Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

:: A la découverte du monde :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:47
07 mars 2016 - En entendant la réponse de Kaedan, Chelsea sourit doucement - bien qu'elle se doutait que dans la pénombre, il ne pouvait sûrement pas voir son sourire. « Ce qui se passe ici restera ici, promis. » A ses côtés, Sheeba poussa un petit grognement, certainement pour encouragé les deux garçons. A peine Loki eut-il réussit à les rejoindre qu'il reçut un message iris - Chelsea put voir la mine du fils de Poséidon se décomposer. Elle n'eut pas le temps de lui poser de questions qu'il prenait congé d'eux, leur disait qu'il devait y aller et filait à la vitesse de l'éclair. Ce fut ensuite au tour de Kaedan de réussir à passer la poutre. La blonde se mit à lui tapoter l'épaule. « Bien jou- Liana? » La fille d'Hermès venait tout juste de les rejoindre - elle se trouvait de l'autre côté des planches. Elle venait remplacer Loki pour leur donner un coup de main certainement - tant mieux, ils avaient énormément besoin d'aide. La brune mit quelques secondes à traverser, dépassant Kain qui était toujours sur sa planche. En entendant la question de la nouvelle venue, la fille d'Apollon adressa un léger sourire à cette dernière. « On a eu quelques cyclopes et telchines mais pour l'instant ça va. Tu as croisé Loki? Je ne sais pas pourquoi il est rentré, il a reçu un message-iris, il est devenu tout pale et il est parti. » répondit-elle, un peu surprise de cette fuite soudaine de la part du fils de Poséidon. Elle espérait que tout allait bien pour lui, tout de même. Son attention se reporta sur Kain, à qui elle adressa un petit geste de la main pour l'encourager. Sheeba s'assit et bâilla, sagement. « Allez Kain, tu peux le faire! » Derrière eux, le mur d'escalade les attendait - ils ne commenceraient pas tant que le fils de Déméter n'en aurait pas terminé. Ils devaient resté grouper, et hors de question de laisser un des leurs se débrouiller seul - s'il peinait trop à réussir, quelqu'un irait le chercher.

35 points d'énergie.
attaques: rien.
résumé: elle parle avec kaedan et liana, encourage kain.

Je remets l'ordre vu que Liana est arrivée et qu'on va se perdre sinon
- Kaedan
- Liana
- Chelsea
- Kain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 22 Juin - 18:37
07 mars 2016 -
Bon niveau honte on repassera. Entre les railleries de Kaedan qui avait réussi à passer, alors que moi j’étais encore en mode cochon pendu sur la poutre quasiment détruite. Je vis arriver Liana, mon dieu mon monde était en train de s’effondrer, dorénavant plus deux, mais trois personnes pourraient se moquer de moi. J’étais un fan du bois et maintenant je me retrouvais en mauvaise posture à cause de lui. Je me relevais tant bien que mal et commençait à avancer, en entendant les encouragements de mes acolytes. Cependant, j’avançais un peu plus quand le bois craquait de nouveau et il ne restait qu’une faible partie de la poutre. Je ne pouvais plus avancer, l’équilibre était étonnament fragile. J’avançais, je risquerais de la briser. Je reculais, la même. Je ne maîtrisais pas assez mon pouvoir pour m’en sortir de là. Je regardais les gens : « Si, l’un d’entre vous à une idée pour me sauver, je suis partant. J’aimerai mourir après Kaedan. Simple, histoire de fierté mec. Si, je pouvais rester un peu qu’avec des filles avant de mourir ça serait agréable. Et la leçon, je te la donne plus tard petit ! »

Je gardais mon sens de l’humour même dans cette situation où rien n’était bon. Moi le singe, moi le bonobo je peinais dans une épreuve d’équilibre. Honte à moi, honte à ma descendance et mon ascendance. Au final, si je sautais ça ne serait pas plus simple. Mon visage se prit d’une moue dramatique : « Ô force, ô désespoir. Si, Démeter me regarde, quelle honte pour moi d’être ralentit dans une telle situation. La mort serait une délivrance. Au final, le saut n’est que la simple incarnation pour redorer mon blason. Ne croyez-vous pas ? »

Okey. J’en faisais tout un plat, mais en vrai. J’avais honte très honte et je détestais cette sensation plus que tout.

25 points d'énergie.
attaques: Faible espoir pour un nulle catastrophique.

résumé: Kain avance et se stoppe, car la poutre est presque détruite.

Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée

Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mer 22 Juin - 19:16
J'étais trop content. V'là, j'avais ma fierté. J'étais pas une grosse loque. Je savais traverser un pont. Génial, n'est-ce pas ? J'ai pu assister tranquillement à l'arriver de Liana. Ouah, j'aimerais pas être à la place de Loki, si elle était là, c'est qu'elle était pas très contente qu'il soit parti. Mais c'était pas moi qui avait fait une connerie ! Elle pouvait être fière de moi. J'étais pire qu'un gamin qui revenais avec un 20 de l'école. Gonflant la poitrine, un sourire trop fier éclaira mon visage. "Mais on les a défoncer, t'aurais dû nous voir ! Pas vrai les gars ? Franchement, on a trop géré." J'étais à deux points d'faire "hip hip hip... HOURRA ! pour notre team". Bon, j'étais pas encore assez énervé pour le faire, mais l'idée était là. J'étais en train d'scander le nom de Kain en tapant dans mes mains quand il demanda de l'aide. Pourtant, il était bien partit, mais là, il semblait être bloqué. Et mes pouvoirs m'permettaient pas de l'aider. Pour l'transformer en métal, j'devais retraverser et en plus, cela pouvait être utile que si on tombait... et encore. Bref, j'voulais pas être aussi défaitiste.

Cependant, Kain était encore assez sûr de lui pour plaisanter. Il voulait jouer à ce jeux ? Très bien, j'crois que j'avais trouvé un moyen d'le motiver. "Tu sais pour l'moment, c'est moi qui suis aux côtés de deux charmante demoiselles..." Si j'étais une fille, j'pourrais presque battre des cils en faisant un regard qui s'voulait mignon. Et là, Kain partit dans une envolée lyrique. Ouch ! Vite fallait lui venir en aide, sinon, il était vraiment capable de sauter... Bon, p't-être pas. "Tu saute, et j'te jure que j'te retrouves aux enfers et j'vais pas te lâcher... En plus, tu devras mourir avec l'idée qu'je serais avec deux fille alors que toi, t'auras l'droit qu'à un voyage avec Charon... On a vu plus romantique..." Ouais, je sais, j'devrais me reconvertir en coach, j'étais super motivant comme mec.
35 points d'énergie.
attaques: //
résumé: Kaedan est à deux doigts de pleurer, se reprend et arrive à traverser (dé = MOYEN)

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 15:07
cela faisait a peine une semaine que j'étais rentrée au camp, mais quand j'avais vu Loki reveir, je m'étais éclipsée comme si de rien était jusqu'au lieu de la mission, après tout, malgré mes démons intérieurs, il ne fallait pas que je me laisse abattre. Certaines blessures n'étaient pas belle à voir, mais dissimulés sous les vêtements, on ne voyait pas grand chose et c'était tant mieux. Après tout, l'équipe qui était en mission avait besoin d'aide, et je ne pouvais pas les laisser dans le pétrin. Ca fait partie de moi et il fallait que j'évite de penser, à chaque fois que je fermais les yeux depuis que j'étais rentrée, je voyais seulement le scalpel sur ma peau. Secouant la tête un instant, je me concentrais à nouveau sur eux, répondant à Chels': " Oui, c'est pour ça que je suis venue, après il aurait très certainement pu attendre la fin de la mission, ça aurait pu être dangereux pour vous." Les miens avant moi même tel était mon crédo, et il en serait toujours ainsi. Je lançais un sourire à la blondinette, reportant mon attention sur Kain qui galéjait toujours à avancer. " Kain, un pied devant l'autre, tu devrais t'en sortir, c'est comme grimper aux arbres !" Mais non, il avança et dérapa encore.  Et là, attention de nouveau détournée par Kae qui était tout fier de lui comme un gamin de 4 ans, si bien que pour la premier fois depuis un sacré bout de temps, un vrai sourire aux lèvres je lui répondis : " Je suis fière de toi Kae, mais saches que les demoiselles sont prises aux dernières nouvelles... Non mais..." Je lâchais un très léger rire à la répartie entre les deux avant de décider de prendre les choses en main, utilisant mon pouvoir de vol, je me dirigeais vers Kain, me positionnant derrière lui sur la poutre, et le chopais en dessous des aisselles puis volait avec lui pour lui mettre les pieds sur la terre ferme du bon coté. "T'es Lourd Kain ! Vous vous êtes fait un hamburger avant de venir ou ? " Plaisantais-je légèrement. Ne pouvant pas rester trop longtemps en place, je me retournais et décider de tentais ma chance sur le mur d'escalade sans succès, je finissais les fessier à terre en grognant. Foutues prises qui disparaissent.

44 points d'énergie restants ( -4 pour le vol).
résumé: Va sauver Kain de sa poutre en volant ( Call me superman) et tente de monter le mur d'escalade mais se loupe pitoyablement ( un nul et un faible, au suivant ! )

[/quote]

Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 15:36
07 mars 2016 - « C'est vrai. » répondit Chelsea à Liana quand cette dernière s'exprima sur le départ si soudain du fils de Poséidon. Oui, il avait été égoïste de les laisser derrière - mais ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder sur ça. Ils auraient tout le loisir d'en reparler plus tard ou non, à eux de juger. De toute façon, Loki allait certainement se faire sévèrement réprimander - mais le connaissant, Chelsea savait qu'il ne serait pas parti sans une très bonne raison. En attendant, Kain était toujours au bord de la mort (dans tous les sens du terme) et la fille d'Apollon pâlit quand sa planche craqua à nouveau. « Allez Kain! » Le fils de Déméter avait toujours le moyen de tourner une situation au ridicule, et elle ne put réprimer un petit rire face à son échange de dialogue avec Kaedan. Quels idiots. De vrais mecs. Ce fut finalement Liana qui alla chercher Kain par la voie des airs, avant que la planche ne cède sous le poids de ce dernier. « Bien joué Superman. » lança alors la blonde en tapotant l'épaule de son amie quand cette dernière fut à nouveau posée sur terre. Au moins, le fils de Déméter était toujours en un morceau - ce qui était non négligeable, entre nous. A la suite de Liana, elle tenta elle aussi de grimper mais, comme son amie, elle tomba le derrière par terre en grimaçant sous l'effet de la douleur que lui procura le choc. « Je suis vraiment trop vieille pour ces bêtises. » marmonna-t-elle en se frottant le bas du dos. Sheeba, elle, s’éclipsa pour trouver un chemin par lequel elle pourrait passer et les rejoindre - la traqueuse ne s'en fit pas pour sa partenaire, elle trouvait toujours un moyen de la suivre.

35 points d'énergie.
attaques: escalader le mur NUL et FAIBLE (yay Arrow )
résumé: elle parle avec les gens, essaye de grimper et se casse la figure. Arrow sheeba s'en va pour essayer de trouver un passage pour elle. /pan/

- Kaedan
- Liana
- Chelsea
- Kain

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 0:06
07 mars 2016 -
J’avais envie de le frapper, j’avais envie de le pousser, j’avais envie de le détruire. Il me narguait et il avait raison, je détestais cette sensation. Mon honneur bafoué. Dans ma tête, je voyais mon petit corps avec une énorme tête serrer le poing dire que je me vengerais. Tu souriais à la phrase de Liana : « Oh tu sais, en couple ou pas en couple, on a toujours le droit de regarder. » La seconde phrase de Kaedan te fis encore plus rire : « Tu sais, quand je vois Charon je me dis qu’il est toujours plus aimable que le copain de Liana ! » En attendant, t’étais toujours bloqué sur ta putain de planche et ça commençait à t’énerver. Tu vis la demoiselle qui venait d’arriver, faire sa wonder woman et venir te chercher en volant. Je me sentais moins que rien en cet instant et elle rajoutait une phrase par rapport aux hamburgers phrase que je rétorquais : « Tu sais bien que je suis végétarien, ma masse c’est que du muscle, alors ne te plaints pas. »

Elle me déposait auprès du mur : « Je suppose que je peux te dire merci, sur ce coup ! » Le mur s’avérait difficile et tout le monde avait des soucis pour le grimper. Je me disais que vu mon état d’aujourd’hui, j’allais sûrement me faire avoir encore. Je fermais ma bouche pour une fois et tentait. Je pris une prise et je glissais, je me dis qu’il fallait mieux que j’attende : « Vu ma malchance aujourd’hui, je ne vais pas tenter le diable et mourir. Kaedan je te laisses faire prouve à ces charmantes demoiselles que t’es un vrai Don Juan ! »

25 points d'énergie.
attaques: DOUBLE NUL TUEZ MOI !!!
résumé: Est sauvé par Liana et attend que Kaedan monte.

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 24 Juin - 15:17
Ouais, elle était fière de moi. Ma chef était fière de moi. Là, j’marquais des points. Quant aux fait qu’elles soient déjà casés. Un sourire éclaira mon visage. « P’t-être que vous êtes déjà en couple, mais c’est vachement plus agréable d’être en bonne compagnie. Puis si on s’retrouve enfermé dans cette mine, au moins, les choses peuvent évoluer ». Et v’là qu’elle se la jouait superman. Sérieux, ça c’était d’la triche. Comme j’rêverais de pouvoir voler. Kain savait même pas la chance qu’il avait. Les yeux brillant d’excitation, j’sautais presque sur Lia’ une fois qu’elle est redescendu, comme un effane qui voudrait faire un manège à la fête foraine. « Et moi, et moi ? J’peux faire un tour de vol aussi ? Pourquoi c’est toujours Kain qui fait les trucs cool ? Tout ça parce qu’il sait pas traverser une planche, alors que c’est un fils de Déméter… En plus, il vient de critiquer ton copain… » J’tirais la langue à Kain, même s’il avait raison à propos de Jay, avant de lui sourire, parce que ouais, décidément, j’aimais bien nos échanges. Au moins, grâce à cette mission, j’m’étais découvert un nouveau pote. L’étape suivante, c’était le mur d’escalade. Et on pouvait pas dire que c’était une réussite. Ébouriffant les cheveux de Chelsea pour la rassurer, j’ajoutais :  « Mais nan, t’es pas vieille, pourquoi tu crois qu’mon frangin est dingue de toi ? Par contre, c’est vrai qu’il faudrait pas trop traîner pour faire des mômes… J’veux être le tonton le plus cool du monde. » Puis je regardais Kain tenter de passer le mur. Et s’échouer à nouveau, décidément, c’était son jour de chance. Marchant en mode, j’me la pète, je l’écartais du mur avec un air qui se voulait suffisant. « Laisse faire les pro… » Et j’essayais d’monter. deux fois. Mais à chaque fois, les prises se barraient. Mais c’était pas cool, revenaient les prises ! Prenant une mine bougonne, j’essayais d’me justifier. « Nan, mais j’l’ai fait exprès, comme ça, Lia’ sera obligée de m’emmener en haut en volant (a) ». Avec mon sourire angélique, on pouvait presque me prendre pour un enfant sage.

35 points d'énergie.
résumé: Kaedan parle avec tout le monde et se ramasse au mur (FAIBLE et FAIBLE)

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 16:34
Au moins, on pouvait dire qu'il savaient s'y prendre pour changer les idées aux gens. Je ne sais pas combien de fois, depuis leur joute verbale j'avais levé les yeux au ciel en riant, heureusement que Kain et Kae n'étaient pas tous les deux dans ma phalange, sinon ils seraient intenables tous les deux. " De un on ne va pas rester bloqués ici, de deux : Kain je vais t'envoyer mon copain aux fesses en rentrant à la colo, tu vas voir si il est sympa et de 3: Kae.. t'es intenable !" Petit vol, sauvetage et je sourirais à Chelsea et sa tape dans le dos " En tout cas, t'as eu du courage de supporter les deux là ! " Lui dis-je en ajoutant un clin d'oeil. Et je rajoutais, en souriant toujours, choississant de ne pas leur afficher mes propres problèmes, de toute façon, avec eux dans les pattes, je n'avais pas vraiment le temps de penser à mon nombril. " Par contre, je préfère Wonder Woman à Superman... Et si tu es sage Kae, un jour, je te ferai voler dans le camp, mais seulement si tu es sage. ou si jamais un jour tu te retrouves sur un planche, à deux doigts d'y passer... Sinon, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil." Bon, comme un fait exprès le mur devenait notre pire ennemi, je tentais à nouveau de grimper, mais même résultat que le précédent, je me ramassais. Je manquais très certainement d'entrainement, un mois de perdu, c'est pas la mer à boire à rattraper mais ça va me demander du courage à rattraper tout ça. " Qu'est ce que je devrai dire Chels, allez, prouve aux gars, que les demoiselles que nous sommes peuvent grimper un fichu mur d'escalade sans se retrouver le fessier à terre. Pour moi... C'est loupé." murmurais-je, vexée, un tant soit peu vexée de m'être ramassée deux fois de suite. Puis je lançais au gars, afin de les encourages à leur tour : " Si on sort de là vivants, je vous offre une tournée général de Milk Shake ! C'est assez végétarien pour toi Kain ? " Fis-je en donnant un légère tape sur l'épaule de Kain, l'air amusé aux visage. Moi ? Moqueuse ? Non pas du tout voyons (a) !

41 points d'énergie restants.
attaques: NUL X 2 pour le mur
résumé: Kae déconne avec le reste du groupe, lève les yeux au ciel une trentaine de fois (a), retente le mur et se le mange.

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 17:19
07 mars 2016 - Elle sourit et secoua la tête quand le fils d'Héphaïstos lui ébouriffa les cheveux. De toute façon, ils étaient déjà dans un sale état donc un peu plus ou un peu moins ne ferait pas de grande différence. « Pardon? » fut la réponse de Chelsea quand Kaedan la taquina. Heureusement qu'il faisait sombre, personne ne put remarquer à quel point elle prit une teinte rouge - une vraie tomate. Si facilement gênée, elle en aurait presque eut honte d'être si facile à déstabiliser. Une vraie gamine. Kain et Kaedan tombèrent à leur tour - ils n'allaient jamais y arriver à ce rythme. Le petit commentaire de Liana après que cette dernière fut tombée arracha un sourire à la fille d'Apollon, qui secoua légèrement la tête en riant doucement - allez savoir comment elle faisait pour rire dans cette situation. « Je vais faire ce que je peux mais je ne te promets rien Liana, je commence à croire qu'on ne va jamais y arriver. » Un soupir s'échappa de ses lèvres. « J'adore les milk shake. » reprit-elle sur un ton complice, en adressant un petit sourire à Liana. Elle tenta une nouvelle fois d'escalader, mais ce fut un nouvel échec cuisant. Quand elle tomba pour la troisième fois par terre, Chelsea soupira et s'allongea sur le sol en étoile de mer, agacée par cette situation tout sauf drôle. « Ah c'est bon, j'abandonne, j'en ai marre! » marmonna-t-elle avant de se relever, prête à recommencer. Elle n'abandonnerait pas.

35 points d'énergie.
attaques: escalader le mur FAIBLE et NUL (pour changer Arrow )
résumé: s'étouffe à la remarque de Kaedan, a le coccyx en purée, blablate avec Liana, en a marre de cette mission.

- Kaedan
- Liana
- Chelsea
- Kain

Invité
Invité
Ven 24 Juin - 19:05
07 mars 2016 -
C’est toujours Kain qui fait les trucs cools. Kaedan me fit exploser de rire. Je le regardais : « T’es jaloux de ne pas avoir voyagé avec Wonder Woman Airline, mais en attendant, je ne suis pas réellement d’accord avec toi pour les trucs cools. Je te rappelle que j’ai failli mourir. Je sais que t’aurais été content, mais quand même ! » Kaedan se mit à taquiner Chelsea sur sa relation et elle devint toute rouge et je m’approchais vers elle et lui dit dans l’oreille : « En langage Demeterien, tu ressembles à une tomate bien mûre ! » Je lui fis un clin d’œil et j’explosais de rire à nouveau. On était tous pas douer, mais c’était drôle et cela faisait longtemps que je m’étais sentie autant à ma place dans un groupe qui me rappelait la société. Mon agoraphobie avec eux ce n’était pas la même chose, je me sentais comme membre d’une immense famille et je donnerais plus que ma vie pour chacun d’entre eux.

Quand Liana se mit à prendre la parole, elle me sortait qu’elle allait m’envoyer son copain aux fesses : « Toi-même tu le décris comme un bouledogue, tu l’envoies aux fesses des gens ! » Je lui tirais la langue. J’avais du respect pour Liana et Jay, mais on se souvenait tous que Liana avait souffert ces derniers temps et il était normal que j’essaye de la faire rire et qu’elle oublie toutes ses souffrances. J’avais beau été son ex d’un soir, elle était avant tout quelqu’un que j’appréciais et pour qui j’avais du respect. De plus, elle nous proposait un milkshake et me taquinait sur le fait que c’était végétarien : « Oui, un milkshake me parait plus que bien. » Les filles avaient échoué à monter le mur. Je me tentais à grimper les deux murs, je me mis à grimper. J’arrivais à monter le premier mur et j’étais tout content : « Oh j’ai réussi ! » Sauf que d’un coup je me pris un truc dans le dos. Et je dégringolais tout en bas : « Oh mon dieu, si quelqu’un existe ! On peut venir nous sortir de là, on n’est pas des stars, mais là franchement. J’en peux plus. »
25 points d'énergie.
attaques: Moyen OUAIS JE SUIS UN BEAU GOSSE, FAIBLE AH BAH NON.
résumé: Rigole, monte et est tout content, mais tombe comme un blaireau, en a marre tout comme Chelsea.

Ma petite quête sur moi

Kaedan J. Stevens
Ven 24 Juin - 22:48
« Quoi ? Tu m’trouve pas mignon ? Tu m’aime pas ? Ouuuuuiiiinnn Chel’, Lia’ elle m’aime pas… Tu m’aime toi, hein ? J’suis adorable comme gars… » Je sais pas ce que cette mission me faisait, mais j’étais en forme. On m'arrêtait plus. Et là, Lia me promit de m’emmener voler si j’étais sage. Sautillant autour d’elle, je m’exclamais : « C’est vrai ? C’est vrai ? Et dis, là, j’suis sage ? Et si je te promet de t’appeler Wonder Woman tout l’temps, tu me fera voler ? S’teuuuu plait, dit oui… » Et là Kain rappela qu’il avait faillit mourir. Secouant la tête, totalement de mauvaise foi, je répliquais : « Nan, même ça c’est cool, une croisière en première classe sur la barque de Charon, on a pas la chance d’vivre ça tous les jours… » Et après, j’étais venu embêter Chelsea. C’est vrai qu’je m’étais bien trouver avec Kain, qui en rajouta. Quoi, on faisait un langage par descendance divine ? J’pouvais jouer, moi aussi ? Me penchant vers Chelsea, j’ajoutais d’un air expert : « T’es aussi rouge qu’un fer mis à chaud. Mais c’est mignon… » Rigolant à la réflexion de Kain sur Jay, je les regardais se planter à nouveau. Il fallait que je vienne relever le niveau. « Vous allez voir, on va le prendre ce milkshake. Ça plus le jus d’orange, au retour de la colo’, on va passer un bon moment au bar… » Et j’essayais de monter, me je me ramassais… encore… c’était pas juste… Et là, une pensée m’traversa l’esprit. M’tournant vers Lia’, un sourire moqueur, j’avais pas pu résister… « On va p’t-êtae finir coincé dans cette mine, finalement. » Nan, j'cherchais pas du tout à me faire taper (a).

35 points d'énergie.
résumé: Kaedan parle, tente de monter et se ramasse (dé = FAIBLE et NUL)

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 12:50
J'avais limpression d'être dans un Indiana Jones, oui oui, le temple maudit, la prochaine épreuve ça allait être quoi ? Survivre à un banquet ou on doit manger de la cervelle de singe et des serpent remplis des vers ? Pas sûr que Kain soit ravi si c'était le cas et autant dire que si c'était pour rentrer chez nous, j'aurai presque été prête à lui faire avaler de force. Non, en fiat, je préférerai qu'on tombe sur du Benjamin Gates, c'est déjà un peu plus fun et le film est un peu moins Kitch. Trêve de pensées inutiles il fallait qu'on se concentre sur la mission. Et voilà que Kaedan fait son gros bébé et autant dire que ça me fait sourire, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu comme ça, Kain non plus d'ailleurs, et pour moi, au fond c'est tout ce qui compte. Je le vois sautiller autour de moi et je m'adresse à lui en tentant de garder mon sérieux, chef oblige. " Wow, calme toi le Marsupilami, et t'en fais pas je te trouve mignon tout plein, ne panique pas ! Hein Chels' ? Et promis, je te ferai voler, mais à un condition, une fois dans ma vie je veux que tu me ransformes moi aussi en Colossus..." Clin d'oeil appuyé en riant légèrement, quand on voit Kae se transformer, on ne peut pas penser à autre chose qu'aux X-men, ou à Colossus qui squatte Deadpool... " Et je vous jure que si l'un de vous deux va voir Charon les gars, je viendrai personnellement vous tirer de sa barque en vous trainant par la peau du dos." Et les voilà qui se mettent tout les deux sur Chelsea, je me met à ses cotés lui donnant un légère tape amicale dans le dos. " Ne t'en fais pas moi je n'ai rien vu. Pour la peine, en plus du Milk Shake, je ramène les cookies, seulement pour nous deux. " Puis je répondais du tac o tac à Kain. " Oh et Kain, la prochaine fois que tu traites mon copain de bouledogue, je te remet sur ta planche et tu te débrouilles pour revenir." Le sourire toujours aux lèvres pour appuyer le fait que je plaisante. Mais ce n'est pas le tout de déconner tous ensemble et de faire que cette mission se passe au mieux, comme Kae me le fait remarquer, on est mal. Voir très mal. Lui donnant un léger coup d'épaule en passant à coté de lui, je soupire en levant les yeux au ciel et me dirige pour la foutue troisième fois devant le mur. Je rente, me loupe retente et reste bloqué. "C'est bon, j'en ai ma claque." Le temps que la prise ne lâche pas, je profite de mon pouvoir de vol pour arriver jusqu'en haut, et enfin je désactive le mur. " Désolée de te décevoir Kae ! Allez, hop hop hop, on y va ! " Lançais-je en souriant, plus que contente d'être au dessus du foutu mur.

37 points d'énergie restants (-4 pour le vol).
attaques: NUL/Fort pour le mur
résumé:  Lia papote, taquine les gars, se met du coté de Chels, les voit tomber, essaie et finir par craquer et utiliser son pouvoir de vol, again.

Points d'expériences : 1442

Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 25 Juin - 16:49
à la conquête des États-Unis. (Wyoming)

Participants: 4 grecs
Camps: La colonie des sangs-mêlé
Niveau: Rang D
Points d'expérience à gagner: 500 PE
Point de talents: 4 points
Pièces d'or: 500 PO

Contexte:

Voilà que le petit groupe pu monter tranquillement, après que Liana eut volé jusqu'en haut du mur s'escalade, agacée par cette épreuve physique harassante. La petite télé sortit à nouveau d'un mur pour se planter devant les quatre demi-dieux, et la tête en gros plan du chef de la mine leur apparut. En très gros plan. Ils pouvaient voir chacun de ses crocs avec la plus grande des précisions - pas très ragoûtant. « Je vois que vous n'êtes pas du genre très sportifs.. quel ennui. » Sa voix, grinçant à souhait, arracha une grimace aux demi-dieux. La télé disparu et un chemin s'ouvrit dans la roche: un tunnel qui descendait dans les entrailles de la mine. Ils approchaient du but, ils pouvaient le sentir.

Une fois qu'ils eurent traversé le tunnel, ils arrivèrent dans une autre partie de la mine totalement vide, à découvert. Il n'y avait rien - du moins c'était ce qu'ils croyaient. La télé ré apparut, et la voix du chef Telchine résonna entre les parois rocheuses de la mine. « Débarrassez-vous d'eux. » Personne ne sut s'il s'adressait aux demi-dieux, ou aux sept monstres qui venaient de sortir des ombres - deux cyclopes armés d'une massue, trois manticores, et trois telchines. Leur grognement étaient de mauvais augure - il était temps pour les demi-dieux de montrer leur bravoure. Derrière les monstres se tenait une porte - l'épreuve finale.

Quelques précisions:
- En gros Liana a activé le bouton qui stoppe le mécanisme du mur d'escalade donc tout le monde a pu grimper tranquillement.
- Une fois arrivé en haut, un passage (tunnel) s'est ouvert: vous avez pu vous enfoncer plus profondément dans la mine.
- Des monstres sont arrivés pour garder la porte d'entrée du coeur de la mine, où se trouve le chef Telchine.
- C'est la dernière ligne droite pour arriver au chef Telchine et tenter de reprendre la mine. Courage!
- Pour tuer les trois Telchines (lvl 5-9) et les deux manticores (lvl 5-9) il faut un FORT ou MOYEN. Pour tuer les deux cyclopes (lvl 10-14), deux FORTS ou trois MOYENS.
- Vous avez un tour avant que je ne revienne pour faire attaquer les créatures.
- Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve la fiche de combat.

Ordre:
- Chelsea
- Kain
- Kaedan
- Liana

Vous avez une semaine pour répondre chacun! Et si vous pouviez prévenir le suivant à chaque fois qu'il doit poster, ce serait cool, parce qu'il arrive qu'on ne voit pas la réponse de la personne avant nous. Au bout du septième jour sans nouvelles, et après un re lancement de trois jours, vous pourrez sauter le tour de la personne. Si au prochain tour la personne ne répond pas, elle sera retirée de la mission.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sous Chelsea, ou sur Skype pour ceux qui m'ont.
N'oubliez pas de donner votre barre d'énergie, de faire un résumé et votre position à la fin de votre poste (comme dans les rps communs, pour qu'on puisse s'y retrouver).

© Chieuze
[/quote]

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:31
07 mars 2016 - « Oui oui, je t'aime Kae. » soupira la fille d'Apollon à l'attention du garçon qui était en train de gémir. Quand quelques secondes plus tard lui et Kain continuèrent à se liguer contre elle, elle fronça les sourcils. « Mais arrêtez vous êtes chiants. » dit-elle d'une voix plaintive en cachant son visage dans ses mains, gênée au possible. Heureusement Liana vint à sa rescousse, encore une fois. Sa proposition arracha un sourire à la blonde, qui secoua légèrement la tête d'un air dépité. « Je ne dis pas non aux cookies. » répondit-elle, juste avant que la fille d'Hermès s'agace de leur lenteur et vole jusqu'au sommet du mur d'escalade. Bientôt, Kaedan Kain et elle purent grimper en toute tranquillité, sans encombres. « Bien joué! » lança-t-elle à son amie en levant la main en l'air pour qu'elles puissent se high five comme les gagnantes qu'elles étaient.

Mais comme un malheur n'arrivant jamais seul, la suite de leur test arriva - et un tunnel s'ouvrit dans la roche. Une petite grimace apparut sur son visage - elle était méfiante envers ce genre de passages. « On va jamais en finir.. » marmonna-t-elle tandis qu'ils s'engouffraient dans le passage (ils n'avaient pas vraiment le choix pour le coup). Quand ils arrivèrent, et que les sept monstres sortirent de nulle part pour leur faire face, la jeune fille dégaina automatiquement son arc tandis que Sheeba, qui venait de les rejoindre, grognait. « Kain et moi, on va vous couvrir. On vous laisse les monsieurs à un oeil. » Elle glissa par la suite un regard vers Kain et lui adressa un petit signe de la tête en guise d'encouragement. Puis elle encocha sa première flèche et se débarrassa de la première manticore, tandis que Sheeba tentait de s'en prendre au premier telchine. La dernière ligne droite s'offrait à eux.

35 points d'énergie.
attaques:
attaque 1: flèche sur la manticore 1 MOYEN
attaque 2: sheeba mord à la gorge le telchine 1 FAIBLE
résumé: félicite liana, grimpe, retrouve sheeba, dit qu'elle va les couvrir avec kain (vu qu'on est des archers autant être utiles) et laisse les cyclopes à liana et kaedan.
monstres:
manticores:
- 1 MORTE
- 2 VIVANTE
telchines:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT
- 3 VIVANT
cyclopes:
- 1 VIVANT
- 2 VIVANT

Invité
Invité
Sam 25 Juin - 18:37
07 mars 2016 -
Cela devenait compliqué aucun de nous n’arrivait à grimper le mur. Tout le monde échouait comme des enfants qui essayaient d’apprendre à marcher et qui se levait pour la première fois et qu’ils faisaient un petit pas avant de s’écraser sur le sol comme une merde qui venait tout juste de sortir des fesses de quelqu’un. Fin bref, le mur c’était quelque chose et pire que dans un service militaire. Je me disais que le pire était passé quand j’ai vu que Liana s’était mise à utiliser son vol pour arrêter l’enfer. Je regardais Liana : « Tu ne pouvais clairement pas le faire avant cela ? T’aimais bien nous voir galérer hein ? »

On se retrouvait avec une nouvelle fois l’arrivé de la technologie qui commençait à m’enquiquiner dans un endroit pareil. On avançait et on se retrouvait en face de nouveau de sept monstres. Comme un léger goût de déjà-vu. Avant d’affronter monsieur le chef Telchine on avait encore le droit à la marmaille et à sa garde rapprochée.  Chelsea m’ordonnait d’attaquer les plus faibles en constitutions et donc de couvrir les autres. J’éclatais de rire : « Tu ferais presque peur quand tu te mets à donner des ordres, ma chère tomate ! »

Je me mis à bander mon arc et une première flèche s’envolait et sifflait jusqu’à l’œil de la manticore qui partait en fumée. Par contre, la seconde flèche allait se planter dans le mur. Je me retournais et regardait les deux telchines, car les manticores on les avaient eu : «  Bon c’est pas un mur, on devrait pouvoir s’en sortir, non ? »

25 points d'énergie.
attaques: Manticore 2 : Fort dans l’œil. Elle est morte
Telchine 2 : Nulle ça faisait longtemps.
résumé: Rigole, suit, attaque, tue et ironise.

Contenu sponsorisé
I.04 Mission de rang D: à la conquête des Etats-Unis | grecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant