Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Flash : Anniversaire de Camden, Lia et Swinou ! [Grecs/romains] TERMINE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 21 Avr - 0:43
La salle était bondée, c'était impressionnant. Je me sentis un peu mal à l'aise avec tout ces cadeaux qu'on m'offrit, mais également super content. Moi, j'avais plus tendance à me servir quand je voulais un truc, les gens appellaient ça du vol, moi je dis que c'était un emprunt... même si je les rendais jamais. Les cadeaux, c'était rare, sauf ceux que je recevais chaque année, par Liana, depuis que je suis à la colonie. D'ailleurs, moi aussi, je lui faisais des cadeaux, mais ce soir-là, c'était un truc de malade. Des cadeaux par-ci, des cadeaux par-là, who. Puis Jay se ramena au coté de ma sœur. Le fils d'Arès était vêtu d'un... slip. Petit joueur, je l'avais battu mille fois avec ma tenue d'Adam. Le soir de l'anniversaire de Rhéa, je m'étais même ramené avec juste une feuille de vigne devant le kiki. Imbattable ! Et là, le chef embrasse ma sœur et ma sœur qui l'embrasse. Surpris, choqué, je les regardai la bouche ouverte, les yeux ronds sans comprendre. Attendez, j'ai loupé des choses là. Lui ? Ça va Tarzan, ma sœur ne s'appelle pas Cheeta ! Enfin, je savais plus si c'était la fille dans le vieux film ou son chimpanzé.  Je lançai un regard dans la direction de Carter pour voir sa tête à lui aussi et je lui donnai un coup de coude. « Il se passe quoi ? T'as compris ? » Ah oui, d'ailleurs mon pote Carter s'était pointé juste avant le bouche à bouche des autres, il m'avait offert des lunettes. Après mes questions, je les essayais rapidement en mode beau gosse ouais. Je restai figé sur place. Mais... mais... Pourquoi les gens portaient plus de vêtements ? Je me mis à mâter des filles dans la foule, elles étaient de dos, alors je pouvais admirer leur fessier. Je voyais aussi les nichons d'Oswin, mais vite dissimuler par une fausse brune à poile qui se pointa devant moi et Liana.

Cette fille était Rhéa, la mégère du bungalow d'Aphrodite. Il paraît qu'elle était chef, mais j'en doutais, vu toute la zizanie qu'elle semait dans le camp. Je remercie Carter pour ce super cadeau qui allait m'être utile. « Merci Pika, je sais comment occuper mes journées maintenant ! Mieux que l'espionnage dans la douche ! » Je ne quittai pas mes lunettes pour autant quand Rhéa distribua ses cadeaux. Un parfum ? Je pus ou quoi ? Je la remerciai à demi-mot en levant les yeux au ciel. Et puis, ces paroles envers ma sœur eurent le don de m'énerver. Comment ça ma sœur est une tepu ??? Elle a un problème la pouff là ? Je lançai un regard complice à Liana en relevant légèrement mes lunettes. Ce regard signifiait : T'inquiète, on va lui faire regretter ses paroles à celle-là. Mes lunettes tombèrent sur mon nez au moment ou je posai les yeux sur elle. Oh purée, crise cardiaque ! Mais non, elle me les arracha aussi vite que l'éclair. Bravo, mais je peux les récupérer ? J'avais pas fini de mater les autres filles ! Nolan arriva vers nous, il était mignon ce petit. Je pris son dessin avec un grand sourire aux lèvres. « Merci mon pote ! Il est trop classe ton costume ! » Il disparut et Chelsea fit son entrée. Un jeu vidéo ? J'ouvris le paquet pour voir le titre, mes yeux étaient tout pleins d'étoiles en le lisant. « Chelsea, tu es trop génial ! En plus, Lia m'a offert une console, c'est trop bien ! » J'étais trop gâter ce soir et ce n'était pas terminé, je remerciais Reyna, Layton pour la peluche Lapin Crétin que j'adore et Bowie avec son cadeau, une gourmette. J'allais avoir la classe moi au camp, avec tout ça.

Bien sûr, j'avais remarqué aussi Cassy qui avait déposé un cadeau sur la pile, j'avais très envie de l'ouvrir, alors je me pointais devant la table. Je tentais de déballer le cadeau, mais cette terreur ambulante l'avait collé avec de la glu. Enfin, j'étais certain que c'était de la glu. J'avais tout essayé, mais à la fin, j'avais carrement arraché le papier avec mes dents. D'accord, c'était pas très correct, mais elle avait fait exprès. Le bracelet argent et cuir était magnifique et je reconnus rapidement le symbole. Un sourire aux lèvres, heureux comme un enfant, je le plaçai autour de mon poignet. Ensuite, je traversai la salle pour la rejoindre. Je m'arrêtai face à elle, le regard brillant de malice. « Salut toi ! Je suis content que tu sois là et merci pour ton bracelet. » Je levai mon poignet pour lui montrer que je l'avais déjà mis. « Sympa le papier cadeau. Ça me rappelle bizarrement l'épisode de la glu sur le banc des Arès. » Toujours souriant, je posai ma main sur son avant-bras. « Je vais te dire un secret. » J'approchai mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter. « Je n'ai absolument rien sous ma grenouillère. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1037

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Jeu 21 Avr - 0:52
Un anniversaire secret. J’vous jure, quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pas hésité. J’veux dire, on avait tellement rien le droit d’faire. Bon, y avait bien eu la fête de réconciliation du printemps, et la mission dans les mines, mais pas moyens d’couper à ces règles. Pas l’droit de sortir. Pas l’droit de parler. Levé à telle heure. Stop. En plus, faut pas être bête, si on voulait qu’es règles soient pas désobéit, fallait pas les rendre aussi contraignantes. Alors ouais, quand j’ai vu la lettre, j’ai pas pu m’empêcher d’faire la danse de la joie, en silence bien sûr, avant d’brûler la lettre en mode inspecteur gadget. Pour l’ares code, no souci… J’viendrais simplement en McGyver. Attend, c’était toute mon enfance. Puis comme ça, j’risquerais pas d’me faire choper avant l’entrée dans la fête, c’était peut être l’uniforme habituel, mais ça passait plus facilement que la robe de feu d’Katniss, par exemple.

Une fois devant l’bungalow des Hermès, j’vins dire le mot de passe en mode agent secret, avant d’entrer, tournant la tête partout pour admirer ce qui était une vrai fête. Avec du bruit. Et… de l’alcool. J’résistais l’temps de distribuer mes cadeaux. Après tout, j’m’étais creusé la tête pour les trouver. Saisissant les pièces dont j’avais besoins au passage, j’trouvais Liana à qui j’tendais l’cheval que j’avais réussis à créer avec quelques bouchons d’bouteilles, cure dents, et ficelle en guise d’crinière et de queue. « Bon anniversaire chef ! Cadeau d’McGyver pour qu’tu puisse toujours avoir quelqu’un avec qui parler… Bon, j’sais pas s’il te répondra, mais on sait jamais. Si tu préfères, j’ai quand même emmené ça, au cas où t’apprécierais pas les chevaux… » Avec un clin d’oeil, j’lui refilais un sac en cuir sur lequel j’avais ajouter en décoration en fer un caducée. En l’ouvrant, elle découvrira un t-shirt noir où c’était marqué devant « This is Liana … ! » en référence au film 300 et avec une photo d’elle en plein combat, j’avais faillis m’faire prendre quand j’l’avais pris à l’entraînement. Bon, c’était pas grand chose, mais j’avoue qu’j’avais galèré à trouver une idée. Et j’déposais tout un pack de farces et attrapes sur l’tas de Camden et un ensemble de maquillage sur celui d’Oswin. Enfin, j’pouvais m’jeter sur l’alcool. Mais pour une fois, j’pris qu’un verre et en savourait l’goût. C’était mon nouveau truc, avec les restrictions de Zeus.

Puis j'partis dans un grand éclat d'rire avant de donner un bon coup d'coude à mon voisin (Hunter), en criant : "ENFIN UNE SOIREE D'LIBERTÉ PUTAIN !!" Avant d'reprendre un verre, qu'je bu cul sec cette fois-ci... j'comptais bien en profiter pour le moment.

Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 1:07
23 Avril - Le compliment d'Oswin sur son costume fit plaisir à Chelsea, qui eut un large sourire satisfait. Passant une main distraite dans ses cheveux, elle posa son regard pétillant sur son amie, contente que son petit cadeau lui plaise. Elle n'avait pas trop su quoi lui offrir, voulant être un peu plus originale pour une fois (et hors de question de lui offrir quelque chose pour Ilan, c'était son anniversaire pas celui de son fils). « Oh merci. Le tien est super aussi! J'adore le côté dark. » répondit la fille d'Apollon d'un air malicieux, avant de reporter son attention sur le petit Captain America qui se trouvait à côté d'elles. A peine lui eut-elle posé sa question qu'une femme, romaine, se joignait à eux pour toiser d'un air sévère l'enfant. Chelsea comprit tout de suite. « Oh, c'est votre fils? » demanda avec douceur la blonde. Voyant que l'atmosphère avait quelque peut été refroidie par l'arrivée de la jeune mère (qui, à juste titre, avait été cherché son fuyard d'enfant) la blonde jugea bonde de rester silencieuse tandis que la rousse plaida la cause de l'enfant. « Hm. » Elle se racla la gorge tout en plissant le tissu de sa robe blanche. « Et si on allait prendre quelque chose à boire? » proposa-t-elle d'une voix joviale, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

costume: marylin monroe
position: avec oswin, nolan, reyna

Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 16:47
Leo voyait tout encadré de crocs acérés. Il tourna la tête pour se regarder dans une vitre, s'adressant un sourire débile depuis l'intérieur de la mâchoire de son costume de requin. Il était Bruce de Nemo, et il était méga cool. Ce soir, c'était l'anniversaire de son super pote Camden. Et aussi de Liana et d'Oswin, mais bon, c'était pas aussi important. Désolé les filles, mais ce soir, c'est Stitch qui compte. Il vérifia que ses cadeaux étaient bien dans son costume, et entra dans le bungalow Hermès en chantonnant le mot de passe, et déposa le cadeau de Liana sur la pile – il lui avait fabriqué un bouclier en bronze céleste, qui représentait le dragon de leur dernière aventure, et avait une option miroir pour se remaquiller ou coller le soleil dans les yeux des ennemis. Il déposa aussi un paquet sur la pile d'Oswin, avant de foncer directement sur Camden, qui était avec Cassandra. Leo adressa  un sourire à la jeune fille depuis l'intérieur de son costume, et agita ses nageoires de requin. « Yo, je t'emprunte Camden trois secondes, après je te le rends t'inquiète. » Il se tourna vers son pote en lui balançant son cadeau dessus. « Alors l'ouvre pas tout de suite, mais y'a un lot d'explosifs, un lot de feux d'artifices, et aussi un hélicoptère télécommandé. » Plus bas, il chuchota. « L'hélico peut transporter des trucs, donc si tu veux lâcher des explosifs sur un bungalow tout en étant à deux cent mètres et avoir un alibi, ben tu peux. Joyeux anniversaire, mec. Oh, et j'ai un autre cadeau pour toi, mais il est pas prêt. On verra ça la prochaine fois. »
Il s'éloigna aussitôt, tenant sa promesse de laisser Camden à Cassandra, et cria un « JOYEUX ANNIVERSAIRE » à Liana en passant, avant de revenir vers elle et de dire très sérieusement : « Les poissons sont nos amis, on n'y touche plus. » et de repartir : il avait repéré Kaedan un peu plus loin. « Hé, tu bois sans ton bro, toi ? C'est super malpoli j'y crois pas. Je me sens trahi. Blessé. Renié. Triste. Déprimé. Regarde, je vais même boire pour oublier. » Sur ces mots, il s'empara d'un verre au pif pour le descendre.

position ; avec kaeden (et hunter du coup j'imagine?)
(ps pour mon amoureuse : je viendrais te voir quand tu seras plus avec oswin parce que ma schizophrénie a ses limites, kiss love sur ta fesse droite)

Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Jeu 21 Avr - 22:38
Anniversaire de Camden, Lia et Swinou
Le récit de la fête est la moitié de la fête.”
✧ Nolan ✧

Nolan ne comptait plus le nombre de plans qu’il avait imaginé pour faire revenir sa mère et sa sœur à la vie, il en avait passé des nuits blanches à imaginer une véritable vie de famille, car même si Nolan n’avait rien à reprocher à son papa, le petit garçon ne pouvait qu’envier ses camarades d’école quand ils les voyaient partir avec leur maman après l’école.

Mais voilà, Reyna était de retour et si Nolan en remerciait tous les jours Mr Pluton (double ration dans les flammes à chaque repas), il commençait à comprendre qu'une maman, ça implique d'avoir un second adulte qui regarde si tu manges bien tous tes légumes, que tu ranges bien ta chambre, que tu fais tes devoirs, mais surtout, ça surveille l'endroit où tu te trouves et là, la soirée en était un parfait exemple. Alors qu'il se trouvait à deux pas d'un paradis de sucre, entouré de gens qui trouvent trop cool sa tenue de super héros, voilà qu'il se faisait traiter de petit fugueur, bon déjà, petit ça ne va pas, mais en plus, il n'était pas un fugueur, à la limite un desertiteur... Un debraseur... Un désembuer ? Enfin un pas gentil qui part d'un endroit où faut pas, ça, pourquoi pas, mais pas un fugueur. Il se retournait donc tout pas content, mais très vite, il eut envie de se cacher, car la vilaine qui avait dit ça n'était autre que sa maman.

-...

Les mots, eux aussi voulaient rester caché, mais par chance, super Oswin vint à la rescousse et Nolan se retrouva à faire son regard de petit garçon triste en compagnie d'une peluche trop cool. Mais malgré tout, il devait parler, il répondit donc.

-Tu es trop super jolie et steplais me punit pas ?

© Starseed

Position exacte: Avec Oswin et Reyna
PAPA HELP !!!!!!!!!!!

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 0:16

♦ Anniversaire ♦

Fête en l'honneur de Cam, Lia et Swinou.
L
iana avait visée juste pour le costume de Tarzan, Jay prit un air innocent, trahi par un sourire coquin. La fille d'hermès ouvrit le cadeau, radieuse et satisfaite de son pendentif. Le guerrier était content et soulagé. Il n'avait eu aucune difficulté pour trouver cette idée, car malgré tout, il la connaissait. Elle méritait d'avoir ce souvenir constamment sous ses yeux, le souvenir d'une victoire bien méritée.

« J'avoue que c'était un plan vraiment brillant. Ça restera dans les mémoires ! »

Le jeune homme ne faisait pas de différence et préférence entre les phalanges, mais c'était ce genre de comportement durant la bataille qui voulait observer et féliciter. Liana et sa phalange tout entière par exemple, mais il ne condamnait pas pour autant la première et la cinquième qui avaient su résister aux ennemis avec brio. Tout ensemble, ils avaient remportés cette bataille et les autres savaient maintenant de quoi les grecs étaient capables. Le fils d'Arès répondit au baiser de la jeune femme, glissant une main possessive sur sa hanche. Carter venait d'arriver et il n'allait pas faillir devant lui, lui prouvant qu'il tenait à elle et qu'il n'était pas près de la laisser filer.

Hochant la tête en réponse à la question de Liana, il s'apprêtait à placer le bijou autour de son cou, quand d'autres personnes vinrent lui souhaiter la bienvenue. Jay fit un clin d’œil à son neveu préféré, mais il fut rapidement contrarié par la réplique de Rhéa. Il ne dit rien, mais il fronça les sourcils, le regard froid. Il s'était raidit quelque peu, avant de chuchoter à l'oreille de sa belle Catwoman.

« Ignore-là. Elle a confondue avec elle-même. » Dit-il doucement.

Ensuite, il prit le la chaînette d'or par les extrémités et l'attacha autour du coup de la fille d'Hermès. Pour finir en beauté, il déposa un baiser sur sa nuque. Lui faisant face, il sourit.

« Je n'ai pas pu résister »

GleekOut!

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 0:47
23 Avril Si seulement je pouvais ne pas avoir chercher ce foutu costume un peu partout, ça aurait vachement bien. Réellement, ça aurait même plus que bien. Mais bon, parfois, on ne se refait pas et c'Est ainsi que ça se passe. Donc, me voici donc, courant pour rejoindre le lieux de la fête alors que je tente de ne pas perdre ma ceinture pleine de trucs de policier en plastique. J'avais pas les moyens de l'être réellement voilà quoi. Donc bon, casquette vissé sur la tête, un beau grand sourire et après m'être assuré que tout était en place pour avoir le plus bel uniforme possible, oui oui, même avec les menottes. Donc, passant le pas de la porte pour entrer, les bras chargés de trois paquets distincts, j'allais les porter aux gens dont on fêtait l'anniversaire aujourd'hui. Un cadeau piégé pour Camden et deux cadeaux spéciaux pour les dames. Mais ça... ce serait pas pour l'instant. Avec un sourire, je fis un clin d'oeil à Camden, sachant que ça allait lui exploser au visage dès qu'il l'ouvrirait et je pourrai enfin me venger de ce tour qu'il avait tenté de me faire. Bon ok, je disais ça à chaque fois, mais je n'en avais jamais réellement assez. « Et voilà pour toi Camden, j'espère que ça te sera utile et que tu aimeras bien cette petite attention.»   Et je m'éloignai pour aller retrouver Oswin et lui jouer un petit tour. Je passai derrière elle et me penchai à son oreille pour chuchoter « Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle...»   Bon ok, plus tard le cadeau de Liana, je repasserais. Et Oswin, bah, si elle voyait la boite, elle pouvait la prendre hein! Il était écrit son nom en gros dessus, fallait pas être Einstein pour comprendre. Je me décalai pour saluer les autres d'un sourire et adoptai une pause détendue. C'était étrange de ne pas avoir ma canne, mais pour les besoins du costume, il ne fallait pas trop en faire.

costume: Policier
position: avec oswin, nolan, reyna, chelsea

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois ? Je suis pas suicidaire au point de mettre un orteil en dehors du camp ! Bande de fada
Points d'expériences : 751

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Leg Vulcain et Bacchus
Niveau: 12
Les pouvoirs: Technopathe et Manipulation de l'espace

Jazz-Oslo X. A-Luccerini
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 22 Avr - 1:39
On m'avait dit qu'un anniversaire clandestin aura lieu au camp grec, on m'avait dit aussi qu'il y aurait beaucoup d'alcool. On me raconta également que c'était l'anniversaire de jumeaux de Mercure et d'Oswin, la maman du petit garçon qui a été enlevé. Celui-ci aurait été kidnappé par ce crétin de Octavian et de ses sbires. Moi je n'étais pas d'accord qu'on fasse du mal à un enfant, la perte de mon petit frère était terrible, alors je savais ce que la maman avait du ressentir. Quoi que non, elle avait ressentie pire que ça, comme la mienne qui pleurait souvent en ce demandant ou était passé Tommy. Maintenant, elle était avec lui, mais je voulais qu'Oswin sache que tout les romains n'étaient pas des méchants comme Octavian. Je lui avais donc préparer un cadeau particulier. Je n'aimais pas trop forger. Enfin si, j'étais quand même le descendant de Vulcain, mais j'étais assez nul pour ça. Pour cette fois, je me suis concentré comme un malade, j'avais demandé des conseils et au bout de quelques semaines, j'avais pu forgé quelque chose d'assez beau. Cela me donnait même de l'espoir, afin de m'améliorer d'avantage à la forge.

J'avais oublié le truc le plus important avec tout ça... J'avais très peur de quitter le camp. Nolan me charriait sur le fait qu'il était plus jeune que moi et qu'il avait pas peur lui. Il avait réussi à atteindre ma fierté. En puis, Thessalia m'avait tirer de force jusqu'à la colonie. Tout du long, j'observai les lieux et j'aimais assez, tout ce style grec ancien, ça changeait. Nolan était avec nous en invisible, parce que ses parents ne devaient surtout pas savoir qu'il était là. Devant le bungalow, je donnai le mot de passe, String à paillette... Quelle idée. Dans la salle, Nolan apporta directement ses dessins à Oswin, Camden et Liana, moi je me dirigeais vers la table aux cadeaux. Je déposais un sur la pile de Cam et celui de Liana qui était une petite figurine de Marc Aurèle, l'empereur romain. Il y avait un petit mot aussi, « Peace and love, les romains viennent en paix. » Ensuite, je trottinai en direction d'Oswin. Elle parlait avec des gens, je n'osai pas la déranger. Je restai à coté avec mon cadeau en main. Quand elle me remarqua, je lui tendis le paquet fin et long. « Joyeux anniversaire ! On se connaît pas, mais je t'offre ce cadeau. Ce sont deux flèches spéciales en acier inoxydable. Je suis pas encore doué pour le faire en or impériale, mais un jour, j'y arriverais. Elles ont un aspect différent, avec une pointe particulière, un peu dans le style harpon et trident. Je crois que tu peux les enchanter pour qu'elles reviennent dans ton carquois. » Je marquai une pause, avant de poursuivre. « Pardon pour le bébé, j'espère qu'il va bien. Les romains qui ont fait ça, ce sont de grosses tapettes. » Je m'éloignai ensuite, parce que j'allais finir par faire une nouvelle syncope à force de rougir comme ça. Au moins, je n'avais pas bégayé, c'était un exploit.

Nolan était visiblement occupé avec sa maman... sa maman ? Merde... On va s'éloigner, je n'étais pas concerné, je n'avais absolument pas guidé le gamin jusqu'ici. En plus Reyna était tout aussi flippante que dans mes souvenirs. Fuyant pour ma vie, je tombai sur deux personnes. Parmi les deux, je reconnus Léo Valdez, mon... cousin éloigné ? Frère ? Et bordel, les liens de famille, je n'y connaissais rien. D'ailleurs, c'était la première fois que je le voyais de si prêt, d'habitude il se trouvait sur son bateau volant. Je sentais ma jambe se raidir, heureusement que j'avais mon atèle, mais en même temps, le garçon m'intimidait assez. Il allait tout de même pas sortir des flammes hein ? Ça, ça me faisait vraiment peur. Je déglutis avant de les saluer. « Bonsoir, je suis Jazz. Le mec que vous aviez failli cramer vivant avec votre dragon puissance 1000. Mais ça va, je suis vivant. J'ai mis des semaines à m'en remettre, mais tout vas bien. Enfin, je crois. Il est toujours au camp ? Le dragon je veux dire. Il va pas se détacher hein ? Vous savez, je n'ai vraiment pas de chance avec le feu, j'ai jamais de chance d'ailleurs. Voilà je suis nerveux, je me mets à trop parler. Vous allez bien ? Il y a de l'alcool ici ? Je crois que je suis en manque, vraiment en manque. D'alcool hein ? Pas d'autres choses, juste d'alcool. Bon je dois me taire. Vous allez vraiment penser que je suis lourd, mais je suis pas si lourd que ça. Dis toi, tu vas pas t'enflammer hein ? » Dis-je en fixant Léo. J'attrapai la première bouteille d'alcool que je vis sur le bar je commençai à boire plusieurs gorgées. Ça faisait un bien fou.

Costume: Astronaute dans Seul sur Mars.

Flèches spéciales d'Oswin:
Spoiler:

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.
Points d'expériences : 858

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: petite fille de Vénus et Mars
Niveau: 9
Les pouvoirs: Manipulation de la peur - persuasion - amplification/annihilation de sentiment

Colombe St Pierre
relentless dove ❄ 1ère cohorte
Ven 22 Avr - 12:08
Un anniversaire secret. Bon, tu ne connaissais pas ceux dont s’était l’anniversaire, mais tu ne t’en formalisais pas trop. Après tout, tu avais bien été invitée. Quant au déguisement, tu serais bien venu en Sissi l’impératrice, mais ça faisait trop cramé. En plus, tu n’avais jamais réussis à assumer totalement ton engouement pour ces films à l’eau de rose. Alors tu avais trouvé l’alternative : Elisabeth Swann, de Pirate des Caraïbes. Elle correspondait à la fois à la princesse de tes rêves et à la guerrière que tu voulais aussi paraître. Et c’est bien en pirate que tu donnais le mot de passe, un sourire sur les lèvres. Parce que cette fois-ci, tu avais envie de t’amuser, d’être toi. Pas de rôle, tu étais là pour décompresser. Parce que tu restais une gamine de seize ans.

En entrant, tu repérais les différents tas de cadeaux. Bah oui, tu ne pouvais décemment pas te pointer à un anniversaire sans cadeaux, ça craignait. Alors tu avais opté pour du sobre : une paire de boucle d’oreilles en forme d’aile pour Liana, qui te rappelaient son père, Mercure, enfin Hermès.  Un bon pour un massage dans un des magasins de la nouvelle Rome pour Oswin. Oui, tu avais un peu plus mis le paquet pour elle, mais après tout, elle était une fille d’Aphrodite. Bref, si vous n’étiez pas soeur, vous aviez tout de même un lien, donc tu avais décidé de faire un effort. Et pour Camden, tu n’avais vraiment pas eu d’idée, tu avais donc opté pour un collier chaîne tout simple. Enfin, tu pouvais profiter de l’ambiance… et surtout du bruit. Parce que oui, tu n’en pouvais plus de te croire dans un cloître à toujours faire attention à tout. Et le bruit était ce qui te manquait le plus. Prenant un verre d’alcool, même si tu étais mineure, rien à faire, après tout, tu étais déjà dans une fête illégale, tu scrutais la foule. Ton attention fut retenue par par un tigre qui n’était autre que… Bowie. Tu ne savais pas qu’elle devait venir. Bon, d’un autre côté, étant donné que c’était un anniversaire secret, le but, c’était de ne pas en parler. Et vu que tu n’avais pas envie de rester seule dans ton coin, tu courus jusqu’à elle pour lui faire un câlin. « BOUH ! » En vrai, tu adorais Bowie, comme une soeur, elle avait toujours été là pour toi… « Bah dis donc, tu te radoucis, j’ai même réussis à te surprendre. Ca doit être à cause de ton costume, il est si mignon qu’on a envie de le câliner. » Puis la relâchant, tu lui fis un clin d’oeil, avant de regarder autours de toi. Qu’est-ce que tu étais sensé faire ensuite ? Dans les fêtes des films, tout le monde dansait ou faisait de paris débile, mais ici, rien pour le moment. Autant dire que tu étais un peu perdue. Te penchant vers Bowie, tu chuchotais pour qu’on ne t’entende pas lui demander : « C’est normal que personne ne danse ? C’est pas ce qu’il faut faire en soirée. Ou des gages, comme à la fête du solstice… ».

position : avec Bowie (près de Camden et Cassandra je présume hmmm )
Points d'expériences : 1037

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 22 Avr - 14:24
Un grand sourire apparru sur mon visage quand j’vis mon frangin se pointer. C’qui était bien avec Léo, c’était qu’on s’ennuyait jamais. Un air faussement triste sur l’visage, j’faisais tout pour essayer d’pas rire à sa tirade. « Oooh, j’tai blessé ? T’inquiète, j’vais m’rattraper, j’vais même boire deux verres avec toi. J’suis trop gentil, hein ? »Et là, j’lui passais un autre verre, tout en en prenant un. L’buvant cul sec, j’répétais l’opération avant d’lui faire un clin d’oeil. « J’me suis rattrapé ? Ou tu veux un câlin pour qu’je te montre tout mon amour ? » Et d’un coup, un astronaute s’pointa devant Léo. J’écoutais sa tirade, essayant d’voir s’il était intimidé par mon frangin, ou tout simplement trop flippé d’se retrouver en face de lui. P’t-être un peu des deux. « Tu vois Léo, à force d’jouer avec le feu, tu fais peur aux autres. Après, on va croire qu’les enfants d’Héphaïstos sont tous des pyromanes qui adorent tout exploser, ça nous fait d’la mauvaise pub… » J’appuyais ma tirade avec un l’air un peu désespéré, qui était cassé par l’rire que j’essayais d’refouler. J’y pouvais rien, tout ce bruit, cet alcool, tout ça m’rendait euphorique.

Piquant dans la bouteille de Jazz quelques bouchées avant d’la lui rendre, j’ajoutais : « T’inquiètes, t’es pas lourd, nous, les seuls qu’on aime pas, c’est les insurgés. Au fait, j’m’appelle Kaedan, et tu connais déjà mon frangin, Léo l’mécano, Léo l’rigolo, Léo l’pyro. ‘Fin, tu peux lui donner n’importe quel surnom qui finit en « o » ». J’lorgnais sur l’alcool, mais j’décidais d’me calmer un peu. Après tout, j’voulais croire qu’je pouvais arrêter quand j’voulais. Sauf qu’je sentais qu’ce n’était pas l’cas. Bref, si je voulais pas m’retrouver saoul dans une heure, j’avais intérêt à m’calmer tant qu’je le pouvais. Mais pour ça, fallait qu’je m’occupe l’esprit. Et là, j’eu une putain d’idée, ‘fin pour moi, mais j’rigolais d’un rien, alors… Bref, regardant autour d’moi, j’ramasser les pièces qu’il m’fallait pour construire… une mini catapulte. Me manquait plus que.. « Les gars, vous auriez pas un élastique ? » Après avoir trouver la pièce manquant, j’brandissais fièrement ma mini-machine. Il était temps de l’essayer. Visant un verre, celui d’Liana, j’lançait l’bout d’papier roulé en boule et que j’avais mis au bout. Sauf qu’si la machine marchait bien, moi, j’savais toujours pas viser, et l’bout de papier atterri en plein visage d’ma chef. Oups. Cachant la catapulte derrière mon dos, j’me tournais vers les deux autres : « Alors, qui est prêt à tester ma petite machine ? L’premier qu’arrive à mettre un projectile dans un verre grâce à elle à l’droit… d’faire c’qu’il veut… » Ouais, j’étais nul pour trouver des récompenses…

position : à côté de Léo et Jazz et Hunter, au bar
action : parle à Léo et Jazz, fait une mini catapulte, essaie de mettre un bout de papier dans le verre de Liana, mais se loupe (FAIBLE au dé de pouvoir ^^) et il lui arrive sur elle

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 15:00
Oswin répondit d'un clin d'oeil au compliment de Chelsea, avant de lui faire signe de ne rien ajouter quand elle adressa la parole à Reyna. Abooort, abort. La proposition de la blonde lui fit hocher la tête précipitamment. "Excellente idée. On va vous laisser régler vos affaires de famille." Avant d'entraîner Chelsea ailleurs, elle marqua quand même une pause. "Hé Captain, si tu dois rentrer à la maison, passe faire un bisou à ta tata la plus cool, d'acc ?" Elle et Chelsea se retrouvèrent à quelques pas de Reyna et Nolan, juste assez loin pour qu'ils puissent se chamailler en toute discrétion, juste assez près pour qu'Oswin puisse faire la moue dans le dos de Reyna en signe de compassion pour Nolan. Oswin, adulte ? Haha, où ça ?

Son observation du petit duo fut vite interrompu, cependant. Elle sentit plus qu'elle ne vit la présence qui se glissa derrière elle, et sursauta légèrement quand la voix de Loki retentit dans le creux de son oreille. Elle se retourna vivement, avec un sourire angélique. "Pour quels genre de crimes, monsieur l'agent ?" interrogea-t-elle d'une voix similaire à celles des nanas niaises des films de une heure du matin. Avec une mine un peu plus sérieuse et un sourire plus doux, elle ajouta. "Je suis contente que tu sois venu, je ne pensais pas te voir ce soir." Oswin allait ajouter quelque chose, quand un romain se planta devant eux. La fille d'Aphrodite l'observa une seconde, un peu confuse, le laissant parler. Pardon pour le bébé ? Elle arqua un sourcil, contenant difficilement son amusement. "Merci, c'est vraiment gentil. Ilan va bien, oui." Elle afficha un petit sourire. Malgré le fait qu'elle soit totalement déstabilisée par le discours du romain, elle était touchée par ses paroles. "Passe une bonne soirée." Oswin ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, mais elle trouverait un moment pour aller au moins demander le prénom du romain astronaute, pour le remercier plus correctement. Se tournant vers Chelsea et Loki, elle leur adressa un clin d'oeil. "Bon, on trinque en mon honneur ou quoi ?"

position ; avec chels et loki, un peu à l'écart de reyna et nolan.

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 15:42
23 Avril - Camden vint finalement adresser la parole à la blonde avec qui Bowie avait tenté de se sociabiliser. Voyant la tournure que prenait leur conversation, la rousse se dit qu'il valait peut-être mieux qu'elle s'éloigne un peu (surtout quand elle entendit le brun dire à la fille qu'il était nu sous son kigurumi, les gosses d'Hermès étaient complètement tarés). « HAAAAA! » hurla-t-elle quand Colombe sortit de nulle part pour lui faire peur. Bowie prit un petit instant histoire de reprendre son souffle avant de se plaindre; « Bordel Colombe j'suis vieille me fait pas des frayeurs comme ça. » marmonna-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle adorait cette gamine, qu'elle considérait comme une petite soeur. Quand Colombe se mit à parler sur l'ambiance générale de la fête, la fille de Mars se pencha un peu vers elle comme pour lui confier quelque chose, l'air complice. « Je sais pas, je suis en pleine tentative de comprendre les moeurs grecques. » lui souffla-t-elle avant de lui ébouriffer les cheveux. Son regard fut alors porté vers le trombinoscope dont Liana avait parlé au début de la soirée. « Viens avec moi. Après on ira leur montrer comment on danse nous les romains! » Et, sans aucune délicatesse, elle attrapa Colombe par la main et la tira avec elle à l'intérieur de la machine. Elle fit une place à la leg à côté d'elle, fixa l'objectif et loucha avant de dire; « Cheeeeeeeese! » Avant que la photo ne soit prise. Si avec ça leur photo n'avait pas de succès, elle ne comprendrait pas.

costume: kigurumi tigrou (ouioui de winnie l'ourson /pan)
position: avec colombe dans le trombinoscope /pan/ (oui bon colombe je t'ai traînée sans aucune délicatesse, pardonne-moi )

Invité
Invité
Ven 22 Avr - 16:28
23 Avril - Oswin sembla être d'accord avec la proposition de Chelsea puisqu'elle embarqua cette dernière avec elle pour aller chercher quelque chose à boire, histoire de s'éloigner un peu de Reyna et Nolan qui avait des choses à se dire. Quelques mètres d'écart, c'était déjà ça. Entre temps, Loki vint les rejoindre après avoir taquiné Oswin sous le regard amusé (et un peu gêné) de Chelsea. « Salut Loki. » dit la fille d'Apollon au jeune homme qui venait de les rejoindre. un romain vint offrir un cadeau à Oswin, d'ailleurs, sa petite tirade d'excuse arracha un sourire à la blonde. Il était adorable. « Tu vas réussir à tout ramener discrètement chez toi? » souffla la blonde à son amie, une fois que le romain fut parti. Elle parlait de la montagne de cadeau qui commençait à grandir; les envoyés divins risquaient bien de se poser des questions non?
Chelsea sourit à la fille d'Aphrodite quand cette dernière demanda s'ils allaient trinquer. La blonde leva son verre (de soda, parce qu'elle n'aimait pas vraiment l'alcool - pas la peine de rire-) avant de dire! « A Oswin. » Son ton était joyeux, son sourire gai et son regard amusé. Elle était contente qu'ils puissent tous se changer un peu les idées avec cette fête, et quitter leur quotidien morne imposé par les règles de Zeus. Vieux grincheux. « Oh d'ailleurs, t'as trouvé une nourrice pour Ilan? » finit-elle par demander, car elle venait de remarquer qu'Ilan n'était ni avec Jay, ni avec Oswin.

costume: marylin monroe
position: avec oswin, loki, à l'écart de reyna et nolan

Invité
Invité
Sam 23 Avr - 13:53
Anniversaire Camden, Liana et Oswin

Grecs & Romains

Je recevais une tape amicale sur l’épaule, apercevant alors Rhéa déguisé en Poison Ivy qui me gratifiait d’un clin d’œil. Je la remerciais d’un sourire, content qu’elle me soutienne dans cette période un peu compliqué qu’était ma vie sentimentale. « Joli déguisement, Sist’ » lui lançais je alors que je finissais de me servir mon verre de whisky. A peine avais-je eu le temps de le porter à mes lèvres et de le reposer que je recevais un coup de coude dans les côtés d’un Kaedan visiblement de très bonne humeur, m’hurlant qu’on avait enfin une soirée de liberté ce qui me fit sourire. « Ouais, profitons-en ! » répliquai-je sans tarder, alors que de son côté ma sœur était à présent accompagné de Dark Vador. Nous ne tardions pas à être rejoint par Léo qui semblait déçu que son frère ait commencé la fête sans lui. Je le saluais avant de reporter mes yeux sur le reste de la salle. Mes yeux n’avaient pas mis longtemps à retrouver Liana mais aussi Jay qui semblait ne pas la quitter d’une semelle. De sa main sur la hanche de Lia à son baiser dans la nuque de cette dernière, je n’avais rien manqué, comprenant alors qu’il était trop tard. Elle était passée à autre chose. Ma déception était grande mais je ne comptais pas m’effondrer devant tout le monde, pas maintenant. Je jetais un œil autour de moi, réalisant que Kaedan et Léo étaient en pleine conversation avec un romain, que je ne connaissais pas. Je m’éclipsais un instant le temps de me rendre vers Oswin. Je me devais de garder un visage le plus imperméable possible, bien conscient que ma sœur n’aurait surement pas de mal à voir au travers de ma façade, mais c’était son anniversaire, je ne voulais pas la déranger avec mes états d’âme. J’approchais donc d’Oswin, reconnaissant sans peine son déguisement de Black Widow alors qu’elle était accompagné de Loki déguisé de son côté en policier et de Chelsea, si mes souvenirs étaient bons quant à son nom, qui elle était déguisé en Marilyn Monroe. Je m’immisçais alors à leur côté, heureux de réaliser que le masque me permettait quand même d’éviter que ma sœur s’aperçoive que je n’étais pas en grande forme. « Désolé de vous interrompre mais j’ai une livraison spéciale qui nous vient de Gotham City. » assurai-je avec un sourire avant de tendre à Oswin son cadeau. Ce n’était à n’en pas douter loin d’être le plus original des cadeaux, néanmoins, le pendentif que j’avais trouvé contenait à l’intérieur une photo d’Ilan que j’avais discrètement subtilisé pour en faire une copie. Ainsi, où qu’elle soit elle aurait toujours l’image de son fils à portée de mains.

Position exacte : Avec Oswin, Chelsea et Loki.

made by roller coaster

Invité
Invité
Sam 23 Avr - 14:24
23 Avril - Quand on fête son anniversaire, le fait d’être la reine de la soirée est à la fois un point positif et un point négatif… Je me sentais gênée de recevoir autant de cadeaux, tout comme Cam et Oswin devaient aussi l’être. Cependant, on ne pouvait pas prétendre s’éclipser aussi facilement qu’on le voudrait. Ca ça craint, surtout que Jay, face à moi était véritablement en train de jouer avec le feu. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres quand je le sentis poser sa main sur ma hanche, au moins, j’avais compris le message, ce soir, il comptait ne pas me laisser filer et dans un sens, ça me plaisait particulièrement malgré le fait que d’ordinaire j’étais plutôt une fille de l’air.  Mais soit, mon attention fut détournée par l’air ébahi qu’avait eu mon frère en essayant le cadeau de Carter. Me tournant légèrement vers Seth sans me détacher de Jay, je penchais légèrement la tête sur le coté, le questionnant du regard avant de piquer les lunettes à mon frère quand il se tournait vers moi. «  Qu’est ce que tu lui a offert Cart’ ? »  J’avais soutenu le regard de mon frère, l’air de lui dire, que oui, tôt au tard, on finirait par se venger de Rhéa à la manière des Raslow. Je lançais néanmoins un sourire à Jay quand il me dit de me détendre. Il finit par me mettre le collier qu’il m’avait offert non sans me déposer un baiser au creux de la nuque. Je frissonnais avant de me tourner vers lui, enroulant mes bras autour de sa nuque, un sourire au coin des lèvres. « Tu sais que tu joues avec le feu Jay ? »  

Mais encore une fois, nous étions interrompus par Bowie qui venait nous souhaiter un joyeux anniversaire. «  Merci Bowie ! » Les lunettes de mon frère en main, je les plaçais sur mon nez et balayais le regard de la pièce. Non de dieu. Gênée d’avoir vu l’ensemble des gens présents en tenu d’Adam et d’Eve, je riais légèrement avant de profiter amplement de la situation en me tournant vers Jay, un sourire coquin aux lèvres. «  Si tu savais ce que je vois… » lui glissais-je à l’oreille. J’enlevais les lunettes, les gardant dans la main, au moment même ou je voyais Kae s’approcher de moi. Et me donner un cheval fait de matériaux de récup avant de me faire un clin d’œil et de me donner un sac en cuir qui contenait un t-shirt de moi avec une référence à 300. « Je garde le cheval, tant que c’est un étalon et pas un cheval de trait. Mais ton cadeau est génial, j’ai déjà des idées pour optimiser tout ça. Merci Kae. » Et enfin, ce fut au tour de Leo de s’approcher de moi et j’éclatais de rire. « Oui, oui, Leo-Bruce Fish are friends, not food… » Répliquais-je du tac-o-tac alors qu’il disparaissait aussi vite qu’il était venu. Le sourire aux lèvres, une idée en tête, je me tournais à nouveau vers Jay. «  Laisse toi faire. C'est un avant gout de l'après soirée... » Lui murmurais-je de manière à ce que lui seul ne m'entende. Je lui disposais les lunettes de Camden devant les yeux, un sourire malicieux au coin des lèvres, attendant sa réaction. Mais soudain ! Attaque de projectile non identifié en plein visage et je récupérais les lunettes d’un mouvement de main, me tournant vers l’auteur de l’assaut. Kae… Un sourire amusé aux lèvres, je tendais le bras posant les lunettes sur l’une des tables et me saisissait d’une poignée de marshamallow. «  Kae… la guerre est déclarée, attrape ! » L'interpellais-je en portant la voix, avant de viser la bouche du fils d’Hephaïstos, en plein dans le mile. Je buvais une gorgée du cocktail que m’avait amené Jay, avant de me glisser un marshmallow dans la bouche, fière de moi.

Position : Avec Jay et Carter

Actions : Lia essaie les lunettes de son frère, se marre, joue avec Jay avant de déclarer la guerre à Kaedan (Projection de Marshallow au dé de pouvoir: Fort ! Cool )

code by sixty

Contenu sponsorisé
I.04 RP Flash : Anniversaire de Camden, Lia et Swinou ! [Grecs/romains] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant