mon frère et je mentirai si je disais que je n'étais pas fière de li. je tentais d'y voir plus clair dans les différents chemins, mais autant dire que pour l'instant nous avions d'autres chats, enfin monstre à fouetter en l'instant même. Quand mon regard croisa celui de Marcus alors que je me débattais avec une foutue bestiole ailée particulièrement affreuse, je cherchais des yeux mon frère, non il était là, en train de traficoter un ... Un truc, sa voix fut également à même de me rassurer : " Fais attention à toi Jazz..." Lançais-je malgré moi protectrice.  Je savais que les sentiments ne devaient pas rentrer en ligne de compte, particulièrement en mission, mais c'était plus fort que moi, depuis que nous avions perdus Tommy, puis nos parents, je ne pouvais pas m'empêcher sur lui et sur nos autres frères et soeurs... Je voyais que Mighty s'en sortait aussi, c'était déjà ça, mais ou était Devon bordel ? Je ne le voyais pas, fronçant les sourcils, j'en profitais pour crier à Marcus : " Marcus ? Tu as vu Devon en arrivant ?? Et Merci de venir nous prêter main forte, ce n'est pas de refus." Mais bordel, cette abrutie de stryge ne voulait pas me lâcher, ne voulant pas réutiliser mon pouvoir, je fis apparaitre ma Hasta dans ma main en cherchant mon stylo plume dans ma poche et par surprise j'arrivais à lui planter dans le coeur. Mais cette saloperie n'avait pas l'air de vouloir y passer... Je tentais un second coup, mais autant dire que je me plantais en beauté... Moi qui croyait que la mission allait être plus que facile, en réalité, je me rendais compte que je me fichais le doigt dans l'oeil jusqu'au nerfs optique...

Points d'énergie: 35 - 4 ( mimétisme lave) = 31 points restants.
Attaques: Attaque 1: Coup de Hasta dans le coeur de la stryge  : Moyen
Attaque 2: Coup de sica dans le front de la styge 1: Nul --''
Résumé: Thessa commence à perdre un peu patience avec la Stryge qui ne le lâche pas, dit à son frère de faire attention à lui après avoir vu Marcus débarquer, demande ou est Devon avant de s'en prendre à la même strige qui la suite depuis le début --''

Résumé des monstres :
Strige 4 : 1 Moyen

Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis

Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Jeu 3 Nov - 10:24
Je parviens à me débrouiller avec l'une des Stryges, juste à temps pour observer mes camarades faire la même chose. Je souris, rassurée de voir qu'il s'en sortent, telle la maman poule que je suis. Sauf l'un d'entre eux. Devon. Je ne le vois nulle part et le Centurion en moi panique légèrement. Même si je ne le montre pas avec mon extérieur de guerrière. L'arrivée de Marcus me rassure, je ne dirais pas non à une paire de bras en plus, surtout vu le nombre de Stryges qu'il reste, mais les paroles de mes camarades m'inquiètent : eux non plus ne semblent pas savoir où il est passé. L'une des Stryges est blessée et je m'approche d'elle pour l'achever, mon glaive dirigé vers sa poitrine. Mais la lame ne fait qu'effleurer la créature et je râle. "C'est gentil de te joindre à la fête, Marcus." Puis je retente mon coup sur la même Stryge (4), sans plus deux succès, ajoutant une nouvelle égratignure, mais sans que le monstre tombe en poussière. "Quelqu'un a vu Devon ?" je lance par-dessus le bruit de la bataille, mon glaive toujours en main, décidément frustrée contre cette Stryge. Je n'arrive pas à me concentrer sur mon pouvoir de télépathie pour séparer les pensées de Devon avec tout ce chaos...

code by sixty

Barre d'énergie : 35 pts
Attaque : Attaque 1 : coup de glaive dans la poitrine de la stryge 4 pour l'achever : FAIBLE
Attaque 2 : coup de glaive dans la poitrine de la stryge 4 pour l'achever : FAIBLE
Résumé : Mighty n'est pas très utile.

Résumé des monstres :
Strige 4 : 1 Moyen + 2 faibles

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace

Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 4 Nov - 21:07
L'arrivée de Marcus fut un sacré soulagement, vu que l'autre mec avait disparu. Moi j'étais certain qu'il avait flippé grave et qu'il avait fui. Non mais sérieux... Est-ce que j'avais fui moi ? Non, alors personne n'avait le droit de se dégonfler. Marcus me couvrit alors que les striges continuaient de nous attaquer. « Merci mec ! » Lui dis-je en traficotant le générateur. Le but ? Rétablir le courant. J'étais certain qu'il avait servi aux mineurs, afin d'éclairer la mine, il devait bien y avoir une source d'électricité quelque part. Après avoir tourner quelques manivelles et connecter des fils, le lieu s'éclaira. Je sautillai sur place, fier de moi. De cette manière, les striges ne pouvaient plus nous surprendre dans la pénombre. Un projecteur se trouvait dans un coin, alors je le tournai en direction du plafond pour aveugler ses fichues créatures. Ensuite, chargeant le générateur à bloc, je prie un câble crépitant d’électricité et je courus rejoindre les miens. L'une des striges était blessée, je tentai de la toucher avec le câble, mais elle esquiva. Par contre, la seconde fonça sur moi et se prit un violent coup de jus. Elle pivota sur elle même, désorientée et ses ailes fumaient. Elle peinait à s'envoler, alors elle se contentait de planer au sol. « Là là les gens ! Butez là ! » ça faisait deux créatures blessées et une indemne.  

Points d'énergie: 35 points
Attaques: De 1: Nul décharge sur le strige 4, Moyen décharge sur le strige 5.
Résumé: Jazz réussit à bidouiller le générateur électrique pour éclairer tout le lieu et se sert d'un câble pour envoyer une forte décharge sur les créatures.

Résumé des monstres :
Strige 5 : 1 Moyen

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 1:28
J'ai réussis à rejoindre les autres romains dans cette grotte qui possède de longue galerie vu que c'est un ancien terrain de mineur. Bref, nous faisons face à plusieurs Stryges qui s'amusent à nous faire tourner en bourrique en profitant de la pénombre. J'ai réussis à en touché une , continuant d'y faire face en protégeant le jeune ingénieur. J'entendis une Stryge arrivé et je donnais un coup pour essayé de la toucher mais dans le noir, elle a du facilement esquivé. Je grognais un peu avant de regarder les autres en souriant un peu, " C'est bien normal, je fais mon devoir après tout. " , lançant un regard plus appuyé à Mighty, la connaissant un peu plus que les plus jeunes, vu qu'elle fait plus partie de ma génération que les deux frères et sœurs à coté, " Non je n'ai pas vu Devon, je pensais qu'il était avec vous ? Vous pouvez pas localisé sa balise ? " , je me tournais vers Jazz en posant cette question, avant d'armé un tir en voyant la lumière arrivé, au moment où je visais la Stryge, je fus aveuglé par un projecteur et je rata mon tir avant de toucher mes yeux, légèrement aveuglé, " Arf ... je l'ai pas eu je suppose ? " , je rageais vraiment pour le coup, deux raté deux suites, ça ne peut que me mettre dans une colère profonde, sentant la bête s'animé à l'intérieur de moi.

Points d'énergie: 25 points d'énergie.
Attaques:
Attaque n°1 : Coupe d'épée pour achever la Stryge (4). (NUL)
Attaque n°2 : Balle dans la tête d'une Stryge (5). (NUL)
Résumé: Marcus continue de se battre contre les Stryges et essaye de faire du mieux qu'il peut en se questionnant par rapport à Devon.

Résumé des monstres :
Strige 5 : 1 Moyen

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 3:50
"Non, pas depuis tout à l'heure... Il était là quand nous sommes rentrés. Ce n'est pas normal..." Je voulais vérifier la balise, mais autant dire que pour l'instant j'étais bloquée. Ou était Devon bon dieu ? La situation était plus que tendue, ces foutues striges ne nous lâchaient pas et autant dire que le combat s'avérait plus rude qu'on ne l'aurait pensé. Et personne n'avait vu ou Devon était passé et ça nous inquiétait tous plus ou moins. Restant silencieuse, je me concentrais sur ces fichues bestioles. Bordel, dans Indiana Jones il n'était pas question de foutus monstres mythologiques qui ressemblent à des gargouilles vivants, si ? Et surtout, dans la plupart du temps, il n'y avait pas de dommages collatéraux, ce qui arrivait malheureusement de notre coté bien plus souvent qu'on ne le voudrait, et encore moins que l'on aimerait. Le cri de mon frère en direction d'une des foutues bestioles volantes attira mon attention et j'allais directement m'occuper de la foutue bestiole, hasta en main. Première tentative, je la touchais, mais sans faire de dégâts... Deuxième tentative, je me plantais magistralement. Génial. Rageant un peu plus contre ses fichus monstres, je me changeais en magma et me la chopais dans mes bras quand elle tenta de m'attaquer, la serrant contre moi jusqu'à ce qu'elle explose en une poussière dorée. " Allez les gars, plus que deux, on peut y arriver !"lançais-je, en tentant moi même de garder un tant soit peu d'espoir.

Points d'énergie: 31 - 4 ( mimétisme lave) = 27 points restants.
Attaques: Attaque 1: Coup de Hasta dans l'épaule de la stryge 4 : faible
Attaque 2: Coup de sica dans le front de la styge 4: Nul
Résumé: Thessa panique intérieurement pour Devon, attaque une stryge, la finit avec son mimétisme lave.

Résumé des monstres :
Strige 4 : KO
Strige 5 : Moyen

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace

Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Fév - 18:24
Là, ça commençait à bien fait ! Il était temps d'en finir avec ces saletés de créature. Finalement j’abandonnai le générateur pour me diriger vers les créatures. Je n'avais plus peur, j'en avais juste marre. Dès que la première s'approcha de moi, je l'attrapai par la cheville et PAF, elle disparut pour apparaître en fasse, dans la paroi, coupée en deux. Il en restait plus qu'une maintenant, mais celle-ci se méfia, elle tentait de m'éviter. J'attendis patiemment qu'elle m'oublie pendant que les autres tentent de l'avoir et je réussis à toucher son aile. La pauvre reçut le même sort que sa collègue, coupé dans la paroi grâce à mon pouvoir. On en avait enfin terminé et on pouvait souffler un coup. Je jetai un œil vers mes camarades, avec un sourire en coin. Et oui, j'étais pleins de surprises non ?

Points d'énergie: 35 points - 7 (manipulation de l'espace sur la stryge 5) - 7 (manipulation de l'espace sur la stryge 6) = 21 points restants.
Attaques: //
Résumé: Jazz utilise son pouvoir de manipulation de l'espace sur les deux stryges et les encastre dans la paroi, coupées en deux.

Résumé des monstres :
Strige 4 : KO
Strige 5 : KO
Strige 6 : KO

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Fév - 21:24
à la conquête des États-Unis. (Colorado)

Participants: 4 romains
Camps: Camp Jupiter
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Une fois les striges vaincues, les demi-dieux ont pu continuer d'avancer dans les galeries froides et sombres de la mine. Ils pouvaient peut-être craindre d'autres rencontres hasardeuses et dangereuses, mais il n'en fut rien. Rapidement, ils arrivèrent au centre de la mine, là où le puits se trouvait, le point de départ de toutes les galeries. La technologie et les installations avaient pris un coup de vieux, mais tout pouvait être mis en marche. Et surtout... La mine était à peu près sûre, excepté peut-être deux-trois striges que se trimbalaient à droite et à gauche. Bref, le Colorado était aux romains

© Chieuze

Contenu sponsorisé
I.04. Mission de rang D : à la conquête du Colorado - romains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2