Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04. Mission de rang D : à la conquête du Colorado - romains

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 10 Mai - 18:54
à la conquête des États-Unis. (Colorado)




Participants: 4 romains
Camps: Camp Jupiter
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Le Colorado. Suivant la carte qu’on leur avait confié, le groupe de légionnaire romain envoyé pour récupérer le territoire se dirigeait vers l’endroit qui était le plus précieux pour le Camp Jupiter : la mine d’or. En effet, cet état, en plus d'être une place stratégique pour lutter contre les insurgés, prenant un de leur territoire en tenaille, contenait des ressources indispensables pour les romains, la mine d'or leur permettant non seulement de relancer leur économie, mais aussi de créer de nouvelles armes en or impérial. En avançant, les soldats pouvaient admirer le paysage désertique qui les entourait, digne d’un décor de western. Ils pouvaient presque s’attendre à voir débarquer un cow-boy, imaginer apercevoir une ville fantôme au loin ou croiser un groupe d’indiens galopant à l’horizon. Finalement, ils finirent par trouver ce qu’ils recherchaient. S’arrêtant devant ce qui semblait être une butte, situé à proximité de la réserve indienne des Utes, les demi-dieux marquèrent un temps d’arrêt devant l’entrée d’une mine qui semblait à l’abandon depuis… très longtemps. Il y avait de quoi se demander comment elle faisait pour tenir. En effet, durant la guerre de sécession, les grecs avaient essayé de s’emparer de cette mine, qui se trouvait alors sur le territoire indien. Ces tentatives, menées par un fils d’Arès, John Chivington, avaient débouché sur de véritables massacres, dont le plus connus fut celui de Sand Creek. Ne voulant pas laisser les ressources minières de ce territoire, les romains avaient décidé de s’allier aux indiens afin de les aider à résister. Cette alliance leur a permis d’exploiter pendant un temps la mine devant laquelle les demi-dieux se trouvaient, avant de la laisser, comme le reste du territoire, entre les mains des indiens, après s’être assuré que les grecs ne pourraient pas tenter à nouveau de s’en emparer. Quant aux indiens, ils avaient tout simplement abandonnés l’exploitation de la mine, cause de tous les massacres commis par les grecs.

Finalement, les demi-dieux se décidèrent à entrer à l’intérieur, essayant d’analyser son état, de voir si elle était tout de suite exploitable, si elle n’abritait aucun danger. Mais ils avaient à peine avancé d’une dizaine de mètres dans les galeries que ces dernières, selon le plan mis en place par les romains avant leur départ, s’effondrèrent derrière eux, leur bloquant complètement l’entrée et surtout… ne laissant pas passer le moindre rayon de lumière. Plongé dans le noir, les membres groupe venaient de comprendre qu’ils n’avaient d’autre choix que d’avancer dans la galerie qu’ils venaient d’emprunter, en espérant de trouver une seconde sortie. Malheureusement, comment se repérer un minimum dans une mine sans aucune lumière ? Car oui, ils avaient beau chercher dans leurs affaires, ils ne trouvaient pas de lampes, de feu où quoi que ce soit susceptible de les éclairer. Quant aux pouvoirs et aux objets magiques… il semblerait bien qu’avant de partir, les romains s’étaient arrangé pour que, si jamais, par miracle, les grecs arrivaient à reprendre la mine, ils ne puissent pas utiliser leur magie pour en prendre le contrôle et déjouer les pièges destiné à protéger les précieuses ressources. Avec le temps, les informations au sujet des différents pièges avaient dû se perdre, si bien que le groupe n’avait pas anticipé cette possibilité. Il leur fallait donc trouver les deux éléments nécessaires à faire du feu et qui avaient été cachés, dans l’éventualité où ils voudraient revenir se servir de ces ressources minières. Mais bien évidemment, ça les demi-dieux ne le savaient pas, tout comme ils ignoraient l’endroit où avaient été caché les instruments nécessaires pour pouvoir s’éclairer. Seulement, que pouvaient-ils faire d’autre, sans pouvoir, que chercher de quoi faire de la lumière ?




***

Quelques précisions:

- Vous êtes arrivés dans la mine, en suivant les instructions que possédaient le Camp Jupiter. Seulement, il y a eu un bug dans la conservation des informations et toute la partie au sujet des pièges a été perdue. Bref, ils ne savent pas du tout à quoi s’attendre.

- Vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs ou vos objets magiques.

- Vous êtes entré dans une galerie mais l'entrée s'est effondré (pour le moment, il n'y a qu'un seul chemin, mais vous n'avez pas eu assez de temps pour savoir si cela va durer longtemps ou non avant de vous retrouver dans le noir   ).

- Vous devez donc chercher dans le noir de quoi faire de la lumière. Bien sûr, vous pouvez décider d’avancer d’abord  What a Face , mais de toute façon, sans lumière vous ne pouvez pas assez vite pour parvenir à la seconde étape, mais vous pouvez trouver un des éléments en essayant de vous repérer pour avancer, là dessus, il n’y a aucun problème.

- Ensuite, pour savoir si vous avez trouvé un des éléments (des torches et une boîte d'allumette), il faut lancer le dé de pouvoir et faire un fort. Il y a un lancé par personne, il faut donc que le groupe fasse deux forts pour passer à l’étape suivante   .

- les deux éléments sont : les torches + les allumettes (il n'y a pas d'ordre pour les retrouver, si vous faites fort, vous pouvez choisir de trouver l'élément de votre choix   )

- et pour les tirages de dé, vous pouvez aller poster dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ordre:
- Jazz
- Devon
- Mighty
- Thessalia

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Evanna, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
Dès que vous avez trouvé les deux éléments, le dernier qui a répondu peut m'envoyer un mp pour que je lance la suite  

Et surtout... amusez-vous bien (faites vous plaisir et lâchez-vous   ) love

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 4 Juin - 21:06
Qu'est-ce qui m'avait pris de choisir cette mission ? Juste pour aller dans une région merdique et une mine encore plus merdique. Moi je les avais suivi à l'intérieur, ma sœur était présente, alors j'avais confiance. Belle connerie ouais ! Nous étions restés piégés dans le noir, sans issue. Nous avons continués à marcher à tâtons dans l’espoir de trouver une sortie, mais rien à faire. Mon ordi ne voulait pas marché, j'avais beau tenter tout les manips, mais rien à faire. Nous étions fait comme des rats. Je ne voyais qu'une solution, trouver de quoi faire de la lumière, car je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs. Quoi que, je n'avais aucun pouvoir utile... Sauf peut-être téléporter des bouts de mes camarades en dehors de la mine. Non, je ne voulais pas tenir compagnie à une demi-Thessalia.
Je râlai, sûr tout et rien, car je commençai à paniquer. Mes mains rencontrèrent le mur et aux contacts des toiles d'araignées, je me mis à protester de dégoût, faisant un bon sur le coté. Je bousculai sans faire exprès, l'un de mes camarades, j'ignorai lequel. « C'est quoi cette arnaque ? Ils ont pas parlé d'absence de lumières et d'insectes dans la brochure. Bon aidez-moi à trouver de quoi faire du feu au lieu de vous tourner les pouces ! » Un jour, je prendrais ma retraite, comme ça, la légion ne m'obligerait plus jamais à sortir du camp pour risquer ma vie contre des atlantes ou dans une vieille mine habitée d'insectes et de créatures en tout genre. Mon ordinateur contre ma poitrine, je pris mon courage à deux mains pour trouver des torches, mais rien à faire, je n'étais pas doué pour la chasse aux objets.





Points d'énergie: 25 points
Attaques: Dé de pouvoir NUL pour trouver les torches.
Résumé: Jazz se retrouve piégé dans la mine avec les autres, râle et cherche les torches.

_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 5:37


à la conquête du Colorado
Ft. Mighty, Thessalia & Jazz
On se réveille par moment le matin avec un vaste optimisme qui menace d'engloutir toutes autres  émotions.
Cela semble vraiment de bon augure, malgré mes cauchemars et notre départ en mission pour conquérir le Colorado.
Je pars donc avec un bon à priori.

Ce qui est marrant dans la situation, c'est quand je me souviens de qui m'accompagne, Jazz.
Certes, il est dans ma cohorte, on se connait plus ou moins assez bien, mais il est aussi marrant que pénible.
Pour augmenter, l'ironie, il y a sa sœur que je ne que très peu fréquenter, puisse les Dieux faire en sortes qu'elle ne soit pas son portrait craché.
Enfin, il y a Mighty, que je ne pense pas vraiment avoir croisé sur le camp.
On part donc avec une bonne équipe.

Le mélodrame se prolonge avec les pseudos notes qui nous accompagne et qui bien sûr ne nous ont pas du tout préparé à l'éventualité de l’éboulement de la mine.
Histoire d'en rajouter une couche, je tiens à préciser que sans lumière, pour une fois que mon objet magique/cadeau de Papa aurait pu servir, la magie ne semble pas fonctionner, il en est de même pour mes probabilités accélérées.

J'avoue souvent à qui veut l'entendre, que je suis un nul, et  bien ce n'est pas aujourd'hui que je me détromperai moi-même.
L'usage du fouet et de l'arbalète dans le noir, ce n'est pas vraiment conseillé, surtout si je tiens à mes compagnons de  mauvaise fortune.
Je pense vraiment, que quelque part, mon père se moque de ce commencement.

C'est vrai que je me plains beaucoup aujourd'hui mais seulement mentalement, bien sûr Jazz ne peut pas faire de même.
Sa plainte m'exaspère au plus haut point, mais je ne dis mot, comme tout le temps, je me contente d'obéir et entreprend de chercher de quoi faire du feu pour nous éclairer.

La malchance s'acharne, si bien qu'au moment où je m'accroupis pour chercher à tâtons au sol, je trébuche et tombe de tout mon long.




Points d'énergie:
25 points
Attaque:
Tentative de recherche des allumettes: Nul
Résumé:
Se retrouve piéger dans le noir dans la mine et échoue à la recherche de quoi faire un feu.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Mer 22 Juin - 0:55
Une nouvelle journée avec une nouvelle mission. J’ai immédiatement acceptée, d’une part puisque rester constamment cloitrée au camp ce n’est jamais bon, surtout avec toutes les restrictions que je m’efforce de respecter et de faire appliquer. Mais cette mission est particulièrement, d’une part stratégiquement parlant et d’autre part, puisque cela permettrait de produire de nouvelles armes en Or Impérial, quelque chose que je souhaite faire depuis de nombreuses années sans jamais avoir les moyens et les ingrédients nécessaires, ce minerai étant devenu très rare. Je ne connais que vaguement mes camarades, tous plus jeunes que moi, certains des legs, d’autre non. Et nous voilà qu’un fois à l’intérieur de la mine, la sortie est bloquée derrière nous par un éboulement. Ben voyons. Et nous voilà complètement dans le noir. Et étrangement, je n’entends pourtant aucune des pensées de mes trois camarades. « Abatucci a raison, il faut trouver quelque chose pour allumer de la lumière. » Et ne pas pouvoir communiquer télépathiquement avec mes camarades risquent de compliquer la tâche, même si une quinzaine d’années plus tôt j’aurai tout donné pour pouvoir supprimer mes pouvoirs. Je me lance donc à tâtons dans le noir, effectuant quelques pas pour chercher quelque chose, n’importe quoi, une torche ou je ne sais quoi, mais rien, je ne trouve rien et visiblement les autres non plus. J'entends même un grand bruit à côté de moi. « Ne vous découragez pas, nous finirons par trouver » je lance de ma voix de centurion. Je suis la plus âgée et la plus expérimentée du groupe, autant assumer le rôle de chef.

code by sixty

Barre d'énergie : 35 pts
Attaque : //
Dé : NUL pour la torche
Résumé : Mighty cherche une torche dans le noir et ne trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Juil - 22:48
Je ne sais pas pourquoi je m'étais engagée dans un mission... Il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été en mission, l'action me manquait particulièrement, bref, un peu d'adrénaline ne me ferait pas de mal. Et bon, je mentirai si je disais que le fait que Jazz se soit engagé n'avait pas appuyé ma position concernant cette mission. Grande soeur protectrice ? Faut pas exagérer, on va dire que je connaissais particulièrement bien mon frère. Mais là, manque de bol, on se retrouvait dans le Colorado, dans une putain de mine. Sérieux ? Ils nous prennent pour quoi ? Des Indiana Jones en Herbe, hors de question qu'on me fasse manger des vers et des cervelles de singe. Encore moins que je me retrouve dans une quête menée pour trouver un quelconque artefact pseudo chrétien. Pas ma religion. Et voilà que Jazz commence à paniquer, non, ce n'est franchement pas le moment. Bon, on était juste 4 imbéciles à chercher à tâtons quelque chose pour nous éclairer, sinon on était mal. " Oh c'est bon, on va finir par trouver, inutile de paniquer" Lançais-je plus pour mon frère qu'autre chose. Et... bordel, je venais de me prendre la main dans une toile d'araignée, pas une petite, un truc tout collant, énorme, qui me laissait présager sur la taille de la bestiole. Je grisonnais d'effroi. J'aurai pu utiliser mon pouvoir, mais il était encore trop instable, et on se savait pas ce que je pouvais crâner. Fais chier. Bref, cherchant toujours à tâtons, soudain ma main trouva... OUI ! De vieilles l torches oubliés là, je chopais la première, et miracle, il suffisait qu'on l'allume et je me rendis compte que je l'avais prise à... Un putain de cadavre. Un squelette plutôt. " J'ai trouvé ! Je crois qu'Indiana Jones s'est planté dans sa dernière aventure, mais au moins, il nous a laissé une torche. Mais je ne suis pas certaine que ça suffise" Sourire aux lèvres,je désignais le cadavre d'un signe de la tête, même si mes compères de mission ne pouvaient très certainement pas me voir.





Points d'énergie: 25 points
Attaques: Dé de pouvoir Fort pour trouver les torches.
Résumé: Thessa rage un tout petit peu, flippe en se prenant une toile d'araignée, et trouve  une torche ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 12 Juil - 16:17
À force de tourner sur moi pour trouver un truc pour nous éclairer, je sentais un machin bizarre se coller à moi. Dans le noir, je ne pouvais pas savoir ce que c'était et puis, nous devions avancer pour rentrer très vite au camp Jupiter. Et puis, j'avais du travail moi, je ne pouvais pas perdre mon temps à faire mumuse dans une mine. Façon de parler, parce que je ne m'amusais pas, loin de là. Mon atelier me manquait vraiment, j'étais terriblement nerveux, j'avais l'impression que mon cœur avait pris un billet pour le meilleur parc d'attraction du pays et qu'il s'éclatait sur les montagnes russes. La voix de Thessalia me fit sursauter, elle avait trouvée les torches, quelle bonne nouvelle. Je tentai de la rejoindre dans le noir en suivant sa voix, quand soudain je shootais dans une petite boite. Je me penchai pour l'attraper, mais mes doigts rencontrèrent un bidule gluant. Dégueulasse... Je continuai à tâtonner en grimaçant, un peu hésitant, quand enfin je pris la boite d'allumette dans ma main. Je me dépêchai d'allumer la torche, pour voir dans quel catastrophe j'avais atterri. Le truc gluant ressemblait à un gros insecte, une genre de limace et j'étais recouvert de... de... toile d'araignées !!! Je me mis à sautiller sur place en retirant la toile et en laissant échapper des « aaah », « Urgh » pathétique. Maintenant que la lumière éclairait les lieux, nous pûmes avancer dans les galeries. Je pouvais vous dire que là, je ne lâchai plus ma sœur d'une semelle, même si elle n'avait rien d'une grande guerrière. Je me disais qu'au pire, elle tuerait les monstres à coup de torche enflammée.



Points d'énergie: 35 points
Attaques: FORT (pour trouver les allumettes)
Résumé: Jazz est totalement terrorisé, mais trouve les allumettes, puis il allume les torches. Enfin, il suit les autres dans les galeries.

PS: je préviens le MJ, c'est à lui !


_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 20 Juil - 9:16
à la conquête des États-Unis. (Colorado)




Participants: 4 romains
Camps: Camp Jupiter
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Le groupe avait finalement trouvé les torches. Était-ce vraiment une bonne chose ? Les demi-dieux pouvaient maintenant admirer les restes de corps, des squelettes suffisamment déformer pour que l’on se demande ce qui avait bien pu leur arriver. Ces cadavres, seule marque du passage des grecs, n’avaient pas été retiré de la mine, les romains ne s’en donnant pas la peine. D’autant plus qu’il n’y avait rien de tel que des cadavres pour dissuader les intrus d’entrer dans la mine. Le temps avait ajouté à ce décor de nombreuses toiles d’araignées, si denses qu’il était difficile de s’en défaire, et le groupe pouvait admirer d’autres bestioles qui n’inspiraient pas vraiment confiance. Ils pouvaient également admirer l’amas de pierre qui cachait la sortie. Bien sûr, ils pouvaient s’en approcher, essayer de déblayer l’entrée, mais ils s’apercevraient bien vite que l’éboulement avait été trop conséquent et qu’il était dangereux, voire impossible de retirer les rochers. De plus, sortir n’était pas vraiment la priorité. Pour des légionnaires romains, le but était d’accomplir la mission qui leur avait été confié : reprendre possession de la mine et s’assurer qu’elle était sûre.

Alors les voilà parti à la découverte de la mine, s’enfonçant dans les galeries. Le silence était pesant, le moindre de leur pas résonnait, les galeries amplifiant tous les sons émis par le groupe. Ils marchèrent ainsi pendant quelques centaines de mètres. Le temps paraissait s’allonger. D’un coup, le décor monotone des galeries changea. Devant les demi-dieux s’élevait une porte, bloquant le passage. Bien que rouillée et usée par le temps, on pouvait deviner qu’elle avait été magnifique, des traces de peintures laissant deviner sa couleur d’origine, rouge, ainsi que les ornements qui étaient peints dans un ton plus pale. Les nombreux conflits avec les grecs avaient rendu les romains légèrement parano -déjà qu’ils l’étaient par nature- d’où cette succession d’obstacle. Parce que oui, ce n’était qu’en franchissant cette porte que le groupe allait découvrir ce qu’était la mine et son potentiel. Mais encore fallait-il la franchir. Les objets et les pouvoirs toujours inactifs -après tout, les romains étaient de vrais soldats, capable de se débrouiller sans- il ne restait plus qu’au groupe de trouver le moyen d’entrer. Et pour cela, rien de plus simple… pour un romain. En grand et au centre de la porte, on pouvait lire ces mots « Quod uotis optastis adest… » et en dessus, une suite de lettre que l’on pouvait tourner (un peu comme les cadenas à chiffres) pour trouver la fin de la phrase, citation d’un poème connu…




***

Quelques précisions:

- Maintenant que vous avez trouvé de la lumière, vous pouvez avancer et admirer les décor (a)

- Vous ne pouvez pas toujours pas utiliser vos pouvoirs ou vos objets magiques.

- Vous êtes entré dans une galerie mais l'entrée s'est effondré, seulement ce n'est pas encore l'entrée de la mine à proprement parlé (c'est un peu comme un sas), pour découvrir vraiment la mine, il faut passer la porte.

- Vous devez donc résoudre l'énigme (pour ne pas finir coincé et complète la collection de cadavre ). Pour cela, il faut compléter la phrase " Quod uotis optastis adest…" . Des lettres se trouvent en dessous, il faut les tourner (comme on tourne les chiffres pour un cadenas à chiffre) pour former deux mots.

- Vous avez un tour pour faire ça et ensuite je reviendrais poster (a).

- et pour les tirages de dé, vous pouvez aller poster dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ordre:
- Devon
- Mighty
- Thessalia
- Jazz

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Evanna, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
Dès que vous avez trouvé les deux éléments, le dernier qui a répondu peut m'envoyer un mp pour que je lance la suite  

Et surtout... amusez-vous bien (faites vous plaisir et lâchez-vous   ) love

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 29 Juil - 6:19


à la conquête du Colorado
Ft. Mighty, Thessalia & Jazz
On se réveille par moment le matin avec un vaste optimisme qui menace d'engloutir toutes autres émotions.
Et bien, c'est mignon comme vision, mais je pense pas que ce soit justifié compte tenu de la situation.

Bon d'accord, mes compagnons ont trouvés de quoi faire des torches et les allumer, mais c'est pas forcément mieux. Je me relève donc de ma chute, et regarde autour de moi.
Si les toiles d'araignés sont le cadet de mes soucis, je me sens pas trop rassuré par les squelettes. De un, c'est pas très esthétique, de deux, je sais que certains ont le pouvoir de les ré-animer, de trois, si squelette c'est qu'il y a danger.

Je ne relève pas du tout l'impertinence des propos tenus, mais hoche la tête d'un air entendu. Je préfère conserver le silence et observer ce qui m'entoure, je sais bien que ce n'est pas par mes talents de guerrier que je risque de me démarquer.

Génial ! Après un long moment de marche dans des galeries lugubres, on se retrouve devant une porte, un modèle antique qui plus est.
Bon d'accord, on est paranoïaque de naîssance chez les Romains, mais vraiment ? Une serrure par code de citaion ?
Je répète la phrase dans ma tête plusieurs et puis je tilte:
"C'est Virgile, c'est une citation de Virgile !! Je me souviens avoir trouvé un exemplaire des Aeneid à la Nouvelle Rome. Par contre, je me souviens que du premier mot, c'est perfringere."

Être un demi-Dieu Romain, c'est aussi pouvoir traduire automatiquement le latin, mon cerveau se met donc en action tout seul, heureusement que ce n'est pas reconnu comme de la magie.
Je reprend donc avec engouement:
"Si je comprend bien, ça signifie "Ce voeux espérait ici apaiser", mais il nous reste à savoir ce que c'est censé apaiser..."

La chance semble donc tourner pour moi, et en plus je ne suis plus ridicule, du moins un peu moins.
Je regarde donc les réactions de mes compagnons, et espère qu'ils remarqueront mon effort.
Après, effort est un grand mot, ne fréquentant pas vraiment grand monde à la Nouvelle-Rome, je passe mon temps à lire, je n'ai donc pas vraiment de mérite.

Points d'énergie:
25 points
Attaque:
/
Résumé:
Se retrouve devant une porte verrouiller avec le reste du groupe et trouve un mot sur deux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Jeu 18 Aoû - 19:04
Thess et Jazz ont trouvé les allumettes et les torches, nous voilà donc avec de la lumière. Les alentours ne sont pas accueillants avec les cadavres, squelettes et bestioles qui traînent dans les coins d’ombre, rôdant et attendant le moindre de nos faux-pas. Heureusement que je n’ai pas peur de la mort et que j’ai vu plus d’un cadavre dans ma vie. Tout d’abord mes collègues légionnaires, ensuite mon mari… Secouant la tête pour chasser ces pensées négatives, j’avance à la suite des autres et arrive devant une porte massive. Le concept est assez simple et je ne suis pas plus étonnée de cette mesure de précaution. Devon trouve le premier mot et à sa mention de Virgile, le deuxième me revient en tête. « Dextra » je fis aux autres. « Si je me souviens bien le deuxième mot est Dextra. » Cela remonte à de nombreuses années mon temps à l’école et mes cours de latin, pourtant le cerveau n’oublie pas entièrement ce genre de choses. Et ce, malgré mon âge. Nous formons une bonne équipe, deux qui trouvent un moyen de faire de la lumière, deux qui ouvrent la porte.

code by sixty

Barre d'énergie : 35 pts
Attaque : //
Dé : /
Résumé : Mighty trouve le deuxième mot.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 17 Sep - 18:22
J'allais finir par claquer mon frère si il ne se calmait pas, même si j'avais la réputation d'avoir un caractère assez facile, niveau patience ça se corsait particulièrement surtout avec mes proches. La prochaine étape arrivait et on se retrouvait devant une porte avec une sorte de codex comme on pouvait à voir à l'époque antique et moderne, deux mots. Il fallait former deux mots. Franchement j'étais loin d'être fan de l'ambiance des lieux, les squelettes, les insectes ne représentaient pas le cercle d'amis idéal dont nous pouvions rêver. Je n'avais jamais été mauvaise en latin, loin de là, mais Devon et Mighty avaient été plus rapide que nous et en gros, j'avais le sentiment de ne servir à rien. Bon, ce n'était que partie remise puisque mon frère et moi avions trouvés les torches et les allumettes. oui, une expédition digne d'Indiana Jones, j'aurai presque la musique de la célèbre quadrilogie en tête. Un sourire aux lèvres, je me tournais vers Mighty et Devon, puisque j'étais toujours à coté du frangin. " Sincèrement vous gérez, c'est ça, vous avez raison sur toute la ligne ! " Mes parents, quand ils étaient de ce monde m'avaient assez obligée à bouffer des textes des grands penseurs, et autres philosophes latins et grecs pour que je puisse m'en souvenir. Un peu comme l'illumination du jour. Me tournant vers mon frère je lui donnais un léger coup de coude avant de lui murmurer : " Du calme Jazz, on va sortir de là vivants, si ça se trouve les squelettes qui nous entourent n'étaient même pas des demis-dieux. La on a une super équipe avec nous ! " Bon, je ne sais pas si j'allais réussir à lui donner un peu d'assurance, avant de voir une araignée grosse comme le poing me passer entre les pieds. Mon dieu, j'en frémissais d'effroi.





Points d'énergie: 25 points
Attaques: //
Résumé: Thessa ne sert à rien, mais tente tout de même de calmer son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Sep - 17:40
La vie était belle, franchement. Il y avait toujours quelques choses pour gâcher le bonheur... D'abord, il y a le noir, ensuite il y a les insectes et puis maintenant des squelettes !  Là, c'était trop pour moi, j'étais horrifié, scandalisé, paralysé. Ma sœur n'était pas loin de moi, alors je l'attrapai par le bras et je fermai les yeux en avançant. J'ouvris qu'un œil de temps en temps pour voir si on était arrivé. « C'est où la sortie ? » Suppliai-je alors qu'on venait juste de commencer la mission. Une fois devant la porte, je me calmai quelque peu. Je sais, Thessa avait tentée de me rassurer, mais c'était plus fort que moi. « Pas des demi-dieux ? Pas des demi-dieux ?? Mais je m'en fou de ça ! Il y a sûrement un gros monstre derrière cette porte, et vous ! Vous voulez l'ouvrir. » Je tentai de calmer aussi mes tremblements pour lire la phrase en latin. Ah non là... Ce n'était pas pour moi. Heureusement que les autres bossaient un minimum à l'école. J'étais plus doué pour les maths et la mécaniques que pour la littérature. Je les écoutai avec d'énormes points d'interrogations dans ma tête... « Mmmh mouais, vous avez raison... ouais ouais. » En gros, je n'avais absolument rien compris. Vu que personne ne semblait vouloir tourner les lettres, je le fis en avalant difficilement ma salive. Je formai les deux mots indiqués par mes camarades et soudain, on entendit un grincement assourdissant. Sur le coup, j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque.



Points d'énergie: 35 points
Attaques:
Résumé: Jazz suit tout le monde, ne pige rien à la phrase, mais tourne tout de même les lettres sous les indications des autres.




_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Sep - 0:46
à la conquête des États-Unis. (Colorado)




Participants: 4 romains
Camps: Camp Jupiter
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Devant la porte, les demi-dieux n’avaient pas tardé à trouver la solution, ce qui n’étais pas plus étonnant que ça. Elle avait été faite dans ce but, permettre aux seuls romains de passer, et plus de marquer leur territoire. Lorsque Jazz entrepris de former la fin de la phrase, le mécanisme de le porte se mit en marche dans un bruit assourdissant, ce qui était assez normal vu le nombre d’année où il n’a pas servit. Il n’empêche, le bruit se répercuta dans toute la mine, tandis que le portes s’ouvraient vers l’intérieur. Le passage était ouvert, et ce n’était que maintenant que les demi-dieux pouvaient découvrir les installations de la mine. À nouveau, les demi-dieux n’avaient pas le choix de s’avancer dans la galerie pour accomplir leur mission. Des outils trainaient encore un peu partout, de vieux chariots étaient laissés à l’abandon sur les rails. Il y avait beaucoup moins de cadavre sur le sol, mais ce n’était pas pour autant moins angoissant. L’atmosphère avait ici quelque chose de lourd, d’étouffant. Personne, du moins personne d’humain, l’avait respiré depuis longtemps. Chaque pas des demi-dieux soulevaient de la poussière, un silence de plomb s’étaient à nouveau installé, qui faisait ressortir le moindre bruit. C’est alors que la galerie s’agrandit pour laisser voir une sorte de pièce circulaire et, devant eux, trois entrées de galerie, avec un écriteau au dessus de chacune d’elles : puits - centrale électrique - poche à or. Seulement, avant que le groupe ai pu lire ces écriteaux, un cri immense retentit. Au dessus de leur tête, des battements d’ailes retentirent. Et d’un coup six sortes d’oiseaux, ou de gargouilles vivantes vinrent se jeter sur les demi-dieux, essayant de les griffer et de leur faire arracher les torches, causes de leur réveil.


***

Quelques précisions:

- Vous êtes arrivés dans la mine, en suivant les instructions que possédaient le Camp Jupiter. Seulement, il y a eu un bug dans la conservation des informations et toute la partie au sujet des pièges a été perdue. Bref, ils ne savent pas du tout à quoi s’attendre.

- La porte s'est bien ouverte, vous venez vraiment d'entrer dans la mine (avec un décors style Indiana Jones et mine de la Moria)

- Vous arrivez à un carrefour et réveillez 6 striges (sortes de gargouilles vivantes)

- Le but, c'est donc des les vaincre, avec un fort (ou 2 moyens ou 4 faibles) chacun


- et pour les tirages de dé, vous pouvez aller poster dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ordre:
- Thessalia
- Mighty
- Jazz
- Marcus

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Evanna, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).
Dès que vous avez trouvé les deux éléments, le dernier qui a répondu peut m'envoyer un mp pour que je lance la suite  

Et surtout... amusez-vous bien (faites vous plaisir et lâchez-vous   ) love

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Oct - 15:57
Pourquoi est ce que j'ai la chanson du générique d'Indiana Jones en tête au fur et à mesure que la porte s'ouvre ? En même temps avec les fourgons de la mine, c'est à s'y méprendre, et dans un sens, ce n'est pas si désagréable que ça... Enfin, c'est sans compter sur la présence de mon frère qui commence à me faire grincer des dents, déjà que je le supporte en mission, je dois aussi faire avec lui dans la mine. " En fait, c'est le nouveau repère des vampires, ils vont te sucer la cervelle avec une paille..." lançais, moqueuse à mon frère. Toussant légèrement a cause de la poussière que nos pas soulevait, je suivais le groupe jusqu'à la prochaine étape, je n'étais pas plus rassurée que ça, mais il était hors de question qu'on fasse demi-tour, j'aurai presque été tentée de siffloter pour remonter le moral des troupes mais je me ravisais. " Dites, vous ne voulez pas parler de quelque chose ? Ce silence ça commence à être particulièrement pesant..." Lançais-je à l'attention de mes compères. On débouche dans une nouvelle salle, circulaire cette fois ci, mais pas le temps de s'attarder sur les trois chemins qu'on se fait attaquer par de foutues striges. " Génial..." grognais-je entre mes dents. Attrapant celle qui m'avait foncé dessus, je sortais ma sica et lui donnait deux coups un dans la gorge, l'autre dans le front, sans grand résultat. Soufflant lourdement, j'activais mon pouvoir de mimétisme magma et me jetais sur la première Strige pour lui faire un gros câlin, au contact du magma, celle ci explosa en particules dorées. " Et de une !" Au cas ou, je restais sous ma forme de lave le temps du combat, autant être prudents.





Points d'énergie: 35 - 4 ( mimétisme lave) = 31 points restants.
Attaques: Attaque 1: Coup de sica dans la gorge de la strige 1 : Faible
Attaque 2: Coup de sica dans le front de la strige 1: Faible
Résumé: Thessa chahute son frère, commence un peu à flipper et bute une strige.

Etat des monstres :
- 1 strige de tuée. 5 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 257
Localisation : Camp Jupiter
Points d'expériences : 1613

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mercure * Bellone
Niveau: 8
Les pouvoirs: Télépathie * Impose des images sanglantes à ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur




Mighty-Swan A. Redoak
Super môman * Centurion de la 2ème cohorte
Jeu 13 Oct - 12:59
Nous voilà enfoncés encore plus profondément dans la mine. Mais c’est pour cela que nous sommes venus et il est hors de question que nous fassions demi-tour maintenant, peu importe ce que dira Jazz. Prenant les devants puisque je suis la plus âgée et centurion, une torche à la main, chacun de nos pas soulevant une poussière ancienne. J’essaie de ne pas me concentrer sur les bruits autour, tout l’aspect lugubre de la mine et la dangerosité de cette mission. Et lorsque Thess propose de faire la conversation, je ne vois pas ce que je pourrais dire de particulièrement utile, je n’ai jamais été le genre bavard. J’étais toujours plutôt celle qui écoutait, autant les paroles que les pensées malheureusement. Et puis nous sommes de toute manière arrivés dans une salle circulaire, avec trois chemins au bout, pour commencer une conversation intéressante. Et c’est là que six striges nous foncent dessus, ou plutôt se laissent tomber sur nous. Thess est la première à réagir et je dégaine mon gladius de la main qui ne tient pas la torche. Mais malheureusement, la strige est plus rapide que mon bras et la lame ne fait qu’effleurer sa poitrine. Par contre, la torche que je tiens vient lui brûler le visage férocement et cette espèce de gargouille tombe au sol. Je me tourne ensuite vers les autres, observant comment ils s’en sortent.

code by sixty

Barre d'énergie : 35 pts
Attaque : Attaque 1 : Coup de gladius dans la poitrine de la strige 3 : FAIBLE
Attaque 2 : Coup de torche pour brûler le visage de la strige 3 (yolo) : FORT
Résumé : Mighty prend la tête avec une torche, n'arrive pas à faire la conversation et affronte une strige.

Résumé des monstres :
Strige 1 : KO
Strige 2 : INTACT
Strige 3 : KO
Strige 4 : INTACT
Strige 5 : INTACT
Strige 6 : INTACT

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 19 Oct - 19:24
Après l'ouverture du passage, je lançai un regard noir à ma sœur. Elle plaisantait peut-être, mais je ne trouvais pas ça drôle. Je suivais les filles en restant bien derrière elles... D'accord, j'étais franchement lâche d'agir comme ça, mais je n'avais jamais prétendu être courageux ou vaillant. Ce genre de comportement, je l'avais rejeté depuis bien des années. Malgré tout, je sortis mon pistolet-arbalète pour couvrir leur arrière. Soudain, nous entendions des bruits étrange venant du haut, je réalisai trop tard que les torches avaient réveillées des créatures. Soudain, des striges apparurent devant nous pour nous attaquer. J'étais paralysé sur place, mon sang se glaçait, je n'osais faire le moindre mouvement. L'un des monstres fonça sur moi, alors mon instinct de survie me fit réagir. Je pointai mon arme en hauteur, vers elle et je tirai les yeux fermés... Un réflexe que je n'arrivais pas à me défaire. La créature échappa à mes carreaux, alors je me mis à courir en hurlant. Plus loin, il y avait un générateur électrique, je me cachai derrière alors que mon cerveau d'ingénieur se mit fonctionner à toutes vitesse. Bordel, j'avais une idée... Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? « Tenez bon les filles, je vais tester quelque chose. » Pendant que les autres occupaient les créatures, je me mis à bidouiller une arme avec les fils.  


Points d'énergie: 35 points
Attaques: De 1: FAIBLE carreau dans la tronche du Strige 2. Dé 2: FAIBLE carreau dans le ventre du Strige 2.
Résumé: Jazz se defend devant la strige qui l'attaque et fuit en gueulant jusqu'à ce qu'il se planque derrière un générateur électrique. Il eut une idée et commence à bosser sur les fils.

Résumé des monstres :
Strige 1 : KO
Strige 2 : (Faible + Faible)
Strige 3 : KO
Strige 4 : INTACT
Strige 5 : INTACT
Strige 6 : INTACT





_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04. Mission de rang D : à la conquête du Colorado - romains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: États-Unis-
Sauter vers: