Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Points d'expériences : 1093

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 26 Juin - 13:53
« O.k, pas d’soucis ! J’gagne au change, le vol, c’est bien plus cool qu’être en métal. » Et voilà qu’elle nous menaçait de nous tirer par la peau des fesses de la barque de Charon si jamais on mourrait. J’répliquais pas, mais un sourire idiot s’dessina sur mon visage, franchement, elle était cool ma cheffe de phalange, nan ? Le seul truc, c’était qu’elle menaçait de garder les cookies pour les filles. Mais non, c’était pas juste ! Me tournant vers Kain, je lançais : « T’inquiète, moi j’vais nous faire un fondant au chocolat, elles vont être jalouse ! Si j’me plante pas sur la recette et qu’je confond pas le sucre et le sel… » Ce dont je serais parfaitement capable, parce que j’ai jamais cuisiné d’ma vie. Mais il y a un début pour tout. Et là, Lia’ nous fais le coup du « je vol et je sauve tout le monde. Même pas besoin d’grimper au mur. » Pour l’coup, j’étais parfaitement d’accord avec Kain. ‘Fin, on pouvais passer ce satané mur, c’était tout c’qui comptait.

Moi qui croyait qu’après c’était fini… Nan, on avait encore à marcher et marcher pour enfin, tomber sur… des monstres. Nan mais ils pouvaient nous donner leur mine sans résistance ? Ils étaient obligés de nous mettre des bâtons dans les roues. Tout l’monde semblait en avoir marre. J’écoutais Chelsea dire à Lia’ et à moi de nous occuper des cyclopes et j’hochais la tête. Pas d’problème, j’avais jamais été un fan de ces bêtes là. Et là, Kain sortis qu’on avait plus de chance de s’en sortir que face à un mur. Le pire, c’était qu’il avait sûrement raison. « Nan mais tu t’rend pas compte, un mur, c’est trois fois plus flippant que ces bestioles là. » Et j’attendais pas plus longtemps pour attaquer le cyclope qui était l’plus proche. Sortant ma hache, j’courrais vers lui et donnais un coup de hache sur son ventre. Un sourire d’satisfaction éclaira mon visage en voyant l’sang couler. Sans m’arrêter, j’tournais sur moi-même et tranchais sa cuisse. J’me frottais les mains, comme après une tâche bien accompli et j’entrepris d’faire une mini danse de la victoire. « T’as vu, Kain, c’est comme ça qu’il faut s’occuper des monstres… » Parce qu’autant, son premier tir était bon, autant il avait complètement foiré le second. Bon, j’me transformais quand même en Colossus, c’que j’avais pas fait dans le feu de l’action, parce que là, j’me trouvais au milieu des monstres et c’était dangereux.

35 - 4 (mimétisme métal) = 31 points d'énergie.
attaques:
coups dans le ventre du cyclope 1 -> FORT
coups dans la cuisse du cyclope 1 -> FORT
résumé: Kaedan parle, passe le mur et tue un des cyclopes (a)

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 VIVANT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 17:25
Des monstres... Ils sont sérieux ? Je ne pouvais pas m'empecher de lancer un long soupire quand la télé se matérialisa devant nous. Je lançais un sourire à Kain, en croisant les bras sur ma poitrine, tapant légèrement du pied, excédée du fait qu'on allait encore devoir se battre contre de foutus monstres.  Surtout que je savais très bien qui on allait devoir affronter par la suite: Monsieur Chef Telchine en personne. Génial. " Non en fait j'aime bien vous voir galérer, et bon, j'aurai aimé que l'un d'entre nous parvienne à s'en sortir... mais non." Clin d'oeil, avant de partir en avant, mon arbalète sortie à l'avance au cas ou qu'on vienne nous chercher des noises plus tôt que prévu. " Et je te jure que si tu me fais pas gouter au fondant au chocolat Kae, au prochain entrainement, je te met une difficulté en plus" Je lui tirais la langue, tout en restant concentrée, le regard en alerte. Détendre l'atmosphère, en combat, est toujours une bonne chose, tout en restant concentré, on peut faire des miracles.

J'acquiesçais aux instructions de Chelsea, n'ayant pas besoin de jouer mon rôle de chef pour l'instant, non, la stratégie était même plutôt bonne. Je regardais le cyclope numéro 2, pointant mon arbalète alors que le reste du groupe continuait à dégommer du monstre. Oui, je pouvais être fière d'eux, les grecs n'était pas prêt à courber l'échine, que ce soit devant les insurgés ou même devant les monstres. " Hey Nonoeil, on t'as déjà dit que tu étais franchement dégueulasse à regarder ? " Lançais-je au monstre, un sourire carnassier au coin des lèvres. Un moyen pour qu'il n'aille pas voir les copains et qu'il garde son attention vers moi. Je décochais deux carreaux, mais manque de chance, il les interceptait... Autant passer aux choses sérieuses, sentant un faible courant d'air froid, je me concentrais pour concentrer mon énergie sur ce dernier, faisant appel à mon aerokinésie et lui balançais une mini tornade sur le coin de la tronche, le décalant de quelques centimètre. Sourire en coin, je le prenais de haut ( si c'est possible quand on parle d'un cyclope) : " Alors, qu'est ce que tu dis de ça, Nonoeil ?"

41- 7 (tornade sur le cyclope) = 34 34 points d'énergie restants.
attaques: NUL X 2 pour le crever l'oeil de Nonoeil le cyclope n°2. ( Ouais c'est la foire aux nul en ce moment, un acheté, un offert >< )
résumé:  Liana déconne pour motiver les troupes, s'attaque à Nonoeil mais il attrape les carreaux, finit par l'attaquer à coup de tornade.

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 VIVANT : Moyen
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 26 Juin - 17:51
à la conquête des États-Unis. (Wyoming)

Participants: 4 grecs
Camps: La colonie des sangs-mêlé
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

En un rien de temps, trois monstres furent abattus et tombèrent en poussière dorée. Mais les quatre restant n'avaient pas l'air très contents, surtout le cyclope qui n'aimait pas du tout la tornade que lui avait envoyé Liana: ça avait décoiffé son unique cheveux qui se trouvait sur sa tête. Il hurla et tenta de s'en prendre à la demi-déesse, mais cette dernière fut plus agile que ce gros balourd. Ce fut ensuite au tour des trois telchines restants de se lancer comme un seul homme sur Kain, Chelsea et Kaedan. Kain eut la jambe sévèrement touchée, Chelsea eut une énorme balafre au ventre et Kaedan eut une longue trace de lacération sur la cuisse. Le vent avait tourné.

cyclope 2 - balaie liana d'un coup de main (10 - 14) NUL
telchine 1 - se jette sur chelsea et la griffe sur le ventre (5-9) FORT
telchine 2 - mort kain à la jambe droite (5-9) FORT
telchine 3 - prend kaedan pour cible et lui lacère la cuisse gauche (5-9) MOYEN
(oups ça a été plus efficace que ce à quoi je m'attendais Arrow )

Quelques précisions:
- En gros Liana a activé le bouton qui stoppe le mécanisme du mur d'escalade donc tout le monde a pu grimper tranquillement.
- Une fois arrivé en haut, un passage (tunnel) s'est ouvert: vous avez pu vous enfoncer plus profondément dans la mine.
- Des monstres sont arrivés pour garder la porte d'entrée du coeur de la mine, où se trouve le chef Telchine.
- C'est la dernière ligne droite pour arriver au chef Telchine et tenter de reprendre la mine. Courage!
- Pour tuer les trois Telchines (lvl 5-9) et les deux manticores (lvl 5-9) il faut un FORT ou MOYEN. Pour tuer les deux cyclopes (lvl 10-14), deux FORTS ou trois MOYENS.
- Vous avez deux tours avant que je ne revienne pour faire attaquer les créatures (s'il en reste d'ici là ).
- Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve la fiche de combat.

Ordre:
- Chelsea
- Kain
- Kaedan
- Liana

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).

© Chieuze

Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:06
07 mars 2016 - Tout était si bien parti.. mais c'était san compter sur la rage des trois telchines qui se jetèrent sur eux avec une violence sans nom. La fille d'Apollon eut un cri de douleur quand les griffes du monstre lui lacérèrent le ventre - tombant au sol, tremblante, le bas de son tee-shirt était en lambeau et ensanglanté: tout comme sa peau pâle.  Et c'était douloureux. Tant bien que mal, elle fouilla dans le petit sac en bandoulière qu'elle avait toujours sur elle, en tant que soigneuse - c'était un cadeau de sa défunte soeur Atalante. Elle en sortit une potion qu'elle avala, la main tremblante, son pouvoir de guérison ne pouvait pas agir sur une blessure aussi importante. Quand la blessure fut moins imposante elle put par la suite se soigner convenablement grâce à son pouvoir. La blessure était toujours légèrement ouverte, mais le sang ne coulait plus. Elle verra ça plus tard - elle devait d'abord s'occuper de Kain, et de Kaedan.

Tant bien que mal, elle rampa jusqu'au fils de Déméter, une main plaquée sur son ventre. Sa jambe n'était pas en bel état du tout. « Attends je vais m'occuper de ça.. » marmonna-t-elle, les sourcils froncés. Il fallait qu'elle se dépêche pour pouvoir ensuite s'occuper de Kaedan, si ce dernier n'avait pas de quoi se soigner lui-même. Sheeba, elle, s'occupait de détourner l'attention du telchine qui s'était attaqué à Chelsea. Son regard se posa sur Liana le temps d'un instant. « Liana c'est à toi de jouer pour l'instant. » lança-t-elle à la brune, cherchant dans son sac une potion qui pourrait d'abord aider à baisser la gravité de la blessure de Kain.

35-4=31 points d'énergie.
blessure: FORT passe à MOYEN avec potion, puis à FAIBLE avec la guérison. (en gros elle à mal, ça saigne toujours, mais ça passe Arrow ).(kain, je m'occupe de toi au prochain post si t'as rien sur toi Arrow )
attaques:
attaque: sheeba mord à la gorge le telchine 1 FAIBLE
résumé: se fait attaquer, souffre, rampe jusqu'à kain après s'être soignée Arrow
monstres:
manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT

INVENTAIRE:
- 1 potion de soin.

Invité
Invité
Dim 3 Juil - 20:22
07 mars 2016 -
J’étais tout content, j’avais tué d’un seul coup. On pouvait dire que je m’étais rattrapé en quelque sorte, mais c’était trop demander de rester le héros 5 minutes. Ah bah non, fallait qu’un de ces fichus monstres m’attaque et m’attaque en traître, par derrière. Je n’ai pas fait tombé de savonnette on ne prend pas les gens par derrière de la sorte aussi facilement. J’avais beau être un bonobo, mais ma troisième jambe elle servait comme arbre et mon derrière non comme un bouclier. Sauf qu’au final c’était ma deuxième jambe que je venais de perdre à moitié par une magnifique morsure. Je me mis à hurler de douleur : « Saloperie, rend moi la partie de ma jambe que t'as dans la bouche ! » Un énorme trou était faite dans la cuisse qui tenait à peine encore. Le sang giclait, la douleur était abominable je ne pouvais pas bien tenir mon arc et je tombais dans les pommes, un dernier message avant de passer l’arme à gauche : « Chelsea, Aide, Pompier, pimpon ! »

Puis, je tombais sur le sol allongé dans une mare de sang. J’étais simplement inconscient, mais dans mon état j’étais vraiment dans un sale état. J’espérais qu’elle pourrait trouver un moyen de raccrocher ma jambe à mon corps, j’y tenais quand même à cette jambe. Je resterais fier comme un homme et plus fort que l’ouragan. Même si je dors comme dans bonne nuit les petits.

25 points d'énergie.
attaques: / Pas en état.
résumé: Se meurt dans l’écouteur.

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Lun 4 Juil - 10:06
‘Tain, évidemment que les monstres allaient répliquer. Qu’est-ce que j’pensais, moi ? Qu’ils allaient continuer à nous laisser les taper et à tendre l’autre joue en nous disant « excusez-moi, mais je crois que vous avez oublié de frapper ici. » Ouais, n’importe quoi. Une chance que j’avais prévu un minimum et que je m’étais mis en mode métal dès l’début du combat. Parce que sinon, j’aurais été mal. Quand l’telchine me pris pour cible, l’métal avait évité de m’faire lacéré. Par contre, il s’était enfoncé à l’endroit où l’monstre avait essayé d’me toucher, me faisant un mal de chien. Un peu comme une armure en fer qui aurait été cabossé. En fait, c’était tout à fait ça. « Fait chier ! Lui, j’m’en occupe, personne l’touche ! » Oui, il m’avait mis en rogne. Un rapide coup d’oeil vers les autres et j’voyais Chelsea qui avait été durement touché, mais qui se soignait, et Kain qui était carrément évanoui. Et merde, il pouvait clamser. C’était mon duo d’mission. On était comme Bud Spencer et Terence Hill, Obélix et Astérix, ‘fin vous voyez l’truc. Aaaah mais non ! Lui c’était idéfix, il aimait pas qu’on touche aux arbres. Bon, ça faisait d’moi Obélix, mais rien à faire. « Hey, Idéfix, t’as intérêt d’rester en vie… Sinon, j’détruits tous les arbres que j’croise, jusqu’à c’que tu te réveil pour les pleurer. » Ouais, c’était un peu excessif comme méthode, mais j’en avais rien à faire.

Bref, j’me jetais sur le telchine 3, pleins de hargne. Il allait mouflet. Merde, c’était sensé être une petite mission, pas besoin de trop s’donner. Et là, on était vraiment en train d’risquer notre vie. Et son copain avait touché à Kain. Alors la guerre était déclarée. Sauf que j’me loupais. Ouais, j’avais essayé d’le décapiter et c’était passé complètement à côté. Et quand j’avais essayé d’lui trancher l’ventre, ça avait fait la même chose. Dammit.

31 - 4 (mimétisme métal) = 27 points d'énergie.
attaques:
Décapiter Telchine 3 -> NUL
coups dans le ventre du Telchine 3 -> NUL

attaques reçues :
-prend kaedan pour cible et lui lacère la cuisse gauche (5-9) MOYEN -> mais été en mimétisme métal donc passe à FAIBLE

résumé: Kaedan se fait taper dessus, essaie de pas perdre Kain (aka Idéfix) et essaie de taper sur le telchine qui lui a fait bobo mais se loupe

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
2 VIVANT : reste un moyen

Invité
Invité
Ven 8 Juil - 22:59
Ces foutus monstres venaient de répliquer et autant dire qu'on était mal... vraiment très mal. Enfin, surtout le reste de l'équipe quoique Kae s'en sortait plutôt bien à vrai dire. J'aquiescais à la remarque de Chelsea d'un bref mouvement de tête, il fallait qu'elle soigne Kain, sinon on allait rentrer à trois et ce n'était clairement pas une option envisageable. " Soigne le Chels, je m'occupe du gros balourd à l'oeil unique..." lançais-je à la fille d'Apollon. Personnellement, j'avais eu de la chance que Nonoeil ait quelques neurones en moins, je veux dire, tout le monde connait l'intelligence des cyclopes, sans parler de leur rapidité... Bref, j'avais eu le temps de contrer son attaque et autant dire que j'en profitais pour rispoter aussitôt. " Hey Nonoeil, si on te demande qui t'a mis la pâté quand tu seras aux enfers, dis que c'est Oûtis..." Sourire aux lèvres, j'étais assez fière de ma référence à Ulysse, Oûtis, en grec ancien, signifiais littéralement personne. Qui a dit qu'une fille d'Hermès ne pouvait pas en avoir dans le crâne ? Armant mon arbalète d'un carreau, je lui décochais une première flèche dans l'oeil, même si ce n'était pas véritablement une réussite, je le touchais, je n'attendais pas qu'il riposte, préférant jouer la surêté et décochais un autre carreau dans la gorge du cyclope. Explosion de paillettes dorées. Parfait. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'équipe pour voir comment ils s'en sortaient, couvrant Chelsea et Kain, je lançais à Kae : " Besoin d'un coup de main avec l'espèce de clébar face à toi ?" Je rejoignis rapidement Colossus, gardant mon arbalète, portant la bestiole en joue, enfin le second telchine, vu que le premier venait d'être rejoint par son frangin. Ou son cousin. Bref, aucune importance, on allait les avoir avant de s'affronter au boss final. Sérieux, j'ai l'impression d'être en pleine partie d'un Mario Bross. En plus sanglant.

34 points d'énergie restants.
attaques: Attaque 1: Flèche dans l'oeil de Nonoeil : Faible
Attaque 2: Carreau dans la gorge: Fort
résumé:  Liana bute le cyclope et va prêter main forte à Kae

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 MORT
[/quote]

Invité
Invité
Lun 18 Juil - 21:04
07 mars 2016 - Si le sang continuait à couler faiblement de sa blessure, l'adrénaline faisait que Chelsea ne ressentait presque plus la douleur. Elle était focalisée sur l'état de Kain, qui était critique - sa cuisse était dans un sale état. Sheeba rôdait autour d'eux, feulant, l'échine hérissée. Elle était prête à réduire en charpie le premier monstre qui s'approcherait. La blonde fouilla rapidement dans son sac et en sortit une seconde potion qu'elle fit boire à Kain, avant d'utiliser son pouvoir de guérison pour le soigner. Il saignait toujours, mais la blessure était moins importante maintenant. « C'est bon, tu peux te relever. » lui lança-t-elle tout en jetant un regard en direction de Liana et Kaedan qui ne s'en sortaient pas mal de leur côté. Un feulement violent à sa droite la fit sursauter - Sheeba venait de se jeter sur un des Telchine et l'avait mordu à la gorge avec dans de violence qu'il en était tombé raide mort, en poussière dorée. « Un de moins. » souffla-t-elle, satisfaite, tout en se relevant et encochant une flèche à son arc. Une petite grimace fugace passa sur son visage quand la douleur dans son ventre la lança, mais elle n'y fit pas attention. Il ne restait que deux telchines à abattre avant de pouvoir s'occuper du chef.

31-4=27 points d'énergie.
blessure: FORT de kain passe à MOYEN avec potion, puis à FAIBLE avec la guérison.
attaques:
attaque: sheeba mord à la gorge le telchine 1 FORT
résumé: soigne kain, sheeba tue un telchine, elle se remet en position de combat.
monstres:
manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 MORT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 MORT

INVENTAIRE:
- 2 potion de soin.

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 29 Juil - 23:19
J’étais toujours en face du telchine, en rogne de l’avoir raté. Non mais pourquoi j’avais l’impression d’avoir perdu tout mon niveau par rapport au début de la mission. Pourtant il sait rien passé à part… l’arrivée d’Liana. Ouais, nan, j’crois pas qu’il y ait de lien. Quoique. « Hey Liana, j’crois que tu m’fais stressé, depuis que t’es là, je rate toutes mes attaques, tu pourrais fermer les yeux la prochaine fois qu’je me lance stp ? » J’arrivais à lui lancer un regard innocent. Ouais, je pouvais m’empêcher de l’embêter. N’empêche, ces telchines me faisaient bien chier. Me concentrant, je me lançait toujours sur l’même, bien décidé à lui faire mordre la poussière. J’avais visé son ventre mais l’touchais même pas. Carrément énervé, ma deuxième attaque était juste un coup de rage. J’m’étais simplement précipité à nouveau sur le Telchine en hurlant et répétant la même attaque. Et devinez quoi ? J’me loupais. Encore. « Bon, là, ça m’saoule, venez m’aider. Lui, j’peux plus voir sa tronche. » Et je m’éloignais, toujours en fer, boudant carrément. Pourquoi quand j’avais l’impression de m’améliorer, j’tombais toujours de haut ?

27 - 4 (mimétisme métal) = 23 points d'énergie.
attaques:
coup dans le ventre Telchine 3 -> NUL
coups dans le ventre du Telchine 3 -> NUL

attaques reçues :
-prend kaedan pour cible et lui lacère la cuisse gauche (5-9) MOYEN -> mais été en mimétisme métal donc passe à FAIBLE

résumé: Kaedan essaie de taper sur le telchine qui lui a fait bobo mais se loupe

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 MORT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
2 MORT

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 20:10
]
Toujours aux côtés de Kae, je ne lâchais pas du regard ce foutu telchine tandis que Kae etait occupé avec le sien. Manque de chance il se retrouvait dans la panade en loupant ses deux attaques, je levais les yeux au ciel en soupirant lourdement à sa remarque. "T'es sérieux Kae ? La prochaine fois je reste à la colonie et vous vous débrouillez tout seul. Ce n'était pas prévu sur le planning de devoir venir tâter du monstre! " je plaisantais, tout en restant alerte. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne réussisse à gagner ce fojtu territoire mais avant on devait finir de remporter ces foutues épreuves. Je tentais à mon tour d'attaquer mon adversaire, le deuxième Telchine encore debout mais je me plantais et je grognais de rage. "Sérieusement ?!" Un peu d'aide ne serait pas de refus, mais je devais affaiblir la bestiole à ma manière. Gardant le regard sur le monstre, je me concentrais sur les courants d'air alentours et me servit de mon aérokinésie pour projeter le telchine contre le mur, avec violence. Je repris mon souffle un instant, soudainement fatiguée. Il fallait qu'on pense à s'économiser le boss final n'allait pas nous faire de cadeaux et nous ne sommes malheureusement pas dans un jeu vidéo, les vies en plus, on ne peut pas les gagner en farfouillant dans un buisson. Dommage.

34 - 7 (aérokinésie) = 27points d'énergie restants.
attaques: Tentative de décapiter le cabot 2 x2 = Nul x2 --"
résumé:  Liana tente de s'en prendre au telchine mais we plante et finit par se servir de son aérokinésie pour éclater le dos du Telchine contre le mur.

manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 MORT
- 2 En mauvais point (à toi de voir Chels. )
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 MORT
[/quote]
[/quote]

Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 19:01
07 mars 2016 - Il ne restait plus que deux telchines. Liana en tua un après l'avoir fait voler contre un mur, sur lequel le monstre s'écrasa (littéralement, ce n'était pas très joli à voir). Il tomba ensuite en poussière dorée, ce qui arracha un soupir de soulagement à la fille d'Apollon tandis qu'elle encochait une flèche à son arc, visant le dernier telchine encore debout. Vive comme l'éclair, elle tira deux flèches à la suite - elles ne se plantèrent pas trop profondément dans la tête du monstre, mais ce fut suffisant pour avoir sa peau. « Voilà qui est fait. » lança-t-elle à ses camarades, un sourire victorieux aux lèvres - ils pouvaient maintenant atteindre la porte. Enfin. « Dernière ligne droite. » souffla alors Chelsea, Sheeba grognant doucement à ses côtés tandis que la blonde gardait son arc à la main.

27 points d'énergie.
attaques:
attaques 1 et 2; flèche dans la tête du telchine restant (FAIBLE+FAIBLE=MOYEN)
résumé: bute le dernier telchine, attend la suite, se méfie.
monstres:
manticores:
- 1 MORTE
- 2 MORTE
telchines:
- 1 MORT
- 2 MORT
- 3 MORT
cyclopes:
- 1 MORT
- 2 MORT

INVENTAIRE:
- 2 potion de soin.
Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 20 Aoû - 19:18
à la conquête des États-Unis. (Wyoming)

Participants: 4 grecs
Camps: La colonie des sangs-mêlé
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Tous les monstres avaient enfin été tués par les courageux demi-dieux. La porte qu'ils gardaient s'ouvrit dans un cliquetis: non sans méfiance, les quatre grecs entrèrent dans ce qui était le QG du chef telchine, gardien de cette mine. Il les attendait. Faux en main, sourire carnassier, debout sur ses deux pattes arrière. « Vous avez été lents, j'ai presque failli m'ennuyer. » grinça-il, son regard perçant les toisant un par un. Un cri de guerre s'échappa alors de ses lèvres - il se lança sur Kaedan, et abattit avec force sa faux contre l'épaule de ce-dernier. Faisant ensuite volte-face, il balaya Chelsea à l'aide de sa que - la jeune fille fut fauchée, et s'écrasa au sol dans un bruit sourd. « Trop lents. » Son regard se posa ensuite sur Kain et Liana, et il leur adressa un sourire animal. Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement.

chef telchine (lvl 10 - 14) - balaie chelsea avec sa queue ( FORT ) & coup de faux au niveau de l'épaule de kaedan ( MOYEN )

Quelques précisions:
- Ensuite, si vous voulez, le chef telchine c'est un peu un bosse de mario. :md2: il vous faut: 3 forts pour le tuer, ou alors 4 moyens (les faibles ne lui font rien, cela veut dire que vos coups ricochent sur sa peau).
- Vous avez trois tours avant que je ne revienne pour faire attaquer à nouveau le chef telchine.
- Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve la fiche de combat.

Ordre:
- Kaedan
- Liana
- Chelsea
- Kain

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).

© Chieuze

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Dim 28 Aoû - 11:41
Bon, heureusement, grâce à Chel’, tous ces put*** de monstres avaient été mis k.o. Sauf que pour le coup, j’étais encore méfiant. J’commençais à fatiguer, mais j’décidais quand même de garder mon mimétisme métal. J’préférais encore être vivant, même si ça commençait à m’faire un mal de chien. Boitillant avec les autres jusqu’à la porte, j’priais pour que le boss se soit dit qu’on avait l’air trop puissant pour qu’il s’risque à nous affronter… Bon, quand j’me reçut sa faux en pleine épaule, on peut dire que j’ai vite déchanté. Grimaçant sous la douleur, j’sentais mon armure de métal s’enfoncer encore un peu plus sur ma peau. Monstre de merde. Mission d’merde. « Chel ! Ça va ?! J’te jure, t’as intérêt d’rester en un morceau ! » Ouais, j’sais, là, j’me sentais un peu protecteur. Après tout, c’était ma belle-soeur. Secouant la tête au commentaire du monstre, j’marmonnais « Ouais, ouais, on l’sait, les entraîneurs à la colo arrêtent pas d’nous le dire… » Et j’me précipitais sur lui pour lui montrer qu’on était peut-être lent mais qu’on en avait dans l’pantalon. J’voulu lui trancher le bras porteur de faux avec ma hache, mais me loupais complètement. Têtu, j’me laissais pas abattre et tentais un nouveau coup au niveau de ventre… qui foira aussi. Non mais les Dieux, on était d’votre côté, vous pouviez pas nous donner un p’tit coup de pouce, non ?! « J’serais transformé en rondin d’bois, j’suis sûr que je serais plus utile… au moins, vous pourriez m’utiliser pour taper sur ce monstre… » Non mais en vrai, j’commençais à en avoir marre d’me louper constamment. Surtout que ça donnait raison aux entraîneurs. Fait chier.

23 - 4 (mimétisme métal) = 19 points d'énergie.
attaques:
coup dans lsur le bras porteur du Boss-> NUL
coups dans le ventre du boss-> NUL

attaques reçues :
- coup de faux sur l'épaule MOYEN -> mimétisme métal = FAIBLE

résumé: Kaedan essaie de taper sur le boss mais se loupe

boss -> encore 3 forts pour le tuer

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 12:30
[quote="Liana A. Raslow"]]
 Je commence sérieusement à en avoir marre de cette mission et qui plus est, de la tournure des évènements, Chels a l'air plutôt mal en point dès que celle ci se reçoit un coup de la part du boss final... Sincèrement là, je me croirais presque dans un jeu vidéo sauf que là mes comparses passent un mauvais moment et autant dire que ça commence à me taper sur le système. Trop de sang en une seule journée et je ne suis pas encore assez en phase avec moi même pour supporter ça. Ni une ni deux, je sors mon phénix de sa pierre d'âme noire et lui ordonne d'aller soigner Chelsea. Kae a eu la chance d'activer son pouvoir avant de trop subir, c'est déjà ça. " T'en fais pas Kae, on va finir par l'avoir... Ne perd pas espoir, ça va aller." Laissant ma rage sortir c'est à moi de m'attaquer, cette fois çi, au monstre qui se dresse face à nous. " Je te jure que tu vas regretter le fait de t'en être pris à mes coéquipiers et amis..." Grognais-je entre mes dents. Je m'élance sur lui, épée dégainée et lui plante dans la gorge, je ne me loupe pas mais pour éviter qu'il ne riposte, une fois fait, je me dépalce à l'autre bout de la pièce, rétractant mon épée pour prendre mon arbalète et vise le chef telchine à la tête, mais manque de bol, je me loupe. Il n'est cependant pas question qu'il s'en sorte. Finalement, je me concentre comme je le peux et utilise l'air présent dans la pièce pour lui éclater le dos contre l'une des parois, les repoussant des autres. Merci l'aérokinésie.

27 - 7 (aérokinésie) = 20points d'énergie restants.
attaques: Attaque 1: Coup d'épée dans le cou du boss : Moyen
Attaque 2: Carreau dans le front : Nul
résumé:  Liana file son phénix à Chels', attaque le boss.

Boss: 1 Moyen et un coup d'aérokinésie en -7

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 16:11
07 mars 2016 - A peine furent-ils entrés que le combat fut lancé. Chelsea n'eut pas vraiment le temps d'assimiler les paroles du chef telchine que ce dernier la balayait d'un geste sec, la faisant tomber au sol avec violence. Un grognement de douleur s'échappa de ses lèvres - son dos s'était écrasé contre le sol, et sa tête lui faisait un mal de chien. Les paroles de Kaedan lui arrivèrent en écho, cognant contre les parois de son crâne endolori. « .. ça va..! .. enfin je crois... » marmonna-t-elle, incapable de bouger. Elle avait trop mal. Autour d'elle, Sheeba commençait à tenter de la couvrir et se jeta sur le dos du chef telchine - mais ses griffes furent impuissantes. Il fallait qu'elle soit plus agressive - la peau du monstre était terriblement dure. Le phénix de Liana finit par la soigner - bientôt la douleur fut considérablement amoindrie. La fille d'Apollon s'autorisa un soupir de soulagement tandis qu'elle se relevait, chancelante. « Merci. » lança-t-elle à la fille d'Hermès avant d'encocher une flèche à son arc - encore sonnée, elle visa mal et la flèche siffla près du crâne du monstre. « Saleté. » grogna-t-elle en encochant une nouvelle flèche tandis que Sheeba restait dans une zone d'ombre, invisible.

27 points d'énergie.
attaques: attaque 1: sheeba lacère le dos du chef telchine FAIBLE
attaque 2: flèche dans l'oeil du telchine NUL
blessures: - un FORT passé à FAIBLE par le phénix de lia (merci encore )
résumé: est blessée, le phénix de liana la soigne, remercie lia, tente d'attaquer le monstre mais lol fail.
monstres:
chef telchine: MOYEN + FORT (reste 2 FORTS ou 3 MOYENS ou 1 MOYEN et 1 FORT)

INVENTAIRE:
- 2 potion de soin.

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant