Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission Pléiade C5 : La prise du Maine Territorial War n°42 - Maine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Nombre de messages : 37
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Jupiter
Niveau: 11
Les pouvoirs: Electrokinesie, Aerokinesie, Atmokinesie, Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Jason Grace
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 1 Mai - 19:24
à la conquête des États-Unis. (Maine)




Participants: 5e Cohorte
Camps: Camp Jupiter

Contexte:

Dans le but d'accroître la puissance de Rome et de combler son retard face à la colonie, les chefs ont décider de prendre un territoire important, le Maine et ses ressources informatiques et technologiques.

La cinquième se met donc en route, après avoir franchi le portail avec l'accord de la direction grec, les légionnaires ont fini le trajet à dos d'aigles et ils ont rejoint la petite ville de Tremont ou se trouve un immense data center qui contient une quantités phénoménale d'informations sur les avancées technologiques, de quoi donner d'importantes idées aux enfants de Vulcain.

Mais attention, il y a fort à parier que tout ça ne sera pas une partie de plaisir.

Quelques précisions:
- Vous êtes arrivés dans le bâtiment qui étrangement vide de toute forme de vie
- Jason demande à tous les membres de la cohorte de surveiller les points d'entrer


Ordre:
- Jazz-Oslo X. L-Abatucci
- Jason Grace
- Ndeye Sherfaoui
- Devon K. Reilly
- Reyna A. Ramírez-Arellano
- Alicia Sunnart
- Leikera Katsaros

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Jason, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.

N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 1 Mai - 21:33
Les gens de ma cohorte devait me prendre pour le Dr Banner... Ils pensent peut-être que j'allais me transformer en gros monstre vert si un problème surgit. Et bien ils se trompaient lourdement, je serais sûrement le premier à me barrer en courant, comme toujours. De toute façon, je leur avais pas demandé de me trimbaler avec eux, c'était de leur faute après tout. Non mais vous imaginez ! On disait que j'étais agaçant, ils ont qu'à prévoir les boules Quies, ce n'est pas mon problème si je parle trop et que je panique pour rien. Je leur avait dis de me laisser au camp, ils avaient pas écouter. Du camp Jupiter jusqu'au Maine, je leur avais cassé les oreilles, quelle douce vengeance. Sur l'aigle géant, je râlai encore et toujours. « J'espère que c'est pas un traquenard votre mission, sinon moi je me casse ! J'en ai marre de vos missions suicides, je suis trop précieux. » Je me trouvai derrière Devon, parce que j'avais trop peur de guider un aigle géant tout seul et puis j'avais peur du vide et des créatures volantes qui pouvaient nous attaquer. J'avais même peur des nuages... Soudain, je me mis à attraper Devon par les épaules et je le serrai fort. « Bordel, tu sais conduire ou quoi ? Tu les vois les oiseaux en face ? Évites les ! Je sais pas moi ! C'est quoi ce soldat en carton. » Je soupirai en roulant des yeux. « Sérieux Jason, s'ils sont pas foutus de sauver ma peau, ils servent à rien. » C'était vrai que des fois, j'étais grave agaçant, pire que ça même, mais j'assumais.

J'étais content de poser mes pieds sur la terre ferme, on se trouvait sur à Tremont au Data Center, le paradis sur terre. Seulement, quelques choses clochaient, c'était trop bizarre. Une fois arrivée devant la porte, celle-ci n'était pas verrouillée, pourtant elle possédait une sécurité électronique. De suite, je remarquai qu'il n'y avait pas de courant. En longeant le couloir, je repérai la la salle de contrôle ou tous les systèmes et les informations technologiques transitaient. C'était horrible, tout était saccagé, un vrai désastre. Déçu, triste, révolté, je me mis à gueuler. « C'est quoi ce délire, il y a rien qui marche ! Hey, moi je réclame remboursement hein ! Je suis pas venu pour rien, je préviens. Non, mais sérieux. Je bouge les fesses pour venir, j'abandonne mon projet hyper important pour vous accompagner et il y a rien ? C'est de la pub mensongère, moi je vous dis. » Je me baissai sous le panneau où les fils avaient été arrachées, puis je sortis mon ordinateur personnel. « Bon, maintenant taisez-vous, il y a des oreillettes radio dans mon sac, prenez les. J'ai besoin de me concentrer. » Enfin, je me mis à pianoter sur mon clavier tout en inspectant les dégâts.



Points d'énergie: 25 points Urg
Attaques: //
Résumé: Jazz arrive sur les lieux, engueule tout le monde et se met à analyser les dégâts.

_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 37
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Jupiter
Niveau: 11
Les pouvoirs: Electrokinesie, Aerokinesie, Atmokinesie, Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Jason Grace
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 1 Mai - 23:19

Mission Pléiade C5

“S’il est glorieux de faire des conquêtes, il ne l’est pas moins de les garder : l’un est souvent l’ouvrage du hasard, l’autre est un effet de l’art.”
Jason & Co



Après une petite figuration pendant la bataille des camps, je me retrouvais enfin dans une véritable situation que j'avais vécu tout au long de ma vie. De plus, je prenais en toute logique la direction des opérations et ça, ça me donnait encore plus le sentiment de reprendre le contrôle de ma vie et ça, même si j'ai dû me retenir d'ordonner l'attaque de la colonie au moment où nous avons franchi le portail, mais à la place, je me contentais de me lever sur le dos de l'aigle et les bras croisés, je regardais de haut la décadence grecque.

Mais les membres de la colonie ne sont pas les seules à faire honte à leur descendance divine, en effet Jazz avait tout d'un crétin parfait qui ne demande qu'à finir embroche sur le fil de mon glaive.


-Jazz, la ferme ! Si tu continues comme ça, je fais en sorte que tu meurs dans une longue chute "accidentelle".

Puis, je reportais mon regard sur le ciel afin de m'assurer que nous ne rencontrions pas de danger sur notre chemin.

Arriver sur la terre ferme, je passais en premier les portes du bâtiment où nous devions organiser le siège de notre détachement. Je n'étais pas un spécialiste de la vie civile ou même de la vie humaine, mais le fait que nous ne trouvions personne à l'intérieur me faisait bien comprendre qu'il y avait un problème.

Sans un mot, j'indiquais au membres de la cohorte les directions à prendre et moi-même, je commençais à arpenter les couloirs à la recherche d'une menace, mais très vite, je pouvais entendre Jazz crier dans tous les sens.


-Je vais le tuer...

Sans attendre, je faisais marche arrière pour rejoindre le point d'origine du vacarme et je découvrais l'étendue des dégâts. Tandis que Jazz congédiais le reste de la cohorte, je rattrapais le legs que je soulevais du sol en saisissant son t-shirt et je le regardais droit dans les yeux.


-Premièrement, tu la fermes, si tu continues comme ça, tu vas faire venir tous les monstres du coin et crois moi, je te jure sur le Styx que tu seras le premier à être bouffé.

Puis, je le lâchais sans ménagement au moment ou un grand bruit émana de la porte que nous avions franchie.

-Et merde... Alicia, tu restes avec lui et tu le gardes au moins en vie le temps qu'il répare les trucs qu'il y a ici. Que tout le monde prenne une oreillette et me suive.

J'attrapais un des communicateurs, puis je franchisais la porte au pas de course pour tomber sur deux Atlantes en chair et en os. Sans attendre, mon Denarius se changeait en glaive, glaive qui tranchait presque la tête de nos deux adversaires. Les deux adversaires commençaient à peine à tomber à terre que j'envoyai un message à Jazz.


-Jazz, magne tes fesses et répare ça, les Atlantes sont là et je crois qu'ils viennent en nombre et ils ont des t-shirts avec écrit "I don't love" et ta tête dessus !

Tandis que je parlais, sept autres Atlantes arrivaient dans le couloir.



Points d'énergie: 45 points
Attaques:
Tentative de tranchage de tête sur Atlante 1 : Moyen
Tentative de tranchage de tête sur Atlante 2 : Moyen
Résumé: Donne ses ordres, demande à Alicia de servir de garde du corps à Jazz, puis part affronter les Atlantes avec le reste du groupe.

Pour tuer un Atlante, il vous faut : un moyen ou un fort


Atlante 1 : HS
Atlante 2 : HS
Atlante 3 : En vie
Atlante 4 : En vie
Atlante 5 : En vie
Atlante 6 : En vie
Atlante 7 : En vie
Atlante 8 : En vie
Atlante 9 : En vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Mai - 19:23

    Avec un petit soupir, Ndeye mit pied à terre. Elle avait dû supporter pendant tout le trajet son camarade Jazz. Camarade qui n'avait d'ailleurs de camarade que le nom puisqu'elle avait lutté pour ne pas le jeter par dessus son oiseau. Comment pouvait-on manquer autant de foi ? Avant de partir, Ndeye avait fait le tour des temples du camp, elle avait fait ses dessins rituels sur ses bras, et avait demandé la bénédiction de son père...rien ne pouvait tourner mal.

    Elle se serait bien bouché les oreilles avec des pièces de coton pour s'épargner les commentaires de cet impie, mais elle avait dû se tenir à l’affût des ordres de Jason. Aussi avait-elle serré les dents. Au sens propre, comme ses courbatures à la mâchoire le lui rappelaient amèrement. N'adressant ni un mot ni un regard au reste de ses coreligionnaires, Ndeye se saisit de la lance qu'elle avait attachée dans son dos, et se mit immédiatement en posture d'attente.

    Elle observait les alentours, curieuse du mode de vie grec, et un peu méfiante. Elle pénétra dans le bâtiment à la suite de Jason. Jazz se plaignit quasi-immédiatement, et commença à faire de grands gestes en direction des machines. Tandis que Jason perdait son temps et sa salive à adresser la parole de l'autre froussard, elle montait la garde, appuyée sur sa lance, alerte. Elle n'approuvait pas franchement le comportement de Jason, mais celui-ci s'était toujours montré assez impulsif, et après de nombreuses heures dans les transports à supporter un Jazz plus râleur que jamais...c'était sûr que ça allait exploser, de toute façon.

    Des coups sourds coupèrent cependant court à cette explication, et Jason intima à la cohorte de se mettre en position. Nedeye se saisit immédiatement de l'oreillette qu'on lui tendait, la plaça dans son oreille droite, et raffermit sa prise sur sa lance. Après un coup d’œil à ses dessins rituels, elle inspira profondément et s'avança à la suite de son supérieur. Deux atlantes tombèrent, la tête presque séparée du reste. Ndeye, d'un coup rapide et fluide, frappa le premier atlante qui se présenta à elle. Du moins tenta, et ne fit qu'égratigner son adversaire.

    Formulaire a écrit:
    Points d'énergie: 25 points
    Attaques:
    Tentative de transpercer l'Atlante 3 : faible
    Résumé: tente d'attaquer l'atlante 3.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 3 Mai - 10:09


à la conquête des États-Unis. (Maine)
Ft. 5ème Cohorte
On se réveille par moment le matin avec la boule au ventre.
Ce n'est pas étonnant que ça m'arrive aujourd'hui.
En effet, avec le reste de la cinquième cohorte, nous nous rendons dans le Maine.
Pour un voyage afin de resserrer nos liens ? Pour une sortie culturelle ?
Et bien non, pour une conquête de territoire, ce qui tend à devenir une habitude ces temps-ci.

De ce que j'ai compris lors du briefing, l'État abrite une grande base de donnée qui contient pas mal d'informations sur les avancées technologiques. Notre mission est donc simple: Sécuriser les lieux et récupérer les données.
J'avoue ne pas être très emballé, en ce moment je n'ai pas l'impression que ce soit judicieux de jouer ce jeu de conquête. Ni très intelligent de faire autant de différence entre les différents camps de demi-dieux, une grande alliance serait tellement plus utile par les temps qui courent.

Le point positif de cette mission, c'est qu'on sera en dehors du camp, et donc qu'on pourra s'habiller autrement qu'avec ce t-shirt rendu obligatoire, que je ne peux plus supporter.
Ne sachant pas, si la discrétion sera requise durant la mission, j'évite tout de même de mettre quelque chose de flashy et de trop extravagant, le contact de mon perfecto gris anthracite me réconforte assez.

La traversé du portail se passe comme d'habitude, et nous devons monter à dos d'aigle afin de finir le voyage jusqu'à la ville de Trémont. Malheureusement je me retrouve en binôme avec Jazz, et oui les legs de Bacchus et Vulcain ayant trop peur d'un peu tout, Jason trouve logique de me l'affecter.
Si il ne faisait que gueuler, je pense que ça irait, je suis plutôt bon pour ignorer les sons casse-pieds, mais non il ne peut pas s'en contenter. Au moment où il me saisit avec force aux épaules et commence à m'insulter, je me retient d'exploser et de le balancer par dessus bord, je me limite à hocher de la tête comme un bon soldat et serrer les poings comme un bon soumis.

Après ce trajet vraiment pénible, nous arrivons enfin au bâtiment visé. Les oreillettes sont distribués et le fils de Jupiter nous ordonne de nous disposer en formation de défense.
L'endroit étant restreint, je préfère ne pas user de mon arbalète je détache donc ma ceinture et celle-ci se transforme en un fouet en or impérial.
Alors que je ferme les yeux pour me concentrer, je suis à nouveau perturbé par les remarques exaspérantes de Jazz, puis la gueulante de Jason.
Au moment, où je lève les yeux au cieux en signe de profond mépris pour les deux, je sens mon pendentif vibrer, je comprend donc que l'attaque est imminente.

Je me retourne au bon moment pour admirer la prouesse de notre chef, mais aussi pour voir Ndeye en prise avec un de ces Atlantes. Agissant avec une rapidité et une précision, assez rare venant de moi, je parviens d'un coup de fouet à lui briser la nuque. Ne voulant pas paraître condescendant avec l'un de mes seuls camarades qui ne soit pas un tant soit pénible, je me retiens de lui demander si elle va bien.
Me servant de mon oreillette, j'indique:
"-Un de moins par ici, plus que six."


Points d'énergie:
25 points
Attaque:
Tentative de rupture de la nuque de l'Atlante 3 avec mon fouet: Moyen
Résumé:
Obéit aux ordres, se prépare à protéger les lieux et tue un Atlante en aidant Ndeye.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:51
Première mission depuis mon retour. J'avais intégré en renfort la cinquième cohorte, celle de Jason.. Tout les deux on ne s'était pas encore entretenu, pourtant il y avait de quoi se raconter de belles histoires depuis ma mort. M'enfin chaque chose en son temps, or pour l'heure une mission nous était présentée et pas des moindre. Sifflant Aurum, à nouveau on repartait vers de nouvelles aventures. Passage par le portail, trajet à dos d'aigle.. Je respirais à nouveau. Cette brise sur mes cheveux (attachées) me faisait le plus grand bien bordel. Fermant un instant les yeux, mon moment de plénitude fût coupé par les jacassements sans fin de Jazz suivi des gromélements de Jason. Je ne disais rien, tout ça me faisait sourire.. Il fallait en profiter, plus tard ça allait sûrement m’agacer ce manque de professionnalisme.

Une fois au sol, on s'était chacun avancé vers le bâtiment.. Désert et puant un silence des plus morbides. Un simple geste de Jason me faisait comprendre où partir. Avançant dans le couloir sombre, j'entendais au loin les échos de mes deux compères se chamaillant encore.. Puis le bruit des armes. Je faisais directement demi-tour, fonçant vers le couloir animé. Ndeye, Jason, Devon, une muraille de romain face à un peuple d'Atlante. "Aurum, fais-moi une bouchée du plus proche!" Le chien mécanique se lançait alors vers la gorge de l'Atlante.. Mais je pouvais remarquer que ces adversaires étaient bien plus rapides que ce que je ne pensais! Alors que l'un d'entre eux esquivait l'attaque de ma bête (a)dorée.. Je fonçais sur lui, profitant de son manque d'attention. Dégainant mes tonfas à lame, je le transperçais avant de reculer vers les autres. Sifflant Aurum pour qu'il recule aussi, j'ajoutais " Qu'est-ce que ça m'avait manqué ça! Et c'est pas fini les gars.." Frottant mes lames l'une contre l'autre, je me préparais à l'action. Lançant un regard complice à Jason, j'étais assez heureuse de partager à nouveau un combat à ses côtés. Mais pour l'heure il fallait être concentré, focus sur l'ennemi.


Point d'énergie : 25 points.

Action(s) : Attaque de Aurum à la gorge de l'Atlante n°4 (NUL) & trancher l'Atlante n°4 avec Tonfas à Lame. (MOYEN)

Résumé : Reyna se réjouit d'aller en mission, va épauler ses camarades et abat un Atlante.

Etat des Atlantes :

Atlante 1 : HS
Atlante 2 : HS
Atlante 3 : HS
Atlante 4 : HS
Atlante 5 : En vie
Atlante 6 : En vie
Atlante 7 : En vie
Atlante 8 : En vie
Atlante 9 : En vie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 548
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 3 Mai - 22:27
Première mission depuis la bataille de la Nouvelle-Rome. Une mission de reconnaissance et de conquête. Alicia était à la fois excitée et anxieuse. Elle était aussi plus que contente de quitter la colonie. Depuis que Zeus, roi des dieux, avait imposé ses lois, la vie à la colonie devenait difficile. Mais son camarade Jazz était sur le point de lui faire regretter d'avoir quitter son bungalow avec ses plaintes.

Sur son aigle géant, Alicia examina la scène de loin et soupira. C'était la première fois qu'elle faisait équipe avec ces demi-dieux. Elle ne les connaissait pas. Ils avaient certes tous suivi le même entrainement romain mais chacun avait sa technique de combat ou sa spécialité. Alicia espérait pouvoir s'adapter.

En attendant d'atteindre la ville Trémon, Alicia jouait avec sa flute magique. Elle connaissait trois airs pour le combat. Son carquois était plein et son arc prêt à l'usage. Son sac contenait potions et autres gadgets qui pourrait lui servir pour la mission. Ou bien pour faire taire Jazz. Une chaine du silence peut-être ?

Ils arrivèrent enfin à destination. Alicia suivit ses camarades à l'intérieur et fit le tour des lieux. Finalement Jason craqua et engueula Jazz. Alicia fronça les sourcils. Ils faisaient trop de bruit. Et avant qu'elle eut le temps de leur faire remarquer, du bruit se fit entendre. Une embuscade.
"Alicia, tu restes avec lui et tu le gardes au moins en vie le temps qu'il répare les trucs qu'il y a ici. Que tout le monde prenne une oreillette et me suive." ordonna Jason.
"Super, j'avais envie de jouer les baby-sitter" soupira t-elle en mettant son oreillette.
Elle attrapa une flèche qu'elle accrocha sur la corde de son arc.

Elle se plaça entre la porte d'entrée et Jazz pour le protéger. Le garçon continuait de grommeler tout en pianotant sur ses appareils. Jason et les autres s'étaient séparés et Alicia pouvait entendre les combats.
Des ombres passèrent devant la porte.
"Jazz ? Je veux pas te mettre la pression mais ce serait génial si tu pouvait accélérer."

Un atlante jaillit soudain et sauta dans la pièce. Grâce à ses talents de traqueuse et archère, elle enchaîna deux flèches dans le corps de l'atlante:
Flèche 1 s'enfonça dans son bras. (Faible)
Flèche 2 fut esquivé par un saut de l'atlante. (Nul)

Alicia grommela : "Jazz, magne toi !"
Elle devra affronter la bête au corps à corps ce qui était loin d'être sa spécialité. Et bien sûr Shadow son lynx et Sultan son renne volant n'avaient pu l'accompagner.






Point d'énergie : 35 points.
Action(s) : Tir de deux flèches sur l'atlante  FAIBLE / NUL
Résumé : Alicia suit ses camarades dans le bâtiment reçoit l'ordre de protéger Jazz et se fait attaquer par un atlante..

Etat des Atlantes :
Atlante 1 : HS
Atlante 2 : HS
Atlante 3 : HS
Atlante 4 : HS
Atlante 5 : FAIBLE
Atlante 6 : En vie
Atlante 7 : En vie
Atlante 8 : En vie
Atlante 9 : En vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Mai - 19:40
Jazz parlait trop. Ce n'était pas une nouveauté à proprement parler, mais c'était suffisamment agaçant pour que Leikera se retrouve régulièrement à se faire la remarque sur le sujet. Avec le temps, l'habitude permettait tout de même de développer une certaine capacité à complètement ignorer Jazz, comme on ignorerait la voix automatique annonçant les arrêts dans les bus. C'était sûrement à cause de ça que Leikera ne fit pas spécialement attention aux bavardages outrés de leur camarade de cohorte. Jusqu'à ce qu'un bruit atroce et n'émanant définitivement pas de Jazz retentisse, quelque part dans le bâtiment. Leike se recentra, chassant ses pensées inutiles au sujet de ses camarades, et s'empara d'une oreillette d'un geste rapide avant de partir à la suite de Jason.
Ils se firent attaquer presque immédiatement, le groupe s'éparpillant un peu pour se laisser de l'espace. Leike ne prit pas le temps d'admirer les autres, même si admirer Reyna au combat était proche d'un après-midi au cinéma sur l'échelle du fun. Elle remarqua l'Atlante qui se dirigeait en direction d'Alicia - et donc de Jazz, et retourna immédiatement dans la pièce qu'ils avaient quittée. Alicia venait tout juste de frapper l'Atlante, l'affaiblissant sans le rendre hors-course complètement. Son fouet à la main, Leikera le lança en direction de l'Atlante, qui trouva le moyen d'éviter son coup entièrement. Elle ne s'arrêta pas pour réfléchir, et lança un second coup, qui cette fois fit mouche : l'Atlante s'effondra. "A plus tard." lâcha-t-elle à l'adresse d'Alicia et Jazz, avant de retourner rejoindre les autres pour donner un coup de main.


Point d'énergie : 25 points.

Action(s) : nul & moyen sur atlante 5.

Résumé : Leike fait demi-tour le temps de donner un coup de main à Alicia et retourne rejoindre les autres.

Etat des Atlantes :

Atlante 1 : HS
Atlante 2 : HS
Atlante 3 : HS
Atlante 4 : HS
Atlante 5 : HS
Atlante 6 : En vie
Atlante 7 : En vie
Atlante 8 : En vie
Atlante 9 : En vie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 37
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Jupiter
Niveau: 11
Les pouvoirs: Electrokinesie, Aerokinesie, Atmokinesie, Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Jason Grace
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 12 Mai - 12:24
à la conquête des États-Unis. (Maine)





Contexte:

Le combat débute et plusieurs Atlantes tombent déjà sous les attaques romaines, mais les survivent ne s'avouaient pas vaincus et lancèrent la contre-attaque.

Citation :
Attaque des Atlantes au Trident sur les bras porteurs.

Atlante 6 - Jason Grace : Faible
Atlante 7 - Ndeye Sherfaoui : Nul
Atlante 8 - Devon K. Reilly : Fort
Atlante 9 - Reyna A. Ramírez-Arellano : Fort


Quelques précisions:
- Si vous en avez la possibilité, vous pouvez jouer un dé de défense
- Le tour reprend comme pour le précédent, celui qui arrive à vaincre le dernier Atlante doit m'envoyer un MP afin que j'intervienne de nouveau comme PNJ.


Ordre:
- Jazz-Oslo X. L-Abatucci
- Jason Grace
- Ndeye Sherfaoui
- Devon K. Reilly
- Reyna A. Ramírez-Arellano
- Alicia Sunnart
- Leikera Katsaros

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Jason, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.

N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur




Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Mai - 21:23
Sérieusement ? Pour qui elle se prenait celle-là ? Je lançai un regard noir à Alicia. Baby-sitter hein ? Ça faisait onze ans que je servais cette cohorte et après autant d'années, il était inadmissible qu'une pauvre fille de son envergure, ose m'insulter de cette façon... Surtout venant de la romaine qui avait détruit les armes de sièges de la légion, pendant l'assaut du Bastion des partisans à Chicago. La gamine écervelée, c'était elle ! Pas moi. Je savais au moins reconnaître nos propres forces. Je figeai sur place en entendant la voix de Jason à travers la radio. Des... des créatures avec des tee-shirts à bat moi ? Je m'agitai autour du panneau de contrôle, ma propre radio à la main. « Oui je fais ce que je peux ! Je ne m'appelle pas Nikola Tesla ! ». A ce moment-là, un atlante fit son entrée, Alicia s'occupa de lui pendant qu'elle me donnait des ordres. Seulement, elle rata son coup et je me retrouvai un peu trop exposé. Je me ratatinai au sol, appuyant sur ma montre à gousset pour engager la transformation de mon pistolet arbalète. Planqué derrière l'ordinateur, je gueulai sur la fille d'Apollon. « Arrête de me donner des ordres ! Je suis pas à ton service et tu devrais apprendre à te battre, parce que tu me fais plus penser à une pauvre débutante. » Il y en avait marre là, s'ils pensaient que la réparation se faisait instantanément, ils se fourraient le doigt dans l’œil.

Leik nous sauva la mise, j'avais cru revivre quand l'Atlante s’effondra sur le sol totalement inerte. « Il est bien mort hein ? » Apparemment oui, mais en tout cas, il n'avait pas de tee-shirt anti-moi... Jason, petit menteur ! Je me relevai avec mon pistolet arbalète entre les mains et j'attrapai Alicia par le col, en la poussant vers la porte. « Toi, tu surveilles CORRECTEMENT et si tu ouvres encore ta gueule, je te la fracasse, OK ? » L'arbalète repassa à son état de montre à gousset, puis je m’emparai de la radio, en ouvrant le panneau électrique. Certains fusibles étaient grillés, mais je les remplaçai avec d'autres, qui étaient entreposés dans un coin poussiéreux. « Jason ! Attention, j'ai réparé l'électricité, le mode de sécurité va se réactiver. Ne restez pas à l'extérieur du bâtiment, les portes d'accès extérieurs vont se verrouiller. » Soudain, une alarme retentit dans tout le bâtiment, le son était assez fort et agaçant. Je me glissai sous le panneau de contrôle pour bidouiller des fils et tenter de réparer ceux qui avaient été arrachés. Le temps était compté, si je n'accédai pas rapidement à la base de donnée, les salles et les couloirs allaient être mis en quarantaine. Une voix artificielle s'éleva, donnant d'avantage de pression. « Intrusion... Intrusion... Mise en quarantaine dans 49 secondes... 48 secondes... 47 secondes... » Et merde.

Points d'énergie: 25 points Urg
Attaques: //
Résumé: Jazz pète un câble parce qu'on lui met trop la pression, vire Alicia de la salle pour qu'elle garde la porte après que Leik est tué l'Atlante et réactive l'électricité. Le mode de sécurité du bâtiment s'enclenche subitement.



_________________

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 24 Mai - 16:21

    Le sang de Nedeye n'avait fait qu'un tour après son attaque ratée. Heureusement, Devon s'était rué sur l'atlante qu'elle avait manqué de tuer, et s'en était occupé. Il avait eu la délicatesse de ne pas faire de remarque sur cet échec lamentable, mais Nedeye ne s'appesanti pas sur la situation. Elle préféra se jeter contre l'atlante n°7 qui venait de tenter de l'occire, pour lui faire passer ses envies de violence par un coup de lance qu'elle espérait bien pensé. Manifestement la fortune n'était pas avec elle, puisqu'elle ne parvient qu'à l'égratigner.

    Le visage sanguinolent de son ennemi remplissait Ndeye d'un agacement profond. Elle se promit de demander aux dieux de passer commande directement des offrandes qu'ils souhaitaient, plutôt que de tenter des trucs et sentir par un retour de karma cruel que non, Neptune n'était pas fan de raisins et que Vénus n'avait pas particulièrement apprécié le croquis dont Ndeye s'était fendue - peut-être n'aurait-elle pas dû la dessiner avec Vulcain. Quoi qu'il en soit, les dieux n'avaient pas suffisamment apprécié ses efforts et se détournaient d'elle et de ses amis de façon assez agaçante et proprement injustifiée. La jeune femme marmonna entre ses dents serrées un «  Thanks dudes ! » plein d'amertume.

    Comme pour remuer le couteau dans la plaie ou faire passer l'envie à Ndeye d'envoyer des paquets de gâteaux au chocolat sans gluten (vraiment, s'ils préféraient les fruits, il suffisait qu'ils le disent !), la situation empira drastiquement. Une horrible sirène raisonnait contre les murs et une voix comptait à l'envers pour les informer de la mise en quarantaine du bâtiment. Chouette. Avec un grognement agacé, Ndeye se replia vers la pièce dans laquelle Jazz était censé ne pas tout gâcher, sa lance toujours pointée sur l'atlante qui avait assez lamentablement essayé de la tuer, agression à laquelle elle avait répondu par une contre attaque tout aussi lamentable.


WHAT HAPPENED a écrit:
Point d'énergie : 25 points
Attaques : Un coup de lance faible et un coup nul dans la tête d'Atlante n°7
Résumé : Ndeye s'énerve contre le karma, et se replie sur la pièce dans laquelle Jazz essaie de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 37
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Jupiter
Niveau: 11
Les pouvoirs: Electrokinesie, Aerokinesie, Atmokinesie, Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Jason Grace
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 7 Juin - 13:12

Mission Pléiade C5

“S’il est glorieux de faire des conquêtes, il ne l’est pas moins de les garder : l’un est souvent l’ouvrage du hasard, l’autre est un effet de l’art.”
Jason & Co



Pour le moment, tout se déroulait comme prévu, voilà un très bon point pour une mission de reprise qui promettait une certaine tranquillité et ça, même si des Atlantes avaient fait le choix de participer à notre mission. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, j’étais parvenu à en réduire deux au silence et certains de mes camarades avaient fait de même, mais, alors que je commençais à me dire que les intrus seraient vite vaincus, deux de mes camarades furent durement touchés et dans le lot, il y avait Reyna…

Mon sang ne fit qu’un tour et très vite, je pouvais sentir des picotements qui ne m’étaient pas inconnus parcourir mon corps, dans la fraction de seconde qui suivait, une des vitres du bâtiment explosa et un éclair frappa mon glaive puis les deux Atlantes les plus proches qui s’effondraient tandis que de la fumée s’échappait de leur corps. Mais la rage qui venait de me saisir n’était pas encore assouvie et dans la foulée, je me jetais sur l’Atlante le plus proche et je plantais ma lame directement dans sa gorge.


-En position défensive sur les blessés et réduisait en miette le survivent !

Puis je répondais au tocard technicien.

-Nous sommes dans le bâtiment, occupe toi de ton travail et vite !

Puis j'ajoutais pour Ndeye et Alicia.

-Nous avons deux blessés, Alicia, échange de place avec Ndeye et soignes les.


Points d'énergie: 45 points -14 Foudre contre deux Atlantes = 31 points
Attaques:
Plante sa lame dans le gorge de l'Atlante 8 : Fort
Résumé: Venge les blessés et trucide trois Atlantes

Pour tuer un Atlante, il vous faut : un moyen ou un fort


Atlante 1 : HS
Atlante 2 : HS
Atlante 3 : HS
Atlante 4 : HS
Atlante 5 : HS
Atlante 6 : HS
Atlante 7 : HS
Atlante 8 : HS
Atlante 9 : En vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 6:17


à la conquête des États-Unis. (Maine)
Ft. 5ème Cohorte
On peut se dire des fois que ce n'est pas de veines, aujourd'hui je me le dis, je me l'hurle même mentalement.

Ma pensée se confirme lorsque d'un coup mon pouvoir de probabilités accélérées s'activent sans mon consentement, je me retrouve donc à voir des situations se passer, mais tellement vite que je ne saisis aucun détail. Pour en rajouter encore, un atlante profite de mon inattention pour m’arracher mon bras gauche au trident. Il y a un côté positif à tout ça, la douleur inqualifiable me tire de ma rêverie.

Par automatisme, mon bracelet à l'autre bras se change en arbalète et je tente donc une riposte.
Comme on peut s'y attendre dans mon état, le carreau manque ma cible et je perds donc mon effet de surprise.
Le traumatisme de la blessure commence à se ressentir, et je commence à crier:
"-Quelqu'un pour m'aider ? Un bras c'est déjà beaucoup, alors ma vie..."

Je cherche à m'éloigner de mon assaillant et me rapprocher d'un de mes camarades, je recule mais avec la douleur et le sang que je perd abondamment, je ne suis pas d'une grande efficacité.
Je tente à nouveau de viser et de tirer sur mon agresseur à l'arbalète, histoire de le ralentir, mais j'échoue à nouveau.

J'ai perdu tout optimisme, et je sais très bien que si personne n'intervient, ça risque d'être ma dernière mission, et mourir puceau, ce n'est pas ça qui me feront gagner les faveurs de Pluton.
Afin de penser à autres choses que mon amputation, je tente une prière à mon père, le suppliant de faire en sortes qu'on puisse se revoir un jour, et entier si possible.

Mon regard se fait plus vide, et des larmes coulent sur mes joues
Comme une réponse à ma prière, j’entends le bruit d'un éclair et voit Jason pourfendre mon supplicié.
Je tente de lui sourire mais la douleur est trop vive, et ma vision n'est plus très net avec la perte de tout ce sang.

Points d'énergie:
21 points
Attaque:
Utilisation du pouvoir de probabilité accélérée pour déjouer une éventuelle attaque: Nul
Tentative de riposte à l'arbalète: Nul
Attaque de dernière chance à l'arbalète: Nul
Résumé:
Se fait arracher le bras gauche par un atlante, et est sauvé par Jason.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 24 Juin - 0:09
Un fraction de seconde suffisait à ce que l'un d'eux me plante son épée dans la cuisse. Le genre de coup où la lame ressort complétement de l'autre côté. Le temps qu'il là ressorte, je me plaquais contre le mur, incapable de bouger la jambe : Je ne là sentais plus et le sang ne cessait de couler. Devon avait aussi été salement touché, c'était bien notre veine. Je lançais un coup de tête pour faire comprendre à Aurum de me faire reculer, le pauvre chien n'avait d'autre choix que de me traîner. Complétement livide, je voyais s'éloigner Jason et sa furie destructrice. Il était différent ça se sentait dans son regard pourtant ça force était toujours la même : surprenante et haletante quand on est à ses côtés.

Luttant pour ne pas fermer les yeux, je maintenais mon regard fixe sur la fille d'Apollon qui était là. Il ne fallait pas décrocher, pas s'endormir. Je l'ai trop répété aux autres sur le champs de batailles pour moi-même commettre cette faute. N'essayant même pas de parler, je lançais mon menton en avant pour signaler à Alicia qu'il fallait commencer par soigner Devon. J'allais me battre, comme toujours, qu'importe mon état, je n'abandonnerais pas ma famille, je n'abandonnerais pas Rome.


Point d'énergie : 25 points.

Action(s) : //

Résumé : Reyna recule vers Alicia, H.S

Etat des Atlantes :

Atlante 9 : En vie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 548
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 446

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 28 Juin - 21:06
L'orgueil d'Alicia en prit un sérieux coup quand Jazz et Leikera tuèrent l'atlante qu'elle était seulement parvenu à blesser. Mais elle n'eut pas le temps de se morfondre car dans son oreillette elle entendit des cris qui la firent frissonner et entendit clairement Jason donnait ces nouveaux ordres :

Nous avons deux blessés, Alicia, échange de place avec Ndeye et soignes les.

Alicia fit un signe à Ndeye et Jazz et se précipita hors de la pièce, son arc en main car il restait encore un adversaire.
Alicia atteint les deux blessés et analysa la situation en un coup d'œil : Reyna avait été transpercée d'une arme blanche dans la cuisse et elle saignait beaucoup mais c'était Devon qui l'intriguait plus. Elle remarqua le membre arraché à quelque pas de Devon. Alicia savait ce qu'elle devait faire. En tant qu'herboriste et médecin spécialisé en chirurgie, elle pouvait apporter les premiers secours et opéré si nécessaire.

La première action d'Alicia fut d'intervenir sur Devon qui souffrait d'une grave hémorragie. Alicia lui enroula une ceinture autour de son bras puis sortie son baume personnalisé. Elle parla à haute voix :
"ce baume devrait arrêter l'hémorragie mais il va avoir besoin d'une transfusion."
Elle mit ses gants et étala le baume sur la plaie béante. Composé d'algue marine et d'herbe sauvage, le produit devait durcir et improvisait un pansement.

En attendant que le produit prenne, Alicia enroula le bras de Devon dans un tissu stérilisé et le déposa sur le corps du jeune homme puis se précipita sur Reyna.
Elle lui banda la jambe avec un CHU et attrapa son pendentif magique. Elle ferma les yeux et apposa sa main sur le pansement, inspira et se mit à briller. Grâce à son pendentif "La lumière d'Apollon" et son pouvoir de luminescence elle put arrêter l'hémorragie. Puis elle fouilla dans son sac et sortie une potion de sa conception qu'elle lui tendit : "Le gout est répugnant mais ca te redonnera de l'énergie. Bois-la complétement."

Elle laissa Reyna et revint sur Devon dont le baume avait fait effet. Elle prit son pouls, sortit une aiguille et un cathéter et se tourna vers Jason "Il lui faut une transfusion MAINTENANT !".



Point d'énergie : 35 points - 4 points = 31 points.

Action(s) : Quitte Jazz et Leikeria, rejoint les blessés et commence à les soigner.
Résumé : Alicia rejoint les blessé, fait un pansement à Devon et utilise son pendentif magique poir soigner blessure de Reyna (passe de fort en moyen)

Etat des Atlantes :

Atlante 9 : En vie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 Mission Pléiade C5 : La prise du Maine Territorial War n°42 - Maine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission] Prise au piège
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: États-Unis-
Sauter vers: