Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission Pléiade C5 : La prise du Maine Territorial War n°42 - Maine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 23:00
Leike constata le carnage à son retour : les atlantes ne s'étaient pas laissés descendre sans se défendre. Elle n'avait disparu que quelques minutes, mais c'était clairement suffisant pour que les atlantes se déchaînent : ils n'étaient pas des adversaires faciles, c'était sûr. Elle détourna le regard de Devon et de Reyna, pour empoigner son fouet et le lancer en direction du dernier atlante debout : le fouet s'enroula autour de sa gorge, et après un instant, l'atlante tomba, mort. Elle rangea son fouet, jeta un regard interrogateur à Jason pour connaître la suite des évènements, et capta la dernière phrase d'Alicia. S'approchant d'elle, elle inclina la tête. "Y'a pas un problème de groupe sanguin ? Sinon," elle tendit le bras. "Sers-toi."
Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, mais s'il y avait besoin... L'état de Devon était déjà suffisamment inquiétant. Instinctivement, elle resta tournée en direction de Jason, attendant ses ordres plus qu'autre chose.

Point d'énergie : 25 points.

Action(s) : moyen sur atlante 9.

Résumé : Leike attaque le dernier atlante, le bute, et se propose à Alicia, je savais pas quoi faire d'autre /pan

Etat des Atlantes :

tous HS.

(désolée, le post est court, mais du coup je suis un peu useless.. Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 18 Oct - 22:20
à la conquête des États-Unis. (Maine)

Contexte:

Devon en sang, des Atlantes hors d'états, les couloirs étaient le théâtre de combats sanglants. Face à ça, l'équipe se divise, Jason décide de rapatrier en urgence Devon en compagnie de Ndeye. Les restants se positionnent alors des couloirs différents pour surveiller les arrières et veiller au repli du fils de Zeus. A peine l'équipe en repli avait eu le temps de sortir du Data Center, que les portes extérieures se fermaient mais pas seulement.. Chaque couloirs étaient aussi condamnés. Leikera, Alicia et Reyna se retrouvait donc coincées chacune dans un couloir différent. Jazz de son côté, était isolé dans la salle de contrôle.

Le petit génie informatique romain a réussi à remettre en route le système mais va vite se rendre compte que le téléchargement des données du Data Center ne va pas être une mince affaire. En effet un cryptage empêche les données d'être acheminées vers un récepteur (Clé USB à capacité divine..), la cause ? Trois brouilleurs dissimulés au sein de l'enceinte.

Les trois demis-déesses n'ont d'autres choix que de crapahuter dans les systèmes d’aération afin de parvenir dans les pièces en questions. Jazz a à sa disposition des plans très abîmés des conduits en questions et donc des pièces à laquelle ils mènent. A lui d'expliquer et d'aider ses coéquipières à trouver son leur chemin.

Pendant ce temps, dehors :

L'équipe replie de Jason s'est rendu compte que l'extérieur du bâtiment était encerclé par des Atlantes. Il était trop tard, le piège était tendu. Ndeye et Devon y laissèrent leur vie mais pas sans combattre. Jason blessé lui aussi, a réussi à leur échapper et a contacté des renforts (Ilaria Baccelli, Marcus R. Perez-Collins, Tecklà S. Jenkins). Les demis-dieux devront éliminer la menace et sécuriser la zone.

Explication :

Spoiler:

Ordre :

- Jazz-Oslo X. A-Luccerini

ordre au prochain tour

© Chieuze
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace

Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 3 Nov - 17:42
Voilà c'était la fin, la fin du monde... la fin de moi. Pendant que je me dépêtrais à comprendre le dysfonctionnement de ce satané système, un message passa dans chaque radio que portaient les membres de la cohorte. Deux morts... là je devenais pâle... Le centurion gravement blessé... Je voyais déjà ma propre mort arriver. Et pour couronner le tout, l'autre grognasse m'abandonna sur place. Oui oui, c'était une plaisanterie n'est-ce pas ? Et si un atlante passait par là ? Et si cet atlante avait subitement envie de me transformer en délicieux petit dèj ? Tout le monde s'en fichait, visiblement. J'attrapai ma radio je commençai déjà à gueuler dedans. « Hey oh ! Qui me protège moi ? Qui a eu la fameuse idée de me mettre une soigneuse en garde du corps ? Non mais sérieux! » Silence radio... Les portes se refermèrent subitement et le minuteur continuait à émettre. « Intrusion... 30 secondes... 29 seconde... 28 secondes... » Je savais que je n'aurais jamais dû quitter le camp et sa sécurité réconfortante. Je commençai à flipper grave, ma jambe tremblait tandis que je pianotai sur le clavier pour retarder l'échéance. Je n'entendais plus personne, ma radio commençait à grésiller. Voilà, j'étais seul au monde, le seul survivant de toute mon équipe, j'allais mourir, les atlantes allaient me déchiqueter en mille morceau.

Soudain, je sursautai violemment quand un son sortit de ma radio. Les filles avaient besoin d'aide ? Elles étaient coincées... Non, mais... Comment voulaient-elles que je les aide ? Je n'avais ni caméra, ni plan, ni la possibilité d'entrer dans ce FOUTU SYSTEME. « Et bah je sais pas moi ! Allez à droite, ou à gauche. Suivez les araignées. » Et moi alors, j'étais pas coincé peut-être ? D'accord, on devait désactiver les brouilleurs, mais j'avais un bidule plus important à désactiver. « Et puis ils sont où les renforts là ? Éh oh? » Je reposai ma radio quelques minutes, alors qu'une fenêtre du système venait de s'ouvrir. J'étais vraiment fier de moi que j'aurais pu embrasser Alicia... En fait non. Je repris la radio pour contacter les renforts. « Bon vous êtes où vous ? Ça va tranquille, vous vous la coulez douce ? Nous on est en train de crever là. La pause Macdo est terminée, alors bougez vos fessiers rabougris ! » Je commençai à décrypter le par-feu qui empêchait de cesser la mise en quarantaine, juste pour laisser du temps aux filles de trouver les brouilleurs. Un truc se mit à remuer derrière ma porte. Apparemment, ce n'était pas Alicia... Puis, d'un coup une grosse tête d’Atlante apparut de l'autre coté de la lucarne incrustée dans la porte. Rapidement j'envoyai le code de désactivation du minuteur, avant de me jeter à plat ventre sur le sol. Le minuteur s'arrêta à 15 seconde, mais l'alarme sonnait de plus belle. Et vous savez quoi ? Toutes les portes du bâtiment s'ouvraient, se fermaient, s'ouvraient, se fermaient dans une boucle infinie. Doucement, je repris ma radio, avant de me faire tout petit sous le bureau. Je chuchotai, les mains tremblantes. « Allo ? J'ai besoin d'un renfort là. Vite... Très vite... Je promets de ne plus me moquer de vos fesses rabougris,  mais pitié, sauvez moiiii ! »

Points d'énergie: 35 points
Attaques:
Dé pour aider les filles:
1 Leikera (Faible)
2 Alicia (Faible)
3 Reyna (Nul)

Résumé: Jazz panique, essaye d'arrêter le système, envoie bouler les filles, insultes les renforts, puis fait une connerie en arrêtant le minuteur vu que les portes se mettre à s'ouvrir et se refermer d'elles-même. Ah et un atlante veut le tuer !

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Points d'expériences : 90

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 6
Les pouvoirs: Création et manipulation de dessin et envoûtement par le chant

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 3 Nov - 23:16
On m'avait appelée en renfort sur le front du Maine. Il y avait là des romains en fâcheuse position. Dès que j'avais vu que Marcus allait être de la partie, je ne put m'empêcher de me porter volontaire afin d'également aller aider sur le front.  Ça allait être toute une bataille, je le savais. J'avais peur autant pour moi que pour les autres. J'espérais que tout allait se passer pour le mieux.

Nerveuse, j'apparu alors sur le champ de bataille par le biais d'un portail avec les autres. C'était un véritable carnage. Il y avait des romains blessés, d'autres morts et la panique régnait. Déjà, je vis Marcus s'avancer, prêt au combat. Toutefois, je lui posai une main sur le bras et le retiens.

-Sois prudent. Je te couvre. Je me tournai vers l'autre romain. Toi aussi tu peux compter sur moi.

Sur ce, je hochai de la tête et me précipitai derrière un camion afin de me mettre à l'abri. Je jetai un regard circulaire sur la scène et repérai deux atlantes blessées qui venait de repérer notre position. Merde. Je vérifiai les alentours et je montai alors sur le dessus du camion. J'étais très exposée, mais j'avais aussi une vue parfaite pour viser mes cibles. Je pris une grande respiration et je fis le vide dans ma tête. Je visai alors la jambe de la première atlante. Je vis avec satisfaction ma flèche atteindre sa cible et le sang se mit à gicler abondamment. J'avais atteint l'artère fémorale, elle allait mourir dans moins d'une minute. Puis, je tournai mon arc vers la seconde atlante et je visais son cou. Encore une fois, je touchai ma cible et je vis mon ennemie toucher le sol, incapable d'arrêter les saignements. Toutefois, les autres atlantes étaient maintenant prévenu de notre arrivée. Je me retournai vers mes compagnons et leur criai:

-À vous de jouer les gars, il n'en reste plus que 4 et un gros méchant à mettre hors d'état de nuire.

Points d'énergie : 25 points
Actions: Attaque l'atlante 1, coup de flèche dans l'artère fémorale. MOYEN. Attaque Atlante 2, flèche dans la carotide MOYEN
Résumé: Débarque en renfort et se met sur le toit d'un camion pour avoir une vue d'ensemble, et se met à tirer des flèches sur les atlantes.
Position: À l'extérieur en train de combattre les atlantes.

Atlante 1 et 2 MORTES

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 1:51
Je me préparais en vitesse, m'habillant pour le combat en enfilant ma tenue, préparant mes arbres pour aller rejoindre des romains en mauvaise posture. Accompagnée par Ilaria et Teckla, nous passions par un portail afin d'arriver rapidement sur les lieux, nous devons couvrir la possible retraite des romains qui sont en pleines missions. Je regardais le carnage sur place, un peu bloqué à cette image qui m'en rappel tant d'autres. Un frisson d'horreur me traversa l'échine mais je me suis mis rapidement à me reprendre en main, sentant la main d'Ilaria sur moi, je hochais de la tête en lui souriant, " Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je suis un dur à cuir, c'est toi qui doit faire attention. " , je lui fis un clin d’œil avant de me précipité sur place aux côtés des deux romains. Ilaria prit de la hauteur afin d'user de son arc et de réussir à mettre hors d'état de nuire des Atlantes. Ce qui a eu pour le coup, l'effet d'attirer les autres pour venir s'en prendre à elle. Sans réfléchir, me devoir étant de la protéger, je me lançais à l'attaque, alors qu'un Atlante s'apprêtais à lancer une flèche sur la romaine, je m'approchais rapidement avant de venir lui découper la tête de manière très net avec mon épée. A la suite de ça, un autre s'approchait de moi et dans une attaque éclair, je lui plantais mon épée dans le torse avant force, le transperçant de part en part. Je voyais sa vie le quitté à travers ses yeux avant de sentir un Atlante m'attraper par derrière. Je me suis mis à basculer sur le coté avant de le chopé en usant de ma Super Force, je le plaquais contre le camion où est logé Ilaria, et je plonge ma main dans son thorax, brisant ses os, attrapant son cœur et le sortant de sa poitrine avant de l'écraser. La bête est lâche, les batailles s'est mon domaine, toute ma vie, je ne suis pas le petit fils de Mars Ultor pour rien. Je lançais ensuite un regard à Ilaria pour lui dire qu'elle peut continuer et que je la protège, jetant aussi un œil à Teckla pour voir s'il se débrouille avant d'aller récupérer mon épée.

Points d'énergie: 35 points d'énergie - 4 (Super Force, arrache le cœur de l'Altante 5 = Dead) = 31 points d'énergie restant.
Attaques:
Attaque n°1 : Décapitation de l'Atlante 3. (MOYEN) = mort.
Attaque n°2 : Plante son épée dans le torse de l'Atlante 4. (FORT) = mort.
Résumé: Marcus débarque en renfort au côté d'Ilaria et se met à s'attaquer aux Atlantes, pour tenir appuie à la romaine et la protéger également.

Résumé des monstres :
- Atlante 1 : Dead.
- Atlante 2 : Dead.
- Atlante 3 : Dead.
- Atlante 4 : Dead.
- Atlante 5 : Dead.
- Atlante 6 : Opérationnel.
- Atlante 7 : BOSS. Opérationnel. ( FORT/2 MOYEN/ 4 FAIBLE)

Points d'expériences : 304

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petite-fille d'Hygie et de Vulcain
Niveau: 5
Les pouvoirs: nosokinésie et mimétisme feu

Victoria P. North-Dwight
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 9 Nov - 0:10
Probatio. J’étais en train de refaire mes débuts dans la cohorte… Sauf que j’avais pas 15 ans. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle. Un moment j’étais contente d’être revenue, un autre moment, je me disais que ça n’avait pas changé grand chose, la situation était aussi pourrie, je n’avais juste pas à être sur mes gardes tout le temps et…. D’autres fois, je… Je m’en voulais de penser ça, mais je trouvais que ma vie aurait été plus simple en dehors du camp… Comme avant. Et surtout, refaire la légion… Rien que d’y penser, j’avais envie de pleurer. Je ne savais même pas pourquoi, mais une chose était sûre, je ne me sentais pas prête. Cette mission en tant que renfort, c’était la première depuis… 3 ans… Ma première mission depuis le désastre de… Tremblement. En silence, je restais derrière les autres, mon arc sorti, la tête rentrée dans mes épaules, comme si je voulais me cacher. Je n’avais rien dit parce que… je n’y arrivais pas. Dès que j’avais vu les Atlantes, l’organisation propre à la cohorte romaine, mon esprit était parti ailleurs, me remémorant cette fameuse mission. La voix d’Ilaria me ramena à la réalité. Inspiration, expiration,… Tout allait bien se passer. Des monstres, j’en avais battu pleins. Encochant ma flèche, je visais un des deux atlantes restant, manquant ma cible. Non. Non. Je ne voulais jamais revivre ça. Me retrouver à nouveau seule. J’essayais à nouveau de tirer une autre flèche, mais manquait ma cible encore une fois. Il fallait que je me ressaisisse. Que je fasse face. Mais non, je n’arrivais pas à savoir quoi dire. Alors je me taisais, me faisant petite, essayant de faire oublier aux autres la gêne que je pourrais représenter.

Points d'énergie: 25 points d'énergie
Attaques:
Attaque n°1 et 2 : Flèche sur Atlante 6 -> NUL *2
Résumé: Vick' suit l'équipe de renfort, reste paralysée un moment, essaie de servir à quelque chose, se foire, veut disparaître et partir...

Résumé des monstres :
- Atlante 6 : Opérationnel.
- Atlante 7 : BOSS. Opérationnel. ( FORT/2 MOYEN/ 4 FAIBLE)

Invité
Invité
Ven 11 Nov - 23:59
Ad honorem. Cela n’était pas la première fois qu’il se battait pour un territoire ou pour le camp. Mais là, c’était une mission spéciale avec l’ensemble de sa cohorte. Il était fier d’appartenir à cette équipe. Chacun apportait quelque chose de nouveau, quelque chose d’innovant à cette cohorte et il savait que si cela continuait sur cette voie, rien ne pourrait arrêter cette cohorte. Ils étaient forts. Et lorsqu’il était comme ça, avec ses compagnons de combat, ses collègues, il oubliait complètement d’où il venait et ce qu’il avait pu endurer avec sa mère, ainsi que tous les autres qui avaient pu croiser son chemin.

Les autres commençaient à attaquer les Atlantes. Marcus et Ilaria avaient réussi à dégommé les cinq premiers Atlantes, à eux deux. Ils en étaient vraiment impressionnant. Pendant qu'il observait la scène avec sa hache d'or impériale, il entendait que Jazz avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Un sixième Atlante venait de pénétrer dans la zone où il avait réussi à trafiquer les machines pour que l'on puisse avancer et maintenant c'était lui qui se faisait attaquer. Il devait aller à son secours. Ils étaient une équipe. Pas vraiment une famille, mais ils devaient faire comme si c'était le cas.

Ils se déplaça alors vers la zone de contrôle et sans même crier garder, balança sa hache dans le ventre, puis dans la tête de l’Atlante sans même essayer de voir si ce dernier bougeait encore après sa première charge. Il ne devait pas laisser le doute l’atteindre et le toucher. Parce que dans ces conditions, alors ce serait la blessure grave, la mort et également une faute grave pour un soldat romain. Mais après ces deux coups, il remarqua qu’il avait réussi à achever l’assaillant. Déposant sa hanche pleine de sang sur son épaule, il déclara à Jazz « C’est bon. Tu peux sortir de là. Il ne bougera pas de si tôt ! » Il était fier d’avoir pu aider un minimum. Au moins pour cette fois-ci.

Attaques: Coup de hache dans le ventre Atlante 6 (MOYEN) et dans la tête (MOYEN)
Résumé: Teck’ entend l’appel au secours de Jazz et défonce l’Atlante qui l’attaque.

Résumé des monstres :
- Atlante 6 : Dead.
- Atlante 7 : BOSS. Opérationnel. (FORT/2 MOYEN/ 4 FAIBLE)
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace

Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 19 Nov - 18:00
Je tremblai comme une feuille sous mon bureau en sentant la mort arriver à grand pas, personne ne venait m'aider, peut-être n'avaient-ils pas entendus mon message radio. Je restai silencieux, quand soudain, j'entendis des pas et le bruits étouffés d'un objet contre un corps. La voix de Te... Tedd, un truc dans le genre. Je tentais de me souvenir de son prénom, ça ressemblait à Tesla, mais j'avais encore l'esprit embrouillé. Je finis par sortir du bureau et me relever. « Ah merci merci ! Je te revaudrais ça... un jour. » Ouais, il ne fallait pas trop m'en demander, ok ? Je n'étais pas le plus courageux de l'équipe et c'était déjà bien que je le reconnaisse moi-même. Je retournai sur mon ordinateur en oubliant totalement la présence de mon coéquipier. Je retournai dans le système, afin de bloquer les portes, mais le système de protection de la zone était toujours actif, il fallait que j'arrête ça avant que le processus d'autodestruction se remettent en marche. Me souvenant de la présence de Teckla, je relevai la tête vers lui. « Ah oui, tu es toujours là. Il faut que tu trouves les brouilleurs et que tu les détruises, je ne tiendrais pas longtemps ! » J'attrapai mon arbalète pour sortir dans le couloir et lui montrer la direction. « Donc, tu vas à droite, encore à droite, puis à gauche et à droite. Encore à droite, gauche et ça devrait-être par là. Il y a une salle avec des colonnes informatisées normalement, ne te trompe pas, sinon tu détruis mon ordinateur ok ? » Soudain j'entendis un bruit étrange, comme un grognement. Je me retournai et là, il y avait un gros monstre trop moche, sûrement le chef des moches quoi. Je pointai mon arbalète sur lui et je tirai en fermant les yeux, effrayé par mes propres tirs. Mais le gros moche avait rien, nada, à peine une égratignure. En tout cas, ça l'avait mis en colère, car il grogna de plus belle. Je pris ma radio pour contacter Marcus et les autres. « Gro... Grosse bêbête ici ! Dépêchez vous ! » Finalement je me mis à courir comme un forcené dans le couloir, dans la direction que j'avais indiqué. « Ok je viens avec toiii ! » ...

Attaques: Deux faibles contre le boss.

Résumé: Jazz remercie Teckla, se retrouve nez à nez avec le boss qui était entrée dans le bâtiment, puis se barre en courant...

Instruction:

-Entrez dans le bâtiment, butez le Boss et détruisez les 3 brouilleurs (dés Moyen sufisent pour les détruire)

Résumé des monstres :
- Atlante 7 : BOSS. Faible + faible,  (FORT/2 MOYEN/ 4 FAIBLE)

Brouilleur 1: Opérationnel
Brouilleur 2: Opérationnel
Brouilleur 3 Opérationnel

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence

Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 20 Nov - 21:39
Alicia assumait avec difficultés son rôle dans cette mission. Elle avait tenté de soigner ses camarades mais en vain. ils avaient succombé à leurs blessures. Au Camp Jupiter on vous apprenait que la mort en combat est une mort glorieuse et permettait d'atteindre les champs d'Asphodèle, une sorte de paradis dans le monde d'Hadès, mais perdre un équipier alors qu'on a fait tous ce qu'on pouvait pour le sauver restait douloureux.

Alicia essuya une larme d'un revers de la main et crapahuta comme elle le pouvait dans les conduits d'aération, tout juste assez grands pour elle et son carquois.
Jazz hurlait des consignes dans la radio mais Alicia n'arrivait pas à se concentrer, l'esprit embrumé par des pensées noires mais Jazz appelant à l'aide la ramena à la réalité.
Elle s'arrêta d'avancer et tenta d'en apprendre d'avantage mais hélas seuls les bruits d'un combat lui parvenait.
Alicia appela Jazz à plusieurs reprises, prise un instant de panique elle l'entendit finalement remercier son "sauveur" et donnait de nouveaux ordres.

Alicia soupira, tourna sur sa gauche et trouva une sortie. Elle explosa la grille avec ses pieds et se laissa descendre dans la nouvelle pièce. Elle atterrit sur une table, sans doute une salle de réunion, attrapa son arc et attendit de voir si un ennemi apparaissait. Mais non rien. Elle descendit de la table et s'avança dans le couloir avant de se retrouver coincée devant une porte verrouillée. Elle appela Jazz:

"Jazz, je viens de sortir du conduit mais je suis de nouveau coincée."
Elle examina autour d'elle et aperçut un plan de secours avec inscrit dessus "vous êtes ici". Elle arracha le plan et reprit la parole :

"D'après le plan que j'ai sous les yeux je suis à 4 couloirs de ta position. Si je retourne dans les conduits, tu peux m'indiquer un chemin pour vous rejoindre ? OU bien celui d'un de tes brouilleurs à désactiver ? Il suffit de les détruire nan ?!"

Elle attendit sa réponse, dos à la porte, l'arc toujours en main pour ne pas être pris au dépourvu en cas d'attaque.

Attaques: RIEN

Résumé: Alicia rampe dans les conduits et entend tous les combats sans pouvoir agir. Sort des conduits et se retrouve coincée dans un couloir. Demande des instructions et de l'aide à Jazz.

Résumé des monstres :
- Atlante 7 : BOSS. Faible + faible,  (FORT/2 MOYEN/ 4 FAIBLE)

Brouilleur 1: Opérationnel
Brouilleur 2: Opérationnel
Brouilleur 3 Opérationnel

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:05
Les choses se passaient plutôt bien à l'extérieur, nous avons réussis à faire en sorte que les renforts de cette zone soit en état de nuire. Je lançais un regard satisfait à Victoria et Teckla avant de sourire et faire un clin d'oeil à Ilaria. En suite, je reçus un message d'alerte de la part de Jazz à l'intérieur, je grimaçais avant de dire, " Allons s'y vite ... " , puis je me précipitais à l'intérieur afin de rapidement rejoindre Jazz, un leg de la Nouvelle Rome tout comme moi mais beaucoup plus jeune et qui vit déjà des moments pas très marrant. Une fois sur place, je voyais le gros Atlante s'approcher de Jazz en courant, je sortis mon Colt avant de viser et lui tiré une balle dans la tête. Touché, il recula avant de s'arrêter et me faire face de loin, à moitié mort, je fonçais sur lui épée en main avant d'user de ma Super Force pour venir lui planter mon glaive dans le cœur, avec force afin de percer ses os très solide et son armure. Une fois au sol avec l'élan et le coup, je retirais mon arme en l'essuyant avant de sourire à Jazz, étant totalement remplis de sang des pieds à la tête à cause de mes combats. " Voilà qui est fait, tu n'as plus rien à craindre, je vieille sur toi. Qu'est ce qu'il reste à faire ? Je t'ai entendu à la radio mais c'était un peu brouillé ... " , demandais-je par la suite afin d'en finir rapidement pour le sortir de là.

Points d'énergie: 31 points d'énergie - 4 (Super Force, planté l'épée dans le cœur de l'Atlante) = 27 points d'énergie restant.
Attaques:
Attaque n°1 : Balle dans la tête de l'Atlante Boss. (MOYEN)
Attaque n°2 : Plante son épée au niveau du cœur de l'Atlante Boss. (FAIBLE passé à MOYEN avec la Super Force)
Résumé: Marcus reçoit le message de Jazz et se précipite à l'intérieur assez rapidement avant de le rejoindre et se mettre à attaqué le dernier Atlante.

Résumé des monstres :

- Atlante 7 : BOSS Dead.

- Brouilleur 1: Opérationnel
- Brouilleur 2: Opérationnel
- Brouilleur 3 Opérationnel

Ma petite quête sur moi

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 21 Nov - 17:20
J'entendis le message radio en même temps que les autres. Je hochai de la tête en direction de Marcus et dans notre langage silencieux, nous nous précipitâmes vers l'intérieur du bâtiment. J'avais toujours mon arc en main, mais je décidai de me le passer en bandoulière. Il ne m'était pas très utilise à l'intérieur. De plus, j'avais mon collier en forme de serpent qui se transformait en fouet aux pointes acérées afin de mieux me défendre. Marcus étant plus rapide, je le vis tirer sur le dernier Atlante et le tuer, du sang avait gicler partout sur lui et j'en une moue dégoûté.

-Tu prendras une bonne douche en arrivant. Désolée de te le dire, mais le rouge n'est pas ta couleur chéri.

J'essuyai un peu de sang sur son visage avec une moue amusée et je me tournai vers Jazz.

-Je m'occupe du brouilleur 3. Tu me guide par radio?

Déjà je m'élançai vers les corridors en suivant les instructions de Jazz.

Actions: //
Résumé: Taquine Marcus et lui essuie le visage en rigolant avant de s'enfoncer dans le bâtiment afin de détruire le brouilleur 3.
Position: Dans les corridors à l'intérieur du bâtiment.

Points d'expériences : 304

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petite-fille d'Hygie et de Vulcain
Niveau: 5
Les pouvoirs: nosokinésie et mimétisme feu

Victoria P. North-Dwight
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 26 Nov - 0:24
J’avais raté mes cibles. Je ne contrôlais plus mes pouvoirs, je n’arrivais plus à me battre, alors à quoi je pouvais bien servir. Je ne parlais toujours pas. Mais là, je ne pensais plus à mes missions passées, à mes catastrophes. Non, je pensais juste à mon mal de crâne, à la chaleur que je ressentais, à ma fébrilité. La maladie. Encore. Et là, si je m’éloignais et que j’essayais de me faire oublier, c’était surtout parce que je ne voulais pas qu’on découvre ça, le manque de contrôle que j’avais sur les maladies présentent dans mon corps. Il fallait que je me calme, que je me concentre, que je respire. J’étais comme ça, lorsque Tecklà tua le dernier monstre. Et après l’appel de Jazz, on se retrouvait avec le petit excité. Excité et trouillard. Enfin, je n’allais pas lui reprocher ça. Non, mon problème, c’était qu’il y avait trop de.. de tout. De bruit. D’agitation. Mais heureusement, ça s’arrêta vite. Marcus tua le boss des atlantes. J’essayais d’écouter la suite, ma concentration n’étant pas au maximum. Mais trouver le brouilleur et le détruire. Je devais pouvoir. J’espérais pouvoir… De toute façon, il fallait que je m’isole, le temps de… de reprendre un minimum de contenance. Je claquais des dents, ne pouvant m’en empêcher, alors que bon, soyons honnête, il ne faisait pas si froid que ça. La fièvre. Encore cette maudite fièvre. « Bien, je m’occupe du brouilleur 2, je suis les instructions. » Et je partis le plus vite possible, respirant profondément. Quelques minutes plus tard, ça allait mieux. J’arrivais devant le deuxième brouilleur, et arrivais à la détruire. « Bien, pour celui-là, c’est bon, je me rend au premier, pour essayer de faire pareil… » Et je me retrouvais devant le brouilleur, mais n’arrivais pas à le détruire. Alors je me contentais de prévenir Jazz.

Attaques:
Attaque n°1 et 2 :détruire brouilleur-> MOYEN et FAIBLE
Résumé: Vick' commence à avoir de la fièvre, en a marre, va détruire les brouilleur.

Résumé des monstres :

- Brouilleur 1: Opérationnel -> 1 faible

Invité
Invité
Lun 28 Nov - 3:58
Ad honorem. Les choses s'étaient faites rapidement. Marcus avait dégommé le gros pas beau. Maintenant, ils devaient détruire juste des sortes de brouilleurs. Teck n'avait pas bien compris ce qu'il en était et en quoi cela consistait, mais cela devait être important. Accompagné de Jazz, ils partaient dans les corridors. Victoria n'avait pas réussi à détruire le premier brouilleur, alors le fils de Bacchus décidait de la rejoindre pour en venir à bout. Ilaria était partie vers le troisième brouilleur et très certainement qu'elle serait rejointe par Marcus. Ces deux-la, avaient une relation, bien plus qu'amicale… Apparemment. Bref… Cela ne le regardait aucunement.

Il courut le plus rapidement possible pour rejoindre Vic. Et à peine, venait-il de rentrer dans la pièce, qu'il dégaina sa hache pour défoncer le brouilleur. Son attaque était d'une puissance impressionnante. À tel point que le brouilleur partait en mille morceau. Satisfait de son effet, il déclara « On devrait rejoindre les autres. Ils auront peut-être, besoin d'aide. »

Attaques: Dégomme brouilleur 1 (FORT)
Résumé: Rejoins Vic, certainement suivis par Jazz.

Ma petite quête sur moi

Ilaria Baccelli
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 9 Déc - 21:43
Arrivée devant le brouilleur je me dis que je devais peut-être tout simplement couper les fils, mais je me dis également que peut-être que j'allais faire exploser tout le bâtiment. On n'était jamais trop prudent avec ces machines étranges. La technologie n'était pas vraiment mon fort. Je connaissais les bases, mais il fallait m'oublier pour tout le reste. Enfin bref disons simplement que j'ai figée comme une biche devant les phares d'une voiture et la bouche grande ouverte devant ce problème. Je n'étais pas assez certaine de moi-même pour risquer la vie des autres. J'appelais donc du renfort par radio.

-Euh je ne comprend rien à ce merdier, y'a quelqu'un qui pourrait venir s'en charger à ma place?

Actions: // Essaie de dégommer le brouilleur, mais échoue lamentablement (NUL x2) alors elle n'essaie même pas xD
Résumé: Demande de l'aide afin de détruire le brouilleur 3.
Position: À coter du brouilleur 3

Invité
Invité
Mar 13 Déc - 1:06
J'étais totalement recouvert de sang entre mon combat à l'extérieur avec les soldats atlantes et le gros monstres que j'ai du vaincre également à l'intérieur en rejoignant Jazz. Une fois fait, je voyais tous les autres membres passés devant moi pour aller chercher les brouilleurs, Alicia et Vicky d'un coté, Jazz et Teckla d'un autre et puis Ilaria qui fit fasse un moment. Je roulais des yeux à sa réflexion avant de sourire en répondant, " J'ai toujours aimé le rouge, il n'y a pas plus beau que la couleur et le gout du sang ma belle. " , avouais-je avant de la laisser faire pour la voir disparaître aussi. Je restais sur place au cas où d'autres soldats se ramènerait, en me nettoyant un peu les bras et le visage de tout ce sang. Avant d'entendre la réussite de chacun mais qu'Ilaria avait du mal avec son brouilleur, je décidais donc de la rejoindre avant de m'approcher d'elle en riant un peu, " Et bien, faut croire que sans moi tu ne réussirai pas grand chose. C'est pas tout d'être belle, tu devrais le savoir. " , la taquinant puisque je sais le sujet sensible avec elle, avant de m'approcher du brouilleur usant de mes talents d’ingénieur pour ouvrir le boitier avant de repérer le bon fil assez solide entoure d'une couche de fer, je l'attrapais à deux doigts et utilisa mon pouvoir de super force pour arracher le fil et entendre le brouilleur s'éteindre. Je lançais un clin d’œil à Ilaria avant de prendre la radio , " C'est fait pour le dernier brouilleur, il reste quoi à faire ? On risque d'avoir encore de la compagnie si on reste trop longtemps là. " , je m'approchais d'Ilaria ensuite pour lui faire signe , " On n'y va, retournons au point central au cas où. "

Points d'énergie: 27 points d'énergie - 4 (Super Force) = 23 points d'énergie restant.
Attaques:
Tentative n°1 : Arrache un fil du brouilleur 3 pour l'arrêter. (FAIBLE) passe à (MOYEN) avec la Super Force.
Résumé: Marcus rejoint Ilaria après avoir vu tout le monde se séparer pour aller s'occuper des autres brouilleurs, et chercher à arrêter le dernier brouilleur. Réussit finalement à stopper le dernier brouilleur et attends la suite de la mission.

Résumé des monstres :