Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 2 Sep - 9:35
J’étais en rogne, j’avais mal partout et j’priais pour que la mission s’termine au plus vite. Non mais ils avaient quoi en tête, les monstres, à être aussi fort ? J’avais vraiment pas envie d’y rester au fond d’une mine, pour que d’autres demi-dieux découvrent nos squelettes des centaines d’années plus tard. Nan, là, j’voulais rentrer, réussir la mission, et tirer mentalement la langue à nos entraîneurs style « J’suis toujours vivant, nanananère ! ». Pas très mature comme réaction, mais j’men fichais. Bon, grâce au phénix de Liana, Chel’ allait bien. Moi, j’allais plus pouvoir tenir si je continuais à garder mon pouvoir, alors mon corps perdit sa consistance métallique. J’grimaçais en me sentant… affreusement nu. Un regard vers l’monstre et je me dit que j’allais tenter l’tout pour le tout. Autant dire que j’comptais pas faire dans la stratégie. Levant ma hache, j’me précipitais juste sur le Boss en hurlant « TU VAS NOUS LAISSER EN PAIX, OUI ! » Ouais, moi aussi, quand j’l’ai prononcée, j’me suis rendu compte qu’elle était merdique, mais on s’en fout. l’importance, c’était que j’avais réussis à planter ma hache derrière le genoux du Boss. Ouais ! Motivé comme jamais, j’balançais mon arme sur l’épaule du bras qui portait la faux et encore une fois, j’le mis en plein dans l’mile. Me reculant, j’lançais un regard ravie aux autres. J’crois bien que là, il allait pas faire de vieux os. Et j’nous voyais déjà rentrer à la colo’ en héro. D’ailleurs, en parlant de héros… « Hey, j’ai un marché à vous proposer ! À la colo’, on parle pas d’nos échecs, seulement, nos réussites ! Ça vous va ? Dites oui, please, moi, j’ai pas de petit-ami, faut bien que j’trouve un truc pour impressionner… » Et j’leur fit mes super yeux de chat potté. Avec ça, il leur été impossible de résister.

19 points d'énergie.
attaques:
attaque 1 : coup de hache derrière le genoux -> FORT
attaque 2 : coup de hache à l'épaule porteuse de la faux -> FORT

attaques reçues :
-prend kaedan pour cible et lui lacère la cuisse gauche (5-9) MOYEN -> mais été en mimétisme métal donc passe à FAIBLE
- coup de faux sur l'épaule MOYEN -> mimétisme métal = FAIBLE

résumé: Kaedan essaie de taper sur le boss mais se loupe

boss -> normalement, il est k.o;
Revenir en haut Aller en bas
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 2 Sep - 13:10
à la conquête des États-Unis. (Wyoming)

Participants: 4 grecs
Camps: La colonie des sangs-mêlé
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

La première attaque de Liana arracha un grognement bestial au chef telchine - il allait se jeter sur elle quand la demi-déesse l'envoya valser contre un mur, grâce à son aérokinésie. « Maudits demi-dieux.. » marmonna-t-il tout en se relevant d'un bond, tenant fermement sa faux dans sa main. Les deux attaques de Chelsea ricochèrent contre sa peau - il ricana quand la flèche tomba piteusement au sol, et que les griffes de la panthères n'eurent aucun effet. « Il faudra plus que tes misérables flèches, fille d'Apollon. » Il allait se lancer à nouveau à l'attaque, mais le fils d'Héphaïstos fut plus rapide - ses coups de haches mirent hors d'état de nuire le chef telchine, qui tomba à genoux et lâcha son arme en poussant des sifflements de douleur. Il reconnaissait sa défaite. « La mine est à vous. » souffla-t-il, avant de s'évanouir. Il lui faudrait quelques temps pour se remettre de ses blessures - mais les grecs venaient tout juste de gagner la loyauté des travailleurs de la mine, ainsi que de leur chef.

Mission terminée, et effectuée avec succès. Bravo à vous. love

© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4