Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: Les Bungalows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 RP Flash : Anniversaire de Camden, Lia et Swinou ! [Grecs/romains] TERMINE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Points d'expériences : 4034

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 0
Les pouvoirs: Enseigner, apprendre

Cornelius Singh
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 18 Avr - 21:16
L'anniversaire de Cam',
Lia et Swinou !

Le couvre feu a plongé la colonie dans le silence le plus total, comme n’importe quelle autre soirée depuis les restrictions de Zeus… Pourtant, des bruits de pas calfeutrés se font entendre ça et là, se dirigeant tous vers le bungalow des Hermès qui semble pourtant, tout autant que les autres, silencieux à souhait. Tout du moins en apparence… Dans le secret les plus total, dans une salle souterraine du bungalow du fils des voyageurs, la musique s’élèvent, la vodka, le rhum, la tequila et autres cocktails coulent à flot… Ce serait mal connaître les Jumeaux Raslow et notre Swinou nationale que de penser qu’il ne fêteraient pas leur anniversaire. N’oubliez pas de donner le mot de passe, sinon il serait possible que vous ne puissiez pas rentrer et profiter de la fête.  Tout le monde a plus ou moins mis la main à la pâte pour préparer la fête, mais ce sont les jumeaux d’hermès et la fille d’Aphrodite qui vous réservent quelques surprises…  Ici, pas de restrictions, des jeux, un karaoké, une piste de danse, des jeux à boire, ils ont pensés à absolument tout pour vous faire passer la meilleure des soirées et fêter dignement leur anniversaire. Bref, n’oubliez pas de vous ramener costumés, sinon, vous ne rentrez pas !

Infos rapides :
- Pour les retardataires, vous pouvez rejoindre la soirée sans soucis, pensez juste à réserver votre costume pour éviter les doublons !  
- Il n’y a pas d’ordre de passage, attendez seulement 4 posts après vous pour poster à nouveau. Laissez juste l’un de nous trois poster la première réponse Wink
- Il y a des risques !  N’oubliez pas qu’on est toujours sous le joug des restrictions de Zeus, cependant, pour ceux qui ne veulent pas d’avertissements, on vous préviendra rapidement avant de faire intervenir le MJ !
- Grecs et romains sont les bienvenus tant qu’ils ne caftent pas pour la soirée :zad :
- Profitez en, pour une fois qu’on peut s’amuser sans les restrictions de Zeus, bref, amusez vous, les murs sont insonorisés !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 22:14
23 Avril - Malgré tout ce qui c'était auparavant passé dans ma vie et au camp, on avait d'un commun accord avec Cam et Swinou, d'organiser notre anniversaire en douce. On avait fait passer en douce les invitations, organisé notre soirée avec la complicité de beaucoup d'autre. Bon, c'est vrai que le mot de passe était complètement stupide - dites merci à Camden pour ça- mais la soirée promettait d'être une petite réussite et un pied de nez aux dieux. De toute façon, malgré mon rang de chef de Phalange, il ne fallait pas non plus me considérée comme étant un mouton. Loin de là. Je mettais un coup d'oeil rapide à nos préparations, vérifiant si les spots de toute les couleurs étaient réglés comme il le fallait, si la fontaine à cocktail marchait à la perfection, et si l'écran géant derrière moi fonctionnait à son tour. Parfait, tout était parfait. Je pris le temps de jeter un coup d'oeil à mon costume, combinaison moulante en cuir et oreilles de chat, le fouet accroché à la ceinture,  maquillage charbonneux, bref, Catwoman. Plus ou moins... Je stressais légèrement après tout on prenait des risques, mais ne pas en prendre c'était s'arrêter de vivre et il en était hors de question. La salle commençait déjà à se remplir, je me tournais vers mon frère qui faisait les dernières vérifications à mes cotés et me tournait vers lui en lui déposant un bisou sur la joue: " Bon anniversaire Frangin... Ton cadeau t'attend dans ta chambre :  la console de jeu dont tu me parles depuis des mois et les derniers jeux sortis. Je t'ai déjà tout installé, elle n'attend plus que toi." Le sourire aux lèvres, je le prenais par la main, cherchant Oswin du regard pour qu'elle monte avec nous sur la mini estrade qu'on avait aménagé pour les différentes animations. Faisant signe au fils d'Apollon qui gérait la musique de me donner un micro, j'en profitais pour lancer la soirée. " Sincèrement, les gars, on vous aime d'être venus ce soir. Juste merci, profitez en, l'alcool est à volonté, faites la fête, déchaînez vous, qu'est ce que vous attendez ? Pour commencez j'ai besoin que vous vous mettiez en binôme, la cabine photo vous attend juste au fond de la salle, les photos seront passées sur l'écran géant derrière moi tout au long de la soirée. On décernera le prix de la meilleure photo à la fin ! Pour la suite ? Vous verrez, je ne dis rien pour l'instant..." je descendais de l'estrade, toujours accompagnée de Cam, cherchant du regard ceux que je voulais le plus voir, me surprenant légèrement à chercher au certain fils d'Arès du regard. Je me tournais vers mon frère, l'air amusé au visage. " Tu sais que t'es mignon dans ta grenouillère de Stitch ? C'est chou, on dirait que tu as 4 ans... T'en fais pas j'aime quand même." Le charriais-je.

Position : A coté de Cam'

code by sixty

PS: J'ai fait un peu trop long, j'avais besoin de mettre le truc en place, privilégiez les posts courts pour que ça s'enchaîne assez rapidement Very Happy N'oubliez pas de donner le mot de passe dans votre RP
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie

Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 18 Avr - 22:43
J'étais aussi excité qu'une puce à l'ouverture de la fête. Avec sa jumelle, Oswin et une équipe, j'avais travailler dur pendant des jours pour la préparation. Et puis bon, c'était assez difficile de ne pas débuter avant l'arriver des invités, avec toutes ses choses délicieux, les bonbons, les gâteaux, les boissons et surtout, la super idée de la cabine photo de Liana. J'avais qu'une envie, aller faire pleins de grimace devant l'objectif, rien que pour voir ma tête défiler sur l'écran. Quand Lili vint me donner un bisou sur la joue, je la pris dans mes bras et je la serrais contre moi pour lui faire un gros calin. « Joyeux anniversaire à toi Lili et merci pour la console de jeu, c'est trop bien ! » Oh purée, une console de jeux dans ma chambre ? Je ne tenais plus en place, je voulais la voir, mais autant le faire après la fête. Je m'imaginai déjà en train d'y jouer avec tout mes potes, avec Léo, Layton et d'autres. « Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi. Il est en haut dans le bungalow, le paquet est trop énorme pour le trimbaler ici. Je t'ai offert le kit pour deux personnes de Laser Game, avec les flingues à laser, le casque à micro et plastron à capteur. Je sais que tu adores les jeux d'action. » Quand j'ai acheté ce jeu, je pensais que ça allait lui convenir. Avec ça, elle pouvait choisir de jouer avec une autre personne et s'éclater dans la forêt. C'était un jeu à la fois sportif et super amusant. Je la voyais chercher quelqu'un du regard, je savais que ce n'était pas Hunter, mais j'étais assez curieux. D'ailleurs le fils d'Aphrodite n'avait pas intérêt à s'approcher de Liana après ce qu'il lui a fait... J'étais aux aguets. Je me servis un cocktail en me demandant si Cassandra allait venir. « Merci, je te trouve très classe dans ton costume aussi ! 4 ans ? T'abuses ! » Je plaisantai avec elle, Lili savait que je l'adorais.

.

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Lun 18 Avr - 23:15

♦ Anniversaire ♦

Fête en l'honneur de Cam, Lia et Swinou.
D
ans le bungalow des Arès, Jay se présentait devant le miroir. Se déguiser en Tarzan n'avait rien de bien compliqué. Un slip en mode jungle et le tour était joué. Cela faisait un moment qu'il attendait cet événement, il avait promis à Oswin et Liana de venir. Il était bien conscient que cette petite fête était interdite, malgré tout, il n'avait pas l'intention de tout arrêter. Les messagers pouvaient aller se faire voir, il était important que les gens puissent avoir l'occasion de s'amuser et décompresser par la même occasion. Un cadeau en main, le guerrier se présenta à l'entrée du bungalow. Il suivit un petit groupe qui s’infiltra dans la salle secrète. Jay n'aurait jamais imaginé que le décor puisse être aussi incroyable. La cabine à photo, le bar à cocktail, la piste de danse. Comment une salle aussi grande pouvait-elle restée secrète ? Les enfants d'Hermès étaient terriblement malins et cachottiers.

La musique était entraînant, mais ce fut la présence de Liana qui le captivait. Il passa près d'Oswin, déposait un bisou sur son front.

« Joyeux anniversaire ! Amuses-toi bien. »

Le guerrier lui décocha un sourire, avant de poursuivre son chemin. Liana était près de son frère, pour ne pas couper leur conversation, il prit le temps de commander deux verres à Cocktail. Quand elle descendit de l'estrade, il lui offrit un verre, avec un grand sourire charmeur aux lèvres.

« Joyeux anniversaire ma grande. Tu es ravissante ! »

Jay se glissa à ses cotés pour lui déposer un baiser au coin des lèvres, puis il lui tendis une petite boite noire.

« Ce n'est pas grand chose, juste un pendentif qui représente un dragon, en l'honneur de votre réussite, à toi et ta phalange, pendant l'Assaut. »

GleekOut!
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 18 Avr - 23:33
Anniversaire de Camden, Lia et Swinou
Le récit de la fête est la moitié de la fête.”
✧ Nolan ✧

Une soirée de la mort qui tue et personne n'avait invité Nolan... Trop, la honte pour les gens, une chance que super, Nolan soit le roi de l'espionnage, car en moins de deux, il avait piqué une invitation et il avait aussi récupère un de ses costumes dans sa chambre à la maison. Le soir venu, il avait enfilé sa tenue de Captain America (et oui, trop la classe !), puis il s'était changé en loup et hop, direction le portail, vérification du secteur et GO, GO, GO !

Arrivé à la fête, il reprit sa forme de petit garçon et hop donnage de mot de passe et hop passage pas l'entrée de la soirée et la !!!! Le paradis, une table, non, une riviére, non une banquise de bonbons !!!!!!!!!! Des bonbons partout, à droite, à gauche en haut en bas !!!!!!!!!! Et pas de parents ou de profs ou de centurion pour dire, ça n'est pas bien les bonbons, tu vas avoir des dents pas jolie ou encore, la petite sourie n'aime pas les dents pleines de sucre. Non, juste lui, les bonbons et des gens pas importants. Mais avant, en petit garçon bien éduqué, il trouva les trois personnes qui fêtaient leur anniversaire et il leur donna leur cadeau, pour Camden, un dessin des Avengers, pour Liana un dessin de la reine des neiges.

Puis il se dirigea vers sa tata Oswin et il attendit qu'elle soit seule pour se présenter devant elle en retirant son masque et il dit.

-Faut pas dire chui là, mais chui là, alors chut et tien, un dessin des princesses Disney, bonne anniversaire tata !

Puis il lui fit un bisou et il remit le haut de son costume pour que personne le reconnaisse

© Starseed

Position exacte: Avec Oswin

Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1348

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.

Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Lun 18 Avr - 23:59
Autant dire que cette invitation n’est pas tombée dans les mains d’un idiot. L’anniversaire des jumeaux Raslow et d’Oswin, c’est certainement pas un événement que je compte louper. Cela dit, en relisant bien la lettre d’invitation, je remarque le dress code et un sourire étire mon visage. Le costume que je vais mettre m’apparaît comme une évidence. Déjà habillé d’un t-shirt léger et d’un short, j’enfile la grenouillère Pikachu que je suis parvenu à me dégoter d’une façon que je ne vais certainement pas révéler. Je relis une dernière fois la lettre pour mémoriser le mot de passe, signé Camden, sans aucun doute… Et je prends trois petits paquets que j’avais pris soin de déposer dans un tiroir de mon bureau. Et à pas de loups, je me dirige vers le bungalow des Hermès. Nous avons tous conscience que cette fête n’a pas lieu d’être à cause des restrictions mais heureusement, la plupart d’entre nous, nous sommes assez courageux pour oser vivre, malgré tout. Une fois arrivé à la porte, je donne le mot de passe noté sur l’invitation et on me laisse tout simplement passer. La musique est déjà allumée et quelques personnes sont présentes. Tout semblait avoir été minutieusement organisé et tout ça dans une cave. Les enfants d’Hermès sont surprenants ! Quant à moi, je ne tarde pas à trouver les personnes qui m’intéressent. Je vais d’abord voir Oswin en souriant. « Tiens, c’est pour toi. C’est pas grand-chose mais… Disons que c’est le geste qui compte et j’espère que ça te fera quand même plaisir. Et joyeux anniversaire ! », lui dis-je en lui tendant l’un de mes trois paquets. Dedans, elle va trouver un rouge à lèvres relativement classique mais je ne la connais pas suffisamment bien pour lui offrir quelque chose de plus sophistiqué. Or, je ne voulais pas offrir un cadeau aux jumeaux en la laissant, elle, de côté. Je suis un connard avec des principes, moi.

Puis, je rejoins Liana et Camden bien qu’ils semblent occuper avec le grand chef, visiblement déguisé en Tarzan. Je me place à côté de lui et je le regarde avant de le saluer. « Salut Jay. » Je reporte ensuite mon attention vers la fille d’Hermès. « Ce costume te va à ravir ! » J’affiche à nouveau un grand sourire en lui tendant, à elle aussi, l’un de mes deux paquets restants. « Joyeux anniversaire. Et j’espère que ça te plaira. » En l’ouvrant, elle va découvrir un bracelet doré, taillé sur mesure… Où un petit caducée est finement gravé ; symbole principal de son paternel, si j’ai bien retenu mes leçons. Autant dire que dénicher tous ces cadeaux en y ajoutant précisément ce que je veux, ça n’a pas été de tout repos mais je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat final. Et pour finir, je me tourne vers Camden, toujours ce grand sourire aux lèvres. Je lui donne un léger coup de coude dans son bras en signe de salutation avant de lui proposer le paquet restant. « Joyeux anniversaire, mec ! Tiens, c’est pour toi. Normalement, ça devrait être à ton goût et je pense que c’est un objet qui va pas mal te servir ! » En effet, connaissant l’énergumène, je lui ai trouvé des lunettes à rayons X qui lui permettent de voir les gens qu’il veut… Tout nu. Oui oui. Il va pouvoir voir à travers les vêtements des filles et ce, en toute impunité. Je reste à côté d’eux, guettant leur réaction. Pour les photos, on verra plus tard !

« Dans la pénombre » de la nuit, les gens font toujours des choses qu’ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous avons fait sous la couverture de la nuit et se regarder en face à la lumière du jour.omega

Invité
Invité
Mar 19 Avr - 0:18
Anniversaire Camden, Liana et Oswin

Grecs & Romains

String à paillettes. Un sacré mot de passe qui à n’en pas douter était l’œuvre de Camden. Néanmoins, j’étais entré dans la salle qui était déjà bien rempli. Caché sous mon masque du chevalier noir, je cherchais des yeux Liana, la retrouvant sur scène ravissante comme toujours dans son costume de Catwoman. Malgré le fait que nous faisions un break, j’avais bien l’intention d’y mettre fin ce soir et j’espérais que mon cadeau lui plairait. Prendre ces quelques jours pour réfléchir m’avait permis de réaliser que je n’avais aucunement envie de la perdre et en même temps, j’étais conscient du risque que j’avais pris en demandant à faire un break. J’avais néanmoins une confiance aveugle en elle. Malgré le fait qu’elle ait embrassé Carter, je pensais sincèrement qu’elle m’aimait encore et que ce break n’avait fait que renforcé nos sentiments l’un pour l’autre. C’était en tout cas mon cas. Après sept années passées à jouer au chat et à la souris, on était ensemble depuis environ huit mois et on attendait un enfant, je n’aurais pas dû douter, mais je l’avais fait, trop surpris par ce qu’elle m’avait dit pour rester insensible. J’avais réagi impulsivement et par jalousie, c’était peut-être idiot mais j’étais comme ça et Liana me connaissait suffisamment pour savoir que je reviendrai.

Je suivais toujours Liana du regard, la voyant au côté de Camden, avant de voir Jay s’approcher d’elle. Je n’étais pas tout à fait sûr de moi mais j’étais quasiment persuadé l’avoir vu l’embrasser. Aussitôt, la crainte qu’elle soit passé à autre chose avait surgit et je n’arrivais pas à m’enlever l’idée de la tête. Peut être qu’un verre me permettrait de penser à autre chose avant d’éventuellement aller voir les organisateurs de la fête pour leur donner leur cadeau respectif. J’allais donc me servir un verre de whisky, espérant qu’il me donnerait un peu de courage.

Position exacte : Au niveau de l'alcool en train de se servir un verre.

made by roller coaster
Points d'expériences : 1622

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)

Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 19 Avr - 1:25
Combinaison moulante verte foncée, fleurs et lierres grimpant de toute part, cheveux auburn et bien sûr petit masque vert. Parée pour être Poison Ivy ce soir. J'étais clairement beaucoup plus présente pour ma soeur que pour les deux autres. Déjà l'autre faisait souffrir mon frère, enfin du moins c'est que je mettais mis en tête.. Et puis Camden, c'est Camden. Un emmerdeur. Mais je ne pouvais omettre le fait qu'ils avaient mis (ou essayé trop fortement) de l'ambiance à mon anniversaire, de ce fait le cadeau était de mise pour chacun. J'avais voulu m'arracher la langue lorsque que j'avais prononcé le mot de passe mais j'me disais qu'il fallait faire abstraction.

Une fois rentrée je choppais ni plus ni moins Camden et Liana pour enfin me débarrasser les bras de mes présents. " Tic et Tac, venez par là. Pour toi l'enfant en grenouillère c'est un parfum confectionné par mes soins.. Et j'te jure qu'il sent bon, aucune blague hein. Juste parce que tu te fais vieux et qu'il faut que tu penses véritablement à pécho quelqu'un." Je me retournais alors vers Liana pour de suite enchaîner ma distribution :"  Et pour Sadomaso-girl, c'est un classique bon pour des vêtements ou jeux.. Toi je me doute que belle et séduisante comme tu es, tu n'as pas de mal à trouver quelqu'un.. Ou quelques uns. Encore bon anniversaire sinon. " Je m'éloignais alors le sourire narquois aux lèvres, j’espérais que le message était passé.

Me lançant alors sur Oswin à présent, je ne pouvais m'empêcher de lui faire une éloge à ma façon.. " Oh.. Non des dieux! Cette année en plus te réussi clairement pas.. C'est une ridule que je vois au coin de ton oeil ?" je m'étais alors approché très clairement de sa tête d'un air suspect.. Puis je riais aux éclats : " Je plaisante beauté. Voilà pour toi un journée complète au Spa.. Pour deux. Alors je sais.. Tu voudrais m'emmener parce que ma compagnie te plait mais j'pense plutôt qu'il est temps de te remettre en selle ma vieille. Un bon anniversaire sinon!" Joyeux comme jamais, je me dirigeais alors vers le bar et donc mon frère.. Je lui faisais une petite frappe sur l'épaule pour signaler ma présence puis un clin d'oeil rassurant. Je voulais qu'il passe une bonne soirée et même si au niveau déguisement on était ennemi.

.

"Gonna wear that dress you like, skin-tight, do my hair up real, real nice and syncopate my skin to how you're breathing. Cause I just wanna look good for you. Let me show you how proud I am to be yours, leave this dress a mess on the floor and still look good for
you, good for you."
Points d'expériences : 901

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 6
Les pouvoirs: Dolorokinésie + Manipulation et création de la violence

Cassandra A. Hart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 19 Avr - 2:45
Pourquoi j'y allais déjà ? Peut-être simplement parce que ça allait être la dernière fête avant longtemps, du moins alcoolisée et non chaperonnée. Revoir Camden après tout ça, ça m'arrangeait pas vraiment.. Certes il y avait des rapprochements au bal, enfin, quand il ne passait pas son temps à m'taper sur le système. Ce soir j'allais réussir. J'allais être distante et personne ne se souviendrait du moindre contact entre nous deux. Il fallait juste que je mette de côté.. Cette putain d'attirance physique plus que gênante! Mais là j'étais partie.. Qui plus est en mode conquérante. Mini-short bien trop mini, débardeur moulant bleu et portes-flingues.. Ce soir j'étais Tom Raider et j'étais bien décidé à suivre son exemple de femme indépendante.

Un mot de passe stupide qui ne manquait pas de me faire sourire.. Quoi de plus normal ? J'savais bien qui l'avais pondu. J'entrais alors, déposant le cadeau de Liana et Oswin sur le tas destiné. Je regardais alors le tas de Camden.. J'allais vraiment lui laisser mon cadeau comme ça, en vrac, comme-ci je le donnais à un inconnu ? Choix loin d'être simple.. Regardant mes deux armes, j'me demandais ce que Lara aurait fait. Je déposais donc la petite boîte parmi l’immensité des autres. En vérité je l'avais travaillé ce cadeau. J'avais bien collé les bords de la jolie boîte, juste pour le faire galérer (et pour lui rappeler l'épisode de la colle sur le banc). A l'intérieur un bracelet où s'entremêlaient argent et cuir, la seule fantaisie qu'il y avait c'était une breloque symbolisant le vent. Ça pouvait paraître simple oué, mais clairement j'avais passé des heures à choisir les deux afin de les assembler au final.

Après ça, je lançais un regard et un sourire compatissant aux organisateurs, comme pour leur souhaiter bon anniversaire sans vouloir les déranger. J'attrapais alors un verre pour mieux essayer de me replier vers des invités insipides en fond de pièce. Je savais que j'étais un diesel en soirée.. Il me fallait plusieurs verres pour comprendre avec qui j'allais pouvoir passer la soirée et surtout pour me lâcher. Mais nous n'en n'étions qu'au début.

.

Invité
Invité
Mar 19 Avr - 19:07
23 Avril - Quand Chelsea avait dû dire le mot de passe pour entrer (soit "String à paillettes") elle avait immédiatement deviné que Camden était à l'origine de cette blague. Il n'y avait que lui pour faire ce genre de choses étant donné qu'il était un grand blagueur. Quand Chelsea avait quitté son bungalow, elle avait fait au mieux pour rejoindre celui des Hermès dans la plus grande de discrétions (enfin, aussi discrète que puisse l'être une blonde déguisée en Marylin  Monroe au beau milieu de la nuit). Une fois à l'intérieur, elle s'était mise à chercher les jumeaux Raslow et Oswin pour leur offrir leur cadeau respectif qu'elle tenait serré contre elle dans un sac. Finalement, elle trouva en premier le frère et la soeur qui se trouvaient un peu plus loin. « Ah, vous êtes là! » dit-elle joyeusement avant de les rejoindre. « Joyeux anniversaire! » lança-t-elle, en leur tendant leur paquet chacun. Pour Liana, elle avait opté pour le manuel: c'était un attrape-rêve qu'elle avait réussi à faire. Ayant traversé un peu la même épreuve que Liana, elle se doutait que les nuits de cette dernière devaient être agitées puisque les siennes l'étaient toujours, alors elle espérait que ce petit cadeau pourrait l'aider à lui redonner du courage (même si elle était déjà bien brave). Pour Camden, c'était un jeu vidéo qu'elle avait réussi à se procurer, avec l'aide de quelques contacts dans la colonie (être aimée de tout le monde, c'était pratique).  « Bon, maintenant, il faut que je trouve la rouquine. » continua-t-elle après avoir embrassé les deux, en leur souhaitant de passer une bonne soirée.

Elle finit par trouver Oswin dans la masse de monde. S'approchant de la fille d'Aphrodite, Chelsea sourit à cette dernière et lui tendit le sac, avec son cadeau à l'intérieur puisqu'elle en avait aussi un pour elle. « Tiens, c'est pour toi. Joyeux anniversaire! » dit-elle alors. Le sac contenait un carnet de dessin et une boîte de crayons de couleur, puisqu'elle savait que la rousse avait une grande passion pour le dessin (et un grand talent, aussi). La fille d'Apollon remarqua ensuite un petit garçon, à côté d'Oswin. « Wohh, sympa le costume, t'es déguisé en Captain America? » lança-t-elle à l'enfant d'un ton admiratif, portant son attention sur lui.

costume: marylin monroe
position: avec oswin (et nolan du coup)

Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:10
Un bal, puis un anniversaire.. Décidément les camps étaient bien festifs malgré les interdictions! Je trouvais les nouvelles règles justes à vrai dire. Après les nouveaux rebondissements qu'on m'avait rapporté, il était normal de devoir se reconcentrer sur l'essentiel. Alors vous m'direz.. Mais qu'est ce que je foutais là-bas alors ? Le truc.. C'est que depuis mon retour je m'étais beaucoup renseigné sur les actes de Maximilian en mon absence.. Ou ma mort, bref. On me parlait de bribes de la dernière fête du Solstice en majorité.. Bien sûr que ça m'énervait, un père de famille n'avait pas à faire ça mais est-ce-que je pouvais vraiment le blâmer ? La pression de son statut, le fait de devoir éduquer un enfant seul.. Soit. Je n'avais donc rien dit, j'avais alors mangé ces informations sans pour autant les digérer. J'avais appris pour la soirée, sans pour autant me sentir véritablement concernée.. Y aller c'était prendre un risque en ce moment avec ces grecs. Mais deux choses : Max y allait et.. Nolan n'était plus dans sa chambre. Soyons réaliste, s'il tient de son père, je savais où le retrouver.

J'avais acheté un costume au cas où (mieux vaut toujours prévoir), et on pouvait dire qu'il m'allait comme un gant. La tenue rouge d'Elektra, célèbre tueuse à gage, celle-ci ayant déjà aussi braver la mort. Deux Saï à ma taille, je partais en direction du portail : ça allait chier. Un mot de passe, une entrée, j'y étais. Je n'étais pas là pour m'amuser clairement, je voulais simplement rappeler les règles à Nolan et aussi voir comment aller gérer Max à cette soirée. Focus on the mission, tel mon personnage. Je touchais alors les épaules des jumeaux pour mieux attirer leur attention "Un bon anniversaire à vous." un sourire compatissant.. Qui cachait mon inquiétude de ne pas voir Nolan. Puis je voyais l'une des autres organisatrices : Oswin. Je complétais en souhaitant à nouveau un anniversaire.. Puis je me retournais pour mieux voir un Captain America de taille bien inférieure à la moyenne à côté de Marilyn Falcoln.

Arrivant derrière eux, j'entendais la fille d'Apollon le questionner.. Je répondais avant qu'il ne puisse le faire : " Il est déguisé en petit fugueur.. Talentueux il faut l'avouer.. Mais fugueur quand même." Je croisais les bras, le regard froid mais avec un petit sourire pour ne pas dénoter avec la soirée.. "Quelque chose à me dire ?" Une explication s'imposait, mais dans ma tête tout était clair, quitte à le prendre sous le bras, il allait repartir avec moi.

Position exacte : Près de Nolan et Chelsea.

.

Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:48
Anniversaire
“.”
Ç
a faisait des heures qu'il était planté là, assis sur le sol de sa chambre, fixant ses costumes. Dark Vador ? Pas Dark Vador ? Ou peut-être Voldemort ? Le Joker ? Non, le Joker portait un maquillage assez dégouttant. Avec ça, s'il décidait de rouler une pèle à Rhéa, elle en aurait sur les lèvres et les autres pourraient prendre ça pour … Maquillage, à la poubelle. Peut-être en clown maléfique comme dans Stitches ? Encore le problème de maquillage. Au final, Layton opta pour Dark Vador, parce qu'il n'a ni maquillage, ni masque terrifiant. Juste une voix de type agonisant, mais on ne peut pas tout avoir. Une fois devant le bungalow, il donna le mot de passe.

« String à paillette à Oswin. »

Comment ça, ce n'était pas le mot de passe ? Il devait bien avoir un propriétaire, ce string. Sous son masque de Dark Vador et sa cape noir, il reformula.

« String à paillette de Liana ? »

Non ? Ils sont difficile ces gens là. Voler toute la journée ne leur conviennent pas ? String à paillette, alors ? Le gorille le laissa passer. Layton souffla et il se faufila entre les gens, trop pressé de voir la salle. Il frola le bar à Cocktail avec des yeux d'enfants, et le bar bonbons, et le truc photo, et la musique. Il ne savait plus où donner de la tête. Sous sa cape, il avait un sac noir en papier, avec des cadeaux. Il se pointa d'abord devant Oswin et lui offre une peluche de Chewbacca.

« Joyeux anniversaire la rousse ! »

Il repartit comme fusée en direction de Camden et Liana. Il leur offre une peluche Lapin Crétin pour Stitch, vu que ça lui va bien et un porte-clé tête de mort à Liana.

« Joyeux anniversaire, Papa Vador offre des cadeaux. Et Liana, je voulais t'offrir une poupée de porcelaine, mais je me suis dégonflé. Si tu dois frapper quelqu'un ce soir, oublie-moi. »

Il lui adressa un sourire taquin et deux secondes après, il disparut dans la foule. Rhéa n'était pas si loin, alors il se glissa derrière elle, en activant son masque.

« Rhéaaaa... je... suiiiis... ton... pèèèèère.... » Avec le bruit de la respiration étrange, comme dans Star Wars.

Layton baissa les yeux sur elle, se figea et pencha la tête sur le coté. Son costume lui allait sacrément bien, dis donc. Très moulant, très sexy, très … Il ravala sa salive avant de s'exprimer.

« Ouah... Quelle bombasse. »

Spoiler:

© Starseed

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 0:40
23 Avril - A vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’autant de personnes prennent le risque de se rallier à la fête… Après reste à savoir si c’était pour nous ou pour le fait qu’on avait prévenu qu’il y aurait de l’alcool. Mais là, je m’en fichais éperdument, il y avait les gens auquel je tenais et c’était le plus important. J’adorai la réaction de mon frangin, sautillant limite dans sa grenouillère. Oui, c’est ça, 4 ans. Je partageais son câlin avant de lui ébouriffer les cheveux en riant légèrement. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi légère, et mon frère y était pour beaucoup. Et là, il me dit que mon cadeau m’attend dans ma chambre.  Le sourire au lèvre, je lui plaquais un autre bisou sur la joue. «  T’es génial Cam, promis, je te réserve la toute première utilisation, je vais te mettre la pâtée tu n’as même pas idée Stitch. Mais merci, j’taime petit frère. » Lui dis-je en lui faisant en clin d’œil. Un sourire aux lèvres je descendis de l’estrade en reconnaissant Jay, prenant le verre qu’il m’offrait, un sourire au coin des lèvres en voyant son … Costume.  Je lui lançais un regard amusé en me rapprochant de lui. « Merci Jay…  Et toi, tu comptes me faire craquer dans la soirée c’est ça ? » lui chuchotais-je à l’oreille. Il me déposa un baiser au coin des lèvres avant de me tendre une boite noire, m’expliquant ce qu'il contenait. Il savait ce que ça représentait pour moi, et autant dire qu’il avait visé juste, j’ouvris la boite, caressant le pendentif du bout des doigts. Relevant les yeux vers lui, un sourire aux lèvres, je m’approchais de lui, glissant ma main libre sur sa nuque en lui déposant un baiser sur les lèvres. « Merci Jay, il est superbe… C’est parfait, avoues que je t’ai impressionnée ce jour là… Tu me l’attaches ? » lui demandais-je, avant de prendre un peu de recul quand je vis un mini Captain America s’approcher de nous, me tendre un dessin à mon frère et moi et repartir aussi vite qu’il était venu.
Ce fut ensuite au tour de Carter, qui me souhaita un joyeux anniversaire et à son tour me tendit un cadeau. Je souriais en voyant que mon meilleur ami s’était surement concerté avec mon frère pour leurs grenouillères. Pour sûrs, ils avaient très certainement le même fournisseur. Enfin, il me tendit un cadeau, tandis que que je lui déposais un bisou sur la joue. «  Merci Cart’, j’aime assez le fait que Cam et toi soyez assortis tu sais.. » J’ouvris le cadeau tombant sur un bracelet délicat avec un caducé, il savait à quel point j’étais attaché à mon paternel divin. «   Il est super joli… Et j’aime beaucoup le détail… »  Il me connaissait bien et savait pertinemment que j'étais très attachée à mon paternel.
J’enchainais les merci, les bisous, jusqu’à ce que Rhéa ne se pointe et m’envoie une avalanche de pics. Gardant la tête haute, la fusillant du regard, serrant légèrement les poings, je restais néanmoins à coté de Jay, n’ayant absolument aucune raison de me justifier face à elle. « Si ton frère à quelque chose à me dire, la vipère, il est assez grand pour venir, inutile d’envoyer sa chienne de garde. Mais merci… » Concluais-je, mais c’était certain, elle allait me le payer…  Je me calmais quand je vis Chelsea arriver et je la remerciais, son cadeau m’avait particulièrement touchée, un attrape-rêve fait main était tout a fait ce dont j’avais besoin. Reyna passa aussi en coup de vent et enfin, Dark Vador… enfin Layton. «  Non, en fait le porte clef ça ira, mais ne t’avise jamais à te ramener avec une poupée en porcelaine, je te jure que je te la ferai manger… Merci quand même Layton… Au fait, cool le costume… »
Je me tournais à nouveau vers Jay, lui tendant le collier qu’il m’avait offert avant de me mettre dos à lui pour qu’il me l’attache alors que je relevais les cheveux sur ma nuque.   J’adressais un clin d’œil à mon frère, toujours à mes cotés, puis remarquais les lunettes dans ses mains… Cadeau de Carter… Etait-ce réellement ce que je pensais ?

Position : A coté de Jay, Cam' et Carter

code by sixty

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 17:57
23 Avril - A vrai dire, Bowie ne savait pas trop pourquoi elle était venue à cette soirée. Elle ne connaissait aucun des organisateurs! En fait, elle y était allée en partie parce qu'elle espérait pouvoir y voir sa petite copine, Jules, étant donné le fait qu'avec toutes ces nouvelles règles elles n'avaient plus vraiment le temps de se voir. Et aussi parce qu'elle avait entendu dire qu'il y aurait de l'alcool, de la bouffe et de la musique! Enfin du bruit! Elle n'en pouvait plus de vivre dans le silence, elle allait finir par devenir folle! « String à paillette! Vous êtes des coquins les grecs dis donc. » dit-elle d'un ton amusé tandis qu'elle entrait, après avoir donné le mot de passe. Allez savoir comment la fille du dieu de la guerre avait réussi à se faire discrète, habillée comme elle était, pour quitter le camp. Mais elle avait réussi, c'était tout ce qui comptait.

Bowie ne connaissait ni Oswin, ni Liana, ni Camden personnellement. Juste de nom à vrai dire. Mais elle avait des principes, aussi, elle avait ramené quand même un cadeau pour chacun; un collier avec un pendentif en forme de caducée pour Liana et de colombe pour Oswin ainsi qu'un bracelet de type gourmette pour Camden. Oui bon, on reverra pour l'originalité mais elle n'avait clairement pas eu envie de venir les mains vider car sa mère lui avait inculqué des principes avant de perdre la vie. La rousse passa donc souhaiter bon anniversaire aux organisateur, toute joyeuse dans son kigurumi à l'effigie de Tigrou dans Winnie l'ourson, agitant joyeusement sa queue (sans jeu de mot tendancieux). Elle passa ensuite poser leur cadeau respectif dans chacune des piles qui leur était dédiée. La romaine alla ensuite se mettre un peu plus en retrait. Bordel elle avait chaud dans son costume! Retira sa capuche histoire d'avoir mon chaud, elle tourna la tête vers la personne qui était à côté d'elle. Une fille. Grecque. Déguisée en Lara Croft. « Salut. » Elle prit un verre et se servit de l'alcool avant de reprendre; « Sympa le costume. Ça fait très.. guerrière. » termina-t-elle dans un petit sourire, malgré le fait qu'elle était très sérieuse. « J'm'appelle Bowie. » reprit-elle, histoire que la nana d'en face puisse l'appeler autrement que rouquine, poil de carotte ou autres petits surnoms adorables et super originaux.

costume: kigurumi tigrou (ouioui de winnie l'ourson /pan)
position: en train de taper la discut' à cassandre (entre frangines t'inquiètes)

Invité
Invité
Mer 20 Avr - 23:09
Rajustant discrètement sa combinaison noire, Oswin jeta un coup d'oeil à Liana, lui adressant un sourire de loin. Cette idée d'organiser leurs anniversaires en commun - Liana, Camden et elle-même - était la meilleure idée qu'ils aient eu depuis très longtemps. Et un gros bras d'honneur à Zeus, mais il fallait vivre dangereusement. Tendant le bras pour piquer un bonbon dans l'un des saladiers, Oswin le fourra dans sa bouche en levant le pouce au discours de Liana. En passant une main dans ses cheveux roux pour s'assurer que tout allait bien de ce côté-là, Oswin sourit à Jay, qui était le premier qu'elle avait croisé. "Merci. Amuse-toi bien aussi, sois sage." ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Elle lui faisait confiance pour aller faire chavirer des coeurs. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit : devant elle, un mini Captain America se tenait bien droit. Avec un rire amusé, Oswin attrapa le dessin et se pencha sur Nolan pour l'embrasser sur la joue. "Il est super ton dessin, et t'inquiètes, je dirais rien : tu crois que Natasha trahirait Steve ?" Elle secoua la tête comme si c'était im-po-ssi-ble. Parce que ça l'était, duh, elle n'allait pas balancer son neveu préféré le jour de son anniversaire.
Carter vint à son tour la saluer, lui tendant un petit paquet. Elle lui sourit gentiment. "Merci, tu n'étais pas obligé." Elle ne le connaissait pas si bien, c'était vraiment gentil de sa part d'avoir tout de même tenu à lui offrir quelque chose. Carter s'éloigna, sûrement pour aller voir Camden et Liana. Attrapant une poignée de bonbons dans le saladier derrière elle, Oswin en refila discrètement à Nolan, jusqu'au moment où Rhéa se pointa à son tour. La rouquine émit un petit sifflement à la vue du costume de sa soeur... Avant de froncer le nez avec contrariété. "Mes rides sont aussi charmantes que le reste, je te remercie." Une lueur d'amusement flottait tout de même dans son regard. "Merci, sister. C'est adorable de t'inquiéter de ce que je fais de mon temps libre, mais je gère." Oswin lui balança un clin d'oeil, ravie du cadeau. Il allait falloir trouver quelqu'un pour l'accompagner, maintenant.

Chelsea fit son apparition ensuite, et Oswin la remercia chaleureusement pour son cadeau. On ne manquait jamais de matériel, après tout. "C'est adorable, merci. Et merci d'être venue. Ton costume est génial, au fait !" Chelsea se tourna à ce moment-là vers Nolan, avant de se faire interrompre par... Oups. Oswin échangea un regard paniqué avec Captain America. Avant de se rappeler qu'elle était une adulte. Adressant un léger sourire à Reyna - qui l'avait toujours impressionnée - la rouquine haussa une épaule. "Pas de Black Widow sans Captain America, duh. Et puis c'est l'anniversaire de sa tata préférée..." Oswin tenta un regard de chat potté. La romaine allait probablement penser qu'Oswin avait perdu la boule.
A ce moment-là, une peluche de Chewbacca atterrit dans les bras d'Oswin, qui eut le temps de voir passer Layton comme une flèche à côté d'elle. Elle déposa la peluche dans les bras de Nolan, songeant qu'un enfant avec une peluche, ça ferait attendrissant et que Reyna cèderait peut être... Au moins, elle le laisserait peut être rester suffisamment pour qu'ils se goinfrent sous la table comme des gamins. Il fallait bien croiser les doigts. Une romaine rousse lui souhaita son anniversaire, Oswin lui répondant avec un hochement de tête un peu raide - son radar mental était encore en mode "romains = voleurs d'enfants", exception faite de Nolan qui était trop chou et qui était un enfant.

position ; avec chels, reyna et nolan.
ps ; j'ai fait long mais je suis arrivée en retard donc je me pardonne (au pire osef c'est mon anniv haha allez salut)

Contenu sponsorisé
I.04 RP Flash : Anniversaire de Camden, Lia et Swinou ! [Grecs/romains] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant